Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+31
fiorentino
tugudu
buche
PYRRHUS
usapbarça
jazzeux
le pirate
biguiz
juls
LA BUCHAGNE
Trinquetaille
BITCHIO
zanatany
juju
agenais69
cyril.
ovale47
mézinais
M.C.47
agenais4747
PIC47
j-luc
amblards
armandie
vulcain
hips
buzz l'eclair
agenais du 84
marcodu47rugby
coucougne
Phil de Boé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 14:10

Un joueur peut porter :

- des supports en matériau élastique ou compressible, mais obligatoirement lavable.
- des protèges-tibias sous les chaussettes avec rembourrage incorporé en tissu non rigide, à condition qu'aucune partie du rembourrage n'ait plus de 0.5 cm d'épaisseur lorsqu'elle est comprimée.
- des protèges-chevilles portés sous les chaussettes, ne couvrant pas plus d'un tiers de la longueur du tibia et, s'ils sont rigides, en matériau non métallique.
- des mitaines (gants sans doigts).
- des rembourrages d'épaules en matériau souple et fin, pouvant être incorporés dans un sous-vêtement ou dans un maillot, à condition que ces rembourrages ne couvrent que l'épaule et la clavicule. Aucune partie des rembourrages ne peut avoir plus de 1 cm d'épaisseur lorsqu'elle n'est pas comprimée ni une densité supérieure à 45 kg par mètre cube.
- un protège-dents ou similaire.
- un casque en matériaux souples et fins, à condition qu'aucune partie dudit casque n'ait plus de 1 cm d'épaisseur lorsqu'elle n'est pas comprimée ni une densité supérieure à 45 kg par mètre cube.
- des bandages et/ou des pansements pour couvrir et protéger une blessure.
- des bandes fines, ou tout autre matériau similaire, utilisées comme support et/ou pour empêcher une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 12 Aoû 2012 - 15:20

tu as oublié la bombe lacrymo et la coquille st jacques protège roubis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 12:57

Les Argentins et Fall absents, c'est un Racing diminué et encore en rodage qui se présentera à Armandie. Saurons nous en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 13:03

il leur reste du beau monde , vulcain ! large
moi ce qui m'interesse c'est de voir la reactivité des supporters
si on se fait marcher dessus
allez on parie des " blin demission, lanta reviens !" lol Mr.Red
on peut demarrer "en rodage" et monter en puissance
ça nous évitera des degringolades angoissantes comme l'an dernier où l'on évoquait la
qualif (6e place) au meilleur moment, avant la glissade post bordeleu du conflit interne
que vous savez !
alors, on reste humbles et lucides batman beati pauperes spiritu Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Vieux Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 60894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 14:13

vulcain a écrit:
Les Argentins et Fall absents, c'est un Racing diminué et encore en rodage qui se présentera à Armandie. Saurons nous en profiter?

s'ils sont aussi diminué que CF l'an dernier a Agen, vaut mieux qu ils viennent avec tous leur titulaires comme le RCT de l'an dernier Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Siffler2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 14:25

vulcain a écrit:
Les Argentins et Fall absents, c'est un Racing diminué et encore en rodage qui se présentera à Armandie. Saurons nous en profiter?

Ils sont peut-être en rodage mais leurs matchs amicaux contre Grenoble et Toulouse semblent plus abouti que le notre à Biarritz .

Quant aux absents du Racing , si on en croit Titus ou d'autres , nos "présents" seraient pas au mieux ( Lozada et Skeate !!) Neutral

Comptons sur le courage et la solidarité de nos p'tits gars pour bien commencer la saison ! On sait que les 13 concurrents ( y compris les promus ) se sont mis dans l'idée de venir gagner à Armandie !! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 15:27

Franchement, je bouille d'impatience que la saison reprenne, ma femme et mes enfants commencent en avoir marre que je fasse des ||||| sur tous les murs de la maison chaque jour qui nous sépare du 1er match...ma maison ne ressemble plus à grand chose et je vis devoir passer mes vacances à repeindre les murs...
Sinon, j'aime bien le discours de Sella, ( être dans les 3 ans un des grands clubs français...) ça change!!!!
Sinon pour dire aussi que je suis relativement confiant de nos joueurs, l'envie : ils l'ont.
Le retour du jeu à l'agenaise (que bcp pensent infaisable), se fera, du moins je l'espère.
Je pense que oui nous aurons une année de transition, mais une pleine de belles promesses...et les joueurs suivront l'an prochain...
Je pense que nous allons être agréablement surpris cette saison et qu'Armandie retrouvera de l'élan...
À ce propos, je serai à Armandie pour le match, pourrait-on se retrouver avec les forumers présent à la fin du match ?
Disons à la buvette avant Ferrasse?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 15:49

agenais4747 a écrit:
Franchement, je bouille d'impatience que la saison reprenne, ma femme et mes enfants commencent en avoir marre que je fasse des ||||| sur tous les murs de la maison chaque jour qui nous sépare du 1er match...ma maison ne ressemble plus à grand chose et je vis devoir passer mes vacances à repeindre les murs...
Sinon, j'aime bien le discours de Sella, ( être dans les 3 ans un des grands clubs français...) ça change!!!!
Sinon pour dire aussi que je suis relativement confiant de nos joueurs, l'envie : ils l'ont.
Le retour du jeu à l'agenaise (que bcp pensent infaisable), se fera, du moins je l'espère.
Je pense que oui nous aurons une année de transition, mais une pleine de belles promesses...et les joueurs suivront l'an prochain...
Je pense que nous allons être agréablement surpris cette saison et qu'Armandie retrouvera de l'élan...
À ce propos, je serai à Armandie pour le match, pourrait-on se retrouver avec les forumers présent à la fin du match ?
Disons à la buvette avant Ferrasse?

Entièrement d'accord avec toi, enfin un optimiste qui voit pas tout parfait mais nous arriverons à nous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 18:25

J'espère qu'on entendra davantage le public agenais que les 17 supporteurs du Racing... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 859955 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 242437 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 19:32

à Biarritz la première mi-temps avec l'équipe type nous a montré une équipe bien en place capable de passer et de bien défendre, j'ai envie de retenir ça et de rester optimiste pour l'instant
allez agen
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 20:07

M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Franchement, je bouille d'impatience que la saison reprenne, ma femme et mes enfants commencent en avoir marre que je fasse des ||||| sur tous les murs de la maison chaque jour qui nous sépare du 1er match...ma maison ne ressemble plus à grand chose et je vis devoir passer mes vacances à repeindre les murs...
Sinon, j'aime bien le discours de Sella, ( être dans les 3 ans un des grands clubs français...) ça change!!!!
Sinon pour dire aussi que je suis relativement confiant de nos joueurs, l'envie : ils l'ont.
Le retour du jeu à l'agenaise (que bcp pensent infaisable), se fera, du moins je l'espère.
Je pense que oui nous aurons une année de transition, mais une pleine de belles promesses...et les joueurs suivront l'an prochain...
Je pense que nous allons être agréablement surpris cette saison et qu'Armandie retrouvera de l'élan...
À ce propos, je serai à Armandie pour le match, pourrait-on se retrouver avec les forumers présent à la fin du match ?
Disons à la buvette avant Ferrasse?
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 402477 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979

Entièrement d'accord avec toi, enfin un optimiste qui voit pas tout parfait mais nous arriverons à nous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 20:09

mézinais a écrit:
à Biarritz la première mi-temps avec l'équipe type nous a montré une équipe bien en place capable de passer et de bien défendre, j'ai envie de retenir ça et de rester optimiste pour l'instant
allez agen
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Ok Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 20:39

si on suit le pessimisme ambiant sur les departs, on pe se rassurer de voir le racing perdre NALLET CHABAL et STEIN entres autres et pi aussi LOREE Laughing
allez les petits bleus !!
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 242437 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 20:58

passetaballe a écrit:
si on suit le pessimisme ambiant sur les departs, on pe se rassurer de voir le racing perdre NALLET CHABAL et STEIN entres autres et pi aussi LOREE Laughing
allez les petits bleus !!
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 242437 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979



Ils n'auront pas non BENJAMIN FALL qui est blessé donc indisponible pour samedi prochain à AGEN.
N'ont ils pas aussi des joueurs Argentins qui sont partis pour leur compétition qui débute le 18 aout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 26 photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 13 Aoû 2012 - 23:47

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
si on suit le pessimisme ambiant sur les departs, on pe se rassurer de voir le racing perdre NALLET CHABAL et STEIN entres autres et pi aussi LOREE Laughing
allez les petits bleus !!
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 242437 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979



Ils n'auront pas non BENJAMIN FALL qui est blessé donc indisponible pour samedi prochain à AGEN.
N'ont ils pas aussi des joueurs Argentins qui sont partis pour leur compétition qui débute le 18 aout je crois.

Surtout Imhoff, qui est aussi dangereux que Benjamin Fall, sera avec l'Argentine ! Mais bon ils ont encore Saubade , Bobo et Bergamasco qui sont pas des truffes ! Mais à ces postes on a du répondant ...même si Vaka semble incertain !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 8:32

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
si on suit le pessimisme ambiant sur les departs, on pe se rassurer de voir le racing perdre NALLET CHABAL et STEIN entres autres et pi aussi LOREE Laughing
allez les petits bleus !!
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 242437 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 994979



Ils n'auront pas non BENJAMIN FALL qui est blessé donc indisponible pour samedi prochain à AGEN.
N'ont ils pas aussi des joueurs Argentins qui sont partis pour leur compétition qui débute le 18 aout je crois.

Surtout Imhoff, qui est aussi dangereux que Benjamin Fall, sera avec l'Argentine ! Mais bon ils ont encore Saubade , Bobo et Bergamasco qui sont pas des truffes ! Mais à ces postes on a du répondant ...même si Vaka semble incertain !! Neutral

AGENAIS DU 84, je viens de lire que le RACING METRO sera aussi privé de ALVARO GALINDO / JUAN PABLO ORLANDI / JUAN MARTIN HERNANDEZ qui sont aux FOURS NATIONS aussi ainsi que JUAN JOSE IMHOFF comme tu l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 9:34

L'arbitre est Laurent CARDONA c'est lui qui a arbitré SUA/ USAP l'an dernier nous avions gagné mais il avait été trés gentil avec les Perpignanais qui ne faisaient de fautes que dans nos 50 il avait oublié un plaquage haut de Guirado sur Muller et surtout il avait offert, en fin de match, un point de bonus à l'USAP sur un hors jeu plus que discutable
Trés bonne mêlée ce jour là avec le retour de N'NOMO
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 11:46

Saimoni Vaka s'est entraîné en fin de matinée avec les 3/4, il devrait être disponible pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 13:22

wahouuu ! ils sont tous ou dans la mélée ou à la superviser ... ca sent bon le travail serieux ça ! thumright
merci pour les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 13:36

marcodu47rugby a écrit:
Saimoni Vaka s'est entraîné en fin de matinée avec les 3/4, il devrait être disponible pour samedi

Si Vaka peut jouer c'est une bonne nouvelle !! Son punch et sa vitesse en font le plus dangereux de nos 3/4 !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 16:34

Agen : Murray dans le groupe ?
Arrivé seulement vendredi dernier en qualité de joker médical, Euan Murray, le pilier droit d'Agen, postule déjà à une place dans le groupe pour affronter le Racing-Métro 92 samedi pour le compte de la première journée du Top 14.

A peine arrivé, Euan Murray pourrait déjà être sélectionné par Philippe Sella pour le match face au Racing samedi en ouverture du Top 14. « Il a fait la Tournée d'été en Australie, il est en forme, s’est réjouit le directeur rugby du SUA à Sud Ouest. J'espère que c'est une bonne pioche. Il est très content d'être là, il s'est déjà bien intégré et il a soif d'apprendre. » Seul problème : l’homologation de son contrat. Signé samedi après la traditionnelle visite médicale, le dossier a été envoyé à la LNR en espérant qu’il arrive avant vendredi malgré le 15 août, jour férié en France.

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 16:48

A l'entrainement de ce matin et de cette après midi : un nouveau joueur dans le groupe des avants ( surement un espoir ) qui joue apparemment troisième ligne aile , grand , athlétique , après la séance d'entrainement de cette après midi , les préparateurs ont fait faire des longueurs de terrains , il possède comme on dit un gros " coffre "
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Mar 14 Aoû 2012 - 16:54

on peut l'apercevoir sur les photos de labuvettedarmandie ( la seizième sur 42 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro 92 / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: