Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Aller en bas 
+66
PIC47
hips
beret95
supporter
danield'agen
Duquesne
ovale47
marcodu47rugby
moustache47
s5mar
Agenais de Bayonne
Nega
Mateus47
jeje47
jipé
endyD
LE CIEL ET BLANC
FandAB
big supporter du sua
canal47
agenais69
mézinais
Pintaberoy
julescesar75
bosco47
Rachaachaa
l'agenais de laval
tugudu
juju
DA VINCI CODE
didou
Pat de Mérignac
biguiz
Senior 47
stephy47
vincesua
Médoc
TolosAgenais
gir3347
Estrekis
M.C.47
jazzeux
Buspard
JMSUA
DON SALLUSTE
agenais4747
BarDeLaPref
Leadwell
babitcho
kaliko47
amblards
buzz l'eclair
j-luc
Alain82
zanatany
museaubleu
sism47
fiorentino
ripsua
carnot75
Babel47
pierrepau
coucougne
cathare 47
El Farfadet
superman(agen)
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 10:54

pour la compo j ai du mal à imaginer qu on titularise des mecs qui ont laché mentalement à un moment de la saison et qui s en vont à Bayonne !
meme si mathematiquement on n est pas encore en d2, les joueurs qui doutaient encore pour rester ou s en aller n ont absolument plus aucune esperance de voir un avenir radieux à Agen : tous les clignotant sont dans le rouge ; ca fait un moment qu ils etaient deja orange
comment pensez vous que se comporteront les muller monribot vaka barnard fono contre l AB ?

franchement je n ai plus envie de douter d eux donc je les laisse sur le banc pour cematch là
et arretez de venerer Barnard qui a 33ans et n ai absolument plus l avenir du Sua ; profitons de ces match sans veritable enjeu, sauf l interet de preparer l avenir et de donner du temsp de jeu à des jeunes

attention : je ne lache pas l espoir du maintien encore mais faut etre realiste, à aucun match, les joueurs cette saison nous ont donné le reel sentiment qu ils pouvaient se revolter au point de gagner des match ... ha oui y a eu le SF RCT et le ST ... mouas ca fait leger avec 1 victoire

pour ma part:

nnomo-Telefoni- Afatia

Bastien -Skeate

Vaquin-Julien-Giraud

Bales - lagarde
coux-Petre-tuita-Tagetago

agula

schwalger narji garcia faoso erbani loree barnard avra

et pour les prochains match (sauf victoire contre Bayonne) je mets ne congés tous ceux de la generation LD et je commence la reconstruction avec des jeunes et qlq anciens qui veulent rester

au fait qlq un peut dire ce que devient lagrange : 26 ans 1m98 125kg, depuis 2007 au club et qui selon RR joue 5 match par an !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 11:10

Alain82 a écrit:

Le plus gros défaut de notre équipe. L'absence de joueurs "top niveau" qui font la différence et tirent l'équipe vers le haut.
Rappelons nous quelle est la "colonne vertébrale" d'une équipe? les numéro 2-8-9-10-15. Nous sommes "légers" ou insuffisants à la plupart de ces postes. Au lieu d'y avoir des joueurs essentiels, nous avons des joueurs fatigués, trop jeunes ou insuffisants.
A partir de là, l'équipe bat de l'aile.

Bayonne va également venir à agen pour "faire un coup" et prendre des points. Ils sont meilleurs sur le papier, surtout individuellement. Les notres risquent d'être démobilisés.

Le "dernier espoir" qui s'envole?

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 00001391

pourtant ce n est pas faute d avoir eu des doublure ou d avoir tirer la sonnette d alarme
en 2 on avait Mach (14 fois titulaires à castre cette saison) et on a misé sur un Narji qui n a jamais fait un depart derriere un maul , on a vu encore la difference avec un Aveil hier ; un janaudy dont on ne pige pas du coup la prolongation ; et un telefoni qu on decouvre puncheur un match sur 3
en 9 on avait un Courrent fiable en 9 sans etre enorme mais de surcroit buteur
en 10 on a recruté la doublure de Barnard, un lagarde blessé et jeune, sans compenser par un 10 de metier
en 15 on a utilisé 6 arrieres cette annee et 2 qui sont au pressing
on rajoute la malchance
en 8 avec un Fonua au physique fragile, un fono à la tete ailleurs on colmate avec un Giraud

de grace recrutons des joueurs du serail qui eux creeront une vrai dynamique de groupe
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 11:13

C'est vrai que dans une situation comme celle là, il faut s'appuyer sur ceux pour qui le maillot et l'histoire qu'il représente fait sens parce que c'est une partie de leur propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 11:48

est ce que le club va faire un effort sur le prix des places ? car si c'est pour revoir le cirque "pinder" c'est bon j'ai donné . de toute façon cette équipe n'a pas de ressource mentale !!! déjà a chaque revers , elle n'a pas pu se faire violence sur le match suivant , le staff fera encore du bricolage comme d'hab !!! Neutral alors qui va partir au placard cette fois ? autant afatia pour son match loupé a grenoble est porté disparu( sanction ?) , autant la on peut virer les 3/4 de l equipe . quand je lis les commentaires de blin et autre ... What the fuck ?!? c'est pas possible ils sont dans le monde "des bisousnours" Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 00000001 enfin bref ...encore une fois ils mettrons qui ils voudrons , entre les bannis , les copains , les incompétents , les rappelés ! perso je vais arrêter d'avoir cette boule au ventre a chaque match et me rendre malade en les voyants jouer . c'est fou dans quel état on se met en les regardant jouer ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 12:28

passetaballe a écrit:
avec la bran lée qu on vient de prendre face au 13e, je sais pas comment vous faite pour vous projeter deja au prochain match Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 00000001 encore moins proposer une compo tant il y a des joueurs et des coach en dessous de tout, des futurs bayonnais et des joueurs qui semblent touristes ou au bout du rouleau et surtout des joueurs qui vont et veulent partir Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 46835 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 46835

C'est vrai que rien ne permet de se projeter au prochain W.End.
Triturer des compos ,écrire qu'en mettant celui-ci ou celui la ça ira mieux est se voiler la face.
Depuis des mois on a annoncé comme sauveur et un tel,puis un autre,puis celui la ,la seule chose de sure est que nous n'avons QU'UN buteur capable de nous mettre quelques points.
A tous les postes pas de joueur émergeant,les quelques cadres anciens sont au bout du rouleau (pauvre Narjissi il doit en avoir marre de reculer depuis des années),pas de meneur de jeu,pas de système de jeu et pour cause...je vais me répéter il ne sert à rien de parler de travail,les déclarations de Blin,Sella et cie sont dérisoires l'explication de la faillite du club tient dans le recrutement.
Depuis deux ou trois saisons nous recrutons à minima,en général on ramasse ce qui reste sur le marché,et ce n'est pas faire injure aux joueurs de l'écrire,chacun à sa valeur, un tel est bon pour le Top14,un autre brillera en ProD2 et pas plus,il y en a mème qui pètent le feu en fédérale .
Les responsables sont ceux qui ont groupé une quarantaine de gars pas tout à fait au niveau mais la il faut se poser la question
-ou ils en ont été conscients et la ils ont escroqué tout le monde,à commencer par la mairie (travaux au stade,subventions etc...)je ne parle pas des pauvres supporters que nous sommes.
-ou ils ont cru composer une équipe compétitive, managée par un des plus grands internationaux que nous ayons eu (d'après certains ça devait suffire pour bien figurer ) et la ,si c'est le cas c'est encore plus grave et impose "un grand coup de balais" à tous les échelons du club.
Le malheur est que le coup de torchon n'aurra probablement pas lieux,les places sont trop bonnes...et puis avec de la chance?
Samedi B-B.va à Toulouse possible 0 points pour eux.
" Bayonne vient à Armandie 4 points pour le SUA
nous voila repassés devant.
On pourra se gargariser à nouveau et si ,avec du pot,on finit la saison 12 eme on pourra recommencer notre chanson de l'inter saison,et que je te recrute un tel,et puis un autre;sans doute encore à quelques milliers de km du Lot et Garonne histoire d'avoir sur le pré treize ou quatorze mecs qui s'en foutent complètement de la culture,du jeu,des valeurs,de la réputation...je ne dirai pas de l'honneur ça va faire ringuard du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 12:36

Quand je lis que Blin a encore de l'espoir sur notre maintient...Il doit avoir picolé du Bordeaux!
Franchement que souhaiter contre l'Aviron...Personnellement que l'on gagne ou que l'on perde, je suis tellement ecoeuré que je n'en ais rien à faire. Nous ne méritons absolument pas de rester en top 14.
Je ne viendrais même pas à Armandie pour voir ce match, en dix ans je dois avoir manqué pas plus de dix matchs, mais là c'est trop.
Je suis vraiment dégouté du président jusqu'au joueurs qui chacun ont leurs parts de responsabilité.
Nous avons eux un recrutement de M E R D E, des coachs avec aucune compétence, et des joueurs qui n'ont absolument pas le niveau.
Beaucoup de joueurs peuvent partir, je n'aurai aucun regret de ne plus les voir.
Alors contre l'Aviron, il n'y a pas grand chose à espérer tant le jeu des deux équipes du Pays Basques et le notre est minable.

PS:Je voudrais vraiment remercier tous les supporters du SUA qui ont fait le déplacement à Chaban qui croyaient en l'équipe et qui ont le SUA dans le coeur... Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Ok
Et remarcier nos dirigeants, notre staff et nos joueurs pour le gâchis qui font vivre à notre club! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 13:29

Les supporters de coeur sont mariés avec le sporting pour le meilleur et pour le pire. Nous sommes dans le pire. Perso, je ne lâcherai jamais ce club, même si un jour il descend en fédérale 1.
Je crois en une possible reconstruction en pro D2. Quant au maintien en top 14, ce n'est pas perdu si nous battons Bayonne, qui franchement n'a rien montré contre Biarritz, et le Stade Français, qui assuré du maintien n'a plus rien à espérer (cf déclaration d'Attoub sur rugbyrama). Avec l'USAP, ce sera en revanche plus compliqué dans la mesure où le club peut espérer une qualification. On aura malgré tout besoin de Barnard. Nous avons besoin d'un buteur fiable et jusqu'à preuve du contraire c'est le plus "sûr"
Malonga peut-il enfin intégrer le groupe ? Au point où on en est ! Que deviennent Romain Edmond Samuel et Lagrange ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 14:02

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
avec la bran lée qu on vient de prendre face au 13e, je sais pas comment vous faite pour vous projeter deja au prochain match Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 00000001 encore moins proposer une compo tant il y a des joueurs et des coach en dessous de tout, des futurs bayonnais et des joueurs qui semblent touristes ou au bout du rouleau et surtout des joueurs qui vont et veulent partir Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 46835 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 46835

C'est vrai que rien ne permet de se projeter au prochain W.End.
Triturer des compos ,écrire qu'en mettant celui-ci ou celui la ça ira mieux est se voiler la face.
Depuis des mois on a annoncé comme sauveur et un tel,puis un autre,puis celui la ,la seule chose de sure est que nous n'avons QU'UN buteur capable de nous mettre quelques points.
A tous les postes pas de joueur émergeant,les quelques cadres anciens sont au bout du rouleau (pauvre Narjissi il doit en avoir marre de reculer depuis des années),pas de meneur de jeu,pas de système de jeu et pour cause...je vais me répéter il ne sert à rien de parler de travail,les déclarations de Blin,Sella et cie sont dérisoires l'explication de la faillite du club tient dans le recrutement.
Depuis deux ou trois saisons nous recrutons à minima,en général on ramasse ce qui reste sur le marché,et ce n'est pas faire injure aux joueurs de l'écrire,chacun à sa valeur, un tel est bon pour le Top14,un autre brillera en ProD2 et pas plus,il y en a mème qui pètent le feu en fédérale .
Les responsables sont ceux qui ont groupé une quarantaine de gars pas tout à fait au niveau mais la il faut se poser la question
-ou ils en ont été conscients et la ils ont escroqué tout le monde,à commencer par la mairie (travaux au stade,subventions etc...)je ne parle pas des pauvres supporters que nous sommes.
-ou ils ont cru composer une équipe compétitive, managée par un des plus grands internationaux que nous ayons eu (d'après certains ça devait suffire pour bien figurer ) et la ,si c'est le cas c'est encore plus grave et impose "un grand coup de balais" à tous les échelons du club.
Le malheur est que le coup de torchon n'aurra probablement pas lieux,les places sont trop bonnes...et puis avec de la chance?
Samedi B-B.va à Toulouse possible 0 points pour eux.
" Bayonne vient à Armandie 4 points pour le SUA
nous voila repassés devant.
On pourra se gargariser à nouveau et si ,avec du pot,on finit la saison 12 eme on pourra recommencer notre chanson de l'inter saison,et que je te recrute un tel,et puis un autre;sans doute encore à quelques milliers de km du Lot et Garonne histoire d'avoir sur le pré treize ou quatorze mecs qui s'en foutent complètement de la culture,du jeu,des valeurs,de la réputation...je ne dirai pas de l'honneur ça va faire ringuard du SUA.

AMBLAR il faut aussi voir les choses en face.

Certe ce weekend UBB se deplace a TOULOUSE et nous on gagne, on repasse devant d'un point, mais eux recevront a nouveau derrière des clubs qui ne jouent plus rien MONT de MARSAN, BAYONNE, BIARRITZ, alors sans parler de Bonus Off, sa leur fait 12 points minimum + les 3 d'avance, sa fait que pour espérer se maintenir on doit prendre minimum 16 points sur les 6 matchs qu'il nous reste, donc compte 3 victoires pour nous a domicile sa fait 12 points il manque encore 4 points, je laisse aux éternel optimistes et rêveur le loisir de me dire ou on vas prendre les 4 autres points, si UBB prend pas de Bonus Offensif chez lui (M2M et AB voir Biarritz)

Mais bon ce n'est qu'une reflexion d'un pessimiste qui n'as qu'une envie c'est de ce rejouir de la descente du SUA, c'est bien connu.

je sais bien que certain vont me dire, pourquoi jouer les matchs si tu nous dis que on gagnera pas notre maintient, c'est juste que certain ce forgent un faux espoirs et qu'ils ne supportent pas que d'autre viennent leur expliquer qu'ils se trompent.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 15:12

Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 15:46

cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Exactement CATHARE, maintenant notre principal adversaire pour le maintient c'est plus BAYONNE que l' UBB bien que en y reflechissant a 2 fois !!.

Donc le probleme il est clair :

BAYONNE compte sur nous 10 points d'avance.

Il nous reste 3 réceptions soit 12 points possible.

Donc 1er objectif pour nous SAMEDI c'est que BAYONNE ne ramène pas le Bonus défensif d' AGEN, je dirai même plus il nous faudrait une victoire BONIFIE ( en cas d'egalité on serait alors devant BAYONNE), sa nous ferrait alors SAMEDI soir (si UBB ramene rien de TOULOUSE) : BAYONNE 37 Pts - AGEN 32 Pts - UBB 30 Pts .

Dans ce cas de figure, on oblige BAYONNE a pas faire l'impasse a BEGLES, et du coup si BAYONNE y gagne, ils remettent l' UBB derrière nous !!! Et si en plus BLANCO viens en aide a son pot SELLA et s'impose a CHABAN !!!!

Ensuite a nous de gagner SF et USAP ( SF avec Bonus se serait bien).

Mais tout cela c'est des supputations, mais ce scenario j'y crois pas une seconde, sa fait parti de la categorie des reves que j'entend ça et là depuis le début de la saison.

J'essaie juste de rentrer dans le cadre de certains, et d'un autre coté on a peut etre encore notre destin entre nos mains mais là c'est une autre histoire.

Mais bon sur les 3 réceptions qu'il reste a BAYONNE (TOULON, GRENOBLE et MONTPELLIER) ils en gagneront au moins 1 (GRENOBLE), donc c'est plié les gars.

Je suis en train de regarder COLOMIERS/PAU, c'est d'une tristesse !!! et d'une pauvreté technique, sa promet pour l'an prochain on vas se regaler.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 16:21

babitcho a écrit:
cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Exactement CATHARE, maintenant notre principal adversaire pour le maintient c'est plus BAYONNE que l' UBB bien que en y reflechissant a 2 fois !!.

Donc le probleme il est clair :

BAYONNE compte sur nous 10 points d'avance.

Il nous reste 3 réceptions soit 12 points possible.

Donc 1er objectif pour nous SAMEDI c'est que BAYONNE ne ramène pas le Bonus défensif d' AGEN, je dirai même plus il nous faudrait une victoire BONIFIE ( en cas d'egalité on serait alors devant BAYONNE), sa nous ferrait alors SAMEDI soir (si UBB ramene rien de TOULOUSE) : BAYONNE 37 Pts - AGEN 32 Pts - UBB 30 Pts .

Dans ce cas de figure, on oblige BAYONNE a pas faire l'impasse a BEGLES, et du coup si BAYONNE y gagne, ils remettent l' UBB derrière nous !!! Et si en plus BLANCO viens en aide a son pot SELLA et s'impose a CHABAN !!!!

Ensuite a nous de gagner SF et USAP ( SF avec Bonus se serait bien).

Mais tout cela c'est des supputations, mais ce scenario j'y crois pas une seconde, sa fait parti de la categorie des reves que j'entend ça et là depuis le début de la saison.

J'essaie juste de rentrer dans le cadre de certains, et d'un autre coté on a peut etre encore notre destin entre nos mains mais là c'est une autre histoire.

Mais bon sur les 3 réceptions qu'il reste a BAYONNE (TOULON, GRENOBLE et MONTPELLIER) ils en gagneront au moins 1 (GRENOBLE), donc c'est plié les gars.

Je suis en train de regarder COLOMIERS/PAU, c'est d'une tristesse !!! et d'une pauvreté technique, sa promet pour l'an prochain on vas se regaler.

Adishatz

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 16:56

Pour Bayonne, j'aimerais bien voir évoluer Schwalger-Telefoni-Afatia-Fa'Aoso-Skeate-Monribot-Giraud-Vaquin-Loree-Barnard-Tagotago-Petre-Avramovic-Tuitavake-Lagarde avec comme remplaçants N'Nomo, Narjissi, Muller, Lozada, Fono, Bales, Coux et Seymour.

Me semble que Bastien sera retenu pour le tournoi des moins de 20 ans pour affronter les Irlandais et je suppose que Fonua et Vaka ne seront pas complètement rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 17:03

titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
...Je suis en train de regarder COLOMIERS/PAU, c'est d'une tristesse !!! et d'une pauvreté technique, sa promet pour l'an prochain on vas se regaler.

Adishatz

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

commencez pas à raler sur le niveau de la d2 les gars ! on a le temps pour ça tout l été Wink
maintenant moi j y ai vu des match plus plaisant que certains de top14
alors effectivement le niveau baissera
mais comme bcp le repete ici, ca fait 3 ans qu on a un groupe de prod2 et avant, on etait en pro d2, donc on ne sera pas si depaysé que ça Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 17:20

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
...Je suis en train de regarder COLOMIERS/PAU, c'est d'une tristesse !!! et d'une pauvreté technique, sa promet pour l'an prochain on vas se regaler.

Adishatz

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

commencez pas à raler sur le niveau de la d2 les gars ! on a le temps pour ça tout l été Wink
maintenant moi j y ai vu des match plus plaisant que certains de top14
alors effectivement le niveau baissera
mais comme bcp le repete ici, ca fait 3 ans qu on a un groupe de prod2 et avant, on etait en pro d2, donc on ne sera pas si depaysé que ça Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 861344

J'ai vu hier soir un superbe match Carca La Rochelle avec des ballons écartés et du jeu rapide . Je vous assure les gars qu'il y a de belles choses à voir en pro D2. En plus on voit évoluer de très bons espoirs français qui viennent se faire les dents. Il suffit d'ailleurs de regarder "rencontres à 15" pour voir de très beaux essais. C'est pas pire que AB-BO vendredi soir ou SUA MDM (et des matchs pourris en top 14 il y en a eu d'autres cette année en commençant par les nôtres). Perso, j'ai pas peur de retrouver le sporting en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 17:33

Dans tous les cas, je vois mal comment une saison en proD2 pourrait être pire que celle qu'on est en train de vivre.
A part pour la réception de Toulouse, vous avez pris du plaisir à suivre le SUA cette année, à Armandie ou à la télé ?

Pour en revenir au mach contre Bayonne, il ne faut peut-être pas trop compter sur Giraud : son coup de poing à la 81eme minute pourrait lui valoir un passage en commission de discipline, et c'est un récidiviste.
D'ailleurs j'ai apprécié ce petit pétage de plomb, au moins il a montré que la défaite lui faisait quelque chose (pas très français cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 17:57

Il n'y a aucune honte à évoluer en proD2 ... On y voit de belles choses ... Faudra juste l'aborder avec humilité et être conscients qu'on sera pas prêts pour revenir en Top14 avant d'avoir reconstruit une équipe et consolidé notre groupe ... Passage obligé pour nous qui, comme la grenouille de la fable, nous sommes vu trop gros en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 18:37

Il y a des nostalgiques des déplacement à Blagnac ou Limoges...c'est ennuyeux car ces deux équipes pourraient manquer la saison prochaine.

Moi, ce qui me chagrinerait c'est l'absence d'Oyonnax....
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 18:40

BarDeLaPref a écrit:
Il n'y a aucune honte à évoluer en proD2 ... On y voit de belles choses ... Faudra juste l'aborder avec humilité et être conscients qu'on sera pas prêts pour revenir en Top14 avant d'avoir reconstruit une équipe et consolidé notre groupe ... Passage obligé pour nous qui, comme la grenouille de la fable, nous sommes vu trop gros en début de saison ...
Nous savons tous très bien que la pro d2 c'est un championnat dur et long et comme tu dis:"il n'y a pas de honte à évoluer en pro D2", je suis entiérement de ton avis.
Côtés recrutement, si nous avons des euros, se n'est pas la peine de prendre des rebuts du top 14, il faut des guerriers de la pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 18:42

BDLP, je commence vraiment à apprécier tes messages, là ils sont pleins de bons sens.
Comme quoi, on peut se planter sur les gens, ça m'apprendra...
Mais j'ose encore croire à un coup du sort qui ferai une saison de plus en top 14....je ne suis pas loin de Lourdes...va falloir que j'en allume des cierges...
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 19:32

El Farfadet a écrit:
Il y a des nostalgiques des déplacement à Blagnac ou Limoges...c'est ennuyeux car ces deux équipes pourraient manquer la saison prochaine.

Moi, ce qui me chagrinerait c'est l'absence d'Oyonnax....

Vous verrez les gars que la pro D 2 a beaucoup évolué depuis 3 ans, les budgets ont atteint le niveau du top 14 de l'année de la descente du sporting. Brive et le LOU dépassent d'ailleurs les 10 millions d'euros (11 pour Brive et 15 pour le Lou).
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 20:32

El Farfadet a écrit:
Il y a des nostalgiques des déplacement à Blagnac ou Limoges...c'est ennuyeux car ces deux équipes pourraient manquer la saison prochaine.

Moi, ce qui me chagrinerait c'est l'absence d'Oyonnax....
Pour remplacer Blagnac...Nous avons Colomiers, je suis très heureux de les retrouver.
Pour Oyo tanpis pour eux s'ils veulent pas jouer avec nous!
Et puis nous allons avoir les Audois...J'espère aussi retrouver nos amis de Béziers s'ils arrivent à se maintenir, on parlera du bon vieux temps.
Et nous avons le Sud Ouest au grand complet...J'aime ça, on va picoler et bien bouffer pour les déplacements. Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 230486


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 20:34

kaliko47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Il y a des nostalgiques des déplacement à Blagnac ou Limoges...c'est ennuyeux car ces deux équipes pourraient manquer la saison prochaine.

Moi, ce qui me chagrinerait c'est l'absence d'Oyonnax....
Pour remplacer Blagnac...Nous avons Colomiers, je suis très heureux de les retrouver.
Pour Oyo tanpis pour eux s'ils veulent pas jouer avec nous!
Et puis nous allons avoir les Audois...J'espère aussi retrouver nos amis de Béziers s'ils arrivent à se maintenir, on parlera du bon vieux temps.
Et nous avons le Sud Ouest au grand complet...J'aime ça, on va picoler et bien bouffer pour les déplacements. Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 230486



Pour que tes rêves soit comblés il faut que l'on déscende et ce n'est pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 20:37

ripsua a écrit:
kaliko47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Il y a des nostalgiques des déplacement à Blagnac ou Limoges...c'est ennuyeux car ces deux équipes pourraient manquer la saison prochaine.

Moi, ce qui me chagrinerait c'est l'absence d'Oyonnax....
Pour remplacer Blagnac...Nous avons Colomiers, je suis très heureux de les retrouver.
Pour Oyo tanpis pour eux s'ils veulent pas jouer avec nous!
Et puis nous allons avoir les Audois...J'espère aussi retrouver nos amis de Béziers s'ils arrivent à se maintenir, on parlera du bon vieux temps.
Et nous avons le Sud Ouest au grand complet...J'aime ça, on va picoler et bien bouffer pour les déplacements. Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 230486



Pour que tes rêves soit comblés il faut que l'on déscende et ce n'est pas encore fait Wink
Tu as raison...Mais dans notre situation, nous sommes plus prêt de la relégation que du maintient.
Pourtant...Je souhaiterai me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 20:37

cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Ok, je suis Bayonnais, même moi qui est un grand pessimiste, je vois mal comment vous pourriez nous rattraper, même si mathématiquement rien n'est fait. Allez faisons un parcours aux Bayonnais le plus compliqué possible :
1 pt à Agen
0 contre Toulon
1 pt à Bordeaux
1 pt contre Montpellier à la maison
4 pts contre Grenoble (qui risque de ne rien jouer ce jour là vu la fin de leur calendrier)
1 pt à Mt de Marsan
ça fait 45 pts et j'ai été tres pessimiste en mettant 1 victoire sur les 6 derniers matchs.

Je connais pas trop le calendrier d'Agen, mais il devra prendre au moins 18 pts pour nous passer devant.

Concernant le jeu de Bayonne, il s'est amélioré depuis quelques matchs. Oubliez le derby tellement c'est un match particulier. Même en étant nul, on doit gagner (2 sur 7 pour les buteurs). Sinon on a fait des bons matchs contre Perpignan et Castres où l'on gagne sans qu'il n'y est rien à redire. On perd à 2 mn de la fin au Racing où on a dominé le match et où les buteurs ont été encore catastrophique.
J'ai bien peur que le match de Bordeaux ait cassé un ressort aux Agenais.
J'espere que vous vous maintiendrez au dépends des Bordelais qui veulent donner des leçons de rugby à tout le monde dans la presse. N'ayez crainte, je pense que Lanta et Deylaud n'ont pas oublié le discours d'apres match d'Etcheto apres leur défaite à Bayonne. Je pense que ce match, ils l'ont coché dans leur agenda.


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12Dim 3 Mar 2013 - 20:48

Laisse nous rêver un peu Donsalluste... Laisse nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: