Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 17:23

juju a écrit:
Citation :

Et non Juju A l'époque (2-3ans je crois) où Ginestet avait voulu investir au sein du SUA, un membre des dirigeants en avait parlé. Alors est ce que c'est vrai ou pas, ca je ne sais pas, mais apparemment c'était la condition pour que GIFI investisse ^^

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Nonnon02 A ta place je ne serais pas si affirmatif , et pour cause. Mr.Red

Ah toi tu as des infos que tu veux pas donner Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 861344

Et si GIFI est favorable a un investissement pourquoi on lui refuse?
Car a terme si on trouve pas de gros investisseurs on est voués a la ProD2
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 18:09

fiorentino a écrit:
Ginestet, ok, mais... un mécène ce n'est pas la panacée. Je ne vais rien vous apprendre, mais le jour où il en a marre, bye, bye...

Et là, c'est le château de cartes...


d un autre côté , les mousquetaires , un pour tous, tous pour un.....
Si d artagnan se tire , possible que portos, athos et aramis le suivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
philippel
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 25/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: La ficelle est un peu grosse Mr Deylaud   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 18:18



J’ai bien lu l’interview de monsieur Deylaud par Monsieur Jean Pierre Delserre dans la Dépèche de mardi.



Que comprendre lorsque le duo d’entraîneurs entend préserver le meilleur effectif du SUA pour le match contre Bayonne pour le conserver pour le final face au Racing.

Nous savons tous quel choix vous avez fait en cours d’année, quelles en ont été les répercutions sur les résultats du SUA et quel club vous entraînerez l’année prochaine.

Vous voulez simplement que votre prochain club de Bayonne gagne, et conserve une chance de se sauver, peut être d’ailleurs au détriment d’agen.

Le SUA n’a plus besoin de vous, surtout pas pour emmener une équipe amoindrie vers une défaite assurée et peut être une descente en Pro D2.

Après une semaine de repos, il faut aller à Bayonne pour gagner, leur enfoncer la tête au fond de la Nive, et assurer notre maintient dès l’avant dernière journée.

Tenter le pari unique de vaincre le Racing à domicile ou espérer la défaite de Brive à Clermont ou de Bayonne à Castres est un pari bien trop risqué que tous les vrais amoureux du SUA ne voudront pas prendre.

En 2007, c’est déjà une équipe parisienne qui est venue à Agen sceller notre sort en Pro D2.

J’en appelle au président Tingaud et à tous les joueurs : il faut reprendre le pouvoir aux entraîneurs et envoyer la meilleure équipe possible pour vaincre à Jean Dauger. Il faut Barnard, Moribot, Pélesasa, Narjissi, Badenhorst, Machenaud : la meilleure équipe possible, la plus combative et laisser à Agen les entraineurs et les joueurs qui vont muter pour Bayonne l’an prochain.

Le conflit d’intérêt est bien trop visible, la ficelle bien trop grosse, pour que ceux qui respirent Armandie dans leur cœur, puissent laisser faire cela.



Philippe, supporter du SUA

Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 21:13

philippel a écrit:


J’ai bien lu l’interview de monsieur Deylaud par Monsieur Jean Pierre Delserre dans la Dépèche de mardi.



Que comprendre lorsque le duo d’entraîneurs entend préserver le meilleur effectif du SUA pour le match contre Bayonne pour le conserver pour le final face au Racing.

Nous savons tous quel choix vous avez fait en cours d’année, quelles en ont été les répercutions sur les résultats du SUA et quel club vous entraînerez l’année prochaine.

Vous voulez simplement que votre prochain club de Bayonne gagne, et conserve une chance de se sauver, peut être d’ailleurs au détriment d’agen.

Le SUA n’a plus besoin de vous, surtout pas pour emmener une équipe amoindrie vers une défaite assurée et peut être une descente en Pro D2.

Après une semaine de repos, il faut aller à Bayonne pour gagner, leur enfoncer la tête au fond de la Nive, et assurer notre maintient dès l’avant dernière journée.

Tenter le pari unique de vaincre le Racing à domicile ou espérer la défaite de Brive à Clermont ou de Bayonne à Castres est un pari bien trop risqué que tous les vrais amoureux du SUA ne voudront pas prendre.

En 2007, c’est déjà une équipe parisienne qui est venue à Agen sceller notre sort en Pro D2.

J’en appelle au président Tingaud et à tous les joueurs : il faut reprendre le pouvoir aux entraîneurs et envoyer la meilleure équipe possible pour vaincre à Jean Dauger. Il faut Barnard, Moribot, Pélesasa, Narjissi, Badenhorst, Machenaud : la meilleure équipe possible, la plus combative et laisser à Agen les entraineurs et les joueurs qui vont muter pour Bayonne l’an prochain.

Le conflit d’intérêt est bien trop visible, la ficelle bien trop grosse, pour que ceux qui respirent Armandie dans leur cœur, puissent laisser faire cela.



Philippe, supporter du SUA


Dans la Dépêche du 27 avril, pour faire suite aux déclarations de Deylaud, il est écrit qu'une réunion de crise s'est tenue hier soir à l'iniative du président Tingaud, certains joueurs s'opposant au fait de partir à Bayonne avec une équipe amoindrie. Qu'en est-il ? C'est vrai que sur la fin de saison, notre tandem d'entraîneurs est plus que décevant. Pognon pourri, quand tu nous tiens...J'espère que le sporting n'en fera pas les frais.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 21:18

J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 21:24

ripsua a écrit:
J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.

ils n'ont pas pu le faire lors de l'annonce de la signature pour la simple raison que c'etait pas encore les dates pour annoncer officiellement les départs (sous peine d'amende si c'est officiel avant la date). Donc les mettre a l'écart pour signature a Bayonne n'aurait eu aucune valeur morale.
Pour ce qui est de le faire maintenant désolé mais ils dépassent un peu les bornes. Mettre l'équipe B en prétextant tester des jeunes (ce qu'ils n'ont jamais fait au SUA) ou faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, et tout ca face a Bayonne leur prochain club, qui risque la relégation en cas de défaite contre nous, si ca c'est pas un bon geste et un grand pas fait envers Bayonne je ne comprends pas.
Je trouve qu'en terme d'équité sportive c'est léger....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 21:26

Mateus47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.

ils n'ont pas pu le faire lors de l'annonce de la signature pour la simple raison que c'etait pas encore les dates pour annoncer officiellement les départs (sous peine d'amende si c'est officiel avant la date). Donc les mettre a l'écart pour signature a Bayonne n'aurait eu aucune valeur morale.
Pour ce qui est de le faire maintenant désolé mais ils dépassent un peu les bornes. Mettre l'équipe B en prétextant tester des jeunes (ce qu'ils n'ont jamais fait au SUA) ou faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, et tout ca face a Bayonne leur prochain club, qui risque la relégation en cas de défaite contre nous, si ca c'est pas un bon geste et un grand pas fait envers Bayonne je ne comprends pas.
Je trouve qu'en terme d'équité sportive c'est léger....

C'"est pourtant ce que risque a faire l'USAP apres leur victoire a GIRAL face a LYON !!!! quand ils iront a MOGA pour la derniere journée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 21:30

Mateus47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.

ils n'ont pas pu le faire lors de l'annonce de la signature pour la simple raison que c'etait pas encore les dates pour annoncer officiellement les départs (sous peine d'amende si c'est officiel avant la date). Donc les mettre a l'écart pour signature a Bayonne n'aurait eu aucune valeur morale.
Pour ce qui est de le faire maintenant désolé mais ils dépassent un peu les bornes. Mettre l'équipe B en prétextant tester des jeunes (ce qu'ils n'ont jamais fait au SUA) ou faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, et tout ca face a Bayonne leur prochain club, qui risque la relégation en cas de défaite contre nous, si ca c'est pas un bon geste et un grand pas fait envers Bayonne je ne comprends pas.
Je trouve qu'en terme d'équité sportive c'est léger....

Depuis quand les dirigeants ne peuvent pas se séparer de coachs en court de saison.
On savait que les coachs allaient à Bayonne puisque Afflelou l'avait dit sur france 3 region ce qui lui à couter 50 000 roros.
Si on ne voulait pas dire que les coachs et le SUA arreter leur collaboration à cause du potentiel conflit d 'intéret, il n'etait pas interdit de dire que la collaboration s 'arreter pout des divergeances d 'opinions et un mésentente globale entre coachs et président.

Mais au dela de notre interet personnel a ne pas envoyer une équipe amoindrie, il est quand même dans notre interet d'éssayer de gagner à bayonne avec la meilleure équipe possible, plus vite nous aurons assurer le maintien mieux le sporting et se supporters s'en porteront. Mais sa ne ferai pas l'affaire des coachs ni de Bayonne leur futur employeur.
Mais en nous déplacent avec une équipe largement remanié il y à aussi un probléme d 'éthique car nous fausserions le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 22:01

beret95 a écrit:
A la réflexion, si les cure-dents qui vont jouer à Bayonne c'est des gars comme Coux ou Agulla, ça me va pas si mal.

Je suis complètement d'accord avec toi ! j'ai un peu la sensation que tout le monde s'enflamme un peu trop vite, même si les propos de Deylaud sont maladroits et durs.
Ta liste, RES, n'est pas exhaustive. Je me rappelle que Schwalger avait fait un bon match contre Bayonne à Armandie, que Garcia peut faire son retour, que Scelzo n'est pas un espoir, que Telefoni et Fa'aoso peuvent revenir dans le groupe, que RES et avramovic n'étaient pas titulaires ces derniers temps, comme Dupuy.
D'aileurs, il y a des joueurs écartés par le duo qui rêvent peut-être de sortir une grosse prestation aux bords de la Nive...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 22:06

A part Nicollin avec Béziers c'est pas arrivé souvent qu'un sponsor majeur d'un club s'en aille sans préparer son remplacement .

Derichebourg à Brive peut-être ??

Mais il y a des mécénes qui sont viscéralement attachés à leur club : Michelin à Clermont et Fabre à Castres .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 22:17

ripsua a écrit:
Mateus47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.

ils n'ont pas pu le faire lors de l'annonce de la signature pour la simple raison que c'etait pas encore les dates pour annoncer officiellement les départs (sous peine d'amende si c'est officiel avant la date). Donc les mettre a l'écart pour signature a Bayonne n'aurait eu aucune valeur morale.
Pour ce qui est de le faire maintenant désolé mais ils dépassent un peu les bornes. Mettre l'équipe B en prétextant tester des jeunes (ce qu'ils n'ont jamais fait au SUA) ou faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, et tout ca face a Bayonne leur prochain club, qui risque la relégation en cas de défaite contre nous, si ca c'est pas un bon geste et un grand pas fait envers Bayonne je ne comprends pas.
Je trouve qu'en terme d'équité sportive c'est léger....

Depuis quand les dirigeants ne peuvent pas se séparer de coachs en court de saison.
On savait que les coachs allaient à Bayonne puisque Afflelou l'avait dit sur france 3 region ce qui lui à couter 50 000 roros.
Si on ne voulait pas dire que les coachs et le SUA arreter leur collaboration à cause du potentiel conflit d 'intéret, il n'etait pas interdit de dire que la collaboration s 'arreter pout des divergeances d 'opinions et un mésentente globale entre coachs et président.

Mais au dela de notre interet personnel a ne pas envoyer une équipe amoindrie, il est quand même dans notre interet d'éssayer de gagner à bayonne avec la meilleure équipe possible, plus vite nous aurons assurer le maintien mieux le sporting et se supporters s'en porteront. Mais sa ne ferai pas l'affaire des coachs ni de Bayonne leur futur employeur.
Mais en nous déplacent avec une équipe largement remanié il y à aussi un probléme d 'éthique car nous fausserions le championnat.

Afflelou il a pris 50 000 € d'amende par ce qu'il avait annoncé , sur les antennes de Eurosport que Huget partait à Toulouse .

Si Alain Tingaud avait voulu arrêter avec Lanta/Deylaud/Dejardins dés le mois de décembre , il aurait été obligé de continuer à leur verser leur salaire jusqu'au 30 juin ,fin de leur contrat ,car aucune faute professionnelle n'a été commise pour justifier leur licenciement pour faute grave ou faute lourde .

Et puis on aurait mis qui à la place ? J.P.Elissalde ?

Est-ce que sans Lanta et Deylaud , mais avec Crenca /Gelez par exemple , Agen aurait battu Brive ,Castres,Perpignan, Toulon ???

Là j'en doute !!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 22:19

agenais du 84 a écrit:
A part Nicollin avec Béziers c'est pas arrivé souvent qu'un sponsor majeur d'un club s'en aille sans préparer son remplacement .

Derichebourg à Brive peut-être ??

Mais il y a des mécénes qui sont viscéralement attachés à leur club : Michelin à Clermont et Fabre à Castres .

Montferrand, c'est Michelin, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Ven 27 Avr - 22:22

ripsua a écrit:
Mateus47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai eu des rumeurs de certains forumistes et de pote qui vont de temps à autres aux entrainement.
Cette rhumeur et la potentielle mise à l'écart des coachs pour Bayonne.
Autant j'étais pour une mise à l'écart immédiate et sans délai des coachs à l'annonce de leur signature pour Bayonne (sachant que l'on se retrouverai en concurence avec eux pour le maintien).
Autant faire leur mise à l'écart à deux matchs de la fin de la saison n'aurait pour moi pas de sens et ne refléterai pas une bonne image aux divers observateurs et potentiel partenaires.
La derniere fois qu'on à mis des coachs à l'écart c 'été aussi en fin de championnat et sa n'avait rien changer.

Les dirigeants n'ont pas eu les roubignolles de le faire avant ce n'est pas maintenant qu'il y à le feu à divers étages du club qu'il faut le faire.

ils n'ont pas pu le faire lors de l'annonce de la signature pour la simple raison que c'etait pas encore les dates pour annoncer officiellement les départs (sous peine d'amende si c'est officiel avant la date). Donc les mettre a l'écart pour signature a Bayonne n'aurait eu aucune valeur morale.
Pour ce qui est de le faire maintenant désolé mais ils dépassent un peu les bornes. Mettre l'équipe B en prétextant tester des jeunes (ce qu'ils n'ont jamais fait au SUA) ou faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, et tout ca face a Bayonne leur prochain club, qui risque la relégation en cas de défaite contre nous, si ca c'est pas un bon geste et un grand pas fait envers Bayonne je ne comprends pas.
Je trouve qu'en terme d'équité sportive c'est léger....

Depuis quand les dirigeants ne peuvent pas se séparer de coachs en court de saison.
On savait que les coachs allaient à Bayonne puisque Afflelou l'avait dit sur france 3 region ce qui lui à couter 50 000 roros.
Si on ne voulait pas dire que les coachs et le SUA arreter leur collaboration à cause du potentiel conflit d 'intéret, il n'etait pas interdit de dire que la collaboration s 'arreter pout des divergeances d 'opinions et un mésentente globale entre coachs et président.

Mais au dela de notre interet personnel a ne pas envoyer une équipe amoindrie, il est quand même dans notre interet d'éssayer de gagner à bayonne avec la meilleure équipe possible, plus vite nous aurons assurer le maintien mieux le sporting et se supporters s'en porteront. Mais sa ne ferai pas l'affaire des coachs ni de Bayonne leur futur employeur.
Mais en nous déplacent avec une équipe largement remanié il y à aussi un probléme d 'éthique car nous fausserions le championnat.

Je sais pas si tu as lu tous les posts plus haut, mais un post parle d'une réunion qu'aurait fait Tingaud avec tous le monde car les joueurs eux memes n'etaient pas d'accord avec l'idée d'aller en figuration a Bayonne. Donc affaire a suivre sur ca....
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 11:36

jazzeux a écrit:
Bon ! Dans votre journal local ...extraits :

.........."Ce choix tactique a inquiété certains joueurs qui veulent que la meilleure équipe soit alignée.
Les dirigeants sont aussi tourmentés par ce choix.
Le Président Alain Tingaud, a publiquement précisé qu'il comptait terminer ce top 14 par deux victoires .
Mercredi, Alain Tingaud a rencontré coachs et joueurs pour connaître leurs motivations respectives pour le voyage à Bayonne .
Hier soir (jeudi) , il réunissait en urgence le conseil d'administration du club . Rien n'a filtré de cette longue réunion ....."
.........

Je cite à nouveau ci dessus le post ,dont parle Mateus47 .

J'ajoute que suite aux déclarations de Deylaud, que vont penser les joueurs et les dirigeants du Racing , lorsqu'ils apprendront qu'Agen ira à Bayonne en "touriste",et que le SUA attendait les Parisiens ( sous entendu "petite équipe") pour assurer le maintien ....Rien de tel ,pour motiver la bande à "Berbize" .....
Revenir en haut Aller en bas
chrisfcr
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 12:00

On dirait que ça vous surprend, mais c'est pourtant le cas depuis le début de la saison... On fait tourner à l'extérieur pour assurer et mettre toute notre énergie sur les matchs à domicile.... On peut raconter ce qu'on veut sur Lanta et Deylaud, ce qui est sûr, c'est que si nous battons le Racing lors de la dernière journée, nous serons maintenus....

Il est donc logique que pour ce match compliqué à Bayonne nous faisions tourner, ce qui ne veut pas dire lâcher le match....
J'espère qu'on va sortir un gros match et aller prendre un point, car nous restons sur une série de 8 matchs à l'extérieur sans prendre le moindre point... Rien depuis la victoire à Perpignan en début de saison!!

Enfin rappelons que l'équipe qui reste le plus en danger est Bayonne, battre Agen pourrait ne pas leur suffire, il leur faudrait le bonus offensif.... A nous de ne pas leur laisser!! ALLEZ AGEN!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 12:33

chrisfcr a écrit:
On dirait que ça vous surprend, mais c'est pourtant le cas depuis le début de la saison... On fait tourner à l'extérieur pour assurer et mettre toute notre énergie sur les matchs à domicile.... On peut raconter ce qu'on veut sur Lanta et Deylaud, ce qui est sûr, c'est que si nous battons le Racing lors de la dernière journée, nous serons maintenus....

Il est donc logique que pour ce match compliqué à Bayonne nous faisions tourner, ce qui ne veut pas dire lâcher le match....
J'espère qu'on va sortir un gros match et aller prendre un point, car nous restons sur une série de 8 matchs à l'extérieur sans prendre le moindre point... Rien depuis la victoire à Perpignan en début de saison!!

Enfin rappelons que l'équipe qui reste le plus en danger est Bayonne, battre Agen pourrait ne pas leur suffire, il leur faudrait le bonus offensif.... A nous de ne pas leur laisser!! ALLEZ AGEN!!

Eh ben ! moi je ne raisonne pas ainsi !
Il reste 2 matches , nous avons 15 jours de repos ( d'ailleurs repos de quoi vu le périple Bèglais) . Dans 15 jours ce sont les vacances !!
Donc plus aucune raison de " faire tourner" ,on va à Bayonne avec la meilleure équipe possible , avec la motivation max , on s'y file à fond, on s'envoie , on joue .
**°_°** !! nous avons deux chances ,deux jokers ,ils faut les saisir . Ce n'est pas le moment de penser à faire des économies !!!
Il faut jouer comme si c'était le dernier match !! Et si après un dur combat on devait s'incliner ...Là on pourra se dire allez on recommence encore plus fort contre le Racing ....
Il ne faut plus réfléchir bordel !!


Dernière édition par jazzeux le Sam 28 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 12:38

100% d'accord avec toi ! d'abord parce que je suis un compétiteur et l'idée même de jouer bridé
avec calculette et consignes de non -jeu me hérissent , mais aussi par éthique et bon sens
car griller un joker en misant sur le dernier est une super konnerie
il faut aller à bayo en conquérants et laisser Adri, narji et cie diriger le bateau sans s'occuper des états d'âme (humains!)
des coachs dont je n'ai pas du tout aimé les déclarations
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 12:54

coucougne a écrit:
100% d'accord avec toi ! d'abord parce que je suis un compétiteur et l'idée même de jouer bridé
avec calculette et consignes de non -jeu me hérissent , mais aussi par éthique et bon sens
car griller un joker en misant sur le dernier est une super konnerie
il faut aller à bayo en conquérants et laisser Adri, narji et cie diriger le bateau sans s'occuper des états d'âme (humains!)
des coachs dont je n'ai pas du tout les déclarations

Ce serait une erreur stratégique que de tout miser sur le dernier match car, dans le même temps, il y a fort à penser que Castres (s'il se qualifie dès le match prochain) et Clermont (archi qualifié) vont aligner une équipe bis pour que les organismes se reposent un peu. A contrario, dans l'hypothèse où le stade français bat le Racing le WE prochain, les hommes de Berbizier viendront à Agen le couteau entre les dents. Bref, il faudrait a minima prendre un point à Bayonne. Donc pour prendre ce point, pas de calcul, faut jouer pour gagner. N'en déplaise à "Deyta et Lanlaud".

Et puis la petite info relaté par ailleurs dans Midol, Lazzarotto ne viendra pas à Agen, l'USC l'ayant convaincu de rester à Carca.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 13:37

cathare 47 a écrit:

Et puis la petite info relaté par ailleurs dans Midol, Lazzarotto ne viendra pas à Agen, l'USC l'ayant convaincu de rester à Carca.

A ce propos, je sais que ce n'est pas le sujet du Topic, mais étant donné que me sujet avait été abordé, Lassalle est annoncé à Narbonne par La Dépêche d'aujourd'ui.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Sam 28 Avr - 16:07

c'est le post bayonne/agen oui bien ginestet président ????
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Dim 29 Avr - 11:22

Me tarde de savoir demain pour voir qui sera l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Dim 29 Avr - 12:12

mon copain de la LNR vient d'apprendre que ce serait
mr Lafon , assisté de Maciello et Dalmaso
c'est très bon ça, on va ramener 5 pts de Dauger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Dim 29 Avr - 12:20

coucougne a écrit:
mon copain de la LNR vient d'apprendre que ce serait
mr Lafon , assisté de Maciello et Dalmaso
c'est très bon ça, on va ramener 5 pts de Dauger Mr.Red

Avec Mr Gaüzère à la vidéo ? Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 597358
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Lun 30 Avr - 9:24

Mr Cédric Marchat du comité Midi Pyrénées sera l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12Lun 30 Avr - 10:45

Midi Pyrennées !! alors c'est un bon cathare je pense !
cad très tolérant Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: