Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons de Racing Métro 92 / Agen

Aller en bas 
+41
TolosAgenais
toufik
Senior 47
canal47
beyalo
AMBA33
Mimosa
jazzeux
Scelzo
gib65
fierdetreagenais
dede82
s5mar
l'agenais de laval
stephy47
did47
El Farfadet
M.C.47
biguiz
Babel47
buzz l'eclair
coucougne
Flo14
Pat de Mérignac
scaliger
marcodu47rugby
BarDeLaPref
vulcain
ripsua
agenais69
amblards
babitcho
fiorentino
Alain82
Rivière
gir3347
j-luc
beret95
hips
jipé
superman(agen)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Lun 24 Déc 2012 - 23:35

scaliger a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
déjà garder cet état d'esprit , c'est ce qui me fait peur , car on n'a jamais pu aligner deux bonnes performance de suite , bon là il y a eu défaite mais dans le comportement rien a dire , ensuite j espère que le staff ne va pas changer 6, 7 joueurs comme ils ont l habitude de faire , j aimerai qu'on est une ligne de conduite stable au niveau des joueurs , sur ce match je changerai que 2 gars Schwalger , et barnard ... pourquoi barnard parce qu'il nous faut justement un gars qui puisse déplacer le jeu avec un coup de pied de 60 m , autant son match contre toulon a été plus que correct ,mais son jeu au pied nous pose probleme , vu que se sont plus des ballons de relance pour les adversaires , que des ballons pour leur mettre la pression .

Oui mais Barnard est celui qui a le meilleur pourcentage de réussite dans les tirs au but . Je sais pas si Lamoulie est aussi fiable que Barnard ??

Mais comme beaucoup je pense que il faut éviter de sans cesse changer l'équipe car aprés il faut à nouveau 30 minutes pour trouver les repéres .

Ils sortent de 3 semaines sans jouer , alors je pense pas qu'ils aient à nouveau besoin de repos ?

Mettre une charnière Balés/Lamoulie ou Balés/Lagarde , ou changer la paire de centre , et revoilà l'équipe repartie à zéro question automatisme !

c'est pour ça que je change QUE 2 joueurs ( schwalger sur !), sur le cas barnard , on peut le garder pas de probleme ,ce qui me dérange se sont ces coups de pied de déplacement , après au niveau de la défense il a été présent ,il a réussi ces coups de pied , il n'a pas fait d'erreur dans le jeu ...mais ces coups de pied nous remettent a chaque fois en danger et sous pression au lieu de faire l inverse ...après bien sur qu'il est important pour les pénalités
la question que je pose, est ce qu'une alternance dans le jeu au pied dans notre camp avec un 15 (seymour ?) peut etre envisagé ? on peut voir en fonction des mêlees le 8 passé flanker et vis versa ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Déc 2012 - 20:46

Pour la composition de l'équipe j'aimerais bien une première ligne N'Nomo, Telefoni, Afatia pour débuter et sur le banc Schwalger, Narjissi et Muller.

En seconde ligne la même que contre Toulon Skeate, Fa'Aoso et Demotte sur le banc car il faut laisser Bastien réfléchir tranquillement au choix qu'il va devoir donner à sa carrière.

En troisième ligne, je reconduirai Vaquin, Fonua et Giraud avec Fono sur le banc et je laisserai 8 jours de plus à Monribot qui reprendrait à Aguilera qui pourrait être son prochain jardin.

A la charnière, je relancerai Dupuy à la mélée et je titulariserai la nouvelle recrue Seymour à l'ouverture qui est normalement son poste de prédilection.

Au centre Pelesasa et Avramovic, les fidjiens Vaka et Tagotago aux ailes et Barnard, l'artilleur, à l'arrière.

Pour les remplaçants de derrière, je mettrai Lorée, Tian et la seconde recrue néo-zélandaise.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Mer 26 Déc 2012 - 23:18

Ducalcon, si il joue, réussit plutôt bien à N'nomo, si il joue, en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 0:11

.


Dernière édition par stephy47 le Jeu 27 Déc 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 0:31

Ce RACING METRO /AGEN a en verité plusieurs enjeux.

Le METRO RACING compte 25 POINTS au classement (11eme) , juste devant l' UBB qui en compte 18 (12 eme) et juste derrire nous 17 Points (13 eme et 1er releguable).

Donc si on a la bonne idée de gagner a COLOMBE, on plonge le METRO RACING dans la course au maintient, dans un meme temps l' UBB ira a GRENOBLE.

Derrière notre réception le METRO RACING se déplacera a TOULON (15 eme Journée) puis a l' UBB (16 eme Journée), donc tres grosse pression pour le RACING.

Ces meme RACING MAN peuvent a eu tout seul aussi décider de laisser l'UBB et le SUA en decoudre pour le maintient a condition de nous gagner a nous puis de gagner a BEGLES !!!!!!

Donc très gros enjeu pour ce match, je serai même pres a dire "malheur au perdant", car le RACING pourrait aussi avoir la mauvaise idée de nous battre a nous, et de perdre a BEGLES , scenario a mes yeux qui a le plus de chance de ce dérouler, c'est dans ce cas de figure que le +11 (score) et + 3 joueurs va nous revenir en mémoire, et que ce resultat risque a nous faire tres mal !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 0:51

Et UBB gagner à Grenoble, tu n'y songes pas ? Pourtant gros match piège en Isère...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 8:24

Sur le site of entrainement de la semaine....
Voici le planning d'entraïnements de la semaine avant le déplacement au Racing Métro 92.

Lundi : OFF
Mardi : OFF
Mercredi : OFF

Jeudi : 10h-11h30 : Musculation
14h30 – 15h : Vidéo + Skills
15h30 : Rugby collectif
17h00 : Point presse

Vendredi : 09h30 : Vidéo
10h-11h30 : Musculation
15h-16h30 : Renforcement.

Samedi : 10h : Départ Racing

N'est ce pas un peu léger?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 8:44

Logiquement, le prochain WE se soldera par une stabilité au classement du bas de tableau et dans notre course au maintien avec l'UBB. Je ne vois pas du tout les Bordelais gagner à Grenoble, excellente équipe sans "vedette" mais avec un bon collectif et un gros mental, et je crains bien que nous ne ramenions rien de Paris.

Toutefois, je dirais que nos chances de ramener quelque chose sont supérieures à celles de l'UBB. Mais minces.

Il me semble donc que la pression est largement sur nous dans cette course à deux, car, comme le souligne "Babitcho" une défaite à Paris,suivie d'une victoire de l'UBB contre ces mêmes adversaires deux semaines plus tard nous précipiterait encore plus profondément ... vers la D2.

Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 8:59

on va gagner au racing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 9:42

Alain82 a écrit:
Logiquement, le prochain WE se soldera par une stabilité au classement du bas de tableau et dans notre course au maintien avec l'UBB. Je ne vois pas du tout les Bordelais gagner à Grenoble, excellente équipe sans "vedette" mais avec un bon collectif et un gros mental, et je crains bien que nous ne ramenions rien de Paris.

Toutefois, je dirais que nos chances de ramener quelque chose sont supérieures à celles de l'UBB. Mais minces.

Il me semble donc que la pression est largement sur nous dans cette course à deux, car, comme le souligne "Babitcho" une défaite à Paris,suivie d'une victoire de l'UBB contre ces mêmes adversaires deux semaines plus tard nous précipiterait encore plus profondément ... vers la D2.


Je suis moins optimiste que toi (...Vulcain te dirait "forcément !" Laughing )...je pense les béglais capables d'un exploit à Grenoble peut-être en décompression après leur perf contre le Stade...quant à nous, je ne nous crois pas capables de mettre le même investissement que contre Toulon et comme le RCF s'est largement loupé contre le CO et sort d'une défaite honteuse à domicile, il va insister là oû çà nous fait tout le temps mal...au près dans le un contre un, en conquête ! Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 147287
Un statu-quo comptable (...défaites à 0 pour les deux !) serait super, un bonus déf de l'UBB ne me surprendrait pas ! What the fuck ?!?
Evidemment, j'aimerais me tromper en notre faveur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 9:53

Remmener un autre BD à l'extérieur serait déjà trés bien,sans blessé bien sûr! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 10:45

El Farfadet a écrit:
Pour la composition de l'équipe j'aimerais bien une première ligne N'Nomo, Telefoni, Afatia pour débuter et sur le banc Schwalger, Narjissi et Muller.

En seconde ligne la même que contre Toulon Skeate, Fa'Aoso et Demotte sur le banc car il faut laisser Bastien réfléchir tranquillement au choix qu'il va devoir donner à sa carrière.

En troisième ligne, je reconduirai Vaquin, Fonua et Giraud avec Fono sur le banc et je laisserai 8 jours de plus à Monribot qui reprendrait à Aguilera qui pourrait être son prochain jardin.

A la charnière, je relancerai Dupuy à la mélée et je titulariserai la nouvelle recrue Seymour à l'ouverture qui est normalement son poste de prédilection.

Au centre Pelesasa et Avramovic, les fidjiens Vaka et Tagotago aux ailes et Barnard, l'artilleur, à l'arrière.

Pour les remplaçants de derrière, je mettrai Lorée, Tian et la seconde recrue néo-zélandaise.

Ta compo me plait à 100 %" devant" ; mais à la charnière je mettrais Balés/Barnard et en "15" Seymour .

Barnard j'ai des doutes sur ces capacités à récupérer les quilles sous la pression ,c'est pour çà que je le vois mal à l'arrière .

Et puis mettre 2 joueurs qui n'ont aucun repéres collectifs en 9 et 10 çà me parait trés risqué .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 10:56

Alain82 a écrit:
Logiquement, le prochain WE se soldera par une stabilité au classement du bas de tableau et dans notre course au maintien avec l'UBB. Je ne vois pas du tout les Bordelais gagner à Grenoble, excellente équipe sans "vedette" mais avec un bon collectif et un gros mental, et je crains bien que nous ne ramenions rien de Paris.

Toutefois, je dirais que nos chances de ramener quelque chose sont supérieures à celles de l'UBB. Mais minces.

Il me semble donc que la pression est largement sur nous dans cette course à deux, car, comme le souligne "Babitcho" une défaite à Paris,suivie d'une victoire de l'UBB contre ces mêmes adversaires deux semaines plus tard nous précipiterait encore plus profondément ... vers la D2.


Si Agen s'en est sorti avec les honneurs contre Toulon , l'UBB a aussi fait de belles choses contre Clermont ; à partir de ces conclusions les 2 équipes ont les moyens de faire un "truc" lors de leur prochain déplacement .

Aprés , ce que dit Babitcho est valable dans les 2 sens ,et pour chaque journée à venir :

L'UBB gagne à Grenoble et Agen perd à Colombes et on peut dire "sale temps pour Agen ; Agen prend 4 points à Colombes et l'UBB perd à Grenoble et la réflexion est inversée "sale temps pour l'UBB " .

Et puis il y a aussi le statu-quo : les 2 perdent avec 0 point ou prennent un bonus défensif . C'est le pronostic logique ...mais la logique et le sport ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 11:06

Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
Logiquement, le prochain WE se soldera par une stabilité au classement du bas de tableau et dans notre course au maintien avec l'UBB. Je ne vois pas du tout les Bordelais gagner à Grenoble, excellente équipe sans "vedette" mais avec un bon collectif et un gros mental, et je crains bien que nous ne ramenions rien de Paris.

Toutefois, je dirais que nos chances de ramener quelque chose sont supérieures à celles de l'UBB. Mais minces.

Il me semble donc que la pression est largement sur nous dans cette course à deux, car, comme le souligne "Babitcho" une défaite à Paris,suivie d'une victoire de l'UBB contre ces mêmes adversaires deux semaines plus tard nous précipiterait encore plus profondément ... vers la D2.


Je suis moins optimiste que toi (...Vulcain te dirait "forcément !" Laughing )...je pense les béglais capables d'un exploit à Grenoble peut-être en décompression après leur perf contre le Stade...quant à nous, je ne nous crois pas capables de mettre le même investissement que contre Toulon et comme le RCF s'est largement loupé contre le CO et sort d'une défaite honteuse à domicile, il va insister là oû çà nous fait tout le temps mal...au près dans le un contre un, en conquête ! Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 147287
Un statu-quo comptable (...défaites à 0 pour les deux !) serait super, un bonus déf de l'UBB ne me surprendrait pas ! What the fuck ?!?
Evidemment, j'aimerais me tromper en notre faveur ! Rolling Eyes

Avant un match toute analyse personnelle est recevable du moment qu'elle essaie d'être objective et non pas systématiquement positive ou négative juste pour le plaisir de prendre le contre-pied des autres .

Ton analyse se tient mais il y a des arguments qui sont trés aléatoires . Par exemple :
- tu écris que les derniers résultats du Racing-Métro vont avoir pour conséquences de les rendre plus motivés ;
- ce même argument n'a rien valu pour Toulouse dont on pensait que la déconfiture contre les gallois allait décupler les ardeurs . Or ils se sont plantés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 11:24

Voici ma compo, je pense qu'il faut encourager des joueurs et surtout garder une continuité pour essayer de sortir un XV titulaire :

Schwalger Narjissi Afatia
Fa'aoso Skeate
Vaquin Fonua Giraud
Bales ou Dupuy (jeu au pied de Lorée approximatif) Barnard (sauf si Lagarde rétabli)
Leka ou Coux (sa défense est indispensable) Pelesasa Avramovic Vaka
Seymour (pour le lancer car Tian n'a pas démérité contre Toulon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 13:30

Sauf blessures je miserais pour remettre presque la même équipe de titulaires qui a fait front contre Toulon et qui doit fortement avoir l'envie farouche de faire encore mieux dimanche .

Je remplacerais juste Lorée par Balés ,Vaka par Tagotago , Tian par Ben Seymour .

Schwalger,Narjissi,Afatia ,Fa'Aoso,Skeate ,Vaquin,Giraud, Fonua (huit)

Bales,Barnard,Coux,Pelesasa,Avramovic,Tagotago , BenSeymour .

Remplaçants ; Cabarry,Téléfoni,Muller ,Losada ,Monribot ,Lorée , Lagarde ,Tian .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 13:36

Ne pensez vous pas que les deux anciens racingmen seraient contents de jouer contre leur ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 13:54

seymour
Vaka
Petre
Pelesasa
coux
Barnard
dupuy
vaquin
Fonua
Monribot
Skeate
Fa aoso
Afatia
Narjissi
N nomo

rempl: RES-schwalger-bales-fono-demotte-muller-garcia-giraud

pitié plus de lorée et tian......
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 13:58

biguiz a écrit:
Voici ma compo, je pense qu'il faut encourager des joueurs et surtout garder une continuité pour essayer de sortir un XV titulaire :

Schwalger Narjissi Afatia
Fa'aoso Skeate
Vaquin Fonua Giraud
Bales ou Dupuy (jeu au pied de Lorée approximatif) Barnard (sauf si Lagarde rétabli)
Leka ou Coux (sa défense est indispensable) Pelesasa Avramovic Vaka
Seymour (pour le lancer car Tian n'a pas démérité contre Toulon)

Et surtout 3 passes perdues dans le gazon et qui nous ont mis en difficulté. Indigne d'un 9 de ce niveau.
Schwalger a tout de même encore couté 3 pénalités (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 14:11

A mon tour !

1) N'nomo (si rétabli) sinon Schwalger
2) Narjissi
3) Afatia
4) Fa'aoso
5) Skeate
6) Vaquin
7) Giraud
8 ) Fonua
9) ????
10) Barnard
11) Tagotago
12) Pelesasa
13) Avramovic
14) Vaka
15) Seymour

Remp: 16) N'nomo ou Schwalger ou Cabarry/ 17) Telefoni / 18) Bastien / 19) Fono / 20) Un des trois 9 / 21) Petre / 22) Tuitavake / 23) Garcia


Dernière édition par Babel47 le Jeu 27 Déc 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 14:11

Belie: "prendre Agen au sérieux"


Publié le 26/12/2012 à 15:46, mis à jour le 26/12/2012 à 15:46


Le demi de mêlée ou ouvreur du Racing-Métro, Mathieu Belie, se méfie du SUALG, qui a longtemps résisté à Toulon le week-end dernier.
"Il nous faut gagner à nouveau. On s'attend à une équipe agenaise qui n'a rien à perdre, qui a faim. Ils ont besoin de points, tout comme nous. Agen reste sur un gros match face à Toulon. C'est une équipe qui a beaucoup de qualité, derrière comme devant. Il va falloir les prendre très au sérieux" juge-t-il sur le site internet du club francilien.


Rugbyrama


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 14:12

M.C.47 a écrit:
Ne pensez vous pas que les deux anciens racingmen seraient contents de jouer contre leur ancien club.

Qu'ils soient contents de jouer contre leur ancien club, je m'en fous, moi je veux qu'ils soient archi motivés de jouer contre leur ancien club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 15:28

gir3347 a écrit:
Belie: "prendre Agen au sérieux"


Publié le 26/12/2012 à 15:46, mis à jour le 26/12/2012 à 15:46


Le demi de mêlée ou ouvreur du Racing-Métro, Mathieu Belie, se méfie du SUALG, qui a longtemps résisté à Toulon le week-end dernier.
"Il nous faut gagner à nouveau. On s'attend à une équipe agenaise qui n'a rien à perdre, qui a faim. Ils ont besoin de points, tout comme nous. Agen reste sur un gros match face à Toulon. C'est une équipe qui a beaucoup de qualité, derrière comme devant. Il va falloir les prendre très au sérieux" juge-t-il sur le site internet du club francilien.


Rugbyrama



Le RACING sait tres bien qu'une defaite contre nous peut les plonger dans une certaine crise profonde, et les inviter avec nous et l' UBB a la course au maintient .

Donc je le redis le RACING sous haute pression ce WEEK END, en cas defaites sa vas se compliquer grave pour eux car ensuite les 2 journée suivantes ce sera déplacements a TOULON et déplacement a BEGLES !!!!!

Notre gros coup on peut le faire là, du coup on les obligeraient a gagner a BEGLES !!!! Là ce serait pour nous le scenario idéal :

Victoire du SUA a COLOMBE ( 4 pts pour nous / 1 BD pour MR)
Défaite de l' UBB a GRENOBLE (avec 0 points)

Ensuite 2 journée plu tard , victoire du RACING METRO a l' UBB (BD pour UBB)

Nous entre temps on aurait gagné MONTPELLIER et BD contre TOULOUSE !!!

Aller il est toujours permis de rever c'est les fetes.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 16:23

La composition très probable au vu de l'entraînement de cet après-midi:


1. Schwalger 2. Narjissi 3. Afatia

4. Fa'aoso 5. Skeate

6. Giraud 8. Fonua 7. Vaquin

9. Lorée 10. Barnard

11. Tuitavake 12. Pelesasa 13. Avramovic 14. Vaka

15. Tian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12Jeu 27 Déc 2012 - 16:25

Merci pour l'info ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro 92 / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: