Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)

Aller en bas 
+29
SUALG87
cathare 47
j-luc
fiorentino
Trinquetaille
pierrepau
Senior 47
ripsua
agenais du 84
armandie
biguiz
Mimosa
babitcho
Mateus47
superman(agen)
vulcain
Malcom X
_Flint
marcodu47rugby
buche
buzz l'eclair
Pat de Mérignac
hips
brice
woody
Médoc
jipé
coucougne
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Dim 1 Avr 2012 - 19:18

Disons que si aujourd'hui on voit difficilement comment le SUA peut arracher les soit-disants 2 points manquants, on voit également difficilement comment Bayonne peut arracher plus de 6 points...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Dim 1 Avr 2012 - 19:49

biguiz a écrit:
Disons que si aujourd'hui on voit difficilement comment le SUA peut arracher les soit-disants 2 points manquants, on voit également difficilement comment Bayonne peut arracher plus de 6 points...

Faugeron a le même raisonnement que les rochelais l'an dernier au même stade de la compétition et qui comptait 33 points( Bayonne en compte 34 ) : battre Agen et Bayonne à domicile et gagner à Brive pour monter leur compteur à 45 et arracher la 12 eme place devant Brive !

Pour finir la saison , Faugeron compte prendre la 12 eme place en gagnant contre Agen , et Biarritz à domicile et en allant gagner à Lyon ... aux conditions que Agen ne prennent pas 3 points entre Toulon , Bordeaux et le R.M.92 ... et que Brive prenne pas 4 points contre Bordeaux ( goal-average favorable à Brive en cas d'égalité ) ou même que Bordeaux prenne pas 5 points entre les réceptions d'Agen et Perpignan ( qui devrait d'ici là être sortie d'affaires en battant l'équipe "C" de Toulouse et Lyon !!

Comme on le voit , pour doubler les 5 qui sont devant eux , va falloir beaucoup de défaillances des adversaires , et beaucoup de réussite à l'équipe de Faugeron !!

Mais le briviste a raison : mathématiquement Bayonne peut encore arracher la 12 eme place !!

P.S.: si le goal-average d'Agen reste favorable avec Bayonne , ce sont 2 points qu'aura à aller pécher le SUA !
P.S.2 : on voit bien qu'en cas de défaite de Bayonne dans le derby , ils sont cuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Dim 1 Avr 2012 - 21:21

biguiz a écrit:
Disons que si aujourd'hui on voit difficilement comment le SUA peut arracher les soit-disants 2 points manquants, on voit également difficilement comment Bayonne peut arracher plus de 6 points...

Ils en auront peut-être pas besoin... Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Siffler2

J'ai regardé " Jour de rugby" et bien écouté le commentateur lors de la victoire de Lyon.

Il a dit que Lyon ne voulait surtout pas finir dernier au cas ou un club serait relégué financièrement..
Il n'y a pas de fumée sans feu...

Mais sachant que Brive a été convoqué devant la DNACG Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Dim 1 Avr 2012 - 22:36

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Sauf qu'il parle de bien de Barnard au micro de Rugby+.

Par contre cette relance de nos 22 alors qu'on joue à un de moins et qu'on prend un essai sur le turn over suivant, qu'est ce que ça m'a énervé...

je suis presque d'accord : les principes de jeu veulent qu on joue dans le camps adverses

sauf que pour avoir jouer 3/4, quand tu as un pack qui recule autant, que tu ne disposes que de ballons de relances ou de pecadilles, tu te demandes comment tu pe gagner un match sans ballon ni sans attaquer ?

donc tu fais avec les miettes au risque d attaquer dans tes 22 et moi j'aurai meme oser dans l'enbut, là où les defenses sont moins vigilentes et plus eloignée; mais ça ca se travaille aussi à l entrainement avec des joueurs attentifs et prevenus

A Agen, on a connu les relances dans les 22 et Deylaud, s'il cherche aujourd hui la securité en tant que coach dasn un club peu serein, il aurait fait pareil quand il etait joueur

donc la melee la melee la melee

Le secret pour gagner des matchs c'est d'avoir des entrainements plus costauds que les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 9:59

j'ai assisté à un seul entrainement quand j'étais de passage et je peux te dire qu'ils ne vont pas se casser un ongle.
lanta et deylaud sont déjà partis, ne faut-il pas les remercier gentiment et mettre le groupe seul face à ses responsabilités car n'oublions pas que 90 pour cent de se groupe sera toujours agenais la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:08

Peut-être a écrit:
biguiz a écrit:
Disons que si aujourd'hui on voit difficilement comment le SUA peut arracher les soit-disants 2 points manquants, on voit également difficilement comment Bayonne peut arracher plus de 6 points...

Ils en auront peut-être pas besoin... Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Siffler2

J'ai regardé " Jour de rugby" et bien écouté le commentateur lors de la victoire de Lyon.

Il a dit que Lyon ne voulait surtout pas finir dernier au cas ou un club serait relégué financièrement..
Il n'y a pas de fumée sans feu...

Mais sachant que Brive a été convoqué devant la DNACG Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Vieux

Paris n'est pas au mieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:11

Oui mais Paris c'est Paris, et en plus c'est les élections cette année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:15

Citation :
C'est pas limite, c'est "diffamatoire ". Le trio a toujours à coeur le maintient; mais peut te dire aussi que secrètement c'est d'aller le plus loin possible avec ce (leur) groupe pour une finalité avec celui ci. Pour l'instant c'est une déception et donc un énervement pour un tas de raisons...

Le fait de croire à l'importance des résultats de Bayonne pour un maintient assuré coûte que coûte est dérisoire. Ils ne fonctionnent pas de la sorte. Ils veulent construire leur groupe (ça vous rappelle rien?), une affinités (à défaut entre autre de la votre,qui avaient la mémoire courte) et si c'est en Prod-D2 ce n'est pas si grave du moment qu'ils aient les moyens de ce faire. Sans mensonges et prises de tête. C'est là que j'ai des doutes rapport à Afflelou: il est fou! mais jusqu'à quel point? On le saura, car là, il a un idéal question staff pour arriver à ses fins à condition de mettre les moyens et d'être patient.

A mon avis on aura de toute façon perdu gros et d'avantage que les 1 ou 2 années que va perdre peut être Bayonne...


Citation :
Agen : Lanta est prêt à battre Bayonne

Le futur entraîneur de l'Aviron se montre catégorique

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 67673510


Avec 10 points d'avance sur le premier relégable, le SUA n'est pas à l'abri du scénario de 2007. Avec 44 points (son total actuel), il avait été relégué en Pro D2 à la dernière journée. Après avoir longtemps rêvé aux barrages, les Agenais savent donc qu'ils ont encore besoin de grappiller 1 ou 2 points sur les quatre dernières journées.

La tâche s'annonce complexe pour un groupe à bout de souffle, qui vient d'encaisser 97 points et douze essais face au Stade Français (53-27) et à Montpellier (44-18), et qui a un calendrier délicat avec les réceptions de deux candidats aux barrages (Toulon et Racing-Métro) et deux voyages chez des adversaires directs pour le maintien (Bordeaux-Bègles et Bayonne). Un programme qui aurait pu faire du SUA un arbitre du Top 14 s'il ne devait pas se soucier d'abord de son propre avenir.

"Je crois complètement à l'intégrité de gens comme Christophe Deylaud et Christian Lanta, plaide Vincent Etcheto, entraîneur des arrières de Bordeaux-Bègles. Après, inconsciemment, ils vont entraîner Bayonne et s'ils doivent avoir à cibler entre notre match ou celui de l'Aviron, peut-être qu'ils choisiront plutôt le nôtre. Mais ils peuvent penser aussi cela de nous contre Perpignan (futur club du manager Marc Delpoux, NDLR)."

Christian Lanta est catégorique sur le sujet : "C'est clair avec les joueurs : on fera tout pour gagner à Bayonne, même si ça m'embêterait d'enterrer l'Aviron."


Si vous lisiez un peu les messages des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:21

Enfin on n'en entendait pas moins d'un salarié du SUA.Il ne peut pas dire autre chose que de vouloir gagner à Bayonne... Laughing


Rassure toi, Medoc, comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, je suis persuadé que le seul objectif de Lanta aujourd'hui est de maintenir le SUA en Top14. drunken

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:23

Le soucis c'est le "ça m'embêterait". C'est humain, je réagirais pareil à sa place, mais voilà inconsciemment il va être perturbé et ça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:37

Même sans les connaitre humainement; rapport à ce qu'ils ont apportés au club et surtout depuis la situation de la ProD-2 comment vous pouvez croire qu'ils enverraient le SUA volontairement en ProD-2 à la faveur d'une nouvelle ambition. Neutral Cela serai un grave échec pour eux. Pour Bayonne c'est embêtant (pour eux) mais pas butoir j'en ai expliqué les raisons.

Maintenant si vous préférez vraiment finir dans l'ingratitude et la honte: on a cas les virés! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:54

Médoc a écrit:
on a cas les virés! Neutral

Tiens tu deviens lucide Mr.Red

Trêve de plaisanterie, même si Lanta fait des sorties moisies dans la presse en ce moment on l'imagine pas assez crétin pour annoncer publiquement qu'il va perdre contre Bayonne... Après s'il veut le faire ou pas lui seul le sait. Ceci dit une petite descente du SUA en ProD2 ça serait un beau pied de nez à son Président adoré et aussi une manière de prouver que c'est lui qui avait raison et que les Monribot, Fono, Narjissi...que le Président a prolongé sans son avis ne valent finalement rien !
Il ne leur reste plus qu'à gagner contre Toulon et au moins il n'y aura pas de débat possible !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 12:00

Médoc a écrit:
Même sans les connaitre humainement; rapport à ce qu'ils ont apportés au club et surtout depuis la situation de la ProD-2 comment vous pouvez croire qu'ils enverraient le SUA volontairement en ProD-2 à la faveur d'une nouvelle ambition. Neutral Cela serai un grave échec pour eux. Pour Bayonne c'est embêtant (pour eux) mais pas butoir j'en ai expliqué les raisons.

Maintenant si vous préférez vraiment finir dans l'ingratitude et la honte: on a cas les virés! Neutral

Tu ne veux convaincre que toi même , car tout le monde a toujours dit (moi le premier) que nous n'avons rien a reprocher à Mr LANTA comme entraîneur (bien au contraire) ,mais que sa com par contre ......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 12:01

Citation :
et aussi une manière de prouver que c'est lui qui avait raison et que les Monribot, Fono, Narjissi...que le Président a prolongé sans son avis ne valent finalement rien !

Mais quel genre de types vous êtes pour dire autant d’énormités ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 15:07

Médoc a écrit:
Citation :
et aussi une manière de prouver que c'est lui qui avait raison et que les Monribot, Fono, Narjissi...que le Président a prolongé sans son avis ne valent finalement rien !

Mais quel genre de types vous êtes pour dire autant d’énormités ?

Personne...c'était juste pour voir comment tu allais réagir et combien de temps tu allais mettre. Juste une petite taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 21:10

biguiz a écrit:
Oui mais Paris c'est Paris, et en plus c'est les élections cette année... Neutral

Si tu peux avoir la gentillesse de m'expliquer ce que les elections ont à voit avec la situation financiere de Paris stp parceque la je capte pas ???? Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 21:52

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui mais Paris c'est Paris, et en plus c'est les élections cette année... Neutral

Si tu peux avoir la gentillesse de m'expliquer ce que les elections ont à voit avec la situation financiere de Paris stp parceque la je capte pas ???? Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 00000001

Je pense qu'il veut parler de BRIVE.

Lors du probleme SF la MINISTRE des SPORTS et Mme SARKOZY il me semble avait eu quelques mot sur le cas.

Si aux prochaines election la mojorité change, Mr HOLLANDE grand supporter cu C.A.BRIVE.CORREZE pourrait bienen faire de meme Very Happy pour son club de coeur, d'ailleur sa viens d'etre rajouter a son PROGRAMME ELECTORAL Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12Lun 2 Avr 2012 - 22:03

Oui je parle des interventions des politiques lorsque le Stade Français avait son trou de 8 millions...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/06/23/top-14-la-ministre-des-sports-au-chevet-du-stade-francais_1539589_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: