Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Stade Français / Agen

Aller en bas 
+42
pierrepau
endyD
tugudu
gir3347
jipé
did47
babitcho
Rapiou
scoubi
j-luc
marquito
Kawa
beret95
NDi
armandie
PIC47
jazzeux
Pat de Mérignac
fiorentino
Alain82
Senior 47
riri83
Sapiens Sapiens
M.C.47
vincesua
Vainqueur47
ovale47
ripsua
eymetois
beyalo
Babel47
buzz l'eclair
massilia
Médoc
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
vulcain
amblards
kaliko47
biguiz
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 11:13

Va falloir un peu ce calmer avec Lamoulie certes il a fait "la maille" et même mieux, mais ce n'est pas une arrière de métier (je pense qu'il vous le dirait lui même). Pour ceux qui ne comprenne pas voir le match que fait Dulin avec Castres contre l'USAP. Tian en revanche lui c'est notre arrière de métier et doit avoir faim battant comme il est. Lamoulie en dépannage oui, il a montré que l'on peut, si sans solution, compter sur lui pour faire "la maille" le propulser comme arrière en tant que tel non!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 11:52

Médoc a écrit:
Citation :
Je crois que cette saison Barnard a perdu son étiquette "bon défenseur". Encore une fois hier il se défile sur le 2e essai clermontois en s'écartant pour laisser passer Sisivatu...

Non tu ne peux pas dire cela comme ça, il ne se défile pas, il le chasse à l'épaule pour essayer à l'impacte de le projeter en touche (si l'on parle du même essai). Mauvaise défense par contre oui. Des erreurs de défenses il y en a eut, Jal aussi étonnant que cela puisse paraitre sur Sivivatu qu'il voit passer à mach 2 ou encore Tagotago avec des erreurs de jeunesse qui défend question placages plus volontiers au ballon qu'aux jambes alors que dans le rugby d'aujourd'hui il te faut bien savoir faire la distinction quand faire l'un ou l'autre.

Non je parle de la percée de Sivivatu qui emmène le 2e essai. Il nous a fait comme Garbajosa contre Lomu...


Dernière édition par biguiz le Ven 2 Nov 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 11:53

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
passetaballe a écrit:
contre le SF je permute lamoulie en 10 et barnard en 15
voire meme carrement en match où en defense je met barnad en 10 et en attaque lamoulie en 10

apres Bath et clermont, on a des jeunes qui sont enthousiastes alors les coach peuvent faire tourner pour faire souffler ceertains sans baisse de niveau
mais l ideal serait de garder le meme groupe dans sa majorité

Attention, Barnard en 15 sous les chandelles, c'est dangereux Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 861344

ma reponse en gras
de toute façon, avec contepomi, ya peu de chandelles ! Wink

Je crois que cette saison Barnard a perdu son étiquette "bon défenseur". Encore une fois hier il se défile sur le 2e essai clermontois en s'écartant pour laisser passer Sisivatu...

exact ! il nous a fait une poitrenaud ! alors que s il arrive en planche il peut peut etre le sorti en touche (à la Razat) c'est donc pour cela que lorsqu on defend sur melee ou touche adverse je le met en 10
il m avait donné l impression d etre plus fiable que cela en defense les saisons passées Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 00000001
ceci etant, va pour Tian à l arriere et Lamoulie en 10

Voir ma réponse juste au dessus Wink Là sur ce 3e essai il peut rien faire contre Nalaga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 11:55

massilia a écrit:
Personne parle du match catastrophique de loree qui a loupe 6 placages pas digne D un joueur de top 14 certes il est bon animateur mais fantomatique en défense...

Le 3e essai est pour lui (il trouve pas la touche, et se fait écraser par Sivivatu sur le plaquage), mais à sa décharge le rideau défensif qu'on propose sur la montée est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 12:12

Médoc a écrit:
Va falloir un peu ce calmer avec Lamoulie certes il a fait "la maille" et même mieux, mais ce n'est pas une arrière de métier (je pense qu'il vous le dirait lui même). Pour ceux qui ne comprenne pas voir le match que fait Dulin avec Castres contre l'USAP. Tian en revanche lui c'est notre arrière de métier et doit avoir faim battant comme il est. Lamoulie en dépannage oui, il a montré que l'on peut, si sans solution, compter sur lui pour faire "la maille" le propulser comme arrière en tant que tel non!

Lamoulie est certes pas un arrière de métier, mais paradoxalement c'est lui qui a été notre meilleur 15 de la saison (ok c'est que sur un match mais il mérite quand même d'être revu). Tian cette saison n'est que l'ombre de lui même, et Goosen a vu les étoiles...
On a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 12:40

L'an passée le stade francais nous a souvent pris dans la zone du 10 , ils jouent d'ailleur beaucoup de cette facon , avec un ailier qui vient près du 10 et une 3 ème ligne qui emboite le pas pour assurer la continuité .
Alors va falloir resserrer la défense dans cette zone et quand je vois la défense actuelle de barnard ca me fout la trouille , sur une action contre l'asm , il laisse carrément la porte ouverte a sivivatu en s'écartant , laissant le pauvre narjissi seul pour défendre sur un ailier à l'interieur .

Mon équipe

Cabarry Telefoni Garcia
Skeate Lagrange
Fono Giraud Vaquin

Loree
Pelesasa

vaka petre avramovic coux

lamoulie

remp : Murray ou muller (quand l'un reprendra l'autre partira) , Narjissi (il a besoin de recharger les accus) , Schwalger , demotte , Monribot, fonua , tian, dupuy (polyvalent).

pour l'option 4 avants et 3 3/4 , j'enlève fonua et je rajoute Barnard

pas de barnard , si lamoulie ou loree sont en confiance pour buter
sur nos touches ou mêlée dans les 22 , je permuterait Pelesasa et lamoulie (jeu au pied plus long)
J'aurai aimé une 2ème ligne plus lourde (demotte ou lozada avec lagrange) mais skeate est un de nos meilleurs sauteur.
Telefoni au talon (selon etat blessure et s'il prend confiance dans ses lancées) car Narjissi a besoin de souffler .
Lamoulie a l'arrière parce je pense qu'il a pris une grosse dose de confiance et qu'il faut le laisser enchainer.
Giraud en huit pour sa capacité à jouer derrière une mêlée instable (le stade francais c'est costaud devant , cf le match contre toulon) et fonua en impact player vers la 60ème.
Vaquin à la place de Monribot (pour l'alternance) .

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 12:47

Médoc a écrit:
Va falloir un peu ce calmer avec Lamoulie certes il a fait "la maille" et même mieux, mais ce n'est pas une arrière de métier (je pense qu'il vous le dirait lui même). Pour ceux qui ne comprenne pas voir le match que fait Dulin avec Castres contre l'USAP. Tian en revanche lui c'est notre arrière de métier et doit avoir faim battant comme il est. Lamoulie en dépannage oui, il a montré que l'on peut, si sans solution, compter sur lui pour faire "la maille" le propulser comme arrière en tant que tel non!

pour l instant on fait avec ce qu'on a , tian a débuté le championnat et n'a rien fait de transcendant , goosen est blessé , agulla et RES jouent a l aile , je suis désolé mais pour l instant lamoulie dépanne ok, et l'a fait tres bien hier ,et a montré deux fois plus de chose en 80 min que tous les autres depuis le début de saison ...après bien sur si tu lui demandes il dira qu'il préfère jouer a l ouverture , maintenant il ne crachera pas de jouer meme en 15 . maintenant lc'est aussi au autre de se bouger le c..et tian en premier car c'est lui qui doit etre l arrière numero 1
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 12:57

Médoc a écrit:
Va falloir un peu ce calmer avec Lamoulie certes il a fait "la maille" et même mieux, mais ce n'est pas une arrière de métier (je pense qu'il vous le dirait lui même). Pour ceux qui ne comprenne pas voir le match que fait Dulin avec Castres contre l'USAP. Tian en revanche lui c'est notre arrière de métier et doit avoir faim battant comme il est. Lamoulie en dépannage oui, il a montré que l'on peut, si sans solution, compter sur lui pour faire "la maille" le propulser comme arrière en tant que tel non!

Lamoulie a dépanné par ce que nos 3 arrières ,Tian, Goosen, et Edmond-Samuel sont à l'infirmerie , et il l'a fait plutôt bien ( voir comment il arrête Nalaga!! ) et a marqué un essai à la "Dulin" !

Bon ,dés que un des 3 arriéres revient ( Tian contre Paris ? ) il sera plutôt aligné en 10 ou en 12 , mais sur son dernier match il s'en est parfaitement sorti !!

Il est vrai que Brok James ne l'a pas arrosé de quilles délicates à réceptionner !!


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 2 Nov 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 13:04

biguiz a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Je crois que cette saison Barnard a perdu son étiquette "bon défenseur". Encore une fois hier il se défile sur le 2e essai clermontois en s'écartant pour laisser passer Sisivatu...

Non tu ne peux pas dire cela comme ça, il ne se défile pas, il le chasse à l'épaule pour essayer à l'impacte de le projeter en touche (si l'on parle du même essai). Mauvaise défense par contre oui. Des erreurs de défenses il y en a eut, Jal aussi étonnant que cela puisse paraitre sur Sivivatu qu'il voit passer à mach 2 ou encore Tagotago avec des erreurs de jeunesse qui défend question placages plus volontiers au ballon qu'aux jambes alors que dans le rugby d'aujourd'hui il te faut bien savoir faire la distinction quand faire l'un ou l'autre.

Non je parle de la percée de Sivivatu qui emmène le 2e essai. Il nous a fait comme Garbajosa contre Lomu...

Il est vrai que Barnard regarde passer Sivivatu à son intérieur , mais justement est-ce que ce n'est pas un avant qui doit défendre à l'intérieur du 10 ? Il y a bien Narjissi mais il est en retard et ne peut qu'effleurer le short de l'ailier All Black !


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 2 Nov 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 13:14

Bah je pense qu'effectivement c'est un 3e ligne qui doit défendre à l'intérieur du 10 et pas un talonneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
Invité
Invité




Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 13:37

je pense que c'est surtout au defenseur de savoir qui il a comme soutien defensif, et à son interieur et à son exterieur, et à quelle distance et à quelle vitesse ! ceci afin d'analyser la priorité de choix à faire concernant sa propre defense : doit il glisser ou s'arreter plaqué ?
quand on voit un ailier comme ceux qu on les jaunards, et glisser alors que c'est un talonneur en defense qui fait 30s au 100m et qiu est probablement essouflé d'avoir batailler dans le ruck précédent, c'est un mauvaix choix defensif ... IL aurait du s arreter et plaquer l ailier à 2 avec son talonneur
on glisse en defense quand on a un defenseur interieur qui sait et qui peut glisser avec toi, à la meme vitesse sinon ca fait des trou dans la defense
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 13:38

biguiz a écrit:
Bah je pense qu'effectivement c'est un 3e ligne qui doit défendre à l'intérieur du 10 et pas un talonneur.

C'est exact , un 3ème ligne doit défendre à l'interieur du 10 , mais là en l'occurence Barnard pouvait parfaitement défendre , il n'était pas encore pris , et s'il ne s'était pas écarté il aurait attiré sivivatu sur son épaule exterieure et aurait pu le plaquer ou du moins le ralentir , et de ce fait aurait permis à narjissi d'arriver pour finir de le bloquer , alors que là il laisse allègrement la porte ouverte à un joueur lancé et ca fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:26

La Buvette d'Armandie

C'est Mr Jean Luc Rebollal (Midi Pyrénées) qui sera l'arbitre du match Stade Français - Agen, le samedi 10 novembre.

Ses assistants seront Mrs Eric Soulan (Midi Pyrénées) et Christophe Clavère (Languedoc). L'arbitre vidéo sera Mr Daniel Irazoqui (Côte Basque Landes).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:35

passetaballe a écrit:
je pense que c'est surtout au defenseur de savoir qui il a comme soutien defensif, et à son interieur et à son exterieur, et à quelle distance et à quelle vitesse ! ceci afin d'analyser la priorité de choix à faire concernant sa propre defense : doit il glisser ou s'arreter plaqué ?
quand on voit un ailier comme ceux qu on les jaunards, et glisser alors que c'est un talonneur en defense qui fait 30s au 100m et qiu est probablement essouflé d'avoir batailler dans le ruck précédent, c'est un mauvaix choix defensif ... IL aurait du s arreter et plaquer l ailier à 2 avec son talonneur
on glisse en defense quand on a un defenseur interieur qui sait et qui peut glisser avec toi, à la meme vitesse sinon ca fait des trou dans la defense

Vu le nombre de fois où on s'est fait traverser sur ce match ,par Fofana ou Sivivatu , il est clair que Vern Cotter avait bien dû analyser nos lacunes lors de Agen/Castres !!

A Blin/ Darricarrére de corriger çà pour le prochain match , par ce que les parisiens ont dû voir où se trouvait notre point faible défensif !

Sinon le probléme essentiel de l'équipe c'est d'avoir trop peu de ballon !! Clermont a marqué 3 fois ,mais combien ont-ils eu d'occasions avec tous les ballons qu'ils nous ont piqués en touche et leurs trés bons ballons à jouer aprés une mélée parfaitement maîtrisée ??

Par ce que les 3 essais marqués à Bayonne , contre Castres et contre Clermont démontrent qu'on a des solutions offensives , mais quand l'adversaire à 20 ballons à exploiter , nous on en a 6 !!!

La conquête ...la conquête ...la conquête ... Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:42

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
je pense que c'est surtout au defenseur de savoir qui il a comme soutien defensif, et à son interieur et à son exterieur, et à quelle distance et à quelle vitesse ! ceci afin d'analyser la priorité de choix à faire concernant sa propre defense : doit il glisser ou s'arreter plaqué ?
quand on voit un ailier comme ceux qu on les jaunards, et glisser alors que c'est un talonneur en defense qui fait 30s au 100m et qiu est probablement essouflé d'avoir batailler dans le ruck précédent, c'est un mauvaix choix defensif ... IL aurait du s arreter et plaquer l ailier à 2 avec son talonneur
on glisse en defense quand on a un defenseur interieur qui sait et qui peut glisser avec toi, à la meme vitesse sinon ca fait des trou dans la defense

Vu le nombre de fois où on s'est fait traverser sur ce match ,par Fofana ou Sivivatu , il est clair que Vern Cotter avait bien dû analyser nos lacunes lors de Agen/Castres !!

A Blin/ Darricarrére de corriger çà pour le prochain match , par ce que les parisiens ont dû voir où se trouvait notre point faible défensif !

Il a du voir que depuis le début de la saison Barnard n'y est pas trop en défense, ils ont souvent attaqué dans cette zone, soit avec James directement, soit avec leurs ailiers soit avec des remises intérieures du 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:45

beyalo a écrit:
biguiz a écrit:
Bah je pense qu'effectivement c'est un 3e ligne qui doit défendre à l'intérieur du 10 et pas un talonneur.

C'est exact , un 3ème ligne doit défendre à l'interieur du 10 , mais là en l'occurence Barnard pouvait parfaitement défendre , il n'était pas encore pris , et s'il ne s'était pas écarté il aurait attiré sivivatu sur son épaule exterieure et aurait pu le plaquer ou du moins le ralentir , et de ce fait aurait permis à narjissi d'arriver pour finir de le bloquer , alors que là il laisse allègrement la porte ouverte à un joueur lancé et ca fait mal .


La passivité de Barnard sur cette action m'a interpellé sur le coup et je me suis demandé si sa blessure aux adducteurs ne s'était pas réveillée !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:47

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
je pense que c'est surtout au defenseur de savoir qui il a comme soutien defensif, et à son interieur et à son exterieur, et à quelle distance et à quelle vitesse ! ceci afin d'analyser la priorité de choix à faire concernant sa propre defense : doit il glisser ou s'arreter plaqué ?
quand on voit un ailier comme ceux qu on les jaunards, et glisser alors que c'est un talonneur en defense qui fait 30s au 100m et qiu est probablement essouflé d'avoir batailler dans le ruck précédent, c'est un mauvaix choix defensif ... IL aurait du s arreter et plaquer l ailier à 2 avec son talonneur
on glisse en defense quand on a un defenseur interieur qui sait et qui peut glisser avec toi, à la meme vitesse sinon ca fait des trou dans la defense

Vu le nombre de fois où on s'est fait traverser sur ce match ,par Fofana ou Sivivatu , il est clair que Vern Cotter avait bien dû analyser nos lacunes lors de Agen/Castres !!

A Blin/ Darricarrére de corriger çà pour le prochain match , par ce que les parisiens ont dû voir où se trouvait notre point faible défensif !

Il a du voir que depuis le début de la saison Barnard n'y est pas trop en défense, ils ont souvent attaqué dans cette zone, soit avec James directement, soit avec leurs ailiers soit avec des remises intérieures du 10...

C'est dommage par ce que la saison dernière , à plusieurs reprises j'ai loué les qualités défensives de Conrad !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 14:55

Voila ma composition magique pour Paris ( et je serais au stade charlety :) )


Cabarry-Telefoni-Garcia

Skeate-Desmotte

Monribot-Giraud-Vaquin

Lorée-Lamoulie

Tagotago-Pelessasa-Petre-Vaka

Tian

remplaçant: Muller-Narjissi-Afatia-Lagrange-Fono-Fonua-Dupuy-Bernard

Devant c'est costaud et rapide, derrière de la vitesse et puissance ainsi qu'un peu de génie :)

Objectif: ramener au moins un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 15:03

Afatia est apparemment parti en sélection (jusqu'à quand ?), sinon 100% d'accord avec ta compo, mais on sait très bien que ce sera :

Cabarry-Narjissi-Garcia

Skeate-Lozada

Monribot-Giraud-Vaquin

Lorée-Barnard

Coux-Pelessasa-Petre-Vaka

Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 15:31

eymetois a écrit:
Voila ma composition magique pour Paris ( et je serais au stade charlety :) )


Cabarry-Telefoni-Garcia

Skeate-Desmotte

Monribot-Giraud-Vaquin

Lorée-Lamoulie

Tagotago-Pelessasa-Petre-Vaka

Tian

remplaçant: Muller-Narjissi-Afatia-Lagrange-Fono-Fonua-Dupuy-Bernard

Devant c'est costaud et rapide, derrière de la vitesse et puissance ainsi qu'un peu de génie :)

Objectif: ramener au moins un point !!!

Hélas , Téléfoni je crois qu'il sera pas rétabli à temps !

Afatia , je crois qu'il est avec sa sélection nationale ?

Vaka ,Muller ,Tian , (Fa'Aoso ) ça devrait aller . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 16:11

superman(agen) a écrit:
En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même.

Et Dimitri Szarzewski.... Laughing

Ce n'est pas rien quand même...


Faut préparer notre équipe de la même manière que la réception de Clermont en insistant sur la conquête. Si on joue avec la même envie on pourra nous aussi ramener enfin un bonus défensif d'un déplacement. Mais il faudra être agressifs et non attentistes comme souvent hélas...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 16:17

Murray logiquement devrait faire son dernier match contre Paris donc avec Garcia et lui vaut mieux pas prendre de risque pour Muller (surtout qu'en plus perso je le trouve pas extraordinaire...).

Quand à Fa'aoso, ça m'étonnerait qu'on le remette comme ça dans le bain après 5 mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/ En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 18:54

C'est Bizard mais je ne suis pas convaincu par cette équipe de Paris, elle ne m'éffraye pas plus que sa.

Je me dis depuis longtemps que si il y à un endroit ou on peut faire un coup à l'exterieur c 'est peut être la bas...

Je penses que si on s 'accroche qu'on y met autant d 'envie et de serieux que contre Clermont on peut arriver à les faire douter, comme ils sont néttement inférieur à clermont.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 19:03

vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même.

Et Dimitri Szarzewski.... Laughing

Ce n'est pas rien quand même...


Faut préparer notre équipe de la même manière que la réception de Clermont en insistant sur la conquête. Si on joue avec la même envie on pourra nous aussi ramener enfin un bonus défensif d'un déplacement. Mais il faudra être agressifs et non attentistes comme souvent hélas...
Si Dimitri manque à l'appel , c'est normal : il ne joue plus au Stade Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Nov 2012 - 19:04

ovale47 a écrit:
vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même.

Et Dimitri Szarzewski.... Laughing

Ce n'est pas rien quand même...


Faut préparer notre équipe de la même manière que la réception de Clermont en insistant sur la conquête. Si on joue avec la même envie on pourra nous aussi ramener enfin un bonus défensif d'un déplacement. Mais il faudra être agressifs et non attentistes comme souvent hélas...
Si Dimitri manque à l'appel , c'est normal : il ne joue plus au Stade Français !!!

Comme chez nous, il manquera Machenaud et Dulin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Stade Français / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» SU Agen - Stade Français
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: