Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+45
juju
Leadwell
Agenais de Bayonne
buche
l'agenais de laval
Phil de Boé
M.C.47
SUALG_BILBAO
Pintaberoy
armandie
gir3347
superman(agen)
L'AMIRAL
massilia
museaubleu
El Farfadet
mézinais
Alain82
hips
on_the_top
Scelzo
agenais69
babitcho
BarDeLaPref
kaliko47
ripsua
suavarois
Médoc
scaliger
Pat de Mérignac
fiorentino
jipé
marcodu47rugby
Kawa
s5mar
j-luc
beyalo
mordus83
jazzeux
cathare 47
vulcain
coucougne
amblards
buzz l'eclair
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 7:07

marcodu47rugby a écrit:
Parce que Tian et Senekal ils n'avaient pas été titulaire après 1 semaine d'entraînement juste ?

ripsua a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
On est quand même dans une situation sportive pitoyable.
Un mec arrivé depuis une semaine on l'envoi au charbon face à la meilleure équipe de France voir d 'Europe, tout pour lui bouffer la confiance.
On est à la limite de l'agonie sportive pour en arriver la.

Rappelle moi combien de temps c'est passé entre l'arrivée de S. TIAN au SUA et sa première titularisation ? Mr.Red
C'est un joueur de rugby ou de ping pong que tu recrutes ? non parce que le garçon il doit connaitre un minimum ce sport ! Alors certes il ne connait pas toutes les combinisaisons offensives mais est-ce qu'on en a Mr.Red

On ne parle pas du même style de joueur, Tian et Senekal puisqu'ils sont arrivés ensemble avait un vécu et une expérience top 14.
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 7:10

museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
j-luc a écrit:
@ mordus83

Tu ne chercherais pas à te rassurer?
Lorsque l'on est sur de son fait, on évite d'en rajouter et on laisse tomber la neige.

C'est de saison...

Voila c'est ça ,bien vu tu as trouvé , nous sommes mort de trouille ,il faut dire que le résultat risque de changer la suite de notre saison et peut étre annoncer le début de la fin ,bravo d'avoir su deceler ce trouble ....

C'est pas la modestie qui t'étouffe ! Quelle humilité ! Venir tirer sur une ambulance, c'est indigne d'un supporteur adverse . Les toulousains qui sont depuis des décennies nos rivaux garonnais ont plus de respect que toi ; je les côtoie très régulièrement et apprécie leur fair-play.

Si le RCT est aussi présomptueux que toi, je donne pas cher de leur avenir rugbystique ; batman


C'est au moins aussi modeste que de mettre en avant ses titres datant du siécle dernier lorsqu'on aborde le sujet du match de samedi,loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance que vous n'étes pas encore d'ailleurs,mais par contre faire de la fausse modestie et jouer a l'hypocrite n'est pas une attitude de respect non plus ,tu as raison les supporters toulousains sont réputés pour leur humilité et leur modestie,on sent que tu les connais bien ,mais qui se ressemble s'assemble Wink pour conclure ,en gros c'est le genre de mec comme toi que j'ai du mal a respecter ,pas ton club ou ton équipe ,et si je peux te rassurer , ne t'inquiétes pas pour l'avenir rugbystique de mon club , je crois qu'il est préferable aujourd'hui que tu gardes ton energie pour t'occuper de celui du tien a qui d'ailleurs je souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 7:25

Pour moi la grande inconnue et aussi la grande inquiétude,c'est le cinq de devant.
Mêlées touches,ça va le faire?
Ont t-ils suffisamment travailler? Ou bien vont t-ils encore se faire ballader?
Car sans être compétitifs dans ces deux secteurs clés,comment gagner un match face à une équipe comme Toulon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 7:45

buche a écrit:
je verrais bien seymour à l'arrière et leka et le nouveau néo z aux ailes. juste pour mettre le feu.

tu pe mettre qui tu ve dans le triangle d attaque, si on n a que 20% de ballons, ils ne feront pas de miracle !!

RIPSUA souligne bien les effets du decalage horaire ! Coucougne pourrai t il nous en dire plus sur ses effets là ? peuvent ils etre en forme ou endormi ?
ce n est peut etre pas plus mal qu ils soient jeté dans le grain bain immediatement. d abord pour eux, ca leur evitera de gamberger des tribunes 1 semaine de + dans notre karma depressif ; ensuite peut etre leur titularisation va rafraichir le moral des autres ! parfois il faut peu de choses pour faire repartir une dynamique
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 7:51

mordus83 a écrit:
museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
j-luc a écrit:
@ mordus83

Tu ne chercherais pas à te rassurer?
Lorsque l'on est sur de son fait, on évite d'en rajouter et on laisse tomber la neige.

C'est de saison...

Voila c'est ça ,bien vu tu as trouvé , nous sommes mort de trouille ,il faut dire que le résultat risque de changer la suite de notre saison et peut étre annoncer le début de la fin ,bravo d'avoir su deceler ce trouble ....

C'est pas la modestie qui t'étouffe ! Quelle humilité ! Venir tirer sur une ambulance, c'est indigne d'un supporteur adverse . Les toulousains qui sont depuis des décennies nos rivaux garonnais ont plus de respect que toi ; je les côtoie très régulièrement et apprécie leur fair-play.

Si le RCT est aussi présomptueux que toi, je donne pas cher de leur avenir rugbystique ; batman


C'est au moins aussi modeste que de mettre en avant ses titres datant du siécle dernier lorsqu'on aborde le sujet du match de samedi,loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance que vous n'étes pas encore d'ailleurs,mais par contre faire de la fausse modestie et jouer a l'hypocrite n'est pas une attitude de respect non plus ,tu as raison les supporters toulousains sont réputés pour leur humilité et leur modestie,on sent que tu les connais bien ,mais qui se ressemble s'assemble Wink pour conclure ,en gros c'est le genre de mec comme toi que j'ai du mal a respecter ,pas ton club ou ton équipe ,et si je peux te rassurer , ne t'inquiétes pas pour l'avenir rugbystique de mon club , je crois qu'il est préferable aujourd'hui que tu gardes ton energie pour t'occuper de celui du tien a qui d'ailleurs je souhaite le meilleur.

ça y est ? c'est bon? tu as craché ton venin ? Je pense que je suis tombé sur un prix nobel ! Je crois surtout que tu fais partie de ces frustrés venant se défouler sur les forums, attiser les braises et finalement apporter le néant.

Finalement, je te plains mon gars ; j'ai même de la compassion pour toi. Tu vois je suis pas rancunier ; je te propose même, si tu viens à Armandie samedi, de t'offrir une corbeille de pruneaux, excellent pour le transit bilieux. batman
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 9:16

museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
j-luc a écrit:
@ mordus83

Tu ne chercherais pas à te rassurer?
Lorsque l'on est sur de son fait, on évite d'en rajouter et on laisse tomber la neige.

C'est de saison...

Voila c'est ça ,bien vu tu as trouvé , nous sommes mort de trouille ,il faut dire que le résultat risque de changer la suite de notre saison et peut étre annoncer le début de la fin ,bravo d'avoir su deceler ce trouble ....

C'est pas la modestie qui t'étouffe ! Quelle humilité ! Venir tirer sur une ambulance, c'est indigne d'un supporteur adverse . Les toulousains qui sont depuis des décennies nos rivaux garonnais ont plus de respect que toi ; je les côtoie très régulièrement et apprécie leur fair-play.

Si le RCT est aussi présomptueux que toi, je donne pas cher de leur avenir rugbystique ; batman


C'est au moins aussi modeste que de mettre en avant ses titres datant du siécle dernier lorsqu'on aborde le sujet du match de samedi,loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance que vous n'étes pas encore d'ailleurs,mais par contre faire de la fausse modestie et jouer a l'hypocrite n'est pas une attitude de respect non plus ,tu as raison les supporters toulousains sont réputés pour leur humilité et leur modestie,on sent que tu les connais bien ,mais qui se ressemble s'assemble Wink pour conclure ,en gros c'est le genre de mec comme toi que j'ai du mal a respecter ,pas ton club ou ton équipe ,et si je peux te rassurer , ne t'inquiétes pas pour l'avenir rugbystique de mon club , je crois qu'il est préferable aujourd'hui que tu gardes ton energie pour t'occuper de celui du tien a qui d'ailleurs je souhaite le meilleur.

ça y est ? c'est bon? tu as craché ton venin ? Je pense que je suis tombé sur un prix nobel ! Je crois surtout que tu fais partie de ces frustrés venant se défouler sur les forums, attiser les braises et finalement apporter le néant.

Finalement, je te plains mon gars ; j'ai même de la compassion pour toi. Tu vois je suis pas rancunier ; je te propose même, si tu viens à Armandie samedi, de t'offrir une corbeille de pruneaux, excellent pour le transit bilieux. batman

Prix Nobel ??? venant de l'Einstein Lot et garonnais j'en suis flatté ,ensuite j'aimerais que tu m'expliques, frustré de quoi ??? parce que rien chez toi , ne peut me suciter de la frustration, de la pitié, de compassion a la limite et puis attiser les braises avec qui ???,a propos de quoi ???je te signale d'ailleurs que le seul neuneu avec qui je suis en conflit ,c'est toi , pour conclure car je suppose que tu dois avoir une tour Eiffel en allumette a terminer avant ton diner de ce soir,je te propose d'utiliser les pruneaux de ta corbeille en suppositoire cela te donera assurement beaucoup de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 9:38

mordus83 a écrit:


Prix Nobel ??? venant de l'Einstein Lot et garonnais j'en suis flatté ,ensuite j'aimerais que tu m'expliques, frustré de quoi ??? parce que rien chez toi , ne peut me suciter de la frustration, de la pitié, de compassion a la limite et puis attiser les braises avec qui ???,a propos de quoi ??? je te signale d'ailleurs que le seul neuneu avec qui je suis en conflit ,.....


Peut être parce que les neuneus lot et garonnais ont compris qu'il ne servait à rien de te répondre et si tout le monde faisait de même tu passerais inaperçu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 9:55

je plussoie sur cette intervention de l'amiral , un peu de bon sens de retenue et d'intelligence enfin ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 10:08

L'AMIRAL a écrit:
mordus83 a écrit:


Prix Nobel ??? venant de l'Einstein Lot et garonnais j'en suis flatté ,ensuite j'aimerais que tu m'expliques, frustré de quoi ??? parce que rien chez toi , ne peut me suciter de la frustration, de la pitié, de compassion a la limite et puis attiser les braises avec qui ???,a propos de quoi ??? je te signale d'ailleurs que le seul neuneu avec qui je suis en conflit ,.....


Peut être parce que les neuneus lot et garonnais ont compris qu'il ne servait à rien de te répondre et si tout le monde faisait de même tu passerais inaperçu Mr.Red

C'est pour cela d'ailleurs que tu me réponds ,chassez le naturel il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 10:25

bon, ça va les petits chéris ! c'est le dernier jour du monde ! l'apocalypse ! demain, zou, plus rien
sauf coucougne qui s'est installé dans son bunker nommé l'oeil du cyclone Mr.Red
j'emmene isabelle tutu , clara momo et quelques bons copains qui en ont Laughing
faudra bien repeupler ensuite ! Laughing
bon, tu sais mordu, je t'aime bien dans le fond, au moins tu as de la gnac !
fais gaffe quand même à ne pas mordre l'amiral, car il te mettrait aux galères
(parait que le fleuron de la flotte française ancré à Toulon, le cuirasser Potemkine
est en panne de machine, donc il faut ramer Laughing )
allez, cool, vous allez gagner 250/0 on le sait, bon, et alors, puisqu'il n'y aura plus une goutte
de pinouille varoise pour arroser ça le "jour d'"après" Mr.Red
bon séjour en notre Temple (ou ce qui en restera Laughing ) les amis de la rade, et Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Invisio2 tchin tchin
bon, moi, je fais des plans pour reconstruire un Armandie tout neuf après le pôt de Calypse Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 10:29

coucougne a écrit:
bon, ça va les petits chéris ! c'est le dernier jour du monde ! demain, zou, plus rien
sauf coucougne qui s'est installé dans son bunker nommé l'oeil du cyclone Mr.Red
j'emmene isabelle tutu , clara momo et quelques bons copains qui en ont Laughing
faudra bien repeupler ensuite ! Laughing
bon, tu sais mordu, je t'aime bien dans le fond, au moins tu as de la gnac !
fais gaffe quand même à ne pas mordre l'amiral, car il te mettrait aux galères
(parait que le fleuron de la flotte française ancré à Toulon, le cuirasser Potemkine
est en panne de machine, donc il faut ramer Laughing )
allez, cool, vous allez gagner 250/0 on le sait, bon, et alors, puisqu'il n'y aura plus une goutte
de pinouille varoise pour arroser ça le "jour d'"après" Mr.Red
bon séjour en notre Temple (ou ce qui en restera Laughing ) les amis de la rade, et Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Invisio2 tchin tchin
bon, moi, je fais des plans pour reconstruire un Armandie tout neuf après le pôt de Calypse Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358

Couc .... l'homme de l'extrême centre !! Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 325988 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 10:34

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
bon, ça va les petits chéris ! c'est le dernier jour du monde ! demain, zou, plus rien
sauf coucougne qui s'est installé dans son bunker nommé l'oeil du cyclone Mr.Red
j'emmene isabelle tutu , clara momo, et coucougnette ( faudra bien une pour faire la vaisselle et la popotte Mr.Red ) et quelques bons copains qui en ont Laughing
faudra bien repeupler ensuite ! Laughing
bon, tu sais mordu, je t'aime bien dans le fond, au moins tu as de la gnac !
fais gaffe quand même à ne pas mordre l'amiral, car il te mettrait aux galères
(parait que le fleuron de la flotte française ancré à Toulon, le cuirasser Potemkine
est en panne de machine, donc il faut ramer Laughing )
allez, cool, vous allez gagner 250/0 on le sait, bon, et alors, puisqu'il n'y aura plus une goutte
de pinouille varoise pour arroser ça le "jour d'"après" Mr.Red
bon séjour en notre Temple (ou ce qui en restera Laughing ) les amis de la rade, et Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Invisio2 tchin tchin
bon, moi, je fais des plans pour reconstruire un Armandie tout neuf après le pôt de Calypse Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358

Couc .... l'homme de l'extrême centre !! Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 325988 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 325988

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Hahohi mon cher babar, t'es pas un bon prestidigitateur Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Nonnon02
ça fait deux fois que tu retournes ton chapeau, et y a pas de lapin qui sort Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Nonnon02
dommage, j'aurais bien pris deux civets dans mon "oeil du cyclone" Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 11:14

l'agenais de laval a écrit:
Pour moi la grande inconnue et aussi la grande inquiétude,c'est le cinq de devant.
Mêlées touches,ça va le faire?
Ont t-ils suffisamment travailler? Ou bien vont t-ils encore se faire ballader?
Car sans être compétitifs dans ces deux secteurs clés,comment gagner un match face à une équipe comme Toulon? Shocked

c'est quand mème étonnant de lire encore "ont-ils suffisamment travaillé"?
On en est plus la,ils travaillent depuis des lustres.
Ou vous avez des joueurs de bon niveau et vous vous en sortez ou votre effectif est de petite gamme et vous faites ce que vous pouvez.
Et sans faire injure aux joueurs,pas mal qui sont passés sans reussite par le Top14 font maintenant le bonheur de divisions inférieures.
Ils y sont heureux et font le bonheur de leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 12:19

coucougne a écrit:
Leadwell a écrit:
Hier soir sur 47fm, Darricarrere a dit que que Conrad Barnard serait 10, Nafi Tuitavake en ailier et Ben Seymour en 15 (si sa licence est validée à temps).
Pelesasa capitaine à la place de Monribot.

En 8 Giraud est obligatoire pour sortir vite le ballon à mon avis, vu comme on risque de souffrir en mêlée.

sans Jean, faudra une 3e ligne rapide et qui plaque à tour de bras et sec, pour limiter l'avancée varoise
et un V de devant le plus lourd possible (et le mieux équilibré pour éviter le tournez manège)
Règle d'or: garder le ballon au max, user les toulonais, faire 15 temps de jeu si utile pour bien poser le jeu et attendre une faille
Surtout éviter de balancer la gonfle à 20m à chaque fois qu'on aura "quelques" munitions ! car retour grand V des colosses 83
Soutien rapide, discipline, défense très agressive, et surtout BIEN "coller" le ballon contre soi pour éviter les en avants usuels
Pour cela, davantage de hargne à empoigner et serrer la gonfle comme un chien qui n'aime pas qu'on tente de lui prendre son jouet ! Mr.Red
Touches courtes , groupés pénétrants méthodiques, pas de précipitation
Déploiements et redéploiements à chaque attaque lancée si "espace" dégagé, éviter de s'enferrer sur 4 mecs si horizon bouché, repartir de l'autre coté dans ce cas
Grande vitesse de passes, passes volleyées si ballon non glissant(temps?) et bien sur, "passer les bras et rester debout au max au lieu de se jeter
par terre à la moindre caresse
ces fondamentaux , faudra se les garder en tronche !!
pas de complexes ! pas de blocages style "trouille"
je leur dirais " eh ils sont 15 comme vous, pas 200
c'est votre Everest peut être (finies les grimpettes au ballon de Buzet , pardon d'Alsace Mr.Red ) , alors je veux 7 sherpas derrière Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Cassmur et 8 yétis devant Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 236941
C'est votre cadeau de noel ces 83 ! ouvrez moi ce gros paquet et faites en une boule-panier Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 188125
Pas d'hésitations, vous restez groupés, solidaires, concentrés, vous pouvez en un match, effacer 3 mois de galères et de moqueries !
alors just do it ! TOUT LE MONDE Y GAGNERA


Allez, on reprend une louche de bons conseils du bon druide Mr.Red Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 147287 banzai
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 12:28

amblards a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Pour moi la grande inconnue et aussi la grande inquiétude,c'est le cinq de devant.
Mêlées touches,ça va le faire?
Ont t-ils suffisamment travailler? Ou bien vont t-ils encore se faire ballader?
Car sans être compétitifs dans ces deux secteurs clés,comment gagner un match face à une équipe comme Toulon? Shocked

c'est quand mème étonnant de lire encore "ont-ils suffisamment travaillé"?
On en est plus la,ils travaillent depuis des lustres.
Ou vous avez des joueurs de bon niveau et vous vous en sortez ou votre effectif est de petite gamme et vous faites ce que vous pouvez.
Et sans faire injure aux joueurs,pas mal qui sont passés sans reussite par le Top14 font maintenant le bonheur de divisions inférieures.
Ils y sont heureux et font le bonheur de leurs supporters.


On ne peut pas leur reprocher de travailler et je pense qu'ils le font mais on ne fera jamais des chevaux de course avec des chevaux de trait.......traduction : il est incontestable qu'on se "traine" un certain nombre de contrats de joueurs (depuis la remontée en Top14) qui, certes, ont des qualités, du courage, mais qui n'ont pas plus qu'un bon ou très bon niveau de PRO D2 (et ça n'est pas péjoratif quand on voit la "guerre" entre les 7 ou 8 premiers y compris OYO qui risque d'avoir un atterrissage difficile en Top14 s'ils y arrivent).
Après c'est sûr qu'on peut avec des exercices personnalisés améliorer leurs compétences techniques mais enfin quand même soyons réalistes il faudra beaucoup plus de technicité et de physique pour rivaliser ne serait ce qu'avec des équipes de milieu de tableau. Alors pour le moment on essaie de sauver les meubles mais le moral et la volonté ne font pas tout et ne durent pas toute une saison, il faudra si le SUA a le bonheur (et c'est encore jouable) de rester en Top14 tendre vers un grand bouleversement dans l'effectif à l’inter saison .......
On a toujours fait depuis plusieurs années avec "ce qu'on avait", on a continué avec "ce qu'il restait debout" et il faut maintenant conclure au moins la saison avec des "combattants" qui font preuve d'abnégation et qui ne se projettent pas sur la saison prochaine avant d'avoir bouclé la saison actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 13:09

le pack toulonnais au départ (du léger)

sheridan bruno haymann
shaw kennedy
van nikkerk masoe armitage

bon, tous ces petits totoches, on doit pouvoir
leur donner la fessée Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 491233 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 906196
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 13:25

"Les joueurs Julien Janaudy et Jonathan Garcia interviendront à la bodéga aux alentours de 19h30."

On aura Narjissi et Telefoni au talon
Afatia et Muller à droite sûrement Wink


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 15:13

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
Leadwell a écrit:
Hier soir sur 47fm, Darricarrere a dit que que Conrad Barnard serait 10, Nafi Tuitavake en ailier et Ben Seymour en 15 (si sa licence est validée à temps).
Pelesasa capitaine à la place de Monribot.

En 8 Giraud est obligatoire pour sortir vite le ballon à mon avis, vu comme on risque de souffrir en mêlée.

sans Jean, faudra une 3e ligne rapide et qui plaque à tour de bras et sec, pour limiter l'avancée varoise
et un V de devant le plus lourd possible (et le mieux équilibré pour éviter le tournez manège)
Règle d'or: garder le ballon au max, user les toulonais, faire 15 temps de jeu si utile pour bien poser le jeu et attendre une faille
Surtout éviter de balancer la gonfle à 20m à chaque fois qu'on aura "quelques" munitions ! car retour grand V des colosses 83
Soutien rapide, discipline, défense très agressive, et surtout BIEN "coller" le ballon contre soi pour éviter les en avants usuels
Pour cela, davantage de hargne à empoigner et serrer la gonfle comme un chien qui n'aime pas qu'on tente de lui prendre son jouet ! Mr.Red
Touches courtes , groupés pénétrants méthodiques, pas de précipitation
Déploiements et redéploiements à chaque attaque lancée si "espace" dégagé, éviter de s'enferrer sur 4 mecs si horizon bouché, repartir de l'autre coté dans ce cas
Grande vitesse de passes, passes volleyées si ballon non glissant(temps?) et bien sur, "passer les bras et rester debout au max au lieu de se jeter
par terre à la moindre caresse
ces fondamentaux , faudra se les garder en tronche !!
pas de complexes ! pas de blocages style "trouille"
je leur dirais " eh ils sont 15 comme vous, pas 200
c'est votre Everest peut être (finies les grimpettes au ballon de Buzet , pardon d'Alsace Mr.Red ) , alors je veux 7 sherpas derrière Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Cassmur et 8 yétis devant Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 236941
C'est votre cadeau de noel ces 83 ! ouvrez moi ce gros paquet et faites en une boule-panier Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 188125
Pas d'hésitations, vous restez groupés, solidaires, concentrés, vous pouvez en un match, effacer 3 mois de galères et de moqueries !
alors just do it ! TOUT LE MONDE Y GAGNERA


Allez, on reprend une louche de bons conseils du bon druide Mr.Red Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 147287 banzai

Sacré Couc ,à ton age rèver encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 15:56

mordus83 a écrit:
museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
museaubleu a écrit:
mordus83 a écrit:
j-luc a écrit:
@ mordus83

Tu ne chercherais pas à te rassurer?
Lorsque l'on est sur de son fait, on évite d'en rajouter et on laisse tomber la neige.

C'est de saison...

Voila c'est ça ,bien vu tu as trouvé , nous sommes mort de trouille ,il faut dire que le résultat risque de changer la suite de notre saison et peut étre annoncer le début de la fin ,bravo d'avoir su deceler ce trouble ....

C'est pas la modestie qui t'étouffe ! Quelle humilité ! Venir tirer sur une ambulance, c'est indigne d'un supporteur adverse . Les toulousains qui sont depuis des décennies nos rivaux garonnais ont plus de respect que toi ; je les côtoie très régulièrement et apprécie leur fair-play.

Si le RCT est aussi présomptueux que toi, je donne pas cher de leur avenir rugbystique ; batman


C'est au moins aussi modeste que de mettre en avant ses titres datant du siécle dernier lorsqu'on aborde le sujet du match de samedi,loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance que vous n'étes pas encore d'ailleurs,mais par contre faire de la fausse modestie et jouer a l'hypocrite n'est pas une attitude de respect non plus ,tu as raison les supporters toulousains sont réputés pour leur humilité et leur modestie,on sent que tu les connais bien ,mais qui se ressemble s'assemble Wink pour conclure ,en gros c'est le genre de mec comme toi que j'ai du mal a respecter ,pas ton club ou ton équipe ,et si je peux te rassurer , ne t'inquiétes pas pour l'avenir rugbystique de mon club , je crois qu'il est préferable aujourd'hui que tu gardes ton energie pour t'occuper de celui du tien a qui d'ailleurs je souhaite le meilleur.

ça y est ? c'est bon? tu as craché ton venin ? Je pense que je suis tombé sur un prix nobel ! Je crois surtout que tu fais partie de ces frustrés venant se défouler sur les forums, attiser les braises et finalement apporter le néant.

Finalement, je te plains mon gars ; j'ai même de la compassion pour toi. Tu vois je suis pas rancunier ; je te propose même, si tu viens à Armandie samedi, de t'offrir une corbeille de pruneaux, excellent pour le transit bilieux. batman

Prix Nobel ??? venant de l'Einstein Lot et garonnais j'en suis flatté ,ensuite j'aimerais que tu m'expliques, frustré de quoi ??? parce que rien chez toi , ne peut me suciter de la frustration, de la pitié, de compassion a la limite et puis attiser les braises avec qui ???,a propos de quoi ???je te signale d'ailleurs que le seul neuneu avec qui je suis en conflit ,c'est toi , pour conclure car je suppose que tu dois avoir une tour Eiffel en allumette a terminer avant ton diner de ce soir,je te propose d'utiliser les pruneaux de ta corbeille en suppositoire cela te donera assurement beaucoup de plaisir .

Décidément tu m'aimes ! Tu peux pas te passer de moi ! Quel plaisir de te lire ; un style léger, limite évanescent, un pur bonheur!

Susciter s'écrit avec sc Bogdanov ! batman

Quant à ton vocabulaire, je note des répétitions, indigne de l'homme de lettres qui tu es ! study

Vu ta maitrise du traitement de texte, je ne saurais trop te conseiller d'envoyer au plus vite un CV chez Microsoft, à la NASA ou chez EADS : tu as toutes tes chances.






Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:08

MUSEAUBLEU, tu as un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:13

quelques infos en vrac:

-tian devrait se voir offrir l'opportunité de se relancer, et pourrait etre titularisé en 15.
-leka s'est blessé au genou et sera out quelques temps
-lagarde est de nouveau blessé, N'nomo trottine mais tout doucement.
-Le retour de malonga est différé, son genou est encore "inflamatoire", et ne permet pas pour le moment de reprendre le rugby.
-barnard sera ouvreur, pelesasa (capitaine) et avramovitch au centre, vaka sur une aile, tuitavaké ou coux sont en balance de l'autre coté.
-les tres bonnes dispositions techniques de seymour, joueur plutot racé, fin du bas du corps, plutot solide en haut. Les bons angles de courses, la belle vitesse, et la belle dextérité de tuitavake.
-cabarry et shwalger en balance pour le poste de gaucher, narjissi titulaire au talon, telefoni son remplacant, a droite titularisation probable d'afatia, qui s'est encore epaissi, avec un gabarit rablais, tres dense, et une grande tonicité, muller sera remplacant, la 3eme ligne sera composée de vaquin, fonua et giraud (capitaine de touche).
-Par contre, comme depuis le début de saison (ca commence a etre pénible, et préjudiciable), on est encore dépouillé en seconde ligne: lagrange (genou), lozada (oeil), et fa'aoso sont out. Demotte sera "attelé" avec skeate, léo bastien sera normalement remplacant. Notre seconde ligne est dans cet état depuis la préparation physique (et y a pas de raison pour que ca change), mais on préfére, 5 mois apres, recruter un ailier et un arrière supplémentaire (RES et agulla risquent selon tactique de ne meme pas etre couché sur la feuille de match).

Derrière, on aura probablement quelques arguments, mais devant, avec notement 2 espoirs titualrises, et une conquete promise au martyr, on risque fort de pas peser bien lourd, face a l'empilage des kilos et des sélection des toulonnais. Et se posera encore samedi, apres le match, la question de: comment jouer et se rassurer , quand t'as rien a te mettre sous la dent, et qu'on ne rivalise pas physiquement, principalement devant.


Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:18

Sans trahir de secret médical, connait-on la raison de l'indisponibilité de Fa'Aoso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:37

c'est avec une seconde ligne espoir demotte-bastien qu on s est fait volé contre le BO !
je trouve meme ca bien qu on mette les gros kilo de demotte plutot que lozada

sinon on n a pas de chance avec lagrange et faoso Sad ... on aurait du garder Lassale Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:42

passetaballe a écrit:
c'est avec une seconde ligne espoir demotte-bastien qu on s est fait volé contre le BO !
je trouve meme ca bien qu on mette les gros kilo de demotte plutot que lozada

sinon on n a pas de chance avec lagrange et faoso Sad ... on aurait du garder Lassale Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358

C'est fou le manque de chance qu'on a ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Jeu 20 Déc - 16:45

Voici le groupe dévoilé par le staff agenais qui affrontera le RCT samedi. Coup d'envoi 20h40.

Avants :
Schwalger, Narjissi, Afatia, Garcia, Telefoni, Cabarry, Skeate, Demotte, Bastien, Fa'aoso, Fonua, Fono, Giraud, Vaquin.

Trois-quarts :
Balès, Lorée, Barnard, Pelesasa (cap.), Seymour, Avramovic, Coux, Tuitavake, Vaka, Edmond-Samuel, Roux, Tian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: