Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:09

ça fait du bien d'être sur un vrai forum avec de vrais supporters et des vrais valeurs .... c'est pas comme au foot où ils ne respectent rien , n'ont aucun sens stratégique .... Nous on respecte les humains... on n'aime pas pas le SUA pour compenser nos frustrations diverses, on est derrière notre équipe, fiers de nos valeurs humanistes ... On est fins stratèges .... C'est pas comme les autres clubs avec des blaireaux avinés qui braillent ou qui insultent et dénigrent derrière leur clavier, nous on est fiers de notre histoire, de notre jeu, on veut gagner partout , pas de calculs, on a un effectif en pleine forme, bref je suis fier d'être avec vous, chaque fois que je passe, je peux lire des grands passages de l'histoire de ce jeu avec des forumistes d'une qualité jamais égalée ... Franchement m'ssieurs dames ... Bravo, si vous n'existiez pas, je suis certain que pour certains on n'arriverait pas à vous ré-inventer tellement vos propos respirent la grandeur d'âme, la profondeur d'esprit, le fairplay, la compétence et la justesse d'analyse .... Sérieux ... merci pour tout cela Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool


Dernière édition par BarDeLaPref le Jeu 26 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:17

agenais du 84 a écrit:
fiorentino a écrit:
Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA

Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !)

A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne?

Chez lui , Bayonne a concédé 3 matchs nuls et 2 défaites ; les perdants ont tous pris ,au moins , le bonus défensif ; Bayonne n'a pris aucun bonus offensif cette saison !!

Ces statistiques nous sont quand même plutôt favorables , même si tant qu'un match reste à jouer , tout peut arriver !

Agen a été à Toulouse avec une équipe "remaniée" et n'a pas été submergée pour autant malgré des difficultés en mélée .

L'équipe de départ était la suivante : Schwalger-Téléfoni-Muller ; Sénékal-O'Connor ; Monribot- Fonua-Giraud ;Machenaud-Pelesasa ;Edmond-Samuel Avramovic -Ahotaeiloa,Vaka ; Tian .

Et qu'on vienne pas nous parler du conflit d'intérêt des entraineurs !! Ils vont pas préparer l'équipe pour prendre une tôle , et en plus ce sont pas eux qui sont sur le terrain !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Nonnon02

A Toulouse on avait quand même envoyé 8 titulaires, y en aura-t-il moins à Bayonne on verra bien.

Allez si je voulais mettre une équipe bien expérimentale (pour les coachs) je mettrais :

Schwalger Telefoni Garcia
Lassale O'Connor
Monribot Erbani Giraud
Bales Pelesasa
Agulla Avramovic Robinson Coux
Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:24

Enfin Bardelapref, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'un tiens vaut mieux que deux tu auras... Laughing


Alors, après 15 jours de relache, il ne reste que 2 matchs à jouer,si nous ne sommes pas capables de tout donner dans un match chez le 13 ème du championnat contre des joueurs bayonnais qui ont joué autant que les notres et qui ont gambergés tout autant si ce n'est plus pour tout risquer sur le seul dernier match...Ce calcul ne serait profitable qu'à....l'Aviron Bayonnais. A qui profiterez le crime?


Pour moi, Lanta et Deylaud vont se reprendre et préparer le groupe de la meilleure des façons pour faire un résultat à Bayonne. Cela ne peut pas être autrement.



Dans l'emballage final d'un marathon,à la lutte avec d'autres concurrents dans la dernière ligne droite, on ne calcule plus, on ne s'économise plus...Que Lanta et Deylaud se renseignent auprès de Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:36

BarDeLaPref a écrit:
ça fait du bien d'être sur un vrai forum avec de vrais supporters et des vrais valeurs .... c'est pas comme au foot où ils ne respectent rien , n'ont aucun sens stratégique .... Nous on respecte les humains... on n'aime pas pas le SUA pour compenser nos frustrations diverses, on est derrière notre équipe, fiers de nos valeurs humanistes ... On est fins stratèges .... C'est pas comme les autres clubs avec des blaireaux avinés qui braillent ou qui insultent et dénigrent derrière leur clavier, nous on est fiers de notre histoire, de notre jeu, on veut gagner partout , pas de calculs, on a un effectif en pleine forme, bref je suis fier d'être avec vous, chaque fois que je passe, je peux lire des grands passages de l'histoire de ce jeu avec des forumistes d'une qualité jamais égalée ... Franchement m'ssieurs dames ... Bravo, si vous n'existiez pas, je suis certains que pour certains on n'arriverait pas à vous ré-inventer tellement vos propos respirent la grandeur d'âme, la profondeur d'esprit, le fairplay, la compétence et la justesse d'analyse .... Sérieux ... merci pour tout cela Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool

" Tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste ! " ...ça respire la grandeur d'âme et l'humanisme çà ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:37

Après que le SUA fasse un résultat à Bayonne mette très mal à l'aise Lanta et Deylaud, c'est normal et humain...Le rugby, comme la vie, est parfois injuste... Wink


Et oui Bardelapref, je suis aussi un sale égoîste, mon bonheur (le succès du SUA même si Bayonne doit être relégué) passe avant celui de nos entraîneurs qui préfèreraient un maintien de Bayonne (avec bien sûr celui du SUA). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:42

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait du bien d'être sur un vrai forum avec de vrais supporters et des vrais valeurs .... c'est pas comme au foot où ils ne respectent rien , n'ont aucun sens stratégique .... Nous on respecte les humains... on n'aime pas pas le SUA pour compenser nos frustrations diverses, on est derrière notre équipe, fiers de nos valeurs humanistes ... On est fins stratèges .... C'est pas comme les autres clubs avec des blaireaux avinés qui braillent ou qui insultent et dénigrent derrière leur clavier, nous on est fiers de notre histoire, de notre jeu, on veut gagner partout , pas de calculs, on a un effectif en pleine forme, bref je suis fier d'être avec vous, chaque fois que je passe, je peux lire des grands passages de l'histoire de ce jeu avec des forumistes d'une qualité jamais égalée ... Franchement m'ssieurs dames ... Bravo, si vous n'existiez pas, je suis certains que pour certains on n'arriverait pas à vous ré-inventer tellement vos propos respirent la grandeur d'âme, la profondeur d'esprit, le fairplay, la compétence et la justesse d'analyse .... Sérieux ... merci pour tout cela Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool

" Tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste ! " ...ça respire la grandeur d'âme et l'humanisme çà ? What the fuck ?!?

Et toi tu trouves que tout l effectif a le même niveau dans tous les postes ????

Parfois , il faut un peu de lucidité quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:46

Du moment que les joueurs qui seront alignés soient préparés, motivés et conditionnés à 200% pour faire un résultat...

Le match le plus important est celui qui se présente.

Pour être champions de France, il faut être capable de gagner la demi-finale même si on est fatigué et pas au niveau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:47

agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing


Dernière édition par Médoc le Jeu 26 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:50

zeon47 a écrit:
Epérons que nos joueurs sont trop occupés pour lire le petit bleu !!!
de la part d'un entraîneur annoncer dans la presse que sont équipe n'est pas terrible que en plus elle est physiquement au bout du rouleau et qu'elle est dans la situation d'un cure dent face à un tank c'est se **°_°** de la gueule du monde !! on ne ferait pas mieux si on voulait démotiver les joueurs et faire entrer dans leur subconscient que toute façon il vont à la défaite qu'il n y a rien à faire et que ce n'est pas de leur faute.LES PROPOS DE DEYLAU SONT INACCEPTABLES et doivent être sanctionnés par le président

comme j'ai essayé de l'expliquer par là plus haut dans un post ou un autre Shocked

au contraire les propos de Deylaud sont peut etre voulu pour piquer l orgueil des joueurs
Tous ici, les contre ou les pour, disent que de toute façon ce sont les joueurs sur le terrain qui decident s ils ont envie de courrir ou de sourire à la dame du 1ere rang
or quand on voit leur prestations contre le SF et l UBB, et à l'inverse leur exploit contre toulon, ben peut etre que deylaud a voulu leur donner un pied au c-l qu il merite probablement, va savoir ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:52

Va savoir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 15:52

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait du bien d'être sur un vrai forum avec de vrais supporters et des vrais valeurs .... c'est pas comme au foot où ils ne respectent rien , n'ont aucun sens stratégique .... Nous on respecte les humains... on n'aime pas pas le SUA pour compenser nos frustrations diverses, on est derrière notre équipe, fiers de nos valeurs humanistes ... On est fins stratèges .... C'est pas comme les autres clubs avec des blaireaux avinés qui braillent ou qui insultent et dénigrent derrière leur clavier, nous on est fiers de notre histoire, de notre jeu, on veut gagner partout , pas de calculs, on a un effectif en pleine forme, bref je suis fier d'être avec vous, chaque fois que je passe, je peux lire des grands passages de l'histoire de ce jeu avec des forumistes d'une qualité jamais égalée ... Franchement m'ssieurs dames ... Bravo, si vous n'existiez pas, je suis certains que pour certains on n'arriverait pas à vous ré-inventer tellement vos propos respirent la grandeur d'âme, la profondeur d'esprit, le fairplay, la compétence et la justesse d'analyse .... Sérieux ... merci pour tout cela Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Cool

" Tu as seize joueurs de haut niveau et tu t'accommodes avec le reste ! " ...ça respire la grandeur d'âme et l'humanisme çà ? What the fuck ?!?

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:03

passetaballe a écrit:
zeon47 a écrit:
Epérons que nos joueurs sont trop occupés pour lire le petit bleu !!!
de la part d'un entraîneur annoncer dans la presse que sont équipe n'est pas terrible que en plus elle est physiquement au bout du rouleau et qu'elle est dans la situation d'un cure dent face à un tank c'est se **°_°** de la gueule du monde !! on ne ferait pas mieux si on voulait démotiver les joueurs et faire entrer dans leur subconscient que toute façon il vont à la défaite qu'il n y a rien à faire et que ce n'est pas de leur faute.LES PROPOS DE DEYLAU SONT INACCEPTABLES et doivent être sanctionnés par le président

comme j'ai essayé de l'expliquer par là plus haut dans un post ou un autre Shocked

au contraire les propos de Deylaud sont peut etre voulu pour piquer l orgueil des joueurs
Tous ici, les contre ou les pour, disent que de toute façon ce sont les joueurs sur le terrain qui decident s ils ont envie de courrir ou de sourire à la dame du 1ere rang
or quand on voit leur prestations contre le SF et l UBB, et à l'inverse leur exploit contre toulon, ben peut etre que deylaud a voulu leur donner un pied au c-l qu il merite probablement, va savoir ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00000001

Va savoir ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:31

Médoc a écrit:
agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing

d ailleurs tout le monde le reconnaît implicitement vu la panique que mets l annonce d une équipe mixte pour samedi.

si ils se valent tous , y a pas de problème pour Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:42

Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:45

Médoc a écrit:
agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing


Pas épaisse alors la garde prétorienne de Lanta et Deylaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:51

vulcain a écrit:
Médoc a écrit:
agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing


Pas épaisse alors la garde prétorienne de Lanta et Deylaud... Laughing

garde prétorienne est un bien grand mot.
Mais ceux qui leur font confiance sont peu nombreux visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:53

jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !

Il reste 2 matchs et il faut tout faire pour les gagner tout les 2. N'en déplaise a certains........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 16:56

jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !


L'article de DEYLAUD dans le PETIT BLEU n'as pas que reveillé les supporters et les forumeurs !!

Tout avait l'air de s'etre apaiser entre le STAFF et le PRESIDENT depuis la victoire contre TOULON, on s'acheminait vers une fin de saison un peut plu calme, mais visiblement certain en ont decidés autrement et l'article de DEYLAUD a plu que remis de l'huile sur le FEU entre le STAFF et TINGAUT !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:06

babitcho a écrit:

L'article de DEYLAUD dans le PETIT BLEU n'as pas que reveillé les supporters et les forumeurs !!Adishatz

L'essentiel étant qu'il réveille aussi les joueurs. Dire "on est une petite équipe" avant un match important est la plus vieille ficelle du monde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:07

juju a écrit:
jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !

Il reste 2 matchs et il faut tout faire pour les gagner tout les 2. N'en déplaise a certains........ Very Happy

Parcequ il y des supporters Agenais qui souhaitent des défaites à leur équipe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:13

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !

Il reste 2 matchs et il faut tout faire pour les gagner tout les 2. N'en déplaise a certains........ Very Happy

Parcequ il y des supporters Agenais qui souhaitent des défaites à leur équipe ????

C'est a croire, Quand je lis le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:18

juju a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:
jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????
Ce qui est sur, c'est que l'article du Petit Bleu a réveillé les supporters et les forumeurs.
"L'affaire" n'est pas étouffée, et jusqu'au 5 mai elle sera amplifiée !!!! Et c'est tant mieux. Nous avons deux cartes à jouer et il faut les jouer !!
Eh puis ,dites moi , vous qui êtes quand même des" connaisseurs " :
Gagner à Bayonne, contre une équipe qui sera certes remontée mais sous pression, n'est pas plus compliqué que de battre " l'armada du Racing si celle ci ,vient à Armandie pour vaincre !
Comme le dit Le Président : IL FAUT TOUT GAGNER ....Et il faut à tous les niveaux TOUT FAIRE ,pour parvenir à ce résultat !

Il reste 2 matchs et il faut tout faire pour les gagner tout les 2. N'en déplaise a certains........ Very Happy

Parcequ il y des supporters Agenais qui souhaitent des défaites à leur équipe ????

C'est a croire. Laughing

Même venant de Rips je n y croirais pas.

Pourtant , je me rappele d un ancien président de club de supporter qui l avait souhaité. Mais ça date !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:38

personnellement je pense que si les joueurs avaient eu la capacité de finir la saison différemment ils l auraient fait et pour deux raisons :

La premiere , pour offrir à leur staff bien aimé , une sortie par la grande porte

La deuxième pour s éviter les affres d une éventuelle descente en pro D2


Simplement que crois que l effectif est cramé parce qu apres avoir joué à 150 % toute une saison, ils sont à plat
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:42

Effectivement , tu as certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12Jeu 26 Avr - 17:46

Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: