Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)

Aller en bas 
+35
juju
julescesar75
zanatany
carmody444
buzz l'eclair
Kawa
Doz3r
iciarmandie
Senior 47
Mateus47
buche
PYRRHUS
BITCHIO
babitcho
Mimosa
Rapiou
fiorentino
kaliko47
Rivière
ripsua
cathare 47
biguiz
amblards
SUALG_BILBAO
on_the_top
vulcain
M.C.47
brice
jazzeux
coucougne
Tango
superman(agen)
agenais du 84
Pat de Mérignac
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 16:21

pat, je n'ai pas d'info spécifique, mais je pense qu'agula est encore juste
après sa blessure et que comme il n'a pas le physique de Chavet, il vaut mieux le préserver
pour Dauger et la der à Armandie
Avec dulin tian , res, vaka, on est parés pour bordeaux
c'est devant que ça va se jouer et pas de casse en plus à ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 16:51

Agulla, s'est entraîné hier normalement , il a l'air en forme, mais je pense qu'il ne sera pas dans le groupe....
D'après moi c'est la même équipe qui va débuter (sauf blessure de dernière heure) ....
Attendons la mise en place de demain matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 16:56

merci jazeux ! donc il pourra jouer à Dauger et on aura besoin de sa vitesse Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 17:24

Pour moi agulla indiscutable sur ce match contre ubb, il peut nous régaler ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 19:00

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

Nous de notre coté on arrive gonflé à bloc par la plus belle performence sportive de ces deux dernieres saison,

N'exagérons rien quand même: l'équipe a fait un match énorme, inespéré même au vu des deux sorties précédentes, mais de là à parler de la plus belle performance depuis la montée... Parlons d'Agen-Clermont l'an passé si tu veux, d'Agen-Castres de l'an passé ou encore d'Agen-Racing, oui...
Il y a eu aussi la remontée de 20 points contre l'USAP...

Au fur et à mesure que j'éris ce post, je me dis... mine de rien... il y en a eu de sacrées performances ! Very Happy

Je suis que trés rarement dithyrambique concernant les performences du SUA surtout quand c'est Lanta qui est le patron du sportif, mais pour moi ce match est le meilleur match de ce groupe sur les deux voir trois dernieres saison, car contrairement à d'habitude nous avions en face un gros qui avait prévu sur son tableau de marche une victoire chez nous et que nous les avons surclasser.
Naturellement toutela difficultée pour cet effectidf est de repeter ce genre de performence exeptionnelle et je penses qu'à ce niveau la on aura beaucoup de mal, même contre Bordeau et Bayonne, quoiq u'il en soit on à le calendrier idéale pour voir si ce groupe à le coffre pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 19:01

buche a écrit:
Pour moi agulla indiscutable sur ce match contre ubb, il peut nous régaler ce joueur !

Ben oui mais a priori il ne fait pas partie du groupe ! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 28528
(Mais son heure viendra...bientôt ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 19:05

ripsua a écrit:
fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

Nous de notre coté on arrive gonflé à bloc par la plus belle performence sportive de ces deux dernieres saison,

N'exagérons rien quand même: l'équipe a fait un match énorme, inespéré même au vu des deux sorties précédentes, mais de là à parler de la plus belle performance depuis la montée... Parlons d'Agen-Clermont l'an passé si tu veux, d'Agen-Castres de l'an passé ou encore d'Agen-Racing, oui...
Il y a eu aussi la remontée de 20 points contre l'USAP...

Au fur et à mesure que j'éris ce post, je me dis... mine de rien... il y en a eu de sacrées performances ! Very Happy

Je suis que trés rarement dithyrambique concernant les performences du SUA surtout quand c'est Lanta qui est le patron du sportif, mais pour moi ce match est le meilleur match de ce groupe sur les deux voir trois dernieres saison, car contrairement à d'habitude nous avions en face un gros qui avait prévu sur son tableau de marche une victoire chez nous et que nous les avons surclasser.
Naturellement toutela difficultée pour cet effectidf est de repeter ce genre de performence exeptionnelle et je penses qu'à ce niveau la on aura beaucoup de mal, même contre Bordeau et Bayonne, quoiq u'il en soit on à le calendrier idéale pour voir si ce groupe à le coffre pour le faire...

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 00001391
Quand on sait combien nous étions diminués, sous pression après de sévères déconvenues et avant de terribles échéances et tout cela dans un climat interne tendu...cette victoire est digne des plus belles remportées l'an dernier...et tellement précieuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 19:35

Mateus47 a écrit:
En tout cas je suis content car sur Rugbytransfert ils annoncent Agen perdant contre l'UBB. Et la dernière fois qu'ils nous ont annoncé perdant c'était contre Toulon et on a gagné donc...... ;)
Je sais pas vous, mais moi en tout cas samedi je serai supporter de Lyon. Car de 1 j'ai pas envie que Bayonne se rapproche de nous, et de 2 j'ai pas envie que Bayonne gagne et grignote des points sur l'UBB car je trouve que Bordeaux mérite de se sauver

Bien d'accord avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 20:15

ripsua a écrit:
fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

Nous de notre coté on arrive gonflé à bloc par la plus belle performence sportive de ces deux dernieres saison,

N'exagérons rien quand même: l'équipe a fait un match énorme, inespéré même au vu des deux sorties précédentes, mais de là à parler de la plus belle performance depuis la montée... Parlons d'Agen-Clermont l'an passé si tu veux, d'Agen-Castres de l'an passé ou encore d'Agen-Racing, oui...
Il y a eu aussi la remontée de 20 points contre l'USAP...

Au fur et à mesure que j'éris ce post, je me dis... mine de rien... il y en a eu de sacrées performances ! Very Happy

Je suis que trés rarement dithyrambique concernant les performences du SUA surtout quand c'est Lanta qui est le patron du sportif, mais pour moi ce match est le meilleur match de ce groupe sur les deux voir trois dernieres saison, car contrairement à d'habitude nous avions en face un gros qui avait prévu sur son tableau de marche une victoire chez nous et que nous les avons surclasser.
Naturellement toutela difficultée pour cet effectidf est de repeter ce genre de performence exeptionnelle et je penses qu'à ce niveau la on aura beaucoup de mal, même contre Bordeau et Bayonne, quoiq u'il en soit on à le calendrier idéale pour voir si ce groupe à le coffre pour le faire...


Pourtant l'an dernier Clermont était en besoin urgent de points avec une seule victoire à l'extérieure (à Bourgoin), quand à Castres ils étaient au grand complet et venaient chercher à Armandie leur barrage à domicile.

M'enfin te voir faire un compliment sur un match de l'équipe à Lanta, c'est collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 20:21

Belle performance c'est sur mais bon...rips s'emballe mais il faut reconnaitre que Toulon n'est pas venu avec tous ses atouts.
Des parties comme ça sur ces deux dernières années il y en a eu quand mème quelques unes.
Mais c'est vrai,il faut marquer ce jour d'une pierre blanche rips envoie des fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 20:33

amblards a écrit:
Belle performance c'est sur mais bon...rips s'emballe mais il faut reconnaitre que Toulon n'est pas venu avec tous ses atouts.
Des parties comme ça sur ces deux dernières années il y en a eu quand mème quelques unes.
Mais c'est vrai,il faut marquer ce jour d'une pierre blanche rips envoie des fleurs Razz

Toulon n'était certes pas venu avec tous ses atouts mais le sporting ne disposait pas de Fonua, Fa aoso et Fono.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 21:41

Senior 47 a écrit:
Mateus47 a écrit:
En tout cas je suis content car sur Rugbytransfert ils annoncent Agen perdant contre l'UBB. Et la dernière fois qu'ils nous ont annoncé perdant c'était contre Toulon et on a gagné donc...... Wink
Je sais pas vous, mais moi en tout cas samedi je serai supporter de Lyon. Car de 1 j'ai pas envie que Bayonne se rapproche de nous, et de 2 j'ai pas envie que Bayonne gagne et grignote des points sur l'UBB car je trouve que Bordeaux mérite de se sauver

Bien d'accord avec cela !

Je n'ai rien contre cette équipe de Bègles version 2012 (parce que dans les années 90, ce n'était vraiment pas le club que je portais dans mon coeur), ni contre Bayonne mais malheureusement, d'un point de vue purement "économique", et comme quelqu'un l'a déjà écrit ici, il vaudrait mieux pour notre club que le rugby continue de végéter à Bordeaux, histoire de ne pas nous faire trop d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 21:45

Vu sur le site de l'UBB, une interview du 3ème ligne béglais

INTERVIEW MATTHEW CLARKIN

L'opération du nez nécessaire suite à ta blessure au cours du match contre Lyon t'a mis au repos forcé pendant trois semaines. Tout d'abord comment va ton nez, et ensuite, n'est-ce pas un mal pour un bien, puisque tu vas revenir en super forme pour un match capital ?

Ca va mieux, je n'étais pas très content de me faire opérer parce que ça allait m'éloigner des terrains, mais l'opération s'est finalement bien déroulée, mon nez est bien repositionné et les os semblent être bien fixés maintenant. Si je suis sur la feuille de match contre Agen, je porterais une protection, et donc il n'y aura pas de souci.


Fin de saison difficile pour l'Union, mais on s'y attendait. Beaucoup de joueurs ont enchainés les matchs et sont fatigués, quelques-uns ont été mis au repos contre Castres, cela devrait être payant contre Agen.

J'espère, c'est le but. On paie actuellement tous les efforts faits pendant ce championnat très dur. C'est pour ça qu'on est obligé de cibler certains matchs bien qu'on voudrait aller partout batailler et les gagner, mais maintenant en cette fin de saison, nos matchs à domicile sont de plus importants et j'espère que le repos de certains la semaine dernière va porter ses fruits cette semaine.


Penses-tu que les signatures de transferts de joueurs et d'entraineurs avant la fin du championnat puissent en modifier le bon déroulement sportif ?

J'aurais tendance à dire non car en tant que joueur je sais que même si je vais aller jouer dans un autre club, je suis sous contrat avec mon club jusqu'à la fin de la saison et je veux bien finir mon boulot, je ferais tout pour que mon club se qualifie ou se sauve. Je ne sais pas pour les entraineurs, mais en disant ça, je sais forcément qu'il est difficile de ne pas avoir déjà les yeux rivés vers la saison suivante, sur les résultats de leur futur club, c'est compliqué.


Comment vois-tu le match de samedi contre Agen ?

La météo annonce beaucoup de pluie et de vent, donc on peut s'attendre à un match très serré, beaucoup de combat, le genre de match où se joue le maintien donc peut-être beaucoup de chandelles, beaucoup de ballons portés... On devra s'adapter aux conditions climatiques malgré le fait qu'on aime bien jouer. Il faudra que l'on soit réaliste.


Merci Matthew et très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Jeu 19 Avr - 21:48

Trouvé au même endroit...

INTERVIEW MAXIME MACHENAUD

En un an tu t'es imposé comme n° 9 titulaire indiscutable à Agen, faisant même plus puisque ton nom circule dans le milieu du rugby, tu pourrais partir en juin en voyage avec Brice Dulin (ndlr : il se dit qu'ils feraient partie tous les deux du voyage de l'équipe de France en Argentine), tu sembles respecter ton plan de carrière:

Oui j'ai bien sûr un plan de carrière, pour cette année c'était d'être titulaire, c'est donc une chose de faite. Après l'objectif va être de continuer à progresser. Pour ce qui est du voyage, pourquoi pas un jour, mais je ne me suis pas mis ça dans la tête. Pour le moment l'important sont mes performances en club, après ça viendra si ça veut. Je n'y pense pas, même si ça reste quand même un rêve pour tout joueur, mais je vois ça plus à moyen terme. Pour l'instant je dois vraiment m'imposer en club.

Huitième à dix points devant le premier relégable, vous êtes quasiment sûrs d'être maintenus, surtout si vous gagnez à Bayonne.

Notre objectif est de faire mieux que l'année dernière. On avait terminé dixième avec cinquante et un points. Donc il nous manque encore des points. Pour la place on est huitième c'est déjà mieux. Maintenant il faut bien terminer la saison en confirmant notre bonne performance contre Toulon.

En attendant il faut venir à Bègles. Quels sont pour toi les points forts et faibles de chaque équipe ?

Le point fort de l'Union est leur gros volume de jeu, avec beaucoup de combat. Mais en contre partie ils font pas mal de fautes, ils sont souvent pénalisés avec trop de cartons et ça les met en danger, comme on a pu le voir ce weekend face à Castres! C'est un peu leur point faible. Mais avec ce volume de jeu, ils arrivent tout de même à déstabiliser beaucoup d'équipes.
De notre côté, le point fort de l'équipe est le collectif, on essaie de jouer très collectivement. On n'a pas beaucoup d'individualité, mais notre jeu est basé sur ce groupe. Notre point faible qui a été un peu rectifié contre Toulon est la mêlée.

Comment vois-tu le match de samedi contre l'Union BB ?

Bordeaux a besoin absolument de remporter ce match pour se maintenir, il y aura donc beaucoup d'engagement, nous on va vouloir confirmer notre résultat face à Toulon. C'est un derby, et donc un match un peu chaud avec une belle ambiance. J'imagine un match très rude dès le début, comme on est pratiquement maintenu de notre côté on va jouer libérés, l'Union à son habitude va envoyer du jeu, ce devrait être un très beau match.

Merci Maxime et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 8:54

les béglais voient ce match, comme un match tout à fait normal (dixit etcheto) mais ils se sont trompent c'est le match du maintien !!!!
car nous irons perdre à bayonne.
pour info leur pilier droit floreia est forfait, c'est pour moi le meilleur pilier droit avec mas du championnat !!! mais bon je sais qu'ils ont de la réserve à ce poste....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 9:08

amblards a écrit:
Belle performance c'est sur mais bon...rips s'emballe mais il faut reconnaitre que Toulon n'est pas venu avec tous ses atouts.
Des parties comme ça sur ces deux dernières années il y en a eu quand mème quelques unes.
Mais c'est vrai,il faut marquer ce jour d'une pierre blanche rips envoie des fleurs Razz

Agen était plus diminué par les absences de Fono,Fa'Aoso et N'Nomo , que Toulon par les absences de Bruno,Tillous-Bordes et Wilkinson .

Il y en a un qui a la fin du match , a bien résumé ce qui s'est passé , c'est Dulin : " ils ne nous attendaient pas à ce niveau "!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 9:44

agenais du 84 a écrit:
amblards a écrit:
Belle performance c'est sur mais bon...rips s'emballe mais il faut reconnaitre que Toulon n'est pas venu avec tous ses atouts.
Des parties comme ça sur ces deux dernières années il y en a eu quand mème quelques unes.
Mais c'est vrai,il faut marquer ce jour d'une pierre blanche rips envoie des fleurs Razz

Agen était plus diminué par les absences de Fono,Fa'Aoso et N'Nomo , que Toulon par les absences de Bruno,Tillous-Bordes et Wilkinson .

Il y en a un qui a la fin du match , a bien résumé ce qui s'est passé , c'est Dulin : " ils ne nous attendaient pas à ce niveau "!!

Chauqe opinion est respectable,je persiste à croire que Toulon était plus handicapé que nous,sans par parler de l'arbitrage bienveillant pour nous.
Et puis comme de temps en temps;le SUA a joué à 100%.
Mais n'en faisons pas une maladie,demain à 16 h.nous verrons si l'équipe à repris du tonus .
Revenir en haut Aller en bas
iciarmandie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 10:21

Babitcho qui parle comme si c'était la radio ! Vous avez déjà entendu ça ?
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=3p1birZA-eU
Merci à lui et à Sylvere pour nous avoir accordé du temps. Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 65479
Revenir en haut Aller en bas
http://iciarmandie.wordpress.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 11:23

Bon finalement , il y a un (seul) changement dans l'équipe : Manu Ahotaeiloa remplace Junior Pelesasa

L'équipe du SUA : Dulin - Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Tian - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap.), Giraud, Monribot - O'Connor, Senekal - Muller, Narjissi, Telefoni........... Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Lassalle, Erbani, Balès, Pelesasa, Avramovic, Sheklashvili.

Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 12:01

jazzeux a écrit:
Bon finalement , il y a un (seul) changement dans l'équipe : Manu Ahotaeiloa remplace Junior Pelesasa

L'équipe du SUA : Dulin - Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Tian - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap.), Giraud, Monribot - O'Connor, Senekal - Muller, Narjissi, Telefoni........... Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Lassalle, Erbani, Balès, Pelesasa, Avramovic, Sheklashvili.


Pelesasa en 10 remplaçant, c'est pas déconnant. On sait jamais ce qu'il peut se passer en cours de rencontre. Du coup, pas de traces d'Agulla... dommage !

J'espère que Lassale fera une bonne rentrée et convaincra afin qu'on lui prolonge son contrat !

J'attends de voir encore Erbani, il a le talent pour s'imposer à ce niveau là. Il pourrait être rentable plus vite qu'on ne le croit ! Le reste, c'est du "standard".
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 13:21

jazzeux a écrit:
Bon finalement , il y a un (seul) changement dans l'équipe : Manu Ahotaeiloa remplace Junior Pelesasa

L'équipe du SUA : Dulin - Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Tian - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap.), Giraud, Monribot - O'Connor, Senekal - Muller, Narjissi, Telefoni........... Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Lassalle, Erbani, Balès, Pelesasa, Avramovic, Sheklashvili.


j'aurais aimé voir erbani et sa jeunesse titulaire, la présence de manu ne me dérange pas il fait de bons matchs pour se montrer sachant qu'il est libéré..
par contre l'absence de junior m'ennuie sérieusement c'est notre créateur régulateur, on a besoin de lui. tout comme agulla que j'aurais mis à la place de tian.
giraud non merci.... et ce balès on va le faire jouer quand, à trente ans ?????


Dernière édition par buche le Ven 20 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 13:21

SUD OUEST

SU Agen : Ahotaeiloa remplace Pelesasa au centre

Pour affronter Bordeaux-Bègles, le staff agenais n'a procédé qu'à un seul changement dans son quinze de départ par rapport à celui vainqueur de Toulon : Manu Ahotaeiloa est préféré à Junior Pelesasa au centre

A l'issue de la mise en place ce matin à Armandie sous la pluie, le manager agenais Christian Lanta a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera demain (14 h 15) Bordeaux-Bègles au stade André-Moga dans le cadre de la 24e journée du Top 14.

Un seul changement à noter dans le quinze de départ par rapport à celui vainqueur de Toulon (22-13) samedi dernier à Armandie : le centre tonguien Manu Ahotaeiloa a été préféré à l'Australien Junior Pelesasa. Pour le reste, l'équipe est inchangée, même sur le banc des remplaçants, le pilier droit Jonathan Garcia et l'ailier Romain Edmond-Samuel faisant le voyage en 24e et 25e hommes.

Pour ce rendez-vous qui peut sceller mathématiquement le maintien du SUA en Top 14, le staff agenais doit toujours se passer des services de son trio tonguien devant, le 2e ligne Lisiate Fa'aoso (épaule), le 3e ligne Ueleni Fono (déchirure mollet gauche) et le 3e ligne centre Opeti Fonua (déchirure mollet droit), mais aussi du pilier gauche Arsène Nnomo (fracture du sinus). Leur retour est espéré pour l'avant-dernière journée à Bayonne le 5 mai.

L'équipe du SUA : Dulin - Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Tian - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap.), Giraud, Monribot - O'Connor, Senekal - Muller, Narjissi, Telefoni. Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Lassalle, Erbani, Balès, Pelesasa, Avramovic, Sheklashvili.

Match demain à 14 h 15 au stade André-Moga de Bègles, arbitrage de Laurent Cardona (Provence).
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 13:23

SUD OUEST

Union Bordeaux-Bègles: Toetu d'entrée, Leo sur le banc

Face à Agen, Toetu débutera en pilier droit alors que la liste des remplaçants dépendra des conditions atmosphériques

Patrick Toetu sera titularisé en première ligne (Stéphane Lartigue)

Silviu Florea absent, le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a choisi de titulariser Albert-Patrick Toetu à droite la première ligne pour affronter Agen (demain 14 h 15 au stade André-Moga ; guichets fermés). En deuxième ligne, il a choisi l'attelage Jaulhac - Treloar, le polyvalent (2e-3e ligne) Daniel Leo restant sur le banc.

A noter que le manager Marc Delpoux arrêtera la composition de son banc demain matin en fonction des conditions météo.

L'équipe de l'Union : Reihana - Connor, Mailei, Rey, Carballo - (o) Lopez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin (cap), Purll - Jaulhac, Treloar - Toetu, Avei, Delboulbes.

Remplaçants : Rofes, Forbes, Leo, Madaule, Fraser, Seron, Le Bourhis (ou Ternisien ou Brana), Roux.
Absents : Decamps, Sanchez, Florea, Denêtre (blessés), Ferrères, Lilo, Domvo, Brousse, Saubusse, Houston, Tisseau, Chauveau, Neveu, Labbé, Turini, Béthéry (choix)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 16:27

Est-ce prémonitoire ?

La saison dernière c'est également à la 24 eme journée que Agen avait été plonger le second promu , La Rochelle , dans les affres de la relégation !! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12Ven 20 Avr - 16:29

saveur spéciale pour les bordelais, le retour de laurent Armand
au bord du terrain, après son grave accident ischémique
c'est une bonne nouvelle, car on a craint le pire un moment
les bordelais vont sans doute se défoncer pour offrir une belle
victoire à leur coach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: