Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arretons le massacre

Aller en bas 
+25
L'AMIRAL
M.C.47
rugby
pierrepau
j-luc
agenais69
El Farfadet
cyril.
marcodu47rugby
buzz l'eclair
jipé
Senior 47
coucougne
ripsua
Mateus47
Babel47
Peut-être
hips
Pat de Mérignac
amblards
Médoc
biguiz
BarDeLaPref
Alain82
babitcho
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:08

Bon là je crois que notre staff doit changer son fusil d’épaule.

Babitcho a passer sa colere, c'est l'heure de la remise des pendules a l' heure, du recadrage non de dieux Evil or Very Mad

Moi je veux bien punir des gars qui veulent pas faire l'effort, des gars qui sortent des schémas tactiques, mais au bout d'un moment on se dépeuple dangereusement !!

Quand P.SELLA était manager des - 20 ans, si un joueur ne rentrait pas dans le cadre, pas de souci on le renvoyait chez lui, on appelait un autre, mais là PHILLIPE avait a sa disposition un réservoir assez important pour faire comprendre a certain de prendre le bon chemin.

Là on est en club, le réservoir et beaucoup moins volumineux.

Donc on arrête nos conneries Evil or Very Mad , on remet tout le monde au boulot, on ressort les TIAN, et compagnie du frigo.

Je connais de gens qui se rendent aux entrainement et visiblement certains joueurs ne sont plu concerné, totalement hors contexte comme exclu.

Moi je veut bien comprendre que l'on finisse 13 eme, je veux bien aller en PRO D2 si on a pas le niveau, mais là sincèrement on est en train de se tirer une balle dans le pied.

Le souci c'est que le staff est aussi un peut otage des envies des joueurs et doit faire avec, donc déjà qu' on a pas trop de bol avec le poste de 15, arrêtons le massacre, on remet le bleu de chauffe, et on remet tout le monde les mains dans le cambouis.

Il faut arrêter de faire rire tout le monde.

On a donc 2 matches de AMLING CUP, profitons en l'urgence est passé en zone rouge, y a plus a réfléchir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:12

C'est vrai. Il est passé où Tian?
Il n'est tout de même pas devenu d'un seul coup si mauvais qu'il soit incapable de faire aussi bien que Lamoulie ou Lagarde, perdus à ce poste?
Et notre "budozer" Opéti, pas forcément en grande forme, mais mal ou pas employé?
Et le meilleur buteur du dernier championnat? Alors qu'on peut commencer à craindre que Lagarde soit un "nouveau Sola" au mental friable, notamment pour buter ou lorsqu'il est sous pression?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:18

Alain82 a écrit:
C'est vrai. Il est passé où Tian?
Il n'est tout de même pas devenu d'un seul coup si mauvais qu'il soit incapable de faire aussi bien que Lamoulie ou Lagarde, perdus à ce poste?
Et notre "budozer" Opéti, pas forcément en grande forme, mais mal ou pas employé?
Et le meilleur buteur du dernier championnat? Alors qu'on peut commencer à craindre que Lagarde soit un "nouveau Sola" au mental faible, notamment pour buter ou lorsqu'il est sous pression?

C'est vrai que coté mental pour LAGARDE, son positionnement en 15 a du vachement l'aider psychologiquement vu ses erreurs.

Ensuite OPETI largement en dessous de son vrai niveau, et FONO il fait quoi, c'est lui qui prépare son sac a OPETI !!!

On a des gars qui faisait beaucoup les année précédentes, que ce passe t'il, les départs de DULIN et MACHENAUD ont ils briser ce fameux faible équilibre entre victoire et defaite dont parlais le staff l'an dernier !!! avec aussi l’absence de tete qu'etait ADRI !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:59

Tout le monde s'énerve c'est pas bon ... même sur la buvette à sucette ça grogne .... Faut juste que le staff se remette la tête à l'endroit... Tant qu'ils auront cette attitude le groupe ne pourra pas s'en sortir, faut remobiliser TOUT l'effectif, faire des choses simples, faire jouer les types à leur place, remettre notre buteur, utiliser toute la puissance disponible devant .... Et peut-être qu'on pourra espérer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 14:22

C'est clair que ça part dans tous les sens et que c'est pas propice à l'optimisme.

On a beau dire on a beau faire, on est en crise point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 14:29

C'est sur que cela serai un bon début; mais bon on découvre de jour en jour la terrible étendu des dégâts ... et suis pas sur qu'ils puissent encore trouver le bon levier pour remettre tout le monde sur orbite de la planète SUA. Pourtant il y a un rdv prochainement important médiatiquement et peut être décisif avec la joute pour le maintien qui se profile avec l'UBB. Nous c'est Toulon eux c'est Clermont. Surtout qu' eux ne sont pas passés loin de nous mettre ko debout s'ils avaient gagné le match à 5 points à Biarritz. Un coup médiatique, un coup comptable, un coup positif pour le moral qui nous arrêterait un peu la spirale négative ou l'on se trouve (avec l'espoir comme cadeaux des fêtes de fin d'année)... Mais autant les joueurs (tous) je l'ai en croit capable autant dirigeants et staff pour pousser ceci à un exploit jusqu'à preuve du contraire: non!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 14:58

C'est sur que l'équipe n'a pas encore eu ce fameux déclic ni le match référence tant recherché. On sait jamais, contre Toulon on aura peut être une surprise s'ils nous prennent un peu de haut (comme Perpignan vendredi qui jouait à tout à la main et qui a failli échapper le bonus à cause de sa gourmandise) mais qu'on fait aussi ce qu'il faut de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 15:50

apres les départs de machenaud et dulin, voici venu le tour (comme prévu) de monribot et vaka: la seule solution pour les conserver aurait éte d'etre en position comptable favorable (comme la saison précédente) des le mois d'octobre, puisque les transferts se négocient presque tous, aujourd'hui, entre octobre et décembre.
Ca fait vaiment mal au ventre, ca décrédiblise affreusement le club, le projet pérénité part en lambeaux, quel que soit le championnat que l'on jouera la saison prochaine, la tendance est encore et toujours anotre affaiblissement, notre appauvrissement sportif, assortif de la perte d'un pan de notre identité locale.
Faut il rappeler que nous allons perdre 2 JIFF de plus, maudit système de JIFF, sensé récompenser les efforts des clubs formateurs, pour finalement les pénaliser durement.

Pour ce qui est de lanta et deylaud, on peut reconnaitre qu'ils excellaient dans la capacité a tirer le meilleur du groupe et dans l'adaptation tactique nécessaire a l'atteinte des objectifs.
Par contre, leur attachement pour le sua, ca va 2 minutes, apres les sorties de presses destructrices et assassines de lanta, envers le club la saison passée, ce dernier n'hésite pas a venir faire son marché dans son ancienne maison. Rappelons, qu'avant son départ pour le LOU, lanta n'avait pas hésité, a tendre la main a de nombreux tauliers de l'époque pour les débaucher du sua, et quand je dis ca, je sais de quoi je parle.
Comme je ne veux pas etre excessif et parler de poursuite du sabordage du sua, je vais dire que lanta, deylaud, vaka et monribot vont y trouver leur compte: les 2 prmiers parce qu'ils vont enroler 2 garcons qu'ils connaissent, jeunes, JIFF, en qui ils ont toute confiance, les 2 suivants, car on leur offre l'opportunité d'évoluer avec d'avantge d'ambition, dans un groupe mieux armé, sous la houlette de 2 entraineurs qu'ils conaissent et qui leur auront sans doute offert LA GARANTIE d'avoir du temps de jeu.
A moins que ce soit le moyen d'aider le sua que tout le monde voit descendre de lui donner sympathiquement l'opportunité de se débarrasser en un clic de 2 tres gros salaires du club..... on sait bien qu'apres une descente c'est restriction budgétaire et économies drastiques pour revenir a la normale "format pro d2" .... Laughing
Le sua d'aujourd'hui ne sucitte plus la moindre considération et la moindre compassion, meme ceux qui l'ont fait grandir hier, s'emploient a l'affaiblir aujourd'hui.

C'est vraiment tres douloureux a supporter parcequ'on a de bonnes raisons de penser, que la situation n'est pas prète de s'arranger.


Dernière édition par titus47 le Mar 4 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 15:51

faudra surtout distribuer aux joueurs casque et lunette de protection pour eviter tout ko et fourchettes, mette la tete dasn els ruck et faire du deblayage
mis à part le premier match contre le rcf, notamment avec Garcia, je n'ai pas souvenir de voir un mec deblayer les types hors jeu avec la bonne agressivité
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 16:09

passetaballe a écrit:
faudra surtout distribuer aux joueurs casque et lunette de protection pour eviter tout ko et fourchettes, mette la tete dasn els ruck et faire du deblayage
mis à part le premier match contre le rcf, notamment avec Garcia, je n'ai pas souvenir de voir un mec deblayer les types hors jeu avec la bonne agressivité

Avec Armitage on va se régaler dans les rucks, j'espère que nos joueurs auront les c... de lui montrer qu'il fait pas ce qu'il veut sur la pelouse d'Armandie. Je trouve qu'on nous manque trop de respect cette saison (les arbitres qui nous tutoient et ferment les yeux trop souvent, les équipes adverses comme l'USAP vendredi qui ne tentent pas les pénalités même en début de match, la presse qui nous envoie dès le début de saison en ProD2, etc etc), c'est le moment de remettre les pendules à l'heure et d'envoyer enfin un signal fort, un peu de fierté M***E !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 18:50

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
faudra surtout distribuer aux joueurs casque et lunette de protection pour eviter tout ko et fourchettes, mette la tete dasn els ruck et faire du deblayage
mis à part le premier match contre le rcf, notamment avec Garcia, je n'ai pas souvenir de voir un mec deblayer les types hors jeu avec la bonne agressivité

Avec Armitage on va se régaler dans les rucks, j'espère que nos joueurs auront les c... de lui montrer qu'il fait pas ce qu'il veut sur la pelouse d'Armandie. Je trouve qu'on nous manque trop de respect cette saison (les arbitres qui nous tutoient et ferment les yeux trop souvent, les équipes adverses comme l'USAP vendredi qui ne tentent pas les pénalités même en début de match, la presse qui nous envoie dès le début de saison en ProD2, etc etc), c'est le moment de remettre les pendules à l'heure et d'envoyer enfin un signal fort, un peu de fierté M***E !!!

Armitage fait ce qu'il veut parce qu'il a la grande classe,pour rivaliser (un peu) avec lui il faudra ètre très vaillants.
Je me demande ce que peut préparer le staff pour la réception de Toulon.
Il semble que les Sella,Daricarère,Blin avaient pour objectif une jeu ambitieux...sans avoir sous la main les joueurs pour .Curieux qu'ils ne se soient pas rendu-compte de ça alors que nous étions plusieurs à dire en début de saison que l'équipe était affaiblie...incompétence je ne pense pas surement plutot imaginer l'équipe en fonction de leur valeur de joueur à eux (quand ils jouaient).
Pour s'en sortir je pense qu'il faut en revenir à un jeu plus restrictif,du combat (la le problème de la mélée se pose),de la vaillance,de la discipline,du jeu d'occupation au pied,éviter de trop faire vivre le ballon,un minimum de passes (pour cela il faut peut-ètre sortir quelques gars du placard).
En résumé du pas très joli mais le SUA n'en est plus à essayer de nous enchanter mais à récupérer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 19:10

biguiz a écrit:
C'est sur que l'équipe n'a pas encore eu ce fameux déclic ni le match référence tant recherché. On sait jamais, contre Toulon on aura peut être une surprise s'ils nous prennent un peu de haut (comme Perpignan vendredi qui jouait à tout à la main et qui a failli échapper le bonus à cause de sa gourmandise) mais qu'on fait aussi ce qu'il faut de notre côté.

Noel au Toulon, Pâques au Pilon ! study


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 4 Déc 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 19:16

titus47 a écrit:
apres les départs de machenaud et dulin, voici venu le tour (comme prévu) de monribot et vaka: la seule solution pour les conserver aurait éte d'etre en position comptable favorable (comme la saison précédente) des le mois d'octobre, puisque les transferts se négocient presque tous, aujourd'hui, entre octobre et décembre.
Ca fait vaiment mal au ventre, ca décrédiblise affreusement le club, le projet pérénité part en lambeaux, quel que soit le championnat que l'on jouera la saison prochaine, la tendance est encore et toujours anotre affaiblissement, notre appauvrissement sportif, assortif de la perte d'un pan de notre identité locale.
Faut il rappeler que nous allons perdre 2 JIFF de plus, maudit système de JIFF, sensé récompenser les efforts des clubs formateurs, pour finalement les pénaliser durement.

Pour ce qui est de lanta et deylaud, on peut reconnaitre qu'ils excellaient dans la capacité a tirer le meilleur du groupe et dans l'adaptation tactique nécessaire a l'atteinte des objectifs.
Par contre, leur attachement pour le sua, ca va 2 minutes, apres les sorties de presses destructrices et assassines de lanta, envers le club la saison passée, ce dernier n'hésite pas a venir faire son marché dans son ancienne maison. Rappelons, qu'avant son départ pour le LOU, lanta n'avait pas hésité, a tendre la main a de nombreux tauliers de l'époque pour les débaucher du sua, et quand je dis ca, je sais de quoi je parle.
Comme je ne veux pas etre excessif et parler de poursuite du sabordage du sua, je vais dire que lanta, deylaud, vaka et monribot vont y trouver leur compte: les 2 prmiers parce qu'ils vont enroler 2 garcons qu'ils connaissent, jeunes, JIFF, en qui ils ont toute confiance, les 2 suivants, car on leur offre l'opportunité d'évoluer avec d'avantge d'ambition, dans un groupe mieux armé, sous la houlette de 2 entraineurs qu'ils conaissent et qui leur auront sans doute offert LA GARANTIE d'avoir du temps de jeu.
A moins que ce soit le moyen d'aider le sua que tout le monde voit descendre de lui donner sympathiquement l'opportunité de se débarrasser en un clic de 2 tres gros salaires du club..... on sait bien qu'apres une descente c'est restriction budgétaire et économies drastiques pour revenir a la normale "format pro d2" .... Laughing
Le sua d'aujourd'hui ne sucitte plus la moindre considération et la moindre compassion, meme ceux qui l'ont fait grandir hier, s'emploient a l'affaiblir aujourd'hui.

C'est vraiment tres douloureux a supporter parcequ'on a de bonnes raisons de penser, que la situation n'est pas prète de s'arranger.

Après Vaka à Bayonne le tour de Monribot... une manière ô combien cruelle de coup de grâce au projet agenais dont il est/était (rayez la mention inutile ! Embarassed ) le symbole..le signe irréfutable aussi de l'échec de AT et de son staff ! What the fuck ?!?
Alors 2013 et...le projet DECREPITUDE pour seul horizon ? pale
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:27

BarDeLaPref a écrit:
Tout le monde s'énerve c'est pas bon ... même sur la buvette à sucette ça grogne .... Faut juste que le staff se remette la tête à l'endroit... Tant qu'ils auront cette attitude le groupe ne pourra pas s'en sortir, faut remobiliser TOUT l'effectif, faire des choses simples, faire jouer les types à leur place, remettre notre buteur, utiliser toute la puissance disponible devant .... Et peut-être qu'on pourra espérer Evil or Very Mad

Je crois que l'article en ligne du petit bleu montre la complexité à remobiliser certains. On pourrait comprendre que les mauvais résultats et l'incertitude quant à leur avenir peuvent fragiliser quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:31

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
faudra surtout distribuer aux joueurs casque et lunette de protection pour eviter tout ko et fourchettes, mette la tete dasn els ruck et faire du deblayage
mis à part le premier match contre le rcf, notamment avec Garcia, je n'ai pas souvenir de voir un mec deblayer les types hors jeu avec la bonne agressivité

Avec Armitage on va se régaler dans les rucks, j'espère que nos joueurs auront les c... de lui montrer qu'il fait pas ce qu'il veut sur la pelouse d'Armandie. Je trouve qu'on nous manque trop de respect cette saison (les arbitres qui nous tutoient et ferment les yeux trop souvent, les équipes adverses comme l'USAP vendredi qui ne tentent pas les pénalités même en début de match, la presse qui nous envoie dès le début de saison en ProD2, etc etc), c'est le moment de remettre les pendules à l'heure et d'envoyer enfin un signal fort, un peu de fierté M***E !!!

Armitage fait ce qu'il veut parce qu'il a la grande classe,pour rivaliser (un peu) avec lui il faudra ètre très vaillants.
Je me demande ce que peut préparer le staff pour la réception de Toulon.
Il semble que les Sella,Daricarère,Blin avaient pour objectif une jeu ambitieux...sans avoir sous la main les joueurs pour .Curieux qu'ils ne se soient pas rendu-compte de ça alors que nous étions plusieurs à dire en début de saison que l'équipe était affaiblie...incompétence je ne pense pas surement plutot imaginer l'équipe en fonction de leur valeur de joueur à eux (quand ils jouaient).
Pour s'en sortir je pense qu'il faut en revenir à un jeu plus restrictif,du combat (la le problème de la mélée se pose),de la vaillance,de la discipline,du jeu d'occupation au pied,éviter de trop faire vivre le ballon,un minimum de passes (pour cela il faut peut-ètre sortir quelques gars du placard).
En résumé du pas très joli mais le SUA n'en est plus à essayer de nous enchanter mais à récupérer des points.

Perso je préfère retourner en ProD2 que de se maintenir en se faisant **°_°** au stade une saison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 22:19

vous m agacez ceux qui veulent qu on retourne en D2 ! Neutral
pour y faire quoi ? jouer le haut du tableau ? ben ca ve dire viser le titre de prod2 ça !??? et donc remonter en top 14 !! bon ben ça on la deja fait ! apres avoir glané 8 titres de champion de france vous voulez qu on gagne 8 titres de prod2 ! faites gaffe les gars ca va etre encore plus long car c 'est maximum une année sur 2 vu qu on sera remonté entre les 2
meme au foot on ne connait pas le clubs historique de la ligue 2, sauf quand il remonte en L1 et encore
alors arretez de vous tirez une balle dans le pied vous aussi ! Neutral

et puis c'est irrespectueux pour les benevoles, les partenaires, nos impots qui aident le club et tous ceux qui aiment ce club ! et c'est faire mourrir davantage notre region qui a besoin d'un moteur qu est le SUA !
donc si on doit descendre que ce soit par la faute du sportif et non parce qu on n arrive pas à jouer le titre de champion de france de top14 ou parce que le spectzacle ne vous satisfait pas !
y en marre à la fin !
si le spectacle ne vous plait pas, allez supporter marmande ou perigueux, c'est pas loin ! c pas en d2 mais la federale c pas mal non plus ! en + vous pourrez nous dire si vous y trouvez de bon piliers puisque le club manque de relai recruteurs benevole Arretons le massacre 46835

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 22:41

passetaballe a écrit:
apres avoir glané 8 titres de champion de france vous voulez qu on gagne 8 titres de prod2 ! faites gaffe les gars ca va etre encore plus long car c 'est maximum une année sur 2 vu qu on sera remonté entre les 2

C'est pas mal un titre tous les 2 ans Arretons le massacre 859177
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 22:41

Oui... sauf que mon club c'est le SUA, et jusqu'à preuve du contraire le rugby ce n'est qu'un jeu, un spectacle.

Alors rester en Top14 pour rester en Top14, sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 23:24

biguiz a écrit:
Oui... sauf que mon club c'est le SUA, et jusqu'à preuve du contraire le rugby ce n'est qu'un jeu, un spectacle.

Alors rester en Top14 pour rester en Top14, sans moi Wink

le spectacle tu l as ! suffit d apprecier les internationaux du camp d en face que tu ne verras pas en d2 Arretons le massacre 861344
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mar 4 Déc 2012 - 23:52

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Oui... sauf que mon club c'est le SUA, et jusqu'à preuve du contraire le rugby ce n'est qu'un jeu, un spectacle.

Alors rester en Top14 pour rester en Top14, sans moi Wink

le spectacle tu l as ! suffit d apprecier les internationaux du camp d en face que tu ne verras pas en d2 Arretons le massacre 861344

Tu m'excusera mais si tu vas au stade juste pour observer les stars des autres équipes, c'est d'autant plus irrespectueux pour les joueurs,et tous ceux qui bossent pour le club comme tu le dit.

Et tu nous parle d'aller à Marmande ou Périgueux, mais toi si tu veux voir tes grands internationaux, t'as Toulouse à 1h30 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mer 5 Déc 2012 - 1:01

Honnetement je vais jamais aux entrainements, mais quand je vois la tete a Darricarere lors des matchs, je me demande si lui même se sent concerné?! Ou bien n'a-t-il deja plus de solutions?
Qu'il y est une baisse de regime de certains joueurs je peux le comprendre (cf Fonua qui dès que le froid arrive il est moins bon), mais de la à ce qu'une démobilisation collective arrive la c'est inquiétant. Le départ de Deylaud et Lanta y est peut etre pour quelque chose. Avec tous le respect que je dois au staff actuel, passer d'entraineurs comme Deylau et Lanta, expérimentés et engagés, à des entraineurs comme Blin (novice), Darricarere (quasi novice en Top 14) et Crenca (dont certains joueurs c'etaient deja pleins l'an dernier), a surement été une erreur. Pour remplacer des entraineurs expérimentés, il faut des entraineurs expérimentés. Alors certes je vois certains deja dire "oui mais ca court pas les rues". Peut etre, mais étant donné que nous sommes le SUA, que nous sommes remontés depuis peu dans le Top14, qu'on a un groupe fragile et qu'on lutte pour le maintien, n'aurait-il pas fallut eviter "d'expérimenter" un staff?

On savait que cette saison allait etre très dure, qu'on aurait pas la Coupe du Monde pour "arranger" quelques matchs, et pour moi un ou des entraineurs d'expérience aurait su mieux gérer cette année charnière. Or, on a laissé les reines de l'equipe à un duo d'entraineurs très peu habitué a gérer des groupes comme le notre, et aujourd'hui on voit clairement les limites. Manque de motivation, d'implication. Sont passés où nos gaillards, nos battants?
Personnellement j'en ai plein le c... de voir une équipe qui se fait marcher dessus, sans révolte!!

La solution la plus simple ca serait de changer clairement d'entraineurs. Au point où on en est quels risques on prend? en continuant comme ca, on se condamne deja a la proD2 alors qu'on en ai qu'a la moitié de la saison. Et si a mi-saison, le discours des entraineurs passe plus, c'est encore plus inquiétant.....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mer 5 Déc 2012 - 9:00

Le staff otage des joueurs c 'est le souci des periodes de mutations qui se jouent quand même pas la moitiée du championnat en cours n'est pas encore tout à fait jouer.
Les mecs n'ont plus tout à fait la tête à leur ancien club.
C'est pour cela qu'en foot on retrouve en fin de contrat soit des mecs en fin de contrat dont les clubs ne veulent plus, soit des gars qui ont décidé de changer d 'airr, en générale les types sont resignés un an avant le terme de leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mer 5 Déc 2012 - 9:03

Babel47 a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Oui... sauf que mon club c'est le SUA, et jusqu'à preuve du contraire le rugby ce n'est qu'un jeu, un spectacle.

Alors rester en Top14 pour rester en Top14, sans moi Wink

le spectacle tu l as ! suffit d apprecier les internationaux du camp d en face que tu ne verras pas en d2 Arretons le massacre 861344

Tu m'excusera mais si tu vas au stade juste pour observer les stars des autres équipes, c'est d'autant plus irrespectueux pour les joueurs,et tous ceux qui bossent pour le club comme tu le dit.

Et tu nous parle d'aller à Marmande ou Périgueux, mais toi si tu veux voir tes grands internationaux, t'as Toulouse à 1h30 ! Neutral

je ne vois pas en koi je suis irrespectueux en appreciant le talent dans l equipe en face !? Arretons le massacre 00000001 j aime le rugby mais pas au point d en etre un chauvinextremiste, et de ne pas applaudir un bel essai meme si helas il est du camps adverse ! ce n est que du sport pas une guerre de tranchée !

quant aux joueurs, pour l avoir été, je ne me suis jamais senti irrespecter quand j avais en face un mec plus fort que moi. sinon les joueurs ne se srreraint pas la main à la fin du match ni boire un coup ensemble apres
et enfin je ne v pas au stade "juste" pour observer les stars en face ; mais il est vrai qu en prod2 tu n auras des stars ni en face, ni dans notre camp
par contre malgré nos 12eme places, j ai pris plaisir à voir nos jeunes se reveler comme dulin macheneaud monribot vaka tago etc ... si tu me lisais tu verrais que je fais souvent l eloge des joueurs, mais tu remarqueras aussi que des qu on parle techinque, y a peu de forumeurs qui participent au debat, preferant plutot critiquer
enfin mes 10 ans de benevolats, ne me feront jamais manqué de respect aux benevoles
faut pas dire n importe quoi ! cher babel mais en tant que supoorter du meme camp, comme tu me le demandes, je t excuse volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mer 5 Déc 2012 - 9:17

moi je vais au stade uniquement pour vérifier si les saucisses de la buvette font bien les 25,5 cms réglementaires
le match, bof, je regarde d'un oeil, l'autre surveille les mains balladeuses de Arretons le massacre 906196 coucougnette Mr.Red , car c'e'st pas
jojo, on gagne toujours et ça en devient un chouia monotone, comme la langueur des violons de l'automne sur
mon petit coeur d'artichaud
mais au moins, je paie ma place (tiens, il me reste combien d'emprunts russes au fait ?) Mr.Red Arretons le massacre Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12Mer 5 Déc 2012 - 20:33

Mateus47 a écrit:


On savait que cette saison allait etre très dure, qu'on aurait pas la Coupe du Monde pour "arranger" quelques matchs, et pour moi un ou des entraineurs d'expérience aurait su mieux gérer cette année charnière. Or, on a laissé les reines de l'equipe à un duo d'entraineurs très peu habitué a gérer des groupes comme le notre, et aujourd'hui on voit clairement les limites. Manque de motivation, d'implication. Sont passés où nos gaillards, nos battants?
Personnellement j'en ai plein le c... de voir une équipe qui se fait marcher dessus, sans révolte!!

....

Bonjour Mateus ,

Voilà la remarque la plus intéressante lue sur ce forum depuis bien de temps !!!
Et oui, lorsque tu vas allez te frotter à des Grenoblois ou des Béglais et même Mde M , je comprends mille fois ce que tu viens d'écrire, c'est là qu'un match chavire du bon côté et...c'était vrai, et ça l'est encore !
Pour cela, il est nécesaire d'avoir des types dotées d'un minimum d'agressivité...et cela, ça ne se décrète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretons le massacre Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons le massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arretons de pleurer...
» Arretons le carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: