Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)

Aller en bas 
+35
juju
julescesar75
zanatany
carmody444
buzz l'eclair
Kawa
Doz3r
iciarmandie
Senior 47
Mateus47
buche
PYRRHUS
BITCHIO
babitcho
Mimosa
Rapiou
fiorentino
kaliko47
Rivière
ripsua
cathare 47
biguiz
amblards
SUALG_BILBAO
on_the_top
vulcain
M.C.47
brice
jazzeux
coucougne
Tango
superman(agen)
agenais du 84
Pat de Mérignac
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mar 17 Avr 2012 - 22:54

C'est finalement Laurent CARDONA ( Provence ) qui dirigera le match ....Il nous avait arbitré lors de la venue de Perpignan .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mar 17 Avr 2012 - 23:02

on peut dire que les performances de l'UBB cette saison sont remarquable.
ce club a su grandir petit a petit en PRO D2, a su se faire oublier, et a finaliser son decolage, sous l'ombre que lui a fait un LOU, un LOU surmediatisé, qui n'a pas pu et pas su passer la vitesse superieure pour se maintenir.

je ne sais pas aujourd'hui si l' UBB accompagnera le LOU en PRO D2 (je mettrais bien une piece sur BRIVE), mais ils auront montrés de belles choses.

Il est clair que l'UBB au vu de sa saison merite de continuer un an de plus l'aventure en TOP 14, maintenant j'ai un peut l'impression que son president et le sieur ETCHETO commencent un peut a prendre la grosse tete, donc se serait bien que notre SUA les remette un peut a leur place.

Maintenant on peut aussi dire que le SUA est la bette noire de l'UBB, depuis notre descente en PROD2, nous les avaons joué 7 fois, et une seule defaite contre 6 victoires.

Si il y a une 7eme Victoire pour le SUA samedi j'ai bien peur que se soit la defaite de trop pour eux.

Quand a l' UBB j'ai tout de meme l'impression qu'ils savent pas trop comment nous prendre, lors des venue des gros a CHABAN, il n'ont pas recoltés quer des victoires mais on aussi pris quelques victoire, mais ce groupe sais que ce n'est que par le jeu qu'ils s'en sortirons, hors visiblement ils ont moins de pression quand ils jouent des gros que lorsque ils jouent des equipes a la course avec eux, contrairement a la reception de TOULOUSE ou autre, ils ont surement la peur de l'echec, et sa les genent viosiblement.

Donc si l'UBB rentre samedi sur le terrain en se disant que c'est la grosse equipe du SUA qui debarque a MOGA, là sa vas etre tres dur, si par contre ils ont le sentiment de jouer le match "qu'il ne faut surtout pas perdre", là par contre notre taux de reussite vas considerablement monter.

MAintenant, on connait notre equipe, qui a rarement pu rendre 2 belles copies simultanement, il est rare aussi de faire 2 preparations avant match identique avec les meme resultats.

Donc pour SAMEDI si on ramene 1 BD je serais dèjà content, en esperant aussi que le LOU ne laisse pas l' AVIRON venir prendre 4 points dans la ville des gones !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 1:25

Ben j'aimerais mieux que ce soit Bayonne en ProD2 !! Ca m'embéterait de voir Lanta/Deylaud débarquer à Armandie , dés la saison prochaine ,avec une autre équipe !! Neutral

Dans 2 ans ce sera pas pareil !

Oui je sais : en 2 ans il peut s'en passer des choses ...Bayonne remonter ...et nous redescendre !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 9:03

babitcho a écrit:

Maintenant on peut aussi dire que le SUA est la bette noire de l'UBB, depuis notre descente en PROD2, nous les avaons joué 7 fois, et une seule defaite contre 6 victoires.





tu es sûr de tes chiffres, j'ai mémoire d'une grosse dérouillé à MOGA et d'une victoire de l'UBB à ARMANDIE un soir de pluie au bout d'un match de mer2
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 9:42

agenais du 84 a écrit:
Ben j'aimerais mieux que ce soit Bayonne en ProD2 !! Ca m'embéterait de voir Lanta/Deylaud débarquer à Armandie , dés la saison prochaine ,avec une autre équipe !! Neutral

Dans 2 ans ce sera pas pareil !

Oui je sais : en 2 ans il peut s'en passer des choses ...Bayonne remonter ...et nous redescendre !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Siffler2
Je rajouterai que, pour une fois, les doryphores me paraissent être une équipe qui a plus de mérite sur l'ensemble de la saison!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 9:47

Je ne nous vois pas faire la guerre à Moga...je souhaite juste qu'on évite de prendre trop cher ! Rolling Eyes
A Bayonne, ça va être vraiment très spécial mais globalement, je crains le même scénario, ce qui nous obligera à faire un gros match contre le RCF (...déjà qualifié ?) pour valider définitivement notre maintien ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 10:22

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne nous vois pas faire la guerre à Moga...je souhaite juste qu'on évite de prendre trop cher ! Rolling Eyes
A Bayonne, ça va être vraiment très spécial mais globalement, je crains le même scénario, ce qui nous obligera à faire un gros match contre le RCF (...déjà qualifié ?) pour valider définitivement notre maintien ! What the fuck ?!?



surtout pas, Pat, surtout pas ! il faut absolument gagner ce maintien AVANT le dernier match, car trop risqué ce match couperet où tout peut arriver
si les autres clubs sur le siège ejectables se mettent à gagner large avec bonus
Cntre le Racing M ça doit être une grande fête , pas un match déconseillé aux cardiaques ou bilieux si l'arbitre s'en mélait

J'aimerais vite revoir Jeff Coux sur un match avant le final top, sa saison a été quasi blanche et on n'a pas pu le juger sous le maillot agenais
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 11:39

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne nous vois pas faire la guerre à Moga...je souhaite juste qu'on évite de prendre trop cher ! Rolling Eyes
A Bayonne, ça va être vraiment très spécial mais globalement, je crains le même scénario, ce qui nous obligera à faire un gros match contre le RCF (...déjà qualifié ?) pour valider définitivement notre maintien ! What the fuck ?!?



surtout pas, Pat, surtout pas ! il faut absolument gagner ce maintien AVANT le dernier match, car trop risqué ce match couperet où tout peut arriver
si les autres clubs sur le siège ejectables se mettent à gagner large avec bonus
Cntre le Racing M ça doit être une grande fête , pas un match déconseillé aux cardiaques ou bilieux si l'arbitre s'en mélait

J'aimerais vite revoir Jeff Coux sur un match avant le final top, sa saison a été quasi blanche et on n'a pas pu le juger sous le maillot agenais

Pour les cardiaques la pèche au coup est à conseiller,et une bote d'asticots est plus abordable qu'une place en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 12:54

PYRRHUS a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ben j'aimerais mieux que ce soit Bayonne en ProD2 !! Ca m'embéterait de voir Lanta/Deylaud débarquer à Armandie , dés la saison prochaine ,avec une autre équipe !! Neutral

Dans 2 ans ce sera pas pareil !

Oui je sais : en 2 ans il peut s'en passer des choses ...Bayonne remonter ...et nous redescendre !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Siffler2
Je rajouterai que, pour une fois, les doryphores me paraissent être une équipe qui a plus de mérite sur l'ensemble de la saison!!! Wink Laughing

Boff ...le mérite , La Rochelle a pu mesurer ce que ça rapporte en terme de "points classement" !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 13:46

PYRRHUS a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ben j'aimerais mieux que ce soit Bayonne en ProD2 !! Ca m'embéterait de voir Lanta/Deylaud débarquer à Armandie , dés la saison prochaine ,avec une autre équipe !! Neutral

Dans 2 ans ce sera pas pareil !

Oui je sais : en 2 ans il peut s'en passer des choses ...Bayonne remonter ...et nous redescendre !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Siffler2
Je rajouterai que, pour une fois, les doryphores me paraissent être une équipe qui a plus de mérite sur l'ensemble de la saison!!! Wink Laughing


Je viens de comprendre pourquoi l'équipe a des difficultés !: parce que les doryphores mangent la patate ! Wink Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Flowers merci PYRRHUS drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 14:59

et bien je pense que nous battre les bordelais chez eux !!!! notre maintient est assuré, donc nous allons enfin pouvoir lacher les chevaux et jouer libérés pour la première fois depuis le début de la saison.
je devais aller au match mais je dois bosser, dégoûté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 18:00

buche a écrit:
et bien je pense que nous battre les bordelais chez eux !!!! notre maintient est assuré, donc nous allons enfin pouvoir lacher les chevaux et jouer libérés pour la première fois depuis le début de la saison.
je devais aller au match mais je dois bosser, dégoûté !!!!

Objectivement ,sur l'ensemble de la saison B.Bègles a produit plus de jeu que le SUA.
Je n'aime pas pronostiquer lmais je pense que c'est du 50/50,les bordelais se sont réservés à Castres.
Le SUA est coutumier d'une belle performance (samedi dernier) suivie d'un creux.
L'avantage du terrain jouera c'est certain et qui a le couteau sur la gorge?le recevant...ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 19:53

BITCHIO a écrit:
babitcho a écrit:

Maintenant on peut aussi dire que le SUA est la bette noire de l'UBB, depuis notre descente en PROD2, nous les avaons joué 7 fois, et une seule defaite contre 6 victoires.





tu es sûr de tes chiffres, j'ai mémoire d'une grosse dérouillé à MOGA et d'une victoire de l'UBB à ARMANDIE un soir de pluie au bout d'un match de mer2

Depuis que nous les rejouons, 2 victoires pour eux pas 1 c'est vrai.

A ARMANDIE l'année de l'arrivée du retour de LANTA et DEYLAUD, et chez eux la meme saison, apres le gros RM92/SUA, decalé pour cause de terrain gelée à COLOMBE, sinon 1er année en PRO D2 on gagne chez eux et chez nous, l'année du titre de POR D2, on gagne chez eux a CHABAN avec le BO (tiens on savait les pendre a l'epoque) et chez nous, cette saison une victoire pour nous a ARMANDIE sa fait don 5 à 2 pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 19:55

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne nous vois pas faire la guerre à Moga...je souhaite juste qu'on évite de prendre trop cher ! Rolling Eyes
A Bayonne, ça va être vraiment très spécial mais globalement, je crains le même scénario, ce qui nous obligera à faire un gros match contre le RCF (...déjà qualifié ?) pour valider définitivement notre maintien ! What the fuck ?!?

Et qui viendra peut etre chercher un BARRAGE a COLOMBE !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 20:19

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne nous vois pas faire la guerre à Moga...je souhaite juste qu'on évite de prendre trop cher ! Rolling Eyes
A Bayonne, ça va être vraiment très spécial mais globalement, je crains le même scénario, ce qui nous obligera à faire un gros match contre le RCF (...déjà qualifié ?) pour valider définitivement notre maintien ! What the fuck ?!?

Et qui viendra peut etre chercher un BARRAGE a COLOMBE !!

Adishatz

A moins que ce soit nous qui ayons à valider une 7 eme place qualificative pour la H'Cup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 21:04

buche a écrit:
et bien je pense que nous battre les bordelais chez eux !!!! notre maintient est assuré, donc nous allons enfin pouvoir lacher les chevaux et jouer libérés pour la première fois depuis le début de la saison.
je devais aller au match mais je dois bosser, dégoûté !!!!

Chaque fois qu'on joue sans pression, notamment à l'extérieur...on prend une rouste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Mer 18 Avr 2012 - 21:15

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
et bien je pense que nous battre les bordelais chez eux !!!! notre maintient est assuré, donc nous allons enfin pouvoir lacher les chevaux et jouer libérés pour la première fois depuis le début de la saison.
je devais aller au match mais je dois bosser, dégoûté !!!!

Chaque fois qu'on joue sans pression, notamment à l'extérieur...on prend une rouste ! Rolling Eyes
alors ce sera l'exception qui confirmera la règle.... Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 312777
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 10:06

En tout cas je suis content car sur Rugbytransfert ils annoncent Agen perdant contre l'UBB. Et la dernière fois qu'ils nous ont annoncé perdant c'était contre Toulon et on a gagné donc...... Wink
Je sais pas vous, mais moi en tout cas samedi je serai supporter de Lyon. Car de 1 j'ai pas envie que Bayonne se rapproche de nous, et de 2 j'ai pas envie que Bayonne gagne et grignote des points sur l'UBB car je trouve que Bordeaux mérite de se sauver
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 12:29

Pour Betclic , tous les clubs qui reçoivent sont favoris ,sauf Lyon qui est donné perdant contre Bayonne !!
La grosse cote , c'est Brive 15 / 1 à Toulouse

Cette saison , Betclic s'est planté 6 ou 7 fois avec Agen

ASM....MONTPELLIER 1.11......4.25
UBBG....AGEN............1.20......3.40
LOU.....BAYONNE........2.15......1.52
ST FRANCAIS..USAP...1.06.......5.25
BIARRITZ....METRO ....1.28......2.90
TOULON....CASTRES....1.06......5.25
TOULOUSE...BRIVE.......1.0?.....15.00

Bon j'assure avec une victoire d' Agen ......et je tente le gros coup avec Brive !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 12:49

jazzeux a écrit:
Pour Betclic , tous les clubs qui reçoivent sont favoris ,sauf Lyon qui est donné perdant contre Bayonne !!
La grosse cote , c'est Brive 15 / 1 à Toulouse

Cette saison , Betclic s'est planté 6 ou 7 fois avec Agen

ASM....MONTPELLIER 1.11......4.25
UBBG....AGEN............1.20......3.40
LOU.....BAYONNE........2.15......1.52
ST FRANCAIS..USAP...1.06.......5.25
BIARRITZ....METRO ....1.28......2.90
TOULON....CASTRES....1.06......5.25
TOULOUSE...BRIVE.......1.0?.....15.00

Bon j'assure avec une victoire d' Agen ......et je tente le gros coup avec Brive !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 00000001

Tu vas tout perdre mon ami ! Wink

Les 2 côtes intéressantes c'est la victoire du LOU et celle de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 12:54

Mateus47 a écrit:
En tout cas je suis content car sur Rugbytransfert ils annoncent Agen perdant contre l'UBB. Et la dernière fois qu'ils nous ont annoncé perdant c'était contre Toulon et on a gagné donc...... Wink
Je sais pas vous, mais moi en tout cas samedi je serai supporter de Lyon. Car de 1 j'ai pas envie que Bayonne se rapproche de nous, et de 2 j'ai pas envie que Bayonne gagne et grignote des points sur l'UBB car je trouve que Bordeaux mérite de se sauver

Le LOU avait trouvé assez d'énergie pour battre l'UBB mais désormais relégué, en aura t-il autant contre Bayonne...j'en doute, hélas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 13:07

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
et bien je pense que nous battre les bordelais chez eux !!!! notre maintient est assuré, donc nous allons enfin pouvoir lacher les chevaux et jouer libérés pour la première fois depuis le début de la saison.
je devais aller au match mais je dois bosser, dégoûté !!!!

Chaque fois qu'on joue sans pression, notamment à l'extérieur...on prend une rouste ! Rolling Eyes

On avait pas tant que ça la pression à Brive ... sauf que le CAB ce n'est ni Clermont ni le Montpellier du printemps !!

Mais comme l'a déjà dit quelqu'un , aller à Bégles , ce n'est pas comme aller à Toulouse,Clermont ou Toulon ...ils ont plus de défaites chez eux (4) que nous ( 3) ...notre équipe ne se déplace pas dans un fief invincible chez lui !!

Ca veut pas dire que on va gagner , mais seulement que nos p'tits gars ont autant de chances faire un résultat qu'à Brive ou Perpignan !!

Et dire que les girondins ont le coûteau sous la gorge ,c'est léger comme argument par ce que les lyonnais , quand ils ont reçus Brive et Biarritz ,avaient eux aussi le coûteau sous la gorge !!


Dernière édition par agenais du 84 le Jeu 19 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 13:10

Pat de Mérignac a écrit:
Mateus47 a écrit:
En tout cas je suis content car sur Rugbytransfert ils annoncent Agen perdant contre l'UBB. Et la dernière fois qu'ils nous ont annoncé perdant c'était contre Toulon et on a gagné donc...... Wink
Je sais pas vous, mais moi en tout cas samedi je serai supporter de Lyon. Car de 1 j'ai pas envie que Bayonne se rapproche de nous, et de 2 j'ai pas envie que Bayonne gagne et grignote des points sur l'UBB car je trouve que Bordeaux mérite de se sauver

Le LOU avait trouvé assez d'énergie pour battre l'UBB mais désormais relégué, en aura t-il autant contre Bayonne...j'en doute, hélas ! Rolling Eyes

Ouais , mais on peut aussi dire : Bayonne combien de succés à l'extérieur ??

Entre l'envie de Lyon de sortir par la grande porte , et le piétre jeu de Bayonne , la marge est pas énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 13:26

12h33
Par Frédéric Cormary 0 commentaire(s)
Le SUA reconduit les vainqueurs de Toulon contre Bordeaux-Bègles
Le maintien quasi assuré, les Agenais se rendront à Bègles samedi (14 h 15) sans pression et avec le même groupe vainqueur de Toulon

Les Agenais auront à coeur de confirmer leur succès face à Toulon (Jean-Louis Borderie )

Le manager agenais Christian Lanta a décidé de reconduire le groupe vainqueur de Toulon (22-13), samedi dernier, pour préparer le match de samedi (14 h 15) au stade André-Moga de Bègles contre l'Union. Le pilier droit Jonathan Garcia et l'ailier ou arrière Romain Edmond-Samuel complèteront la liste des 23 joueurs dont le nom avait été couché sur la feuille de match face aux Varois à Armandie.

C'est bien connu : on ne change pas une équipe qui gagne. Mais le staff agenais n'a surtout pas le choix et mobilise pour cette 24e journée du Top 14 l'ensemble des "valides" de son effectif. En effet, les Tonguiens Lisiate Fa'aoso (épaule), Opeti Fonua (déchirure mollet droit) et Ueleni Fono (déchirure mollet gauche) ne sont espérés que pour l'avant-dernière journée à Bayonne le 5 mai, tout comme le pilier gauche Arsène Nnomo (fracture du sinus).

Des Agenais qui ont quasiment assuré leur maintien en Top 14 pour la seconde saison consécutive. Ils pourraient être les arbitres dans la course au maintien entre Bordeaux-Bègles et Bayonne où ils se rendent coup sur coup avec pour objectif principal de faire mieux que la 10e place la saison dernière et surtout gagner leur dernier match à Armandie le 12 mai contre le Racing-Métro.

Le groupe agenais : Narjissi, Janaudy, Cabarry, Telefoni, Muller, Sheklashvili, Garcia, Senekal, O'Connor, Lassalle, Badenhorst, Monribot, Giraud, Erbani, Machenaud, Balès, Barnard, Pelesasa, Robinson, Ahotaeiloa, Avramovic, Vaka, Dulin, Edmond-Samuel, Tian.

Match samedi à 14 h 15 au stade André-Moga de Bègles, arbitrage de Laurent Cardona (Provence).

http://www.sudouest.fr/2012/04/19/le-sua-reconduit-les-vainqueurs-de-toulon-contre-bordeaux-begles-692782-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12Jeu 19 Avr 2012 - 17:58

sualg92 a écrit:
12h33
Par Frédéric Cormary 0 commentaire(s)
Le SUA reconduit les vainqueurs de Toulon contre Bordeaux-Bègles
Le maintien quasi assuré, les Agenais se rendront à Bègles samedi (14 h 15) sans pression et avec le même groupe vainqueur de Toulon

Les Agenais auront à coeur de confirmer leur succès face à Toulon (Jean-Louis Borderie )

Le manager agenais Christian Lanta a décidé de reconduire le groupe vainqueur de Toulon (22-13), samedi dernier, pour préparer le match de samedi (14 h 15) au stade André-Moga de Bègles contre l'Union. Le pilier droit Jonathan Garcia et l'ailier ou arrière Romain Edmond-Samuel complèteront la liste des 23 joueurs dont le nom avait été couché sur la feuille de match face aux Varois à Armandie.

C'est bien connu : on ne change pas une équipe qui gagne. Mais le staff agenais n'a surtout pas le choix et mobilise pour cette 24e journée du Top 14 l'ensemble des "valides" de son effectif. En effet, les Tonguiens Lisiate Fa'aoso (épaule), Opeti Fonua (déchirure mollet droit) et Ueleni Fono (déchirure mollet gauche) ne sont espérés que pour l'avant-dernière journée à Bayonne le 5 mai, tout comme le pilier gauche Arsène Nnomo (fracture du sinus).

Des Agenais qui ont quasiment assuré leur maintien en Top 14 pour la seconde saison consécutive. Ils pourraient être les arbitres dans la course au maintien entre Bordeaux-Bègles et Bayonne où ils se rendent coup sur coup avec pour objectif principal de faire mieux que la 10e place la saison dernière et surtout gagner leur dernier match à Armandie le 12 mai contre le Racing-Métro.

Le groupe agenais : Narjissi, Janaudy, Cabarry, Telefoni, Muller, Sheklashvili, Garcia, Senekal, O'Connor, Lassalle, Badenhorst, Monribot, Giraud, Erbani, Machenaud, Balès, Barnard, Pelesasa, Robinson, Ahotaeiloa, Avramovic, Vaka, Dulin, Edmond-Samuel, Tian.

Match samedi à 14 h 15 au stade André-Moga de Bègles, arbitrage de Laurent Cardona (Provence).

http://www.sudouest.fr/2012/04/19/le-sua-reconduit-les-vainqueurs-de-toulon-contre-bordeaux-begles-692782-4569.php

Agulla absent du groupe donc ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: