Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:11

Lorée je ne vois pas un joueur aussi talentueux, venir à Agen, quel serait l'interet sportif du joueur? et puis il doit pas être donner le garçon.

Je crois plus en Bezy qui lui à interet à venir chercher du temps de jeu à Agen, mais par pitiée surtout pas Vergallo.....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:24

Qui a vu ,hier soir ,sur eurosport ,l'émission après le match La Rochelle/Dax ,avec comme invité Saint AFFLELOU , qui expliquait comment il faut gérer un club et laisser les embauches au sportif ?
D’après lui , il envoi ( au moins ) 25 candidatures de joueurs ,par jour, à Lanta ,je comprend que ce pauvre Christian ait beaucoup de travail , ce qui est tout en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:20

Sud Ouest :

Il ne s'est pas attardé samedi dans les couloirs d'Armandie. Suivi de près par Daniel Dubroca, le président Alain Tingaud voudrait fuir la presse qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Il avait promis de communiquer durant la seconde quinzaine de janvier. Il n'a toujours rien à déclarer. Fera-t-il durer le plaisir jusqu'à l'ouverture officielle du marché des transferts le 20 avril ?

Et pourtant, les choses ont bien avancé en coulisse pour la saison prochaine. La preuve, il a réuni jeudi son futur staff au complet avec Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarrère. Mais ces deux derniers n'ont toujours pas reçu l'aval du président pour évoquer en public leur future fonction au SUA. Cela n'a pas empêché Mathieu Blin de flâner boulevard de la République vendredi matin à l'heure de la mise en place des Agenais.
Le SUA joue la carte jeune

Concernant l'effectif, là aussi rien d'officiel à part des prolongations et les départs plus ou moins volontaires de huit joueurs : Machenaud (Racing-Métro), Senekal (Bayonne), Dulin (Castres), Badenhorst (arrêt), Ahotaeiloa (Bayonne ?), Sheklash-vili, Swiryn et Mondoulet. Mais le SUA tient bien ses premières recrues. Après le 3e ligne Steve Malonga (Castres), le talonneur Laurent Sempéré (Stade Français) et le centre Vincent Roux (La Rochelle), le club lot-et-garonnais pourrait tenir le remplaçant de Maxime Machenaud au poste de demi de mêlée. Après avoir approché les Racingmen Nicolas Durand - qui va filer à Toulon - et Mathieu Lorée, le SUA a jeté son dévolu sur le jeune Nicolas Bézy (22 ans, 1,80 m, 75 kg), à Toulouse depuis 2006 et titulaire à l'arrière samedi à Clermont.

International moins de 20 ans, Nicolas Bézy est un véritable « couteau suisse » puisqu'il peut évoluer en demi de mêlée mais aussi à l'ouverture et à l'arrière, sans oublier qu'il est également un buteur. En quête de temps de jeu, il pourrait très vite devenir un des cadres du SUA. Un club lot-et-garonnais qui espère toujours faire un gros coup en enrôlant l'ailier ou arrière néo-zélandais Cory Jane même s'il a aussi approché Hugo Bonneval (Stade Français) qui a le même profil que l'international All Black. Le SUA aurait aussi contacté deux éléments de Bayonne : le 3e ligne aile Jean-Jo Marmouyet (27 ans, 1,94 m, 98 kg) et le 2e ligne Abdellatif Boutaty (28 ans, 1,95 m, 110 kg).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:28

Pas de quoi sauter au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:40

lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:43

amblards a écrit:
Pas de quoi sauter au plafond!
négatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:48

Hugo Bonneval , "même profil " que Corry Jane ?? Heu ...il nous prend pour qui le journaleux ??

Il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:50

agenais du 84 a écrit:
Hugo Bonneval , "même profil " que Corry Jane ?? Heu ...il nous prend pour qui le journaleux ??

Il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?? Shocked

si si c'est vrai ils ont le même coiffeur... Sur le marché ! - Page 22 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 11:51

Par contre Boutaty ...bonne pioche !! Ca doit être un pote à Narjissi ...même nationalité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:04

agenais du 84 a écrit:
Par contre Boutaty ...bonne pioche !! Ca doit être un pote à Narjissi ...même nationalité !! Wink
c'est nouveau cette rumeur je n'avais pas entendu ce nom encore, alors je reviens sur mes dires et si je peux choisir entre schofield et boutaty, je prends ce dernier bien plus mobile et sacré guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 12:49

Boutaty, ce serait excellent mais le gars se serait proposé à Toulon en cas de descente de Bayonne...le challenge agenais lui suffira t-il ? Rolling Eyes
Perso, je préfère Vaquin à Marmouyet ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 13:05

Pat de Mérignac a écrit:
Boutaty, ce serait excellent mais le gars se serait proposé à Toulon en cas de descente de Bayonne...le challenge agenais lui suffira t-il ? Rolling Eyes
Perso, je préfère Vaquin à Marmouyet ! What the fuck ?!?

pour vaquin il n'y a pas photo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 13:08

buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...


Pas simple...on l'a vu avec nos supposées recrues phares de cette année ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 13:11

buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

Tu fais une confusion avec Chesney, sacré client aussi mais âgé de 38 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 15:04

En concluson d apres le midol on pourrait faire signer Vaquin (qui de source près du joueur attend la réponse de lorrenzatti pour pouvoir partir!!) loréé ( 1/2 de mélée), Roux ( ca serai fait dpuis 15 jours tjrs source proche du joueur!); Hugo BONNEVAL jeune joueur que Sella connais bien qui cherche du temps de jeu.
on peut dire que Lovabalavu est une piste tres tres froide ainsi que cory Janes!!!
Si tout ca se fait on se retrouverai avec:

DEPART:
MACHEANAUD
DULIN
LANTA
DEYLAUT
SENEKAL
AHOTAEILOA
SWIRIN
Beka SKESLASKI ( vous voyez qui je veux dire)
MONDOULET

ARRIVEE:

BLIN
SELLA
DARRICARERE
VAQUIN
MALONGA
BONNEVAL
LOREE
ROUX
SEMPERE
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 15:55

Sur Rugbyrama, Bezy confirme qu'il va quitter Toulouse en fin de saison...sans préciser sa destination ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:11

bezy annonce officiellement qu'il n'evoluera plus a toulouse la saison prochaine, a 22 ans, barré par la concurrence.
Je le vois tres bien rejoindre nos rangs, son profil colle bien, et, contrairement a durand, sa priorite a son jeune age est de recuperer du temps de jeu.
Ce serait plutot une bonne nouvelle, polyvalent 9/10, JIFF, bon animateur, serieux et buteur, avec tout de meme, la necessite de s'integrer et de s'aguerrir.
A part ca, on en revient toujours a la meme chose, il sera bien difficile pour le sua d'attirer, malgres sa bonne volonte et de saines finances, de grosses pointures dans ses filets, capables de tirer notre groupe vers le tres haut niveau de maniere significative. Notre projet sportif a court terme basé sur la perenisation du club et un objectif strict de maintien, ne nous permet pas d'etre aussi attractif qu'on le voudrait, le plus frustrant etant de ne pas pouvoir inscrire nos meilleurs jeunes (machenaud, dulin, demain peut etre monribot) dans un projet de club a long terme suffisement ambitieux pour les conserver.
Si bezy signait au sua, ce serait certainement, a l'image de machenaud, pour beneficier a 22 ans d'un tremplin necessaire a l'evolution de sa carriere.
On continue d'ouvrir les yeux, le recrutement de hore, de lovobalavu ou de jane ne collent pas, nous continuerons de recruter quelques joueurs de top14 en manque de temps de jeu, dans des ecuries surdimensionnes pour eux, et de bons joueurs de pro d2, ayant envie de decouvrir ou de redecouvrir le top14.
On va continuer de s'accrocher, et nous continuerons de defier les lois du sport, avec le courage, le travail et l'etat d'esprit qui nous caracterisent, mais il faut admettre qu'en n'ayant pas ou plus les moyens de conserver nos meilleurs jeunes, nous nous condamnons a survivre, en perpetuelle reconstruction, de maniere assez precaire, sans grande continuite.
Le sua peut etre fier de ce qu'il est et de ce qu'il represente, chaque saison que nous passerons en top14, constituera une nouvelle bataille pour le maintien, avec ses angoisses, ses calculs d'apoticaire, et une serenité forcement fragile.
Malgres ce proffessionlisme toujours plus aggressif, totalitaire, inegalitaire et indvidualiste, j'espere que le sua continuera encore longtemps, de demontrer qu'en rugby comme ailleurs, l'argent ne fait pas forcement le bonheur, meme s'il peut y contribuer assez nettement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:27

[quote="titus47"]bezy annonce officiellement qu'il n'evoluera plus a toulouse la saison prochaine, a 22 ans, barré par la concurrence.
Je le vois tres bien rejoindre nos rangs, son profil colle bien, et, contrairement a durand, sa priorite a son jeune age est de recuperer du temps de jeu.
Ce serait plutot une bonne nouvelle, polyvalent 9/10, JIFF, bon animateur, serieux et buteur, avec tout de meme, la necessite de s'integrer et de s'aguerrir.
A part ca, on en revient toujours a la meme chose, il sera bien difficile pour le sua d'attirer, malgres sa bonne volonte et de saines finances, de grosses pointures dans ses filets, capables de tirer notre groupe vers le tres haut niveau de maniere significative. Notre projet sportif a court terme basé sur la perenisation du club et un objectif strict de maintien, ne nous permet pas d'etre aussi attractif qu'on le voudrait, le plus frustrant etant de ne pas pouvoir inscrire nos meilleurs jeunes (machenaud, dulin, demain peut etre monribot) dans un projet de club a long terme suffisement ambitieux pour les conserver.
Si bezy signait au sua, ce serait certainement, a l'image de machenaud, pour beneficier a 22 ans d'un tremplin necessaire a l'evolution de sa carriere.
On continue d'ouvrir les yeux, le recrutement de hore, de lovobalavu ou de jane ne collent pas, nous continuerons de recruter quelques joueurs de top14 en manque de temps de jeu, dans des ecuries surdimensionnes pour eux, et de bons joueurs de pro d2, ayant envie de decouvrir ou de redecouvrir le top14.
On va continuer de s'accrocher, et nous continuerons de defier les lois du sport, avec le courage, le travail et l'etat d'esprit qui nous caracterisent, mais il faut admettre qu'en n'ayant pas ou plus les moyens de conserver nos meilleurs jeunes, nous nous condamnons a survivre, en perpetuelle reconstruction, de maniere assez precaire, sans grande continuite.
Le sua peut etre fier de ce qu'il est et de ce qu'il represente, chaque saison que nous passerons en top14, constituera une nouvelle bataille pour le maintien, avec ses angoisses, ses calculs d'apoticaire, et une serenité forcement fragile.
Malgres ce proffessionlisme toujours plus aggressif, totalitaire, inegalitaire et indvidualiste, j'espere que le sua continuera encore longtemps, de demontrer qu'en rugby comme ailleurs, l'argent ne fait pas forcement le bonheur, meme s'il peut y contribuer assez nettement.[/quote][u]

pourquoi "baisy !"?? Shocked il vient jouer au rugby ou il vient faire le kéké ? Laughing Mr.Red Sur le marché ! - Page 22 Flowers

excellent plaidoyer pour un rugby humaniste fait de jeunes pousses à forger et épanouir, par rapport à ces teams de mercenaires vieillissants , mais c'est justement aussi le revers de la médaille, on forme des gars qui ensuite nous quittent pour les sirènes et il faut recommencer sans cesse , comme le ressac qui revient toujours fouetter l'estran
un mélange des deux (jeunes et anciens (cadres) est obligatoire pour survivre


Dernière édition par coucougne le Lun 5 Mar 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:28

Le recrutement d'un Cory Jane pourrait se concevoir uniquement si le SUA se qualifie pour la HCUP...Une "vedette" dans l'équipe pour faire la promotion du club à l'échelle européenne...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 16:29

peyo94 a écrit:
En concluson d apres le midol on pourrait faire signer Vaquin (qui de source près du joueur attend la réponse de lorrenzatti pour pouvoir partir!!) loréé ( 1/2 de mélée), Roux ( ca serai fait dpuis 15 jours tjrs source proche du joueur!); Hugo BONNEVAL jeune joueur que Sella connais bien qui cherche du temps de jeu.
on peut dire que Lovabalavu est une piste tres tres froide ainsi que cory Janes!!!
Si tout ca se fait on se retrouverai avec:

DEPART:
MACHEANAUD
DULIN
LANTA
DEYLAUT
SENEKAL
AHOTAEILOA
SWIRIN
Beka SKESLASKI ( vous voyez qui je veux dire)
MONDOULET

ARRIVEE:

BLIN
SELLA
DARRICARERE
VAQUIN
MALONGA
BONNEVAL
LOREE
ROUX
SEMPERE
Tu oublies dubarry le briviste qui a marqué un essai ce week end et qui est sur les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:05

Le recrutement de Roux se fait au détriment de Bousses, je suppose... On y verra plus clair dans quelques semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:10

buche a écrit:
lorée et vaquin seraient une excellente nouvelle.... lu auusi dans midol. j'ai regardé roux, ça n'a pas l'air mal bon franchisseur 5 essais cette année en pro d2 bien sûr.... schofield je n'y avait pas pensé c'est pas bête surtout que la bestiole ressemble physiquement à senekal mais chauve.
cela m'étonne en revanche que l'on ne cherche pas de piliers !!!!!!!! Je pense que ce ne serait pas inutile...

En piliers on est largement équipé pour la saison prochaine :
Piliers gauche : N'nomo, Cabarry, Schwalger, Telefoni.
Talonneurs : Narjissi, Janaudy, Semperé (?).
Piliers droits : Muller, Scelzo, Garcia.

A moins de libérer un joueur sans contrepartie financière, on ne devrait pas recruter de pilier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:21

buche a écrit:
peyo94 a écrit:
En concluson d apres le midol on pourrait faire signer Vaquin (qui de source près du joueur attend la réponse de lorrenzatti pour pouvoir partir!!) loréé ( 1/2 de mélée), Roux ( ca serai fait dpuis 15 jours tjrs source proche du joueur!); Hugo BONNEVAL jeune joueur que Sella connais bien qui cherche du temps de jeu.
on peut dire que Lovabalavu est une piste tres tres froide ainsi que cory Janes!!!
Si tout ca se fait on se retrouverai avec:

DEPART:
MACHEANAUD
DULIN
LANTA
DEYLAUT
SENEKAL
AHOTAEILOA
SWIRIN
Beka SKESLASKI ( vous voyez qui je veux dire)
MONDOULET

ARRIVEE:

BLIN
SELLA
DARRICARERE
VAQUIN
MALONGA
BONNEVAL
LOREE
ROUX
SEMPERE
Tu oublies dubarry le briviste qui a marqué un essai ce week end et qui est sur les tablettes.

je l'ai deja exprimé, mais dubarry, c'est du tout bon, pas un tres gros physique (un peu comme adri capable d'evoluer seconde ligne ou flanker), mais c'est un joueur qui se deplace tres bien, assez aerien, dur au mal, bon dans le combat, avec un beau temperement, bon joueur de soutien, avec une belle aisance technique compte tenu de son jeune age.... il pourrait evoluer chez nous dans le meme registre qu'adri, en plus jeune, meme si je le vois davantage comme un seconde ligne.
Concernant vincent roux, ce serait a coup sur la patte "darricarrere", ce joueur est issu de l'excellente filiere espoir montferrandaise, champion de france espoir avec jacquet et malzieu. C'est depuis 3 saison LE centre titualire de la rochelle, inamovible, constant et jamais blessé. C'est un garcon assez joueur, bon defenseur, toujours regulier dans ses performances, capable de jouer dans la defense, qui presente lui aussi l'avantage d'etre JIFF.
Apres le recrutement de malonga en 3eme ligne, la venue de vaquin serait une superbe nouvelle, c'est un vrai puncher, casseur de placages grasse a son dynamisme, sa technicite et sa vitesse, bon defenseur et excellent sur le jeu au sol. Il serait une parfaite alternative a monribot dans un role de coureur/ plaqueur/ gratteur, stricement similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:15

Pat de Mérignac a écrit:
Sur Rugbyrama, Bezy confirme qu'il va quitter Toulouse en fin de saison...sans préciser sa destination ! What the fuck ?!?

Annoncé au stade francais
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:08

Mimosa a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Sur Rugbyrama, Bezy confirme qu'il va quitter Toulouse en fin de saison...sans préciser sa destination ! What the fuck ?!?

Annoncé au stade francais

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 22 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël
» Sur le marché ce lundi...
» Nonu et Hore sur le marché
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: