Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+41
agenais69
buche
hips
PIC47
endyD
jipé
mézinais
toufik
supporter
M.C.47
juju
zanatany
Rapiou
Babel47
danield'agen
Nice
l'agenais de laval
Alain82
beyalo
tugudu
amblards
didou
carnot75
j-luc
gir3347
biguiz
Peut-être
scaliger
babitcho
did47
Rivière
stephy47
fiorentino
brice
coucougne
BarDeLaPref
Trinquetaille
El Farfadet
Mateus47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Fév 2013 - 20:24

marcodu47rugby a écrit:
Bon depuis 9 ans que Jalil est à Agen, vous avez le souvenir d'un capitanat pour lui ?

C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Fév 2013 - 21:11

PIC47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Bon depuis 9 ans que Jalil est à Agen, vous avez le souvenir d'un capitanat pour lui ?

C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance.

Ok merci ! Je m'en rappelais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Fév 2013 - 21:39

PIC47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Bon depuis 9 ans que Jalil est à Agen, vous avez le souvenir d'un capitanat pour lui ?

C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance.

Comme quoi, la confiance responsabilise
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Fév 2013 - 21:40

endyD a écrit:
Mouais je pensais aussi que Coux serait sur la feuille de match.... Choix tres surprenant des coaches pas tres justifie de ne pas le mettre sur la feuille de match...pas tres daccord

Oui, mais à la place de Tagotago. je conserverais Tian sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 10:52

c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 10:54

Peut être parce que les Espoirs doivent absolument retrouver le chemin de la victoire contre Narbonne à Armandie dimanche ou bien il est peut être lui aussi blessé.


Ou alors c'est encore Tingaud qui déconne: demande à Zanapsycho.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 10:57

buche a écrit:
c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?

On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Rolling Eyes
Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 28528
...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 11:05

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?

On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Rolling Eyes
Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 28528
...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! What the fuck ?!?

Pat je t'ai connu plus optimiste... Quand je vois la compo de grenoble, mis à part hunt je me demande comment ils font ????
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 11:15

buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?

On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Rolling Eyes
Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 28528
...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! What the fuck ?!?

Pat je t'ai connu plus optimiste... Quand je vois la compo de grenoble, mis à part hunt je me demande comment ils font ????

Tu es bien le seul à me connaitre optimiste...alors que je me fais régulièrement écharpé sur le forum pour "atteinte au moral des troupes" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 11:21

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?

On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Rolling Eyes
Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 28528
...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! What the fuck ?!?

Pat je t'ai connu plus optimiste... Quand je vois la compo de grenoble, mis à part hunt je me demande comment ils font ????

Tu es bien le seul à me connaitre optimiste...alors que je me fais régulièrement écharpé sur le forum pour "atteinte au moral des troupes" ! Laughing
c'est pas parce qu'on cherche des solutions qu'on est pessimiste, et puis les joueurs ce que l'on dit je crois qu'ils s'en ..........
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 11:26

si l equipe gagne a grenoble on pourra vraiment croire au redressement meme un point de BD serait le bienvenu
je repete que si le SUA aligne trois victoires les trois prochains match il est sauve ................sportivement
pour le reste c est pas la joie !!voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:29

Du fait que Grenoble est assuré de se maintenir s'ils gagnent, du fait qu'il manque quand même un paquet d'avants au SUA, même s'il y a des secousses au niveau de l'encadrement, du fait que le SUA va avoir peut être la tête "ailleurs", je pencherais pour le Bonus défensif, mais je reste quand même "accroc" à l'idée que tout peut arriver avec cette équipe du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:47

buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars !
en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ?

On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Rolling Eyes
Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 28528
...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! What the fuck ?!?

Pat je t'ai connu plus optimiste... Quand je vois la compo de grenoble, mis à part hunt je me demande comment ils font ????

Comme Bordeaux l'an dernier et comme nous il y a 2 ans lors de la 2e partie de saison. Ils s'appuient sur une grande confiance en eux et une grosse force collective.

Mals l'an prochaine comme nous et Bordeaux ils risquent fort de déchanter. Ça dépendra aussi de leur recrutement.
Cette saison faut pas rêver ils termineront 8e ou 9e.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:49

mais quel impact de la double annonce irresponsable de la demission et du deficit, sur les joueurs ?

souviens toi l eté dernier : bourgoin Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 12:59

Cette équipe de Grenoble , c'est le bon moment pour la jouer

1 - Grenoble est comme pas mal d'équipe en panne physiquement en cette période hivernale alors que les agenais font partie des rares équipes qui semblent avoir de la fraicheur en cette période .
2 - en regardant vers le bas, les grenoblois ne risquent plus grand chose , le maintien est quasiment assuré et les joueurs n'ont quasiment aucune pression , la motivation peut venir d'une éventuelle qualif , mais est ce qu'ils y croient vraiment . Franchement j'en ai pas l'impression vu les 2 prestations précédentes .
3 - Les agenais ont trouvé un équilibre et des certitudes dans leur jeu. Rien d'extraordinaire mais ils peuvent s'appuyer sur des bases plus solides , meilleure conquête , défense efficace , soutien offensif et défensif plus rapide.
4 - l'épine dorsale me parait plus solide . en 2 Narjissi a retrouvé du jus,en 8 en l'absence de fonua et giraud on a retrouvé un fono qui va au four et au moulin ,en 9 Balès a pris de l'assurance et se révèle être un très bon animateur avec des prises d'intiative individuelle pertinente, en 10 Barnard s'est retroussé les manches en défense et me semble un peu plus percutant offensivement , en 15 Seymour parait être sur sur les balles hautes et sa longueur au pied est convenable.
5 - Finalement cet effectif homogène sans "véritable joueur indispensable" s'avère plutôt un atout en cette période contrairement à d'autres équipes qui semblent hors du coup à cause de blessures ou d'absence de joueur "clé" . par exemple l'absence de Giraud et de Fonua la semaine dernière est finalement passer inapercu grace à un fono exemplaire. Gageons qu'un julien et/ou un erbani saura faire oublier celle d'un monribot.

Je serai peut être décu ce soir , mais cette saison c'est la 1ère fois que je suis aussi confiant avant une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 14:39

Bon...bé vous , je sais pas, mais moi, je file à Grenoble !

Bon match à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:23

arrivée des joueurs il y a une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
WOLVERINE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
WOLVERINE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
localisation : NERAC
Date d'inscription : 12/03/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:24

On peut parier sur une chose c que les joueurs et le staff ne vont pas calculer du moins pour le moment sur les révélations faites dans la presse.
Il vont tout donner ce soir et si ca veut sourire...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:21

En attendant, on est loin des inspirations qui payent......
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:24

On fait n importe quoi et à la mi temps 16-13 pour Grenoble , non mais la c est du n importe quoi des chandelles en veux tu en voilà , en mêlée c'est marche arrière , en touche c est juste ....barnard fait .....rien !!!!!!!! Non franchement il y un coup à faire , mais il faut se bouger , je pense que la bière et le whisky du we end dernier est encore présent dans la tête et dans le sang . Mais on est qu'à 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:25

1 mi temps gros manque d'envie de la part de certains.Fono, Afatia,Bernard certains ont pas envie de se bouger....
J'espere qu'il va y avoir du coaching.Aucune chance de gagner avec une mélée de ce niveau.
heuresement VAKA nous remet dans le match sinon le match etait plié.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:26

16-13 à la mi temps,rien n'est fait!
Bègles est mal.... Pour le moment.
Déconnez pas les keumes,j'ai parié match nul!
Atafia devrait aller se reposer jusqu'à la fin.
Barnard se réveiller,on compte sur lui.
L'arbitre l'a dans le collimateur.
Bon je vais à un graillou,vous me raconterez
Bon match et Viva SUA!
Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 491233


Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 16 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:27

on ferait bien de coatcher a droite, parce qu'avec ses 2 fautes grossières de la fin de 1ere mi temps, afatia, est tout pres du 2eme jaune, qui signifierait un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:31

titus47 a écrit:
on ferait bien de coatcher a droite, parce qu'avec ses 2 fautes grossières de la fin de 1ere mi temps, afatia, est tout pres du 2eme jaune, qui signifierait un rouge.
C'est fait!
Mais AGEN déconne,on joue mal,si on gagne on a du bol!
Pourtant il y a la place!


Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 16 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 16 Fév 2013 - 19:50

c'est plus le même Ballés non plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: