Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Clermont (20-29)

Aller en bas 
+35
solen
Pierre de Paris
fierdetreagenais
Médoc
vincesua
Mimosa
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
hips
masque
fiorentino
Senior 47
agenais de vienne
vulcain
cantalours
ripsua
marcodu47rugby
buche
Pat de Mérignac
juju
oui-oui
l'agenais de laval
did47
Mateus47
cyril.
Buspard
jipé
brice
Poupou47
Asm63
babitcho
buzz l'eclair
amblards
agenais du 84
biguiz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3155
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 17:24

did47 a écrit:
Je trouve qu'on marque le pas physiquement, déjà contre l'USAP.

Consernant le physique je tiens à revenir sur le coaching désastreux contre le CO ou on c'est permis de faire jouer pendant 75 minutes des mecs qui n'avaient pas jouer depuis 6 mois.
Au vu de notre effectif quelques semaines plus tard on le paye.....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 17:24

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Oui il m'a semblé qu'on était émoussé physiquement, on a eu du mal à les faire reculer que ce soit offensivement ou défensivement, mais je pensais qu'on compenserait avec un peu plus d’enthousiasme ou de la gnaque... Quand on voit leur 2e essai alors qu'ils sont en sous-nombre...


PS : amblards, le sujet "Parlons d'Agen-Clermont" traite de l'avant-match Wink

Oui mais il y avait des réactions déja avant que tu postes.
Pour en revenir au jeu pratiqué par le SUA je comprend que ça puisse vous chagriner les jeunes mais,je l'ai toujours pensé, c'est le seul que nous pouvons pratiquer et qui nous a permis d'en ètre ou nous sommes et pourquoi?parce que nos joueurs sont limités (je rabache: presque tous étaient en ProD2) reflet de nos possibilités financières .Ils se sont hissés à la 7 eme place à force de courage,de combat...et par la grace d'un butteur inspiré.
C'est pour ça que je suis un peu en attente du futur recrutement.Pour le moment les annonces faites (vraies ou pas vraies d'ailleurs) ne plaident pas pour une grosse amélioration de l'équipe.
Le gros point noir,encore,la mélée...mais ou trouver des piliers.

Je pensais aussi il y a quelques mois que le seul jeu qui pouvait nous permettre de gagner était le jeu minimaliste de Lanta et Deylaud. Si ce jeu est suffisant contre les équipes moyennes, on voit qu'il est bien insuffisant contre les grosses écuries.

Et quand on joue enfin les matchs en se faisant des passes, ben on fait un match superbe à Toulouse et on bat joliment le CO.

Dire que nos joueurs sont "limités", c'est ne pas être conscient des qualités de nos 3/4.
Brice Dulin avait failli signé à Toulouse, il jouera à Castres l'an prochain. Maxime Machenaud est appelé à un bel avenir, il jouera au Racing la saison prochaine. Silvère Tian pas la peine de le présenter, c'est un des meilleurs arrières du championnat. Vaka fait une grosse saison malgré les 2 ballons par match qu'il marque (il finit la saison dernière à 7 essais non ?). Etc etc.

Non, bien sûr il ne faut pas trop jouer à outrance comme La Rochelle l'an dernier, mais il faut savoir trouver un juste milieu.
Je pense qu'on était beaucoup, dont moi, à vénérer Lanta et Deylaud, mais l'an prochain on va peut être enfin redécouvrir le jeu à l'agenaise. Parce que malgré ce que peut dire Monribot dans une interview il y a quelques moi, le jeu à l'agenaise il n'existe plus depuis une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 17:30

did47 a écrit:
Comme j'ai souvent entendu Deylaud dire de monter pour mettre le pressing défensif. Je crois que physiquement la deuxième mi-temps a été très difficile.

Beh on a pas le groupe et le potentiel pour physiquement lutter avec des equipes de haut de tableau comme Toulouse, Clermont,......
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 17:58

Le jeu à l'Agenaise? Lorsque Amblards parle de Mothes, Viviès, Delage ... il se rappelle les arabesques sur le terrain, chevauchées balle en main et jeu de contournement... C'est fini tout ça... Maintenant c'est de l'affrontement avec des "points de fixation" qui visent à fixer les défenseurs et tenter de créer un surnombre.
Il y a bien encore des attaques et percées en première main, mais rares car les défenses sont bien en place et il faut compter sur un erreur individuelle pour passer la ligne d'avantage. On gagne 3m, 5m, 10m c'est un exploit.
Par conséquent, je pense qu'il faut arrêter avec ça, le "jeu à l'Agenaise" n'existe plus et n'est pas prêt de revenir. Il correspond à une époque où les 3/4 faisaient 75kgs, 85 pour les balèzes de l'époque comme Sella. On va vers des centres de 105/110kgs , "frigo américain" comme dit Galthié, qui sont là pour aller au défi physique.
Des équipes comme Toulouse ou Clermont monopolisent les meilleurs joueurs, par conséquent se permettent de multiplier les temps de jeu et de chercher à passer par un exploit individuel. Les autres, comme nous, ne peuvent que colmater les brêches.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 18:04

On va bien finir ,là on était dans le rouge, mais ça va permettre de progresser drunken .
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 18:04

Pourtant d'autres équipes au budget égal au notre ou inférieur proposent beaucoup plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 18:04

Bon bé voilà, aujourd'hui beaucoup d'éclaircissement. Nous n'avons rien mais alors rien de rien à voir avec une équipe capable de jouer la sixième place et si nous y parvenons ce sera un miracle. Et tant mieux car l'an prochain si nous avions eu une h cup en plus à jouer je ne vois ce que nous y aurions fait sinon se rajouter des matchs inutiles et encore plus compliqués qu'en challenge. Le maintien est finalement notre seul objectif (qui n'est peut-être pas si acquis que ça)et le bloc de 6 matchs qui s'annonce n'est pas des plus simple puisqu'on se déplace 4 fois. Va falloir allé les chercher les 4 quatre points qui nous manque. Seul point positif il y aura du repos tous les deux matchs et cela ne sera pas de trop pour notre groupe( surtout avant la venue de toulon.
Sinon pour aujourd'hui comme je le pensais la fatigue et le coaching ont été les clefs du match. On en pouvait plus et le banc du banc de Clermont fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 18:26

Je m'excuse de vous demander pardon ,mais cet aprem il me semble que nous avons joué le 2èm du classement et je crois que nous ne jouons pas dans la même catégorie et il faut garder ça en tête ce n'est pas par ce que nous avons gagner 2 matchs que certains nous vois champion de monde .
Nous avons rencontré une très belle équipe de Clermont-Ferrand qui a dans son effectif aujourd'hui que des (anciens) internationaux et certains en devenir .Il faut de temps en temps reconnaître la valeur des autres équipes.
Seul reproche que je ferais aux nôtres c'est le mauvais choix sur la dernière pénalité. Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:13

Pas l'effectif pour enchaîner ces 3 matchs...dommage, on aurait pu s'offrir une fin de championnat intéressante ...espérons que le coup sur la cafetière ne soit pas trop dur et qu'on se mette rapidement à l'abri de façon définitive ! What the fuck ?!?
Sur le match, on fait ce qu'on peut avec très peu de ballons, pris dans le volume physique et l'organisation et défendant mal près des lignes...pas tout à fait arbitré pareil non plus ! What the fuck ?!?
PS : Si on est juste financièrement pour recruter un autre 3ème ligne en entier, on peut se contenter d'un cerveau à greffer à Giraud ! Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 28528


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 10 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:14

J'étais au stade cet après midi, cela faisait quelques matchs que je n'avais pu venir alors imaginez ma joie....
Aujourd'hui nous avons rencontré le 2ème au classement du top 14 et nous aurions du le taper avec un arbitrage correct.
l'arbitre a siffler nos mauvaises mêlées de suite, l'asm pouvait faire trois répétitions s'ils étaient chahutés, le bras levé sur l'avantage puis baissé à la perte du ballon, hines qui retient senekal sur un débordement de dulin, une dizaine de fautes techniques et pas un carton jaune, un carton jaune contre nous complétement immérité, n'en jetez plus la cour est pleine !!!!!! UNE HONTE !!!!
certes nous sommes loin d'être parfaits notre montée défensive n'est pas assez rapide, notre tenue en mêlée est aléatoire, des ballons tombés et notre touche a été contrée, mais à ceux qui pronent le jeu à tout va je réponds non ! aujourd'hui il fallait jouer au pied dans le dos d'une défense clermontoise hyper agressive, la preuve un coup de pied un essai et un deuxième qui a failli réussir celui de tian en fin de match.
je pense que l'on est tombé sur une équipe solide n'oubliez pas le nom des remplaçants rentrés en jeu faure, pierre, lapandry, skrela....qui a été très aidée par un arbitre vendu.
Voici mon analyse perso, allez les petits on vous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:15

J'ai envie de dire qu'on ne méritait pas de gagner mais qu'on méritait pas de perdre non plus Razz

Le bonus défensif était à notre portée. Dommage que Giraud ait joué rapidement cette pénalité ...

Pour ceux qui disent que le maintien n'est pas assuré, je ne vous comprends pas !
On a 15 points d'avance sur Bayonne et les basques ne peuvent en prendre que 30 au MAX et regardez leur calendrier n'est pas tellement facile.

Enfin, notre jeu minimaliste ne paye pas (contre les équipes devant nous)... surement que les équipes adverses connaissent trop bien notre jeu.
La VRAIE réponse de savoir si nous pouvons espérer jouer la 6 ème place se verra dans 15 jours au Mans contre le SF.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:42

Bien moi j'ai envie de positivé un peu, marqué 20 points contre Clermont, qui en moyenne n'en prend que 13 par match en proposant aussi peu de jeu est quand même un petit exploit en soit.
Nous avons une occase en premier, on la plante, puis une en seconde avec tian à la 80 eme et rideau circuler il n'y à rien d 'autre à voir.
Je reste persuadé qu'avec un philosophie de jeu nettement plus ambitieuse c 'est équipe de Clermont qui à joué contre nous au petit trop nous les aurions largement poussé dans leur retranchement.
Au vu de notre production le Clermont Bis bis n'à pas eu tellement à forcer, tellement nos intention et niveau de jeu est faible.
D'un point de vue de supporter j'ai vecu la même frustration que pour Biarritz ou on rend au pied le peu de ballon qu'on a recuperer, au foot on peut maequer des but au rugby sa compte pas il faut marquer des essais et pour se faire il faut jouer un minimum...

Sur le premier essai de Clermont j'ai la méchante impréssion de m'être retrouvé dans la même partouze que le Bordelais hier ou l'arbitre est une malhonnétetée exeptionnel, il nous donne un avantage et valide l'essai quand nous perdons le ballon Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 00000001 , soit les arbitres sont incompétents, soit se sont des cochons qui rafole de la sodomie...

Mais bon cette couffe arbitrale ne change rien tant nous n'avons pas pu soutenir la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:48

Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes du match. Sur cette petite période, je n'ai pas l'impression que c'est l'arbitre qui nous fait gagner. J'ai vu que les Clermontois étaient sereins et maitrisaient la partie. Le travail de l'heure précédente commençait à payer car j'ai trouvé des Agenais fatigués et usés. L'erreur de Girot en est une preuve. Mais bon, pour finir sur une note positive, Agen aura de toutes façons fait une belle saison, vous serez en top 14 la saison prochaine, vous le méritez. Quant à la Hcup, malgré tout le respect que j'ai pour le SUA, je pense que le cadeau serait empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:52

Buspard a écrit:
Petites questions pour ceux qui ont vu el match à la télé.

Sur le premier essaie l'arbitre lève bien son braspour signaler un joueur de l'ASM qui plonge?

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 00000001

Le plaquage d'Opéti, méritait-il un jaune à vitesse réelle, de ma place non il lui met un gros tampon mais à la régulère?

Question

Opéti ne franchi pas la ligne, il y'a un clermontois sous le ballon, l'arbitre ne demande pas la vidéo?

Question



Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 508604

Sur le premier essai de clermont on entend l'arbitre dire deux ou trois fois au clermontois de ne pas mettre les mains et par la suite il temps le bras comme pour signaler un avantage, c 'est clair et net.

Pour le placage d 'Opeti il n'à clairement pas l'intention de faire mal au joueur, cependant les pieds passant au dessus des épaules et opeti n'accompagnent pas le joueur au sol en restant uni au placage le carton jaune dans la regle est logique, un poil severe au vu de certains qui des fois passent à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:54

Mon seul regret est de ne pas avoir voulu tenter d'aller chercher le bonus sur la dernière pénalité...

Pour le match, nous n'avons pas été assez dominateurs pour espérer le gagner.Nous n'avions pas l'oeil du tigre (comme l'an dernier contre Toulon par exemple). Nous ne les avons pas agressé comme nous aurions du le faire. Remarque sur le seul placage offensif intéressant du match, on prend un jaune...

Clermont, c'est très sérieux et hyper efficace. Quand il est à 5 mètres de la ligne d'essai, il marque. (2 occasions, 2 essais). Bravo à lui.






Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 19:55

juste un truc
à la télé entend-on ce que dit l'arbitre lorsqu'il signale un avantage pour nous sur l'essai de Clermont ?

Pour ma part on a été dans le coups jusqu'à cet essai après physiquement (et dans la tête ?) on a baissé pavillon.
Que dire de l'arbitrage des rucks : on a le droit de rien faire sinon pénalité eux sont à quatre pattes chez nous et rien ! Après forcément on perd des ballons mais la ligne de hors-jeu n'est pas la même selon la couleur du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:00

biguiz a écrit:
Bonjour à tous,
Donnez vos réactions sur le match ici.

Me concernant je suis très en colère !!!

Un match nul sur tous les points ! Jamais nous n'avons été capable de rivaliser, Clermont nous a donné une leçon de rugby.
Et quand en plus on a un arbitrage étrange (aucun carton sur les fautes au sol, 1er essai clermontois alors que l'arbitre tend le bras vers nous pour nous signaler un arbitrage) + aucune intelligence en fin de match (merci M. Giraud qui nous coûte 1 point de bonus en jouant à la main à 5 minutes de la fin alors qu'on est mené de 9 points !), cela donne ce match.

Et le pire, c'est qu'on se fait royalement ch... au stade. Notre jeu est complètement stéréotypé, c'est toujours la même chose, on joue que dans l'axe, et quand on se décide à jouer avec les 3/4, c'est toujours pareil, soit on fait une passe à hauteur avec le premier centre, soit on croise avec lui. Nos ailiers aujourd'hui ont du toucher un ballon chacun, et encore suite à des coups de pied clermontois. J'ai été un grand admirateur de Lanta et Deylaud et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait, mais ça me tarde l'an prochain, en espérant voir un peu de rugby.
C'est vrai que jouer minimaliste mais gagné ça nivelait mon opinion, je préfère toujours gagner en jouant comme ça que perdre. Mais quand on perd mais qu'en plus on joue pas, ça le fait pas quoi.

Bref, je suis très déçu, on ne mérite pas notre place en barrage et le maintien est encore loin d'être acquis vu notre calendrier.

Voilà, désolé je m'emporte, je vais reregarder le match au calme à la TV, mais ce sont mes impressions à chaud. Frustré !



Tu as tout dit ...LE PLUS RAGEANT c'est de ne pas prendre 1 POINT, qu'est-ce qui a pu passer par la tête de Giraud bordel , lui qui paraît posé et intelligent ?

Bon , si certains doutent encore des postes à renforcer pour l'an prochain...il faut vite qu'ils changent de sport!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:08

ces quinze jours de repos vont nous faire le plus grand bien car bien des joueurs sont rôtis, de plus certains pourront soignés les petits bobos.je pense à avramovic et monribot.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:10

J'en connais un qui devrait prendre exemple sur Henry Tuilagi ...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:12

c'est à dire??? sortir à la 34ème??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:14

buche a écrit:
c'est à dire??? sortir à la 34ème??? Wink

Pour un joueur qui joue avec une épaule en vrac, qui n'est plus tout jeune, il m'impressionne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:33

C'est sûr, nous avons un jeu un peu stéréotypé dont nous avons du mal à sortir parfois (la défaite ici contre le BO était vraiment significative de cela), mais pour moi, ce qui fait la différence cet après-midi, c'est bien la condition physique. On était dans le rouge contre l'USAP, et là, on y est encore plus...

Car si certains se réjouissaient de n'affronter que les deuxièmes ou troisièmes couteaux clermontois, cela signifie aussi jouer contre des types morts de faim.

Un supporter clermontois me disait à la fin du match qu'un type comme Kayser ou Audebert sont des mecs qui ont plus faim sur un terrain que des types comme Parra, certes talentueux, mais parfois complètement blasés sur le terrain.

Nous avons enchaîné quatre gros matchs et ce match reporté contre Castres nous aura fait plus de tort qu'autre chose finalement.

Bien sûr, il y a cet "avantage fantôme" insensé, ce coup de sang de Giraud (attention, déjà cité et suspendu après le match aller, il a failli nous faire perdre ici contre Brive sur un coup de poing, et là, il nous bouffe le bonus...), mais bon... nous n'avions plus la force de rivaliser, voilà tout.

Alors, ce soir, saison terminée car plus rien à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:34

je viens de faire un tour sur le forum de l'asm ils félicitent tous giraud pour sa décision de jouer à la main.
cela s'appelle une faute professionnel, une de plus pour ce joueur d'ailleurs.
on devrait avoir le droit de le virer !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 20:36

fiorentino a écrit:


Alors, ce soir, saison terminée car plus rien à jouer ?

si le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
masque
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2012

Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 21:23

dommage
clermont c'est comme les rasoirs d'une certaine marque( pas le joueur de toulon) meme les 3emes lames sont tranchantes.ils nous ont montré se que c'etait une equipe qui joue l'europe.le club le stade le public tout est pro jusqu'aux bout des ongles chez eux. ne reste plus qua prendre exemple sur ce qu'ils font depuis quelques annees( meme si le bugdet n'est pas tou a fait le meme)
malgre le boulot qu'il reste on est sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (20-29)   Réactions sur Agen / Clermont (20-29) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Clermont (20-29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Clermont (11-18)
» Réactions sur Clermont / Agen (66-21)
» Réactions sur Clermont / Agen (45-19)
» Réactions sur Clermont / Agen (29-13)
» Réactions sur Agen / Clermont (26-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: