Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Aller en bas 
+38
museaubleu
jipé
Poupou47
cabrive
superman(agen)
Kawa
Mimosa
babitcho
Rivière
BITCHIO
scaliger
L'AMIRAL
on_the_top
l'agenais de laval
scoubi
agenais69
biguiz
Phil de Boé
beret95
NicoRugbyTop
M.C.47
agenais du 84
hips
aure33
suavarois
juju
le pirate
pascalbar
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
coucougne
amblards
Babel47
pierrepau
vulcain
ripsua
buche
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 13:06

au talon, juju peut dépanner !
je ne connais pas meilleur que lui pour
talonner
il met une godasse sur son poignet et
l'arbitre croit qu'il a talonné avec le... talon quoi Laughing
et du coup, il pousse comme Hulk
Dans ce domaine, aucun ne lui arrive à la cheville
même ceux qui ont une malléole malléable (vous suivez?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 13:45

bonjour à tous !
voici l'équipe du SUA pour demain soir Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015841-amlin-challenge-cup-su-agen-edmond-samuel-titulaire-laile.html

Agulla sera bien présent à l'arrière, tout comme le jeune Tagotago à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 14:19

très content de revoir RES !

Math hyper important pour tous ces jeunes qui auront à coeur de se prouver. Quant à Valentin, je souhaite qu'il parte la tête très haute.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 14:34

oui moi itou ! romain est sympa, fidèle et courageux
il mérite de revenir fort et nous aider à faire une belle fin de saison
un conseil , romain: mets un casque (pas de scaphandrier quand même)
Wink Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 325988 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 17:13

http://www.sudouest.fr/2012/01/12/su-agen-edmond-samuel-fait-son-retour-a-brive-en-amlin-challenge-cup-602956-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 17:22

NicoRugbyTop a écrit:
bonjour à tous !
voici l'équipe du SUA pour demain soir Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015841-amlin-challenge-cup-su-agen-edmond-samuel-titulaire-laile.html

Agulla sera bien présent à l'arrière, tout comme le jeune Tagotago à l'aile

Des nouvelles de Swiryn, encore absent de la feuille ? Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 17:59

je vois PAT que l on a les memes interrogations je ne l ai pas vu du cote d agen peut etre l as tu vu du cote de Bordeaux le premier qui a des nouvelles... ...
Revenir en haut Aller en bas
aure33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 18:24

Quel est l’intérêt de mettre Courrent titulaire alors qu'il est sur le départ !! Faudrait donner sa chance a Lamoulie !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 18:42

Je suis pas content de cette compo !
Schwalger encore titulaire... je veux bien qu'on lui laisse du temps pour "comprendre" la mêlée, m'enfin Cabarry il ronge son frein en attendant lui.
Lagrange sur le banc no comment.
La 3e ligne me convient. A la charnière on fait jouer Courrent sur le départ alors que Lamoulie a besoin de temps de jeu. Aux ailes on met Leka, il est où Swiryn ?!!!

Non y a des choix que je comprends vraiment pas...

Content pour RES :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:26

super content pour res et agulla qui mérite de tenter sa chance..
par contre moi aussi gros coup de gueule pour schwalger alors que cabarry est bien meilleur et giraud qui ne fait que des conneries, il doit être puni.
Quant à courrent je comprends, en revanche lamoulie titulaire contre la villa à la maison.
notre meilleure paire de centres est de retour, même si j'aime bien robinson.
tagotago jamais vu donc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:32

buche a écrit:
super content pour res et agulla qui mérite de tenter sa chance..
par contre moi aussi gros coup de gueule pour schwalger alors que cabarry est bien meilleur et giraud qui ne fait que des conneries, il doit être puni.
Quant à courrent je comprends, en revanche lamoulie titulaire contre la villa à la maison.
notre meilleure paire de centres est de retour, même si j'aime bien robinson.
tagotago jamais vu donc intéressant.

Cabarry est sur la feuille (d'après le dernier entrainement) comme 2em talon. pour le reste les entraîneurs savent ce qu'ils font.........
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:38

buche a écrit:
super content pour res et agulla qui mérite de tenter sa chance..
par contre moi aussi gros coup de gueule pour schwalger alors que cabarry est bien meilleur et giraud qui ne fait que des conneries, il doit être puni.
Quant à courrent je comprends, en revanche lamoulie titulaire contre la villa à la maison.
notre meilleure paire de centres est de retour, même si j'aime bien robinson.
tagotago jamais vu donc intéressant.

c est une compétition ou on est éliminé. si schwalger est pas bon , pas la peine d aller risquer de péter un titulaire qui pourrait servir à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:39

biguiz a écrit:
Je suis pas content de cette compo !
Schwalger encore titulaire... je veux bien qu'on lui laisse du temps pour "comprendre" la mêlée, m'enfin Cabarry il ronge son frein en attendant lui.
Lagrange sur le banc no comment.
La 3e ligne me convient. A la charnière on fait jouer Courrent sur le départ alors que Lamoulie a besoin de temps de jeu. Aux ailes on met Leka, il est où Swiryn ?!!!

Non y a des choix que je comprends vraiment pas...

Content pour RES :)


C'est la composition du SUA pour le déplacement à Lyon qui sera significative. Il se peut que les avants qui débuteront à Brive ne seront pas titulaires à Lyon...

Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:41

bien sûr que les entraineurs savent ce qu'ils font mais je trouve qu'on donne trop sa chance à ce type alors qu'il recule tous les dimanches!!!
Il y en a que l'on aurait dégagé pour moins que ça....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:51

La composition des Brivistes récupérée sur un de leur forum:

Henn - Lacombe - Barozzi
Dubarry - Uys
Luafutu - Ledevedec - Forgues
Figuerola (m) - Spedding (o)
Namy - Swanepoel - Cooke - Boussuge
J. Caminati

Remplaçants : Natriashvili, Poirot, Cardinali, Caisso, Azoulai, Claassen, B. Caminati, Marienval.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:53

ah je vois que l'idiot joue à l'arrière cette fois-ci.... Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 9:56

Comme ça il pourra arriver lancé pour distribuer ses claques !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 10:09

olé ! une faena, et le claqueur lançé ira redresser la balustrade du stade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 11:37

Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 11:39

biguiz a écrit:
Je suis pas content de cette compo !
Schwalger encore titulaire... je veux bien qu'on lui laisse du temps pour "comprendre" la mêlée, m'enfin Cabarry il ronge son frein en attendant lui.
Lagrange sur le banc no comment.
La 3e ligne me convient. A la charnière on fait jouer Courrent sur le départ alors que Lamoulie a besoin de temps de jeu. Aux ailes on met Leka, il est où Swiryn ?!!!

Non y a des choix que je comprends vraiment pas...

Content pour RES :)

Je te donnes raison et tord à la fois.
Swchalger je préféres le voir se faire (encore) exploser dans un match pour le compte d 'une compétition dont on se fout royalement et puis sur un malentendu le type peut éventuellement se mettre au boulot..
Je préféres que l'ont réserve Cabarry pour LYON.
En ce qui concerne Lagrange même principe que pour Cabarry en se moment j'ai plus confiance en lui ou du moins en son investissement, plutot qu'un Senekal qui n'à plus fain et qui à probablement la tête ailleur.
Par contre la ou il y à une incohérence la plus totale c 'est sur la titularisation de Courrent, les coachs cherchent quoi? quel est le but? qu'il se blésse et qu'il ne parte pas à Grenoble ce qui n'allégerait pas notre masse salariale et éviterai que l'on se mette en concurence avec eux (futur bayonnais) sur un joueur qui plaierai aux deux clubs???La j'ai un doute quand même surtout quand on à un Lamoulie qui à les dents qui rayent la pelouse d'envie.
Tago-tago à l'aile une imposture.
Par contre sa va faire trés plaisir de revoir R.E.S sur un terrain durant un match j'esperes que sa se passera bien et qu'il va commencer à reprendre confiance durant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 11:40

vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je viens d'écrire ce que j'en pensais de cette titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 12:06

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je viens d'écrire ce que j'en pensais de cette titularisation.

moi ce qui me surprends , c est qu un joueur , pro de surcroit , puisse ne pas avoir envie de jouer au rugby...

Et préfère en plus qu un petit jeune aille à sa place se faire casser . lui il veut sortir sortir du terrain debout. Lamoulie, visiblement ça lui pose moins de problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 12:43

Si ils sont tous aussi motivés, on va prendre cher! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Chut072
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:05

vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je trouve que c'est limite du foutage de gueule de la part des entraîneurs.
Premièrement pour Lamoulie, si j'étais lui je chercherai déjà ou partir. Courrent s'en va et il devait certainement penser qu'il aurait un peu de temps de jeu... et bien non, tu joue pas !! Valentin pars dans quelques jours alors on va le faire jouer comme ça tu risque pas de te blesser.
Et aussi pour Valentin, avec son départ annoncé vers Grenoble les coachs doivent se douter que son implication ne sera pas totale.
Et enfin pour le reste de l'équipe, les joueurs savent déjà qu'ils auront un gars à coté d'eux qui ne va pas s'y filer alors que eux, qui restent au club, devront se démenner pour tenir la baraque.
Non sérieusement, je trouve la décision des coachs totalement irrespectueuse envers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:10

on_the_top a écrit:
vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je trouve que c'est limite du foutage de gueule de la part des entraîneurs.
Premièrement pour Lamoulie, si j'étais lui je chercherai déjà ou partir. Courrent s'en va et il devait certainement penser qu'il aurait un peu de temps de jeu... et bien non, tu joue pas !! Valentin pars dans quelques jours alors on va le faire jouer comme ça tu risque pas de te blesser.
Et aussi pour Valentin, avec son départ annoncé vers Grenoble les coachs doivent se douter que son implication ne sera pas totale.
Et enfin pour le reste de l'équipe, les joueurs savent déjà qu'ils auront un gars à coté d'eux qui ne va pas s'y filer alors que eux, qui restent au club, devront se démenner pour tenir la baraque.
Non sérieusement, je trouve la décision des coachs totalement irrespectueuse envers tout le monde

Et si on voyait les choses différement !
Courrent se blesse on s'en fout dans sa tête il est déjà plus là et sur ce match où l'on espère rien qu'attendre de la présence de LAMOULIE parce que si lui se blesse là on serait las la panade pour le reste de la saison avec 1 seul 10 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)
» Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: