Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Aller en bas 
+66
PIC47
hips
beret95
supporter
danield'agen
Duquesne
ovale47
marcodu47rugby
moustache47
s5mar
Agenais de Bayonne
Nega
Mateus47
jeje47
jipé
endyD
LE CIEL ET BLANC
FandAB
big supporter du sua
canal47
agenais69
mézinais
Pintaberoy
julescesar75
bosco47
Rachaachaa
l'agenais de laval
tugudu
juju
DA VINCI CODE
didou
Pat de Mérignac
biguiz
Senior 47
stephy47
vincesua
Médoc
TolosAgenais
gir3347
Estrekis
M.C.47
jazzeux
Buspard
JMSUA
DON SALLUSTE
agenais4747
BarDeLaPref
Leadwell
babitcho
kaliko47
amblards
buzz l'eclair
j-luc
Alain82
zanatany
museaubleu
sism47
fiorentino
ripsua
carnot75
Babel47
pierrepau
coucougne
cathare 47
El Farfadet
superman(agen)
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 9:10

canal47 a écrit:

Il y a toujours et à minima 2 causes qui font un évènement une seule cause ne conduit jamais à l'évènement, on construit ainsi un arbre des causes.
On déroule ainsi, ensuite on pointe les états défaillants et les actions inappropiées et les responsabilités de chacun apparaissent ainsi que les défauts d'organisation.
les experts pour les tribunaux ou les catastrophes travaillent ainsi et les conclusions sont imparables...



Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 00001391 oui c'est vrai c'est la méthode employé par certains experts......(également en matière d'accidentologie qui est ma branche). Et si effectivement bien souvent on trouve "les états défaillants et les actions inappropriées" qui conduise à trouver des responsables, des fois on constate des actions et des états "dit normaux" de au moins 2 personnes différentes qui conduisent à un évènement (qui peut-être grave ou dramatique) lorsqu'ils sont combinés, alors que pris séparément il ne se serait rien produit..............je reconnais c'est assez rare, mais ça existe, et ça doit être aussi souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 9:20

BITCHIO a écrit:
canal47 a écrit:

Il y a toujours et à minima 2 causes qui font un évènement une seule cause ne conduit jamais à l'évènement, on construit ainsi un arbre des causes.
On déroule ainsi, ensuite on pointe les états défaillants et les actions inappropiées et les responsabilités de chacun apparaissent ainsi que les défauts d'organisation.
les experts pour les tribunaux ou les catastrophes travaillent ainsi et les conclusions sont imparables...



Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 00001391 oui c'est vrai c'est la méthode employé par certains experts......(également en matière d'accidentologie qui est ma branche). Et si effectivement bien souvent on trouve "les états défaillants et les actions inappropriées" qui conduise à trouver des responsables, des fois on constate des actions et des états "dit normaux" de au moins 2 personnes différentes qui conduisent à un évènement (qui peut-être grave ou dramatique) lorsqu'ils sont combinés, alors que pris séparément il ne se serait rien produit..............je reconnais c'est assez rare, mais ça existe, et ça doit être aussi souligné.

pfff je comprends pourquoi ya des choses simples qui sont si compliqués et pourquoi le pays est en deficit en payant des mecs à rechercher des theories derriere leur ombre, ce qui fait que la theorie, si elle est derriere leur ombre, se trouve devant eux ... donc faire des theories sur l 'evidence revient à faire une theorie sur le nimporte quoi, l etout en faisant croire que le chercheur est indispensable et un genie

en bref, le chercheur dira "si tu marches, c'est à minima 2 causes qui font que tu marches : ton cerveau qui dictent à tes jambes de marcher, de surcroit on a 2 jambes ce qui fait ici dans cet exemple 3 causes : le cerveau + la jambe gauche + la jambe droite ... pinaise avec cette theorie, je v enfin comprendre pourquoi la redoutable croisée Pelessassa-Barnard ne fonctionne pas Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 46835 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 597358

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 9:23

purée mais c'est un forum de neurologie et de bobologie couplé à un
module de gagalogie, dans un enrobage de kukulapralinologie Mr.Red
il est où le bon fieux rugebi dans ce potage vermicelles ? Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 9:52

passetaballe a écrit:


pfff je comprends pourquoi ya des choses simples qui sont si compliqués et pourquoi le pays est en deficit en payant des mecs à rechercher des theories derriere leur ombre, ce qui fait que la theorie, si elle est derriere leur ombre, se trouve devant eux ... donc faire des theories sur l 'evidence revient à faire une theorie sur le nimporte quoi, l etout en faisant croire que le chercheur est indispensable et un genie

en bref, le chercheur dira "si tu marches, c'est à minima 2 causes qui font que tu marches : ton cerveau qui dictent à tes jambes de marcher, de surcroit on a 2 jambes ce qui fait ici dans cet exemple 3 causes : le cerveau + la jambe gauche + la jambe droite ... pinaise avec cette theorie, je v enfin comprendre pourquoi la redoutable croisée Pelessassa-Barnard ne fonctionne pas Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 46835 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 597358



Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Hahohi Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Hahohi Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Hahohi c'est vrai que ça peut paraître très c o n c o n vu comme ça et même évident, mais dans des cas dramatique sans ce genre d'analyse qui sont là pour éviter que le même évènement ne se reproduise, sans parler de responsable, ce sont des analyses très intéressantes, et surtout très utiles même dans les entreprises (et dans les clubs de rugby aussi).



Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 12:02

cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Agen : Le lot et Garonne;
Oyonnax : grosse vallée industrielle; Bourg en Bresse à 58 kms dont 41 par autoroute,Saint-Claude à 32 kms,Genève à 72 kms dont 36 par autoroute,Ambérieu,Nantua ,Lyon pas très loin etc...

ha tiens c est vrai ça ! Oyo est à 1h de Lyon !! est ce que Lyon va tolerer un autre club qu elle en top 14, apres le manque de soutien apporté à Bourgoin ? Mr.Red

Si la vallée industrielle d'Oyo était si prospère que le laisse sous entendre Amblard le budget du club ne serait pas si bas actuellement. Avec 5,5 millions, Oyo se situe en cinquième position derrière La Rochelle qui à 8,1 millions ! D'aucuns diront à juste titre que l'argent ne fait pas tout au vu des résultats d'Oyo cette année. CQFD !
Il faut recruter malin, faire confiance aux jeunes et avoir un coach rugueux comme sait l'être le père URIOS, pur produit cathare. De là à dire que ce sera suffisant pour jouer en top 14, c'est une autre affaire. AUCH en son temps s'était cassé les dents en top 14 après avoir dominé la pro D2.

Je ne sous entend rien du tout!
Certains commencent à se bercer d'une impossibilité éventuelle des capacités d'Oyonnax de tenir en Top14.
J'ai simplement regardé une carte ,autour d'Agen Villeneuve,Marmande,Condom,à la rigueur Auch et Cahors (s'ils veulent bien venir),Moissac...
Dans le coin la bas Oyonnax donc avec son agglo ,Bourg en Bresse (agglo 90 000),Saint-Claude,Ambérieu,Nantua,GENEVE agglo 900 000 habitants (à 70 kms dont 40 et quelques par autoroute) la région lyonnaise très peuplée...dans tout ce coin des industries (qui tournent encore) à la pelle.
Je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 15:19

amblards a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Agen : Le lot et Garonne;
Oyonnax : grosse vallée industrielle; Bourg en Bresse à 58 kms dont 41 par autoroute,Saint-Claude à 32 kms,Genève à 72 kms dont 36 par autoroute,Ambérieu,Nantua ,Lyon pas très loin etc...

ha tiens c est vrai ça ! Oyo est à 1h de Lyon !! est ce que Lyon va tolerer un autre club qu elle en top 14, apres le manque de soutien apporté à Bourgoin ? Mr.Red

Si la vallée industrielle d'Oyo était si prospère que le laisse sous entendre Amblard le budget du club ne serait pas si bas actuellement. Avec 5,5 millions, Oyo se situe en cinquième position derrière La Rochelle qui à 8,1 millions ! D'aucuns diront à juste titre que l'argent ne fait pas tout au vu des résultats d'Oyo cette année. CQFD !
Il faut recruter malin, faire confiance aux jeunes et avoir un coach rugueux comme sait l'être le père URIOS, pur produit cathare. De là à dire que ce sera suffisant pour jouer en top 14, c'est une autre affaire. AUCH en son temps s'était cassé les dents en top 14 après avoir dominé la pro D2.

Je ne sous entend rien du tout!
Certains commencent à se bercer d'une impossibilité éventuelle des capacités d'Oyonnax de tenir en Top14.
J'ai simplement regardé une carte ,autour d'Agen Villeneuve,Marmande,Condom,à la rigueur Auch et Cahors (s'ils veulent bien venir),Moissac...
Dans le coin la bas Oyonnax donc avec son agglo ,Bourg en Bresse (agglo 90 000),Saint-Claude,Ambérieu,Nantua,GENEVE agglo 900 000 habitants (à 70 kms dont 40 et quelques par autoroute) la région lyonnaise très peuplée...dans tout ce coin des industries (qui tournent encore) à la pelle.
Je n'en dit pas plus.

je leur donne pas 2 ans de survie ! tout simplement parce qu ils vont se barrer avec la caisse et placer toute la recette à Geneve Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Hahohi Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Hahohi

bon serieusement ! oui tu as raison Amblard ! juste que je m etonne du blackout de Lyon sur ce potentiel developpement regional
car si comme tu l analyse fort justement, les forces vives de la region file à oyo, quid de Lyon !? m est d avis que les Lyonnais vont faire la tete, vu qu ils ont tout fait pour ne pas aider Bourgoin Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 00000001
mais je connais pas la region et peut etre que Oyo + Lyon en top 14 ça pe le faire
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 15:47

J'ai bossé dans le coin une vingtaine d'années.Il y a la potentiel pour deux équipes (Lyon et Oyonnax) et mème pour Bourgoin en plus si Martinet n'avait pas laissé tomber.
Il suffit que deux ou trois gros investisseurs s'y mettent et c'est parti.
Le public suivra ,j'ai connu Grenoble en 2 eme division (descendu à cause de bisbilles dans la direction),nous étions 3 à 400 au stade.
Il a suffit qu'un mec reprenne les choses en mains,le pognon est arrivé et 10 000 spectateurs,et ,maintenant quand ils sont au stade des Alpes, 30 000.
Dans la région le plus difficile est de fidéliser un gros public,le rugby n'est pas la culture principale.

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 21:10

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Agen : Le lot et Garonne;
Oyonnax : grosse vallée industrielle; Bourg en Bresse à 58 kms dont 41 par autoroute,Saint-Claude à 32 kms,Genève à 72 kms dont 36 par autoroute,Ambérieu,Nantua ,Lyon pas très loin etc...

ha tiens c est vrai ça ! Oyo est à 1h de Lyon !! est ce que Lyon va tolerer un autre club qu elle en top 14, apres le manque de soutien apporté à Bourgoin ? :DD

Si la vallée industrielle d'Oyo était si prospère que le laisse sous entendre Amblard le budget du club ne serait pas si bas actuellement. Avec 5,5 millions, Oyo se situe en cinquième position derrière La Rochelle qui à 8,1 millions ! D'aucuns diront à juste titre que l'argent ne fait pas tout au vu des résultats d'Oyo cette année. CQFD !
Il faut recruter malin, faire confiance aux jeunes et avoir un coach rugueux comme sait l'être le père URIOS, pur produit cathare. De là à dire que ce sera suffisant pour jouer en top 14, c'est une autre affaire. AUCH en son temps s'était cassé les dents en top 14 après avoir dominé la pro D2.

Je ne sous entend rien du tout!
Certains commencent à se bercer d'une impossibilité éventuelle des capacités d'Oyonnax de tenir en Top14.
J'ai simplement regardé une carte ,autour d'Agen Villeneuve,Marmande,Condom,à la rigueur Auch et Cahors (s'ils veulent bien venir),Moissac...
Dans le coin la bas Oyonnax donc avec son agglo ,Bourg en Bresse (agglo 90 000),Saint-Claude,Ambérieu,Nantua,GENEVE agglo 900 000 habitants (à 70 kms dont 40 et quelques par autoroute) la région lyonnaise très peuplée...dans tout ce coin des industries (qui tournent encore) à la pelle.
Je n'en dit pas plus.

je leur donne pas 2 ans de survie ! tout simplement parce qu ils vont se barrer avec la caisse et placer toute la recette à Geneve :rire.: :rire.:

bon serieusement ! oui tu as raison Amblard ! juste que je m etonne du blackout de Lyon sur ce potentiel developpement regional
car si comme tu l analyse fort justement, les forces vives de la region file à oyo, quid de Lyon !? m est d avis que les Lyonnais vont faire la tete, vu qu ils ont tout fait pour ne pas aider Bourgoin :confu:
mais je connais pas la region et peut etre que Oyo + Lyon en top 14 ça pe le faire

Comme Oyo monte avant Lyon, ce sont eux qui vont mener la barque pour tenter d'avoir un club unique dans la région lyonnaise, c'eut été l'inverse... OYO était cuit !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 21:18

Pourquoi OYO cuit?
Economiquement cette région proche de la Suisse, pour qui la connait, a dix fois plus de potentiel que le Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 21:36

amblards a écrit:
Pourquoi OYO cuit?
Economiquement cette région proche de la Suisse, pour qui la connait, a dix fois plus de potentiel que le Sud-Ouest.

Cuit car il aurait été étouffer par son grand voisin Lyonnais, et qu'il sera impossible à l'avenir de voir deux clubs d'une même région jouer les premiers rôles s'entend, y compris dans cette région à fort potentiel économique je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Mer 13 Mar 2013 - 22:28

amblards a écrit:
Pourquoi OYO cuit?
Economiquement cette région proche de la Suisse, pour qui la connait, a dix fois plus de potentiel que le Sud-Ouest.

Je connais également le secteur qui constitue effectivement un des derniers bassins industriels de France voire au-delà en intégrant nos amis helvètes . Ceci étant, car c'est la crise, les partenaires préfèrent investir où c'est le plus porteur. Entre le LOU, GRENOBLE voire BOURGOIN, bien parti pour revenir en pro D2, je ne vois pas où il y a de la place pour OYO. En revanche, je ne pense pas qu'OYO refusera la montée. Ce n'est pas dans l'esprit de la maison. Le club fera comme MDM avec un petit budget.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Lun 18 Mar 2013 - 18:46

On apprend ce soir dans 47Fm que Jean ne devait pas jouer contre Bayonne...quant on voit le comportement du gars, il est confirmé que le staff est fin psychologue ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Lun 18 Mar 2013 - 18:49

Pat de Mérignac a écrit:
On apprend ce soir dans 47Fm que Jean ne devait pas jouer contre Bayonne...quant on voit le comportement du gars, il est confirmé que le staff est fin psychologue ! What the fuck ?!?


Alors s'il a joué, c'est grâce à qui? Intervention du président?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Lun 18 Mar 2013 - 18:51

Pat de Mérignac a écrit:
On apprend ce soir dans 47Fm que Jean ne devait pas jouer contre Bayonne...quant on voit le comportement du gars, il est confirmé que le staff est fin psychologue ! What the fuck ?!?

Aucun rapport, par contre tu as le droit de dire que le staff n'est pas devin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Lun 18 Mar 2013 - 19:01

[quote="Pat de Mérignac"]On apprend ce soir dans 47Fm que Jean ne devait pas jouer contre Bayonne...quant on voit le comportement du gars, il est confirmé que le staff est fin psychologue ! What the fuck ?!? [/quote


Ton information est plus qu'ambigue, peux tu dévélopper car cela laisse planer plusieurs doutes. Merci pour ta réponse Pat de MERIGNAC.
Je suis peut être bête et aime beaucoup comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12Lun 18 Mar 2013 - 21:04

[quote="M.C.47"]
Pat de Mérignac a écrit:
On apprend ce soir dans 47Fm que Jean ne devait pas jouer contre Bayonne...quant on voit le comportement du gars, il est confirmé que le staff est fin psychologue ! What the fuck ?!? [/quote


Ton information est plus qu'ambigue, peux tu dévélopper car cela laisse planer plusieurs doutes. Merci pour ta réponse Pat de MERIGNAC.
Je suis peut être bête et aime beaucoup comprendre.........

C'est sur 47 Fm et çà se réécoute aisément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: