Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro 92 / Agen

Aller en bas 
+41
TolosAgenais
toufik
Senior 47
canal47
beyalo
AMBA33
Mimosa
jazzeux
Scelzo
gib65
fierdetreagenais
dede82
s5mar
l'agenais de laval
stephy47
did47
El Farfadet
M.C.47
biguiz
Babel47
buzz l'eclair
coucougne
Flo14
Pat de Mérignac
scaliger
marcodu47rugby
BarDeLaPref
vulcain
ripsua
agenais69
amblards
babitcho
fiorentino
Alain82
Rivière
gir3347
j-luc
beret95
hips
jipé
superman(agen)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 20:53

Le SUA déjà privé de son pilier camerounais Arsène N'nomo (adducteurs), de son flanker Steve Malonga (genou, en phase de reprise) et de son ouvreur Raphaël Lagarde (cuisse), devra se passer des services de son ancien capitaine Jean Monribot, victime d'une béquille mercredi à l'entraînement, et de l'ailier fidjien Leka Tagotago, qui se plaint d'un genou, pour le déplacement sur le terrain du Racing-Métro dimanche (14e journée du Top 14). Pour le reste, les entraîneurs ont arrêté un groupe de 26 joueurs dans lequel figurent les deux nouveaux, l'Australien Ben Seymour (ouvreur ou arrière) et le Néo-Zélandais Nafi Tuitavake (centre ou ailier). Le 2e ligne William Demotte remplace le jeune Léo Bastien dans le groupe.
AFP

.



Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 20:56

jazzeux a écrit:
Le SUA déjà privé de son pilier camerounais Arsène N'nomo (adducteurs), de son flanker Steve Malonga (genou, en phase de reprise) et de son ouvreur Raphaël Lagarde (cuisse), devra se passer des services de son ancien capitaine Jean Monribot, victime d'une béquille mercredi à l'entraînement, et de l'ailier fidjien Leka Tagotago, qui se plaint d'un genou, pour le déplacement sur le terrain du Racing-Métro dimanche (14e journée du Top 14). Pour le reste, les entraîneurs ont arrêté un groupe de 26 joueurs dans lequel figurent les deux nouveaux, l'Australien Ben Seymour (ouvreur ou arrière) et le Néo-Zélandais Nafi Tuitavake (centre ou ailier). Le 2e ligne William Demotte remplace le jeune Léo Bastien dans le groupe.
AFP


.




Tactique ou punitif ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 22:35

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
Le 2e ligne William Demotte remplace le jeune Léo Bastien dans le groupe.
AFP


Tactique ou punitif ? What the fuck ?!?


C'était pévisible...

El Farfadet a écrit:

En seconde ligne la même que contre Toulon Skeate, Fa'Aoso et Demotte sur le banc car il faut laisser Bastien réfléchir tranquillement au choix qu'il va devoir donner à sa carrière.

Mais c'est peut être aussi qu'un simple roulement.

Seuls les forts en QI savent et connaissent la raison du remplacement de Bastien par Demotte.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 22:41

C'est peut être une sanction, et perso je la comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 22:46

Le Racing Metro devra se passer des services du pilier Julien Brugnaut, touché à un genou, ainsi que du 3e ligne Antoine Battut (cheville) pour la réception des Agenais dimanche, lors de la 14e journée du Top 14. Ces deux joueurs rejoignent à l'infirmerie le pilier italien Andrea Lo Cicero et le Néo-Zélandais Johnny Leo'o, ce dernier étant absent depuis le début de la saison (embolie) et en phase de reprise. Le demi de mêlée Maxime Machenaud devrait être titulaire pour retrouver son ancien club, associé à l'ouvreur anglais Ollie Barkley. Juan Martin Hernandez devrait être aligné à l'arrière.
re AFP

.



Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Ven 28 Déc 2012 - 23:14

Lorée (Agen): "Sortir grandi de mon retour au Racing"


Publié le 28/12/2012 à 13:52, mis à jour le 28/12/2012 à 13:56


Le demi de mêlée d'Agen, Mathieu Lorée, va retrouver pour la première fois depuis son départ du Racing le stade Yves-du-Manoir. "Un moment d'émotion" que le joueur lot-et-garonnais espére bonifier en sortant une copie de qualité.
"Quand je vais arriver sur le terrain ou dans les vestiaires, cela va faire bizarre. Déjà, le fait d'être dans les vestiaires visiteurs va être... étrange [...] On va essayer de se donner à fond pour continuer sur notre lancée du match contre Toulon (défaite 15-9 NDLR). Essayer de confirmer, garder le même état d'esprit et pourquoi pas faire déjouer le Racing... [...] Ce sera une grosse émotion pour moi... Je vais me répéter mais maintenant je suis à Agen, nous sommes dans un moment difficile, il faut vraiment que l'on confirme et que l'on face un gros match. Moi le premier, qui revient, je vais essayer de rester le plus concentré possible pour mon équipe en espérant sortir grandi de ce match", a déclaré Lorée sur le site du club francilien.

Rugbyrama - Clément MAZELLA
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 10:28

Selon Blin dans un article du Sud Ouest de ce jour, Narjissi est très fatigué (bizarre quand même après 3 semaines de repos de coupe d Europe), et devrait être remplacé par Telefoni , Coux remplacé par Tuitavaké qui l à impressionné lors de son superbe plongeon sur son 1 er placage face à Armitage (au bout de son30 s de jeu .... bonjour le Top 14),BenSeymour est testé à l ouverture et à été informé qu' il pouvait faire un "marque" dans ses 22 même en l air .Demotte remplacerait Skeate car ce dernier est trop chiant pour ses adversaires dans les rucks
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 10:34

Mimosa a écrit:
Selon Blin dans un article du Sud Ouest de ce jour, Narjissi est très fatigué (bizarre quand même après 3 semaines de repos de coupe d Europe), et devrait être remplacé par Telefoni , Coux remplacé par Tuitavaké qui l à impressionné lors de son superbe plongeon sur son 1 er placage face à Armitage (au bout de son30 s de jeu .... bonjour le Top 14),BenSeymour est testé à l ouverture et à été informé qu' il pouvait faire un "marque" dans ses 22 même en l air .Demotte remplacerait Skeate car ce dernier est trop chiant pour ses adversaires dans les rucks


c'est quoi ce binz?? au contraire, pour une fois qu'on a un gars chiant pour les adversaires !! il énerve, il fait déjouer, il peut induire des pénalités si reflexes ou gestes d'agacement adverse,
il perturbe l'ordonnancement adverse, et il en impose quand même du haut de ses 2M02 , alors, quid?? !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 11:34

gir3347 a écrit:
Lorée (Agen): "Sortir grandi de mon retour au Racing"


Publié le 28/12/2012 à 13:52, mis à jour le 28/12/2012 à 13:56


Le demi de mêlée d'Agen, Mathieu Lorée, va retrouver pour la première fois depuis son départ du Racing le stade Yves-du-Manoir. "Un moment d'émotion" que le joueur lot-et-garonnais espére bonifier en sortant une copie de qualité.
"Quand je vais arriver sur le terrain ou dans les vestiaires, cela va faire bizarre. Déjà, le fait d'être dans les vestiaires visiteurs va être... étrange [...] On va essayer de se donner à fond pour continuer sur notre lancée du match contre Toulon (défaite 15-9 NDLR). Essayer de confirmer, garder le même état d'esprit et pourquoi pas faire déjouer le Racing... [...] Ce sera une grosse émotion pour moi... Je vais me répéter mais maintenant je suis à Agen, nous sommes dans un moment difficile, il faut vraiment que l'on confirme et que l'on face un gros match. Moi le premier, qui revient, je vais essayer de rester le plus concentré possible pour mon équipe en espérant sortir grandi de ce match", a déclaré Lorée sur le site du club francilien.

Rugbyrama - Clément MAZELLA

J'espère qu'il en sortira grandi de ce match car sa perf individuelle contre le RCT a été très médiocre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 12:10

Pat de Mérignac a écrit:
gir3347 a écrit:
Lorée (Agen): "Sortir grandi de mon retour au Racing"


Publié le 28/12/2012 à 13:52, mis à jour le 28/12/2012 à 13:56


Le demi de mêlée d'Agen, Mathieu Lorée, va retrouver pour la première fois depuis son départ du Racing le stade Yves-du-Manoir. "Un moment d'émotion" que le joueur lot-et-garonnais espére bonifier en sortant une copie de qualité.
"Quand je vais arriver sur le terrain ou dans les vestiaires, cela va faire bizarre. Déjà, le fait d'être dans les vestiaires visiteurs va être... étrange [...] On va essayer de se donner à fond pour continuer sur notre lancée du match contre Toulon (défaite 15-9 NDLR). Essayer de confirmer, garder le même état d'esprit et pourquoi pas faire déjouer le Racing... [...] Ce sera une grosse émotion pour moi... Je vais me répéter mais maintenant je suis à Agen, nous sommes dans un moment difficile, il faut vraiment que l'on confirme et que l'on face un gros match. Moi le premier, qui revient, je vais essayer de rester le plus concentré possible pour mon équipe en espérant sortir grandi de ce match", a déclaré Lorée sur le site du club francilien.

Rugbyrama - Clément MAZELLA

J'espère qu'il en sortira grandi de ce match car sa perf individuelle contre le RCT a été très médiocre ! What the fuck ?!?

Ca m'ennuie un peu de lire ce genre de déclarations car le rugby est un jeu avant tout collectif et le fait de vouloir "se montrer" fait courir le risque d'actions individuelles qui nuiront au rendement de l'équipe.
Je me rappelle Carabignac en finale avec Albi à Armandie et qui avait fait son petit numéro en solo quasiment pendant tout le match parce que toute sa famille et amis étaient dans les tribunes. Il avait largement contribué à la défaite Albigeoise avec des prises d'initiative à contre temps.

Donc, mon cher Mathieu, l'individu doit se mettre au service du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 14:12

@coucougne : j ai cru comprendre le post de mimosa d'une tournure humouristique saccartisque ; en gros il faut comprendre le contraire de ce qu il affirme : il e semble que c'etait de l ironie mais à lui de preciser

en tout cas il a raison de rappeler au neo z de faire des mark ; ça nous aurait eviter qlq penalité contre le rct
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 14:20

Publié le 29/12/2012


Voici le groupe de 24 joueurs retenu par le staff du Racing Metro 92 pour la réception du SU Agen pour le compte de la 14ème journée du Top 14.





Avants : Ben Arous, Carizza, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.



Arrières : Barkley, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Wisniewski
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 15:12

Mimosa a écrit:
Selon Blin dans un article du Sud Ouest de ce jour, Narjissi est très fatigué (bizarre quand même après 3 semaines de repos de coupe d Europe), et devrait être remplacé par Telefoni , Coux remplacé par Tuitavaké qui l à impressionné lors de son superbe plongeon sur son 1 er placage face à Armitage (au bout de son30 s de jeu .... bonjour le Top 14),BenSeymour est testé à l ouverture et à été informé qu' il pouvait faire un "marque" dans ses 22 même en l air .Demotte remplacerait Skeate car ce dernier est trop chiant pour ses adversaires dans les rucks

Pour Narjissi , ca fait 3 saisons qu'il fait quasiment tous les matchs de championnats , autrement plus exigeant et plus stressant que les promenades européennes , et qu'il joue tous les gros matchs à enjeu. Si on continues comme ca avec lui , il va nous faire un burn out , "je crois que d'ailleurs il n'en était pas loin d'en faire un".
Pout Tuitavake et Seymour , faut vraiment ne rien y connaitre pour croire qu'ils vont tout fracasser et faire 0 boulettes sur le terrain dans un championnat, dans une équipe et dans un systeme de jeu qu'ils commencent tout juste à appréhender et avec des règles et des comportements parfois très différent de ce qu'on voit dans le super15.
Pour Skeate , je l'ai trouvé plutôt performant dans son registre en début de saison , mais les gros efforts que blin semblent demander à ses secondes lattes pour tenter de stabiliser les mêlées semblent peser dans ses jambes pour le jeu courant, verdict en 2ème ligne va falloir tourner régulièrement , d'ou l'intérêt d'avoir au moins 4 joueurs dispos en permanence à ce poste.

Contre le Racing , il va falloir défendre beaucoup plus au près , mettre une grosse pression sur un barkley franchement très moyen. Le danger peut aussi venir du l'arrière garde avec le trio fall , hernandez , imhof capable de nous déstabiliser , alors ne balancons pas les ballons n'importe comment .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 17:03

jazzeux a écrit:
Le SUA déjà privé de son pilier camerounais Arsène N'nomo (adducteurs), de son flanker Steve Malonga (genou, en phase de reprise) et de son ouvreur Raphaël Lagarde (cuisse), devra se passer des services de son ancien capitaine Jean Monribot, victime d'une béquille mercredi à l'entraînement, et de l'ailier fidjien Leka Tagotago, qui se plaint d'un genou, pour le déplacement sur le terrain du Racing-Métro dimanche (14e journée du Top 14). Pour le reste, les entraîneurs ont arrêté un groupe de 26 joueurs dans lequel figurent les deux nouveaux, l'Australien Ben Seymour (ouvreur ou arrière) et le Néo-Zélandais Nafi Tuitavake (centre ou ailier). Le 2e ligne William Demotte remplace le jeune Léo Bastien dans le groupe.
AFP

.




Elle est où cette liste de 26 ? Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 17:59

La Buvette d'Armandie
La composition du Racing Métro :
Ben Arous - Szarzewski (cap) - Ducalcon
Metz - Van der Merwe
Gerondeau - Matadigo - Le Roux
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

Les remplaçants : Noirot - Sa - Qovu - Galindo - Descons - Wisniewski - Dumoulin - Orlandi.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:10

La Buvette d'Armandie

La composition du Sporting :
Schwalger - Narjissi - Afatia
Demotte - Fa'Aoso
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Les remplaçants : Telefoni - Cabarry - Skeate - Fono - Bales - Coux - Seymour - Muller.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:16

biguiz a écrit:
C'est peut être une sanction, et perso je la comprendrais...

Et la liberté de mouvement ou est-elle passée?et puis ce garçon n'est pas né à Agen n'es-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:23

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
C'est peut être une sanction, et perso je la comprendrais...

Et la liberté de mouvement ou est-elle passée?et puis ce garçon n'est pas né à Agen n'es-ce pas!

Aucun rapport. Rencontrer le manager de l'équipe adverse la veille du match pour discuter transfert, franchement c'est très moyen, et même si l'initiative vient de Laporte.
Ils avaient tout le temps de discuter de la beauté de la rade après le match ou les 364 jours suivants de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:36

exact , c'est incorrect et vicieux, bien dans le style Bernie qui a retenu les leçons de son maître Nico Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:38

compo solide et cohérente, on évolue enfin vers une forme de continuité qui pourrait nous faire du bien. Le retour en forme de fonua et fa'aoso, et la révélation afatia nous apportent de la puissance, et nous permettent de gagner des mètres dans les duels. Derrière, y a des cannes, de la grinta, du jeu au pied et un buteur.
Le résultat sera ce qu'il sera, mais cette équipe du sua, depuis le week end dernier et dans cette configuration, est autrement plus compétitive, que les bouilles de compos qu'on nous a servi ces derniers temps.

Demotte titulaire, certainement pour apporter un peu plus de densité et de puissance a l'axe droit de notre melée, au détriment des qualités aériennes et de contre de skeate.

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 18:52

Oui, disons que cette première moitié de saison médiocre nous aura au moins permis (enfin surtout aux coachs) de dégager des leaders et titulaires en puissance.
Personnelement je pense que les joueurs suivants ont gagné ou conervé leurs galons de titulaires : Narjissi, Afatia, Fa'aoso, Giraud, Pelesasa, Vaka. Peut être en bonne voie concernant Vaquin, Fonua, Avramovic, Leka ou encore Coux.

Ca nous fait un axe 2-4-8-12 sur qui on peut compter. Le soucis c'est que pour compléter cet axe fort il nous manque un 10 et un 15 titulaire, et on les a pas toujours prouvé. Le plus inquiétant ait qu'on ne les trouve pas d'ici la fin de la saison. C'est pour cela que je fonde de gros espoirs sur le retour de blessure de Lagarde et sur Ben Seymour derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 19:10

marcodu47rugby a écrit:
La Buvette d'Armandie

La composition du Sporting :
Schwalger - Narjissi - Afatia
Demotte - Fa'Aoso
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Les remplaçants : Telefoni - Cabarry - Skeate - Fono - Bales - Coux - Seymour - Muller.

L'equipe me parait plutôt bien,elle me plait, le banc est interressant , compétitif et à l'heure de jeu, il fera la diffétence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 19:46

canal47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
La Buvette d'Armandie

La composition du Sporting :
Schwalger - Narjissi - Afatia
Demotte - Fa'Aoso
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Les remplaçants : Telefoni - Cabarry - Skeate - Fono - Bales - Coux - Seymour - Muller.

L'equipe me parait plutôt bien,elle me plait, le banc est interressant , compétitif et à l'heure de jeu, il fera la diffétence!

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 00001391 Demotte va amener sa densité physique et Skeate à la 60e alors que les organismes seront usé pourra apporter son dynamisme de faux 3eme ligne et piquer des balles en touches
c'est bien d avoir reconduit le groupe meme si je reste perplexe sur tian
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 20:17

le hic c'est que le président lorenzatti a fait un break et il a preferé partir reveillonner au soleil
donc, les gars seront relax, pas de risque de fureur présidentielle , le chat est absent, les souris dansent
mais gros matou agenais est tapi dans l'ombre Mr.Red
Quesada est hyperfurax et completement paf, parcequ'il s'est engueu.. avec chérie Zaza Ithurburu qui lui
a montré mon poême et mes Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 291196
du coup, tout le monde s'en fout et vivement le caviar -foie gras
alors, le match, on le laisse à nos amis agenais Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Langue02 Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Cool batman
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12Sam 29 Déc 2012 - 22:06

marcodu47rugby a écrit:
La Buvette d'Armandie

La composition du Sporting :
Schwalger - Narjissi - Afatia
Demotte - Fa'Aoso
Vaquin - Fonua - Giraud
Lorée - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Les remplaçants : Telefoni - Cabarry - Skeate - Fono - Bales - Coux - Seymour - Muller.

Cette équipe est trop équilibrée pour prendre une rouste à Colombes ...elle va prendre au moins un bonus déf et pourquoi pas l'emporter s'il se confirme des soucis c^té première ligne du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro 92 / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: