Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)

Aller en bas 
+28
on_the_top
oui-oui
SUALG_BILBAO
Mimosa
ripsua
Pat de Mérignac
agenais du 84
l'agenais de laval
Poupou47
JFPAGEN
marcodu47rugby
amblards
superman(agen)
buche
marquito
brice
did47
julescesar75
hips
juju
Médoc
peyo94
Pierre de Paris
babitcho
agenais de vienne
cyril.
vulcain
sualex
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:04

Vos réactions sur la rencontre de cet aprem.


Dernière édition par sualex le Sam 18 Fév 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:06

vulcain a écrit:
Mi-temps à Toulouse: tout simplement notre meilleure mi-temps de jeu de toute la saison.


On prendra peut être cher en seconde mais on a montré en première mi-temps que nous avions les moyens de nous maintenir en TOP14.


Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:07

On se demande sur cette première mi temps qui est le premier du classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:12

On pourra surtout s'appuyer sur cette première mi-temps pour aller chercher les 2 victoires qui nous manquent.
Je n'ai pas vu une équipe agenaise traumatisée, sans envie, archi-dominée physiquement...Il ne faut pas s'emballer et il faudra confirmer sur les matchs qui suivront celui là (même si on s'écroule en seconde mi-temps à Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 15:31

La sortie de FONUA nous fait très mal , on se fait exploser
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:06

Hum, hum les Toulousains étaient-ils à 10 mètres lors de la dernière pénalité? J'aurais bien aimé avoir cet arbitre au match allé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:08

vulcain a écrit:
Hum, hum les Toulousains étaient-ils à 10 mètres lors de la dernière pénalité? J'aurais bien aimé avoir cet arbitre au match allé... Laughing

Ils étaient au moins à 5 mètres , mais l'arbitre arrête bien le match après la sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:08

sans déconner on aurait pu (du ?) prendre 40 points et si l'arbitre ne siffle pas Monribot détaché (extrêmement sévère) on est foutu de gagner le match car on avait intercepté et l'essai était fait !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:12

J'espère que nos gars seront surmotivés pour la suite. Ils ont tous fait un très bon match aujourd'hui. Il faudra maintenant gagner contre des équipes qui seront inférieures au Stade Toulousain. Allez Agen, allez le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:14

vulcain a écrit:
J'espère que nos gars seront surmotivés pour la suite. Ils ont tous fait un très bon match aujourd'hui. Il faudra maintenant gagner contre des équipes qui seront inférieures au Stade Toulousain. Allez Agen, allez le SUA!

si on met une telle envie face à Castres et Perpignan à la maison, on peut espérer au moins 5 points

en tous les cas on perd 3 points sur les 3 derniers matchs à la dernière seconde !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:16

agenais de vienne a écrit:
sans déconner on aurait pu (du ?) prendre 40 points et si l'arbitre ne siffle pas Monribot détaché (extrêmement sévère) on est foutu de gagner le match car on avait intercepté et l'essai était fait !

On a etait enormissime en defense, domage ces ballons tombé, ces 3 occases pas mise au fond.

Quand a la melée j'en parle meme pas elle nous coute 8 points contre le ST rien que cela.

Sur ce match il nous manque un jeu au pied de MAMOUTH

Belle rentrée d'OPETI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:16

vulcain a écrit:
J'espère que nos gars seront surmotivés pour la suite. Ils ont tous fait un très bon match aujourd'hui. Il faudra maintenant gagner contre des équipes qui seront inférieures au Stade Toulousain. Allez Agen, allez le SUA!

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Ok Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Ok

Bayonne marque 2 points. Bègles Bordeaux 1 points. Brive 1 point.

Très bon match d'Agen! Allez il faut continuer contre Perpignan et Castres.
Revenir en haut Aller en bas
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:16

Pour ma part j etais assez pessismiste pour ce match et je suis content de m etre tromper!!!
Un bon arbitre on les crtiquent quand ils ont pas bon mais la je dis chapeau a part 2/3 louper mais dans les 2 equipes un bon arbitre impatritial.
Pour le sua j annonce un tres bon fonua ca fait plaisir de le revoir en forme
un dulin tres fort dans le jeu aérien; un junior bien installer en 10
MAIS car il faut toujours!! Un RES un peu limiter et encore et toujours un gros soucis en melee je pense que le trio d entraineurs surtout monsieur Blin doit trouver des joueur qui valent le coup!!!
Pour swalger je le trouve bon dans le jeu tres dynamique mais en melee il faut pas se cacher il se fait defoncer

En conclusion je dirai une excelente premiere mi temps de nos agenais et on tombe en seconde mais a preciser que lorsque on voit donguy sortir remplacer par Clerc je dis que ca c'est un banc que je voudrais bien avoir!!!!

Si on fait le meme match contre castres on a toute nos chance
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:17

Un groupe (staff compris) qui démontre que lorsqu'il est déterminé même en étant diminuer est capable. Encore d'avantage à ceux qui annoncer 50 points et +. A souligner les performances de Manu Ahotaeiloa et Opeti Fonua si décrier par les tachons de services...


Dernière édition par Médoc le Sam 18 Fév 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:19

Médoc a écrit:
Un groupe (staff compris) qui démontre que lorsqu'il est déterminé même en étant diminuer est capable. Encore d'avantage à ceux qui annoncer 50 et +. A souligner les performances de Manu Ahotaeiloa et Opeti Fonua si décrier par les tachons de services...

Medoc est-ce bien la peine de chercher les autres comme ça. On se croirait au cp.

Sinon, pour en revenir au match, c'est une prestation intéressante en vue de la suite. Reste à confirmer.

Les résultats nous ont par ailleurs favorable en vue du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:21

Médoc a écrit:
Un groupe (staff compris) qui démontre que lorsqu'il est déterminé même en étant diminuer est capable. Encore d'avantage à ceux qui annoncer 50 et +. A souligner les performances de Manu Ahotaeiloa et Opeti Fonua si décrier par les tachons de services...

Toi qui est un intime du staff, explique leur qu'une penalité sa se tappe, 2 fois on fait la meme boulette, penaltouche et sur la touche tu perd la balle.

MAis je sais que tu vas me repondre, en face c'etait le STADE TOULOUSAIN, pas LECAOULET, donc raison de plus on tappe entre les barres.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:22

Et toi (Sualex) même pas un pion de maternelle. Je t'en parle en live dès que possible:! Cool


Dernière édition par Médoc le Sam 18 Fév 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:22

A noter que nos 2 poumons (tracteur) Lisiate et Fono nous ont bien manqué . Bravo tout de même à tout les garçons . je retrouve là mon SUA.
Pauvre Médoc
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:25

Pour nous rassurer après nos trois dernières prestations, il fallait réaliser un bon match. C'est fait; maintenant il va falloir concrétiser et gagner un match... Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) 861344 Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) 147287 drunken
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:28

L'objectif est rempli et pourtant je suis un poil frustré. On tutoie la ligne d'en but 3 ou 4 fois, pour Janaudy il n'y a pas essai mais pour Monribot c'est bien moins évident.
Après, pour Pomarède je me tairai, je dois pas être bien objectif (j'ai vu Burgess introduire en deuxième ligne, c'est trop gros pour que personne réagisse), mais bon, ce point bonus qu'on avait réussi à chercher à Montpellier l'an dernier nous échappe encore alors qu'il nous tendait les bras.
Très bon match des Telefoni, Monribot et Manu !!
Moi je suis assez d'accord avec Medoc pour relever par rapport à certains commentaires d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:28

Très bon match de notre équipe ça fait plaisir

Bonne rentrée de Fonua qui nous fait du bien

J'ai trouvé Pelesasa très bon en 10, Dulin super sur les ballons hauts mais RES un peu court
Nous méritions le défensif au vu de la prestation face à la meilleure équipe du championnat et d’Europe

Le match nul de Bayonne et les bonus déf de Brive et Bx ne sont pas une bonne affaire pour nous car au classement derrière cela revient vite même si nous avons un match en retard.

Mais pourquoi ne pas tenter les pénalités ?
Les 2 non tentées derrière nous avons perdu nos lancés en touche, pour moi c'est une faute professionnelle car nous pouvions ramener le bonus déf

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:29

la coupure a fait du bien et a regenere pas mal d'organismes: monribot et senekal notement ont ete tres performant et tres au point physiquement.
Telefoni confirme que c'est un joueur tres dynamique et perforant dans un regsitre tres different de narjissi.
Fonua realise 60 tres bonnes minutes, gitaud present et accrocheur, une charniere machenaud/pelesasa dans le coup, ahotaeiloa aussi, dulin toujours adroit et rassurant.
Devant, on a fait le travail, on les a clairement pertrurbe, et on a ete tres discipline, defensivement, on a ete tres perfrormant, et offensivement on a entrepris, avec une conservation de balle, nettement en progres.
La touche a assez bien fonctionné, meme le contre.
Le point noir, toujours le meme, une melee concassée chaque fois que toulouse a fait l'effort.
Globalement, un match tres positif, qui nous apporte quelques certitudes sur notre jeu, notre defense et notre condition physique, plus le retour de quelques joueurs important.
Felicitations aux garcons et au staff, qui avaient bien prepare leur affaire, comptablement, domage, on aurait merite un petit point. Bravo pour l'investissement de chacun qui doit maintenant se traduire par des victoires a domicile.
Les equipes de bas de tableau continuent de marquer le pas, apres biarritz hier, bayonnne ne prend que 2 points, begles , lyon et brive perdent a domicile, c'est finalement une journée rassurante pour le sua.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:33

Belle prestation, collectif, envie, courage, abnégation en défense. Il a juste manqué de la maîtrise en 1° mi-temps pour en planter 1 ou 2 de plus.
C'est encourageant, en plus le physique a l'air d'être revenu.
Comme dit Vulcain pourquoi pas concrétiser contre Castres ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:34

agenais de vienne a écrit:
sans déconner on aurait pu (du ?) prendre 40 points et si l'arbitre ne siffle pas Monribot détaché (extrêmement sévère) on est foutu de gagner le match car on avait intercepté et l'essai était fait !

Faut pas s'enflamer non plus sur l'action que tu parles on se fait exploser en mélée sur 10 bon metres s'il siffle pas Monribot détaché il aurait pénalisé un pilard.

Gros match super premiere mi temps.L'equipe s'est retrouvé, c'est important pour la suite.
On perd le match sur la conquete.Tout le monde parle de la mélée mais en touche c'est extremement faible on perd trois penal-touches.Vas faloir trouver des solutions on peut pas gagner des matchs en étant aussi mauvais en conquete.

Certes sur ce match on c'est rassuré mais bon les castrais ils sont pas idiot à la vidéo ils vont vite voir qu'en pratiquant un jeu à minima et en insistant sur la conquete ils vont nous mettre en trés grande difficulté.
D'ailleurs je suis trés inquiet de la blessure de Cabarry.J'espere que c'est pas grand chose...
En mélée on trouvera pas de solutions jusqu'a la fin de saison on est des piliers pas bon dans ce secteur on y peut rien mais en touche je pense qu'on peut trouver des solutions.Il faut qu'on est nos ballons en touche.

Sinon match enorme de Simesi.Ca fait plaisir de le revoir a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12Sam 18 Fév 2012 - 16:39

titus47 a écrit:
La touche a assez bien fonctionné, meme le contre.
.

Tu trouves que la touche a bien fonctioné???
Elle a bien marché 30 minutes le temps de recupérer tout nos ballons et de contrer 2 fois..
Aprés trou noir on a été dominé dans ce secteur la.Trois penal touches perdu à ce niveau la ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)   Réactions sur Toulouse / Agen (21-10) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: