Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Bayonne /Agen

Aller en bas 
+54
ovale47
jeje47
j-luc
mézinais
Kawa
dede64500
JFPAGEN
Rivière
LE CIEL ET BLANC
tugudu
Duquesne
beret95
jazzeux
supporter
AMBA33
agenais69
beyalo
Buspard
Rapiou
TolosAgenais
BarDeLaPref
agenais4747
Médoc
juls
babitcho
hips
carmody444
biguiz
kaliko47
M.C.47
juju
carnot75
Senior 47
Alain82
did47
zanatany
Pat de Mérignac
SUALG87
vulcain
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
SUALG_BILBAO
pierrepau
Tanguy
buzz l'eclair
Trinquetaille
fiorentino
amblards
jipé
ripsua
oui-oui
buche
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:39

M.C.47 a écrit:
juju a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

J'ais trouvé , Pétre , très en dedans cet après-midi avec les espoirs, attention (je n'ais pas dis mauvais)



JUJU, tu aurais pu ajouter aussi que LAMOULIE s'est surement blessé cet aprés midi car il est rentré aux vestiaires en boitant pas mal.
De plus aussi en seconde mi temps est rentré ausi RAPHAEL LAGARDE qui a fait une bonne prestation. Pourquoi ne serait il pas au moins remplaçant samedi prochain à BAYONNE. Il a un trés long coup de pied, et il trouve les touches.

Je l'ais écrit sur"" le résultat des espoirs""
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:42

carnot75 a écrit:
Le match à Bayonne sera tout à fait différent de celui contre l' UBB oú les joueurs étaient tétanisés par le résultat. Pour ce match, les joueurs seront plus libres et plus costauds dans leur tête. La confiance et l'envie feront la différence... L' occasion de montrer autre chose pour rassurer tout le monde.



Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 491233 Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Echag Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Drapsua4






je pense aussi, je vais aussi me ranger du coté des gens positifs et penser aussi que plus on y croit...plus on a de chance d'avoir au moins le BD... au moins, voulant dans ce cas là, dire que ça peut être intéressant...pour le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:56

Nous sommes avertis, contre Bayonne, il y aura un gros combat devant. Je ne doute pas que nos deux ex-coachs vont préparer leurs équipes pour nous faire exploser notre mêlée...Nous savons à quoi nous attendrent.
C'est un match trés important pour nous et pour eux pour la suite du championnat.
Si nous prenons l'eau devant, nous allons repartir de Jean Dauger les valises remplies avec beaucoup de doute pour la suite.
La victoire de l'Aviron à Biarritz va redonner de la vivacitée a cette équipe, mais c'était le derby. Un derby est un match spécial, un derby se gagne et ne ressemble a aucun autres matchs.
Ce match, il faut le jouer pour le gagner et ne pas avoir de regrets. Il faut que nos joueurs rentrent sur le terrain sans rien lâchés et tout donner.
Aprés tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:58

Franchement ce match impossible de savoir à l'avance ce qu'il va se passer tant Bayonne semble inconstant et Agen sur le fil du rasoire depuis le début de la saison.

Ce qui est sur c'est qu'on a un jour de récup en plus, faut espérer que ça pèse dans la balance.

En tout cas on a senti la patte Lanta Deylaud sur ce derby gagné : une grosse défense, du jeu au pied, et un max de réussite à chaque incursion dans le camps adverse. Il faudra sortir le même type de match pour espérer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:58

Au moins nous savons où nous allons mettre les pieds: un terrain miné...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 21:01

A Bayonne, en mêlée, on pourrait croire qu'on risque de prendre cher, mais attention, débuter le match avec une deuxième ligne Lagrange-Skeate, ça peut aider bien des piliers.

Rappelez-vous Pat Blanco, ancien pilier agenais souvent sanctionné, qui a fait ses meilleurs matchs avec Koulemine "au **_**"...

Moi, je pense que même si cette victoire à Biarritz va libérer l'Aviron, la pression sera sur eux, et pourquoi pas faire un coup.

Barnard ne sera pas là pour buter, Lozada ne sera pas là pour "nettoyer" mais bon, Lorée et Goosen sont adroits. Vaquin revient aussi.

Le seul truc, c'est que si Pelesasa joue en 10, il ne sera pas au centre avec Robinson, qui est devenu indispensable. Alors, Roux ? Bof... Petre peut faire un bon match.

On verra, mais Lozada a dit que ce match serait joué comme une finale, et après tout, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 21:02

Pourquoi toujours parler de nos ex -coachs ,Bayonne (même sans eux) on une équipe pour nous mettre une bonne fessé samedi .
Le feront il , j'en ai peur . mais tout les matchs sont fait pour être joué , qui sait............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 21:18

[quote="buche"]
superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

Perso, je mettrai Jean au repos (il n'est pas au mieux depuis vous savez quand...) donc Fono Fonua Vaquin Giraud remplaçant pour la troisième ligne + jean si 6 avants remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 21:29

[quote="Senior 47"]
buche a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vu les nouveaux événements, voici ma nouvelle compo :


Ma compo perso contre Bayonne :


1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Pelesasa- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Falefa- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Lorée- 21 Lamoulie ou Lagarde- 22 Tian- 23 Garcia

Perso, je mettrai Jean au repos (il n'est pas au mieux depuis vous savez quand...) donc Fono Fonua Vaquin Giraud remplaçant pour la troisième ligne + jean si 6 avants remplaçants ?

Pourtant Monribot c'est lui qui envoi le ballon vers le talon du pilar bordelais pour qu'il fasse une passe au pied à Robinson !!
C'est fort quand même !!

C'est comme viser le poteau sur un drop pour que le ballon revienne dans les mains d'un de tes attaquants qui ira à l'essai !!

Je pense pas qu'il faille se priver d'un mec comme çà !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 21:58

après le résultat de Bayonne, tout change :

- soit on perd et ils reviennent sur nous et il y a donc une place à disputer pour la descente
- soit on y fait le coup car ils sont sur confiants et on les replongent dans la mouise.

En tous cas rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 23:46

juju a écrit:
Pourquoi toujours parler de nos ex -coachs ,Bayonne (même sans eux) on une équipe pour nous mettre une bonne fessé samedi .
Le feront il , j'en ai peur . mais tout les matchs sont fait pour être joué , qui sait............ Laughing

Je pense qu'on ne va pas chercher forcément un résultat. Concernant le jeu, je suis un peu plus confiant car la pression en ce moment est quand on joue à Armandie. Un bonus serait un bon résultat comptable, et très bon dans les têtes. Il faut se dire qu'avec deux défaites à a maison avec des réceptions encore très difficiles, il faudra esayer de prendre un ou des points chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Dim 30 Sep 2012 - 23:56

Les joueurs auront moins la pression, ils ont gagné ces 3 matchs hyper importants et peuvent se permettre de jouer plus libérés à Bayonne (où une défaite ne serait pas catastrophique et ne remettrait pas en cause notre maintien en Top14) qu'il faudra vite essayer de faire replonger dans le doute après leur "sursis" contre le BO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 0:02

Bon , on gagne trés peu de matchs à l'extérieur depuis qu'on est en Top 14 ! En plus Bayonne n'est pas une destination qui nous a réussis depuis 2 saisons !

Hélas notre porte-bonheur ( Brive ) nous a quitté !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 0:20

agenais du 84 a écrit:
Bon , on gagne trés peu de matchs à l'extérieur depuis qu'on est en Top 14 ! En plus Bayonne n'est pas une destination qui nous a réussis depuis 2 saisons !

Hélas notre porte-bonheur ( Brive ) nous a quitté !! Sad

A la place nous avons gagné MDM qui a fait des misères a tout le monde depuis le début Wink Après Bayonne nous serons quel est notre niveau...on sera vite fixé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 8:19

le titre du match : " chauds, chauds, les marrons chauds " Mr.Red
bon, mon prono : victoire de Bayo avec deux essais signés Ahoteiola et Senekal Mr.Red
Quelques "pépitos" à la mitan pour les gourmets, une grosse bise rigolarde de Lanta
à Rip's et une paire de tongs datant de 3 siècles offferte par Deylaud
En prime, une paire de tchin tchin à nos pilars pour y voir clair dans le" tunnel des 4 commandements"
et un "Phillips" usagé pour écouter la "charge de la brigade légère" (inaudible jusqu'ici ! mais Phillips
c'est une bonne marque, c'est Hollandais , ça craint et c'est "normal" Mr.Red
bon, je vais boire mon Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 600971 et sortir le dindon Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 8:21

superman(agen) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bon , on gagne trés peu de matchs à l'extérieur depuis qu'on est en Top 14 ! En plus Bayonne n'est pas une destination qui nous a réussis depuis 2 saisons !

Hélas notre porte-bonheur ( Brive ) nous a quitté !! Sad

A la place nous avons gagné MDM qui a fait des misères a tout le monde depuis le début Wink Après Bayonne nous serons quel est notre niveau...on sera vite fixé.

J'ai peur que notre niveau soit déjà évident. Faible, très faible. Par exemple, Bordeaux est au dessus de nous, sur quasiment tous les points (sauf la réussite et le réalisme, mais ça ne va pas durer toute la saison).

A Bayonne, tout peut arriver parce que les deux équipes sont "au fond du trou". On a tout de même plusieurs handicaps: tout d'abord les deux "cri-cri" nous connaissent bien et sauront nous faire déjouer, ensuite Bayonne vient de faire une performance contre Biarritz qui peut leur faire reprendre confiance, "Monsieur 100%" ne sera probablement pas là, enfin ... c'est à Bayonne.

Pour nous... en rugby tout reste possible, y compris une performance inespérée, sur un match et en jouant à 120%.

Un BD me semblerait une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 8:29

a bayonne si on joue comme samedi devant UBB c est sur que l on perd avec au moins avec 25 a 30 points dans la musette
si on joue comme contre grenoble je pense que lon peut viser une toute petite victoire (si la baraka nous suit) ou au moins le BD
et si on sort enfin un tres bon match la tout est permis (mais ceci implique une metamorphose en melee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 8:46

Rappelons nous tout de même que lagrande spécialité d'Agen, et ça fait longtemps que ça dure, c'est chaque saison, d'aider une équipe "au fond du trou" à se refaire la cerise en jouant contre nous.
D'ailleurs, l'an dernier, on a déjà contribué à maintenir Bayonne en allant prendre une volée chez eux en fin de saison. Pas vraiment rassurant.

Et si on arrêtait un peu d'aider les autres à s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 9:03

biguiz a écrit:
Les joueurs auront moins la pression, ils ont gagné ces 3 matchs hyper importants et peuvent se permettre de jouer plus libérés à Bayonne (où une défaite ne serait pas catastrophique et ne remettrait pas en cause notre maintien en Top14) qu'il faudra vite essayer de faire replonger dans le doute après leur "sursis" contre le BO.


C'est certainement la seule chose qui peut nous faire retrouver un niveau acceptable. Nous y allons sans pression et même un bonus défensif serait une bonne perf.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 9:18

pour bousculer et faire douter biarritz, les bayonnais ont joué dimanche comme il faudrait le faire
très vite, montée rapide des défenseurs et pas de reculade, placages à trois en permanence, repositionnement rapide, harcelement permanent,
impacts rudes et limites, attaques en "profondeur" sans hésitations, à la "hussarde" (bien exploser sur la défense et la faire reculer)
pression au pied tout terrain ( boyet) pour maintenir les rouges chez eux, etc
bref, de la gnac, de l'envie sans bridage
nous, on tergiverse, on cherche son partenaire, l'alignement est fantaisiste, les passes hautes ou trop basses et téléphonées, pas de passements de bras, peu de jeu "debout", ni
de prises d'intervalle, on regarde jouer ses partenaires au lieu de se replacer ou de déblayer "caterpillar " (sans faire la "piscine par dessus le ballon!) Mr.Red
on joue timorés, ça sent l'approximatif
il faut adopter(pour les attaques) , un positionnement RIGOUREUX (en profondeur avec un 15 coureur et rapide pour assurer la ouverture défensive),et jouer très vite en "y allant "plein pot
en essayant de rester debout et de passer sur un pied ou avec des gestes qu'on ne voit plus chez nous ( chistera, croisés, lobs, "quaterbacks" )
on attaque à "plat", presque "arrétés", avec des passes molles et en "cherchant le partenaire!!"
chacun doit savoir où il doit être et reflechir un brin quand même selon les impondérables !!
Ce qui m'irrite, c'est de voir des arrières balancer des coups de pied plein centre ou trop éloignés des touches et direct dans les bras du 15 adverse qui relance aussitôt plein pot et crée le danger
On gache des balles avec ça
il faut mieux conserver ces ballons, user de groupés pénétrants ou de picks and go pour éprouver et fixer les défenses, puis libérer la balle quand les attaquants sont bien en place, décalés à l'ancienne avec vitesse de course et vue dégagée pour options à prendre selon le flottement -étirement des défenses adverses
On a pas d'impacts players à part Fonua qui joue trop statique et prévisible, donc inutile de jouer "au cordeau" , on se fait illico refouler ou écrouler à 10 M
Hier, Bayo a balancé quelques superbes chandelles sous les poteaux (gagnées) ,de vrais "up and under" à l'ancienne
Cela aussi on ne fait plus chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 10:15

Sur ce que j'ai vu hier cette équipe de Bayonne ne m'inquiete que sur un secteur de jeu, la méléé et si notre premiere lmigne plus particulierement nos piliers ne font pas preuves de fierté ou qu'ils prouvent qu'ils en aient dans le calbute se secteur de jeu nous coutera beaucoup de points.
Sinon dans le jeu, je penses que nous avons un fond de jeu en place, eux n'ont strictement rien en place si ce n'est leur défense, en gros comme nous l'année derniere.
Niveau Buteur si Barnard est apte, il est meilleur que Boyet en revanche Boyet est plus fort dans le jeu mais comme ils en font pas sa leur sert à rien Laughing
En touche je penses que l'on est légérement superieur.


J'ai rarement abordé un déplacement à Bayonne aussi confiant.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 10:18

Allez Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 402477 ,je me barre bricoler , à part certains qui se reconnaîtrons ce post n'a rien de constructif Bien au contraire . Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 10:20

ripsua a écrit:
Sur ce que j'ai vu hier cette équipe de Bayonne ne m'inquiete que sur un secteur de jeu, la méléé et si notre premiere lmigne plus particulierement nos piliers ne font pas preuves de fierté ou qu'ils prouvent qu'ils en aient dans le calbute se secteur de jeu nous coutera beaucoup de points.
Sinon dans le jeu, je penses que nous avons un fond de jeu en place, eux n'ont strictement rien en place si ce n'est leur défense, en gros comme nous l'année derniere.
Niveau Buteur si Barnard est apte, il est meilleur que Boyet en revanche Boyet est plus fort dans le jeu mais comme ils en font pas sa leur sert à rien Laughing
En touche je penses que l'on est légérement superieur.


J'ai rarement abordé un déplacement à Bayonne aussi confiant.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 10:24

Darri fait retomber la pression en disant "à bayonne faites vous plaisir "

on sort d un cycle de besoins en resultats et de haute tensions nerveuse ! cycle à demi reussi si on prend en compte le rc92 et le bo, mais reussi apres puisqu on a relevé la tete

l AB s'est rajouté à la iste des equipes fragiles ! le staff sait donc qu il faut aller y faire un resultat ! il fait donc retomber la pression mais va vite la remettre à l ab
ensuite va venir le temsp de faire tourner et et des essais

le hic, c'est que les titulaires n ont jamais l occasion de faire des essais car ils sont au repos lors des match sans enjeux
des lors à l'AB on mettra les titulaire pour tenter d y gagner des points, tout en jouant liberer et jouer au rugby
on sent bien que le s joueurs ont joué peu libéré depuis la defaite contre le bo
c'est vraiment dommage d'avoir perdu 1 de ses 2 match car aujourd hui on serait dasn une autre dynamique avec 3 points de +

donc à l ab, la difference c'est que si n on a rien à y perdre on a tous à y gagner la bas, contrairement aux match de grenoble et begles et mdm

essayons d etre visionnaire : nos 2 defaites à la maison vont etre dure à compenser ; on aura du mal à battre les 3 gros à armandie ! et on aura du mal aussi à battre grenoble chez eux ! aussi ils restent quelle equipe qu on peut surprendre chez elle ?

mon pronostic c'est qu on part avec une grosse probabilité de 5 defaites à la maison
aujourd hui on a 1 victoire à l exterieur là où peu y perdront
on a battu nos rivaux à la maison ; reste à recevoir mdm, l ab et l usap (dont la victoire contre toulouse tient plus du villages vacances toulousaisn que des qualités propres des perpignanais

donc faudra aller chercher des gros points à l ab, l ubb, l usap, et selon notre situation, laver l affront au bo et au racing et grignoter du bd à grenoble et au sf

au final je mets la grosse equipe contre l ab en faisant tourner qlq joueurs epuisés et qui ont des doublure titularisables :

vaka goossen coux
robinson roux
lagarde dupuy (coaching loree à la 65mn)
vaquin fonua monribot (coaching fono à la 65mn)
skeate lagrange (coaching demotte ou bastien à la 65mn)
murray narji garcia (coaching telefoni à la 65mn et les 2 piliers)

rempl : selon les etats de formes de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12Lun 1 Oct 2012 - 13:00

Ma compo pour bayonne:

Goossen(15)
Vaka(14), Petre(13), Robinson(12), Agula(11)
Pelesasa(10), Lorée(9)
Fono(7), Vaquin(Cool, Monribot(6) cap.
Skeate(5), Lagrange(4)
Murray(3), Narjissi(2), Cabarry(1)

Janaudy(16), Schwalger(17), Bastien(18), Fonua(19), Giraud(20), Dupuy(21), Lagarde(22), Faléfa(23)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bayonne /Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: