Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+41
agenais69
buche
hips
PIC47
endyD
jipé
mézinais
toufik
supporter
M.C.47
juju
zanatany
Rapiou
Babel47
danield'agen
Nice
l'agenais de laval
Alain82
beyalo
tugudu
amblards
didou
carnot75
j-luc
gir3347
biguiz
Peut-être
scaliger
babitcho
did47
Rivière
stephy47
fiorentino
brice
coucougne
BarDeLaPref
Trinquetaille
El Farfadet
Mateus47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Fév 2013 - 19:40

À Grenoble, il faut vaincre, alors, finis les problèmes d'arbitre ou de matchs truqués .... Le travail finit toujours par payer, la récompense sera au bout !!

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Fév 2013 - 20:39

carnot75 a écrit:
À Grenoble, il faut vaincre, alors, finis les problèmes d'arbitre ou de matchs truqués .... Le travail finit toujours par payer, la récompense sera au bout !!

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Drapsua4

Ce serait la meilleure façon de conclure sans être redevable
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Fév 2013 - 21:58

Pat de Mérignac a écrit:
C'est l'arbitre le plus prometteur du moment !


Par Baptiste LE BEUX, le 26 décembre 2012. (LNR)


Arbitrage : Alexandre Ruiz promu en TOP 14


Grand espoir de l’arbitrage français, Alexandre Ruiz, officiant depuis 2005, et seulement depuis 2011 au niveau professionnel vient d’être promu en TOP 14 pour la phase retour du championnat. Une promotion due, selon la Commission Centrale de l’Arbitrage et du DTNA en charge du haut niveau Franck Maciello, à la qualité et à la régularité de ses prestations. Les neuf rencontres qu’il a dirigé depuis le début de saison en PRO D2 sont en effet là pour le prouver.

La fiche de Alexandre Ruiz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alexandre
RUIZ

Né le : 24 mars 1987

Pays : France

Comité : Languedoc

Saison 2012-2013/ TOP 14

Matchs en tant qu'arbitre central :

Total! TOP 14 PRO D2
11.............. 1........ 10

détails
Albi/Colomiers
La Rochelle/Dax
Brive/Lyon
Pays d'Aix/Tarbes
Auch/Lyon
Dax/Brive
Lyon/Oyonnax
Massy/Colomiers
Aurillac/Dax
Mont-de-Marsan/Toulouse
Albi/Pau


Informations sur Alexandre Ruiz

Activité professionnelle :

Agent hospitalier


Statistiques :

Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2005

Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2011

Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 8

- PRO D2 : 13

Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- HCup : 0

- Challenge Européen : 1

Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- Coupe du Monde : 0

- Tournoi des V ou VI Nations : 0

- Test matches : 0

Interview

Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

Lors d’un tournoi avec mon club, je me suis blessé, et ne pouvant plus jouer, j’ai demandé à finir la compétition en arbitrant. Cela m’a plu, ces valeurs m’ont plu, et j’ai donc continué dans cette voie en me donnant des objectifs.

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Une personne garante des règles, présente pour accompagner le jeu.

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

Solidarité, entraide, courage, respect.


Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 16:19

Vous inquiétez pas les gars, l'arbitre il est de chez nous Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 310693
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 17:01

fort bien !!
il dit être agent hospitalier, peux tu nous dire à quel hosto? Laughing drunken Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 325988 Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 291196
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 17:07

coucougne a écrit:
fort bien !!
il dit être agent hospitalier, peux tu nous dire à quel hosto? Laughing drunken Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 325988 Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 291196

Pourquoi?tu ne te sent pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 17:12

Peut-être a écrit:
babitcho a écrit:
Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.

ce BD (au minimum) annulerai le cadeau TOULONNAIS

Adishatz

Et pourquoi pas plus qu'un BD ???
Allez les gars il faut le faire et être capables de réaliser deux gros matchs en suivant et ainsi travailler dans la continuité.

ALLEZ AGEN !!!

Ca va ètre très dur à Lesdiguières,le public,le temps (il y fait froid,c'est humide)...j'en sais quelque chose j'ai passé 12 ans en exil à 300 mètres de ce stade.
Je me souviens d'une grande équipe d'Agen (avec Sella entre autres) concassée,moulinée,noyée dans la boue et le froid.
Le directeur rugby doit s'en souvenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 17:25

C'était la saison 87/88 : 6 à 3 pour Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 18:00

amblards a écrit:
C'était la saison 87/88 : 6 à 3 pour Grenoble.

Punaise quelle déroute !

Si on fait le même résultat cette année, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 19:56

pas de post ouvert sur le forum des supporters grenoblois , ils m'ont l'air plutôt interessé par leur prochaine rencontre contre clermont . Agen ne serait donc qu'un simple faire valoir et le match ne devrait être qu'une formalité , la victoire des grenoblois ne fait aucun doute, la seule incertitude étant l'attribution du B.O le match ne sera qu'un bon petit entrainement avant de recevoir une "vraie" équipe de rugby qui est clermont . Very Happy

A nos joueurs de faire ce qu'il faut pour plonger les supporters iserois dans uns bonne déprime Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 20:09

Et pourtant, si le SUA s'impose à Grenoble, le FCG pourrait terminer sa saison sur 10 défaites consécutives.


Dernière édition par El Farfadet le Mar 12 Fév 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 20:13

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
fort bien !!
il dit être agent hospitalier, peux tu nous dire à quel hosto? Laughing drunken Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 325988 Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 291196

Pourquoi?tu ne te sent pas bien?

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Nonnon02 je vais lui envoyer (entre collègues, c'est sympa) une boite de pruneaux fourrés au philtre
"hypnotic" qui me permet d'entrer en contact télépathique avec autrui
je ne sais pas ce que je lui soufflerais, mais rassurez vous, ce sera sympatoche
genre" tu t'arranges pour ce que ça fasse 41/0 pour les visiteurs , oki "
juste pour lire la presse bordelo-bayonnaise le lendemain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Fév 2013 - 20:16

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
C'était la saison 87/88 : 6 à 3 pour Grenoble.

Punaise quelle déroute !

Si on fait le même résultat cette année, ça me va.

Surtout que cette défaite ne nous pas empêché de gagner le Brennus cette saison là.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 0:06

RUGBY - TOP 14 : AVANT GRENOBLE - AGEN


Les joueurs du FCG s’entraînent au stade Anquetil...à Bollène!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La faute aux conditions météorologiques, les joueurs du FCG ont "délocalisé" leur préparation et se sont entraînés ce matin et cet après-midi au stade Anquetil de Bollène.


Les Grenoblois préparent le match de samedi contre Agen. Ce soir, ils passeront la nuit dans un hôtel à Orange avant de revenir demain matin s’échauffer à nouveau.

(le Dauphiné)
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 7:35

La difficulté pour nous va être de maintenir l'envie et l'enthousiasme déployés contre Toulouse. On sait bien qu'il est plus facile de se mobiliser contre un "gros", la peur de prendre une 'rouste", mais compliqué de garder cette motivation contre une équipe dite "moyenne".

C'est là que les coachs et les leaders de jeu vont devoir trouver les mots et s'impliquer pour maintenir pression et motivation. Parce que sinon, au vu de ses résultats Grenoble est en avance sur nous.

Gare à la baisse de régime. L'objectif doit être de prendre 4 pts.

Il faut maintenir ce niveau de jeu parce que notre vrai adversaire , l'UBB, est également en train de retrouver son meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 8:28

beyalo a écrit:
pas de post ouvert sur le forum des supporters grenoblois , ils m'ont l'air plutôt interessé par leur prochaine rencontre contre clermont . Agen ne serait donc qu'un simple faire valoir et le match ne devrait être qu'une formalité , la victoire des grenoblois ne fait aucun doute, la seule incertitude étant l'attribution du B.O le match ne sera qu'un bon petit entrainement avant de recevoir une "vraie" équipe de rugby qui est clermont . Very Happy

A nos joueurs de faire ce qu'il faut pour plonger les supporters iserois dans uns bonne déprime Laughing.

Surtout qu'ils prennet bien le SUA de haut.
Mais pour moi c'est de l'intox.
Ils savent que c'est le match piège et ils vont peut-être se méfier et tout fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 9:28

amblards a écrit:
Peut-être a écrit:
babitcho a écrit:
Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.

ce BD (au minimum) annulerai le cadeau TOULONNAIS

Adishatz

Et pourquoi pas plus qu'un BD ???
Allez les gars il faut le faire et être capables de réaliser deux gros matchs en suivant et ainsi travailler dans la continuité.

ALLEZ AGEN !!!

Ca va ètre très dur à Lesdiguières,le public,le temps (il y fait froid,c'est humide)...j'en sais quelque chose j'ai passé 12 ans en exil à 300 mètres de ce stade.
Je me souviens d'une grande équipe d'Agen (avec Sella entre autres) concassée,moulinée,noyée dans la boue et le froid.
Le directeur rugby doit s'en souvenir aussi.

Mais oui bien sur ce sera dur amblards. Tous les matches du top 14 sont durs. Un observateur averti comme toi n'aura pas manqué de le remarquer et comme d'autres posteurs l'ont souligné même le match contre les Montois à Armandie ne sera pas une partie de plaisir loin de là. Le FCG fait une très belle saison (je m'en réjouis pour ce très grand club) et à Lesdiguières ils mettent tout ce qu'ils ont dans le ventre pour emporter la décision. Quoi de plus normal. En même temps le FCG est un promu, certes performant, mais qui commence un peu à s'essouffler à force de vivre sur les nerfs et sur l'énergie. Il est clair que le SUA serait bien inspiré de ramener quelque chose de l'isère. Il le peut sans doute. Encore une fois la question de la conquête directe sera primordiale pour ne pas trop subir la pression des alpins.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 10:12

Nice a écrit:
amblards a écrit:
Peut-être a écrit:
babitcho a écrit:
Il ne faut pas rentrer de GRENOBLE avec un 0 pointé sinon sa vas être très très compliqué pour passer devant, sans quoi on devra se resoudre a etre supporters du BIARRITZ OLYMPIQUE.

ce BD (au minimum) annulerai le cadeau TOULONNAIS

Adishatz

Et pourquoi pas plus qu'un BD ???
Allez les gars il faut le faire et être capables de réaliser deux gros matchs en suivant et ainsi travailler dans la continuité.

ALLEZ AGEN !!!

Ca va ètre très dur à Lesdiguières,le public,le temps (il y fait froid,c'est humide)...j'en sais quelque chose j'ai passé 12 ans en exil à 300 mètres de ce stade.
Je me souviens d'une grande équipe d'Agen (avec Sella entre autres) concassée,moulinée,noyée dans la boue et le froid.
Le directeur rugby doit s'en souvenir aussi.

Mais oui bien sur ce sera dur amblards. Tous les matches du top 14 sont durs. Un observateur averti comme toi n'aura pas manqué de le remarquer et comme d'autres posteurs l'ont souligné même le match contre les Montois à Armandie ne sera pas une partie de plaisir loin de là. Le FCG fait une très belle saison (je m'en réjouis pour ce très grand club) et à Lesdiguières ils mettent tout ce qu'ils ont dans le ventre pour emporter la décision. Quoi de plus normal. En même temps le FCG est un promu, certes performant, mais qui commence un peu à s'essouffler à force de vivre sur les nerfs et sur l'énergie. Il est clair que le SUA serait bien inspiré de ramener quelque chose de l'isère. Il le peut sans doute. Encore une fois la question de la conquête directe sera primordiale pour ne pas trop subir la pression des alpins.

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 00001391
Importance de la conquête directe certainement, de l'occupation au pied et du but lointain aussi et là...je me répète mais je crains qu'on ne se donne pas les armes nécessaires en laissant Lagarde hors du groupe, au côté de Barnard indispensable ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 10:44

Au lieu de penser que l'on va gagner a grenoble ,pensons plutot au minimum unBD pour ne pas etre trop decus.Il ne faut pas oublier qu'il non pas encore perdu un seul match sur leur terrain de la saison et une victoire de notre part serai un tres grand exploit,aussi fort que celle contre le ST ce Wk
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 10:50

Le problème de cette rencontre c'est qu'Agen en 7 déplacements n'a gagné qu'une seule fois (à MDM le 22 septembre : 28 à 16) et que les grenoblois sont invaincus à Lesdiguières Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 00000001 souhaitons que le SUA sera les 1er à faire tomber les grenoblois chez eux rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 10:54

danield'agen a écrit:
Au lieu de penser que l'on va gagner a grenoble ,pensons plutot au minimum unBD pour ne pas etre trop decus.Il ne faut pas oublier qu'il non pas encore perdu un seul match sur leur terrain de la saison et une victoire de notre part serai un tres grand exploit,aussi fort que celle contre le ST ce Wk

Oui danield'agen il ne faut pas trop rêver mais en même temps la situation comptable du SUA pousse à l'obligation de résultat, parce que le championnat avance et que les concurents du sporting sont aussi eux mêmes en quête de points. Le FCG à Lesdiguières est un morceau très indigeste mais l'USAP, Castres ...et même l'UBB sont passés très près de la victoire. Il faut s'en souvenir et penser que les grenoblois sont sans doute dans une dynamique moins porteuse. Alors bien sur et je te rejoins, seule une eprformance du calibre de celle du WE dernier peut permettre à Agen de revenir avec quelque chose, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 10:56

danield'agen a écrit:
Au lieu de penser que l'on va gagner a grenoble ,pensons plutot au minimum unBD pour ne pas etre trop decus.Il ne faut pas oublier qu'il non pas encore perdu un seul match sur leur terrain de la saison et une victoire de notre part serai un tres grand exploit,aussi fort que celle contre le ST ce Wk

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 00001391 D'autant plus que un BD serait un superbe résultat .... Une approche plus modeste paraît effectivement plus raisonnable .... Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 11:06

BarDeLaPref a écrit:
danield'agen a écrit:
Au lieu de penser que l'on va gagner a grenoble ,pensons plutot au minimum unBD pour ne pas etre trop decus.Il ne faut pas oublier qu'il non pas encore perdu un seul match sur leur terrain de la saison et une victoire de notre part serai un tres grand exploit,aussi fort que celle contre le ST ce Wk

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 00001391 D'autant plus que un BD serait un superbe résultat .... Une approche plus modeste paraît effectivement plus raisonnable .... Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Siffler2

Dans l'approche du match il faut être "ambitieux" à mon avis et le résultat découlera de la manière dont l'équipe aura su mettre en oeuvre cette ambition. Dans le détail, qu'est ce qui distingue selon vous une approche qui viserait le bd par rapport à celle qui viserait la victoire (sans bo je précise....bon je déconne) ?
Pour moi l'appproche est la même en termes de qualité de la conquète, de qualité des réorganisations défensives et offensives, de qualité dans les rucks et dans les zones de plaacge ou de qualité en terme d'investissement physique. Les ingrédients sont les mêmes et le résultat dépend alors de ce que l'équipe ne maitrise pas : l'arbitre, la chance, les conditions et surtout l'adversaire qui en l'occurence en effet force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 11:13

..et je ne vois pas les bordelais gagner au stade français, eux aussi n'ont pas perdu de match chez eux.. Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 906196
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Fév 2013 - 11:15

Si on rencontre le Grenoble du début de saison, ça risque d'être très dur de ramener quelque chose. Par contre si c'est le Grenoble des 2-3 derniers matchs, qui a morflé à MDM et ... (?) on a peut être une chance.

Ils donnent l'impression de fatiguer, si c'est le cas on peut vraiment aller chercher un résultat, à condition évidemment de garder l'intensité de nos derniers matchs, et surtout ne pas se croire trop beau, sous peine de retomber dans nos travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: