| Parlons de Grenoble / Agen | |
|
+41agenais69 buche hips PIC47 endyD jipé mézinais toufik supporter M.C.47 juju zanatany Rapiou Babel47 danield'agen Nice l'agenais de laval Alain82 beyalo tugudu amblards didou carnot75 j-luc gir3347 biguiz Peut-être scaliger babitcho did47 Rivière stephy47 fiorentino brice coucougne BarDeLaPref Trinquetaille El Farfadet Mateus47 Pat de Mérignac marcodu47rugby 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Parlons de Grenoble / Agen Sam 9 Fév 2013 - 23:16 | |
| L'arbitre de Grenoble - Agen sera le jeune Alexandre Ruiz (Languedoc). Il sera assisté de Mrs Stéphane Boyer (Midi Pyrénées) et Laurent Sclafer (Limousin). L'arbitre vidéo sera Mr Daniel Irazoqui (Côte Basque Landes). Le superviseur sera l'ancien arbitre bien connu, Mr Franck Maciello (Côte d'Azur).
| |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 10:49 | |
| C'est l'arbitre le plus prometteur du moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 11:19 | |
| Oui. Je l'ai souvent vu en ProD2, il était très juste et partial dans ses décisions. En plus, Maciello va le superviser | |
|
| |
Mateus47 Joue en pro d2
Nombre de messages : 400 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 12:44 | |
| Un arbitre partial, voila ce qui manque a certaines rencontres. Car je le repète, hier on a été assez peu pénalisés par rapport a d'habitude et ca m'étonnerait qu'on est changé du tout au tout notre façon de jouer. Donc quand un arbitre prend ses responsabilités envers les "gros", on voit ce que ca donne. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 12:54 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- C'est l'arbitre le plus prometteur du moment !
- marcodu47rugby a écrit:
- Oui. Je l'ai souvent vu en ProD2, il était très juste et partial dans ses décisions.
Réflexions d'avant match. On en reparle après. | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 12:59 | |
| partial: adjectif Féminin ale. Sens: Qui manifeste une préférence marquée sans souci d'équité ou de justice. Synonymes: illégitime, inique, injuste, partisan, subjectif, tendancieux.
Vous me fichez la trouille! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 13:14 | |
| Ma composition : N'Nomo - Narjissi - Afatia Skeate - Fa'Aoso Monribot - Fono - Vaquin Bales - Barnard Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka Seymour
Remplaçants : Schwalger - Telefoni - Lozada - Julien - Dupuy - Lagarde - Tian (ou Coux) - Muller.
Je relance Lagarde pour son jeu au pied. Surtout si on mène au score à un moment fatidique de la partie pour bien occuper le terrain (buteur lointain au cas où).
Sinon, Madame Fonua m'a dit hier que son mari en avait pour 10 jours donc sûrement forfait. Si Giraud est disponible, je le titularise à la place de Vaquin qui passe sur le banc.
Pour Tian, mon père l'a vu vendredi à la gare et il boitait bas apparement. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 13:15 | |
| Elève Marcodurugby, vous passerez en cour martiale pour avoir élevé le terme de partialité au rang d'institution Elève Mateus, idem ,là je suis impartial d'impartialité quote quote | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3269 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 14:22 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Ma composition :
N'Nomo - Narjissi - Afatia Skeate - Fa'Aoso Monribot - Fono - Vaquin Bales - Barnard Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka Seymour
Remplaçants : Schwalger - Telefoni - Lozada - Julien - Dupuy - Lagarde - Tian (ou Coux) - Muller.
Je relance Lagarde pour son jeu au pied. Surtout si on mène au score à un moment fatidique de la partie pour bien occuper le terrain (buteur lointain au cas où).
Sinon, Madame Fonua m'a dit hier que son mari en avait pour 10 jours donc sûrement forfait. Si Giraud est disponible, je le titularise à la place de Vaquin qui passe sur le banc.
Pour Tian, mon père l'a vu vendredi à la gare et il boitait bas apparement. J'aimerai bien voir Julien titulaire.J'ai trouvé sa rentrée interessante contre toulouse.En coupe d'europe il a été à chaque fois trés bon.Il merite plus de temps de jeu. | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 21:07 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Ma composition :
N'Nomo - Narjissi - Afatia Skeate - Fa'Aoso Monribot - Fono - Vaquin Bales - Barnard Tuitavake - Pelesasa - Avramovic - Vaka Seymour
Pareil, je ferais débuter les 15 mêmes puis je changerais quelques mecs pour MdM. Non pas que je ne craigne pas les landais (au contraire...) mais pour que tout le monde ait un sa part du gâteau et reste concerné dans cette série de matchs capitale. Telefoni, Dupuy, Lozada par exemple, je les vois bien démarrer contre les jaune et noir. Mais chaque chose en son temps. Voyons plutôt comment on s'en sort face aux Isérois qui semblent décompresser après leur début de saison canon et leur maintien déjà acquis, et dont les deux meilleurs joueurs (Dupont et Pelissié) ont déjà dit qu'ils partiraient... | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 22:48 | |
| - Citation :
- Oui, car l'impartial est désintéressé, équitable, objectif et le partial peut être qualifié d'injuste ou de subjectif.
L'arbitre à un rôle de juge en quelque sorte et l'on sait que certains jugements ne reflètent pas la réalité.
mais bon c'est agen !!! le club le plus apprécié !! donc l'impartialité est de mise !!!! | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1947 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 23:17 | |
| Je pense que les grenoblois vont être très revanchards. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 10 Fév 2013 - 23:58 | |
| Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.
ce BD (au minimum) annulerai le cadeau TOULONNAIS
Adishatz | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 0:28 | |
| - babitcho a écrit:
- Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.
Adishatz Si l'UBB prend pas de points à Paris ! | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 13:26 | |
| - babitcho a écrit:
- Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.
Adishatz Et pourquoi pas plus qu'un BD ??? Allez les gars il faut le faire et être capables de réaliser deux gros matchs en suivant et ainsi travailler dans la continuité. ALLEZ AGEN !!! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 14:12 | |
| - Peut-être a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz Et pourquoi pas plus qu'un BD ??? Allez les gars il faut le faire et être capables de réaliser deux gros matchs en suivant et ainsi travailler dans la continuité.
ALLEZ AGEN !!! Oui, il vaut mieux prendre beaucoup d'avance si possible pour contrer avec finesse les subtilités sous-jacentes anti-SUA | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 14:37 | |
| - did47 a écrit:
- Je pense que les grenoblois vont être très revanchards.
Il sera tout aussi difficile d'aller chercher un résultat à Grenoble que celà l'a été lors des 8 déplacements précedents et les 4 qui suivront celui-là . Il n'existe aucune équipe dans ce top 14 qui est disposée à lâcher un match à domicile . Et le fait que Grenoble vient d'essuyer 2 revers cuisants ne change rien au défi qui s'annonce !! On a pas été trés loin des 4 points à Paris et Biarritz ; c'est tout autant jouable à Grenoble . Du combat ...du combat ... du combat ...de la discipline ...de la discipline ...de la discipline ...et le pied enfin retrouvé de Barnard , et çà peut rigoler . Franchement , le 2eme essai que nos p'tits gars ont mis aux toulousains , j'aimerais bien revoir le même samedi !! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
| |
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 18:41 | |
| Grenoble se délocalise .
11/02 17h52 - Rugby, Top 14 - sports24
A cause des conditions météorologiques difficiles, Grenoble est obligé de délocaliser ses entraînements de mardi et mercredi à Bollène (Vaucluse). Pas l'idéal pour préparer la réception d'Agen samedi comptant pour la 18e journée du Top 14. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 18:46 | |
| Mais non, après leur "énorme" performance contre l'invincible Toulon ils vont prendre tranquillement le bonus offensif à Paris. Ou alors je comprends plus rien à rien | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 11 Fév 2013 - 19:32 | |
| - babitcho a écrit:
Adishatz Toi je suis content de te lire de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Grenoble / Agen | |
|