Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Aller en bas 
+66
PIC47
hips
beret95
supporter
danield'agen
Duquesne
ovale47
marcodu47rugby
moustache47
s5mar
Agenais de Bayonne
Nega
Mateus47
jeje47
jipé
endyD
LE CIEL ET BLANC
FandAB
big supporter du sua
canal47
agenais69
mézinais
Pintaberoy
julescesar75
bosco47
Rachaachaa
l'agenais de laval
tugudu
juju
DA VINCI CODE
didou
Pat de Mérignac
biguiz
Senior 47
stephy47
vincesua
Médoc
TolosAgenais
gir3347
Estrekis
M.C.47
jazzeux
Buspard
JMSUA
DON SALLUSTE
agenais4747
BarDeLaPref
Leadwell
babitcho
kaliko47
amblards
buzz l'eclair
j-luc
Alain82
zanatany
museaubleu
sism47
fiorentino
ripsua
carnot75
Babel47
pierrepau
coucougne
cathare 47
El Farfadet
superman(agen)
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 21:06

titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Exactement CATHARE, maintenant notre principal adversaire pour le maintient c'est plus BAYONNE que l' UBB bien que en y reflechissant a 2 fois !!.

Donc le probleme il est clair :

BAYONNE compte sur nous 10 points d'avance.

Il nous reste 3 réceptions soit 12 points possible.

Donc 1er objectif pour nous SAMEDI c'est que BAYONNE ne ramène pas le Bonus défensif d' AGEN, je dirai même plus il nous faudrait une victoire BONIFIE ( en cas d'egalité on serait alors devant BAYONNE), sa nous ferrait alors SAMEDI soir (si UBB ramene rien de TOULOUSE) : BAYONNE 37 Pts - AGEN 32 Pts - UBB 30 Pts .

Dans ce cas de figure, on oblige BAYONNE a pas faire l'impasse a BEGLES, et du coup si BAYONNE y gagne, ils remettent l' UBB derrière nous !!! Et si en plus BLANCO viens en aide a son pot SELLA et s'impose a CHABAN !!!!

Ensuite a nous de gagner SF et USAP ( SF avec Bonus se serait bien).

Mais tout cela c'est des supputations, mais ce scenario j'y crois pas une seconde, sa fait parti de la categorie des reves que j'entend ça et là depuis le début de la saison.

J'essaie juste de rentrer dans le cadre de certains, et d'un autre coté on a peut etre encore notre destin entre nos mains mais là c'est une autre histoire.

Mais bon sur les 3 réceptions qu'il reste a BAYONNE (TOULON, GRENOBLE et MONTPELLIER) ils en gagneront au moins 1 (GRENOBLE), donc c'est plié les gars.

Je suis en train de regarder COLOMIERS/PAU, c'est d'une tristesse !!! et d'une pauvreté technique, sa promet pour l'an prochain on vas se regaler.

Adishatz

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

Quand je vois aujourd'hui a COLOMIER/PAU des participents au maul, donner des coup de pieds dans les ballons, qui sont dans les mains du 9 !!!! c'est tres tres folklo !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 21:11

babitcho a écrit:


Quand je vois aujourd'hui a COLOMIER/PAU des participents au maul, donner des coup de pieds dans les ballons, qui sont dans les mains du 9 !!!! c'est tres tres folklo !!

Adishatz

Humble Babi ... humble .. ne refaisons pas les flambards comme en 2007 ... Ceux qui arrivent de très haut ... Mauvais comme on est, se taire et bosser Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 21:14

DON SALLUSTE a écrit:
cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Ok, je suis Bayonnais, même moi qui est un grand pessimiste, je vois mal comment vous pourriez nous rattraper, même si mathématiquement rien n'est fait. Allez faisons un parcours aux Bayonnais le plus compliqué possible :
1 pt à Agen
0 contre Toulon
1 pt à Bordeaux
1 pt contre Montpellier à la maison
4 pts contre Grenoble (qui risque de ne rien jouer ce jour là vu la fin de leur calendrier)
1 pt à Mt de Marsan
ça fait 45 pts et j'ai été tres pessimiste en mettant 1 victoire sur les 6 derniers matchs.

Je connais pas trop le calendrier d'Agen, mais il devra prendre au moins 18 pts pour nous passer devant.

Concernant le jeu de Bayonne, il s'est amélioré depuis quelques matchs. Oubliez le derby tellement c'est un match particulier. Même en étant nul, on doit gagner (2 sur 7 pour les buteurs). Sinon on a fait des bons matchs contre Perpignan et Castres où l'on gagne sans qu'il n'y est rien à redire. On perd à 2 mn de la fin au Racing où on a dominé le match et où les buteurs ont été encore catastrophique.
J'ai bien peur que le match de Bordeaux ait cassé un ressort aux Agenais.
J'espere que vous vous maintiendrez au dépends des Bordelais qui veulent donner des leçons de rugby à tout le monde dans la presse. N'ayez crainte, je pense que Lanta et Deylaud n'ont pas oublié le discours d'apres match d'Etcheto apres leur défaite à Bayonne. Je pense que ce match, ils l'ont coché dans leur agenda.



GENIAL, j'ai trouvé mon clone PESSIMISTE a BAYONNE.

Salut a toi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 21:16

BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:


Quand je vois aujourd'hui a COLOMIER/PAU des participents au maul, donner des coup de pieds dans les ballons, qui sont dans les mains du 9 !!!! c'est tres tres folklo !!

Adishatz

Humble Babi ... humble .. ne refaisons pas les flambards comme en 2007 ... Ceux qui arrivent de très haut ... Mauvais comme on est, se taire et bosser Cool


Ou la la, je me premet pas e juger les equipes que nous allons cotoyer la saison poorchaine.

Je peut meme te dire que dèjà BRIVE et LAROCHELLE ont hate d'en découdre avec nous !! mais pas qu'eux.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
JMSUA
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
JMSUA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2013

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 21:37

[quote="babitcho"][quote="DON SALLUSTE"]
cathare 47 a écrit:
Bizarrement, si on devait se maintenir, ce serait plutôt au détriment de Bayonne qui a un calendrier compliqué (va à Agen, Bordeaux et Mont de Marsan, qui pour son dernier match face au voisin bayonnais va tout donner pour remercier son public, reçoit le RCT, Grenoble qui aura peut être encore un coup à jouer pour la qualif et je crois Montpellier). Bordeaux devrait finir la saison avant Bayonne et Agen.

Ok, je suis Bayonnais, même moi qui est un grand pessimiste, je vois mal comment vous pourriez nous rattraper, même si mathématiquement rien n'est fait. Allez faisons un parcours aux Bayonnais le plus compliqué possible :
1 pt à Agen
0 contre Toulon
1 pt à Bordeaux
1 pt contre Montpellier à la maison
4 pts contre Grenoble (qui risque de ne rien jouer ce jour là vu la fin de leur calendrier)
1 pt à Mt de Marsan
ça fait 45 pts et j'ai été tres pessimiste en mettant 1 victoire sur les 6 derniers matchs.

Je connais pas trop le calendrier d'Agen, mais il devra prendre au moins 18 pts pour nous passer devant.

Concernant le jeu de Bayonne, il s'est amélioré depuis quelques matchs. Oubliez le derby tellement c'est un match particulier. Même en étant nul, on doit gagner (2 sur 7 pour les buteurs). Sinon on a fait des bons matchs contre Perpignan et Castres où l'on gagne sans qu'il n'y est rien à redire. On perd à 2 mn de la fin au Racing où on a dominé le match et où les buteurs ont été encore catastrophique.
J'ai bien peur que le match de Bordeaux ait cassé un ressort aux Agenais. Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 134419
J'espere que vous vous maintiendrez au dépends des Bordelais qui veulent donner des leçons de rugby à tout le monde dans la presse. N'ayez crainte, je pense que Lanta et Deylaud n'ont pas oublié le discours d'apres match d'Etcheto apres leur défaite à Bayonne. Je pense que ce match, ils l'ont coché dans leur agenda.


Bonjour bayonnnais Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 134419 Nous aussi...on le craint....la seule chose qui serait sympa c'est que tu laisses entendre à LD qu'il fasse l'impasse à Agen, Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 60894 ça permettrait de remettre la pression sur Bègles, surtout si vous devez y aller pour les pécho...

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 22:15

que les choses soient claires !
le match "clef" ou plutôt "la journée de top" clef
c'est samedi
si Agen ne peut mater bayo et que bordeaux surmotivé, fasse un résultat contre un Toulouse en dégringolade
ce sera BIEN la fin des haricots, et cette fois, serieusement
Par contre, si on a une SAINE révolte contre Bayo et qu'on refasse une "toulouse domicile" en mieux ( bonus off) pendant que l'ubb se fera
ratatiner à Wallon, alors, la balle sera à nouveau "au centre" et tout restera possible jusqu'au bout
N'attendons pas la der à Mayol, car je ne veux pas rigoler ,ayant les lèvres gercées Mr.Red
Samedi prochain, on saura si oui ou non, notre équipe a abdiqué totalement ou si elle a repris du poil de la bête
Inutile de voir autre chose!
Cette fois, on est au bord du ravin, soit on saute allegrement sur la rive top, soit on bascule sans broncher vers l'abime proD2
Suspense !!!!

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 22:27

coucougne a écrit:
que les choses soient claires !
le match "clef" ou plutôt "la journée de top" clef
c'est samedi
si Agen ne peut mater bayo et que bordeaux surmotivé, fasse un résultat contre un Toulouse en dégringolade
ce sera BIEN la fin des haricots, et cette fois, serieusement
Par contre, si on a une SAINE révolte contre Bayo et qu'on refasse une "toulouse domicile" en mieux ( bonus off) pendant que l'ubb se fera
ratatiner à Wallon, alors, la balle sera à nouveau "au centre" et tout restera possible jusqu'au bout
N'attendons pas la der à Mayol, car je ne veux pas rigoler ,ayant les lèvres gercées Mr.Red
Samedi prochain, on saura si oui ou non, notre équipe a abdiqué totalement ou si elle a repris du poil de la bête
Inutile de voir autre chose!
Cette fois, on est au bord du ravin, soit on saute allegrement sur la rive top, soit on bascule sans broncher vers l'abime proD2
Suspense !!!!


C'est beau l'espoir ... Car quand tu as pris 50 grains chez l'avant dernier et vu le calendrier ... Je te racontes pas comment qu'ils doivent avoir la tête dans le luc .... Sans Fonua, ni Pelessassa en plus ... Perso j'ai fait une croix sur le top14 car beaucoup doivent se préoccuper surtout de leur avenir .... (entraineurs compris )
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Dim 3 Mar 2013 - 22:28

Citation :

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

Je me souviens encore de ce 9, je ne me souviens plus de quelle équipe qui n'introduit pas son ballon et fait direct une passe à son 8 tt ca sous les yeux de l'arbitre au moins l'arbitre de touche sans qu'il n'y voit rien à redire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 8:38

Buspard a écrit:
Citation :

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

Je me souviens encore de ce 9, je ne me souviens plus de quelle équipe qui n'introduit pas son ballon et fait direct une passe à son 8 tt ca sous les yeux de l'arbitre au moins l'arbitre de touche sans qu'il n'y voit rien à redire Neutral

Et de ce pilier de Lannemezan , la bonne quarantaine, une grosse bedaine de buveur de bière, qui marchait au milieu du terrain ou s'asseyait pour récupérer.
Non, c'est trop sérieux le Top14, avec ces joueurs bodybuildés et qui veulent tout casser.

Au moins, on va recommencer à passer du bon temps et se marrer autour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 9:53

Alain82 a écrit:
Buspard a écrit:
Citation :

et l'arbitrage pro d2 babi, l'arbitrage pro d2, ca promet du folklore. pale

Je me souviens encore de ce 9, je ne me souviens plus de quelle équipe qui n'introduit pas son ballon et fait direct une passe à son 8 tt ca sous les yeux de l'arbitre au moins l'arbitre de touche sans qu'il n'y voit rien à redire Neutral

Et de ce pilier de Lannemezan , la bonne quarantaine, une grosse bedaine de buveur de bière, qui marchait au milieu du terrain ou s'asseyait pour récupérer.
Non, c'est trop sérieux le Top14, avec ces joueurs bodybuildés et qui veulent tout casser.

Au moins, on va recommencer à passer du bon temps et se marrer autour du terrain.

Alain ! pas besoin d aller en d2 pour voir ça ! je te signale qu on a eu le meme en top 14 chez nous, officiellment d aout à novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 9:57

Je me souvient de ce pilier de Lannemezan, et franchement j'ai plus de respect pour lui que pour Falefa ou pour certains athlètes du top14 codeino-morphiné jusqu'à la moelle à l'insu de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 10:28

Leadwell a écrit:
Je me souvient de ce pilier de Lannemezan, et franchement j'ai plus de respect pour lui que pour Falefa ou pour certains athlètes du top14 codeino-morphiné jusqu'à la moelle à l'insu de leur plein gré.

Mais moi aussi je l'aime bien ce gars. D'ailleurs, j'ai franchement et joyeusement applaudi lorsqu'il est revenu sur le terrain en retard après la pause. Il a eu droit à sa petite standing ovation.
Juste qu'à l'heure du rugby pro et des abdos à volonté, il décalait un peu ...
Je crois que Lannemezan n'avait plus de piliers et lui avait demandé de rendre service alors qu'il était amateur.
Très sympa donc cette intrusion du rugby amateur au milieu des pros.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 11:23

coucougne a écrit:
que les choses soient claires !
le match "clef" ou plutôt "la journée de top" clef
c'est samedi
si Agen ne peut mater bayo et que bordeaux surmotivé, fasse un résultat contre un Toulouse en dégringolade
ce sera BIEN la fin des haricots, et cette fois, serieusement
Par contre, si on a une SAINE révolte contre Bayo et qu'on refasse une "toulouse domicile" en mieux ( bonus off) pendant que l'ubb se fera
ratatiner à Wallon, alors, la balle sera à nouveau "au centre" et tout restera possible jusqu'au bout
N'attendons pas la der à Mayol, car je ne veux pas rigoler ,ayant les lèvres gercées Mr.Red
Samedi prochain, on saura si oui ou non, notre équipe a abdiqué totalement ou si elle a repris du poil de la bête
Inutile de voir autre chose!
Cette fois, on est au bord du ravin, soit on saute allegrement sur la rive top, soit on bascule sans broncher vers l'abime proD2
Suspense !!!!


Ca commence à bien faire,toi,et d'autres, nous annoncent toujours le match clé pour le samedi suivant.
C'est vrai que le W.End suivant on peut repasser devant B.B. mais il serait peut-ètre temps pour beaucoup d'écrire que nous ne sommes pas bons et,malheureusement, pas seulement au niveau joueurs,que ce club est malade et que ce n'est pas avec des discours lénifiants que ça ira mieux à Agen.
Je n'ai pas varié d'un iota depuis l'inter-saison,ce n'est pas le cas de beaucoup,ce club est mal géré,il y a des incapables à la tète (des références internationales ne suffisent pas) et si un grand coup de balais n'intervient pas du haut en bas les saisons futures seront autant galère.
Les gens payent leur place,les politiques consacrent une partie de nos impots à la vie du club,les journaleux nous gonflent à longueur de semaine sur les mérites des uns et des autres,il y a mème assez de monde pour remplir 15 cars au moins pour aller à Bordeaux (preuve que les gens ont des oeillères) QUI,QUAND quelqu'un va l'ouvrir pour mettre de l'ordre à Armandie?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 11:33

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
que les choses soient claires !
le match "clef" ou plutôt "la journée de top" clef
c'est samedi
si Agen ne peut mater bayo et que bordeaux surmotivé, fasse un résultat contre un Toulouse en dégringolade
ce sera BIEN la fin des haricots, et cette fois, serieusement
Par contre, si on a une SAINE révolte contre Bayo et qu'on refasse une "toulouse domicile" en mieux ( bonus off) pendant que l'ubb se fera
ratatiner à Wallon, alors, la balle sera à nouveau "au centre" et tout restera possible jusqu'au bout
N'attendons pas la der à Mayol, car je ne veux pas rigoler ,ayant les lèvres gercées Mr.Red
Samedi prochain, on saura si oui ou non, notre équipe a abdiqué totalement ou si elle a repris du poil de la bête
Inutile de voir autre chose!
Cette fois, on est au bord du ravin, soit on saute allegrement sur la rive top, soit on bascule sans broncher vers l'abime proD2
Suspense !!!!


Ca commence à bien faire,toi,et d'autres, nous annoncent toujours le match clé pour le samedi suivant.
C'est vrai que le W.End suivant on peut repasser devant B.B. mais il serait peut-ètre temps pour beaucoup d'écrire que nous ne sommes pas bons et,malheureusement, pas seulement au niveau joueurs,que ce club est malade et que ce n'est pas avec des discours lénifiants que ça ira mieux à Agen.
Je n'ai pas varié d'un iota depuis l'inter-saison,ce n'est pas le cas de beaucoup,ce club est mal géré,il y a des incapables à la tète (des références internationales ne suffisent pas) et si un grand coup de balais n'intervient pas du haut en bas les saisons futures seront autant galère.
Les gens payent leur place,les politiques consacrent une partie de nos impots à la vie du club,les journaleux nous gonflent à longueur de semaine sur les mérites des uns et des autres,il y a mème assez de monde pour remplir 15 cars au moins pour aller à Bordeaux (preuve que les gens ont des oeillères) QUI,QUAND quelqu'un va l'ouvrir pour mettre de l'ordre à Armandie?

comme souvent je suis tout a fait daccord avec toi ; mais ici si tu ne va pas dans le sens du "president bien aime" , tu es un aigri un defaitiste ,un mauvais supporter il y a surement au sua des gens qui designent les bons et les mauvais supporters et ici les beni oui oui se font fort de defendre l indefendable au nom de je ne sais quel "sentiment d etre agenais"
apres on se demande pourquoi autant de gens pres du club ne disent rien :au sua tu dois avoir la main sur le pli du pantalon et dire que tout va bien
sinon tous les forumistes soit disant gardien du temple te tombe dessus avec leurs diatribes de bistrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 11:49

Vous êtes tous bien gentils .Mais que d'énergie vous consommez pour dire toujours du matin au soir la même chose...
De l'ego , de l'ego , de l'ego , toujours de l'ego !!

Alors que le problème est tout " simple " : DU POGNON , DU POGNON , DU POGNON ...

Je crois que le slogan du temps de Giscard serait aujourd'hui d'actualité au SUA : " Du Pognon , Pas d'accordéon ..."

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 12:04

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
que les choses soient claires !
le match "clef" ou plutôt "la journée de top" clef
c'est samedi
si Agen ne peut mater bayo et que bordeaux surmotivé, fasse un résultat contre un Toulouse en dégringolade
ce sera BIEN la fin des haricots, et cette fois, serieusement
Par contre, si on a une SAINE révolte contre Bayo et qu'on refasse une "toulouse domicile" en mieux ( bonus off) pendant que l'ubb se fera
ratatiner à Wallon, alors, la balle sera à nouveau "au centre" et tout restera possible jusqu'au bout
N'attendons pas la der à Mayol, car je ne veux pas rigoler ,ayant les lèvres gercées Mr.Red
Samedi prochain, on saura si oui ou non, notre équipe a abdiqué totalement ou si elle a repris du poil de la bête
Inutile de voir autre chose!
Cette fois, on est au bord du ravin, soit on saute allegrement sur la rive top, soit on bascule sans broncher vers l'abime proD2
Suspense !!!!


C'est beau l'espoir ... Car quand tu as pris 50 grains chez l'avant dernier et vu le calendrier ... Je te racontes pas comment qu'ils doivent avoir la tête dans le luc .... Sans Fonua, ni Pelessassa en plus ... Perso j'ai fait une croix sur le top14 car beaucoup doivent se préoccuper surtout de leur avenir .... (entraineurs compris )


Les entraineurs ont tous signés pour TROIS ANS à moins de clauses libératoires.
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 12:17

Bonjour,
Pour ma part, je viens de m'inscrire après avoir suivi les débats depuis plusieurs saisons, et je considère que les carottes viennent de finir de cuire samedi dernier. Alors, oui, peut-être y aura-t-il un miracle de fin de saison (machin bat trucmuche, etc.), mais les miracles sont rares et, en général inattendus.
Perso, chuis sceptique contre l'Aviron, parce que je crains que les joueurs aient reçu un gros coup sur la caboche. Prendre 50 pions avec l'équipe-type sur le match annoncé comme le plus important de l'année, en général on ne s'en remet pas comme ça.

Super week-end rugby en perspective, entre ça et l'Equipe de France qu'est pas beaucoup mieux, je sens que j'vais m'éclater! Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 12:33

M.C.47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


C'est beau l'espoir ... Car quand tu as pris 50 grains chez l'avant dernier et vu le calendrier ... Je te racontes pas comment qu'ils doivent avoir la tête dans le luc .... Sans Fonua, ni Pelessassa en plus ... Perso j'ai fait une croix sur le top14 car beaucoup doivent se préoccuper surtout de leur avenir .... (entraineurs compris )


Les entraineurs ont tous signés pour TROIS ANS à moins de clauses libératoires.

Je prends pas ça comme une bonne nouvelle ... Il n'y a plus de continuité de l'école de rugby à l'équipe fanion ... Pour reconstruire, ça nous fera perdre 2 ans .. Mais je doute qu'il n'y ait pas de clauses en cas de descente, au moins pour le landais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:03

BarDeLaPref a écrit:

Je prends pas ça comme une bonne nouvelle ... Il n'y a plus de continuité de l'école de rugby à l'équipe fanion ... Pour reconstruire, ça nous fera perdre 2 ans .. Mais je doute qu'il n'y ait pas de clauses en cas de descente, au moins pour le landais ...

Si on descend -ce qui est maintenant très probable- notre budget va également redescendre aux alentours de 7-8 millions. Départ des gros salaires et joueurs au niveau Top14. C'est vrai, il n'y en a pas tellement, mais ce sont les meilleurs.

Comment et pourquoi veux tu remonter ensuite? Avec la même structure pour le club (l'association majoritaire) qui bloque toute évolution, notre budget ne pourrait guère remonter de manière immédiatre et importante pour recruter et devenir compétitifs. Peut être 10 millions... largement insuffisant. On va donc encore refaire une saison comme celle en cours. Moi, je ne suis pas masochiste.
Par contre, si la structure du club change -et cela passe par une remise en cause des "gros manteaux" actuels- on conservera la possibilité de trouver "notre gros sponsor", comme les autres clubs, qui mettrait plusieurs millions chaque année. Je sais, ce n'est pas encore fait.

Sans ces changements, on n'a plus rien à faire en Top14 et nous restons formatés pour la D2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:05

jazzeux a écrit:
Vous êtes tous bien gentils .Mais que d'énergie vous consommez pour dire toujours du matin au soir la même chose...
De l'ego , de l'ego , de l'ego , toujours de l'ego !!

Alors que le problème est tout " simple " : DU POGNON , DU POGNON , DU POGNON ...

Je crois que le slogan du temps de Giscard serait aujourd'hui d'actualité au SUA : " Du Pognon , Pas d'accordéon ..."

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certes il faut des sous ! qu on n a pas et qu on n aura probablement jamais !
mais on a des idées et helas cela fait plusieurs années qu on trouve que ce club stagne au niveau des à cotés qui permettent parfois de combler la difference entre un petit et un gros
ça ne date pas d aujourd hui ! et helas l avance qu on avait jusqu au année 2000, on l a vite perdu et cela avait commencé des l apres Basquet !
c est pourquoi j emet un doute sur la responsabilité unique de AT là dedans et j aurai tendance à regarder tous les responsables du club

en sport, si l economie est majeure, elle n est heureusement pas que la seule raison à la reussite au titre

ce departement est petit et a le merite de centrer beaucoup de son energie pour ce club ! or il me semble que ce club ne renvoie pas l ascenseur et je trouve dommage qu on optimise pas les qlq ressources (pas qu economique) que l on a

docn je te renvoie à un autre slogan de l ere Giscard qui est né en pleine crise : "en Francen on n' a pas de petrole mais on a des idées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:09

Il faudrait que certains arrêtent de la voir la Pro D2 comme un championnat chiant à mourir, où le jeu est remplacé par des cocottes, des chandelles,...

D'une part parce que toutes les équipes ne jouent pas comme ça, d'autre part parce le SUA utilise ce jeu depuis 3 ans, sans efficacité, alors arrêtons la mauvaise foi. Que ceux qui se sont amusés ces 3 années à Armandie viennent se manifester, je serais curieux de voir quels sont les partisans de ce beau jeu.

Ensuite, c'est pas parce que les équipes du ventre mou pratiquent un jeu minimaliste, que la notre doit en faire autant ! Le meilleur exemple est quand même Oyonnax, qui avec un jeu beaucoup plus complet et offensif que le notre fait exploser tous ses adversaires et survole le championnat comme jamais !

Bref, mieux vaut voir du jeu et des essais à Armandie et battre Auch, Aix, Carca, plutôt qu'avoir un jeu sans passes, sans imagination et se faire battre par Toulon, Biarritz,...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:11

Alain82 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Je prends pas ça comme une bonne nouvelle ... Il n'y a plus de continuité de l'école de rugby à l'équipe fanion ... Pour reconstruire, ça nous fera perdre 2 ans .. Mais je doute qu'il n'y ait pas de clauses en cas de descente, au moins pour le landais ...

Si on descend -ce qui est maintenant très probable- notre budget va également redescendre aux alentours de 7-8 millions. Départ des gros salaires et joueurs au niveau Top14. C'est vrai, il n'y en a pas tellement, mais ce sont les meilleurs.

Comment et pourquoi veux tu remonter ensuite? Avec la même structure pour le club (l'association majoritaire) qui bloque toute évolution, notre budget ne pourrait guère remonter de manière immédiatre et importante pour recruter et devenir compétitifs. Peut être 10 millions... largement insuffisant. On va donc encore refaire une saison comme celle en cours. Moi, je ne suis pas masochiste.
Par contre, si la structure du club change -et cela passe par une remise en cause des "gros manteaux" actuels- on conservera la possibilité de trouver "notre gros sponsor", comme les autres clubs, qui mettrait plusieurs millions chaque année. Je sais, ce n'est pas encore fait.

Sans ces changements, on n'a plus rien à faire en Top14 et nous restons formatés pour la D2.

Je ne parle pas de Top14, juste se reconstruire pour exister en ProD2 ... Car faut pas s'imaginer que c'est gagné d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:18

Babel47 a écrit:
Il faudrait que certains arrêtent de la voir la Pro D2 comme un championnat chiant à mourir, où le jeu est remplacé par des cocottes, des chandelles,...

D'une part parce que toutes les équipes ne jouent pas comme ça, d'autre part parce le SUA utilise ce jeu depuis 3 ans, sans efficacité, alors arrêtons la mauvaise foi. Que ceux qui se sont amusés ces 3 années à Armandie viennent se manifester, je serais curieux de voir quels sont les partisans de ce beau jeu.

Ensuite, c'est pas parce que les équipes du ventre mou pratiquent un jeu minimaliste, que la notre doit en faire autant ! Le meilleur exemple est quand même Oyonnax, qui avec un jeu beaucoup plus complet et offensif que le notre fait exploser tous ses adversaires et survole le championnat comme jamais !

Bref, mieux vaut voir du jeu et des essais à Armandie et battre Auch, Aix, Carca, plutôt qu'avoir un jeu sans passes, sans imagination et se faire battre par Toulon, Biarritz,...

D'ailleurs, il y avait davantage de monde à Armandie en D2, notamment les deux dernières saisons, que pour cette saison en Top14. Normal, on ne joue plus au rugby et on se prend volée sur volée.
Notre impasse actuelle sur le jeu nous aura finalement condamné, tout en faisant fuir le public. Retrouvons du jeu ... en D2.

Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:22

BarDeLaPref a écrit:
Alain82 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Je prends pas ça comme une bonne nouvelle ... Il n'y a plus de continuité de l'école de rugby à l'équipe fanion ... Pour reconstruire, ça nous fera perdre 2 ans .. Mais je doute qu'il n'y ait pas de clauses en cas de descente, au moins pour le landais ...

Si on descend -ce qui est maintenant très probable- notre budget va également redescendre aux alentours de 7-8 millions. Départ des gros salaires et joueurs au niveau Top14. C'est vrai, il n'y en a pas tellement, mais ce sont les meilleurs.

Comment et pourquoi veux tu remonter ensuite? Avec la même structure pour le club (l'association majoritaire) qui bloque toute évolution, notre budget ne pourrait guère remonter de manière immédiatre et importante pour recruter et devenir compétitifs. Peut être 10 millions... largement insuffisant. On va donc encore refaire une saison comme celle en cours. Moi, je ne suis pas masochiste.
Par contre, si la structure du club change -et cela passe par une remise en cause des "gros manteaux" actuels- on conservera la possibilité de trouver "notre gros sponsor", comme les autres clubs, qui mettrait plusieurs millions chaque année. Je sais, ce n'est pas encore fait.

Sans ces changements, on n'a plus rien à faire en Top14 et nous restons formatés pour la D2.

Je ne parle pas de Top14, juste se reconstruire pour exister en ProD2 ... Car faut pas s'imaginer que c'est gagné d'avance ...

D'accord et, en même temps il y a un autre souci: Notre trou de deux millions de budget pourrait bien nous envoyer plus bas... en Fédérale. Là, c'est la fin du rugby pro à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12Lun 4 Mar 2013 - 13:38

Alain82 a écrit:

D'accord et, en même temps il y a un autre souci: Notre trou de deux millions de budget pourrait bien nous envoyer plus bas... en Fédérale. Là, c'est la fin du rugby pro à Agen.

ça c'est le sujet qui fâche en ce moment ... On peut comprendre que celui qui prend des mauvaises décisions, qui nous envoient sur la pente glissante, doit les assumer ... Grands moments de solitude en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: