Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Aller en bas 
+38
museaubleu
jipé
Poupou47
cabrive
superman(agen)
Kawa
Mimosa
babitcho
Rivière
BITCHIO
scaliger
L'AMIRAL
on_the_top
l'agenais de laval
scoubi
agenais69
biguiz
Phil de Boé
beret95
NicoRugbyTop
M.C.47
agenais du 84
hips
aure33
suavarois
juju
le pirate
pascalbar
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
coucougne
amblards
Babel47
pierrepau
vulcain
ripsua
buche
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 16:14

canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Impossible de comparer sa performance sur un match de ProD2 ou contre une équipe de Top14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 19:14

canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Et là, Ripsua il reste muet ? Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 19:32

Citation :
On ne parle que de nouveaux entraineurs ou Directeur sportif en se projetant sur la nouvelle saison comme si le maintien était assuré.
ATTENTION !


Ben ,à qui la faute? A oui......... Laughing

Bien sur que l'on parle de l'avenir ,car j'ai espoir que nos entraîneurs actuel (comme tout le monde) fasse le travail jusqu'au bout , ce qui est normal.Non ?? Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 21:09

biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Honnêtement Biguiz, crois tu qu'un de nos gars en premiere ligne hormis Jalil et scelzo (pendant les bouts de matchs qu'il joue) ont réelement le niveau top 14.
Ma réponse à moi est que NON.Le gros chantier se situe la pour l'année prochaine ne pas conserver ceux en fin de contrat recruter deux piliers à la hauteur d'epauler jalil comme il le mérite, et se servir de ceux encore sous contrat comme des remplacents et surtout les mettres au boulot et leur secouer les puces.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 21:15

canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Son équipe prend 30 points, mais sa prestation en mélée est impécable aucune pénalité contre lui, j'ai regarder le match contre Oyo qui à un paquet d'avant serieux, ou la mélée une culture locale il à détruit les deux pilier qu'il à eu en face lors de ce match, je l'ai vu aussi à Carca, la aussi il à été ultra dominateur, je l'affirmes Kouider est meilleur que tous nos piliers droit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 22:56

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Honnêtement Biguiz, crois tu qu'un de nos gars en premiere ligne hormis Jalil et scelzo (pendant les bouts de matchs qu'il joue) ont réelement le niveau top 14.
Ma réponse à moi est que NON.Le gros chantier se situe la pour l'année prochaine ne pas conserver ceux en fin de contrat recruter deux piliers à la hauteur d'epauler jalil comme il le mérite, et se servir de ceux encore sous contrat comme des remplacents et surtout les mettres au boulot et leur secouer les puces.

Je reste persuadé que nos soucis en mêlées ne sont pas individuels. Y a qu'à voir ce que faisait Garcia à La Rochelle entre autres qui était un tout bon et qui à Agen recule... Assez symptomatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 23:06

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Honnêtement Biguiz, crois tu qu'un de nos gars en premiere ligne hormis Jalil et scelzo (pendant les bouts de matchs qu'il joue) ont réelement le niveau top 14.
Ma réponse à moi est que NON.Le gros chantier se situe la pour l'année prochaine ne pas conserver ceux en fin de contrat recruter deux piliers à la hauteur d'epauler jalil comme il le mérite, et se servir de ceux encore sous contrat comme des remplacents et surtout les mettres au boulot et leur secouer les puces.

Je reste persuadé que nos soucis en mêlées ne sont pas individuels. Y a qu'à voir ce que faisait Garcia à La Rochelle entre autres qui était un tout bon et qui à Agen recule... Assez symptomatique...

En générale, je suis souvent d'accord avec toi. Pour Kouider, il est impossible de dire si il avait le niveau, on ne la presque jamais fait jouer, et quand on le mettait sur la feuille de match, c'est qu'on faisait l'impasse. Donc pour moi on ne lui a pas laisser sa chancen en tout cas pas autant que pour Schwalger !
Ensuite pour nos problème en mêlées, je veut bien croire que c'est collectif. Mais quand t'es un joueur et que tu te fait pénalisé 10 fois par match sur la même phase de jeu, tu réagit, et tu prépare un plan B dans le cas où les consignes de l'entraineur fonctionnent pas... Au bout d'un moment, faut arrêter de croire que les solutions vont tomber du ciel par miracle
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Dim 15 Jan 2012 - 23:38

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Honnêtement Biguiz, crois tu qu'un de nos gars en premiere ligne hormis Jalil et scelzo (pendant les bouts de matchs qu'il joue) ont réelement le niveau top 14.
Ma réponse à moi est que NON.Le gros chantier se situe la pour l'année prochaine ne pas conserver ceux en fin de contrat recruter deux piliers à la hauteur d'epauler jalil comme il le mérite, et se servir de ceux encore sous contrat comme des remplacents et surtout les mettres au boulot et leur secouer les puces.

RIPSUA (en tout amitiée) une simple remarque, mais je connais dèjà ta reponse, tu parle comme si on avait un budjet de 16 ou 17 milions d'euros, malheureusement avec le budjet que l'on as on recrute ce que l'on peut.

Maintenant ta reponse je le disait plus haut je la connais "Regarde l'UBB avec moins d'argent que nous ils ont une meilleure mélée que nous"

je veut simplement te dire que pour l'instant on est devant eux au classement donc on doit durement avoir de meilleur joueurs qu'eux.

Adishazt

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 0:08

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Exact ! Il était vaillant mais pas encore le niveau Top14.

Honnêtement Biguiz, crois tu qu'un de nos gars en premiere ligne hormis Jalil et scelzo (pendant les bouts de matchs qu'il joue) ont réelement le niveau top 14.
Ma réponse à moi est que NON.Le gros chantier se situe la pour l'année prochaine ne pas conserver ceux en fin de contrat recruter deux piliers à la hauteur d'epauler jalil comme il le mérite, et se servir de ceux encore sous contrat comme des remplacents et surtout les mettres au boulot et leur secouer les puces.

RIPSUA (en tout amitiée) une simple remarque, mais je connais dèjà ta reponse, tu parle comme si on avait un budjet de 16 ou 17 milions d'euros, malheureusement avec le budjet que l'on as on recrute ce que l'on peut.

Maintenant ta reponse je le disait plus haut je la connais "Regarde l'UBB avec moins d'argent que nous ils ont une meilleure mélée que nous"

je veut simplement te dire que pour l'instant on est devant eux au classement donc on doit durement avoir de meilleur joueurs qu'eux.

Adishazt


Tu vois je n'allais pas faire la réponse de l'UBB. Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Nonnon02

Je vais t'en faire une autre dans les étages inférieur notement en pro D2 il y à de sacré client en premiere ligne qui sont d 'un autre calibre que les Schwalger ou Muller par exemple.
J'esperes aussi qu'avec la venue de Sella on va repartir sur des bases locales, notement en supervisant les clubs de fédéral.Et ces gars je suis pas sur qu'ils aient les mêmes exigeances salariale qu'un Schwalger par exemple. Deltayral le dis souvent la meilleur école de la mélée c 'est la pro D2.

Les Barcella, Classens, ne sont pas des cas unique il doit y en avoir dans nos clubs aux alentours par exemple un Basilla à Valence est hypper intéréssant comme joueur, mais helas à l'heure actuelle il n'y à personne de chargé de superviser la federale regionale. J'esperes que l'on structurera à ce niveau la car il y à des talents dans le coin.
Comme je dis aussi souvent il y à 15 ans on trouvait des mecs dans la région, le nombre de licenciés à triplé logiquement on augmente les chances de trouver ces talents pour peut que l'on s 'en donne la peine.

Et enfin je dirais de prendre exemple sur Clermont, nos espoirs sont en poule Elite (comme les leurs) et à une place honorable compte tenu des moyens mis en place pour cette equipe, il faut que ces jeunes servent enfin à l'équipe premiere et surtout que se ne soit plus dans un proportion 1 sur 15 et encore parcequ'on à pas d'autres alternative comme ce fut le cas quand on à lancer Dullin, Culine ou manu par exemple, qui sont des mecs qui ont saisi la seule chance qui leur à été donner par Lanta.
Clermont à des moyens surdimensionner par rapport à nous et pourrait netement se payer le luxe de ne pas se preocuper de leur équipe espoir, mais ils font le contraire ils s 'en preocupe fortement, mais en plus ils s'en servent, il faut absolument prendre se club en exemple.

L'époque Broncan je prenais un panard pas possible à aller encourager ces petits jeunes, c été formidable quand tu te déplacer à l'exterieur que les locaux te disais qui c 'est ces mecs ils sortent d 'ou et que tu leur répond se sont des espoirs ils sortent du club, quelle fierté c 'été.
Maintenant c 'est il vient de quel coin du monde les question, ou vous etes aller le chercher celui la...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 8:53

et FONUA , sa blessure commence à durer ! c'est diplomatique !?
avec les moyens qu'on a aujourd'hui pour soigner "ça" !!
4 mois qu'il a disparu du circuit !
que devient Arsène?

au fait, QUI "exactement" , a recruté Schwalger ?
là, c'est un "point" où je suis ok avec rip's (faut etre honnête intellectuellement quand même!)
j'aurais préféré enroler (pour le même prix!) trois bons pilars de fédé1 qui se distinguent tous les weeks, mais guerriers, puissants, durs au mal, volontaires, motivés et perfectibles,
(moins chers aussi donc) car en tant que pilar "pur" (mélée) , john a vraiment des problèmes redhibitoires et durable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 9:44

fonua s'est fait une dechirure au mollet il y a pres de 3 mois, qui a recidive, la veille de notre deplacement au racing.
Blessure diplomatique, absolument pas, c'est le genre de blessure hyper galere a soigner, surtout sur une recidive, encore plus lorsqu'on fait pres de 2 metres, que l'on pese pres de 140Kg et que les terrains sont gras et les appuis precaires. Fonua va revenir, mais il faut lui laisser le temps de bien cicatriser musculairement parequ'une recidive de plus, et c'est la saison qui est quasi pliée.

concernant N'nomo, il a a priori recu l'aval medical pour reprendre l'entrainement avec contacts fin decembre, ce qui doit comprendre la reprise de l'activite en melee.
Il va lui falloir retrouver un peu de rythme, de reperes, de confiance et de sensations physiques, mais on devrait plus trop tarder a le recuperer.
Garcia se remet egalement de son entorse du genou, il galoppe correctement et a repris la preparatin physique depuis decembre, c'est la meme chose pour springgay.
Swyrin est blesse depuis pas mal de temps, il faisait lui aussi de la preparation physique fin decembre, par contre je ne connais pas la nature de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 9:59

on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui

Hier j'ai, vu Bo- Saracens, Barcella s'est fait demonté , plié, etriqué en mélée fermée(d'ailleurs je comprend pas pourquoi il est retenu en equipe de France), il s'est fait remplacé par Marconnet qui a sauvé la baraque,quand je vois comment il nous a demonté en mélée, je me dit qu'on est vraiment mais vraiment nul dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 10:04

titus47 a écrit:
fonua s'est fait une dechirure au mollet il y a pres de 3 mois, qui a recidive, la veille de notre deplacement au racing.
Blessure diplomatique, absolument pas, c'est le genre de blessure hyper galere a soigner, surtout sur une recidive, encore plus lorsqu'on fait pres de 2 metres, que l'on pese pres de 140Kg et que les terrains sont gras et les appuis precaires. Fonua va revenir, mais il faut lui laisser le temps de bien cicatriser musculairement parequ'une recidive de plus, et c'est la saison qui est quasi pliée.

concernant N'nomo, il a a priori recu l'aval medical pour reprendre l'entrainement avec contacts fin decembre, ce qui doit comprendre la reprise de l'activite en melee.
Il va lui falloir retrouver un peu de rythme, de reperes, de confiance et de sensations physiques, mais on devrait plus trop tarder a le recuperer.
Garcia se remet egalement de son entorse du genou, il galoppe correctement et a repris la preparatin physique depuis decembre, c'est la meme chose pour springgay.
Swyrin est blesse depuis pas mal de temps, il faisait lui aussi de la preparation physique fin decembre, par contre je ne connais pas la nature de sa blessure.

merci titus
mais je suis quand même etonne qu'on laisse opeti atteindre un poids pâreil ! pour guérir, c'est pas idéal
le 8 de Glasgow, le fidgien homme du match ( talei ) pèse 110 et il est innaretable et du rare tonicité dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 10:36

l'agenais de laval a écrit:
Si ils sont tous aussi motivés, on va prendre cher! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Chut072
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Siffler2

Et voila.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 10:40

ripsua a écrit:
canal47 a écrit:
on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!

Son équipe prend 30 points, mais sa prestation en mélée est impécable aucune pénalité contre lui, j'ai regarder le match contre Oyo qui à un paquet d'avant serieux, ou la mélée une culture locale il à détruit les deux pilier qu'il à eu en face lors de ce match, je l'ai vu aussi à Carca, la aussi il à été ultra dominateur, je l'affirmes Kouider est meilleur que tous nos piliers droit actuel.

... contre des équipes de ProD2 ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 10:50

babitcho a écrit:
[
RIPSUA (en tout amitiée) une simple remarque, mais je connais dèjà ta reponse, tu parle comme si on avait un budjet de 16 ou 17 milions d'euros, malheureusement avec le budjet que l'on as on recrute ce que l'on peut.

Maintenant ta reponse je le disait plus haut je la connais "Regarde l'UBB avec moins d'argent que nous ils ont une meilleure mélée que nous"

je veut simplement te dire que pour l'instant on est devant eux au classement donc on doit durement avoir de meilleur joueurs qu'eux.

Adishazt


Je pense que ce n'est pas aussi simple que celà. Et ce n'est pas mentir que de dire que l'UBB a une meilleure mêlée que nous et qu'aprés un temps d'adaptation en venant de la pro D2 l'UBB avec des moyens encore plus faibles que les notres s'en sort pas mal du tout. Pour preuve ils ont marqué 9 essais lors de leurs 3 dernières rencontres soit autant que nous en 11 rencontres ( depuis le match aller contre Toulouse).
lors de l'avant dernière journée ils ont quand même mis 5 essais au Stade Français qui venait d'enchainer 4 victoires contre Clermont, l'Usap, le RM 92 et Biarritz . Puis ils sont allé en planter 4 à Bayonne le week end suivant. Le tout sur des terrains pas meilleurs voire pire que les notres. Pendant ce temps, avec zero essai en 4 rencontres, nous en étions réduits à espérer que Barnard continue avec la même réussite et l'on a vu contre Biarritz qu'à la moindre défaillance de ce dernier çà devenait plus compliqué.
Alors oui , en terme de résultat nous sommes devant, ils n'ont quand même qu'une victoire de moins que nous et sans un arbitrage "bienveillant" de notre mêlée , lors de la réception de l'UBB, ce n'aurait pas été la même limonade.
Mais bon , je suis agenais, ce classement me convient mais j'ai un peu les boules de ne voir que des coups de tatane sous prétexte que le terrain est lourd, alors que l'on se rend compte que d'autres jouent à la main avec succés.


Dernière édition par PIC47 le Lun 16 Jan 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 12:14

BRIVE: GILLHAM GAGNE SON PARI AVEC TINGAUD

Alain Tingaud, président d’Agen, et Simon Gillham, vice-président de Brive, s’étaient lancé un pari.
Leurs équipes s’affrontant quatre fois cette saison (Top 14 et Challenge européen), ils devaient comptabiliser les points marqués lors de l’ensemble des matchs. Le perdant étant chargé de payer au gagnant un repas dans le restaurant de son choix. Malgré deux succès agenais en Top 14, Brive l’a emporté 107 - 56 au total, et Simon Gillham a ainsi gagné son repas.Mais on parierait (à notre tour) qu’il l’échangerait bien contre la place du SUALG en championnat…
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 13:29

PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
[
RIPSUA (en tout amitiée) une simple remarque, mais je connais dèjà ta reponse, tu parle comme si on avait un budjet de 16 ou 17 milions d'euros, malheureusement avec le budjet que l'on as on recrute ce que l'on peut.

Maintenant ta reponse je le disait plus haut je la connais "Regarde l'UBB avec moins d'argent que nous ils ont une meilleure mélée que nous"

je veut simplement te dire que pour l'instant on est devant eux au classement donc on doit durement avoir de meilleur joueurs qu'eux.

Adishazt


Je pense que ce n'est pas aussi simple que celà. Et ce n'est pas mentir que de dire que l'UBB a une meilleure mêlée que nous et qu'aprés un temps d'adaptation en venant de la pro D2 l'UBB avec des moyens encore plus faibles que les notres s'en sort pas mal du tout. Pour preuve ils ont marqué 9 essais lors de leurs 3 dernières rencontres soit autant que nous en 11 rencontres ( depuis le match aller contre Toulouse).
lors de l'avant dernière journée ils ont quand même mis 5 essais au Stade Français qui venait d'enchainer 4 victoires contre Clermont, l'Usap, le RM 92 et Biarritz . Puis ils sont allé en planter 4 à Bayonne le week end suivant. Le tout sur des terrains pas meilleurs voire pire que les notres. Pendant ce temps, avec zero essai en 4 rencontres, nous en étions réduits à espérer que Barnard continue avec la même réussite et l'on a vu contre Biarritz qu'à la moindre défaillance de ce dernier çà devenait plus compliqué.
Alors oui , en terme de résultat nous sommes devant, ils n'ont quand même qu'une victoire de moins que nous et sans un arbitrage "bienveillant" de notre mêlée , lors de la réception de l'UBB, ce n'aurait pas été la même limonade.
Mais bon , je suis agenais, ce classement me convient mais j'ai un peu les boules de ne voir que des coups de tatane sous prétexte que le terrain est lourd, alors que l'on se rend compte que d'autres jouent à la main avec succés.

PIC vu leur moyens, l'UBB n'as pas 50 solution, il nje peuvent s'en sortir que par le jeu, ils le font bien et meme tres bien.

je te rapelle tout simplement que lors du retour de LANTA et DEYLAUD, la 1ere année ce fut, lachez vous, faites du jeu, on tirera les enseignements ensuite.

ce qui fut fait, la seconde année de PRO D2 on c'est plus concentrer sur la defense et l'occupation du terrain (Prevision TOP 14) on a vu notre jeu se refermer un peut plus en meme temps que la saison avancait, cause RESULTAT et MONTEE comme objectif.

La 1ere année en TOP 14 on a revu un peut plus de jeu, car il n'y avait que cela pour s'en sortir nous aussi.

je te signale par la meme que apres 15 journée comparé a la saison dernière on a inscrit + de points (j'ai pas dis + d'essais) et encaisser beaucoup moins de points, et notre classement est meilleur.

moi la seule chose qui me gene, c'est que j'ai l'impression que physiquement on est parti + vite et plus fort que la saison dernière (Periode CdM oblige), auront nous le coup de ressors suffisent pour au moins prendre 8 points d'ici la fin de la saison sur les 11 qu'il nous reste.
points sur 11 match sa parait pas enorme, sa fait moins de 1 points par match, mais a TOULOUSE tu prendra surement 0 points, donc il te reste 8 points a prendre sur 10 matchs !!!!!! souhaitons au moins qu'a LYON et UBB on ramene au moins le BD a chaque fois, sa nous laisse 6 points a prendre en 6 matchs !!!!!! c'est pas encore dans la poche.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 13:32

Deylaud fait l'objet d 'une procédure de l'E.R.C
Peut être le comportement de guignol de trop?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 14:03

en quoi ça dérange l'Erc qu'il ait fait bouffer ses tongs au dirigeant briviste
au moins, il nourrit son prochain en ces temps de disettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 15:11

Message spécial dédié à mon idole, mon maître à pensé, mon maître Jedi, le king du forum, l'idole des jeunes, la terreur agenaise, enfin le seul et l'unique... Coucougne!!!!!
Voilà, c'est fait depuis le temps que je t'admire, depuis le temps qu'enfin j'ose mettre en avant tout le respect que j'ai pour toi....
Sérieux maître Coucougne, tu es excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 15:15

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Hahohi Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Hahohi Tiens, revoila coucougnette !
c très gentil tout ça, un peu excessif ! Laughing
faut bien se marrer un chouia Wink Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 325988
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 134419
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 15:20

Non, non, je ne suis pas coucougnette, mais un enfant de Coucougne (enfin, façon de parler!!!!)
Je suis ton fils spirituel, Coucougne, apprend moi l'art et la manière d'être un Coucougne...je suis ton humble serviteur. cheers batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12Lun 16 Jan 2012 - 15:26

tiens, je savais pas que j'avais des enfants éparpillés !! Laughing
difficile de te tuyauter (façon de parler Mr.Red ) sur le sujet
car depuis mon mariage, cougnette m'a mis une ceinture de chasteté
pour mec Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Hahohi , elle a perdu la clef le lendemain, et ça ne peut s'ouvrir
qu'avec un chalumeau affraid
donc, je suis tout rouillé et pas très expert en gonadostimulating Mr.Red
faudra apprendre tout seul ! comme un grand Laughing
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Hahohi Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Hahohi
bon, là je dékonne , c'st sur ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Vieux Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)
» Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: