Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)

Aller en bas 
+46
endyD
El Farfadet
j-luc
jipé
thegrinch
Médoc
Kawa
museaubleu
Alain82
amblards
agenais69
ripsua
carnot75
Leadwell
Babel47
rugby
yenpol
carmody444
fiorentino
did47
Agenais de Bayonne
vincesua
Malcom X
Rivière
Senior 47
beret95
BITCHIO
gir3347
tugudu
gib65
Mimosa
suavarois
jpl
L'AMIRAL
Pat de Mérignac
jazzeux
biguiz
cathare 47
l'agenais de laval
buche
buzz l'eclair
hips
vulcain
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2012 - 21:09

Belle équipe, j'ai beaucoup d'espoirs en elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2012 - 23:27

vulcain a écrit:
Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius. Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 46835


J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu.

Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture...

Un seul ouvreur (...le 3ème dans la hiérarchie du poste ! Rolling Eyes ) en état de jouer...Lagarde n'est décidemment pas fiable, si Barnard ne revient pas...on court dans le mûr ! What the fuck ?!?
Quant à Tian...quand va t-on se décider à le relancer, bon sang ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 10:01

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius. Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 46835


J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu.

Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture...

Un seul ouvreur (...le 3ème dans la hiérarchie du poste ! Rolling Eyes ) en état de jouer...Lagarde n'est décidemment pas fiable, si Barnard ne revient pas...on court dans le mûr ! What the fuck ?!?
Quant à Tian...quand va t-on se décider à le relancer, bon sang ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 28528

Quand même on est dans l'urgence la ...surtout en champuionnat
Que ce passe t'il avec Tian et Barnard ????
A force ,on se rend compte que leur remplacant ne sont pas du tout a la hauteur de nos esperances
Pelessassa en 10 anime bien a la main mais au pied c'est la cata, en defense Barnard n'est pas tres bon certe, mais on prend autant d'essais depuis qu'il est pas la ,et surtout son absence est prejudiciable face aux perches
Pour le cas Tian,Lagarde (blessé) ou Lamoulie ne m'ont pas réellement convaincu, pas plus que Goossen d'ailleurs(maintenant en Angleterre), même s'il n'etait pas l'assurance tout risque, offensivement Tian pouvait créer la difference.Maintenant on mise sur Bataille, apparement demain sur RES,j'ai l'impression qu'on joue au poker
C'est sur que dans cette situation on met en confiance Barnard et Tian smurf
Enfin bref ,au secours Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 727497 ,on est en train se se tuer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 10:08

Mimosa a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius. Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 46835


J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu.

Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture...

Un seul ouvreur (...le 3ème dans la hiérarchie du poste ! Rolling Eyes ) en état de jouer...Lagarde n'est décidemment pas fiable, si Barnard ne revient pas...on court dans le mûr ! What the fuck ?!?
Quant à Tian...quand va t-on se décider à le relancer, bon sang ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 28528

Quand même on est dans l'urgence la ...surtout en champuionnat
Que ce passe t'il avec Tian et Barnard ????
A force ,on se rend compte que leur remplacant ne sont pas du tout a la hauteur de nos esperances
Pelessassa en 10 anime bien a la main mais au pied c'est la cata, en defense Barnard n'est pas tres bon certe, mais on prend autant d'essais depuis qu'il est pas la ,et surtout son absence est prejudiciable face aux perches
Pour le cas Tian,Lagarde (blessé) ou Lamoulie ne m'ont pas réellement convaincu, pas plus que Goossen d'ailleurs(maintenant en Angleterre), même s'il n'etait pas l'assurance tout risque, offensivement Tian pouvait créer la difference.Maintenant on mise sur Bataille, apparement demain sur RES,j'ai l'impression qu'on joue au poker
C'est sur que dans cette situation on met en confiance Barnard et Tian smurf
Enfin bref ,au secours Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 727497 ,on est en train se se tuer tout seul

..." APPELLE LE 15 " ... Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 10:41

Schalger estremplacant 3eme ligne???
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 11:04

gib65 a écrit:
Schalger estremplacant 3eme ligne???

Ou seconde ligne à la Debaty, cela dépendra des blessés....Je ne sais pas si le règlement interdit d'avoir 4 premières lignes remplaçants. Dans ce cas, il pourrait couvrir les postes de N°1 à n°8 comme, tout aussi bien, rester "au chaud" sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 11:36

L'équipe alignée me semble, sur certains postes, supérieure à celle alignée en début de match à Perpignan (la 2eme ligne, les demis et les centres).

Je suis également satisfait qu'on remette enfin Telefoni en pilier gauche qui est son meilleur poste et celui où on tatonne le plus en l'absence d'Nnomo. La 3eme ligne me semble également intéressante et complémentaire entre mobilité de l'un, adresse de l'autre et puissance du dernier.

Dommage qu'on ne relance pas RES à l'arrière. Je doute qu'on donne du temps de jeu à Bataille en top 14 dans l'immédiat et comme on cherche visiblement une solution pour ne surtout pas mettre Tian, je pense que titulariser RES en 15 sur les 2 matchs qui viennent n'aurait pas été du luxe pour préparer Toulon.

J'aurais bien aimé voir Bathomeuf titulaire. Ce sera peut-être pour le match retour à Armandie. Mais ce sera aussi l'occasion pour Janaudy de travailler encore et encore les lancers en touche.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 13:01

D'ailleurs en parlant de Schwalger, je pense que vous avez tous vu son énervement à sa sortie du terrain à Aimé-Giral alors qu'il était rentré pour compenser le carton de Cabarry ?
Vous avez eu des échos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 14:02

biguiz a écrit:
D'ailleurs en parlant de Schwalger, je pense que vous avez tous vu son énervement à sa sortie du terrain à Aimé-Giral alors qu'il était rentré pour compenser le carton de Cabarry ?
Vous avez eu des échos ?

Schwalger qui s'énerve ?? ....Il faut juste lui dire de s'énerver en entrant sur le terrain et non pas à la sortie !! Wink

Plaisanterie mise à part , je pense qu'en ce moment il est un tantinet meilleur !
.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 17:15

Rugby - Challenge Européen

Agen: L'équipe contre Bucarest


Publié le 07/12/2012 à 10:21, mis à jour le 07/12/2012 à 10:21


Pour le déplacement à Bucarest, le staff d'Agen a décidé de faire un peu de turnover dans le XV de départ. Ainsi, en deuxième ligne, le jeune Pierre Julien (21 ans) va être titularisé pour la deuxième fois de la saison en Challenge européen. La charnière, elle, sera composée d'Alexi Balès et Mathieu Lamoulie.

Le XV de départ: Bataille ; Edmond-Samuel, Pètre, Avramovic, Agulla ; (o) Lamoulie, (m) Balès ; Julien, Fonua, Erbani ; Lagrange, Fa'aoso ; Muller, Janaudy, Telefoni.

Les remplaçants: Barthomeuf, Pitton, Moretto, Demotte, Schwalger, Coux, Tagotago, Tian.



Rugbyrama - Fabien Pomiès
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 18:30

Tu sais que tu commences à m'agacer GIR3347 avec toute tes photos de voyage qui changent en permanence Very Happy Very Happy Very Happy
Tu peux revenir en gironde stp il fait un temps magnifique en ce moment Laughing Laughing Laughing je t'assure que ce soit assis derrière mon bureau ou en tournée dans la bagnole je m'éclate au travail moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 18:34

merci le staff il s'agit, enfin, d'une équipe que je trouve compétitive avec des joueurs à leurs postes.
allez les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 19:37

buche a écrit:
merci le staff il s'agit, enfin, d'une équipe que je trouve compétitive avec des joueurs à leurs postes.
allez les jeunes !

je cherchais ce qu'elle avait de bizarre, cette équipe, merci Buche : des joueurs à leur poste. C'est une bonne idée du staff. Sacré coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 20:18

coucougne a écrit:
vulcain a écrit:
Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius. essou.


J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu.

Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture...


Pourvu qu'il ne pédale pas dans la semoule :lol: et PAS DE BOBOS SVP !! laissez les roumains nous enfiler 15 essais, et marquez en 16
:DD :ba


Excellent Couc ! tu as de la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 21:20

BITCHIO a écrit:
Tu sais que tu commences à m'agacer GIR3347 avec toute tes photos de voyage qui changent en permanence Very Happy Very Happy Very Happy
Tu peux revenir en gironde stp il fait un temps magnifique en ce moment Laughing Laughing Laughing je t'assure que ce soit assis derrière mon bureau ou en tournée dans la bagnole je m'éclate au travail moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mr.Red Comment veux tu que l'équipe du SUA se concentre, Gir3347 ta photo donne le mal de mer mais bonnes vacances, il neige sur la France

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2012 - 21:44

Rivière a écrit:
BITCHIO a écrit:
Tu sais que tu commences à m'agacer GIR3347 avec toute tes photos de voyage qui changent en permanence Very Happy Very Happy Very Happy
Tu peux revenir en gironde stp il fait un temps magnifique en ce moment Laughing Laughing Laughing je t'assure que ce soit assis derrière mon bureau ou en tournée dans la bagnole je m'éclate au travail moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mr.Red Comment veux tu que l'équipe du SUA se concentre, Gir3347 ta photo donne le mal de mer mais bonnes vacances, il neige sur la France



Bon d'accord.....désolé les gars mais en cette période de morosité.....j'ai préféré m'échapper loin de la gironde pour me ressourcer et espérer une deuxième partie de saison ultra supersonique pour notre cher SUA...... Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Chut072 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Chut072 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Chut072 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La vie de retraité est trop dure..... Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 9:10

gir3347 a écrit:
Rugby - Challenge Européen

Agen: L'équipe contre Bucarest


Publié le 07/12/2012 à 10:21, mis à jour le 07/12/2012 à 10:21


Pour le déplacement à Bucarest, le staff d'Agen a décidé de faire un peu de turnover dans le XV de départ. Ainsi, en deuxième ligne, le jeune Pierre Julien (21 ans) va être titularisé pour la deuxième fois de la saison en Challenge européen. La charnière, elle, sera composée d'Alexi Balès et Mathieu Lamoulie.

Le XV de départ: Bataille ; Edmond-Samuel, Pètre, Avramovic, Agulla ; (o) Lamoulie, (m) Balès ; Julien, Fonua, Erbani ; Lagrange, Fa'aoso ; Muller, Janaudy, Telefoni.

Les remplaçants: Barthomeuf, Pitton, Moretto, Demotte, Schwalger, Coux, Tagotago, Tian.



Rugbyrama - Fabien Pomiès

Et l'ailier néozède...il est allé raccompagner son collègue à l'avion ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 9:24

Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 9:59

Malcom X a écrit:
Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.

Ok...et le poste de Renata, on le laisse vacant, finalement ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00000001
Comme j'ai quelques idées fixes pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, je suggère encore et toujours Samo ou Thomson comme homme providentiel sur les 5 mois à venir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 11:00

Malcom X a écrit:
Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.

eh bé ! déjà qu'ils ont du mal à tenir debout, et là, on aurait du le coucher I don't want that
ça "sleeping" à Agen, faudrait une potion magique du bon druide Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Fumi_2_ Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 485521 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 530880 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00001479 Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 11:13

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.

Ok...et le poste de Renata, on le laisse vacant, finalement ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00000001
Comme j'ai quelques idées fixes pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, je suggère encore et toujours Samo ou Thomson comme homme providentiel sur les 5 mois à venir ! What the fuck ?!?

Le club recherche toujours un 15 parce que avec bataille et tian qui a le globe on va pas aller loin mais le club a pas besoin de thomson ou samo avec le retour de malonga en troisième ligne plus pierre qui fait de tres belle prestation en espoir ont est équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 14:40

vincesua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.

Ok...et le poste de Renata, on le laisse vacant, finalement ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00000001
Comme j'ai quelques idées fixes pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, je suggère encore et toujours Samo ou Thomson comme homme providentiel sur les 5 mois à venir ! What the fuck ?!?

Le club recherche toujours un 15 parce que avec bataille et tian qui a le globe on va pas aller loin mais le club a pas besoin de thomson ou samo avec le retour de malonga en troisième ligne plus pierre qui fait de tres belle prestation en espoir ont est équipé.

Equipé pour la Pro D2...pas pour se sauver ! What the fuck ?!?
Seul un joueur hors-norme avec des qualités de leader pourrait tirer l'équipe vers le haut et offrir un peu d'espoir mais AT se refusera à voir les limites de son groupe ...et de son staff ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 14:46

J'ai pris la retransmission à 5 à 3 pour Bucarest. Grosse domination agenaise pour seulement un 8 à 8 à la mi-temps. C'est Opéti qui marque l'essai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 14:51

Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Pas couché sur la liste des joueurs pour le Challenge, Pat.

Ok...et le poste de Renata, on le laisse vacant, finalement ? Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 00000001
Comme j'ai quelques idées fixes pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, je suggère encore et toujours Samo ou Thomson comme homme providentiel sur les 5 mois à venir ! What the fuck ?!?

Le club recherche toujours un 15 parce que avec bataille et tian qui a le globe on va pas aller loin mais le club a pas besoin de thomson ou samo avec le retour de malonga en troisième ligne plus pierre qui fait de tres belle prestation en espoir ont est équipé.

Equipé pour la Pro D2...pas pour se sauver ! What the fuck ?!?
Seul un joueur hors-norme avec des qualités de leader pourrait tirer l'équipe vers le haut et offrir un peu d'espoir mais AT se refusera à voir les limites de son groupe ...et de son staff ! Rolling Eyes

Si tu crois qu'un joueur va changer l'équipe tu rêve.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2012 - 14:57

Durant la mi-temps, 4 supporteurs du SUA dansent dans les tribunes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)   Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bucarest / Agen (25-22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bucarest (39-09)
» Parlons d'Agen / Bucarest
» Agen/bucarest en Live ?
» Pronostic Agen / Bucarest (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Bucarest / Agen (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: