Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faudra une autre victoire en dehors

Aller en bas 
+7
hips
Pat de Mérignac
fiorentino
Kawa
vulcain
marcodu47rugby
babitcho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:22

Force est de constater que notre victoire a MONT de MARSAN a de grande chances de ne servir a rien.

Ce soir encore malgrés ce coup ci un BD pris , les MONTOIS se sont incliné face au STADE FRANCAIS (28/30)

Comme l'avait fait avant le STADE FRANCAIS, CLERMONT , TOULON et nous.

CLERMONT et TOULON c'etait previsible, comme ce sera le cas pour des MONTPELLIER, TOULOUSE, CASTRES, mais qui ne sont pas dans la meme categorie que nous.

Le STADE FRANCAIS en se début de saison se trouve dans notre collimateur, après la COUPE d’Europe c'est l' UBB qui s'y rendra.

Donc par deduction, on peut penser que beaucoup pour ne pas dire tous gagneront a BONIFACE, sa veut donc dire en résumé qu'il y a de fortes chances pour que au soir de STADE MONTOIS/UBB notre victoire a MONT de MARSAN ne pesé plu très lourd dans la balance et qu'il faudra trouver une autre terre a conquérir.

Pour ce qui est de notre course avec l' UBB, la victoire de TOULOUSE ce soir sur le fil (sa vous rappelle rien), fait que nous gardons toujours sur l' UBB l'avance de la victoire contre GRENOBLE, contre qui l' UBB n'as pris que le BD !!! Il nous faudra donc contre TOULOUSE prendre au moins un point pour garder cet avantage avant d'aller a MOGA ou CHABAN chercher au minimum un BD qu'eux ont pris a ARMANDIE.

Mais j'ai la faiblesse de croire qu'il sera moins compliqué de gagner en dehors que de ramener un BD de BEGLES.

Donc conclusion, heureusement que l'on a gagné a BONIFACE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:24

Notons que le Stade Français a eu beaucoup de mal pour gagner chez les montois. Plus de mal que nous vu le résumé Jour de Rugby. Cela prouve que le SF joue le maintien et les matchs internationaux qui vont les prives de leurs pièces maitresses va les pénaliser.

On peut penser que Mont de Marsan gagnera des matchs, pourquoi pas contre Bayonne, Bordeaux, Grenoble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:25

Faudra gagner à Grenoble et Bordeaux et battre Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan et le Stade Français à domicile. Tout autre victoire ne serait que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:31

vulcain a écrit:
Faudra gagner à Grenoble et Bordeaux et battre Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan et le Stade Français à domicile. Tout autre victoire ne serait que du bonus.

Donc sa fait 24 points de plus et vu que l'on en a dèjà 14 sa fait 38 !!!!!!!!!

Et tu pense qu'avec 38 tu vas te maintenir !!!

PAr contre si tu perd a GRENOBLE et BORDEAUX !!! ce qui est largement dans nos cordes Very Happy sa donne PRO D2 si je te suis bien

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:33

marcodu47rugby a écrit:
Notons que le Stade Français a eu beaucoup de mal pour gagner chez les montois. Plus de mal que nous vu le résumé Jour de Rugby. Cela prouve que le SF joue le maintien et les matchs internationaux qui vont les prives de leurs pièces maitresses va les pénaliser.

On peut penser que Mont de Marsan gagnera des matchs, pourquoi pas contre Bayonne, Bordeaux, Grenoble ? :)

Peut être qui oui, mais là encore c'est défaite, quand tu lis un peut les résultats du STADE FRANCAIS a l’extérieur !!! tu te dis que quand même a MONT de MARSAN il leur faut quoi pour gagner sans leur manquer de respect bien sur, mais ces pauvres MONTOIS, c'est une vrai galère.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:37

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Faudra gagner à Grenoble et Bordeaux et battre Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan et le Stade Français à domicile. Tout autre victoire ne serait que du bonus.

Donc sa fait 24 points de plus et vu que l'on en a dèjà 14 sa fait 38 !!!!!!!!!

Et tu pense qu'avec 38 tu vas te maintenir !!!

PAr contre si tu perd a GRENOBLE et BORDEAUX !!! ce qui est largement dans nos cordes Very Happy sa donne PRO D2 si je te suis bien

Adishatz

Je mise le maintien à 42 points. Dans mon scénario, une égalité avec Bordeaux à la 26ème journée nous serait alors favorable. Y a plus qu'à... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:42

Il nous faudrait refaire la fin de saison d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:43

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Faudra gagner à Grenoble et Bordeaux et battre Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan et le Stade Français à domicile. Tout autre victoire ne serait que du bonus.

Donc sa fait 24 points de plus et vu que l'on en a dèjà 14 sa fait 38 !!!!!!!!!

Et tu pense qu'avec 38 tu vas te maintenir !!!

PAr contre si tu perd a GRENOBLE et BORDEAUX !!! ce qui est largement dans nos cordes Very Happy sa donne PRO D2 si je te suis bien

Adishatz

Je mise le maintien à 42 points. Dans mon scénario, une égalité avec Bordeaux à la 26ème journée nous serait alors favorable. Y a plus qu'à... Laughing

VULCAIN il te manque 4 point dans ton calcul, des Bonus peut etre !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:47

On peut gagner à Bègles. Je ne sais pas à quelle période on y va, mais franchement, on peut y gagner.

Bègles, je les vois bien perdre à MdM et se payer une petite crise en suivant. Ce n'est rien d'autre qu'une intuition, mais bon... on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:52

Après 8 matchs certains sont persuadés que le SUA accompagnera Mont de Marsan en PROD2, moi, je pense seulement qu'on finira le championnat devant Mont de Marsan, Bordeaux et Grenoble. Verdict le soir de la 26ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:26

Prochaine journée :
Agen - Castres
Mont de Marsan - Bordeaux
Toulon - Bayonne
Stade Français - Toulouse
Montpellier - Grenoble
Perpignan - Racing
Clermont - Biarritz

Ca s'annonce dur aussi pour nos concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:38

vulcain a écrit:
Après 8 matchs certains sont persuadés que le SUA accompagnera Mont de Marsan en PROD2, moi, je pense seulement qu'on finira le championnat devant Mont de Marsan, Bordeaux et Grenoble. Verdict le soir de la 26ème journée.

Devant tous ceux-là ? Shocked
Je te parie une caisse de vin, vulcain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6225
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:42

Dans l'absolu, il y aura un coup à faire pour nos 2 déplacements à Paris et même au BO. Mais si cet Agen la est capable de le faire, il faut admettre que toutes les équipes concurrentes au maintien le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:54

Pour moi,on a fait le plein des victoires à l'extérieur ! What the fuck ?!?
Au moins, on ne sera pas celui qui chutera contre MDM (...on se demande encore par quel miracle au vu de notre niveau actuel on a pu les battre à Boniface ! Rolling Eyes )
Quoique...on est foutu de perdre contre ces mêmes montois au retour ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:56

marcodu47rugby a écrit:
Prochaine journée :
Agen - Castres
Mont de Marsan - Bordeaux
Toulon - Bayonne
Stade Français - Toulouse
Montpellier - Grenoble
Perpignan - Racing
Clermont - Biarritz

Ca s'annonce dur aussi pour nos concurrents.

BORDEAUX semble tout de meme le mieux placé pour une victoire, avec PERPIGNAN.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:06

vulcain a écrit:
Après 8 matchs certains sont persuadés que le SUA accompagnera Mont de Marsan en PROD2, moi, je pense seulement qu'on finira le championnat devant Mont de Marsan, Bordeaux et Grenoble. Verdict le soir de la 26ème journée.

Là VULCAIN, je veut bien être aux yeux de tous le "PESSIMISTE", mais là c'est plu de l'optimisme là c'est ...... ben je sais meme pas comment sa s'appelle, pas de la croyance, a moins que tu ai des talent de voyance Very Happy

Car sincèrement quand tu vois actuellement le jeu de GRENOBLE (qui certes a perdu chez nous), le jeu de l' UBB meme defait par TOULOUSE (nous le seront aussi surement) et que l'on a aussi battu a ARMANDIE .

Moi je te le dis mais ce n'est pas une surprise, le pronostic des entraineurs avant le début de la saison sera bien réalité en JUIN prochain.

Mais tu peut pas savoir a quel point je souhaite me tromper.

MAintenant se maintenir pour quoi faire, avoir 300.000 euros de plus (il faudra aussi suivre l’évolution du cas BIGARD), ne pas pouvoir recruter suivant les espérances du staff !!!!

Doc moi je dis si il y a descente, ben y rester tant que nous n'auront pas les finances pour figurer convenablement en TOP 14 sans pour autant jouer le titre, mais au moins ne pas trembler a ARMANDIE a presque chaque rencontre a domicile

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6225
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:13

Nous aussi, il y a un an, nous avions perdu dans les dernières secondes face au ST Il faudra une autre victoire en dehors Siffler2 qu'avons nous fait après cette deuxième mi-temps énorme ? Le championnat est encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:43

babitcho a écrit:
Force est de constater que notre victoire a MONT de MARSAN a de grande chances de ne servir a rien.

Ce soir encore malgrés ce coup ci un BD pris , les MONTOIS se sont incliné face au STADE FRANCAIS (28/30)

Comme l'avait fait avant le STADE FRANCAIS, CLERMONT , TOULON et nous.

CLERMONT et TOULON c'etait previsible, comme ce sera le cas pour des MONTPELLIER, TOULOUSE, CASTRES, mais qui ne sont pas dans la meme categorie que nous.

Le STADE FRANCAIS en se début de saison se trouve dans notre collimateur, après la COUPE d’Europe c'est l' UBB qui s'y rendra.

Donc par deduction, on peut penser que beaucoup pour ne pas dire tous gagneront a BONIFACE, sa veut donc dire en résumé qu'il y a de fortes chances pour que au soir de STADE MONTOIS/UBB notre victoire a MONT de MARSAN ne pesé plu très lourd dans la balance et qu'il faudra trouver une autre terre a conquérir.

Pour ce qui est de notre course avec l' UBB, la victoire de TOULOUSE ce soir sur le fil (sa vous rappelle rien), fait que nous gardons toujours sur l' UBB l'avance de la victoire contre GRENOBLE, contre qui l' UBB n'as pris que le BD !!! Il nous faudra donc contre TOULOUSE prendre au moins un point pour garder cet avantage avant d'aller a MOGA ou CHABAN chercher au minimum un BD qu'eux ont pris a ARMANDIE.

Mais j'ai la faiblesse de croire qu'il sera moins compliqué de gagner en dehors que de ramener un BD de BEGLES.

Donc conclusion, heureusement que l'on a gagné a BONIFACE

Adishatz

...heureusement qu'on a gagné à Mont-de-Marsan ...contre Grenoble ...contre Bordeaux-Bégles . Wink

Vu la résistance de Mont-de-Marsan contre le Stade Français ... vu comment Bordeaux-Bégles est capable de rater l'immanquable ( contre nous ) je suis pas sûr que l'UBB gagne à Mont-de-Marsan ??

Quant à gagner un autre match à l'extérieur , ce sera pas utile si on gagne encore 7 matchs à Armandie sur les 9 qui restent ...faudra aller chercher une victoire dehors si on perd 3 matchs de plus à domicile ...2 si on perd 4 matchs à domicile !

Je suis toujours accroché à cette statistique que ,depuis que le Top 14 a été mis en place , en gagnant 10 matchs , t'en auras toujours au moins 2 derrière toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:53

Pat de Mérignac a écrit:
Pour moi,on a fait le plein des victoires à l'extérieur ! What the fuck ?!?
Au moins, on ne sera pas celui qui chutera contre MDM (...on se demande encore par quel miracle au vu de notre niveau actuel on a pu les battre à Boniface ! Rolling Eyes )
Quoique...on est foutu de perdre contre ces mêmes montois au retour ! Neutral

Perdre contre Mont-de-Marsan au match retour ?? Tout est possible ... mais ça dépendra quand même de la situation des montois aprés 18 journées ?

Et puis on sait pas comment aura évolué notre équipe ? On aura récupéré Malonga ...et peut-être que Alain Tingaud aura d'ici là demandé à Ph.Sella si il a pas besoin de 1 ou 2 joueurs supplémentaires ? ( si on a pas gardé Goossen )

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:55

hips a écrit:
Nous aussi, il y a un an, nous avions perdu dans les dernières secondes face au ST Il faudra une autre victoire en dehors Siffler2 qu'avons nous fait après cette deuxième mi-temps énorme ? Le championnat est encore long ...

Et puis la saison dernière , Bordeaux-Bégles s'en était sorti miraculeusement contre Toulouse par ce que c'était Beauxis à la place de Mac Alister !!

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 1:59

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Faudra gagner à Grenoble et Bordeaux et battre Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan et le Stade Français à domicile. Tout autre victoire ne serait que du bonus.

Donc sa fait 24 points de plus et vu que l'on en a dèjà 14 sa fait 38 !!!!!!!!!

Et tu pense qu'avec 38 tu vas te maintenir !!!

PAr contre si tu perd a GRENOBLE et BORDEAUX !!! ce qui est largement dans nos cordes Very Happy sa donne PRO D2 si je te suis bien

Adishatz

Allons Babitcho , tu sais bien que le compteur point il monte avec des victoires , mais aussi avec des matchs nuls et des bonus défensifs et ...offensifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 3:20

Depuis que je connais Babi et dieux sait que je l'aime bien ,nous étions an proD2 et nous devions descendre en fédérale puis nous avons arrosé dignement notre remonter en top 14 et depuis 3 ans nous devons redescendre (peut-être cette saison ?) mais a force il va finir par avoir raison le coquin Laughing
Ne change pas mon Babi, ne change pas......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:00

MDM = 6 M contre un ST = 38M

MDM est sans doute le plus faible club de l histoire du Top 14 qui joue helas pour lui dans la plus dure saison de top 14 !!
la question est : MDM, malgré ses vertus ancestrales, va t elle finir avec 1 victoire ?

va t elle batte le tirste record de Bourgoin ?

m'etonnerait pas que si c'est le cas, on va tout doucement vers un TOP 14 avec un seul relegable ! je parie meme que ce sera probablement instauré des lors que Lyon, Pau et autres grandes metropole seront en top 14 au detriment d un Agen, qui n interessent pas les affairistes à moins que pour la beauté de ce jeu, ces affairistes soutiennent à ment doné notre club historique au 8 titres, pour maintenir le sempiternel combat de david contre les goliaths

mais si Agen descend, avec ce train economique en route des grandes metropoles, Agen ne remontera plus en top 14 et fera brillé son blason au coté de Beziers ... Lourdes reservant ses miracles pour des causes plus urgentes que le rugby
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:22

babitcho a écrit:
Force est de constater que notre victoire a MONT de MARSAN a de grande chances de ne servir a rien.

Ce soir encore malgrés ce coup ci un BD pris , les MONTOIS se sont incliné face au STADE FRANCAIS (28/30)

Comme l'avait fait avant le STADE FRANCAIS, CLERMONT , TOULON et nous.

CLERMONT et TOULON c'etait previsible, comme ce sera le cas pour des MONTPELLIER, TOULOUSE, CASTRES, mais qui ne sont pas dans la meme categorie que nous.

Le STADE FRANCAIS en se début de saison se trouve dans notre collimateur, après la COUPE d’Europe c'est l' UBB qui s'y rendra.

Donc par deduction, on peut penser que beaucoup pour ne pas dire tous gagneront a BONIFACE, sa veut donc dire en résumé qu'il y a de fortes chances pour que au soir de STADE MONTOIS/UBB notre victoire a MONT de MARSAN ne pesé plu très lourd dans la balance et qu'il faudra trouver une autre terre a conquérir.

Pour ce qui est de notre course avec l' UBB, la victoire de TOULOUSE ce soir sur le fil (sa vous rappelle rien), fait que nous gardons toujours sur l' UBB l'avance de la victoire contre GRENOBLE, contre qui l' UBB n'as pris que le BD !!! Il nous faudra donc contre TOULOUSE prendre au moins un point pour garder cet avantage avant d'aller a MOGA ou CHABAN chercher au minimum un BD qu'eux ont pris a ARMANDIE.

Mais j'ai la faiblesse de croire qu'il sera moins compliqué de gagner en dehors que de ramener un BD de BEGLES.

Donc conclusion, heureusement que l'on a gagné a BONIFACE

Adishatz

T'inquietes c 'est programmé on va aller gagner à AGEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:25

Bon plus sérieusement, pour gagner à l'exterieur il faudrait qu'on ai des joueurs qui soient concernés par ce qu'ils font et qui y croient.
Parcequ'à Bayonne, à part Jalil, Skeate, Pelesasa (qui me faisait peur en 10), Giraud , on à pas vu grand monde s 'y filer.
Quelqu'un sait ce que deviens Monribot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra une autre victoire en dehors Empty
MessageSujet: Re: Il faudra une autre victoire en dehors   Il faudra une autre victoire en dehors Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra une autre victoire en dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Dax
» Foot à la télé : il faudra payer !
» «Il faudra nous donner des moyens» Christophe Deylaud
» Première victoire du SUA!...
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: