Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+27
le pirate
scoubi
SUALG_BILBAO
buche
kaliko47
hips
fiorentino
pierrepau
did47
l'agenais de laval
Rivière
rubipede33
coucougne
Pat de Mérignac
vulcain
ripsua
M.C.47
agenais69
marquito
L'AMIRAL
agenais du 84
biguiz
juju
marcodu47rugby
beret95
on_the_top
babitcho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 14:51

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Faut pas oublier que Perpignan réussit pas trop mal ses matchs à Armandie , contrairement à Castres .

En 2006/2007 ils avaient gagnés à Agen , et en 2010/2011 , pour notre retour en Top 14 ils avaient faits match nul !!

Avec un fabuleux retour agenais ! 0 à 20 à la mi-temps pour l'USAP et 23 - 23 au final avec un hors-jeu non sifflé en fin de match .... cheers

...et un Farid Sid qui courrait pour nous mettre à 27/3 ...lorsque l'arbitre le stoppe pour un "en-avant" imaginaire signalé par l'arbitre de touche !!

OUF !!!On avait eu chaud !!

Sinon , Dupuy avait manqué de vice quand on enchainait les temps de jeu sous les poteaux catalans à la 78 eme minute : il aurait envoyé le ballon sur un des défenseurs qui se repliaient et là , l'arbitre aurait été obligé de siffler le hors-jeu !!

Je me souviens que le "9" de Toulouse ( Bezy je crois ? ) l'avait jouée "fine" à La Rochelle à la 80 eme minute , en allant volontairement derrière son ruk , percuter un pilier qui se repliait !! Ca n'a pas raté : coup de sifflet de l'arbitre et pénalité de la gagne passée par le demi de mélée toulousain !! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 15:46

agenais du 84 a écrit:
JEFF COUX ? il en est où ?? Peut-on espérer le voir contre Clermont ?? Wink
cela m'étonnerait, il en est à la course en ligne donc sans changement important de direction.
patience....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 19:39

Merci pour la réponse Buche ! Mais peut-être pour Montpellier/Agen , fin Mars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 20:16

peut être je ne sais pas, je me suis de son twitter pour avoir des infos..... Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 9:40

Sa va être compliqué ce match.
L'USAP joue sa survie en top 14 , ils ont en travers de la tronche la défaite du match aller et veulent nous la faire payée, ils sont aussi remonté contre nous car on à pas été trés fair play en refusant leur demande de report, ce qui leur donne pas mal d 'arguments pour se motiver encore plus (si ils en avaient besoin). A montpellier ils ont fait un trés gros match et aurait mérité nettement la victoire, Biarritz à bien reçu chez eux, ils jouent pas mal en ce moment, un jeu trés offensif.

De notre coté on c'est mis à jouer enfin au rugby depuis deux matchs, les gars on décidés de se faire plaisir sur la pelouse et c 'est chouette pour eux et pour nous.On semble avoir repris confiance avec le retour des cadres.

Vraiment je ne sais pas ce qui va se passer durant ce match mais je vois un match trés trés sérrer.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 10:37

ripsua a écrit:
Sa va être compliqué ce match.
L'USAP joue sa survie en top 14 , ils ont en travers de la tronche la défaite du match aller et veulent nous la faire payée, ils sont aussi remonté contre nous car on à pas été trés fair play en refusant leur demande de report, ce qui leur donne pas mal d 'arguments pour se motiver encore plus (si ils en avaient besoin). A montpellier ils ont fait un trés gros match et aurait mérité nettement la victoire, Biarritz à bien reçu chez eux, ils jouent pas mal en ce moment, un jeu trés offensif.

De notre coté on c'est mis à jouer enfin au rugby depuis deux matchs, les gars on décidés de se faire plaisir sur la pelouse et c 'est chouette pour eux et pour nous.On semble avoir repris confiance avec le retour des cadres.

Vraiment je ne sais pas ce qui va se passer durant ce match mais je vois un match trés trés sérrer.

Je pense que ce match sera similaire a notre reception de BRIVE, tres tendu, une equpe qui veut sa revanche du match aller.

par contre Ripsua, nous aussi on joue notre survie, on sait qu'il nous faut 6 à 8 points pour etre tranquille, et si on se loupe face a l'USAP,ensuite a ARMANDIE c'est CLERMONT, TOULON, MR 92.

Il me semble que des 4 receptions qu'il nous reste l'USAP et peut etre la plus accessible.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 10:44

A la vue des deux matchs que l'on vient d'enchainer, je nous vois vraiment gagner contre l'usap.
sans leur manquer de respect, ils se déplacent pas très bien et en plus des cadres seront absents mas, tchale et mermoz.
nous produisons plus de jeu que cette équipe et eux jouent avec une grande pression vu leur classement, même si l'on n'est pas spécialement beaucoup plus serein.
de plus notre défense semble être plus homogène et barnard peut nous donner des points au pied car l'usap fait beaucoup de fautes.
donc je vois une victoire agenaise, et je me mouille même pour le bonus offensif..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 10:48

AUX ARMES !!!!

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 11:10

Ca va être tendu...et pas seulement en raison des retrouvailles Le Corvec-Jalil ! rambo
La LNR serait bien inspirée de ne pas désigner un "tendron" de Pro D2 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 11:17

buche a écrit:
A la vue des deux matchs que l'on vient d'enchainer, je nous vois vraiment gagner contre l'usap.

Je dis oui moi aussi si on reste sur les mêmes principes de jeu qui sont appliquées depuis deux matchs.
Si les coachs reviennent en arriere et qu'ils nous sorte à nouveau leur strategie en bois de footballeur, je penses qu'à ce moment la nous perdrons.
Ma grande intérogation en fait est de savoir quel visage on va voir du sportind? celui qui me ravi depuis deux match, ou celui qui m'à royalement ennuyer depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 11:24

ripsua a écrit:
buche a écrit:
A la vue des deux matchs que l'on vient d'enchainer, je nous vois vraiment gagner contre l'usap.

Je dis oui moi aussi si on reste sur les mêmes principes de jeu qui sont appliquées depuis deux matchs.
Si les coachs reviennent en arriere et qu'ils nous sorte à nouveau leur strategie en bois de footballeur, je penses qu'à ce moment la nous perdrons.
Ma grande intérogation en fait est de savoir quel visage on va voir du sportind? celui qui me ravi depuis deux match, ou celui qui m'à royalement ennuyer depuis un an.

Rip...reprends tes médicos, ton état se dégrade ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 11:30

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
buche a écrit:
A la vue des deux matchs que l'on vient d'enchainer, je nous vois vraiment gagner contre l'usap.

Je dis oui moi aussi si on reste sur les mêmes principes de jeu qui sont appliquées depuis deux matchs.
Si les coachs reviennent en arriere et qu'ils nous sorte à nouveau leur strategie en bois de footballeur, je penses qu'à ce moment la nous perdrons.
Ma grande intérogation en fait est de savoir quel visage on va voir du sportind? celui qui me ravi depuis deux match, ou celui qui m'à royalement ennuyer depuis un an.

Rip...reprends tes médicos, ton état se dégrade ! Mr.Red

Je sais dire quand le jeu et naze et pendant un an on c 'est bien ennuyer, mais je sais aussi reconnaitre quand ils font plaisir et en ce moment je reprends du plaisir à les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 12:37

ripsua a écrit:
buche a écrit:
A la vue des deux matchs que l'on vient d'enchainer, je nous vois vraiment gagner contre l'usap.

Je dis oui moi aussi si on reste sur les mêmes principes de jeu qui sont appliquées depuis deux matchs.
Si les coachs reviennent en arriere et qu'ils nous sorte à nouveau leur strategie en bois de footballeur, je penses qu'à ce moment la nous perdrons.
Ma grande intérogation en fait est de savoir quel visage on va voir du sportind? celui qui me ravi depuis deux match, ou celui qui m'à royalement ennuyer depuis un an.

Agen /Stade Français à l'automne dernier , ou Agen/Brive du mois de Mai 20011 (5/0 sur les 2) c'était il y a moins d'1 an !! Mais quand on veut dénigrer on s'arrête pas à de petit problemes de calendrier !! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 13:06

Les arbitres d'Agen - Perpignan :
Mr Laurent Cardona (Provence) assisté de Mrs Laurent Millotte (Ile de France) et René Bordeneuve (Armagnac Bigorre).
L'arbitre vidéo sera Mr Daniel Dartigeas (Ile de France).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Lun 27 Fév 2012 - 13:48

C'est un copain de nos amis de Toulon
Eh cisco, tu peux lui offrir l'apéro
et lui montrer comment regarder surtout le Corvec
et c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mar 28 Fév 2012 - 20:56

Tonita, Pulu, Porical et Hook, ces quatre sont de retour dans le groupe de l'usap pour nous affronter samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mar 28 Fév 2012 - 21:16

buche a écrit:
Tonita, Pulu, Porical et Hook, ces quatre sont de retour dans le groupe de l'usap pour nous affronter samedi prochain.

oui mais Marty, tchale watchou, perez et leur colosse de seconde ligne au nom kilomètrique ( 2M01 130 kg ) seront absents
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 11:47

Les news de l'entraînement de ce matin :
- Tous les joueurs étaient sur le pré sauf : Lagrange - Muller - Cabarry - Springgay - Petre - Swiryn.
- Coux était avec le Préparateur physique, Garcia - Lassalle de retours.
- Conrad Barnard était présent mais ne participait pas à l'entraînement : Blessure au niveau de la cuisse (le joueur marchait correctement )

Les autres photos de l'entraînement sont disponibles sur le FB de la Buvette :
https://www.facebook.com/pages/La-Buvette-dArmandie/203279149712183

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 P2240110

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 P2240111
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 13:34

muller et barnard qui ne s'entraînent pas, c'est pas une très bonne nouvelle.
L'un qui tient bien en mêlée et l'autre qui marquent des points au pied.
J'espère que ce sera bon pour samedi et surtout qu'ils seront à 100/100.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 14:22

j'aimerais bien revoir Garcia, au niveau pour lequel on l'a embauché, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 14:35

Robinson a longtemps travaillé les courses seul avec Desjardins en fin de séance... j'avoue que c'est un joueur que j'aime bien et que son retour me fait plaisir.

Quant à Swiryn, c'est vrai, on ne le voit plus... à ceux qui sont habitués de l'entraînement, il y est quand même de temps en temps ou bien il a complètement disparu de la circulation (à moins d'une blessure dont je ne serais pas au courant) ?

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 17:30

coucougne a écrit:
buche a écrit:
Tonita, Pulu, Porical et Hook, ces quatre sont de retour dans le groupe de l'usap pour nous affronter samedi prochain.

oui mais Marty, tchale watchou, perez et leur colosse de seconde ligne au nom kilomètrique ( 2M01 130 kg ) seront absents

T'as vu ça où ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 17:58

fiorentino a écrit:
Robinson a longtemps travaillé les courses seul avec Desjardins en fin de séance... j'avoue que c'est un joueur que j'aime bien et que son retour me fait plaisir.

Quant à Swiryn, c'est vrai, on ne le voit plus... à ceux qui sont habitués de l'entraînement, il y est quand même de temps en temps ou bien il a complètement disparu de la circulation (à moins d'une blessure dont je ne serais pas au courant) ?



Kévin SWIRYN souffrirait d'une hernie discale.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 18:06

beret95 a écrit:
j'aimerais bien revoir Garcia, au niveau pour lequel on l'a embauché, bien sûr

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Mer 29 Fév 2012 - 20:49

agenais du 84 a écrit:
coucougne a écrit:
buche a écrit:
Tonita, Pulu, Porical et Hook, ces quatre sont de retour dans le groupe de l'usap pour nous affronter samedi prochain.

oui mais Marty, tchale watchou, perez et leur colosse de seconde ligne au nom kilomètrique ( 2M01 130 kg ) seront absents

T'as vu ça où ?? Wink
toutes ces infos étaient dans le midol et sur rugbyrama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: