Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:11

Toulouse: Bézy va partir

Nicolas Bézy, le demi d'ouverture du Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il ne sera plus Toulousain la saison prochaine, sans vouloir préciser le club qui l'accueillera.

"Je ne porterai pas les couleurs du Stade toulousain la saison prochaine. Je savais qu'avec le recrutement effectué par le Stade ce serait un peu compliqué pour moi, mais j'avais deux ans de contrat et je voulais aller au bout", a admis le joueur.

Avec six matches comme titulaire et 20 points marqués, Nicolas Bézy, 22 ans, était peu utilisé cette saison. "Ma carrière ne s'arrête pas sur cette saison. D'autres joueurs sont passés par là, il me faudra rebondir", a-t-il confié.

RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:16

De Toulouse à Agen, il n'y a qu'un petit bond à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:19

Rugbytransferts évoque comme destination le SF (...embouteillage à la mêlée, une fenêtre en 10 derrière Contepomi ! What the fuck ?!? ) Brive (...Gerarghty souvent patraque, occasion de jouer avec Bélie ) et nous (...titulaire à la mêlée avec un 10 expérimenté à côté, appelé à jouer assez souvent en 10 pour soulager Barnard ! )
...Franchement, y'a pas photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 22:04

Guitoune a signé à l'USAP.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 22:55

Nicolas Bézy dans le viseur agenais



Il ne s'est pas attardé samedi dans les couloirs d'Armandie. Suivi de près par Daniel Dubroca, le président Alain Tingaud voudrait fuir la presse qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Il avait promis de communiquer durant la seconde quinzaine de janvier. Il n'a toujours rien à déclarer. Fera-t-il durer le plaisir jusqu'à l'ouverture officielle du marché des transferts le 20 avril ?

Et pourtant, les choses ont bien avancé en coulisse pour la saison prochaine. La preuve, il a réuni jeudi son futur staff au complet avec Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarrère. Mais ces deux derniers n'ont toujours pas reçu l'aval du président pour évoquer en public leur future fonction au SUA. Cela n'a pas empêché Mathieu Blin de flâner boulevard de la République vendredi matin à l'heure de la mise en place des Agenais.


Le SUA joue la carte jeune


Concernant l'effectif, là aussi rien d'officiel à part des prolongations et les départs plus ou moins volontaires de huit joueurs : Machenaud (Racing-Métro), Senekal (Bayonne), Dulin (Castres), Badenhorst (arrêt), Ahotaeiloa (Bayonne ?), Sheklash-vili, Swiryn et Mondoulet. Mais le SUA tient bien ses premières recrues. Après le 3e ligne Steve Malonga (Castres), le talonneur Laurent Sempéré (Stade Français) et le centre Vincent Roux (La Rochelle), le club lot-et-garonnais pourrait tenir le remplaçant de Maxime Machenaud au poste de demi de mêlée. Après avoir approché les Racingmen Nicolas Durand - qui va filer à Toulon - et Mathieu Lorée, le SUA a jeté son dévolu sur le jeune Nicolas Bézy (22 ans, 1,80 m, 75 kg), à Toulouse depuis 2006 et titulaire à l'arrière samedi à Clermont.

International moins de 20 ans, Nicolas Bézy est un véritable « couteau suisse » puisqu'il peut évoluer en demi de mêlée mais aussi à l'ouverture et à l'arrière, sans oublier qu'il est également un buteur. En quête de temps de jeu, il pourrait très vite devenir un des cadres du SUA. Un club lot-et-garonnais qui espère toujours faire un gros coup en enrôlant l'ailier ou arrière néo-zélandais Cory Jane même s'il a aussi approché Hugo Bonneval (Stade Français) qui a le même profil que l'international All Black. Le SUA aurait aussi contacté deux éléments de Bayonne : le 3e ligne aile Jean-Jo Marmouyet (27 ans, 1,94 m, 98 kg) et le 2e ligne Abdellatif Boutaty (28 ans, 1,95 m, 110 kg).


www.sudouest.fr
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 22:57

Pour l'anecdote, je trouve que le SO est bien gentil de mettre H.Bonneval "avec le même profil" que Cory Jane. A mon avis, il y a 3 étages entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 22:59

Je pense qu'ils n'habitent même pas dans le même immeuble Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Lun 5 Mar 2012 - 23:54

SO parle de même profil pour évoquer les postes où peuvent évoluer les 2 joueurs, pas leur niveau évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 6:26

Concernant bezy Pour annoncer a la presse qu il ne restera pas la saison prochaine a toulouse c est dire aux autres clubs " j attend vos propositions"...
C est bien que le sua lui propose quelque chose c est vraiment un gars polyvalent qui peut jouer plusieurs postes.
Maintenant je suis un peu du meme avis que titus bezy sera interessė par un gros club qui joue la h cup et les premiere place, il a vraiment une grande marge de progression.
Si il devait venir a agen ca serai vraiment une tres bonne nouvelle est une des meilleures recrues...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 9:03

Boutaty sa serait énorme ce joueur est un super combatant à la Jalil Narjissi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 9:17

Poupou47 a écrit:
Nicolas Bézy dans le viseur agenais



Il ne s'est pas attardé samedi dans les couloirs d'Armandie. Suivi de près par Daniel Dubroca, le président Alain Tingaud voudrait fuir la presse qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Il avait promis de communiquer durant la seconde quinzaine de janvier. Il n'a toujours rien à déclarer. Fera-t-il durer le plaisir jusqu'à l'ouverture officielle du marché des transferts le 20 avril ?

Et pourtant, les choses ont bien avancé en coulisse pour la saison prochaine. La preuve, il a réuni jeudi son futur staff au complet avec Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarrère. Mais ces deux derniers n'ont toujours pas reçu l'aval du président pour évoquer en public leur future fonction au SUA. Cela n'a pas empêché Mathieu Blin de flâner boulevard de la République vendredi matin à l'heure de la mise en place des Agenais.


Le SUA joue la carte jeune


Concernant l'effectif, là aussi rien d'officiel à part des prolongations et les départs plus ou moins volontaires de huit joueurs : Machenaud (Racing-Métro), Senekal (Bayonne), Dulin (Castres), Badenhorst (arrêt), Ahotaeiloa (Bayonne ?), Sheklash-vili, Swiryn et Mondoulet. Mais le SUA tient bien ses premières recrues. Après le 3e ligne Steve Malonga (Castres), le talonneur Laurent Sempéré (Stade Français) et le centre Vincent Roux (La Rochelle), le club lot-et-garonnais pourrait tenir le remplaçant de Maxime Machenaud au poste de demi de mêlée. Après avoir approché les Racingmen Nicolas Durand - qui va filer à Toulon - et Mathieu Lorée, le SUA a jeté son dévolu sur le jeune Nicolas Bézy (22 ans, 1,80 m, 75 kg), à Toulouse depuis 2006 et titulaire à l'arrière samedi à Clermont.

International moins de 20 ans, Nicolas Bézy est un véritable « couteau suisse » puisqu'il peut évoluer en demi de mêlée mais aussi à l'ouverture et à l'arrière, sans oublier qu'il est également un buteur. En quête de temps de jeu, il pourrait très vite devenir un des cadres du SUA. Un club lot-et-garonnais qui espère toujours faire un gros coup en enrôlant l'ailier ou arrière néo-zélandais Cory Jane même s'il a aussi approché Hugo Bonneval (Stade Français) qui a le même profil que l'international All Black. Le SUA aurait aussi contacté deux éléments de Bayonne : le 3e ligne aile Jean-Jo Marmouyet (27 ans, 1,94 m, 98 kg) et le 2e ligne Abdellatif Boutaty (28 ans, 1,95 m, 110 kg).


www.sudouest.fr

Bon joueur ce gars ! combattant et dur au mal ! un Abdelatif chasse l'autre !! Laughing
le pack à besoin de ce genre de guerrier
mais il faut compenser la perte de senekal et tenir compte de la fragilité des "lalas" (lassale -lagrange")
en enrolant un gros tracteur- déblayeur de rucks , capable aussi de bien jouer les touches courtes
le grand seconde ligne ecossais (blond) etait ce genre
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:13

biguiz a écrit:
buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

En piliers on est largement équipé pour la saison prochaine :
Piliers gauche : N'nomo, Cabarry, Schwalger, Telefoni.
Talonneurs : Narjissi, Janaudy, Semperé (?).
Piliers droits : Muller, Scelzo, Garcia.

A moins de libérer un joueur sans contrepartie financière, on ne devrait pas recruter de pilier.

Tu trouves vraiment qu'à droite on est équipés ??????? Sur le marché ! - Page 23 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:20

buche a écrit:
biguiz a écrit:
buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

En piliers on est largement équipé pour la saison prochaine :
Piliers gauche : N'nomo, Cabarry, Schwalger, Telefoni.
Talonneurs : Narjissi, Janaudy, Semperé (?).
Piliers droits : Muller, Scelzo, Garcia.

A moins de libérer un joueur sans contrepartie financière, on ne devrait pas recruter de pilier.

Tu trouves vraiment qu'à droite on est équipés ??????? Sur le marché ! - Page 23 Siffler2

Sur le marché ! - Page 23 584698 Peut être que Schwalger serait meilleur à droite Sur le marché ! - Page 23 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:21

Sur le marché ! - Page 23 Nonnon02 au TALON , scrogneugneu !
il a tout pour faire un WOODS
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 10:26

Schwalger au talon et semperé a droite ou a gauche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 11:23

En tout cas Guitoune, lui, a choisit sa destination....


Citation :
Guitoune à Perpignan
Sofiane Guitoune, l'arrière ou trois-quarts centre d'Albi, s'est engagé pour deux saisons à Perpignan.

Formé à Agen, Guitone, qui fêtera fin mars ses 23 ans, s'est engagé pour deux ans. Avec Albi, il a joué 20 rencontres de Pro D2 cette saison et marqué 35 points.


source rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 11:49

buche a écrit:
biguiz a écrit:
buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

En piliers on est largement équipé pour la saison prochaine :
Piliers gauche : N'nomo, Cabarry, Schwalger, Telefoni.
Talonneurs : Narjissi, Janaudy, Semperé (?).
Piliers droits : Muller, Scelzo, Garcia.

A moins de libérer un joueur sans contrepartie financière, on ne devrait pas recruter de pilier.

Tu trouves vraiment qu'à droite on est équipés ??????? Sur le marché ! - Page 23 Siffler2

Telefoni est polyvalent et peut jouer à droite.

4 piliers à gauche et à droite je trouve ça bien suffisant, ça nous fait là 3 premières lignes complètes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 11:52

biguiz a écrit:
buche a écrit:
biguiz a écrit:
buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

En piliers on est largement équipé pour la saison prochaine :
Piliers gauche : N'nomo, Cabarry, Schwalger, Telefoni.
Talonneurs : Narjissi, Janaudy, Semperé (?).
Piliers droits : Muller, Scelzo, Garcia.

A moins de libérer un joueur sans contrepartie financière, on ne devrait pas recruter de pilier.

Tu trouves vraiment qu'à droite on est équipés ??????? Sur le marché ! - Page 23 Siffler2

Telefoni est polyvalent et peut jouer à droite.

4 piliers à gauche et à droite je trouve ça bien suffisant, ça nous fait là 3 premières lignes complètes !

A condition qui'ils ne soient pas en permanence à genoux,jusqu'à preuve du contraire à ce jour seuls N'nomo,Téléfoni,Narjissi et Muller ont bien tenu la route,c'est peu!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 13:40

Source Le Rugbynistère :

"Ça bouge à Agen ! Le nouveau trio d’entraineurs composé de Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarère affine ses choix en vue de la saison prochaine de Top 14. Alors qu’on sait déjà que Dewald Senekal, Maxime Machenaud et Brice Dulin ne porteront plus les couleurs agenaises l’an prochain et que Steve Malonga a confirmé sa venue au SUALG, on apprend dans le Midol de lundi que trois joueurs seraient tout près de donner leur accord au président agenais Alain Tingaud en vue de rejoindre l’effectif. Mathieu Lorée et Rémy Vaquin, respectivement demi de mêlée et troisième ligne polyvalent du Racing Metro 92 et Vincent Roux trois-quarts centre de La Rochelle (où il a notamment évolué sous les ordres de David Darricarère) et international à VII !

Enfin, le club chercherait toujours à remplacer Senekal en deuxième ligne et à faire signer un joueur prestigieux. La piste menant à l’ailier international Corry Jane (32 sélections chez les All Blacks) serait ainsi toujours d’actualité."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mar 6 Mar 2012 - 23:50

Corry Jane pour remplacer Sénékal ?? affraid

Bon en tenant compte de la ponctuation on comprend que c'est pas ça !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mer 7 Mar 2012 - 9:16

c'est le "ainsi" qui va pas, il fallait mettre "aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mer 7 Mar 2012 - 9:30

Porical sur le marché...dommage qu'il soit exclusivement arrière ! Rolling Eyes
...remarque, on est sur Jane, alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mer 7 Mar 2012 - 9:41

Pat de Mérignac a écrit:
Porical sur le marché...dommage qu'il soit exclusivement arrière ! Rolling Eyes
...remarque, on est sur Jane, alors ! :DD

eh ben, c'est du propre !! vous êtes à combien "sur" Jane ? Mr.Red
pauvre Jane !! que font les féministes Sur le marché ! - Page 23 Chut072 What the fuck ?!? Wink Sur le marché ! - Page 23 Hahohi
( Jane Mansfield ou Jane Birkin ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mer 7 Mar 2012 - 10:48

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Porical sur le marché...dommage qu'il soit exclusivement arrière ! Rolling Eyes
...remarque, on est sur Jane, alors ! :DD

eh ben, c'est du propre !! vous êtes à combien "sur" Jane ? Mr.Red
pauvre Jane !! que font les féministes Sur le marché ! - Page 23 Chut072 What the fuck ?!? Wink Sur le marché ! - Page 23 Hahohi
( Jane Mansfield ou Jane Birkin ? Laughing )

Du simple au double !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12Mer 7 Mar 2012 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:
Porical sur le marché...dommage qu'il soit exclusivement arrière ! Rolling Eyes
...remarque, on est sur Jane, alors ! Mr.Red

Porical il plaque pas franchement j'en veux pas. On a Tian à l'arrière et Barnard pour le but déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 23 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le marché ce lundi...
» Marché de Noël
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Nonu et Hore sur le marché
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: