Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monribot cité

Aller en bas 
+20
beret95
buche
amblards
ripsua
PIC47
PYRRHUS
hips
juju
Rivière
Pierre de Paris
kaliko47
coucougne
Bacchus
solen
Pat de Mérignac
Kawa
biguiz
agenais du 84
vulcain
carmody444
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 12:45

hips a écrit:
juju a écrit:
Il en a eu peut-être marre dans prendre ,par ce que ,lui , il charge souvent et a tout les matchs.
Ce qui ne l'excuse en rien.

Monribot cité - Page 2 00001391 et je rajouterais, sans jamais s'en plaindre et en restant toujours irréprochable. Ceci dit, je crois que la dernière fois qu'il a mis une baffe, il s'est cassé la main...

Ca lui est arrivé 2 fois ! Je me souviens de la premiére , c'était à Béziers à l'époque de H.Broncan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 12:53

J'ai vu l'action de Lyon/Brive et je suis d'accord avec PIC 47 : Brive méritait l'essai de pénalisation !

Ce qui est bizarre c'est que l'arbitre de champs pose la bonne question à l'arbitre-vidéo :" sans le placage haut , y aurait-il eu essai ??" Mais j'entends pas la réponse .

Pour Monribot , même si ce n'est pas au même endroit que pour Faure , c'est une " brutalité " identique à celle de Giraud et la citation à comparaître devant la commission de discipline me semble logique .

Maintenant , à l'avocat du club ( Lanta ? ) et à Monribot de plaider comme il faut pour avoir une sanction la plus faible possible !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 13:11

j'ai eu la honte avec mon pote chez qui j'ai regardé le match (un supporter du ST), je lui avais expliqué au début qu'on avait quelques super joueurs, dont Monribot, jeune capitaine en second, irréprochable et travailleur, et d'ailleurs tout au long du match, il avait bien remarqué ce blond présent partout et ... patatras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 15:11

beret95 a écrit:
j'ai eu la honte avec mon pote chez qui j'ai regardé le match (un supporter du ST), je lui avais expliqué au début qu'on avait quelques super joueurs, dont Monribot, jeune capitaine en second, irréprochable et travailleur, et d'ailleurs tout au long du match, il avait bien remarqué ce blond présent partout et ... patatras Embarassed

En même temps, il y a pas mort d'hommes. Jean a payé avec un carton et une citation...
Je me souviens d'un match contre le RM92 où le "gentil"AURADOU l'avait piétiné toute la partie.
Et au ST, il faudrait pas avoir la mémoire courte... Poitrenaud, Michalak....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 16:21

Monribot invité de 47 FM ce soir à 18 heures ( avec N'Nomo ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 19:38

avoir honte de jean pour ça ???? c'est il n'a tué personne. ce qu'il a fait se fait tous les dimanches cinq fois par match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 29 Fév - 20:49

buche a écrit:
avoir honte de jean pour ça ???? c'est il n'a tué personne. ce qu'il a fait se fait tous les dimanches cinq fois par match!!!!

oui, un moment de honte est vite passé. C'était surtout par rapport à mon discours sur l'exemplarité, le sérieux, etc. avec lequel j'avais fait l'éloge de Montribot, et paf, le jaune pour vilain geste
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 1 Mar - 9:59

La différence avec le geste de Giraud, c'est que Giraud n'a pas pris de carton durant le match alors que Jean a bien été sanctionné. Voilà pourquoi pour moi il ne devrait pas y avoir de suspension mais un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 1 Mar - 10:07

Non , mais le fait qu'il n"y ait pas "mort d'homme" ça va pas influencer la commission . Elle va sanctionner le geste ...comme elle avait sanctionné Le Corvec pour son "simulacre" de coup de boule sur Narjissi !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 14 Mar - 11:49

On va savoir bientôt !! Monribot cité - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 14 Mar - 20:07

agenais du 84 a écrit:
On va savoir bientôt !! Monribot cité - Page 2 Siffler2


C'est aujourd'hui le 14 mars (jour de sa convocation)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 14 Mar - 20:28

Jean est requalifie à partir du 24 mars il a pris 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 14 Mar - 20:42

Donc, il pourra jouer contre le Stade Français !
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Mer 14 Mar - 20:48

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 8:34

Jean MONRIBOT (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) : A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre S.U AGEN LOT-ET-GARONNE / CASTRES OLYMPIQUE du 24 février 2012, comptant pour la 17ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Jean MONRIBOT est suspendu pour une durée de 10 jours consécutifs pour « Nervosité ».

Monsieur Jean MONRIBOT sera donc requalifié à compter du 24 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 12:17

temps mieux pour nous.

Mais avouez que de prendre 10 jours alors que l'onne joue pa sa se moment là !!!!


MAis bon on aurait crier au complot si ça avait etait pour un BIARROT par exemple.

Donc tres bien, JEAN sera d'attaque contre le SF tres bonne nouvelle.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 15:56

Par contre, attention à ne pas se faire reprendre par la patrouille. Car là, il se trouverait en situation de récidive et la sanction ne serait plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 16:52

Exact, il a certainement bénéficié de son image positive et du manque de récidive. Par contre il a plus le droit à l'erreur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 17:27

Je trouves que c 'est totalement incohérent, par rapport à la sanction afligée à Giraud pour son geste gravissime et le leger éssuyage de crampon de Monribot comme on en voit dix par match, d'autant que je ne suis pas persuadé que son geste soit si volontaire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 19:57

ripsua a écrit:
Je trouves que c 'est totalement incohérent, par rapport à la sanction afligée à Giraud pour son geste gravissime et le leger éssuyage de crampon de Monribot comme on en voit dix par match, d'autant que je ne suis pas persuadé que son geste soit si volontaire que cela.

tout me monde a minimisé(enfin les fanas supporters) en son temps le geste grave de Giraud...on ne va pas maintenant se scandaliser parce qu'il n'a pas pris un maxi.
Monribot ne manquera pas un match,pas la peine de revenir à ce qui fache.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 21:47

amblards a écrit:
ripsua a écrit:
Je trouves que c 'est totalement incohérent, par rapport à la sanction afligée à Giraud pour son geste gravissime et le leger éssuyage de crampon de Monribot comme on en voit dix par match, d'autant que je ne suis pas persuadé que son geste soit si volontaire que cela.

tout me monde a minimisé(enfin les fanas supporters) en son temps le geste grave de Giraud...on ne va pas maintenant se scandaliser parce qu'il n'a pas pris un maxi.
Monribot ne manquera pas un match,pas la peine de revenir à ce qui fache.

Non je n'ai pas minimisé l'acte de Giraud que j'ai trouvé tout simplement scandaleux.
Pour moi il aurait du être suspendu minimum jusqu'à la fin de saison.
En revanche pour Monribot je penses que le carton jaune suffisait pour un acte qui ne semble pas être si volontaire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12Jeu 15 Mar - 22:54

agenais du 84 a écrit:
Giraud aussi n'était pas un récidiviste . Et en plus Faure s'était fendu d'un gentil courrier pour dire qu'il avait même pas eu mal !! Mr.Red


Je vais dire une connerie : Que d'histoires pour un petit massage ! Wink Mr.Red par ce geste il voulait faire gagner du temps au préparateur physique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Monribot cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monribot cité   Monribot cité - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monribot cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibanez cité
» Springay cité
» Agen cite Chabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: