Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+31
fiorentino
tugudu
buche
PYRRHUS
usapbarça
jazzeux
le pirate
biguiz
juls
LA BUCHAGNE
Trinquetaille
BITCHIO
zanatany
juju
agenais69
cyril.
ovale47
mézinais
M.C.47
agenais4747
PIC47
j-luc
amblards
armandie
vulcain
hips
buzz l'eclair
agenais du 84
marcodu47rugby
coucougne
Phil de Boé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 9:20

gragnagna ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 11:34

J'étais content de toutes ces absences côté racing, mais quand je vois le groupe annoncé....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 13:16

Phil de Boé a écrit:
Cest Laurent CARDONA qui va nous arbitrer contre le METRO RACING

S'il pouvait nous arbitrer comme Montpellier lors du MHRC/SUA de 2011....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 14:21

buche a écrit:
J'étais content de toutes ces absences côté racing, mais quand je vois le groupe annoncé....

La saison dernière , les "92" avaient été à Castres avec une équipe "remaniée" ...on connait le résultat !

Et puis si ils ont perdus Nallet et ont du monde à l'infirmerie , ils ont un guerrier nommé Karim Ghézal qui lui sera bien présent ! Lors du dernier Agen/R.M.92 , Ghézal avait été impérial en touche et trés présent dans le combat .

Non , faut pas s'attendre à affronter une équipe " fantome" !! En plus il y a Machenaud qui va pas faire le déplacement pour des prunes !!

Par contre est-ce que Wisnieski sera aussi défaillant qu'en Mai dernier ? Ou bien le fait que maintenant ce soit Quesada aux commandes stresse moins Jonhnatan ??

A moins que ce soit Dambielle qui s'y colle face aux perches ??
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 17:05

Si le match est maintenu à 18 h 30 ,avec du 38/39 à l'ombre, ça va donner une confrontation sans signification.
La raison voudrait que la LNR reporte tous les matchs à 21 h,ça se fera peut-ètre.
En ce qui concerne le SUA son avenir sera conditionné par la tenue de sa mélée,et demain,et contre Biarritz.
Selon le comportement du paquet nous aurrons une idée de l'avenir,tous les discours du forum pour le momenet ne tournent que dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Ven 17 Aoû - 17:08

Et nous on a un Rémi vaquin qui va être super revanchard...
Et un skeate qui m'a l'air super motivé.
J'espère par contre que tian va retrouvé son niveau, car l'an passé ce n'était pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 2:45

Sur le 8 qui va débuter la rencontre, c'est intéressant de voir que seuls Monribot et Narjissi ont eu un temps de jeu conséquent la saison passée. Ajoutées au recrues alignées, c'est l'occasion pour nous de re-découvrir Garcia, Fonua et Coux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 7:05

Bon ben, on va encore dire que je radote... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Vieux mais vu les "obus" que l'on va prendre dans le buffet toute la soirée (Quesada n'aura sûrement rien changé au style Berbizier sur le fond en aussi peu de temps... si tant est qu'il veuille le changer), je trouve dommage que l'on se passe de notre meilleur défenseur derrière, à savoir Robinson (qui n'est visiblement pas blessé).

J'attends de voir Roux, bien sûr, et je ne fais aucun procès d'intention, mais c'est bien avec la paire Pelesasa-Robinson que nous avons fait nos meilleurs matchs en défense (exemple: Agen-Toulon il y a deux ans et Agen-Toulouse l'an passé où, avec Barnard, les trois avaient été plus qu'héroiques).

Mais bon, Darricarrère connaît bien Roux et sait sûrement ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 7:34

fiorentino a écrit:
Bon ben, on va encore dire que je radote... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Vieux mais vu les "obus" que l'on va prendre dans le buffet toute la soirée (Quesada n'aura sûrement rien changé au style Berbizier sur le fond en aussi peu de temps... si tant est qu'il veuille le changer), je trouve dommage que l'on se passe de notre meilleur défenseur derrière, à savoir Robinson (qui n'est visiblement pas blessé).

J'attends de voir Roux, bien sûr, et je ne fais aucun procès d'intention, mais c'est bien avec la paire Pelesasa-Robinson que nous avons fait nos meilleurs matchs en défense (exemple: Agen-Toulon il y a deux ans et Agen-Toulouse l'an passé où, avec Barnard, les trois avaient été plus qu'héroiques).

Mais bon, Darricarrère connaît bien Roux et sait sûrement ce qu'il fait


j'ai toujours joué devant (à un très bas niveau, je fais pas le connaisseur...) mais pour moi ROUX est un guerrier... Et il va le montrer tout à l'heure.
L'équipe a fière allure , malgré les absents....
Manu était physique, mais avec des mains en bois....

Je pense qu'on a gagné au change.... réponse dans pas longtemps....
PS : J'ai vraiment confiance en ROUX... Si il se troue, j'attends toutes les critiques.....mais je pense que l'équipe de cette année est supérieure à celle de l'an dernier....




Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 7:46

ils ont un guerrier nommé Karim Ghézal qui lui sera bien présent

Non , faut pas s'attendre à affronter une équipe " fantome" !! En plus il y a Machenaud qui va pas faire le déplacement pour des prunes !!

Par contre est-ce que Wisnieski sera aussi défaillant qu'en Mai dernier ? Ou bien le fait que maintenant ce soit Quesada aux commandes stresse moins Jonhnatan ??

A moins que ce soit Dambielle qui s'y colle face aux perches ??[/quote]

On ne va sûrement pas affronter une équipe fantôme... Sur le papier, nos secondes lattes ne sont pas aussi "guerriers" que Guèzal ou autres...
Mais moi je pense que ce sont des types qui auront à coeur de se faire respecter....
Mettez vous à leur place.... ils viennent d'arriver... pas pour enfiler des perles!
alors confiance!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 8:40

Après l'entrainement du capitaine, les 8 remplaçants ont-ils été désignés?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 8:45

vulcain a écrit:
Après l'entrainement du capitaine, les 8 remplaçants ont-ils été désignés?
Janaudy - Schwalger - Demotte - Fono - Bales - Petre - Edmond Samuel - Murray
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 8:52

Merci. Les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 9:15

Compte tenu des absences , les 23 joueurs de la feuille de match sont logique .

Le staff avait le choix entre Janaudy et Téléfoni , Robinson et Roux ,ou Balés et Dupuy , mais sinon aucune surprise .

On va jouer avec ce qu'on a de mieux en attendant les retours de Muller , Fa'Aoso , Malonga et Blair .
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 9:24

marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
Après l'entrainement du capitaine, les 8 remplaçants ont-ils été désignés?
Janaudy - Schwalger - Demotte - Fono - Bales - Petre - Edmond Samuel - Murray
Quel est selon toi le seconde latte qui tiendra le match entier Lozada ou Skeate? *pasdesortiesurblessurepasdesortiesurblessurepasdesortiesurblessure* Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 9:46

Scelzo a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
Après l'entrainement du capitaine, les 8 remplaçants ont-ils été désignés?
Janaudy - Schwalger - Demotte - Fono - Bales - Petre - Edmond Samuel - Murray
Quel est selon toi le seconde latte qui tiendra le match entier Lozada ou Skeate? *pasdesortiesurblessurepasdesortiesurblessurepasdesortiesurblessure* Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Chut072

T'as une suggestion pour la réponse ? Aucun ? On va finir avec une seconde ligne Demotte/Fono ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 10:22

Skeate pour moi qui m'a l'air plus athlétique mais je m'attends à une bonne surprise avec Lozada
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 10:42

agenais du 84 a écrit:
Compte tenu des absences , les 23 joueurs de la feuille de match sont logique .

Le staff avait le choix entre Janaudy et Téléfoni , Robinson et Roux ,ou Balés et Dupuy , mais sinon aucune surprise .

On va jouer avec ce qu'on a de mieux en attendant les retours de Muller , Fa'Aoso , Malonga et Blair .

Surprenant que Petre soit sur le banc , j'aurai préféré y voir Lagarde.
Si jamais Conrad se blesse on est dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 10:53

Pourquoi ? Pelesasa passe en 10 et soit Lorée, soit Tian deviennent buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 11:11

D'autant que si Pelesasa n'est pas buteur , par contre il est un sacré animateur et une joueur trés créateur !

Il a des initiatives surprenantes comme son essai à Toulouse alors qu'il avait le n° 10 dans le dos justement !!

Sûr que le talent de ce joueur va être utilisé par Darricarrére !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 11:42

agenais du 84 a écrit:
D'autant que si Pelesasa n'est pas buteur , par contre il est un sacré animateur et une joueur trés créateur !

Il a des initiatives surprenantes comme son essai à Toulouse alors qu'il avait le n° 10 dans le dos justement !!

Sûr que le talent de ce joueur va être utilisé par Darricarrére !! Wink

Be le probleme c'est qu'il a pas vraiment de jeu au pied.Pour un 10 c'est plus que genant surtout vu la chaleur qu'il va faire.Faudra bien gérer et Junior c'est pas trop son point fort...


Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 11:43

hips a écrit:
Pourquoi ? Pelesasa passe en 10 et soit Lorée, soit Tian deviennent buteurs.

Tian au but depuis qu'il est chez nous c'est pas trop ca.
Quand à Lorée je savais pas qu'il butait
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 11:57

Lorée est un très bon buteur il enquille les mêmes que Barnard à l'entrainement et de manière très régulière
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 11:59

brice a écrit:
hips a écrit:
Pourquoi ? Pelesasa passe en 10 et soit Lorée, soit Tian deviennent buteurs.

Tian au but depuis qu'il est chez nous c'est pas trop ca.
Quand à Lorée je savais pas qu'il butait

Il est aussi fiable que Machenaud qui , sur les rares fois ou il a eu la responsabilité du but , que ce soit en Amlin-Cup ou en Top 14 sur ces 2 dernières saisons , devait pas être loin de 100 %. Mais comme Machenaud il doit pas taper au-delà des 40 métres .

Aprés, ceux qui l'ont vu aux entrainements ces dernières semaines peuvent me démentir ??

Si Pelesasa remplace Barnard , et que Petre rentre au centre , pour les coups de pieds de dégagement ou de déplacements , c'est Petre qui peut s'y coller ...ou Tian .

Tian il a pas eu trop l'occasion de taper au but depuis qu'il a débarqué chez nous , mais il doit bien être à 4 réussites sur 6 tentatives surtout de loin . Je me souviens d'une pénalité des 50 métres à Clermont et à Montpellier réussies ...mais aussi de son "raté" catastrophique pour la transformation de son essai à Lyon . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Sam 18 Aoû - 12:53

Cruchot a écrit:
fiorentino a écrit:
Bon ben, on va encore dire que je radote... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Vieux mais vu les "obus" que l'on va prendre dans le buffet toute la soirée (Quesada n'aura sûrement rien changé au style Berbizier sur le fond en aussi peu de temps... si tant est qu'il veuille le changer), je trouve dommage que l'on se passe de notre meilleur défenseur derrière, à savoir Robinson (qui n'est visiblement pas blessé).

J'attends de voir Roux, bien sûr, et je ne fais aucun procès d'intention, mais c'est bien avec la paire Pelesasa-Robinson que nous avons fait nos meilleurs matchs en défense (exemple: Agen-Toulon il y a deux ans et Agen-Toulouse l'an passé où, avec Barnard, les trois avaient été plus qu'héroiques).

Mais bon, Darricarrère connaît bien Roux et sait sûrement ce qu'il fait


j'ai toujours joué devant (à un très bas niveau, je fais pas le connaisseur...) mais pour moi ROUX est un guerrier... Et il va le montrer tout à l'heure.
L'équipe a fière allure , malgré les absents....
Manu était physique, mais avec des mains en bois....

Je pense qu'on a gagné au change.... réponse dans pas longtemps....
PS : J'ai vraiment confiance en ROUX... Si il se troue, j'attends toutes les critiques.....mais je pense que l'équipe de cette année est supérieure à celle de l'an dernier....

Attention, je pense aussi que Roux est un très bon joueur et qu'il sera à la hauteur, ce n'est pas la question, je trouve juste dommage qu'on se passe encore des énormes qualités défensives d'un mur comme l'est Robinson. Mais bon, je soutiens Roux comme je soutiens tous les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro 92 / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: