Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Aller en bas 
+42
j-luc
leicaM4
Pintaberoy
agenais69
l'agenais de laval
terre de jeu
biguiz
carnot75
beyalo
SUALG_BILBAO
marcodu47rugby
nessss
juju
coucougne
POUSSIN
BarDeLaPref
agenais4747
gfk77
zanatany
oui-oui
M.C.47
agenais du 84
armandie
hips
fiorentino
Alain82
vulcain
marquito
amblards
_Flint
jipé
babitcho
juls
Pat de Mérignac
Peut-être
buzz l'eclair
ripsua
jeje47
Médoc
pierrepau
kaliko47
Rachaachaa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:20

rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:22

biguiz a écrit:
Après le niveau de jeu me surprend pas. On le sait c'est une année de transition, on ne se débarrasse pas du système de jeu de Lanta et Deylaud en quelques semaines voir mois tellement les joueurs y ont des marques. Il faut tenir, et l'année prochaine si on est encore en Top14, je pense qu'on devrait vraiment voir du mieux :)


l an prochain ah oui je vois la methode COUE ,demain on rase gratis, qui vivra verra ; ainsi de suite cela devient vraiment comique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:27

zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:27

Le soucis c'est que dans l'équipe type actuelle on a N'nomo, Narjissi, Garcia, Lagrange ou Fa'aoso, Monribot, Fonua, Barnard, Robinson, Tian, Coux ou autres Vaka qui ont évolué dans le système de jeu Lantadédé... Et les recrues bah elles aussi elles doivent assimiler un nouveau système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:29

zanatany a écrit:
biguiz a écrit:
Après le niveau de jeu me surprend pas. On le sait c'est une année de transition, on ne se débarrasse pas du système de jeu de Lanta et Deylaud en quelques semaines voir mois tellement les joueurs y ont des marques. Il faut tenir, et l'année prochaine si on est encore en Top14, je pense qu'on devrait vraiment voir du mieux :)


l an prochain ah oui je vois la methode COUE ,demain on rase gratis, qui vivra verra ; ainsi de suite cela devient vraiment comique

Tu piges vraiment rien de rien zana, c'est une purge de lire tes commentaires vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:35

biguiz a écrit:
Le soucis c'est que dans l'équipe type actuelle on a N'nomo, Narjissi, Garcia, Lagrange ou Fa'aoso, Monribot, Fonua, Barnard, Robinson, Tian, Coux ou autres Vaka qui ont évolué dans le système de jeu Lantadédé... Et les recrues bah elles aussi elles doivent assimiler un nouveau système de jeu.

Et à Bayonne ils ont déjà oublié Faugeron ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:44

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Le soucis c'est que dans l'équipe type actuelle on a N'nomo, Narjissi, Garcia, Lagrange ou Fa'aoso, Monribot, Fonua, Barnard, Robinson, Tian, Coux ou autres Vaka qui ont évolué dans le système de jeu Lantadédé... Et les recrues bah elles aussi elles doivent assimiler un nouveau système de jeu.

Et à Bayonne ils ont déjà oublié Faugeron ?? Mr.Red

Faugeron faut pas croire qu'il a eu du temps pour mettre un système de jeu en place. Ils se sont juste resserrés sur les fondamentaux et de la solidarité, pour le reste il n'a rien apporté à cette équipe dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:55

agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:01

beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02

Tu réponds à qui ? A Zanatany ou à moi ? Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:10

beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02

Je pense qu on peut faire le distingo entre le SUA et ceux qui le dirigent. Ce n est pas parceque on n aime pas des dirigeants, des membres du staff ou des joueurs ( je précise que je reste dans un cas général pour les esprits chagrins qui penseraient à une attache dirigée) qu on n aime pas le Sporting.

Et on a le droit d avoir un avis sur ce qu' on pense que le SUA est en train de devenir.

Quand a rigoler en utilisant la situation de bourgoin, je m en garderai bien car on n en est pas passé loin en 2002 et y a pas de quoi être fier.

Par contre on peut-être fier de la façon dont on s en est sorti et on devrait en retirer des enseignements.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:18

Notre équipe me fait penser à celle de Brive ( surtout celle de l'année dernière) ou des bons joueurs partent et sont remplacés par des seconds couteaux , et à force de lutter pour le maintien et bien on fini par descendre . La ça fait 3 ans qu'on lutte , avec nos moyens , et il suffit d' une saison ou rien ne marche , un buteur en manque de réussite , un jeu moyen , un conquette limite , et puis mentalement ça doit être dur de lutter chaque année . Alors bien sur le projet du centre de formation c est bien , un stade de 18 000 places c'est super, mais avant tout il faudrait , avoir une équipe qui nous permette de rester Dans l'élite . Et à l heure actuelle on a pas les joueurs pour. Alors peut être cette année on va passer limite,limite mais à force ça va nous tomber dessus .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:39

agenais69 a écrit:
beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02

Je pense qu on peut faire le distingo entre le SUA et ceux qui le dirigent. Ce n est pas parceque on n aime pas des dirigeants, des membres du staff ou des joueurs ( je précise que je reste dans un cas général pour les esprits chagrins qui penseraient à une attache dirigée) qu on n aime pas le Sporting.

Et on a le droit d avoir un avis sur ce qu' on pense que le SUA est en train de devenir.

Quand a rigoler en utilisant la situation de bourgoin, je m en garderai bien car on n en est pas passé loin en 2002 et y a pas de quoi être fier.

Par contre on peut-être fier de la façon dont on s en est sorti et on devrait en retirer des enseignements.




C'était je crois en 99/2000 . Mais Alain Tingaud a prouvé que il ne nous aménerait pas dans cette situation dramatique .

J'en veux pour preuve , 2007 ,quand dés la 3eme journée , il a vu que le budget prévisionnel tiendrait pas la route ( 6 loges sur 11 non louées ...baisse de la fréquentation à Armandie ...prix des places en baisse ...des partenaires qui restent pas et d'autres qui revoient leur participation à la baisse ...) il a libéré 4 joueurs dont le plus amblématique d'entre tous ,Pépito Elhorga ... et ça c'était courageux et responsable !!

Est-ce que le Stade Français a fait ça quand Guazzini a découvert un trou de 5 ou 6 millions d'€ au printemps 2011 ??

Et je sais par une discussion un jour avec quelqu'un de la LNR ( qui était à Armandie un jour de Agen/Tarbes ) que Revol avait tiré son chapeau à ces décisions !!

Alors pas arriver à se maintenir en Top 14 faute d'un budget trop juste , ça c'est possible !! Se retrouver comme Bourgoin ? pas tant qu'Alain Tingaud sera Président du SUA .

D'ailleurs Midi Olympique ,avide de ce genre d'infos qui fait vendre , depuis 3 ou 4 ans a parlé de Brive, de Perpignan , de Montpellier , du Stade Français , Bourgoin ( bien sûr !) mais n'a jamais émis le moindre doute sur les finances du SUA .

Par contre quand certains reprochent à Alain Tingaud de "garder le club pour lui" et bien ça me fait de suite penser à Martinet qui , petit à petit ,s'est éloigné de Bourgoin .

Et puis , si vous lisez un peu les autres forums , ce complot d'un Président qui veut garder le club pour lui , vous le lisez un peu partout ...de La Rochelle à Perpignan !!

Est-ce vrai ou pas j'en sais rien , je suis pas dans les hautes sphéres du SUA , mais des contacts mieux placés que moi ( anciens joueurs du SUA ) disent que heureusement qu'Alain Tingaud est là , sinon le SUA serait au plus mal financiérement , et d'autres affirment qu'il bloque la venue de partenaires avec qui il faudrait qu'il partage les décisions !

Entre ces 2 versions j'ai pas trop d'éléments pour apprécier quelle est la bonne ...mais j'ai tendance ( peut-être à tort? ) de penser que c'est la premiére !!


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 8 Oct 2012 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:39

agenais du 84 a écrit:
beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02

Tu réponds à qui ? A Zanatany ou à moi ? Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 00000001

A Zana , certain de ses posts me hérissent le poil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:43

Dis pas çà ...il va en remettre une couche !! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 15:03

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
rassure toi je comprends que tu es zappe pour ma part au milieu de la seconde periode je suis parti au resto tellement j avais la haine!!
je le repete le SUA ne merite meme pas l abonnement a rugby + (48 euros /an) tingaud ne s imagine pas que je vais payer en veant de bordeaux 45 euros de place en tribune couverte !!
il reve saint tingaud !! le SUA N EST PLUS UN GRAND CLUB

WOUAHHH ...non te barres pas Zanatany ...tu vas mettre le SUA dans la situation de Bourgoin !!! affraid

Toi tu es un gros nostalgique de l'époque ferrasse , tonton (paix à son âmE) il n'est plus là , faut se mettre ca dans la tête , alors fini les chantages à léquipe de France pour recruter ou empêcher les joueurs d'aller voir ailleurs, fini les pressions "amicales" sur les arbitres conditionnant leur carrière internationale .
Le S.U.A est rentré dans le rang et notre présence en top 14 reste "un exploit" .
Maintenant si tu penses que Tingaud est une "quiche" et que le S.U.A ne mérite pas une once de considération et bien libre à toi de devenir supporter du RCT ou du Stade Toulousain , en cherchant bien tu dois bien avoir un ancêtre originaire d'une de ces 2 villes, ce qui justifierait que tu tournes ta veste Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Langue02

Je pense qu on peut faire le distingo entre le SUA et ceux qui le dirigent. Ce n est pas parceque on n aime pas des dirigeants, des membres du staff ou des joueurs ( je précise que je reste dans un cas général pour les esprits chagrins qui penseraient à une attache dirigée) qu on n aime pas le Sporting.

Et on a le droit d avoir un avis sur ce qu' on pense que le SUA est en train de devenir.

Quand a rigoler en utilisant la situation de bourgoin, je m en garderai bien car on n en est pas passé loin en 2002 et y a pas de quoi être fier.

Par contre on peut-être fier de la façon dont on s en est sorti et on devrait en retirer des enseignements.




C'était je crois en 99/2000 . Mais Alain Tingaud a prouvé que il ne nous aménerait pas dans cette situation dramatique .

J'en veux pour preuve , 2007 ,quand dés la 3eme journée , il a vu que le budget prévisionnel tiendrait pas la route ( 6 loges sur 11 non louées ...baisse de la fréquentation à Armandie ...prix des places en baisse ...des partenaires qui restent pas et d'autres qui revoient leur participation à la baisse ...) il a libéré 4 joueurs dont le plus amblématique d'entre tous ,Pépito Elhorga ... et ça c'était courageux et responsable !!

Est-ce que le Stade Français a fait ça quand Guazzini a découvert un trou de 5 ou 6 millions d'€ au printemps 2011 ??

Et je sais par une discussion un jour avec quelqu'un de la LNR ( qui était à Armandie un jour de Agen/Tarbes ) que Revol avait tiré son chapeau à ces décisions !!

Alors pas arriver à se maintenir en Top 14 faute d'un budget trop juste , ça c'est possible !! Se retrouver comme Bourgoin ? pas tant qu'Alain Tingaud sera Président du SUA .

D'ailleurs Midi Olympique ,avide de ce genre d'infos qui fait vendre , depuis 3 ou 4 ans a parlé de Brive, de Perpignan , de Montpellier , du Stade Français , Bourgoin ( bien sûr !) mais n'a jamais émis le moindre doute sur les finances du SUA .

Par contre quand certains reprochent à Alain Tingaud de "garder le club pour lui" et bien ça me fait de suite penser à Martinet qui , petit à petit ,s'est éloigné de Bourgoin .

Et puis , si vous lisez un peu les autres forums , ce complot d'un Président qui veut garder le club pour lui , vous le lisez un peu partout ...de La Rochelle à Perpignan !!

Est-ce vrai ou pas j'en sais rien , je suis pas dans les hautes sphéres du SUA , mais des contacts mieux placés que moi ( anciens joueurs du SUA ) disent que heureusement qu'Alain Tingaud est là , sinon le SUA serait au plus mal financiérement , et d'autres affirment qu'il bloque la venue de partenaires avec qui il faudrait qu'il partage les décisions !

Entre ces 2 versions j'ai pas trop d'éléments pour apprécier quelle est la bonne ...mais j'ai tendance ( peut-être à tort? ) de penser que c'est la premiére !!


Je te confirme que le déficit c etait en 2001/2002 !!!
l année de la finale. Ça peut pas s'oublier ça. !!!!


Tingaud juste réussi a prouver qu en cas d erreur de gestion il peut éponger et que donc on est totalement à sa merci financière , comme bourgoin avec Martinet , et que le jour ou il se tire on y est jusqu au cou contrairement à ce qui avait été mis en place par Guignard en 2002 pour protéger le club dont l actionnaire majoritaire était l association et les argentiers multiples et variés.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 15:45

ce qui est sur c'est que si les joueurs lisent le forum et accreditent davantage ceux qui les traitent sans arret de joueur de prod2, plutot que ceux, qui essaient de les tirer vers le haut, bein que conscient des difficultés, on pe comprendre alors que parfois leur moral lache ...

quand je me vois le matin dans la glace je me dis que c'est pas terrible mais quand je me compare je me dis que c'est pas si mal !

docn quand je regarde les autres equipes de budget equivalent (j exclue donc le top6) ! y a pas tant que ca de joueurs que j echangerai !
A bayonne j'ai vu une equipe de star qui eu peur en 1ere mi temps : on leur a donné le match et on aurait du recruter leur 10 y a 2ans deja

ce qui nous manque c'est un bon banc mais on n'est pas toulouse ! et quelques joueurs tres fort à leur poste ! on les avaient mais on n arrive pas à les garder (dulin macheneaud murray) on n a pas le budget pour parer aux blessure d un lagrange faoso barnard et je rajouterai sous reserve de confirmation, d'un avra !

il nous manque un 2 puissant, un 4 costaud qui tourne, un 8 technique et peut etre aussi capitaine leader de jeu (soucaze, sowerbi, labrousse) qui tourne avec fonua, un 10 qui soulage Barnard (Lagarde bientot?), un 13 costaud et enfin un 15 qui pose le jeu

alors il me tarde d'avoir les retours des match de l amlin pour voir aussi les Bataille en 15, Lamoulie, Janaudy et nos 2 jeunots 2d ligne
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 16:24

Justement, si les joueurs lisent ce forum, qu'ils sachent que j'ai perso, totale confiance et respect dans ce groupe
ils font de leur mieux, mais je pense que le flottement visible, les hésitations, les retenues, les erreurs
viennent du fait que la plupart ont complêtement changé de style de jeu en quelques mois, sans y être bien préparés et rodés,
que les blessures des cadres ont désorganisé un peu plus ce fragile équilibre en gestation, que notre mélée était fichée, ciblée, décortiquée de façon trop ostancible et malsaine
(où ils sont les vrais tricheurs ?) ,
mais dire qu'ils jouent mal ou ne sont pas à niveau, pas d'accord
c'est un bridage pour la plupart ( technique et psychologique)
c'est comme manager des équioes hospitalières, si chacun n'a pas le poste et l'environnement qui lui permet de magnifier (bonifier) ses qualités
en gommant ses défauts , le service fonctionne mal
Extirper la quintessence des capacités réelles d'un joueur tout en se fondant dans un collectif huilé est l'Eldorado à atteindre pour tout coach
Cela passe par des remises en questions, polyvalences (essais) , réglages, repositionnements, synchronisation (avec partenaire voisin : ceci étant valable pour les deux premieres lignes ,
la charnière et les centres, ce qui fait déjà beaucoup !
Il faut avoir le courage de refuser l'approximatif, le copinage facile, le déséquilibre de style
Trop de gars jouent avec hésitation, précipitation, on ne sait plus jouer debout, lever la tête, jouer très vite et franchement (passes-fusées , volléyées, chisteras,
et surtout surtout les petits coups de pieds précis par dessus les défenses ( bravo boyet !!) ce qui se travaille je précise Mr.Red
Cerise sur le gateau, on ne sait plus faire un groupé pénétrant digne de ce nom, ça volète de tous les cotés, ça pousse autant, ça tournicote, il faut rester liés à fond et pousser droit
Ce qui necessite un gros gueulard timonier en huit qui dirige la ruée ! Laughing et recadre vite ceux qui dansent le tango au lieu d'aggrioper ferocement les partenaires dans une traction rectiligne
et non pas celle du circuit des 24 h du Mans Mr.Red
Je finirais par les chandelles vraies ( les up and under " à la Irvine ou Don Clarke Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi , hautes, précises, "sous les panneaux"
tout cela, on ne le voit plus !!!
Donc, faut comprendre pourquoi ça foire? qui ne fait pas quoi,, qui décide vraiment sur le terrain !! ? qui se charge de quoi, sans montrer des signes d'affolement ou d'incompréhension
Et pour moi, il faut que Jean redevienne l'électron libre qu'il était , car son capitanat le dessert, désolé mais c'est visible, il n'est plus le même, car trop de responsabilités
Je mettrais Vacquin , le mieux plaçé pour diriger et galvaniser
Dernier point, et zut si je me répète, je profiterais de la Coupe Olèvres Mr.Red pour essayer Monribot en 13 avec Avram à ses cotés (ou Pelle ou Tian qui pourrait profiter des espaces créés par un Monribot rageur et perforant (faut voir comment il s'extirpe des rucks !!) et Schwalger en talon
Janaudy en 3e ligne de soutien -gratteur
Je vois souvent Coux repiquer au centre, alors on essaie?? Laughing
Res doit jouer plus souvent, c'est un match winner
Je ferais jouer Barnard en 15 (goosen en coaching) , mettrais Lagarde en 10, il va nous etonner,
Il faut aussi faire jouer Demotte avec un "cadre" (skeate ou faaoso) car il a du potentiel à developper ( en JOUANT !!, merdeu quoi !)
bon, j'arrête là, parceque j'ai les neurones qui Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 530880
Purée, est ce qu'on va se REVEILLER? innover, oser, assez de ron ron et de mortifications, assez de tergiversations et d'attermoiements
On doit enfin relever la tête, retrouver fierté, envie, rage, confiance, motivation, et surtout solidarité
Assez de consignes style "tournez manège", laissez les gars se "libérer", prendre du plaisir, se lacher tout en reflechissant un iota svp !!
On ramasse des baballes quasiment à l'arrêt, on joue en petit périmêtre , on s'écroule trop vite
Garder la balle, faire bloc béton, concasser avec patience et lucidité (levez la tête un instant !!)
puis lacher les arrières déployés grand V vol de canards , avec du champ, étirés,
Enfin, en défense, montez plus vite sur le porteur de ballon, au lieu de reculer en zigzaguant jusqiu'au 22 m et là, paf, faute et pénaltouche ou 3pts !
brmmmmmfffffff Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 46835 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 147287 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 28528
batman toi couc ! cool ! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 906196


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 16:35

POUSSIN a écrit:
On a rien à envier à l'UBB, 19 points d'avance et pas capable de gagner le match!!!!
Arrêtons de nous comparer aux autres.
Hier soir j'(avais le tournis avec toutes ces pénalités contre nous mais
je tiens à féliciter les bayonnais quelle discipline, 4 pénalités sifflées
contre eux seulement!!!! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 408134

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4

Heu comment dire, est ce que l'on à déjà été capable de faire une match du même que celui fait par bdx face à Toulouse depuis notre retour en top 14?
Clairement non.
Ils ont aussi un avantage sur nous, ils ont un président qui connait le rugby et sa , quoi qu'on en dise sa aide bien ou à défaut sa ne pénalise pas son équipe avec des recrutements bidon.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 17:06

ils font des super matchs bordeaux .. ah bon 3 défaites à domicile , 0 victoire a l'exterieur et 0 pt pris.

Arriveront ils à gagner à Mont de Marsan ? ca va pas être de la tarte , les montois voudront mettre un point d'honneur a vaincre un e équipe entrainée par un ancien dacquois et un ancien bayonnais .

Quand à notre recrutement bidon , cites des noms .

Honnêtement avant la nouvelle saison , je crois que pas mal de monde pensait et disait sur ce foruum que c'était un bon recrutement .

Falefa , quasiment tout le monde s'accordait à dire que c'était une bonne pioche quand la signature s'est faite.
Malonga c'était pareil , pas de bol il s'est blessé .
Skeate , il est quasiment élu meilleur homme du match à chaque fois.
Blair , comment dire que c'est un joueur bidon alors qu'il n'a pas joué .
Lozada ? est il moins performant que Sénékal , j'en suis pas si sur.
Lorée , quand il a signé ettout le monde était ravi et.
Vaquin : certain disait qu'il ne viendrait jamais dans un "petit club".

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 17:17

coucougne a écrit:
Justement, si les joueurs lisent ce forum, qu'ils sachent que j'ai perso, totale confiance et respect dans ce groupe
ils font de leur mieux, mais je pense que le flottement visible, les hésitations, les retenues, les erreurs
viennent du fait que la plupart ont complêtement changé de style de jeu en quelques mois, sans y être bien préparés et rodés,
que les blessures des cadres ont désorganisé un peu plus ce fragile équilibre en gestation, que notre mélée était fichée, ciblée, décortiquée de façon trop ostancible et malsaine
(où ils sont les vrais tricheurs ?) ,
mais dire qu'ils jouent mal ou ne sont pas à niveau, pas d'accord
c'est un bridage pour la plupart ( technique et psychologique)
c'est comme manager des équioes hospitalières, si chacun n'a pas le poste et l'environnement qui lui permet de magnifier (bonifier) ses qualités
en gommant ses défauts , le service fonctionne mal
Extirper la quintessence des capacités réelles d'un joueur tout en se fondant dans un collectif huilé est l'Eldorado à atteindre pour tout coach
Cela passe par des remises en questions, polyvalences (essais) , réglages, repositionnements, synchronisation (avec partenaire voisin : ceci étant valable pour les deux premieres lignes ,
la charnière et les centres, ce qui fait déjà beaucoup !
Il faut avoir le courage de refuser l'approximatif, le copinage facile, le déséquilibre de style
Trop de gars jouent avec hésitation, précipitation, on ne sait plus jouer debout, lever la tête, jouer très vite et franchement (passes-fusées , volléyées, chisteras,
et surtout surtout les petits coups de pieds précis par dessus les défenses ( bravo boyet !!) ce qui se travaille je précise Mr.Red
Cerise sur le gateau, on ne sait plus faire un groupé pénétrant digne de ce nom, ça volète de tous les cotés, ça pousse autant, ça tournicote, il faut rester liés à fond et pousser droit
Ce qui necessite un gros gueulard timonier en huit qui dirige la ruée ! Laughing et recadre vite ceux qui dansent le tango au lieu d'aggrioper ferocement les partenaires dans une traction rectiligne
et non pas celle du circuit des 24 h du Mans Mr.Red
Je finirais par les chandelles vraies ( les up and under " à la Irvine ou Don Clarke Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi , hautes, précises, "sous les panneaux"
tout cela, on ne le voit plus !!!
Donc, faut comprendre pourquoi ça foire? qui ne fait pas quoi,, qui décide vraiment sur le terrain !! ? qui se charge de quoi, sans montrer des signes d'affolement ou d'incompréhension
Et pour moi, il faut que Jean redevienne l'électron libre qu'il était , car son capitanat le dessert, désolé mais c'est visible, il n'est plus le même, car trop de responsabilités
Je mettrais Vacquin , le mieux plaçé pour diriger et galvaniser
Dernier point, et zut si je me répète, je profiterais de la Coupe Olèvres Mr.Red pour essayer Monribot en 13 avec Avram à ses cotés (ou Pelle ou Tian qui pourrait profiter des espaces créés par un Monribot rageur et perforant (faut voir comment il s'extirpe des rucks !!) et Schwalger en talon
Janaudy en 3e ligne de soutien -gratteur
Je vois souvent Coux repiquer au centre, alors on essaie?? Laughing
Res doit jouer plus souvent, c'est un match winner
Je ferais jouer Barnard en 15 (goosen en coaching) , mettrais Lagarde en 10, il va nous etonner,
Il faut aussi faire jouer Demotte avec un "cadre" (skeate ou faaoso) car il a du potentiel à developper ( en JOUANT !!, merdeu quoi !)
bon, j'arrête là, parceque j'ai les neurones qui Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 530880
Purée, est ce qu'on va se REVEILLER? innover, oser, assez de ron ron et de mortifications, assez de tergiversations et d'attermoiements
On doit enfin relever la tête, retrouver fierté, envie, rage, confiance, motivation, et surtout solidarité
Assez de consignes style "tournez manège", laissez les gars se "libérer", prendre du plaisir, se lacher tout en reflechissant un iota svp !!
On ramasse des baballes quasiment à l'arrêt, on joue en petit périmêtre , on s'écroule trop vite
Garder la balle, faire bloc béton, concasser avec patience et lucidité (levez la tête un instant !!)
puis lacher les arrières déployés grand V vol de canards , avec du champ, étirés,
Enfin, en défense, montez plus vite sur le porteur de ballon, au lieu de reculer en zigzaguant jusqiu'au 22 m et là, paf, faute et pénaltouche ou 3pts !
brmmmmmfffffff Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 46835 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 147287 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 28528
batman toi couc ! cool ! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 906196




Pour Beyalo, oui, tu as raison, sont jamais contents ! on veut juste des stars planetaires à 500 000 euros mensuels
on peut les payer en emprunts russes ! Mr.Red
c'était un bon recrutement pour notre style et nos moyens
d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arrêter de les dénigrer sans cesse
ils finiront bien mieux qu'ils n'ont commencé
pour moi, ce n'est pas une question de valeur intrinsèque des joueurs , mais d'un bridage
des consignes trop restrictives pour peut être gérer les organismes vu le nombre de blessés
depuis l'entame,; et il y a la Coupe Decheveux à jouer Mr.Red
Les gars sont bons, il faut juste redefinir les roles , les places et le style
ça s'appelle des réglages
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 17:32

ripsua a écrit:
POUSSIN a écrit:
On a rien à envier à l'UBB, 19 points d'avance et pas capable de gagner le match!!!!
Arrêtons de nous comparer aux autres.
Hier soir j'(avais le tournis avec toutes ces pénalités contre nous mais
je tiens à féliciter les bayonnais quelle discipline, 4 pénalités sifflées
contre eux seulement!!!! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 408134

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Drapsua4

Heu comment dire, est ce que l'on à déjà été capable de faire une match du même que celui fait par bdx face à Toulouse depuis notre retour en top 14?
Clairement non.
Ils ont aussi un avantage sur nous, ils ont un président qui connait le rugby et sa , quoi qu'on en dise sa aide bien ou à défaut sa ne pénalise pas son équipe avec des recrutements bidon.

Mouais ...le recrutement de Denêtre tu le qualifierais comment ? Judicieux ? Pas cher ? Rentable ? ou ..."bidon" ?

Dans tous les clubs tu as des recrutements qui apportent quelques choses à l'équipe et d'autres non .

Quand tu vois que Toulon libére Robinson ,Barnard ,Sénékal , ça veut bien dire que Boudjellal s'est trompé quand il les a recrutés ...sinon il les aurait gardé !

Lorenzetti , Boudjellal ,Savarre , Altrad , Afflelou , ( Fontés et Fabre je sais pas si ce sont d'anciens joueurs ? ) s'y connaissent autant que Alain Tingaud !

Quand Boudlellal fait venir Sonny Bill Williams c'est pas par ce que lui-même est un ancien 3/4 centre ou ailier , mais par ce qu'il a voyagé , qu'il a rencontré des personnalités du rugby qui l'ont éduqués et fait connaître les grands joueurs de ce sport .

Et puis n'oublions pas que Alain Tingaud avait fait signer à Agen ce "bidon" de Kelleher !! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 17:55

faudrait arréter de parler de prod2 a longueur de forum ...on aura le temps , si on y va , et moi j'ai pas envie .
A Bayonne , mes voisins n'ont guère été rassurés de leur niveau de jeu non plus ...Ils se marraient même du nombre de pénalités dont ils ont bénéficié ...du jamais vu d'après certains ! quant a leur essai ..., dites vous qu'ils n'en avaient encore pas vu un seul de la saison àJ.Dauger..!
Comptablement , ils sont un point devant nous et ils vont à Toulon ( en pleine confiance Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 861344 lol )
mettons a profit la coupe à toto pour se remettre dans le bon sens et que tous les joueurs se sentent responsables de leur propre performance Pour certains , va falloir cravacher .
Enfin tous les rabat-joie qui viennet rabacher des"je vous l'avait bien dit...patati-patata ...a force ça saoule !
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:01

Pintaberoy a écrit:
faudrait arréter de parler de prod2 a longueur de forum ...on aura le temps , si on y va , et moi j'ai pas envie .
A Bayonne , mes voisins n'ont guère été rassurés de leur niveau de jeu non plus ...Ils se marraient même du nombre de pénalités dont ils ont bénéficié ...du jamais vu d'après certains ! quant a leur essai ..., dites vous qu'ils n'en avaient encore pas vu un seul de la saison àJ.Dauger..!
Comptablement , ils sont un point devant nous et ils vont à Toulon ( en pleine confiance Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 861344 lol )
mettons a profit la coupe à toto pour se remettre dans le bon sens et que tous les joueurs se sentent responsables de leur propre performance Pour certains , va falloir cravacher .
Enfin tous les rabat-joie qui viennet rabacher des"je vous l'avait bien dit...patati-patata ...a force ça saoule !
Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 994979
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:25

Pintaberoy a écrit:
faudrait arréter de parler de prod2 a longueur de forum ...on aura le temps , si on y va , et moi j'ai pas envie .
A Bayonne , mes voisins n'ont guère été rassurés de leur niveau de jeu non plus ...Ils se marraient même du nombre de pénalités dont ils ont bénéficié ...du jamais vu d'après certains ! quant a leur essai ..., dites vous qu'ils n'en avaient encore pas vu un seul de la saison àJ.Dauger..!
Comptablement , ils sont un point devant nous et ils vont à Toulon ( en pleine confiance Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 861344 lol )
mettons a profit la coupe à toto pour se remettre dans le bon sens et que tous les joueurs se sentent responsables de leur propre performance Pour certains , va falloir cravacher .
Enfin tous les rabat-joie qui viennet rabacher des"je vous l'avait bien dit...patati-patata ...a force ça saoule !

Ouais ! Positivons ... changeons de disques : Agen joue 2 fois à domicile et ...n'a que 6 points de retard sur le 6eme que nous recevons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12Lun 8 Oct 2012 - 19:01

beyalo a écrit:
ils font des super matchs bordeaux .. ah bon 3 défaites à domicile , 0 victoire a l'exterieur et 0 pt pris.

Arriveront ils à gagner à Mont de Marsan ? ca va pas être de la tarte , les montois voudront mettre un point d'honneur a vaincre un e équipe entrainée par un ancien dacquois et un ancien bayonnais .

Quand à notre recrutement bidon , cites des noms .

Honnêtement avant la nouvelle saison , je crois que pas mal de monde pensait et disait sur ce foruum que c'était un bon recrutement .

Falefa , quasiment tout le monde s'accordait à dire que c'était une bonne pioche quand la signature s'est faite.
Malonga c'était pareil , pas de bol il s'est blessé .
Skeate , il est quasiment élu meilleur homme du match à chaque fois.
Blair , comment dire que c'est un joueur bidon alors qu'il n'a pas joué .
Lozada ? est il moins performant que Sénékal , j'en suis pas si sur.
Lorée , quand il a signé ettout le monde était ravi et.
Vaquin : certain disait qu'il ne viendrait jamais dans un "petit club".


mais on peut dire aussi

falefa pas conservé par le stade toulousain ( manque de professionnalisme ) arrivé en retard et kg en plus , la on le paye cash son retard
malonga ( tres bon joueur ok ) mais pas titulaire a castres
skeate 8 matchs avec les sharks Confused
blair blessé , peut etre il ne jouera plus ( 33 ans )
lozada remplaçant a Edinburgh
lorée joué 1 match sur 3 au racing
vaquin remplaçant au racing et encore
roux pro d2

pour moi ce sont de bons joueurs , mais il manque 2 joueurs top niveau pour t apporter un plus , les gars qui te fond gagner les matchs et qui encadrent les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: