Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arretons le massacre

Aller en bas 
+25
L'AMIRAL
M.C.47
rugby
pierrepau
j-luc
agenais69
El Farfadet
cyril.
marcodu47rugby
buzz l'eclair
jipé
Senior 47
coucougne
ripsua
Mateus47
Babel47
Peut-être
hips
Pat de Mérignac
amblards
Médoc
biguiz
BarDeLaPref
Alain82
babitcho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mar 11 Déc 2012 - 21:35

merci babel ! tu habites à quel étage de ta tour?? Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mar 11 Déc 2012 - 21:41

Effectivement très beau discours de vestiaire qui donne envie de revoir ce très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mar 11 Déc 2012 - 22:05

oui ben rien de 9 on est dans le vrai car en gros il parle de ... details Arretons le massacre - Page 5 Hahohi Arretons le massacre - Page 5 Hahohi
le hic pour rassembler c'est qu il va falloir faire 2 diffusions : 1 en français et l autre en anglais Arretons le massacre - Page 5 Hahohi Arretons le massacre - Page 5 597358

bon je plaisante ! tres beau post Babel ! effectivement ca rappelle certaines valeurs qu il serait bon de diffuser aux joueurs et même aux dirigeants thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mar 11 Déc 2012 - 22:16

coucougne a écrit:
merci babel ! tu habites à quel étage de ta tour?? Mr.Red Laughing

Rez de chaussez Mr.Red
En fait Babel c'est un surnom qu'on m'a donné quand j'étais plus petit, et je l'ai gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 7:13

En même temps, je vois mal SELLA dire "je suis trop vieux pour ça..." Very Happy
C'est un coatching basé sur la psychologie , encore faut il que les joueurs soient prèts , à écouter, à se sentir concerné, il faudrait qu'il n'y ait pas de clans, que ce soit un groupe....
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 8:14

titus47 a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
...En ce qui concerne le poste de 15 , Philippe Sella avait l'accord oral d'un joueur évoluant en Europe .
Hélas son club n'a pas voulu le libérer, car au dernier moment un de ses coéquipier s'était ...blessé !!!

Pour l' affaire Falefa : Le pilier n'est pas revenu après sa mise à pied de 10 jours .
On peut penser que son aventure agenaise pourrait prendre fin prochainement !

( Source Le Petit Bleu )

.

J'espère surtout qu'il remboursera la grosse indemnité qu'on a du payer au Stade Toulousain pour l'enrôler Arretons le massacre - Page 5 28528

la tu reves Arretons le massacre - Page 5 Nonnon02 , une fois de plus, le stade toulousain rigole et se tape sur le ventre.

C'est pas la première fois qu'on ne fait pas de bonnes affaires avec le ST. C'est leur manière de nous remercier pour le prêt de Manu en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 9:04

TolosAgenais a écrit:
titus47 a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
...En ce qui concerne le poste de 15 , Philippe Sella avait l'accord oral d'un joueur évoluant en Europe .
Hélas son club n'a pas voulu le libérer, car au dernier moment un de ses coéquipier s'était ...blessé !!!

Pour l' affaire Falefa : Le pilier n'est pas revenu après sa mise à pied de 10 jours .
On peut penser que son aventure agenaise pourrait prendre fin prochainement !

( Source Le Petit Bleu )

.

J'espère surtout qu'il remboursera la grosse indemnité qu'on a du payer au Stade Toulousain pour l'enrôler Arretons le massacre - Page 5 28528

la tu reves Arretons le massacre - Page 5 Nonnon02 , une fois de plus, le stade toulousain rigole et se tape sur le ventre.

C'est pas la première fois qu'on ne fait pas de bonnes affaires avec le ST. C'est leur manière de nous remercier pour le prêt de Manu en 2010.

on leur a donné caucau et le grand Noves et tout son staff n ont pas su s en servir ... pourtnat le pue qu il a joué il a été decisif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 9:18

jipé a écrit:
En même temps, je vois mal SELLA dire "je suis trop vieux pour ça..." Very Happy
C'est un coatching basé sur la psychologie , encore faut il que les joueurs soient prèts , à écouter, à se sentir concerné, il faudrait qu'il n'y ait pas de clans, que ce soit un groupe....

oui mais le message n'est pas que collectif il est aussi individuel : cette seconde c'est la tienne, pas forcemmemt celle du groupe ! mais de toute façon l'individu n est il pas obligé de se fondre dans un groupe ? docn tu te bouges pour toi mais sans le groupe tu ne te hierarchise pas ! donc quel role l individu veut il avoir et quelle influence dans le groupe ?
à vos plumes vous avez 2heures Wink

maintenant tu as raison et j en reviens à ma boutade sur la diffusion en anglais et en français
il est clair que le groupe doit avoir un minimum d objectif commun pour qu el individu se sente concerné par le groupe
Or dans notre cas, quand il y a tant de barrieres culturelles et linguistique, quand des mecs sont en fin de contrat ou veulent partir, peut on arriver à les remobiliser ?

alors si je n entre plus dans le projet collectil, il me reste à me rattacher à mon projet individuel et me prouver à moi meme que je me dois des choses et que je pe rivaliser avec le mec d en face ... à chacun sa motivation et sa vision des choses pour soi meme et pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 9:37

passetaballe a écrit:
jipé a écrit:
En même temps, je vois mal SELLA dire "je suis trop vieux pour ça..." Very Happy
C'est un coatching basé sur la psychologie , encore faut il que les joueurs soient prèts , à écouter, à se sentir concerné, il faudrait qu'il n'y ait pas de clans, que ce soit un groupe....

oui mais le message n'est pas que collectif il est aussi individuel : cette seconde c'est la tienne, pas forcemmemt celle du groupe ! mais de toute façon l'individu n est il pas obligé de se fondre dans un groupe ? docn tu te bouges pour toi mais sans le groupe tu ne te hierarchise pas ! donc quel role l individu veut il avoir et quelle influence dans le groupe ?
à vos plumes vous avez 2heures Wink

maintenant tu as raison et j en reviens à ma boutade sur la diffusion en anglais et en français
il est clair que le groupe doit avoir un minimum d objectif commun pour qu el individu se sente concerné par le groupe
Or dans notre cas, quand il y a tant de barrieres culturelles et linguistique, quand des mecs sont en fin de contrat ou veulent partir, peut on arriver à les remobiliser ?

alors si je n entre plus dans le projet collectil, il me reste à me rattacher à mon projet individuel et me prouver à moi meme que je me dois des choses et que je pe rivaliser avec le mec d en face ... à chacun sa motivation et sa vision des choses pour soi meme et pour le groupe


heu, t'as pas un stylo Mt Blanc, mon dindon m'a mordu quand j'ai voulu lui prendre une plume Arretons le massacre - Page 5 46835 Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 9:58

bon, pour ton message, je dis l'essentiel: un groupe ne peut fonctionner que s'il y a un élan , une envie, une excitation collective vers un "graal", une "carotte"
avec la tronche de l'ane de Buridan Laughing
Un groupe est solidaire, tourné tout entier avec la bave aux lèvres vers l'Eldorado
Il doit être sans cesse aiguillonné;, boosté, recentré, titillé (pas coucougnette svp)
vers son objectif et rien d'autre (coucougnette raus !)
Pour ça, il faut des meneurs, mentors, leaders qui assument et trouvent les mots justes, les
réglages utiles, les méthodes ad hoc (pas celles du cap'tain Haddock Arretons le massacre - Page 5 515117 )
Cette puissance interne d'un groupe chauffé à blanc, compacté, ne peut prendre du volume
que si chacun sent cette passion, si tout est lisible, traçable, logique, équilibré, partagé (coaching
avec finesse, bon sens et psychologie)
Il est vain de rester béat sur la touche avec la tête du gars qui déteste l'opéra et qui est forçé d'accompagner
bobonne" ouir" la Castafiore au Boucan, pardon au Bataclan
Ou de gesticuler comme si on avait un mulot dans le slip , en criant "allez, allez, avec la voix de Sim
s'essayant à une berçeuse
Ou de regarder le match à la tribune de presse avec un air un peu constipé et hypnotisé I don't want that Neutral
à coté du big boss qui shakng2 What the fuck ?!? Rolling Eyes Rolling Eyes )
Les gars semblent se demander (florilège) : "on fait quoi, on va où, qui s'y colle, où est l'en but, je donne la balle à qui, où sont les toilettes
"allo moman bobo", j'en ai marre, je retourne chez ma mère, on bouffe quoi ce soir, m'sieur l'arbitre, m'a pincé les kouilles c'te salopio, Sad Mr.Red batman
En somme, faudrait davantage de Arretons le massacre - Page 5 Cassmur Arretons le massacre - Page 5 Cassmur Arretons le massacre - Page 5 Flicfrap Arretons le massacre - Page 5 Combat20 Arretons le massacre - Page 5 Boxeur01 Arretons le massacre - Page 5 188125 Arretons le massacre - Page 5 236941 ( Arretons le massacre - Page 5 906196 )
et un peu moins de Arretons le massacre - Page 5 300284 Arretons le massacre - Page 5 00001479 Arretons le massacre - Page 5 Love smurfin Arretons le massacre - Page 5 Inclass4 Arretons le massacre - Page 5 919848 (aaah ma paie ) study
Passer du standing "bisounours, à la méthode " Terminator "
Arretons le massacre - Page 5 70755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 10:14

je ne sais pas si la gestuelle est bien efficace sur le fond, je dirai qu elle l'est plutot sur la forme
car elle definit le charisme et une communication qu on suit ou pas

à titre de comparatif, voir un Blanco descendre des tribunes, s agacer dans les vestiaires de ces joueurs ou carrement venir sur le bord du terrain, qu on n apprecie ou pas le geste, envoie un message fort
personnellement, en tant que joueur, je vois un Blanco descendre au bord du terrain, ca devrait me faire bizarre au point probablement de me remotiver.

Tout club a un 2 coach et 1 directeur sportif. Il smeble evident que ce directeur sportif doit etre davantage present quand les choses vont mal, à sa façon.

MdM et BO ont pris des decisions vis à vis de leur coach. je comprend bien l explication de Blanco et sa gestion. Il n a pas licencié les 2 coach mais leur a donné de l aide indirectetment. Certes personne n'est naif. mais il a aussi ses raison et je les trouve defendable dans son itw RR
je n aimerai pas qu on en arrive là. mais si vraiment il y a autant de clash que le sous entend certains ici, alors il ne faudra pas top attendre pour reagir

reponse contre Toulon sur le terrain : on verra comment les joueurs se comportent et le resultat du match
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Mer 12 Déc 2012 - 10:17

passetaballe a écrit:
je ne sais pas si la gestuelle est bien efficace sur le fond, je dirai qu elle l'est plutot sur la forme
car elle definit le charisme et une communication qu on suit ou pas

à titre de comparatif, voir un Blanco descendre des tribunes, s agacer dans les vestiaires de ces joueurs ou carrement venir sur le bord du terrain, qu on n apprecie ou pas le geste, envoie un message fort
personnellement, en tant que joueur, je vois un Blanco descendre au bord du terrain, ca devrait me faire bizarre au point probablement de me remotiver.

Tout club a un 2 coach et 1 directeur sportif. Il smeble evident que ce directeur sportif doit etre davantage present quand les choses vont mal, à sa façon.

MdM et BO ont pris des decisions vis à vis de leur coach. je comprend bien l explication de Blanco et sa gestion. Il n a pas licencié les 2 coach mais leur a donné de l aide indirectetment. Certes personne n'est naif. mais il a aussi ses raison et je les trouve defendable dans son itw RR
je n aimerai pas qu on en arrive là. mais si vraiment il y a autant de clash que le sous entend certains ici, alors il ne faudra pas top attendre pour reagir

reponse contre Toulon sur le terrain : on verra comment les joueurs se comportent et le resultat du match

si je vois Blanco descendre de sale humeur, je lui envoie un Martini on the rock , pardon on the ruck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 12:33

passetaballe a écrit:
je ne sais pas si la gestuelle est bien efficace sur le fond, je dirai qu elle l'est plutot sur la forme
car elle definit le charisme et une communication qu on suit ou pas

à titre de comparatif, voir un Blanco descendre des tribunes, s agacer dans les vestiaires de ces joueurs ou carrement venir sur le bord du terrain, qu on n apprecie ou pas le geste, envoie un message fort
personnellement, en tant que joueur, je vois un Blanco descendre au bord du terrain, ca devrait me faire bizarre au point probablement de me remotiver.

Tout club a un 2 coach et 1 directeur sportif. Il smeble evident que ce directeur sportif doit etre davantage present quand les choses vont mal, à sa façon.

MdM et BO ont pris des decisions vis à vis de leur coach. je comprend bien l explication de Blanco et sa gestion. Il n a pas licencié les 2 coach mais leur a donné de l aide indirectetment. Certes personne n'est naif. mais il a aussi ses raison et je les trouve defendable dans son itw RR
je n aimerai pas qu on en arrive là. mais si vraiment il y a autant de clash que le sous entend certains ici, alors il ne faudra pas top attendre pour reagir

reponse contre Toulon sur le terrain : on verra comment les joueurs se comportent et le resultat du match


peu importe le resultat contre toulon un miracle n arrive pas du jour au lendemain surtout contre cette equipe..
moi ce que j attend apres le resultat c est la maniere dont les joueurs vont aborder ce match..
on a vecu deja cette histoire la premiere annee de la remontee et un certains agen castres on avais senti une revolte des joueurs
j espere retrouver la meme...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 17:14

Ne vous affolez pas ! un signe vient de se produire, prouvant qu'on sera sauvés !
en effet, nous accueillons sur ce forum, le fils de l'Homme, le bien nommé
Jésus Christ age 33 ans, l'age de sa mort d'ailleurs et de sa Résurrection dans la foulée
Ce nouveau forumiste "jesuschrist" vient de s'inscrire sur le forum
nous lui souhaitons la bienvenue, puisqu'il est censé revenir sauver ses petits
et nous conduire au nirvana du Brennus Mr.Red Laughing Arretons le massacre - Page 5 597358 Arretons le massacre - Page 5 Inclassa cher adhérent
nous comptons sur ta bénédiction pour mater les hordes de Dracula (pour commencer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretons le massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le massacre   Arretons le massacre - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons le massacre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arretons de pleurer...
» Arretons le carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: