Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info CauCau

Aller en bas 
+42
ovale47
titoudu47
canal47
fiorentino
Leadwell
fierdetreagenais
Agenais de Bayonne
brice
carmody444
kaliko47
Jean François
jpsua
jazzeux
Senior 47
PYRRHUS
tugudu
BITCHIO
l'agenais de laval
El Farfadet
juju
juls
Kawa
Rivière
beret95
did47
Peut-être
buche
biguiz
armandie
babitcho
gir3347
scaliger
amblards
solen
jipé
s5mar
agenais4747
wito47
coucougne
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
manu_4747
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Lun 30 Sep 2013 - 18:33

Attend bouge pas, je te le donne.....
Privé portable, boulot ou fixe ????
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 14:00

Bon allez.....bien que je ne sois pas du tout pour le retour de Rup's......vous voilà de la lecture pour entretenir.....vos espoirs Laughing Mr.Red 


---------
LOU en direct - 01-10-2013 à 10:45


Le LOU Rugby abandonne la piste Caucaunibuca


Le club lyonnais avait envisagé un temps de faire venir le trois-quart fidjien.
Mais selon le Progrès, cette piste sera finalement abandonnée, le dossier étant trop compliqué, aujourd'hui Rupeni Caucaunibuca joue à le championnat néo-zélandais avec la province de Taniwha Northland. Pour autant, le manager du LOU Rugby, Tim Lane aurait réactivé d'autres pistes sudistes. Par ailleurs, le pilier sud-africain, Wian du Preez, est attendu vendredi à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 14:32

Ça de rapproche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 15:21

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/lou-rupeni-caucaunibuca-ne-viendra-pas_sto3945889/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 15:22

et je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 17:05

Moi aussi...faut juste faire venir son préparateur physique Glen Subritsky avec lui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:06

[quote="gobitcho"]et je suis pour !

MOI AUSSI .........Info CauCau - Page 4 994979 Info CauCau - Page 4 491233 Info CauCau - Page 4 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:20

moi je trouve l equipe suffisamment competitive pour risquer de se mettre à nouveau la tete à l envers avec un caucau ingerable -
l osmose commence à se faire dans ce nouveau groupe : laissons evoluer tranquillement nos gars

je sais bien qu il y a des forumeurs qui aiment rever et fantasmer, mais quitte à faire venir une star en joker medical, je prefere solliciter un vrai pro comme Jauzion pour une pige de 3 mois
les accelerations de Taylor waqa et tago me suffisent pour assouvir mon plaisir, sans parler de la clairvoyance de Lagarde et burton

caucau etait un extra terrestre qui a dynamiter tout seul son immense talent ! on en a assez soupé des affaires d humeur et de non professionnalisme l an dernier avec les futurs bayonnais, falefa et caucau avant ... donc laissons caucau finir sa carriere et passons à autre chose ! de + on n est pas sur qu à 34 ans il est retrouvé toute son aura

je prends mon plaisir à voir l enthousiasme d un Taylor et des joueurs sur le terrain ! ça me suffit ! 3 ans d embrouilles : stop aux problèmes inutiles !
faut savoir tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:23

gir3347 a écrit:
Bon allez.....bien que je ne sois pas du tout pour le retour de Rup's......vous voilà de la lecture pour entretenir.....vos espoirs Laughing Mr.Red 


---------
LOU en direct - 01-10-2013 à 10:45


Le LOU Rugby abandonne la piste Caucaunibuca


Le club lyonnais avait envisagé un temps de faire venir le trois-quart fidjien.
Mais selon le Progrès, cette piste sera finalement abandonnée, le dossier étant trop compliqué, aujourd'hui Rupeni Caucaunibuca joue à le championnat néo-zélandais avec la province de Taniwha Northland. Pour autant, le manager du LOU Rugby, Tim Lane aurait réactivé d'autres pistes sudistes. Par ailleurs, le pilier sud-africain, Wian du Preez, est attendu vendredi à Lyon.
POURQUOI ?.... POUR LA SAISON ET LE PLAISIR DE LE REVOIR ...
( DOSSIER COMPLIQUE PARCEQUE CA PLACE EST A AGEN ) sur le banc juste pour finir les matchs et mettre 2 essais .......
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:32

passetaballe a écrit:
moi je trouve l equipe suffisamment competitive pour risquer de se mettre à nouveau la tete à l envers avec un caucau ingerable -
l osmose commence à se faire dans ce nouveau groupe : laissons evoluer tranquillement nos gars

je sais bien qu il y a des forumeurs qui aiment rever et fantasmer, mais quitte à faire venir une star en joker medical, je prefere solliciter un vrai pro comme Jauzion pour une pige de 3 mois
les accelerations de Taylor waqa et tago me suffisent pour assouvir mon plaisir, sans parler de la clairvoyance de Lagarde et burton

caucau etait un extra terrestre qui a dynamiter tout seul son immense talent ! on en a assez soupé des affaires d humeur et de non professionnalisme l an dernier avec les futurs bayonnais, falefa et caucau avant ... donc laissons caucau finir sa carriere et passons à autre chose ! de + on n est pas sur qu à 34 ans il est retrouvé toute son aura

je prends mon plaisir à voir l enthousiasme d un Taylor et des joueurs sur le terrain ! ça me suffit ! 3 ans d embrouilles :  stop aux problèmes inutiles !
faut savoir tourner la page
Tu as 1000 fois raison mais que veux-tu...Caucau, c'est CAUCAU !!! Info CauCau - Page 4 Love


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 1 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:33

je sais bien qu il y a des forumeurs qui aiment rever et fantasmer, mais quitte à faire venir une star en joker medical, je prefere solliciter un vrai pro comme Jauzion pour une pige de 3 mois
les accelerations de Taylor waqa et tago me suffisent pour assouvir mon plaisir, sans parler de la clairvoyance de Lagarde et burton

ca c est pas mal aussi tu a raison ... le groupe est formidable a voir et je prends aussi beaucoup de plaisir ...Info CauCau - Page 4 Echag 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 19:09

Il n'y pas que l'aspect sportif à prendre en considération...Qui fera vendre plus de maillots en boutique? Qui fera remplir davantage les tribunes d'Armandie?

Cela peut être Jauzion....ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 20:24

Si Caucaunibuca est de retour au SUA, comme beaucoup l'espère, cela peut apporter beaucoup au club.
Sur le plan sportif il peut jouer au centre pour palier la blessure de Pelesasa, je pense que les ailes sont bien fournies.
Mais c'est surtout sur l'aspect marketing, il fait vendre des maillots et fait remplir le stade!
Comme dit El Farfadet, cela peut-être Caucaunibuca...Jauzion ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 20:52

Je préfère mon Caucau que Jauzion.....1000 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mar 1 Oct 2013 - 20:58

Pat de Mérignac a écrit:
Moi aussi...faut juste faire venir son préparateur physique Glen Subritsky avec lui ! Mr.Red
thumright Info CauCau - Page 4 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 8:55

agenais4747 a écrit:
Je préfère mon Caucau que Jauzion.....1000 fois !!!!
niveau valeur professionnelle, moi c est l inverse
et je pense qu un jauzion ferait aussi revenir du monde en tribune et dans la boutique !

je pense aussi que les gens vont revenir au stade non pas à cause de caucau, mais parce qu on remet 50 pt à certains ! les gens veulent des essai et du spectacle avec ou sans caucau qui n est pas eternel
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 12:14

passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je préfère mon Caucau que Jauzion.....1000 fois !!!!
niveau valeur professionnelle, moi c est l inverse
et je pense qu un jauzion ferait aussi revenir du monde en tribune et dans la boutique !

je pense aussi que les gens vont revenir au stade non pas à cause de caucau, mais parce qu on remet 50 pt à certains ! les gens veulent des essai et du spectacle avec ou sans caucau qui n est pas eternel
Jauzion ne fera venir personne au stade avec son jeu chiant de rentre dedans physique (malgré toutes les qualités qu'il a).

Concernant Caucau je suis mitigé, bien sur j'adore le joueur, mais on a tellement souffert de Caucau dépendance, et le groupe a l'air de bien vivre sans "star" donc ça pourrait déstabiliser le groupe.


Dernière édition par biguiz le Mer 2 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 13:11

.....ou le tirer vers le haut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 13:21

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je préfère mon Caucau que Jauzion.....1000 fois !!!!
niveau valeur professionnelle, moi c est l inverse
et je pense qu un jauzion ferait aussi revenir du monde en tribune et dans la boutique !

je pense aussi que les gens vont revenir au stade non pas à cause de caucau, mais parce qu on remet 50 pt à certains ! les gens veulent des essai et du spectacle avec ou sans caucau qui n est pas eternel
Jauzion ne fera venir personne au stade avec son jeu chiant de rentre dedans physique (malgré toutes les qualités qu'il).

.
affraid Info CauCau - Page 4 00000001 Bitchio à l aide !!!

tu caricatures ! le physique de jauzion donne cette impression de jeu stereotypé, d autant plus que le rugby moderne exige ce genre de jeu ... mais jauzion a une palette technique bien plus large que son absence d elegance à la codorniou, ne fait pas voir au premier abord ... mais voir jauzion passer les bras avec 2-3 joueurs sur le dos est un regal à mes yeux, d autant plus quand il a pris des intervalles avant
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 17:32

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je préfère mon Caucau que Jauzion.....1000 fois !!!!
niveau valeur professionnelle, moi c est l inverse
et je pense qu un jauzion ferait aussi revenir du monde en tribune et dans la boutique !

je pense aussi que les gens vont revenir au stade non pas à cause de caucau, mais parce qu on remet 50 pt à certains ! les gens veulent des essai et du spectacle avec ou sans caucau qui n est pas eternel
Jauzion ne fera venir personne au stade avec son jeu chiant de rentre dedans physique (malgré toutes les qualités qu'il).

.
affraid Info CauCau - Page 4 00000001 Bitchio à l aide !!!

tu caricatures ! le physique de jauzion donne cette impression de jeu stereotypé, d autant plus que le rugby moderne exige ce genre de jeu ... mais jauzion a une palette technique bien plus large que son absence d elegance à la codorniou, ne fait pas voir au premier abord ... mais voir jauzion passer les bras avec 2-3 joueurs sur le dos est un regal à mes yeux, d autant plus quand il a pris des intervalles avant
Info CauCau - Page 4 00001391 

Justement, Jauzion c'est pas du rentre dedans. Il va pas vite, il est peut-être complètement cuit, mais il sait passer les bras, et, de ce fait, déstabiliser une défense en allant au contact.

Je n'imagine pas une seconde qu'il ait envie de venir moisir en proD2 (à moins qu'il y ait un contrat de reconversion que je ne vois pas trop ici avec Prosper et Gelez qui sont bons dans leurs roles). Et s'il avait des envies de proD2, je crois qu'il serait déjà à Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 18:01

passetaballe a écrit:
[
affraid Info CauCau - Page 4 00000001 Bitchio à l aide !!!

tu caricatures ! le physique de jauzion donne cette impression de jeu stereotypé, d autant plus que le rugby moderne exige ce genre de jeu ... mais jauzion a une palette technique bien plus large que son absence d elegance à la codorniou, ne fait pas voir au premier abord ... mais voir jauzion passer les bras avec 2-3 joueurs sur le dos est un regal à mes yeux, d autant plus quand il a pris des intervalles avant

Je te suis Passetaballe Jauzion est un sacré joueur, très technique et en plus puissant, il sait faire jouer autour de lui et créer des brèches, un très bon 12. Aujourd'hui il est c'est vrai un peu cramé, et ne peu plus prétendre à l'équipe de France, mais les quelques apparitions qu'il a faites au ST la saison dernière il c'était encore du tout bon............Une saison de plus en top 14 aurait peu-être été de trop, mais 1 mi temps en pro d2 ça peut le faire............Bon maintenant un Caucau en forme ça fait mini 2 essais par match en pro d2..............

Dans le même style que Jauzion, il y a Traille qui avant d'être pris en main par Laporte était un super 12 technique et physique...........qui a fait beaucoup de rentre dedans sous l’ère Laporte, comme Jauzion d'ailleurs, mais lui au ST redevenait le vrai Jauzion.

Bon je viens t'aider mais je suis toujours pas d'accord avec toi sur Pelé, et je pensais que t'aurais remarqué un point hyper important le concernant, au moins sur le dernier match, qui est le match dans lequel il a du faire le plus de passe de toute sa carrière............j'attends........



Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 18:13

Bah perso Traille ou Jauzion moi je suis pas fan je l'ai déjà dit ailleurs, je préfère les centres contourneurs et moins bourrins. Mais bon c'est le rugby moderne qui veut ça et il nous en faut bien à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 18:29

biguiz a écrit:
Bah perso Traille ou Jauzion moi je suis pas fan je l'ai déjà dit ailleurs, je préfère les centres contourneurs et moins bourrins. Mais bon c'est le rugby moderne qui veut ça et il nous en faut bien à nous aussi.


Regardes quelques actions de Traille au moins en équipe de France et les "crochets" en pleine vitesse ou changement d'appui, lui il se pète pas les chevilles mais les défenseurs en face ils ont mal aux chevilles eux...........mais je te l'accorde ce mec a fait du rentre dedans "pénible" pendant une longue période à la demande du coach, alors qu'il était capable de faire autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 19:57

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:
[
affraid Info CauCau - Page 4 00000001 Bitchio à l aide !!!

tu caricatures ! le physique de jauzion donne cette impression de jeu stereotypé, d autant plus que le rugby moderne exige ce genre de jeu ... mais jauzion a une palette technique bien plus large que son absence d elegance à la codorniou, ne fait pas voir au premier abord ... mais voir jauzion passer les bras avec 2-3 joueurs sur le dos est un regal à mes yeux, d autant plus quand il a pris des intervalles avant
Je te suis Passetaballe Jauzion est un sacré joueur, très technique et en plus puissant, il sait faire jouer autour de lui et créer des brèches, un très bon 12. Aujourd'hui il est c'est vrai un peu cramé, et ne peu plus prétendre à l'équipe de France, mais les quelques apparitions qu'il a faites au ST la saison dernière il c'était encore du tout bon............Une saison de plus en top 14 aurait peu-être été de trop, mais 1 mi temps en pro d2 ça peut le faire............Bon maintenant un Caucau en forme ça fait mini 2 essais par match en pro d2..............

Dans le même style que Jauzion, il y a Traille qui avant d'être pris en main par Laporte était un super 12 technique et physique...........qui a fait beaucoup de rentre dedans sous l’ère Laporte, comme Jauzion d'ailleurs, mais lui au ST redevenait le vrai Jauzion.

Bon je viens t'aider mais je suis toujours pas d'accord avec toi sur Pelé, et je pensais que t'aurais remarqué un point hyper important le concernant, au moins sur le dernier match, qui est le match dans lequel il a du faire le plus de passe de toute sa carrière............j'attends........



moi j attends la biere que tu vas m offrir, ainsi qu à juju et amblard, qui trouvent que je poste trop et que tu obliges à lire 2 fois mon post d hier sur Pel apres visionnage des essais et que je te re publie ci dessous : je te mets en gras les passages de passetaballe sur Pelletaballe  Laughing Laughing Wink Info CauCau - Page 4 Invisio2 Info CauCau - Page 4 Invisio2 c est juju et amblars qui vont etre content Laughing Laughing 


Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Hier à 16:31
j ai révé ou j ai vu Pelessassa faire des passes dont 2 sur la meme action !!?? shakng2 Laughing
soit il devient vieux et en a marre de garder le ballon et se prendre des bouchons, soit son français s est améliorer et il me lit enfin  Laughing Laughing ... en tout cas il est allé fixer les defenseurs et a servi dans le tempo juste ... ça fait longtemps que j esperai ecrire ça de lui Rolling Eyes

de jolis essais bien construits ! une defense orange tout de meme un peu naive mais ne faisons pas la fine bouche : apprecions !
de tres bon soutiens  ! j ai bien aimé Tago qui vient preter main forte à nos mauls qui avancent, probablement un acte travaillé à l entrainement ; la double acceleration de Taylor - sacré coup de reins - et son attitude joviale, presque de gamin, apres ses essais : ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme ; waqa, sur le 1er essai de tago qui rentre bien intercaler et lancer par Pel, puis fixe et donne : les ailiers ont tendance à garder les ballon, il faut le saluer : action parfaite individuelle et collective  

merci pour la video"
en cas de doute le lien http://sualg15.forumactif.com/t16920p50-reactions-sur-agen-narbonne-51-06
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12Mer 2 Oct 2013 - 20:46

passetaballe a écrit:

moi j attends la biere que tu vas m offrir, ainsi qu à juju et amblard, qui trouvent que je poste trop et que tu obliges à lire 2 fois mon post d hier sur Pel apres visionnage des essais et que je te re publie ci dessous : je te mets en gras les passages de passetaballe sur Pelletaballe  Laughing Laughing Wink Info CauCau - Page 4 Invisio2 Info CauCau - Page 4 Invisio2 c est juju et amblars qui vont etre content Laughing Laughing 

[/quote]
La question c'est: pour quelle raison Pele a fait tant de passe sur ce match ? Je t'avais bien lu et bien compris " tu es content que Pele fassent enfin des passes............mais moi je veux savoir si tu sais pourquoi il a fait tant de passe sur ce match..............je crois que la raison est simple, avec la vidéo tu devrais trouver, et si tu trouves des vidéo sur lesquelles il faisait pas de passes, tu va trouver rapidement surtout en tant qu'ancien centre (si je ne me plante pas sur la véritable raison).................d'ailleurs tu étais quel centre toi?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CauCau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CauCau
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Aurillac / Agen
» RUP'S DE RETOUR
» Rup's
» Caucau sera t'il la super star de Pro D2 ?
» Caucau ou pas Caucau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: