Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 10:52

titus47 a écrit:
juju a écrit:
biguiz a écrit:
As-t-on vraiment fait une proposition à Guitoune au moins ?

Après si c'est le cas il n'a peut être pas apprécié de ne pas être conservé...

Comme le dit Henry Broncan, "" On ne revient jamais dans un lit que l'on a quitté""

ca depend quand meme du confort du lit, et de la personne qui vous y attend: demandons a huget s'il n'est pas content de retrouver le stade toulousain des la saison prochaine Laughing


C'était presque fait il y a 1 mois (je vous l'avais annoncé bien avant que la presse en parle) mais depuis le SF a fortement surenchéri sur l'offre Toulousaine.......
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 10:56

quand est ce qu'il revient, plein d'usage et raison, notre' Romain Sola , bonifié et ambitieux ?
bon, je vais le coacher lui ! ca fera un Carter bis Laughing Sur le marché ! - Page 21 325988 Sur le marché ! - Page 21 134419
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 11:27

scoubi a écrit:
Il faut savoir. Un coup certains se plaignent car on ne recrute pas des pointures et quand des joueurs qui ne cassent pas trois pattes à un canard comme Guitoune et Synaeguel signent ailleurs ils se plaignent aussi qu'ils ne viennent pas chez nous...
Même quand on fait tout dans la critique il faut quand même garder une certaine logique et une ligne de conduite ! Mr.Red

Personnellement je me réjouis que Guitoune et Synaeguel aient signé ailleurs et pas au SUA. Ils ont tout juste le niveau PrdoD2 alors autant faire jouer nos espoirs à ce compte là.

100 p.cent d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 11:55

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
Il faut savoir. Un coup certains se plaignent car on ne recrute pas des pointures et quand des joueurs qui ne cassent pas trois pattes à un canard comme Guitoune et Synaeguel signent ailleurs ils se plaignent aussi qu'ils ne viennent pas chez nous...
Même quand on fait tout dans la critique il faut quand même garder une certaine logique et une ligne de conduite ! Mr.Red

Personnellement je me réjouis que Guitoune et Synaeguel aient signé ailleurs et pas au SUA. Ils ont tout juste le niveau PrdoD2 alors autant faire jouer nos espoirs à ce compte là.

100 p.cent d'accord!

Ils t'on fait quoi ces joueurs? depuis 2 saisons je les ai vu jouer tous les deux à plusieur reprise et je peux te dire qu'ils ont largement le niveau en Pro D2 voire plus, aprés un temps d'adaptation tout comme nos Agenais en début de saison dernière. Et je suis prêt à échanger un "baril de Synaeguel" contre deux "barils de schwalger".


Dernière édition par PIC47 le Sam 3 Mar 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 12:00

Ils ont largement le niveau ProD2 oui. Top14 je suis plus réservé, ça m'étonnerait qu'ils cassent la baraque comme l'a fait Matanavu en venant de Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 13:02

biguiz a écrit:
Ils ont largement le niveau ProD2 oui. Top14 je suis plus réservé, ça m'étonnerait qu'ils cassent la baraque comme l'a fait Matanavu en venant de Mont de Marsan.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est lorsqu'ils jouent en top 14 que l'on voit les joueurs qui en ont le niveau. Je me souviens de joueurs qui étaient critiqués en PRO D2 et dont on se rend compte qu'ils nous rendent bien service aujourd'hui.... a+ je vais au stade
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 13:34

juju a écrit:
biguiz a écrit:
As-t-on vraiment fait une proposition à Guitoune au moins ?

Après si c'est le cas il n'a peut être pas apprécié de ne pas être conservé...

Comme le dit Henry Broncan, "" On ne revient jamais dans un lit que l'on a quitté""

Des fois c 'est sympas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 14:01

Guitoune évolue pour l'instant dans un championnat où il ne trouve pas, face à lui, des joueurs du calibre de Mermoz,David,Fofana,Giteau ou Rougerie!!


On peut se faire la même réflexion concernant Synaeghel

Frou qui était un des meilleurs piliers de La Rochelle n'a pas réussi à s'imposer à Toulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 19:17

agenais du 84 a écrit:
Guitoune évolue pour l'instant dans un championnat où il ne trouve pas, face à lui, des joueurs du calibre de Mermoz,David,Fofana,Giteau ou Rougerie!!


On peut se faire la même réflexion concernant Synaeghel

Frou qui était un des meilleurs piliers de La Rochelle n'a pas réussi à s'imposer à Toulon Wink

Nos agenais non plus il y a 3 ans en PRO D2 ils ne rencontraient pas des foudres en face d'eux et pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Sam 3 Mar 2012 - 19:21

C'est pour ça qu'on attend de voir Guitoune à l’œuvre en Top14 pour juger de son réel niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 10:15

Un arrière Parisien pisté par Agen

Brice Dulin ayant décidé de rejoindre Castres, le SU Agen s'est mis à la recherche d'un arrière pour la saison prochaine.

Selon RugbyUnit, le club Lot-et-Garonnais serait très intéressé par Hugo Bonneval (photo), qui évolue au Stade Français.

Fils d'Eric Bonneval, ancien international, cet arrière de 21 ans a surtout fait des apparitions en Challenge Européen avec le club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 10:22

Mimosa a écrit:
Un arrière Parisien pisté par Agen

Brice Dulin ayant décidé de rejoindre Castres, le SU Agen s'est mis à la recherche d'un arrière pour la saison prochaine.

Selon RugbyUnit, le club Lot-et-Garonnais serait très intéressé par Hugo Bonneval (photo), qui évolue au Stade Français.

Fils d'Eric Bonneval, ancien international, cet arrière de 21 ans a surtout fait des apparitions en Challenge Européen avec le club parisien.

S'il devait venir, ce serait a priori un peu dans les meme conditions contractuelles que janaudy la saison passéé, avec dans un premier temps un contrat espoir, assorti d'une ou deux saisons pro. Je ne crois pas qu'il soit question de lui offrir, directement un contrat pro, alors qu'il n'a presque jamais gouté au tres haut niveau et qu'il est tres peu aguerri ax joutes proffessionnelles. (c'est un recrutement qui cadre simplement dans le projet perenite, et la volonte d'integration rapide de jeunes talents en equipe fanion via la passerrelle entre le centre de formation et l'equipe fanion).
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 11:20

PIC47 a écrit:
biguiz a écrit:
Ils ont largement le niveau ProD2 oui. Top14 je suis plus réservé, ça m'étonnerait qu'ils cassent la baraque comme l'a fait Matanavu en venant de Mont de Marsan.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est lorsqu'ils jouent en top 14 que l'on voit les joueurs qui en ont le niveau. Je me souviens de joueurs qui étaient critiqués en PRO D2 et dont on se rend compte qu'ils nous rendent bien service aujourd'hui.... a+ je vais au stade

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf que les exigences de notre championnat ne laissent pas trop le temps de forger...Il exige plutôt de trouver d'entré de jeu des forgerons pour battre le fer directement. Alors c'est vrai peut être que Guitoune et Synaegel pourrait faire la maille après un temps d'adaptation mais ce temps on risque de ne pas l'avoir.
Après je suis d'accord avec toi Synaegel n'a rien a envier à Schwalger mais là tu te fais quand même l'avocat du diable en prenant le pire des exemples possible.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 11:29

Dulin,Machenaud,Senekal partants,certains dans l'effectif ayant montré qu'ils ne faisaient pas le poids en Top14 il va falloir de sérieux renforts.
Moi je veux bien construire sur la jeunesse française mais je doute que les exigences de notre championnat laisse le temps d'aguerrir de futurs grands joueurs encore espoirs.
Tingaud semble miser sur la formation,d'après vos écrits Sella miserai sur la jeunesse...mais à partir d'Aout prochain il faudra penser à engranger des points!Sopus peine de ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 18:03

Allez...puisque les 9 français nous font lambiner, relançons la rubrique à l'étranger...le Black J.Cowan est sur le marché et franchement, la campagne agenaise est plus sympa que le Gloucestershire, non ? Sur le marché ! - Page 21 861344
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 20:12

Synaeguel rentré en 2 eme mi-temps lors de La Rochelle-Dax.
Continuelement trimbalé en mélée a fini par prendre un carton jauneà quelques minutes de la fin du match.
Comme quoi à24 ans allez savoir ce qu'il vaudra dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 20:37

pour rester dans le thème du post, vito le troisième ligne all black veut jouer en france.
cela tombe bien bien toulouse annonce que son prochain flanker viendra de l'hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 20:48

Le sud ouest de samedi annonce la signature du centre de La Rochelle Vincent Roux, clermontois formé à l'ASM .... Cette option mettrait fin aux pistes menant à Boussès ou Lovobalavu ... (fin de citation)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 22:35

BarDeLaPref a écrit:
Le sud ouest de samedi annonce la signature du centre de La Rochelle Vincent Roux, clermontois formé à l'ASM .... Cette option mettrait fin aux pistes menant à Boussès ou Lovobalavu ... (fin de citation)

Pour LOVOBALAVU, c'est a metre dans la meme case que la rumeur CHABAL et JANE Very Happy

BOUSSES c'est pas la fin du tout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 22:38

BarDeLaPref a écrit:
Le sud ouest de samedi annonce la signature du centre de La Rochelle Vincent Roux, clermontois formé à l'ASM .... Cette option mettrait fin aux pistes menant à Boussès ou Lovobalavu ... (fin de citation)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 22:38

amblards a écrit:
Dulin,Machenaud,Senekal partants,certains dans l'effectif ayant montré qu'ils ne faisaient pas le poids en Top14 il va falloir de sérieux renforts.
Moi je veux bien construire sur la jeunesse française mais je doute que les exigences de notre championnat laisse le temps d'aguerrir de futurs grands joueurs encore espoirs.
Tingaud semble miser sur la formation,d'après vos écrits Sella miserai sur la jeunesse...mais à partir d'Aout prochain il faudra penser à engranger des points!Sopus peine de ...

MAlgres le nouveau plan lancer par TINGAUT "perenité", tu vas jouer a nouveau le maintient, et surement plu longtemps que cette saison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Dim 4 Mar 2012 - 22:39

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Le sud ouest de samedi annonce la signature du centre de La Rochelle Vincent Roux, clermontois formé à l'ASM .... Cette option mettrait fin aux pistes menant à Boussès ou Lovobalavu ... (fin de citation)

Rolling Eyes

Le SUD OUEST annoncait aussi l'arrivée de CHABAL il y a peut non !!!! Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Lun 5 Mar 2012 - 0:22

pourquoi pas Januarie si Lyon redescendait?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Lun 5 Mar 2012 - 8:11

Ce matin, Sud Ouest annonce la possible venue de Bézy, tandis que le Midol annonce celle de Lorée.

Il faudrait se mettre d'accord messieurs Very Happy

Sinon, le Midol annonce aussi Vaquin ce qui me plait bien.

Confirmation aussi de la venue de Roux à la place de Lovobalavu. Ça nous remet à notre place.

Ce dernier pourrait aller à Bayonne en compagnie d'Ahotaeiloa.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:04

Durand, Lovobalavu (...à Bayonne ! Sur le marché ! - Page 21 28528 )...impossible de lutter lorsque les gros surenchérissent ! Embarassed
Lorée (ou Bézy mais le ticket était à 40 000 euros pour le libérer, non ? Sur le marché ! - Page 21 00000001 ) ça me va, Vaquin c'est (très) bien, Roux solide franchisseur et adepte de la méthode Darricarrère peut être la bonne pioche !
Reste à trouver un 2ème ligne (...pourquoi pas Schofield, renvoyé en cuisine au LOU pour laisser la place à Nallet ? What the fuck ?!? ) et si possible à finaliser un gros dossier pour lancer la campagne d'abonnement 2012/13 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël
» Sur le marché ce lundi...
» Nonu et Hore sur le marché
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: