Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 13:58

buche a écrit:
et dans tout ça on a oublié avramovic !!!!!
D'autre part j'ai lu que christian loamanu était dispo et pisté par le lou, je suggère de lui faire une offre très alléchante. Ce joueur est est très costaud mais aussi bon balle en main. L'an passé il nous avait fait la misère à armandie, même si nous avions gagné.
Donc j'achète.

Avramovic est sous contrat ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 14:30

buche a écrit:
cet été il faudra trouver une première ligne complète pour espérer figurer dans le ventre mou la saison prochaine.
autant dire que ce n'est pas gagné.....

Cette première ligne, qui vous dit qu'on ne l'a pas déjà ? Si les mecs ne se mettent pas au niveau peut être que l'entraînement des avants est à revoir.

Cela me ferait rire si on investissait dans une première ligne compétente (1+3) et qu'on obtienne les mêmes résultats ...

Mais à vous entendre défois, tout nos piliers sont à la ramasse complet. C'est quand même assez curieux qu'on se trompe sur le niveau de tout ces joueurs !
→ Garcia, Muller, Scelzo, Sheklashvili, Janaudy recrutés ces 2 dernières années
→ Cabarry, Narjissi, qui ont déjà fait leur preuves avant la descente du club en Pro D2
→ N'nomo, Telefoni, recrutés lorsque le club était en Pro D2

Alors maintenant, quelle est la solution la moins coûteuse ? Changer 9 joueurs ? ou changer l’entraîneur de la mêlée ? Apparemment AT à déjà tranché en prolongeant JJC. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution car à l'heure actuelle, on ne peut pas déterminer quel pilier sort du lot par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 16:41

Doz3r a écrit:
hips a écrit:
Si tout çà se confirme, avoir Monribot, Malonga, Fono, Fonua, Vaquin et Giraud avec Erbani, Pierre, çà promet une belle concurrence.

8 joueurs pour 3 postes je trouve que c'est quand même trop. Même si il ne faut pas négliger ce poste, on a jamais vraiment eu de carences à ce niveau la cette saison. On a même eu l'audace de (re)essayer Fa'aoso en 7. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait le geler en 3ème ligne aile, car il est indispensable en touche, et recruter plutôt 2 deuxièmes ligne "pousseurs" pour une meilleure tenue en mêlée ?

Et à mon avis, si les pistes se sont autant multipliées ces dernières semaines au niveau des 3ème ligne, c'est parce que la prolongation de Fono se faisait attendre. Pour moi ce sera ou Malonga, ou Vaquin (plutot Vaquin quand même, affinités avec Darri).

Cela ferait :
Monribot, Fono, Vaquin en titulaires → Giraud, Fonua en remplaçants + Erbani et Pierre (+Mondoulet?) en titulaires pour le Challenge.



Je ne suis pas d 'accord avec toi on compense les départs.
J'ai l'impréssion qu'on travail beaucoup sur la troisieme, le nouveau staff aurait il identifié notre faiblesse en mélée au niveau du soutien du pilier? Ce qui signifierai probablement et je le pense que Monribot est en manque de puissance dans se secteur du jeu.
Mais globalement si le recutement se boucle comme cela ou du moins dans ces proportions (5 français, 2 etrangers dont 1 formé au club) je serais aux anges et j'arriverais à me reconnaitre un peu plus dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:26

Doz3r a écrit:
buche a écrit:
cet été il faudra trouver une première ligne complète pour espérer figurer dans le ventre mou la saison prochaine.
autant dire que ce n'est pas gagné.....

Cette première ligne, qui vous dit qu'on ne l'a pas déjà ? Si les mecs ne se mettent pas au niveau peut être que l'entraînement des avants est à revoir.

Cela me ferait rire si on investissait dans une première ligne compétente (1+3) et qu'on obtienne les mêmes résultats ...

Mais à vous entendre défois, tout nos piliers sont à la ramasse complet. C'est quand même assez curieux qu'on se trompe sur le niveau de tout ces joueurs !
→ Garcia, Muller, Scelzo, Sheklashvili, Janaudy recrutés ces 2 dernières années
→ Cabarry, Narjissi, qui ont déjà fait leur preuves avant la descente du club en Pro D2
→ N'nomo, Telefoni, recrutés lorsque le club était en Pro D2

Alors maintenant, quelle est la solution la moins coûteuse ? Changer 9 joueurs ? ou changer l’entraîneur de la mêlée ? Apparemment AT à déjà tranché en prolongeant JJC. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution car à l'heure actuelle, on ne peut pas déterminer quel pilier sort du lot par rapport aux autres...

Qu'ils soient à la ramasse ce n'est pas les supporters qui le disent,ça ce constate à tous les matchs.
D'ou vient le mal?finalement personne ne le sait,le SUA a recruté pas mal et comme tu l'écris pas un pilier ne sort du lot.
Donc gros point d'interrogation pour la saison prochaine,ce qui est certain est qu'il faudra une nette amélioration au niveau de la mélée.
Tingaud semble vouloir faire confiance à Crenca espérons qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:36

Dans son article sur la crise au Racing, le Midol indique que la tendance est au maintien de Berbizier, entrainant le départ de plusieurs joueurs dont Durand " qui a trouvé son club" !
Le nôtre j'espère...en souhaitant que Vaquin l'accompagne ! Sur le marché ! - Page 12 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 17:39

amblards a écrit:
Doz3r a écrit:
buche a écrit:
cet été il faudra trouver une première ligne complète pour espérer figurer dans le ventre mou la saison prochaine.
autant dire que ce n'est pas gagné.....

Cette première ligne, qui vous dit qu'on ne l'a pas déjà ? Si les mecs ne se mettent pas au niveau peut être que l'entraînement des avants est à revoir.

Cela me ferait rire si on investissait dans une première ligne compétente (1+3) et qu'on obtienne les mêmes résultats ...

Mais à vous entendre défois, tout nos piliers sont à la ramasse complet. C'est quand même assez curieux qu'on se trompe sur le niveau de tout ces joueurs !
→ Garcia, Muller, Scelzo, Sheklashvili, Janaudy recrutés ces 2 dernières années
→ Cabarry, Narjissi, qui ont déjà fait leur preuves avant la descente du club en Pro D2
→ N'nomo, Telefoni, recrutés lorsque le club était en Pro D2

Alors maintenant, quelle est la solution la moins coûteuse ? Changer 9 joueurs ? ou changer l’entraîneur de la mêlée ? Apparemment AT à déjà tranché en prolongeant JJC. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution car à l'heure actuelle, on ne peut pas déterminer quel pilier sort du lot par rapport aux autres...

Qu'ils soient à la ramasse ce n'est pas les supporters qui le disent,ça ce constate à tous les matchs.
D'ou vient le mal?finalement personne ne le sait,le SUA a recruté pas mal et comme tu l'écris pas un pilier ne sort du lot.
Donc gros point d'interrogation pour la saison prochaine,ce qui est certain est qu'il faudra une nette amélioration au niveau de la mélée.
Tingaud semble vouloir faire confiance à Crenca espérons qu'il a raison.

Difficile de refuser qqch à Ph.Sella ! Rolling Eyes
En tous cas, JJC est condamné à réussir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 18:41

Pat de Mérignac a écrit:
Difficile de refuser qqch à Ph.Sella ! Rolling Eyes
En tous cas, JJC est condamné à réussir ! What the fuck ?!?

Oui mais est ce que c'était la solution de facilité, la solution la plus économique ou un réel choix quant aux capacités de JJC ? Sur le marché ! - Page 12 00000001

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Lun 13 Fév 2012 - 21:18

Je vois mal Sella imposer Crenca si ce dernier n'a pas la cote auprès des joueurs.
Sella et ses carnets d'adresse... il va quand même pas nous ramener Loann Goujon de Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Mer 15 Fév 2012 - 10:33

Sur l'Equipe du jour...

Clermont : White s'en va.
Le troisième-ligne écossais de Clermont, Jason WHITE (33ans, 1,96m, 117kg, 77 sél.) va quitter l'Auvergne. Après trois saisons passées à Clermont et un titre de champion en 2010, il sera libre en fin de saison et son contrat ne sera pas prolongé : " J'ai passé trois superbes années ici. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je resterai peut-être en France si j'ai une bonne proposition. Sinon, je retournerai chez moi en Ecosse."

Peut-être un coup à faire là aussi... Une bonne expérience du haut-niveau qui pourrait nous apporter beaucoup devant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Mer 15 Fév 2012 - 10:57

Doz3r a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Difficile de refuser qqch à Ph.Sella ! Rolling Eyes
En tous cas, JJC est condamné à réussir ! What the fuck ?!?

Oui mais est ce que c'était la solution de facilité, la solution la plus économique ou un réel choix quant aux capacités de JJC ? Sur le marché ! - Page 12 00000001


je vais l'aider, rassurez vous ! on va mettre en place la PVROSS ( poussée vibrionnante à reptation ondulatoire en secousses synchronisées )
Mr.Red Shocked What the fuck ?!? Sur le marché ! - Page 12 00000001 Sur le marché ! - Page 12 584698 Rolling Eyes shakng2 batman
c'est un peu comme la vague du ressac Sur le marché ! - Page 12 46835 Sur le marché ! - Page 12 65479
tout le monde a pigé ou je répète en articulant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Mer 15 Fév 2012 - 17:52

Nallet non renouvelé par le Racing...

http://www.rmcsport....-pas-renouvele/


...enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Mer 15 Fév 2012 - 19:03

Trés bon coup des"92" avec l'arrivée de Didier Retières pour remplacer Pierre Berbizier .

Philippe Berbizier reste manager .

Didier Retiéres , en voilà un que j'aurais bien aimé au SUA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Mer 15 Fév 2012 - 19:08

agenais du 84 a écrit:
Trés bon coup des"92" avec l'arrivée de Didier Retières pour remplacer Pierre Berbizier .

Philippe Berbizier reste manager .

Didier Retiéres , en voilà un que j'aurais bien aimé au SUA ! Wink

Il y va en tant que conseiller ,car il est toujours en charge des moins de 20 ans et il est DTN a la fedé.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Sam 18 Fév 2012 - 0:38

Entendu pendant la retransmission de USAP/BO : Nicolas Durant en route pour Toulon ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Sam 18 Fév 2012 - 10:52

ça s'entasse chez Cisco !
encore un qui va rester en..rade !
ce n'est plus Toulon, c'est Tougros Sur le marché ! - Page 12 147287 Sur le marché ! - Page 12 147287 Sur le marché ! - Page 12 147287
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Sam 18 Fév 2012 - 18:34

Bon pour le joueurs libre, on pêut commencer a regarder du coté de LYON, BRIVE, BAYONNE et peut etre BIARRITZ !!!

Vu nos finances, je sais pas si on peut se payer un gars du BO voir de l'AB, donc attendons, esperons simplement que les autres clubs n'aient a consulter la liste du SUA pour recruter la saison pprochaine Very Happy

Par contre je fais un pack, "STAFF" a prix defaint tout concurence Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Sam 18 Fév 2012 - 22:11

agenais du 84 a écrit:
Entendu pendant la retransmission de USAP/BO : Nicolas Durant en route pour Toulon ! Sur le marché ! - Page 12 Pfff

Mouais...décevant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 10:38

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Entendu pendant la retransmission de USAP/BO : Nicolas Durant en route pour Toulon ! Sur le marché ! - Page 12 Pfff

Mouais...décevant ! Embarassed

Durant est un tout bon il a probablement choisi en fonction du pack qu'il aurra a piloter.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 10:42

amblards a écrit:


Durant est un tout bon il a probablement choisi en fonction du pack qu'il aurra a piloter.


Là , il y a quand même un peu de naïveté ou alors Michalak ne va plus sur la rade...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 10:49

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Entendu pendant la retransmission de USAP/BO : Nicolas Durant en route pour Toulon ! Sur le marché ! - Page 12 Pfff

Mouais...décevant ! Embarassed

Durant est un tout bon il a probablement choisi en fonction du pack qu'il aurra a piloter.

Pas sûr qu'il ait souvent les clés du camion, contrairement au nôtre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 10:56

Bizarre tout de même ,car j'ais lu quelque part ,ou entendu ,que le YACH intéressait les 92 et Toulon ,a moins que Toulon ne fasse une équipe composé que de N°9 ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 10:59

Chaque saison, 45 joueurs sont annoncés au RCT et seulement un tiers signe un contrat en bon et du forme...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:10

juju a écrit:
Bizarre tout de même ,car j'ais lu quelque part ,ou entendu ,que le YACH intéressait les 92 et Toulon ,a moins que Toulon ne fasse une équipe composé que de N°9 ......... Laughing

Yachvili est cuit et Biarritz une belle maison de retraite...Toulon va jouer la HCup et se sur-équipe...hélas, on ne peut pas lutter contre ce type de proposition ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 19 Fév 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:11

Pour moi, Cibray vaut largement le Durand d'aujourd'hui...Mais numéro 3 à Toulon c'est peut être mieux que numéro 1 à Agen.


En tout cas Durand a raison de quitter le Racing car Machenaud est maintenant meilleur et plus complet que lui...


Dernière édition par vulcain le Dim 19 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:14

vulcain a écrit:
Pour moi, Cibray vaut largement le Durand d'aujourd'hui...Mais numéro 3 à Toulon c'est peut être mieux que numéro 1 à Agen.

Pas pour moi...Durand a(vait) le bagage et l'expérience nécessaire pour bien diriger un pack...surtout le nôtre qui est sacrément bringuebalant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le marché ce lundi...
» Marché de Noël
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Nonu et Hore sur le marché
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: