Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Stade Français / Agen

Aller en bas 
+42
pierrepau
endyD
tugudu
gir3347
jipé
did47
babitcho
Rapiou
scoubi
j-luc
marquito
Kawa
beret95
NDi
armandie
PIC47
jazzeux
Pat de Mérignac
fiorentino
Alain82
Senior 47
riri83
Sapiens Sapiens
M.C.47
vincesua
Vainqueur47
ovale47
ripsua
eymetois
beyalo
Babel47
buzz l'eclair
massilia
Médoc
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
vulcain
amblards
kaliko47
biguiz
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Dim 4 Nov - 19:41


Nous devons espérer gagner au SF ...voyez en foot, St Etienne a battu le PSG !!!!
Allez, on peut rêver qques jours encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 9:24

Senior 47 a écrit:

Nous devons espérer gagner au SF ...voyez en foot, St Etienne a battu le PSG !!!!
Allez, on peut rêver qques jours encore ...

Oui, on peut toujours rêver et rien n'est vraiment impossible. Juste que le SF a tenu la route à Toulon et ... battu Toulouse récemment à Paris. Après un départ difficile, il semblerait qu'ils commencent à trouver leur bonne carburation.
Alors ... une petite chance pour nous, toute petite, toujours pareil, à condition d'être capables de monter très vite pour les empêcher de jouer de mettre un maximum d'envie et d'enthousiasme.
Et puis notre conquête ... la mêlée ... souhaitons avoir un arbitrage "gentil" qui laisse jouer, et la touche ... qui se désagrège à chaque match davantage.

Comment faire si on n'a plus de balles?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 10:12

Alain82 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Nous devons espérer gagner au SF ...voyez en foot, St Etienne a battu le PSG !!!!
Allez, on peut rêver qques jours encore ...

Oui, on peut toujours rêver et rien n'est vraiment impossible. Juste que le SF a tenu la route à Toulon et ... battu Toulouse récemment à Paris. Après un départ difficile, il semblerait qu'ils commencent à trouver leur bonne carburation.
Alors ... une petite chance pour nous, toute petite, toujours pareil, à condition d'être capables de monter très vite pour les empêcher de jouer de mettre un maximum d'envie et d'enthousiasme.
Et puis notre conquête ... la mêlée ... souhaitons avoir un arbitrage "gentil" qui laisse jouer, et la touche ... qui se désagrège à chaque match davantage.

Comment faire si on n'a plus de balles?

Si Tian joue et est revenu au niveau qui était le sien en 2011 , on pourra jouer les ballons rendus au pied pour peu que Vaka (ou Tagotago ) et la 3eme ligne assurent la continuité de l'action .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 10:42

agenais du 84 a écrit:
Alain82 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Nous devons espérer gagner au SF ...voyez en foot, St Etienne a battu le PSG !!!!
Allez, on peut rêver qques jours encore ...

Oui, on peut toujours rêver et rien n'est vraiment impossible. Juste que le SF a tenu la route à Toulon et ... battu Toulouse récemment à Paris. Après un départ difficile, il semblerait qu'ils commencent à trouver leur bonne carburation.
Alors ... une petite chance pour nous, toute petite, toujours pareil, à condition d'être capables de monter très vite pour les empêcher de jouer de mettre un maximum d'envie et d'enthousiasme.
Et puis notre conquête ... la mêlée ... souhaitons avoir un arbitrage "gentil" qui laisse jouer, et la touche ... qui se désagrège à chaque match davantage.

Comment faire si on n'a plus de balles?

Si Tian joue et est revenu au niveau qui était le sien en 2011 , on pourra jouer les ballons rendus au pied pour peu que Vaka (ou Tagotago ) et la 3eme ligne assurent la continuité de l'action .

Reste à espérer que les parisiens rendent de bons ballons (pour nous) au pied et que Tian,miraculeusement,revienne à son ancien niveau,à son arrivée ici,espoir qui n'a duré que quelques mois!
Ce n'est pas mon opinion du moment,relisez ce que j'ai écrit dans le temps,dans le forum "soviétisé" depuis .
par le SUA,j'ai toujours douté du niveau de ce gars la;
il y aurra quelques absents de marque à Paris,si nous sommes capables d'en profiter il y aurra un,petit,espoir!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 15:27

Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 15:40

fiorentino a écrit:
Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...

Tu peux me répéter çà distinctement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 16:05

fiorentino a écrit:
Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...

Euh... Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 16:51

On a pas à espérer que ce sera plus facile par ce que l'adversaire va avoir quelques absents de marque .

Quand on a reçu le Racing-Métro il manquait du monde ( Hernandez ,Fall ,Chavancy ,Galindo ,Dellape ,Qovu ,Imhoff...) et on s'en est pas sorti .

Aprés, le match il est pas perdu d'avance même si on est pas favori ...et de trés loin !! Neutral


Dernière édition par agenais du 84 le Mar 6 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 18:22

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...

Tu peux me répéter çà distinctement ? Shocked

Je veux dire par là que contre Clermont, on a vu une équipe qui faisait corps et que les types n'avaient pas l'air de se chercher sur le terrain comme on a pu le voir avant.
Oui, messieurs, notre équipe est peut-être en progrès!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 18:40

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...

Tu peux me répéter çà distinctement ? Shocked

Je veux dire par là que contre Clermont, on a vu une équipe qui faisait corps et que les types n'avaient pas l'air de se chercher sur le terrain comme on a pu le voir avant.
Oui, messieurs, notre équipe est peut-être en progrès!


c'est bien mon intime conviction ! et le "peut être "est de trop !
attendons les renforts, ça pourra faire comme pour tian-senekal à leur arrivée
et le retour des faaoso, muller, n nomo, etc
on va progressivement monter en régime, car les gars commencent à se connaitre et à ingérer le nouveau style après 3 ans de Lantaisme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 21:32

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Je sais qu'en disant cela, je vais enfoncer une porte ouverte, mais le Stade Français va quand même évoluer sans ses 3 têtes pensantes: Papé, Parisse et Contepomi... on a vu des équipes déstabilisées pour moins que ça...

Agen jouera avec un collectif bien rôdé ou les décideurs seront, a priori, les mêmes que d'habitude...

Tu peux me répéter çà distinctement ? Shocked

Je veux dire par là que contre Clermont, on a vu une équipe qui faisait corps et que les types n'avaient pas l'air de se chercher sur le terrain comme on a pu le voir avant.
Oui, messieurs, notre équipe est peut-être en progrès!

Mettre un peu de conviction après le fiasco contre Castres, c'était la moindre des choses mais le volume de jeu reste faible, avec une conquête famélique et des erreurs techniques et tactiques qui ne permettent que trop rarement de mettre en danger l'adversaire ! What the fuck ?!?
Et puisqu'on parle de collectif rodé, j'en ai vu un effectivement...en face ! Shocked
Je suppose que ça va s'arranger avec le temps...espérons juste qu'il ne soit pas trop tard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Lun 5 Nov - 23:31

en parlant d equipe rodée, regardez le match aurillac - lyon de ce we sous une pluie fine, malgré un demarrage poussif, ce fut tres plaisant à voir avec des enchainements avants -3/4 + relances au point ! et paradoxalemrent une equipe de Lyon en seconde mi temps dans le role d' Agen : tout en defense
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 0:26

Citation :
Je veux dire par là que contre Clermont, on a vu une équipe qui faisait corps et que les types n'avaient pas l'air de se chercher sur le terrain comme on a pu le voir avant.
Oui, messieurs, notre équipe est peut-être en progrès!


Citation :
c'est bien mon intime conviction ! et le "peut être "est de trop !
attendons les renforts, ça pourra faire comme pour tian-senekal à leur arrivée
et le retour des faaoso, muller, n nomo, etc
on va progressivement monter en régime, car les gars commencent à se connaitre et à ingérer le nouveau style après 3 ans de Lantaisme !


C'est ce que je trouve de pire sur ce forum, c'est à dire perdre les réalités. Le maitre des Tingaudfiles,lui en ce moment, il n'a pas cette chance il a les oreilles qui sifflent Mr.Red Et c'est tant mieux! Very Happy Oui, les joueurs ont été vaillants et ont démontré qu'ils ne voulaient pas lâcher. Oui, le fait d'avoir des retours aussi va nous faire du bien, ce qui peu apporté une (des) surprise(s) en cette fin de phase aller (particulière à cause de matchs internationaux). Vu la situation, Tingaud est obligé d'ouvrir la boite à sucre (ou soulever le dessous du matelas si vous préférez) parce que tout le monde n'est pas un Tingaudfile et le montre du doigt. Forcément il ne peut que réagir avec de nouvelles têtes dans ce groupes... Ce qui peux, comme un jeu de Légo, s'emboiter avec les retours sur une meilleures 2ème phase avec peut être un ouf heureux de soulagement à la fin. Tout cela est souhaitable. Seulement ce qui ne faut pas perdre de vu,c'est comment on en arrive là pour ouvrir vite,vite en suite la boite à pharmacie. Une monter en régime c'est obsolète dans la situation ou l'on est, faut plus que cela, surtout avec un groupe qui se connait déjà à 80%, mais la dernière remarque explique le reste "un nouveau style après 3 ans de Lantaisme" même lorsque tu veux être sérieux Coucougne tu restes un comique. Il va être long le chemin pour effacer du "Merdol" le "petit" Evil or Very Mad qui traine devant le nom d'Agen!
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 6:28

La réalité, c'est que cette saison est très mal engagée pour nous. Déjà quatre défaites à domicile en 10 matchs (combien en fin de saison?) une conquête à la dérive, un jeu collectif ...inexistant, certains joueurs trop "justes" pour le Top14.

La plupart des autres équipes progressent de saison en saison, alors que nous n'avons guère évolué depuis notre remontée. La cause, on l'a déjà nommée: un recrutement insuffisant et avec un gros pourcentage d'échec depuis 3 saisons. Des joueurs qui "font le job", sans plus, par contre, nous avons des jeunes enthousiastes, plein d'allant, qui seront PEUT ETRE notre salut. Rappelons que notre meilleure production de la saison, c'est contre Bath avec 10 espoirs dans l'équipe.
Peut être, car lorsque l'on regarde le calendrier, on peut se demander au vu de notre jeu actuel, où et quand nous allons pouvoir prendre des points?

On le sait, une équipe de rugby a une "colonne vertébrale", 2-8-9-10-15. Or, nous sommes faibles ou en train de chercher la bonne option, en tout cas sans "joueur vedette" à chacun des ces postes. Ajouté à la faiblesse de notre conquète, un jeu au pied trop court et l'absence de collectif susceptible de tromper une défense, je ne vois pas comment on pourrait progresser. Oui, le retour de Fa'Aoso améliorera surement la touche, mais aucune solution n'apparait à chacun de ces poste et aucune de nos faiblesses ne semble en cours d'amélioration. Pour ceux qui diront "la mêlée", j'ai plutôt l'impression que les arbitres laissent davantage jouer dans la mesure où la balle peut sortir, plutôt que de sanctionner toutes les mêlées. Mais combien avons nous de mêlées stables?

Le supporter est souvent "rêveur" et excessivement optimiste, il faut pourtant parfois redescendre sur terre. La suite de la saison va être TRES compliquée.


Dernière édition par Alain82 le Mar 6 Nov - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 7:53

Lisiate Fa'aoso sera dans le groupe pour Paris .Retour aussi de Vaka .
Par contre Skeate (fracture nez ) sera absent.
Telefoni est rétabli mais sera trop juste .
Raphael Lagarde va aller à Lyon consulter le professeur Sonnery-Ccottet (injection visco ) pour éviter l'opération.
Dupuy et Bales sont incertains .
....Source Le Petit Bleu .....

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 8:55

Médoc a écrit:
Citation :
Je veux dire par là que contre Clermont, on a vu une équipe qui faisait corps et que les types n'avaient pas l'air de se chercher sur le terrain comme on a pu le voir avant.
Oui, messieurs, notre équipe est peut-être en progrès!


Citation :
c'est bien mon intime conviction ! et le "peut être "est de trop !
attendons les renforts, ça pourra faire comme pour tian-senekal à leur arrivée
et le retour des faaoso, muller, n nomo, etc
on va progressivement monter en régime, car les gars commencent à se connaitre et à ingérer le nouveau style après 3 ans de Lantaisme !


C'est ce que je trouve de pire sur ce forum, c'est à dire perdre les réalités. Le maitre des Tingaudfiles,lui en ce moment, il n'a pas cette chance il a les oreilles qui sifflent Mr.Red Et c'est tant mieux! Very Happy Oui, les joueurs ont été vaillants et ont démontré qu'ils ne voulaient pas lâcher. Oui, le fait d'avoir des retours aussi va nous faire du bien, ce qui peu apporté une (des) surprise(s) en cette fin de phase aller (particulière à cause de matchs internationaux). Vu la situation, Tingaud est obligé d'ouvrir la boite à sucre (ou soulever le dessous du matelas si vous préférez) parce que tout le monde n'est pas un Tingaudfile et le montre du doigt. Forcément il ne peut que réagir avec de nouvelles têtes dans ce groupes... Ce qui peux, comme un jeu de Légo, s'emboiter avec les retours sur une meilleures 2ème phase avec peut être un ouf heureux de soulagement à la fin. Tout cela est souhaitable. Seulement ce qui ne faut pas perdre de vu,c'est comment on en arrive là pour ouvrir vite,vite en suite la boite à pharmacie. Une monter en régime c'est obsolète dans la situation ou l'on est, faut plus que cela, surtout avec un groupe qui se connait déjà à 80%, mais la dernière remarque explique le reste "un nouveau style après 3 ans de Lantaisme" même lorsque tu veux être sérieux Coucougne tu restes un comique. Il va être long le chemin pour effacer du "Merdol" le "petit" Evil or Very Mad qui traine devant le nom d'Agen!

comique? pourquoi pas ! dans cette société de sinistrose et ce forum qui y bascule avec des animateurs ayant les foies permanents, je préfère ma vision des choses
je n'en dirais pas plus, j'ai un café zen à prendre et un coup de main à donner , alors je te laisse à tes compliments quotidiens, sans acrimonie, je suis au dessus de ça! Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 12:22

jazzeux a écrit:
Lisiate Fa'aoso sera dans le groupe pour Paris .Retour aussi de Vaka .
Par contre Skeate (fracture nez ) sera absent.
Telefoni est rétabli mais sera trop juste .
Raphael Lagarde va aller à Lyon consulter le professeur Sonnery-Ccottet (injection visco ) pour éviter l'opération.
Dupuy et Bales sont incertains .
....Source Le Petit Bleu .....


Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 12:56

11e journée: Les arbitres désignés

Publié le 06/11/2012 à 12:35

La LNR a communiqué la liste des arbitres désignés pour les matchs de la 11e journée de Top 14 et M.Cloute sera au sifflet pour Toulouse-Montpellier. M.Cardonna arbitrera l'affiche Clermont-Toulon alors que M.Péchambert officiera à Biarritz-Perpignan.


La liste des arbitres désignés:

Clermont-Toulon: M.Cardona
Toulouse-Montpellier: M.Cloute
Stade français-Agen: M.Rebollal
Racing-Mont-de-Marsan: M.Attalah
Grenoble-Bayonne: M.Marchat
Bordeaux-Castres: M.Lafon
Biarritz-Perpignan: M.Péchambert
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 12:58

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
Lisiate Fa'aoso sera dans le groupe pour Paris .Retour aussi de Vaka .
Par contre Skeate (fracture nez ) sera absent.
Telefoni est rétabli mais sera trop juste .
Raphael Lagarde va aller à Lyon consulter le professeur Sonnery-Ccottet (injection visco ) pour éviter l'opération.
Dupuy et Bales sont incertains .
....Source Le Petit Bleu .....


Merci pour les infos Wink


Pour le même prix Wink , je rajoute un petit article que je n'avais pas vu ce matin et qui concerne Falefa :

...." Jhonson Falefa , commencerait à agacer sérieusement le staff par le manque de professionnalisme et le manque de sérieux à l'entrainement.
Le joueur n'aurait pas été particulièrement brillant dimanche avec les espoirs à Grenoble ( victoire du SUA 29- 6) .
Bref il y a le feu au lac pour l'ancien toulousain .
On peut penser que la carrière du pilier samoan sous les couleurs suavistes pourrait être courte s'il n'y met pas du sien très vite..."
(Le Petit Bleu )
.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 13:08

et rebelote ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 14:03


... et dix de der !
Toujours le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 14:08

jazzeux a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
Lisiate Fa'aoso sera dans le groupe pour Paris .Retour aussi de Vaka .
Par contre Skeate (fracture nez ) sera absent.
Telefoni est rétabli mais sera trop juste .
Raphael Lagarde va aller à Lyon consulter le professeur Sonnery-Ccottet (injection visco ) pour éviter l'opération.
Dupuy et Bales sont incertains .
....Source Le Petit Bleu .....


Merci pour les infos Wink


Pour le même prix Wink , je rajoute un petit article que je n'avais pas vu ce matin et qui concerne Falefa :

...." Jhonson Falefa , commencerait à agacer sérieusement le staff par le manque de professionnalisme et le manque de sérieux à l'entrainement.
Le joueur n'aurait pas été particulièrement brillant dimanche avec les espoirs à Grenoble ( victoire du SUA 29- 6) .
Bref il y a le feu au lac pour l'ancien toulousain .
On peut penser que la carrière du pilier samoan sous les couleurs suavistes pourrait être courte s'il n'y met pas du sien très vite..."
(Le Petit Bleu )
.

sans blague

certains dont moi, ont relayé cet état de fait flagrant et consternant il y a plus de 2 mois deja. Comme sur d'autres sujets, notement notre faiblesse quantitative et qualitative au niveau de notre paquet, entrevue dès la préparation d'avant saison, et la nécessité absolue de nous renforcer, je me suis fait copieusement assaisonner (pour l'instant 1 titularisation de lagrange en championat, 0 de fa'aoso, 7 de skeate dont 3 se sont soldées par des sorties sur blessure par choc a la tete des la première mi temps).
Il y a de signes, qui ne trompent pas, il suffit d'assister régulièrement aux entrainements et discuter avec certains membres actifs du club (joueurs, administratifs ou entraineurs des jeunes), pour comprendre qu'au sua, certains comportements, agissements, et manquements, agacent, perturbent, et questionnent, meme si de facade, parfois, le comportement de falefa, pour parler de lui, peut paraitre, marrant, risible et divertissant.
Il n'est absolument pas normal, alors que l'on joue tous les week end a la vie a la mort, que notre groupe qui a besoin d'assise tactique, physique et d'un minimum de métier, soit porté, notement devant et presque systématiquement par des espoirs tels qu'afatia, demotte ou bastien.
Quel que soit leur courage, leur valeur, leur détermination, et leur enthousiasme, en amont de graves erreurs de discernement ont été comises, on en paie aujourd'hui en partie le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 14:39

Marti à l'UBB en a licencié pour moins que çà ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 15:03

et dire qu on a laissé partir Murray et qu on est en situation de virer falefa ...
a ce rythme, dasn 8j on ne va se retrouver qu avec 2 piliers droits : garcia, muller (blessé) et afatai (espoir) !!!

pourtant Falefa je l ai dit depuis un moment : s il n est pas exemplaire, alors qu on avait Murray encore, c'etait direct la porte et prolongation pour Murray le seul international du tournoi 6 nations que le club avait dasn ses rangs ...

ceux qui disent que c'est calme Agen, j'ai plutot l impression que c'est un petit Dallas ou un Santa Barbara
c'est à n y rien comprendre

bon pas de panique, en attendant on cherche deux 3/4 Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 597358 ... si on pouvait trouver des mecs au moins bon en defense Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12Mar 6 Nov - 16:17

passetaballe a écrit:
et dire qu on a laissé partir Murray et qu on est en situation de virer falefa ...
a ce rythme, dasn 8j on ne va se retrouver qu avec 2 piliers droits : garcia, muller (blessé) et afatai (espoir) !!!

pourtant Falefa je l ai dit depuis un moment : s il n est pas exemplaire, alors qu on avait Murray encore, c'etait direct la porte et prolongation pour Murray le seul international du tournoi 6 nations que le club avait dasn ses rangs ...

ceux qui disent que c'est calme Agen, j'ai plutot l impression que c'est un petit Dallas ou un Santa Barbara
c'est à n y rien comprendre

bon pas de panique, en attendant on cherche deux 3/4 Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 597358 ... si on pouvait trouver des mecs au moins bon en defense Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Hahohi


Je crois que Murray a signé depuis dejà quelques semaines un contrat avec Worcerster , il s'est engagé à rester à Agen jusqu'au retour de Muller mais ne désirait pas prolonger plus longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen   Parlons de Stade Français / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Stade Français / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» SU Agen - Stade Français
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: