Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 20:13

Je suis de l'avis de Malcom X, tous ces règlements de compte de toutes ces personnes ne font que nuire au club...Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 20:21

Malcom X a écrit:
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Applaudi thumright Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 20:21

malcom tu fais parti des rares intervenants de ce forum a elever le debat
ici comme dans tout les forums on en arrive invariablement a des discutions de bistrot de midi et demie apres le troisieme apero ou idem pour le soir
je m etais inscrit ici il y a qqes annees pour avoir des infos du club; de l entrainement ; des matchs ; des joueurs et la plupart du temps c est du n importe quoi par une vingtaine de caciques (ou mafieux) du forum qui s abrogent la verite et le droit de s exprimer
c est desolant !!
mais la je vais encore m attirer les foudres de ces intellectuels de basse court pas grave ça glisse un max
merci a toi et autres qui nous donnent de vrais infos du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:01

fiorentino a écrit:
babitcho a écrit:

L'article de DEYLAUD dans le PETIT BLEU n'as pas que reveillé les supporters et les forumeurs !!Adishatz

L'essentiel étant qu'il réveille aussi les joueurs. Dire "on est une petite équipe" avant un match important est la plus vieille ficelle du monde !

va savoir ? What the fuck ?!? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 861344 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:10

Médoc a écrit:
agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi excellente repartie bien tournée : je ris pour la forme de la vanne parce que pour le fond il est vraiment au fond Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:19

Médoc a écrit:
agenais69 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391

"Nous on en n'a même pas seize qui réfléchisse un temps soit peu sur ce forum et on s'accommode avec le reste!" Laughing

passetaballe a écrit:
comme j'ai essayé de l'expliquer par là plus haut dans un post ou un autre Shocked

au contraire les propos de Deylaud sont peut etre voulu pour piquer l orgueil des joueurs
Tous ici, les contre ou les pour, disent que de toute façon ce sont les joueurs sur le terrain qui decident s ils ont envie de courrir ou de sourire à la dame du 1ere rang
or quand on voit leur prestations contre le SF et l UBB, et à l'inverse leur exploit contre toulon, ben peut etre que deylaud a voulu leur donner un pied au c-l qu il merite probablement, va savoir ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001

Pat de Mérignac a écrit:
Va savoir ! What the fuck ?!?

juju a écrit:
Va savoir ???????????????????????????

jazzeux a écrit:
Comme disent certains : va savoir ?????

Est ce que dans cette équipe de "va savoir" on tiendrait là la selection des 16 de Medoc ? Laughing va savoir ? Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358
qu est ce qu on se marre Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:26

agenais69 a écrit:
personnellement je pense que si les joueurs avaient eu la capacité de finir la saison différemment ils l auraient fait et pour deux raisons :

La premiere , pour offrir à leur staff bien aimé , une sortie par la grande porte

La deuxième pour s éviter les affres d une éventuelle descente en pro D2


Simplement que crois que l effectif est cramé parce qu apres avoir joué à 150 % toute une saison, ils sont à plat

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391 Et c'est pour ça qu'il faut faire tourner à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:28

Citation :
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Rapport à ce travail apprécié, a t'on le droit d'avoir de l'inquiétude à propos des raisons de leur départ? De ne pas considérer que leur communication est dénué de sens à propos de la direction prise par le SUA? De l'actualité du moment? De croire que leurs appartenances et intégrités dépassent le simple fait d'une opposition à un homme? Si j'écris tout cela, c'est parce que moi aussi j'ai quelques retours qui me font penser que les pédales certains les ont perdus bien avant notre actualité du moment avec ce match.


Dernière édition par Médoc le Jeu 26 Avr 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:30

Le "va savoir".
ça fait très nom de bateau, non ?

Une galère peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:39

Médoc a écrit:
Citation :
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Rapport à ce travail apprécié, a t'on le droit d'avoir de l'inquiétude à propos des raisons de leur départ? De ne pas considérer que leur communication est dénué de sens à propos de la direction prise par le SUA? De l'actualité du moment? De croire que leur appartenance et intégrité dépasse le simple fait d'une opposition à un homme? Si j'écris tout cela, c'est parce que moi aussi j'ai quelques retours qui me font penser que les pédales certains les ont perdus bien avant notre actualité du moment avec ce match.

Je n'ai "aucune inquiétude" à propos des raisons du départ de notre duo, chacun fait ce qui lui plait. J'en ai par contre en ce qui concerne la gestion de ce départ par notre duo. Je le répète, ce qui m'importe c'est le SUA. Et je suis assez à l'aise pour dire par contre que notre duo joue depuis quelques semaines à un jeu malsain! Et si cela n'était qu'un ressenti de supporter cela n'irait pas plus loin... Mais c'est bien pire. Et tes retours, sauf ton respect Médoc... je crois que je vais, sans gloire, m'en tenir aux... miens.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:52

Malcom moi aussi ce qui m'importe c'est le SUA. Tu n'as pas le monopole du cœur Wink Laughing C'est ton droit d'avoir un avis rapport à tes propres sources. De là en faire une vérité et une solennel Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Nonnon02 On ne va pas jouer à celui qui a la plus longue surtout que ce ne sont pas visiblement les mêmes; mais j'ai le droit rapport à mes sources d'avoir un avis différent. Ce n'est pas non plus une solennel pour les autres j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 21:56

agenais69 a écrit:
Le "va savoir".
ça fait très nom de bateau, non ?

Une galère peut-être ???

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi ou un aviron plutôt peut etre ? Laughing Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358

par contre moi je sais que je ne suis pas dans les 16 parce que je pige rien aux sous entendus de malcomX et Medoc !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001

apparement ce seraient les 2 camps qui auraient perdus les pedales ? on tourne en rond là non ?!!! Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 22:00

Médoc a écrit:
Malcom moi aussi ce qui m'importe c'est le SUA. Tu n'as pas le monopole du cœur Wink Laughing C'est ton droit d'avoir un avis rapport à tes propres sources. De là en faire une vérité et une solennel Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Nonnon02 On ne va pas jouer à celui qui a la plus longue surtout que ce ne sont pas visiblement les mêmes; mais j'ai le droit rapport à mes sources d'avoir un avis différent. Ce n'est pas non plus une solennel pour les autres j'en convient.

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi ENORME MEDOC excellente vanne en pleine presidentielle Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 325988
bon je peux faire poujadas dans votre debat où on ne comprend rien ? un vrai debat de sourd : tres politicien en somme ! c'est quoi votre programme pour le SUA et votre diagnostic de l'etat du rugby chez les pruneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 22:13

passetaballe a écrit:
agenais69 a écrit:
Le "va savoir".
ça fait très nom de bateau, non ?

Une galère peut-être ???

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi ou un aviron plutôt peut etre ? Laughing Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358

par contre moi je sais que je ne suis pas dans les 16 parce que je pige rien aux sous entendus de malcomX et Medoc !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001

apparement ce seraient les 2 camps qui auraient perdus les pedales ? on tourne en rond là non ?!!! Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358

Ou alors un pédalo !!! ça doit être ça !

Et forcément , si on a perdu le pédales du pédalo alors on rame !

Heuu, au fait , moi aussi j ai des sources ! mais je ne voudrais pas ajouter à la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 22:28

Ne te ridiculise pas... Laisse ça à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 23:01


Citation :
Est ce que dans cette équipe de "va savoir" on tiendrait là la selection des 16 de Medoc ?


Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Nonnon02 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 23:39

agenais69 a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais69 a écrit:
Le "va savoir".
ça fait très nom de bateau, non ?

Une galère peut-être ???

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi ou un aviron plutôt peut etre ? Laughing Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358

par contre moi je sais que je ne suis pas dans les 16 parce que je pige rien aux sous entendus de malcomX et Medoc !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00000001

apparement ce seraient les 2 camps qui auraient perdus les pedales ? on tourne en rond là non ?!!! Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358

Ou alors un pédalo !!! ça doit être ça !

Et forcément , si on a perdu le pédales du pédalo alors on rame !

Heuu, au fait , moi aussi j ai des sources ! mais je ne voudrais pas ajouter à la confusion...

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Hahohi Bon ! on sait que ce n'est pas Hollande notre capitaine de notre pedalo mais qui ca pourrait bien etre à Agen ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 597358
est ce que par hasard vos sources ne se jetteraient pas dans la nive ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 861344 je dis ça je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 23:47

Citation :
Laisse ça à d'autres.

ça veut dire quoi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 11:33

Médoc a écrit:
Citation :
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Rapport à ce travail apprécié, a t'on le droit d'avoir de l'inquiétude à propos des raisons de leur départ? De ne pas considérer que leur communication est dénué de sens à propos de la direction prise par le SUA? De l'actualité du moment? De croire que leurs appartenances et intégrités dépassent le simple fait d'une opposition à un homme? Si j'écris tout cela, c'est parce que moi aussi j'ai quelques retours qui me font penser que les pédales certains les ont perdus bien avant notre actualité du moment avec ce match.

Moi en tout cas je sais d'une source sur que les entraineurs avaient déjà pris leur décision de partir a Bayonne dès le début de saison. Avec tout le respect que je leur dois, depuis que leur départ est sorti dans la presse, l'équipe n'est plus la même, les déclarations (cf Deylaud ya 2-3jours) sont limites limites. Après c'est peut être une simple coïncidence. Il ne faut pas que leur départ devienne un règlement de compte entre entraineurs et dirigeants. Après certes on peut remercier le duo Lanta/Deylaud pour leur carrière au sein du SUA, avec la HCup, la finale contre Biarritz et tout, mais faut pas oublier aussi que Lanta était bien content que le SUA le reprenne avec son échec en tant qu'entraineur du LOU.

Après Medoc on le sait tous et tu ne t'en cache pas, tu es un pro-Lanta (et ce n'est pas une critique loin de la, je respecte entièrement ton avis sur le sujet), mais je ne pense pas que la raison du départ soit entièrement liée a Mr Tingaud. Pour moi depuis que le président est à la tête club, des bonnes choses ont été réalisé dans l'ensemble, il pérennise le club. Perso je trouve ca encourageant d'entendre que l'an dernier seul 3 club ont fini excédentaire et que nous en faisons parti. Il s’investi dans le club. Je pense qu'on l'a trop allumé et décrié lors de l'annonce du départ des entraineurs (d'où la fermeture du forum officiel d'ailleurs). Les entraineurs veulent partir, beh qu'ils partent, je leur souhaite bonne chance a Bayonne, avec un effectif meilleur certes, plus de moyens financiers, mais avec une pression accrue pour la saison prochaine et un président un peu limite.

On réagit tous un peu a chaud en ce moment car le SUA n'est pas mathématiquement sauvé et que donc la situation est complexe. Si Agen était sauvé depuis 3-4 journées on parlerait pas TOUS comme ca. On est tous frustrés je pense de la manière dont tout cela se passe. On apprend que les entraineurs savent qu'ils vont partir depuis le debut de la saison, Desjardin qui dit "a la fin de la saison je prends ma retraite car je suis fatigué" alors qu'il part a Bayonne, des joueurs comme Senekal qui sont largement en dessous de leur niveau depuis l'annonce du départ, là un match important pour le SUA les entraineurs font tourner alors qu'il faudrait tout faire pour ramener 1 point de Bayonne. Ca laisse l'impression a beaucoup de monde qu'il y a un leger manque de respect envers le SUA.

Après dans 2ans on retiendra surement le meilleur de ce duo et on oubliera largement la situation dans laquelle ils sont parti.

Mais la seule chose que j'ai a dire aux entraineurs c'est ceci : "Messieurs, si vous condamnez le SUA a la ProD2, vous serez discrédités auprès du monde du Rugby français, donc faites en sorte de rendre la pareille au SUA en assurant le maintien et retrouvons nous l'an prochain pour un vrai match de TOP14"


Dernière édition par Mateus47 le Ven 27 Avr 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 11:49

Malcom X a écrit:
Ne te ridiculise pas... Laisse ça à d'autres.


Je ne sais pas si je me ridiculise , mais parfois , de tout ce qu on lit ici ou ailleurs, il vaut mieux en rire un peu....parce que franchement ça prête souvent à pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 13:04

Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Rapport à ce travail apprécié, a t'on le droit d'avoir de l'inquiétude à propos des raisons de leur départ? De ne pas considérer que leur communication est dénué de sens à propos de la direction prise par le SUA? De l'actualité du moment? De croire que leurs appartenances et intégrités dépassent le simple fait d'une opposition à un homme? Si j'écris tout cela, c'est parce que moi aussi j'ai quelques retours qui me font penser que les pédales certains les ont perdus bien avant notre actualité du moment avec ce match.

Moi en tout cas je sais d'une source sur que les entraineurs avaient déjà pris leur décision de partir a Bayonne dès le début de saison. Avec tout le respect que je leur dois, depuis que leur départ est sorti dans la presse, l'équipe n'est plus la même, les déclarations (cf Deylaud ya 2-3jours) sont limites limites. Après c'est peut être une simple coïncidence. Il ne faut pas que leur départ devienne un règlement de compte entre entraineurs et dirigeants. Après certes on peut remercier le duo Lanta/Deylaud pour leur carrière au sein du SUA, avec la HCup, la finale contre Biarritz et tout, mais faut pas oublier aussi que Lanta était bien content que le SUA le reprenne avec son échec en tant qu'entraineur du LOU.

Après Medoc on le sait tous et tu ne t'en cache pas, tu es un pro-Lanta (et ce n'est pas une critique loin de la, je respecte entièrement ton avis sur le sujet), mais je ne pense pas que la raison du départ soit entièrement liée a Mr Tingaud. Pour moi depuis que le président est à la tête club, des bonnes choses ont été réalisé dans l'ensemble, il pérennise le club. Perso je trouve ca encourageant d'entendre que l'an dernier seul 3 club ont fini excédentaire et que nous en faisons parti. Il s’investi dans le club. Je pense qu'on l'a trop allumé et décrié lors de l'annonce du départ des entraineurs (d'où la fermeture du forum officiel d'ailleurs). Les entraineurs veulent partir, beh qu'ils partent, je leur souhaite bonne chance a Bayonne, avec un effectif meilleur certes, plus de moyens financiers, mais avec une pression accrue pour la saison prochaine et un président un peu limite.

On réagit tous un peu a chaud en ce moment car le SUA n'est pas mathématiquement sauvé et que donc la situation est complexe. Si Agen était sauvé depuis 3-4 journées on parlerait pas TOUS comme ca. On est tous frustrés je pense de la manière dont tout cela se passe. On apprend que les entraineurs savent qu'ils vont partir depuis le debut de la saison, Desjardin qui dit "a la fin de la saison je prends ma retraite car je suis fatigué" alors qu'il part a Bayonne, des joueurs comme Senekal qui sont largement en dessous de leur niveau depuis l'annonce du départ, là un match important pour le SUA les entraineurs font tourner alors qu'il faudrait tout faire pour ramener 1 point de Bayonne. Ca laisse l'impression a beaucoup de monde qu'il y a un leger manque de respect envers le SUA.

Après dans 2ans on retiendra surement le meilleur de ce duo et on oubliera largement la situation dans laquelle ils sont parti.

Mais la seule chose que j'ai a dire aux entraineurs c'est ceci : "Messieurs, si vous condamnez le SUA a la ProD2, vous serez discrédité auprès du monde du Rugby français, donc faites en sorte de rentre la pareille au SUA en assurant le maintien et retrouvons nous l'an prochain pour un vrai match de TOP14"

MATEUX je peut te dire que LANTA avait decider de pas ressigner bien avant le debut de la saison en cour.

Sa decision est pris dans les jours qui ont suivi le BRIVE/AGEN de la saison 2010/2011 !!! tu vois c'est bien avant !!! suite au renouvellement de certains joueurs sans en etre informé, de plus ses fameux joueurs sont des cadres de l'équipe.

Raison invoqué par LANTA pour expliquer la rupture, personne a l'epoque ne sait si le staff sera reconduit, visiblement dans la tete a TINGAUT c'etait clair, le souci ces que dans la tete a LANTA c'etait aussi clair il ne resignerai pas, donc sur le coup seul LANTA savait qu'il ne serait plu AGENAIS apres JUIN 2012 !!

D'ailleur TINGAUT dis bien qu'il a contacter SELLA en JANVIER, et non pas avant DECEMBRE en prevision du refut de LANTA de renouveller.

La banderille qu'a envoyer DEYLAUD par le biais de son article sur le PETIT BLEU a remis le feu aux poudres, visiblemment une nouvelle reunion du C.A serai prevu aujourd'hui, une nouvelle reunion avec les joueurs a eu lieu pour rediscuter de la fin de saison, et des objectifs a savoir arriver pour AGEN/RACING avec le maintient en poche.

Visiblement l'equipe que veut composer le STAFF ne plaie pas du tout a TINGAUT ,qui soit dit en passant ne sait jamais occuper de la compo de l'equipe, de plus les joueurs se sont delectés des belles phrases de DEYLAUD dans la presse, et visiblement l'amour que porte ou que portait le groupe a ses coachs a pris un sacre coup dans l'aile.

Le final de la chose c'est que on vas encore depenser beaucoup d'energie en dehors du terrain comme en DECEMBRE, s'eloigner de la réalité des choses c'est a dire du terrain, et plomber un peut plus la fin de saison !!

Si LANTA et DEYLAUD au dire de beaucoup etaient le ciment de cette equipe, il me semble que ce ciment est en rain de s'effritter, de se disloquer dangereusement.

Alorts certe dans l'aticle du PETIT BLEU tout n'est pas faux, mais enfin balancer cela a 2 matchs de la fin !!!!

MOi je me pose s'implement la question, puisque le staff sait que le groupe est limité, n'as que soit disant que 16 joueurs de NIVEAU TOP 14, pourquoi alors aller alligner l'equipe TYPE au MANS, a TOULOUSE, a MONTPELLIER des equipes au dessus de nos possibilité, et ne pas faire le forcing sur l'amballage final, garder ses forces pour le SPRINT FINAL, resultat on vas se casser les dents a MONTPELLIER ou il est vrai on tient 60 minutes mais pour quel resultat, des blessures a la pelle.

Alors pour eviter de me faire accuser de DIFFAMATION (n'est ce pas Mr MEDOC), je vais pas affirmer que certains veulent que le sua DESCENDE, je dis simplement que pour mettre le SUA en difficulté il me semble que on peut pas s'y prendre autrement.

Donc pour moi c'est Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Cartonro a MR DEYLAUD et Mr LANTA, ils ont pour moi perdu toutes credibilitée a mes yeux, vivement qu'ils partent malgres tout le bien qu'ils ont fait pour ce club, j'irais meme plus loin un joueur comme CAUCAU, malgres tout ce qu'il a fait je le regrette plus que je ne vais regretter le depart de LANTA et DEYLAUD que j'ai toujours adoré, là je crois que c'est bon !!!! mare et ras la casquette !! oust messieurs le SUA ne vous merite pas !!!

Et pour finir, je met un Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Sm_carto au PETIT BLEU, pour publier un tel papier, comment ce journal appartenant maintenant a la DEPECHE du MIDI (ceci explique peut ere cela), comment donc cet article peut etre publier dans le journal local d'AGEN, et pour bien faire comprendre on met en plus un deuxieme article (pas apparu dans la DEPECHE) pour accentuer le malaise, a moins que le fameux journaleux lui aussi ai choisi son camp entre LANTA et TINGAUT.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Ven 27 Avr 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 13:15

babitcho a écrit:
Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Nous avons été nombreux à vilipender la communication du président quand celle-ci le méritait. Nous sommes nombreux à apprécier le travail de notre futur ex duo d'entraineurs. A-t-on le droit de considérer que la communication de ce duo est catastrophique depuis leur annonce de départ? A-t-on le droit de considérer que Lanta et Deylaud sont des hommes intelligents, et qu'ils sont responsables de leurs dires? Et a-t-on le droit de se poser la question de savoir à qui cela nuit? Parce que si ils pensent ennuyer Tingaud avec tout ça, j'espère qu'ils n'ont pas perdu de vue que ce qui est en jeu, c'est le SUA...
Et si j'écris tout ça, c'est parce-que j'ai quelques retours qui me font penser que certains perdent un peu les pédales en ce moment.


Rapport à ce travail apprécié, a t'on le droit d'avoir de l'inquiétude à propos des raisons de leur départ? De ne pas considérer que leur communication est dénué de sens à propos de la direction prise par le SUA? De l'actualité du moment? De croire que leurs appartenances et intégrités dépassent le simple fait d'une opposition à un homme? Si j'écris tout cela, c'est parce que moi aussi j'ai quelques retours qui me font penser que les pédales certains les ont perdus bien avant notre actualité du moment avec ce match.

Moi en tout cas je sais d'une source sur que les entraineurs avaient déjà pris leur décision de partir a Bayonne dès le début de saison. Avec tout le respect que je leur dois, depuis que leur départ est sorti dans la presse, l'équipe n'est plus la même, les déclarations (cf Deylaud ya 2-3jours) sont limites limites. Après c'est peut être une simple coïncidence. Il ne faut pas que leur départ devienne un règlement de compte entre entraineurs et dirigeants. Après certes on peut remercier le duo Lanta/Deylaud pour leur carrière au sein du SUA, avec la HCup, la finale contre Biarritz et tout, mais faut pas oublier aussi que Lanta était bien content que le SUA le reprenne avec son échec en tant qu'entraineur du LOU.

Après Medoc on le sait tous et tu ne t'en cache pas, tu es un pro-Lanta (et ce n'est pas une critique loin de la, je respecte entièrement ton avis sur le sujet), mais je ne pense pas que la raison du départ soit entièrement liée a Mr Tingaud. Pour moi depuis que le président est à la tête club, des bonnes choses ont été réalisé dans l'ensemble, il pérennise le club. Perso je trouve ca encourageant d'entendre que l'an dernier seul 3 club ont fini excédentaire et que nous en faisons parti. Il s’investi dans le club. Je pense qu'on l'a trop allumé et décrié lors de l'annonce du départ des entraineurs (d'où la fermeture du forum officiel d'ailleurs). Les entraineurs veulent partir, beh qu'ils partent, je leur souhaite bonne chance a Bayonne, avec un effectif meilleur certes, plus de moyens financiers, mais avec une pression accrue pour la saison prochaine et un président un peu limite.

On réagit tous un peu a chaud en ce moment car le SUA n'est pas mathématiquement sauvé et que donc la situation est complexe. Si Agen était sauvé depuis 3-4 journées on parlerait pas TOUS comme ca. On est tous frustrés je pense de la manière dont tout cela se passe. On apprend que les entraineurs savent qu'ils vont partir depuis le debut de la saison, Desjardin qui dit "a la fin de la saison je prends ma retraite car je suis fatigué" alors qu'il part a Bayonne, des joueurs comme Senekal qui sont largement en dessous de leur niveau depuis l'annonce du départ, là un match important pour le SUA les entraineurs font tourner alors qu'il faudrait tout faire pour ramener 1 point de Bayonne. Ca laisse l'impression a beaucoup de monde qu'il y a un leger manque de respect envers le SUA.

Après dans 2ans on retiendra surement le meilleur de ce duo et on oubliera largement la situation dans laquelle ils sont parti.

Mais la seule chose que j'ai a dire aux entraineurs c'est ceci : "Messieurs, si vous condamnez le SUA a la ProD2, vous serez discrédité auprès du monde du Rugby français, donc faites en sorte de rentre la pareille au SUA en assurant le maintien et retrouvons nous l'an prochain pour un vrai match de TOP14"

MATEUX je peut te dire que LANTA avait decider de pas ressigner bien avant le debut de la saison en cour.

Sa decision est pris dans les jours qui ont suivi le BRIVE/AGEN de la saison 2010/2011 !!! tu vois c'est bien avant !!! suite au renouvellement de certains joueurs sans en etre informé, de plus ses fameux joueurs sont des cadres de l'équipe.

Raison invoqué par LANTA pour expliquer la rupture, personne a l'epoque ne sait si le staff sera reconduit, visiblement dans la tete a TINGAUT c'etait clair, le souci ces que dans la tete a LANTA c'etait aussi clair il ne resignerai pas, donc sur le coup seul LANTA savait qu'il ne serait plu AGENAIS apres JUIN 2012 !!

D'ailleur TINGAUT dis bien qu'il a contacter SELLA en JANVIER, et non pas avant DECEMBRE en prevision du refut de LANTA de renouveller.

La banderille qu'a envoyer DEYLAUD par le biais de son article sur le PETIT BLEU a remis le feu aux poudres, visiblemment une nouvelle reunion du C.A serai prevu aujourd'hui, une nouvelle reunion avec les joueurs a eu lieu pour rediscuter de la fin de saison, et des objectif a savoir arriver pour AGEN/RACING avec le maintient en poche.

Visiblement l'equipe que veut composer le STAFF ne plaie pas du tout a TINGAUT ,qui soit dit en passant ne sait jamais meller de la compo de l'equipe, de plus les joueurs se sont delecté des belles phrases de DEYLAUD dans la presse, et visiblement l'amour que pourte ou que portait le groupe a ses coach a pris un sacre coup dans l'aile.

Le final de la chose c'est que on vas encore depenser beaucoup d'energie en dehors du terrain comme en DECEMBRE, s'eloigner de la réalité des choses c'est a dire du terrain, et plomber un peut plus la fin de saison !!

Si LANTA et DEYLAUD au dire de beaucoup etaient le ciment de cette equipe, il me semble que ce ciment est en rain de s'effritter, de se disloquer dangereusement.

Alorts certe dans l'aticle du PETIT BLEU tout n'est pas faux, mais enfin balancer cela a 2 matc hs de la fin !!!!

MOi je me pose s'implement la question, puisque le staff sait que le groupe est limité, n'as que soit disant que 16 joueurs de NIVEAU TOP 14, pourquoi alors aller alligner l'equipe TYPE au MANS, a TOULOUSE, a MONTPELLIER des equipes au dessus de nos possibilité, et ne pas faire le forcing sur l'amballage final, garder ses forces pour le SPRINT FINAL, resultat on vas se casser lesdents aMONTPELLIER ou il est vrai on tient 60 minutes mais pour quel resultat, des blessures a la pelle.

Alors pour eviter de me faire accuser de DIFAMATION (n'est ce pas Mr MEDOC), je vais pas affirmer que certains veulent que le sua DESCENDE, je dis simplement que pour mettre le SUA en difficulté il me semble que on peut pas s'y prendre autrement.

Donc pour moi c'est Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Cartonro a MR DEYLAUD et Mr LANTA, ils ont pour moi perdu toutes credibilitée a mes yeux, vivement qu'ils partent malgres tout le bien qu'ils ont fait pour ce club, j'irais meme plus loin un joueur comme CAUCAU, malgres tout ce qu'il a fait je le regrette plus que je ne vais regretter le depart de LANTA et DEYLAUD que j'ai toujours adoré, là je crois que c'est bon !!!! mare et ras la casquette !! oust messieurs le SUA ne vous merite pas !!!

Et pour finir, je met un Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Sm_carto au PETIT BLEU, pour publier un tel papier, comment ce journal appartenant maintenant a la DEPECHE du MIDI (ceci explique peut ere cela), comme donc cet article peut etre publier dans le journal local d'AGEN, et pour bien faire comprendre on met en plus un dexieme article (pas apru dans la DEPECHE) pour accentuer le malaise, a moins que le fameux journaleux lui aussi ai choisi son camp entre LANTA et TINGAUT.

Adishatz

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 13:28

MATEUX, j'ai oublier de dire MERCI a MR DEYLAUD pour ces belles declaration, et a Mr JPD de les avoir receuilli !!

On est pas aux elections PRESIDENTIELLES ou tout les coups bas sont permis, mais je trouve que l'on s'en rapproche un peut plus de jour en jour.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Ven 27 Avr 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 13:33

Je sais pas si nos joueurs sont au bout du rouleau , mais si c'est le cas , ailleurs ils doivent avoir un sacré préparateur physique !!!

Je regarde les compos de Toulon ...les Palisson , Giteau ,Armitage,Van Niekerk,Gunther ,... pour ne citer que ceux-là , ils sont alignés tous les WE depuis 1 mois !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12Ven 27 Avr 2012 - 13:35

agenais du 84 a écrit:
Je sais pas si nos joueurs sont au bout du rouleau , mais si c'est le cas , ailleurs ils doivent avoir un sacré préparateur physique !!!

Je regarde les compos de Toulon ...les Palisson , Giteau ,Armitage,Van Niekerk,Gunther ,... pour ne citer que ceux-là , ils sont alignés tous les WE depuis 1 mois !! affraid

Apres le NUL a domicle contre CASTRES ils ont annoncés etre usés.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: