Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Aller en bas 
+66
PIC47
hips
beret95
supporter
danield'agen
Duquesne
ovale47
marcodu47rugby
moustache47
s5mar
Agenais de Bayonne
Nega
Mateus47
jeje47
jipé
endyD
LE CIEL ET BLANC
FandAB
big supporter du sua
canal47
agenais69
mézinais
Pintaberoy
julescesar75
bosco47
Rachaachaa
l'agenais de laval
tugudu
juju
DA VINCI CODE
didou
Pat de Mérignac
biguiz
Senior 47
stephy47
vincesua
Médoc
TolosAgenais
gir3347
Estrekis
M.C.47
jazzeux
Buspard
JMSUA
DON SALLUSTE
agenais4747
BarDeLaPref
Leadwell
babitcho
kaliko47
amblards
buzz l'eclair
j-luc
Alain82
zanatany
museaubleu
sism47
fiorentino
ripsua
carnot75
Babel47
pierrepau
coucougne
cathare 47
El Farfadet
superman(agen)
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:07

Vu le match de ce soir, comment alors nous faire pour battre ces Bayonnais ? Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 00000001

Il va falloir se retrousser les manches et finir ce championnat la tête haute sans rien lacher Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 147287

Ma compo pour ce match :

Seymour
Agulla
Petre
Avramovic
Tuitavake
Barnard
Loree
Giraud
Lozada
Monribot
Skeate
Fa aoso
Muller
Narjissi
N'nomo

rempl : Lagarde-Coux-Bales-Fono-Demotte-Garcia-Telefoni-schwalger

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:22

Match intéressant pour connaître la réaction ou pas de l'équipe après le coup de bambou reçu à Chaban.

C'est très bien d'enchaîner de suite avec un match attendu depuis la fin de la saison dernière...

J'espère que les entraîneurs titulariseront des joueurs qui ont encore faim et qui ont envie de se faire mal pour ne pas sombrer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:25

J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:35

Si Bayonne joue comme hier soir face à Biarritz on devrait avoir la semaine prochaine un match à notre portée. En espérant par contre que nos futurs bayonnais jouent le jeu. Je n'ai confiance qu'en Jean Monribot.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:47

Soyons gourmands: en cas de victoire, si Bordeaux ne ramène rien de Toulouse, on repasserait 12ème.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:02

superman(agen) a écrit:
Vu le match de ce soir, comment alors nous faire pour battre ces Bayonnais ? Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 00000001

Il va falloir se retrousser les manches et finir ce championnat la tête haute sans rien lacher Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 147287

Ma compo pour ce match :

Seymour
Agulla
Petre
Avramovic
Tuitavake
Barnard
Loree
Giraud
Lozada
Monribot
Skeate
Fa aoso
Muller
Narjissi
N'nomo

rempl : Lagarde-Coux-Bales-Fono-Demotte-Garcia-Telefoni-schwalger


Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Nonnon02 FAUT VRAIMENT DU NEUF INNOVER

TUITAWAKE

TAGO PETRE MONRIBOT AGULA

BARNARD BALES

FAAOSO GIRAUD VACQUIN

DEMOTTE SKEATE

TELEFONI SCHWALGER AFATIA


narji muller N NOMO BASTIEN ERBANI OU JULIEN lagarde dupuy avram


Dernière édition par coucougne le Dim 3 Mar 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:05

Innover c'est ne pas faire n'importe quoi.

La réception de Bayonne reste un match à gagner; s'il y a encore des joueurs qui se sentent encore concernés par la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Ironie du sort, c'est Lanta qui a aujourd'hui le destin du SUA entre les mains.

Si sa nouvelle équipe perd à Armandie mais gagne à Bordeaux, il pourrait sauver le soldat SUA...

Et puis, on compte aussi sur un baroud d'honneur des terribles Montois à Chaban Delmas, là ou un an plus tôt ils gagnaient le droit de rejoindre le TOP14.


Et oui, comme on a été incapable de le faire, faudra compter sur les autres pour faire le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:14

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Chut072
allez encore 6 matchs a souffrir avant les vacances et la reconstruction
mince si pau monte je pourrais même pas voir le SUA ici
pas juste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:23

El Farfadet a écrit:
Soyons gourmands: en cas de victoire, si Bordeaux ne ramène rien de Toulouse, on repasserait 12ème.


Il faudrait alors pour cela gagner avec le bonus offensif sinon, à égalité de points avec l'UBB, ils seront devant à cause du goal average particulier (et quel goal !). Faut peut être pas rêver (quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:27

cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Soyons gourmands: en cas de victoire, si Bordeaux ne ramène rien de Toulouse, on repasserait 12ème.


Il faudrait alors pour cela gagner avec le bonus offensif sinon, à égalité de points avec l'UBB, ils seront devant à cause du goal average particulier (et quel goal !). Faut peut être pas rêver (quoique...).

Avec mes excuses, j'avais pas vu dans ma tristesse que l'UBB n'avait que trois points d'avance. Alors oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:29

cathare 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Soyons gourmands: en cas de victoire, si Bordeaux ne ramène rien de Toulouse, on repasserait 12ème.


Il faudrait alors pour cela gagner avec le bonus offensif sinon, à égalité de points avec l'UBB, ils seront devant à cause du goal average particulier (et quel goal !). Faut peut être pas rêver (quoique...).

Ce soir, Bordeaux a trois points d'avance; la prochaine journée en cas de simple victoire sur Bayonne combinée à une défaite Bordelaise à Toulouse sans bonus, le SUA repasserait 12ème. C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Sam 2 Mar 2013 - 23:42

El Farfadet a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.

plus d'écharpe, et plus aucun espoir.
on a que ce qu'on mérite, si tu veux me démontrer le contraire, meme avec l'ironie qui te caractérise, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 1:04

El Farfadet a écrit:
Innover c'est ne pas faire n'importe quoi.

La réception de Bayonne reste un match à gagner; s'il y a encore des joueurs qui se sentent encore concernés par la compétition.

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Nonnon02 mon grand ! innover c'est justement faire n'importe quoi, en ce sens, qu'il faut sortir de notre système ringard, sclérosé, jeu mièvre,
joueurs formatés, style téléphoné
il faut un nouveau SUA avec des systèmes novateurs inconnus des autres équipes
j'aimerais beaucoup voir une paire petre -monribot au centre (jean est très capable de nous etonner au centre puisque petre a une formation de flanker initiale !!
de façon à lourder le pack et placer un coureur comme faaoso en flanker, avec demotte à sa place
ou bastien,
tuitawake derriere pour relancer le plus possible avec du champ et chercher ses ailliers toniques ou rapides (tago, agula (vaka blessé?)
inutile de bombarder le camp adverse de chandellles qui font dix mêtres et favorisent les relances plein pot
il faut jouer au max et non taper (on n 'a pas un lopez pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 1:10

avec la bran lée qu on vient de prendre face au 13e, je sais pas comment vous faite pour vous projeter deja au prochain match Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 00000001 encore moins proposer une compo tant il y a des joueurs et des coach en dessous de tout, des futurs bayonnais et des joueurs qui semblent touristes ou au bout du rouleau et surtout des joueurs qui vont et veulent partir Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 46835 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 1:17

coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
Innover c'est ne pas faire n'importe quoi.

La réception de Bayonne reste un match à gagner; s'il y a encore des joueurs qui se sentent encore concernés par la compétition.

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Nonnon02 mon grand ! innover c'est justement faire n'importe quoi, en ce sens, qu'il faut sortir de notre système ringard, sclérosé, jeu mièvre,
joueurs formatés, style téléphoné
il faut un nouveau SUA avec des systèmes novateurs inconnus des autres équipes
j'aimerais beaucoup voir une paire petre -monribot au centre (jean est très capable de nous etonner au centre puisque petre a une formation de flanker initiale !!
de façon à lourder le pack et placer un coureur comme faaoso en flanker, avec demotte à sa place
ou bastien,
tuitawake derriere pour relancer le plus possible avec du champ et chercher ses ailliers toniques ou rapides (tago, agula (vaka blessé?)
inutile de bombarder le camp adverse de chandellles qui font dix mêtres et favorisent les relances plein pot
il faut jouer au max et non taper (on n 'a pas un lopez pour ça)

Au point où en en est, même en faisant n'importe quoi on fera pas pire que ce dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 7:41

Faire n'importe quoi semble devenu assez habituel maintenant au SUA !

Allez Agen.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 8:51

titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.

plus d'écharpe, et plus aucun espoir.
on a que ce qu'on mérite, si tu veux me démontrer le contraire, meme avec l'ironie qui te caractérise, je t'écoute.


Tu as raison Titus on va tous crever.

Bon, plus d'écharpe, qu'est ce qu'on va pouvoir bouffer maintenant?


Ce que le SUA n'a pas su et n'a pas pu faire (gagner à Bordeaux) d'autres (Mont de Marsan, Bayonne et Biarritz) pourraient le faire.

Cela ne veut pas dire qu'ils le feront.

Le SUA a 94% de "chances" d'être relégué; chez moi, 94 ne font pas 100...


titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.

plus d'écharpe, et plus aucun espoir.
on a que ce qu'on mérite, si tu veux me démontrer le contraire, meme avec l'ironie qui te caractérise, je t'écoute.


Vaste débat mais va expliquer à ceux qui ont perdu des proches à cause d'un accident de la circulation ou bien à cause de la maladie...

Mérité ou pas mérité, le SUA terminera le TOP14 à la place qu'il terminera.

Toi et d'autres la connaissent déjà, pas moi mais peut être pour plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 8:53

Il faut absolument gagner ce match d 'une part pour qu'on reste en vie dans ce top 14, ensuite pour inviter Bayonne à la danse de la relégation avec Bdx et nous.

Mais au vu des 3 derniers matchs, il est difficile d 'imaginer que notre équipe soit en capacité de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 9:08

Bon, pour ma part:

Afatia-Telefoni-Muller (Narjissi n'a rien à se reprocher, seulement besoin de repos, Afatia parce qu'il est bon, Muller aussi, quoi qu'on en dise)

Fa'aoso-Skeate (indiscutables)

Monribot-Julien-Giraud (je suis un défenseur de Fono malgré tout, mais j'ai envie de voir Julien, plus frais mentalement, moins usé par le contexte)

Lorée-Barnard (Lorée doit avoir les dents qui rayent le parquet depuis le temps qu'il est au frigo, Barnard... désolé, on peut pas s'en passer, on a vu)

Agulla-Petre-Avramovic-Tagetago (Clairement, derrière, faut changer des choses)

Edmond-Samuel (si disponible, sinon Tian, ça vaudra bien Seymour)
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 9:33

Moi il ne me tarde pas du tout de voir les ganaches de nos 2 chers expatriés...
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 10:14

Samedi prochain Tic et Tac accompagnés de Rafleleloup viennent à Agen faire leur marché ! Avis aux présidents de clubs du département : si vous possédez de jeunes joueurs talentueux, prière de les inscrire au sua pendant deux ans : les siamois Tic et Tac les récupèreront en gare d'hendaye ! Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 10:24

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.

plus d'écharpe, et plus aucun espoir.
on a que ce qu'on mérite, si tu veux me démontrer le contraire, meme avec l'ironie qui te caractérise, je t'écoute.


Tu as raison Titus on va tous crever.

Bon, plus d'écharpe, qu'est ce qu'on va pouvoir bouffer maintenant?


Ce que le SUA n'a pas su et n'a pas pu faire (gagner à Bordeaux) d'autres (Mont de Marsan, Bayonne et Biarritz) pourraient le faire.

Cela ne veut pas dire qu'ils le feront.

Le SUA a 94% de "chances" d'être relégué; chez moi, 94 ne font pas 100...


titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid car Titus n'a plus d'écharpe.

plus d'écharpe, et plus aucun espoir.
on a que ce qu'on mérite, si tu veux me démontrer le contraire, meme avec l'ironie qui te caractérise, je t'écoute.


Vaste débat mais va expliquer à ceux qui ont perdu des proches à cause d'un accident de la circulation ou bien à cause de la maladie...

Mérité ou pas mérité, le SUA terminera le TOP14 à la place qu'il terminera.

Toi et d'autres la connaissent déjà, pas moi mais peut être pour plus longtemps.


mélange pas tout, vient pas méler la perte de proches, ou la maladie a des débats sportifs. La dramaturgie, est tres mal venue.

Pour le reste, je respecte ta facon de voir les choses, meme si je ne la partage pas, peut etre parceque moi, je ne viens pas de la planète bleue, ceux qui ont les pieds sur terre, un minimum d'esprit critique ou d'analyse, ont compris que depuis le début de saison, la planète sua tourne a l'envers.
Le top 14, c'est fini, on est en pro d2, que ca te défrise ou pas, et on pourra pas dire, comme en 2007, qu'on l'avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 10:32

franchement avec notre effectif je vois pas beaucoup de joueurs indispensables
skeate ,faaso'o (un peu en dedans), narjissi (il est quand meme fatigue) barnard pour mettre les penalites et on ferme
pour le reste de l equipe on mettre qui vous voulez cela ne change pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12Dim 3 Mar 2013 - 10:39


Le plus gros défaut de notre équipe. L'absence de joueurs "top niveau" qui font la différence et tirent l'équipe vers le haut.
Rappelons nous quelle est la "colonne vertébrale" d'une équipe? les numéro 2-8-9-10-15. Nous sommes "légers" ou insuffisants à la plupart de ces postes. Au lieu d'y avoir des joueurs essentiels, nous avons des joueurs fatigués, trop jeunes ou insuffisants.
A partir de là, l'équipe bat de l'aile.

Bayonne va également venir à agen pour "faire un coup" et prendre des points. Ils sont meilleurs sur le papier, surtout individuellement. Les notres risquent d'être démobilisés.

Le "dernier espoir" qui s'envole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: