Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons de Bayonne /Agen

Aller en bas 
+54
ovale47
jeje47
j-luc
mézinais
Kawa
dede64500
JFPAGEN
Rivière
LE CIEL ET BLANC
tugudu
Duquesne
beret95
jazzeux
supporter
AMBA33
agenais69
beyalo
Buspard
Rapiou
TolosAgenais
BarDeLaPref
agenais4747
Médoc
juls
babitcho
hips
carmody444
biguiz
kaliko47
M.C.47
juju
carnot75
Senior 47
Alain82
did47
zanatany
Pat de Mérignac
SUALG87
vulcain
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
SUALG_BILBAO
pierrepau
Tanguy
buzz l'eclair
Trinquetaille
fiorentino
amblards
jipé
ripsua
oui-oui
buche
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 11:09

vulcain a écrit:
did47 a écrit:
Je vois que ça sera un arbitre anglo-saxon, les mêlées risquent d'être arbitrées autrement ou, du moins, moins sifflées. A voir.


Absolument, l'arbitrage britannique pourrait remettre notre mélée à flot...


Mais attention, si on refait le même match à Bayonne que celui d'hier contre Bordeaux, nous offrons 5 points à l'Aviron... Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 28528


Heureusement, à chaque match sa vérité et le prochain ne déroge pas à cette règle.

Niveau compo, si Barnard est préservé, j'opterais pour celle-ci:

1 Garcia- 2 Narjissi- 3 Murray (si rétabli)- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Dupuy- 10 Lagarde (s'il fait un bon match avec les Espoirs contre Montpellier)- 11 Tian- 12 Pelessassa- 13 Robinson- 14 Vaka- 15 Goosen (qui prendra le but)

16 Janaudy- 17 Cabary- 18 Demotte- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie (couvre l'ouverture et le centre)- 22 Agulla (couvre l'aile et l'arrière) - 23 Falafa


je ne suis pas du tout sur que l arbitre britannique ne soit pas aussi severe on verra ?????
pour l equipe proposee par vulcain pas mal :mais je mettrais pelesasa d entree et notre arlesienne lagarde en remplaçant ( si l est valide)
pour cabarry il faut aussi le mettre au repos car depuis le debut de la saison il nous coute un nombre de penalite trop grand !!
il est dans le colimateur des arbitres depuis la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 12:02

Je crois que Garcia joue uniquement à droite, que Skeate et Lagrange sont aussi des droitiers, même si en 2e ligne, c'est moins important.
Quand à Lagarde ... j'attends de voir, mais ça m'inquièterait plutot de le voir commencer un match important (où on peut faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 12:07

Alain82 a écrit:
Je crois que Garcia joue uniquement à droite, que Skeate et Lagrange sont aussi des droitiers, même si en 2e ligne, c'est moins important.
Quand à Lagarde ... j'attends de voir, mais ça m'inquièterait plutot de le voir commencer un match important (où on peut faire quelque chose).


Agenais du 84 vous le rappellera mais Lagarde a un bon feeling avec l'Aviron...

Garcia droitier oui, mais sur un match peut dépanner à gauche si N'Nomo et Schwalger ne sont pas aptes...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 12:39

did47 a écrit:
Je vois que ça sera un arbitre anglo-saxon, les mêlées risquent d'être arbitrées autrement ou, du moins, moins sifflées. A voir.

Effectivement, les arbitres britishs sont plus attachés à sanctionner les mauvaises positions des piliers (épaule à l'intérieur, poussée en travers ou de bas en haut...) qui sont à l'origine de bon nombre de mêlées écroulées ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 13:08

jipé a écrit:
oui-oui a écrit:
Impasse ou pas ?




A la fin du match, la dernière consigne de Darricarère au sujet du match de Bayonne : "faites vous plaisir" ou un truc dans le genre...

C'est exactement ce qui m'a mis le doute. Il a dit : "ce soir une bonne bière, et la semaine prochaine on se fait plaisir."
Faut-il interpréter cela par on envoit du jeu tant qu'on peut pour se retrouver et tant pis pour le résultat ?
Ou bien cela veut-il dire on se fait plaisir en montrant ce qu'on sait faire à nos anciens coachs ?

Ceci dit les arguments exposés par fiorentino me semblent trés à propos.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 13:29

superman(agen) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour cette rencontre, le groupe sera plus large avec des joueurs qui n'ont pas joué ce soir comme Tian, Edmond-Samuel, Vaquin, Demotte et Murray. Un pt de bonus sera le minimum pour continuer a s'éloigner de la zone rouge.

Edmond-Samuel est à l'infirmerie pour un mois !! Neutral

Mais ce ne sont pas les ailiers qui nous font défauts ,avec Vaka ,Coux ,Agulla ( Petre ? ) mais plutôt en piliers ? Murray devrait être OK , mais c'est à gauche que ça péche avec le seul Cabarry ...puisque on sait pas où en est Schwalger ...N'nomo pas de retour avant la 9eme journée !! Sad

Espérons que Telefoni soit rétabli, il peut postuler à gauche au cas ou Schwalger ne soit pas dans le groupe.

Téléfoni est surtout pilier droit non ? Polyvalent gauche/droit , en D2 peut-être ...contre Bayonne c'est risqué !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 13:37

zanatany a écrit:
des news de barnard??
il a quand meme fini sur une jambe et demi et il a ete le meilleur : pas tres avantageux pour tous les autres

Barnard nous a fait du 100% face aux perches . Mais dans les coups de pieds de dégagement il a été moins longs qu'à Mont-de-Marsan et ...2 dégagements en touche directe . Si il se ménageait à cause de sa blessure , ça s'explique !! Neutral

Inutile d'aggraver sa blessure : à Bayonne Sella devrait mettre Pelesasa ( qui n'a joué que 10 minutes hier soir ) ou Lamoulie qui s'était bien débrouillé à Toulouse .

Lagarde je le vois attaquer sa saison , avec les espoirs aujourd'hui ...puis lors du 1er match d'Amlin-Cup contre Bucarest !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 13:56

Et Lamoulie alors, il ne s'impose pas, mais n'a jamais vraiment déçu.

Ce match, c'est une inconnue totale. On peut prendre une volée ou bien se comporter et battre les Bayonnais. Vu l'état des deux équipes, on a de bonnes chances de voir un match qui ressemble à celui d'Armandie hier.

Et le derby, contexte différent, de cet après midi n'apportera aucun enseignement, sauf si les Bayonnais laminent les Biarrots, ce que je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 14:37

Oui Alain : je l'écris au dessus de ton propos , Lamoulie a montré à Toulouse qu'il pouvait suppléer Barnard .

Offensivement il sait faire , défensivement , à Bayonne il n'y a ni Trinh-Duc ni Mac Alister , donc ça peut le faire ; au pied , à moins de 45 métres il est fiable ( à moins que Lorée ? ) et dans le jeu au pied de déplacement il sera toujours mieux que Pelesasa ...Goossen pouvant aussi s'y coller comme sur les pénalités lointaines .

Avant de proposer une compo j'attends de connaître l'état de l'infirmerie .

J'avais cru comprendre que pour Murray s'était bon , mais pas encore pour N'Nomo ? Pour Schwalger , ça avait l'air sérieux sa sortie de l'entrainement de vendredi dernier ; Téléfoni ? Je sais ce qu'il a ?? Lozada sera-t'il suspendu en attendant de passer en commission ?? Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 14:42

Au jeu de la composition d'équipe (blessure et suspendu ?)

Schwalger - Telefoni - Murray
Lagrange - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Lagarde
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Remplaçants : Janaudy - Cabarry - Demotte - Vaquin - Fono - Dupuy (9 et Ailier) - Goosen - Garcia
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 15:18

marcodu47rugby a écrit:
Au jeu de la composition d'équipe (blessure et suspendu ?)

Schwalger - Telefoni - Murray
Lagrange - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Lagarde
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Remplaçants : Janaudy - Cabarry - Demotte - Vaquin - Fono - Dupuy (9 et Ailier) - Goosen - Garcia

Avoir 6 avants sur le banc est intérressant . Par contre Vaquin qui n'a pas joué contre l'UBB , faut le mettre titulaire ! Maintenant , à la place de qui ça s'est la question ??

Monribot est le capitaine ;
Fonua ses avancées font du bien ;
Giraud à été un des meilleurs contre l'UBB . Attention car il vient de jouer à fond les manettes 2 matchs de 80 minutes en suivant .

Alors Vakin titulaire , Giraud remplaçant ??
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 15:20

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Au jeu de la composition d'équipe (blessure et suspendu ?)

Schwalger - Telefoni - Murray
Lagrange - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Lagarde
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Remplaçants : Janaudy - Cabarry - Demotte - Vaquin - Fono - Dupuy (9 et Ailier) - Goosen - Garcia

Avoir 6 avants sur le banc est intérressant . Par contre Vaquin qui n'a pas joué contre l'UBB , faut le mettre titulaire ! Maintenant , à la place de qui ça s'est la question ??

Monribot est le capitaine ;
Fonua ses avancées font du bien ;
Giraud à été un des meilleurs contre l'UBB . Attention car il vient de jouer à fond les manettes 2 matchs de 80 minutes en suivant .

Alors Vakin titulaire , Giraud remplaçant ??

Exactement, je pense que 6 avants sur le banc peut-être intéressant vu que le match pourrait se jouer devant !
Même problématique que je pose pour Vaquin et notre 3ème ligne. Et c'est tant mieux car ça prouve qu'il y a une réelle concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:17

eh bien bayonne a gagner
nous sommes aussi a 4 points du relegable bordeaux et aussi .....................a 4 point du 6 eme du classement
donc championnat serre donc relegation aux alentours des 45 points
on a beaucoup de chemin a faire ..........................esperons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:32

et l Aviron a gagné Aguilera Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 00000001 mince !!!
quel combat devant Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 325988
je crains que notre mélée explose Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 46835
Mais ça c est pas nouveau ....
Sad Auboulot les gros Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:35

Le derby a relancé l'Aviron. A quelle sauce allons nous être mangés? Il n'y a plus qu'à espérer que des "cure dents" c'est indigeste après le caviar... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:35

Nous avons inquieté Biarritz et le Racing, Montpellier aussi un bon moment, alors pourquoi pas Bayonne qui vient de gagner un derby et un derby c'est toujours tendu, au retour les Biarrots n'iront pas à Bayonne la fleur au fusil.....

Le SUA peut faire un résultat à Bayonne, la seule chose qui me chagrine c'est l'absence de N Nomo et Barnard Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:43

Il faut espérer que certains bayonnais fêtent (trop) bien cette victoire et ...qu'ils se retrouvent sanctionner pour samedi prochain ...
Moins il y a de noms ronflants sur le pré...et plus Bayonne gagne !!! S'ils insistent un peu plus, les bayonnais n'échapperont pas leurs prochains matches ....
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:55

nous avons peu de temps pour trouver une première ligne capable de contrer la mêlée bayonnaise, c'est inquiétant, très inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:02

Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:04

superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

personne ne souhaite voir un vrai 10 à ce poste ??????? Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:08

Si une équipe doit faire "ami ami" avec une autre, ce n'est surement pas Biarritz et Bayonne, il y en a un de trop en pays Basques Laughing Pour des raisons d'appartenance et de finance.... donc ce procés d'intention n'a pas lieu d'être.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:11

buche a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

personne ne souhaite voir un vrai 10 à ce poste ??????? Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 00000001


Oui Lagarde, mais il me semble trop juste pour un match pareil (le Challenge sera un bon tremplin pour lui), Pelesasa pour l'avoir vu jouer a ce poste, il fait la maille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:16

Le match à Bayonne sera tout à fait différent de celui contre l' UBB oú les joueurs étaient tétanisés par le résultat. Pour ce match, les joueurs seront plus libres et plus costauds dans leur tête. La confiance et l'envie feront la différence... L' occasion de montrer autre chose pour rassurer tout le monde.



Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 491233 Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Echag Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:29

superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

J'ais trouvé , Pétre , très en dedans cet après-midi avec les espoirs, attention (je n'ais pas dis mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:36

juju a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

J'ais trouvé , Pétre , très en dedans cet après-midi avec les espoirs, attention (je n'ais pas dis mauvais)



JUJU, tu aurais pu ajouter aussi que LAMOULIE s'est surement blessé cet aprés midi car il est rentré aux vestiaires en boitant pas mal.
De plus aussi en seconde mi temps est rentré ausi RAPHAEL LAGARDE qui a fait une bonne prestation. Pourquoi ne serait il pas au moins remplaçant samedi prochain à BAYONNE. Il a un trés long coup de pied, et il trouve les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bayonne /Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: