Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Aller en bas 
+38
museaubleu
jipé
Poupou47
cabrive
superman(agen)
Kawa
Mimosa
babitcho
Rivière
BITCHIO
scaliger
L'AMIRAL
on_the_top
l'agenais de laval
scoubi
agenais69
biguiz
Phil de Boé
beret95
NicoRugbyTop
M.C.47
agenais du 84
hips
aure33
suavarois
juju
le pirate
pascalbar
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
coucougne
amblards
Babel47
pierrepau
vulcain
ripsua
buche
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:12

Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:14

L'AMIRAL a écrit:
on_the_top a écrit:
vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je trouve que c'est limite du foutage de gueule de la part des entraîneurs.
Premièrement pour Lamoulie, si j'étais lui je chercherai déjà ou partir. Courrent s'en va et il devait certainement penser qu'il aurait un peu de temps de jeu... et bien non, tu joue pas !! Valentin pars dans quelques jours alors on va le faire jouer comme ça tu risque pas de te blesser.
Et aussi pour Valentin, avec son départ annoncé vers Grenoble les coachs doivent se douter que son implication ne sera pas totale.
Et enfin pour le reste de l'équipe, les joueurs savent déjà qu'ils auront un gars à coté d'eux qui ne va pas s'y filer alors que eux, qui restent au club, devront se démenner pour tenir la baraque.
Non sérieusement, je trouve la décision des coachs totalement irrespectueuse envers tout le monde

Et si on voyait les choses différement !
Courrent se blesse on s'en fout dans sa tête il est déjà plus là et sur ce match où l'on espère rien qu'attendre de la présence de LAMOULIE parce que si lui se blesse là on serait las la panade pour le reste de la saison avec 1 seul 10 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 861344

Si je suis ta vision, autant déclarer forfait pour tous les matchs qui nous intéressent pas, au moins tu blesseras personne.
Si on veut qu'un jour Lamoulie progresse, il faudrait le faire jouer peut être. Le peu de fois que je l'ai vu jouer, il m'a bien plus, et en plus il est plutôt tourné vers l'attaque comme joueur ce qui ne nous ferait pas trop de mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:15

pas si sur !
mon analyse est autre..
étant donné que la fin de saison sera dure et "à tension", que nous n'avons "que"
Lamoulie pour suppléer Barnard
que s'il se blesse, seul lamoule pourra operer à un poste qui est le sien,
qu'il vaut mieux que courrent totalement démotivé, s'y colle por un match
entrainement , plutôt que de courir aussi le risque de voir lamoulie
se bleser à brive et donc, même raisonnement que précedemment, on se retrouvera
avec un barnard au four et au moulin, sur le fil du rasoir, avec derriere lui Courrent
qui est déjà completement ailleurs
en top, ce schéma serait suicidaire
de plus, pellesasa est indispensable en 3/4, et non à l'ouverture
donc, la logique des choix se comprend
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:18

juju a écrit:
Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 13:21

juju a écrit:
Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 14:00

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 00001391
C'est vrai mais Rip's a raison également quand il dit que c'est un risque pour le club s'il se blesse, de se délester d'un gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 17:05

Moi je suis d'accord avec courrent, les entraîneurs se moquent de lui. Il ne va quand même pas prendre le risque de se blesser sur ce match bidon.... Pro ou pas c'est légitime, de plus avec ce froid la blessure est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 18:01

coucougne a écrit:
pas si sur !
mon analyse est autre..
étant donné que la fin de saison sera dure et "à tension", que nous n'avons "que"
Lamoulie pour suppléer Barnard
que s'il se blesse, seul lamoule pourra operer à un poste qui est le sien,
qu'il vaut mieux que courrent totalement démotivé, s'y colle por un match
entrainement , plutôt que de courir aussi le risque de voir lamoulie
se bleser à brive et donc, même raisonnement que précedemment, on se retrouvera
avec un barnard au four et au moulin, sur le fil du rasoir, avec derriere lui Courrent
qui est déjà completement ailleurs
en top, ce schéma serait suicidaire
de plus, pellesasa est indispensable en 3/4, et non à l'ouverture
donc, la logique des choix se comprend

Et alors...et ce fameux Lagarde annoncé à grand coup de trompette c'est bien un N°10 non?
On ne va quand mème pas le mettre au frais comme Agula,note ailier américain,Garcia (on a des nouvelles de celui-la?) ....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 18:14

oui roger, mais lagarde, on ne sait pas quand il sera totalement rétabli et operationnel
cad prêt à orienter notre jeu et à faire cohésion avec un groupe qui se connait depuis trois ans
je lui souhaite d'intégrer rapido le XV sua , mais sans se cramer et sans bruler les étapes
c'est pourquoi, je prefere ne pas miser sur lui trop vite et esperer que conrad tiendra bien la
route , car son experience et son calme sont précieux derriere un pack souvent chahuté Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 18:29

Pour les curieux, le match est retransmis sur ARL, commentaires de Christophe Monzie.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 19:06

Si on laisse partir Courrent c'est par ce que on a Barnard , Lamoulie et Lacrampe qui sera opérationnel fin janvier pour Lyon/Agen .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 19:10

coucougne a écrit:
oui roger, mais lagarde, on ne sait pas quand il sera totalement rétabli et operationnel
cad prêt à orienter notre jeu et à faire cohésion avec un groupe qui se connait depuis trois ans
je lui souhaite d'intégrer rapido le XV sua , mais sans se cramer et sans bruler les étapes
c'est pourquoi, je prefere ne pas miser sur lui trop vite et esperer que conrad tiendra bien la
route , car son experience et son calme sont précieux derriere un pack souvent chahuté Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 325988

Lacrampe à été opéré vers le 20 décembre à son arrivée . On parlait de 5 ou 6 semaines d'absences soit apte pour Lyon/Agen le 28 janvier ou au pire pour Agen/Castres le 11 février .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 19:16

C'est pas Lacrampe, c'est Lagarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 19:25

purée ! garde à la crampe, car là on est dans le lumbago neuronal ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:04

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Un qui fera tout pour les éviter...les claques.

Dans Sud Ouest:

Courrent Titulaire contre Brive en Amlin cup:

« Ah ça, je ne m'y attendais pas, avoue l'intéressé. Mais c'est le choix des entraîneurs. Si j'avais pu me passer de ce match avant de rejoindre Grenoble, ça m'aurait arrangé. Et si je me blesse ? En plus, Mathieu (Lamoulie) n'attend que ça (de jouer). Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire gaffe, je veux sortir debout du terrain ! »

Je viens d'écrire ce que j'en pensais de cette titularisation.

moi ce qui me surprends , c est qu un joueur , pro de surcroit , puisse ne pas avoir envie de jouer au rugby...

Et préfère en plus qu un petit jeune aille à sa place se faire casser . lui il veut sortir sortir du terrain debout. Lamoulie, visiblement ça lui pose moins de problème .

Les coachs ne lui ont pas fait de cadeau (ce match en est encore la preuve), pourquoi devrait il avoir envie de jouer?
Le SUA pour lui c 'est le passé, il n'y à pas de sentiment à faire.
Et justement en tant que Pro ce qui le préocupe c 'est son intégrité physique à la veille de signer son contrat avec son nouveau club.
Vivement que Lanta se tire ces pratiques son vraiment intolérables.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:13

sualex a écrit:
Pour les curieux, le match est retransmis sur ARL, commentaires de Christophe Monzie.


Le carrossier ????? ex joueur de.......de où déjà...........(pu..tain parti depuis 20 ans et je commence à oublier le nom des bled) allez on va dire COLAYRAC et certainement BON-ENCONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:15

Lamoulie est titulaire, Courrent remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:20

juju a écrit:
Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .

Je ne suis pas d'accord Juju, Lamoulie si on lui file pas du temps de jeu sur un match comme se soir pour qu'il prenne ces repéres on le fait quand?
Ensuite les coachs n'ont rien pardonner à Courrent et rapidement oublier les matchs qu'il à fait gagner pourquoi à son tour ferait il des éfforts alors qu'il est au placard depuis des semaines et en passe de signer un nouveau contrat dans un autre club?
On dit souvent qu'on à affaire à de l'humain, sa réaction est humainement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:22

le match est il televisé quelque part ? merci
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:27

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Peur-être aussi que les entraîneur veulent préserver Lamoulie , pour le match des espoirs, dimanche .
Mais je trouve Valentin ,un peut limite pour un professionnel .

Je ne suis pas d'accord Juju, Lamoulie si on lui file pas du temps de jeu sur un match comme se soir pour qu'il prenne ces repéres on le fait quand?
Ensuite les coachs n'ont rien pardonner à Courrent et rapidement oublier les matchs qu'il à fait gagner pourquoi à son tour ferait il des éfforts alors qu'il est au placard depuis des semaines et en passe de signer un nouveau contrat dans un autre club?
On dit souvent qu'on à affaire à de l'humain, sa réaction est humainement compréhensible.

moi qui espérais que Valentin partirait la tête haute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:32

sualex a écrit:
Pour les curieux, le match est retransmis sur ARL, commentaires de Christophe Monzie.

Pour l'instant, impossible de joindre les commentaires.

Grosse panne !, mais miracle ça marche= 6 à 6 Lamoulie a la place de Courent
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:33

Brive essai 11 à 6
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:35

Transformation ratée par Caminati
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:38

essai de lacombe 16 à 6
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12Ven 13 Jan 2012 - 20:39

transformation encore ratée par Caminati
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)
» Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: