Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)

Aller en bas 
+46
endyD
El Farfadet
j-luc
jipé
thegrinch
Médoc
Kawa
museaubleu
Alain82
amblards
agenais69
ripsua
carnot75
Leadwell
Babel47
rugby
yenpol
carmody444
fiorentino
did47
Agenais de Bayonne
vincesua
Malcom X
Rivière
Senior 47
beret95
BITCHIO
gir3347
tugudu
gib65
Mimosa
suavarois
jpl
L'AMIRAL
Pat de Mérignac
jazzeux
biguiz
cathare 47
l'agenais de laval
buche
buzz l'eclair
hips
vulcain
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:24

vincesua a écrit:

Encore faudrait il qui est pas une cassure entre les joueurs qui restent et les joueurs qui partent parce qu' elle est réel d'où la réunion du staff.

ces transferts en plein milieu de saison sont ingerables pour nous ! donc en gros, un mec qui signe 2 ans, ne joue qu en definitive que 6 mois sur les 2 ans
les 3 premiers : il n'est pas encore competitif
les 3 autres il joue (ou pas)
les 6 autres : il est à l infirmerie ou en selection
et les 6 derniers : il a la tete à son futur club

donc faudrait faire signer les joueurs 4 ans et se taper des falefa pendant 4 ans affraid

bref ca devient infernal ! on paye un mec à rien faire ! autant redevenir amateur et construire dans la reconversion profesionnelle (locale) : c'est pas un centre de formation qu il nous faudra mais un centre de reconversion : scoop : projet SUA 2015 Mr.Red
je le redis : un club de notre niveau ne peut construire que si il a un groupe de joueurs avec qui il peut travailler sur du long terme (etudes- reconversion locales) ou des à cotés (business paralleles) et donc des valeurs et objectifs communs

on n'aura ni l argent ni le Rex pour attirer les stars mondiales qui elles sont professionnelles et honorent leur contrat jusqu au bout

donc battons nous avec nos valeurs culturelles de notre petit terroir qui a qd meme des GIFI AT UPSA MARTI VINS DE BUZET TOMATES DE MARMANDE PRUNEAUX D AGEN ... et des CABREL POLNAREFF SERRES CAHUZAC ...etc

on est petit mais on a des bons aussi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:46

passetaballe a écrit:
vincesua a écrit:

Encore faudrait il qui est pas une cassure entre les joueurs qui restent et les joueurs qui partent parce qu' elle est réel d'où la réunion du staff.

ces transferts en plein milieu de saison sont ingerables pour nous ! donc en gros, un mec qui signe 2 ans, ne joue qu en definitive que 6 mois sur les 2 ans
les 3 premiers : il n'est pas encore competitif
les 3 autres il joue (ou pas)
les 6 autres : il est à l infirmerie ou en selection
et les 6 derniers : il a la tete à son futur club

donc faudrait faire signer les joueurs 4 ans et se taper des falefa pendant 4 ans affraid

bref ca devient infernal ! on paye un mec à rien faire ! autant redevenir amateur et construire dans la reconversion profesionnelle (locale) : c'est pas un centre de formation qu il nous faudra mais un centre de reconversion : scoop : projet SUA 2015 Mr.Red
je le redis : un club de notre niveau ne peut construire que si il a un groupe de joueurs avec qui il peut travailler sur du long terme (etudes- reconversion locales) ou des à cotés (business paralleles) et donc des valeurs et objectifs communs

on n'aura ni l argent ni le Rex pour attirer les stars mondiales qui elles sont professionnelles et honorent leur contrat jusqu au bout

donc battons nous avec nos valeurs culturelles de notre petit terroir qui a qd meme des GIFI AT UPSA MARTI VINS DE BUZET TOMATES DE MARMANDE PRUNEAUX D AGEN ... et des CABREL POLNAREFF SERRES CAHUZAC ...etc

on est petit mais on a des bons aussi

Eh là, jeune homme, on oublie le bon druide ? Mr.Red Wink et Cahuzac, ben, je l'aime bien ce gars, il ne coupe jamais les cheveux en quatre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:55

je ne fais pas de politique coucougne et ne met Cahuzac que parce qu il est ministre
c'est donc qlq un qui a du niveau ! on aime ou pas le personnage ou ses idées : peu m importe ce n est pas mon propos
pas de jugement de valeur
c'est une personnalité de notre region et donc qlq qui pe apporter aussi sa patte : n oublions pas que ce n est que du sport dont on parle pas de politique

je pars du principe qu on peut apprendre de chacun ! le con s auto elimine tout seul à ment doné
amsi je trouve que ce club manque cruellement d imaginations, et cela depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:38

Alain82 a écrit:
passetaballe a écrit:
je suis en tout point d accord avec toi Alain82 !
j avais d ailleurs ecrits que cette recherche absolu d un 15, alors qu on avait Tian Res Bataille (meilleur d essai de prod2) et Goossen etait un fort signal demoralisateur vis à vis de ces joueurs là et indirectement vis à vis des autres
la vie d un vestiaire est difficle à evaluer vu de l exterieur pour se faire une idee reelle
faut aussi se souvenir que Tian exapérait les arbitres et que malgré les avertissements, il continuait alors qu il n etait pas le capitaine ! et on ne pe pas dire qu on ai besoin de se mettre les arbitres à dos
bref tout n'est pas noir, touu n'est pas ... Tian Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 597358 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Hahohi (dsl blague potache mais un peu d humour parfois ne fait pas de mal)

Il est assez normal qu'il y ait des affinités, comme les iliens, dans un groupe humain. Il faut juste veiller à ce que ces groupes n'entrent pas en opposition.

Je ressent Tian comme un "battant" sur le terrain, qui veut absolument gagner et qui de ce fait, râle constamment, notamment après l'arbitrage. C'est à la fois sain et demande à être canalisé. On ne peut pas lui reprocher cela. Mais mette RES, Lamoulie, Lagarde ou Bataille, tout le monde sauf lui, c'est vraiment lui montrer qu'il est le dernier des derniers et qu'on ne veut pas de lui.
Je pense que les arbitres sont maintenant largement après notre mêlée et il semble que ce soit actuellement Cabarry qui soit dans leur collimateur.

D'ailleurs, que devient Fono, élément autrefois moteur du pack qui a disparu du groupe? Encore un joueur mis "au placard"? S'il en était ainsi ce n'est pas une gestion saine du groupe, même si effectivement, on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire.

Le groupe est en échec, le projet de jeu ... disparu et la gestion humaine très défaillante, car on a vraiment besoin de ces joueurs qui sont justement des leaders.

CQFD ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 19:04

passetaballe a écrit:
je ne fais pas de politique coucougne et ne met Cahuzac que parce qu il est ministre
c'est donc qlq un qui a du niveau ! on aime ou pas le personnage ou ses idées : peu m importe ce n est pas mon propos
pas de jugement de valeur
c'est une personnalité de notre region et donc qlq qui pe apporter aussi sa patte : n oublions pas que ce n est que du sport dont on parle pas de politique

je pars du principe qu on peut apprendre de chacun ! le con s auto elimine tout seul à ment doné
amsi je trouve que ce club manque cruellement d imaginations, et cela depuis tres longtemps


Cahuzac est pas plus Lot et garonnais que Telefoni est berrichon. Il n'est plus maire de Villeneuve.
Il aurait paraît-il quelques accointances du côté de Genève...

Mais c'est quoi le rapport avec le club?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Lun 10 Déc 2012 - 23:38

vincesua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
Pour ce qui est de Tian, oui, il a raté ses premiers matchs. Je me rappelle un match (?) où il a raté toutes les balles hautes, une catastrophe, et, en même temps, on sait qu'il vaut bien mieux que cela. Tout joueur a de mauvais passages.

Est ce que la meilleure manière de le relancer n'est pas de lui faire jouer des matchs comme celui de samedi, dont tout le monde se fiche? Le laisser seul sur le banc, c'est plutôt une humiliation qu'un acte de confiance. Parce qu'on a vraiment besoin de lui avec tous ses moyens à l'arrière.
De le même manière, lorsque le club annonce rechercher absolument un arrière, ils font comme s'il n'était pas là, ne parlant même pas de lui et ne citant que les jeunes ... Pour une raison qui m'échappe, il semble bien que le club ou les coachs, ne veulent plus de lui.

Ce n'est pas de la bonne gestion humaine. Si le club a quelque chose d'autre à lui reprocher, ils pourraient annoncer qu'il est "libéré" de son contrat et le laisser partir. Ce serait une sanction claire et nette et ne créerait pas d'ambiance délétère

J'ai comme l'impression que le staff a décidé de se passer de certains cadres en fin de contrat (...ceux-là même qui ont porté l'équipe à bout de bras durant 2 ans ! Embarassed ) pour lancer dans le bain les jeunes qui feront l'équipe de demain ! Rolling Eyes
Le problème, c'est qu'on ne se sauve pas avec une moitié d'effectif...surtout lorsqu'il affiche autant de lacunes physiques et techniques et ne peut se raccocher à une organisation collective que les entraineurs sont bien en peine de mettre en place ! What the fuck ?!?
Cette gestion du groupe est suicidaire ! Neutral

Encore faudrait il qui est pas une cassure entre les joueurs qui restent et les joueurs qui partent parce qu' elle est réel d'où la réunion du staff.


Si j'ai compris on peut s'attendre quoiqu'il arrive sportivement à une vague de départs (plus de 10?) l'année prochaine. Dans ces conditions, comment imaginer la saison qui vient autrement que cette année avec une énième reconstruction et un recrutement en nombre qui nous empêchera de cibler trois joueurs de très haut niveau.
Le frère de Tuitavake jouant au Japon aurait déjà préféré la proposition montpelliéraine au projet agenais .....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mar 11 Déc 2012 - 9:14

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
je ne fais pas de politique coucougne et ne met Cahuzac que parce qu il est ministre
c'est donc qlq un qui a du niveau ! on aime ou pas le personnage ou ses idées : peu m importe ce n est pas mon propos
pas de jugement de valeur
c'est une personnalité de notre region et donc qlq qui pe apporter aussi sa patte : n oublions pas que ce n est que du sport dont on parle pas de politique

je pars du principe qu on peut apprendre de chacun ! le con s auto elimine tout seul à ment doné
amsi je trouve que ce club manque cruellement d imaginations, et cela depuis tres longtemps


Cahuzac est pas plus Lot et garonnais que Telefoni est berrichon. Il n'est plus maire de Villeneuve.
Il aurait paraît-il quelques accointances du côté de Genève...

Mais c'est quoi le rapport avec le club?
La présidente du MEDEF aussi est agenaise.
Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mar 11 Déc 2012 - 13:25

l'agenais de laval a écrit:
marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
je ne fais pas de politique coucougne et ne met Cahuzac que parce qu il est ministre
c'est donc qlq un qui a du niveau ! on aime ou pas le personnage ou ses idées : peu m importe ce n est pas mon propos
pas de jugement de valeur
c'est une personnalité de notre region et donc qlq qui pe apporter aussi sa patte : n oublions pas que ce n est que du sport dont on parle pas de politique

je pars du principe qu on peut apprendre de chacun ! le con s auto elimine tout seul à ment doné
amsi je trouve que ce club manque cruellement d imaginations, et cela depuis tres longtemps


Cahuzac est pas plus Lot et garonnais que Telefoni est berrichon. Il n'est plus maire de Villeneuve.
Il aurait paraît-il quelques accointances du côté de Genève...

Mais c'est quoi le rapport avec le club?
La présidente du MEDEF aussi est agenaise.
Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Siffler2

PARIGOT TETE DE VEAU Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 906196 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 867167
PARISOT TETE DE PRUNEAU Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Echag
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mar 11 Déc 2012 - 13:46

Où avez-vous vu que Laurence Parisot est agenaise Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Nonnon02 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Nonnon02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes elle a trouvé dans la corbeille d'héritage l'entreprise Optimum (ex sifisa) d'estillac .... entreprise qu'elle a revendu en 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mer 12 Déc 2012 - 3:23

BarDeLaPref a écrit:
Où avez-vous vu que Laurence Parisot est agenaise Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Nonnon02 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Nonnon02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes elle a trouvé dans la corbeille d'héritage l'entreprise Optimum (ex sifisa) d'estillac .... entreprise qu'elle a revendu en 2006 ...


Voila! donc rectif drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mer 12 Déc 2012 - 8:59

woaou elle est celibataire ! avec la fortune qu elle a je ve bien l epouser la cougar Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Hahohi Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Hahohi elle m aiderait à fiancer mon projet et je lu demanderai d'aider coucougne à s'en sortir avec son projet

tu vois coucougne que mon idee de rassembler les personnalités du 47 par un rdv annuel ou autres, serait bonne Wink Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12Mer 12 Déc 2012 - 9:33

passetaballe a écrit:
woaou elle est celibataire ! avec la fortune qu elle a je ve bien l epouser la cougar Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Hahohi Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Hahohi elle m aiderait à fiancer mon projet et je lu demanderai d'aider coucougne à s'en sortir avec son projet

tu vois coucougne que mon idee de rassembler les personnalités du 47 par un rdv annuel ou autres, serait bonne Wink Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 861344

b'jour mon cher hayahayahaya Laughing, t'aurais pu être discret, maintenant toutes les filles d'Agen crient "hoouihoouiohoui" quand elles te voient" Mr.Red
bon, ceci étant, je te rappele que ce n'est pas un "projet", ahlalalala ! il est presque bouclé techniquement et "prototypement" , juste bloqué par des procédures obligatoires que NOUS avons
engagé contre quelques enfoirés des ministères , aussi débiles que rétros pour rester poli, ! c'est un passage obligé, mais on se sustentera avec les jolis
dommages et intérêts ,quand dame justice aura levé la protection- copinage des kékés sus- nommés
Parisot, c'est pas mon genre ! manque de rondeurs Mr.Red je préfère ma Clara Morgane ou le délicieux (mmmmmmmmm) sourire de ma zaza Ithurburu Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Love Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 291196
Au fait, son ouvreur de Jules n'est pas encore parti défendre les Malouines? Mr.Red
Purée, y a plus de respect pour les Geoffrey de Peyrac De Morens d'Iristru, comme moi, mélange de Panoramix et du Pr Tournesol Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 867167 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Vieux Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 485521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bucarest (39-09)
» Parlons d'Agen / Bucarest
» Agen/bucarest en Live ?
» Pronostic Agen / Bucarest (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Bucarest / Agen (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: