Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Info CauCau

Aller en bas 
+42
ovale47
titoudu47
canal47
fiorentino
Leadwell
fierdetreagenais
Agenais de Bayonne
brice
carmody444
kaliko47
Jean François
jpsua
jazzeux
Senior 47
PYRRHUS
tugudu
BITCHIO
l'agenais de laval
El Farfadet
juju
juls
Kawa
Rivière
beret95
did47
Peut-être
buche
biguiz
armandie
babitcho
gir3347
scaliger
amblards
solen
jipé
s5mar
agenais4747
wito47
coucougne
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
manu_4747
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 10:23

Couc, avec toi, tout est si limpide.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 10:46

agenais4747 a écrit:
Couc, avec toi, tout est si limpide.....
Info CauCau - Page 8 65479 Very Happy Info CauCau - Page 8 485521 
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 17:58


http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/alain-pecastaing-dax-dourthe-sest-renseigne-sur-caucaunibuca_sto3964609/story.shtml


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 18:50

l arriere de Begles est out definitivement
demain lira t on dans la presse que Caucau est annoncé comme joker à begles ? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 20:00

ovale47 a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/alain-pecastaing-dax-dourthe-sest-renseigne-sur-caucaunibuca_sto3964609/story.shtml


Je comprends que les dacquois soient tentés...en même temps, je comprends aussi qu'ils hésitent...notre Caucau ayant disparu des écrans radar depuis un bon mois (blessure ? Info CauCau - Page 8 00000001 )
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 20:54

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/alain-pecastaing-dax-dourthe-sest-renseigne-sur-caucaunibuca_sto3964609/story.shtml


Je comprends que les dacquois soient tentés...en même temps, je comprends aussi qu'ils hésitent...notre Caucau ayant disparu des écrans radar depuis un bon mois (blessure ? Info CauCau - Page 8 00000001 )
Effectivement il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 21:40

Très bien Peut-être, je vois que tu suis de près CAUCAU et que tu es au courant de son état de forme............n'oublis pas de nous informer si quelque chose bouge..............en ce moment j'ai pas trop le temps de fouiner.............



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 23:01

rupéni, meme a l'autre bout du monde, a conservé sa maison en banlieue agenaise... quelqu'un y a été appercu il y a quelques jours,  en train d'ouvrir les fenetres pour aérer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mar 15 Oct 2013 - 23:05

titus47 a écrit:
rupéni, meme a l'autre bout du monde, a conservé sa maison en banlieue agenaise... quelqu'un y a été appercu il y a quelques jours,  en train d'ouvrir les fenetres pour aérer. Laughing
il parait quelle serait vendu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 0:29

.....ou alors la personne l'aère et entretient la maison en vue du retour prochain de caucau.....!!!!!
Why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 5:18

Info CauCau - Page 8 Nonnon02 , c'est tout simple
le patron du mac do m'a mailé l'info
il a livré 200 Big Mac surgelés à l'adresse sus indiquée
qu'il a entreposé dans 3 gros congélos
ça chauffe mes poulets ! Laughing Info CauCau - Page 8 147287 Info CauCau - Page 8 65479 

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 11:09

Sans être méchant qu'il reste là ou il est, il y est très bien. Nous n'avons pas besoin de lui au SUA avec des joueurs comme Paris et Leka ça devrait aller. Nous avons doucement perdu notre dépendance à ce joueur alors n'allons pas tenter une rechute et déstructurer une ligne de 3/4 prometteuse, fougueuse et qui a l'air de s'éclater. Il est sérieux sur son île mais j'ai du mal à croire qu'il le resterait longtemps chez nous ! Alors qu'il reste là ou il est et qu'on profite de nos nouvelles pépites sans toujours vouloir dépoussiérer les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 11:56

Pour ce qui est d'être dépendants, on est, comme toutes les équipes du monde, dépendants de nos meilleurs joueurs. Notre seul problème avec rups aura été de ne pas l'entourer de joueurs d'un niveau similaire.

On aurait eu, autour de lui, un Mac Allister, un Wilkinson, un Mc Caw ou qui sais-je, on aurait été moins dépendants de rups.

Reprocher à Rups qu'on ait été dépendant de lui est, à mon avis, prendre le problème à l'envers.


Après, je ne sais pas s'il faut qu'il revienne ou pas. Mais la seule interrogation que j'ai est de savoir s'il nous apportera quelquechose ou pas.

Ce qui est sûr, c'est que s'il revient j'irai le voir jouer ...


... forcément puisque je suis abonné... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 12:32

je pense et je n'hésite pas à l'affirmer que Rup's n'a pas été mis dans de bonnes conditions
et à du faire le solo pour débloquer des lignes "lantaniennes" qui peu à peu , restaient figées ou
hésitantes derrière des packs chahutés
On l'a très vite laissé faire ce qu'il savait en le regardant, au lieu de le soutenir
et ce que dit Tugudu est exact et même bien minoré par rapport à l'ensemble des choses qui ont amené Rup's à
DOUTER et à " FOLKLORER" ( néologisme coucounien)
et dans la vie, idem, il s'est laissé aller devant le spectacle d'un SUA qui coulait et qui DEJOUAIT
Aujourd'hui, fort de son expérience, plus mur, moins Info CauCau - Page 8 147287 Info CauCau - Page 8 147287 , il peut nous servir de match winner
et surtout, surtout , focaliser les défenses sur ce "phénomène", ce qui ouvrirait les brêches que certains n'arrivent toujours pas à
créer, faute de Fonua (en forme) ou de Gorgodze
En plus, il peut dépanner à plusieurs postes ( 15/13/ 11/14)
Il trouvera en Prosper un coach qui prône un jeu qu'il aime , une fois bien briéfé
Et son "aura" est intact (bon pour les médias, les partenaires, le marketing, les spectateurs ( nombre)
Enfin, ne pas oublier que Rup's déteste être bousculé et jouer en reculant sans cesse, SANS CHAMPS ouvert pour se lancer dans ses cavalcades d'anthologie, et justement, cela s'est produit trop souvent, le déstabilisant et l'entrainant vers un fatalisme "je m'en foutiche" puisque personne ne bougeait (les belles années empoignades Lanta-Tingaud)
Actuellement, on a un pack qui n'est peut être pas bien régulier, mais nettement plus costaud et productif que lors des années Lanta ( les3 dernières saisons), ce qui donne des munitions aux arrières et DU CHAMPS surtout !
Le problème, c'est que souvent, nos gars (les centres surtout) jouent coffres à ballons sans avoir le coffre de Bastareaud ! Info CauCau - Page 8 861344 Rolling Eyes 
C est pourquoi, à l'instar de Pétré qui était flanker avant, j'essaierais un Tau à coté de Rup's ! d'abord pour le coté "ilien" et
la compréhension mutuelle, ensuite, parce que Tau est coureur, plaqueur, bon manieur de ballons et bon défenseur, tout ce que dont Rup's a besoin pour éprouver les sensations d'antan
Je mettrais une 3e ligne : vaquin jooste giraud
et des arrières :  Ludik  Tago Mazars Tau  Caucau  , soit un mélange de classe, expérience, vista, vélocité

Si, si !  c'est une analyse qui se tient ! car un bon druide sait tout ! Info CauCau - Page 8 485521 

voila l'ensemble des données qui me font dire "oui" à Rup's après une bonne entrevue avec le staff


Dernière édition par coucougne le Mer 16 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 14:03

ceux qui veulent le retour de Caucau n ont probablement pas ou peu jouer dans un sport collectif
il est tres difficile de creer une osmoze entre joueurs et une osmoze qui dure ! c est tres fragile
il semble qu on ai un groupe en bonne voie et ça serait dommage de gripper la machine
je ne sais pas si caucau serait un vers dans le fruit qui gangrenerait tout ça par son comportement et la "star idolatrice" que le public va y mettre
mais le risque est grand
d autant qu on ne sait toujours pas quel est son reel niveau de jeu actuel
je prefererai mille fois un Jauzion qui calerait les jeunes par son exemplarité et son sens du jeu
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 19:01

passetaballe a écrit:
ceux qui veulent le retour de Caucau n ont probablement pas ou peu jouer dans un sport collectif
il est tres difficile de creer une osmoze entre joueurs et une osmoze qui dure ! c est tres fragile
il semble qu on ai un groupe en bonne voie et ça serait dommage de gripper la machine
je ne sais pas si caucau serait un vers dans le fruit qui gangrenerait tout ça par son comportement et la "star idolatrice" que le public va y mettre
mais le risque est grand
d autant qu on ne sait toujours pas quel est son reel niveau de jeu actuel
je prefererai mille fois un Jauzion qui calerait les jeunes par son exemplarité et son sens du jeu
De la meme manière que tu nous racontes qu'un joueur ne fait pas un collectif je vois pas comment un joueur pourrai détruire ce collectif.
On est tous d'accord avec toi le plus important c'est que le collectif soit en place, c'est bien plus important que la signature de rup's.
Mais avoues qu'un rup's à 50% c'est quand meme une sacré arme pour ton collectif. S'il n'a pas le niveau il jouerra pas et puis c'est tout il va pas mettre en danger ton collectif!!!
S'il est à 50 % , il fera 2/3 courses par match il te plantera 1 essai. En prod2 à l'aile, il verra jamais la balle....
S'il est à son niveau de 2003 , tu peux etre sur de remonter dans l'élite.

Le seul risque avec rup's c'est qu'il va nous piquer une place de joueur de joker alors qu'un pilier ou un 10 de plus n'aurai pas été du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 19:05

tugudu a écrit:
Pour ce qui est d'être dépendants, on est, comme toutes les équipes du monde, dépendants de nos meilleurs joueurs. Notre seul problème avec rups aura été de ne pas l'entourer de joueurs d'un niveau similaire.

On aurait eu, autour de lui, un Mac Allister, un Wilkinson, un Mc Caw ou qui sais-je, on aurait été moins dépendants de rups.

Reprocher à Rups qu'on ait été dépendant de lui est, à mon avis, prendre le problème à l'envers.


Après, je ne sais pas s'il faut qu'il revienne ou pas. Mais la seule interrogation que j'ai est de savoir s'il nous apportera quelquechose ou pas.

Ce qui est sûr, c'est que s'il revient j'irai le voir jouer ...


... forcément puisque je suis abonné... Laughing 
...Je pense même que certains qui ne le sont pas (...abonnés !) viendront aussi pour l'occasion ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 19:35

moi je ferai l'aller-retour dans le ouiquende
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 20:39

Dans le livre rugby club de France, sortie aujourd'hui, dans l'histoire du SUA, vous avez le XV type agenais le meilleur du SUA :
1 pilier gche : JJ CRENCA.
2 talonneur : René BÉNÉSIS.
3 pilier dt : Daniel DUBROCA
4 deuxième ligne : Dominique ERBANI
5 deuxième ligne : Alain PLANTEFOL
6 troisième ligne aile : Phillippe BENETTON
7 troisième ligne aile : Michel SITJAR
8 troisième ligne centre : Franco ZIANI
9 Demi de mêlée : Pierre LACROIX
10 demi d'ouverture : Coco DELAPE
11 trois quart aile : RUPÉNI CAUCAUNIBUCA
12 : Trois quart centre : Philippe MOTHE
13 Trois quart centre : Philippe SELLA
14 trois quart aile : Philippe BÉROT
15 Arrière : Bernard VIVIÈS

Donc, sur ce XV type du best of the best of the SUA, il ne reste plus qu'un qui puisse revenir, c'est notre ami Caucau.....alors de grâce, même si il est rocambolesque, on a besoin de lui.....
Je sais que pour ce XV type, certain et d'autre mettront untel ou untel....je sais.....

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:24

Delappe en 10, p..., ça promet !Info CauCau - Page 8 Hahohi 
Delage, pourquoi pas... mais Delappe...
Et puis en 8 "Ziani", s'ils commencent à mettre des joueurs de foot dans une équipe de rugby, je verrais bien Ribery en 10, peut être...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:38

Oui coco Delage , off course. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:38

Oui et Zani .....bien rectifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:39

tien tien tien, be si caucau revient je le saurai avant vous bande de mecreants !
*
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:40

Bon enfin, le fond du message reste le même , RUPÉNI doit revenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:48

agenais4747 a écrit:
Bon enfin, le fond du message reste le même , RUPÉNI doit revenir .....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et moi jai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CauCau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CauCau
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Aurillac / Agen
» RUP'S DE RETOUR
» Rup's
» Caucau sera t'il la super star de Pro D2 ?
» Caucau ou pas Caucau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: