Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+58
carnot75
Pat de Mérignac
camiste
Rapiou
Buspard
agenais de vienne
beret95
beyalo
leopold
coucougne
mézinais
juju
stephy47
supporter
fiorentino
massilia
totodu47
amblards
Leadwell
did47
agenais4747
agenais69
s5mar
superman(agen)
AMBA33
hips
Médoc
marcodu47rugby
Senior 47
BarDeLaPref
gir3347
marquito
rade
minos
jazzeux
tugudu
Babel47
buche
Alain82
zanatany
l'agenais de laval
pierrepau
PIC47
canal47
ripsua
babitcho
sporting
eymetois
biguiz
mouloud47
Kawa
buzz l'eclair
scaliger
M.C.47
El Farfadet
kaliko47
cathare 47
sualex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 16:31

superman(agen) a écrit:
agenais69 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il nous faut une victoire, au pire un match nul, sinon, il faudra un miracle pour ce maintenir Rolling Eyes

C est bien ça : Un miracle pour s en sortir dans tous les cas !

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Flowers

Mais on en déjà obtenu. Alors pourquoi pas un de plus ?

Ce qui me chagrine, ce sont les 2 pts de bonus qu'a Bordeaux de plus que nous, cela risque de faire mal au final....


Neutral on peut aimer son équipe mais être aussi réaliste et il y a bien longtemps que je le suis ( trop peut être )
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Chut072
et au vu de la dernière journée je ne suis pas rassuré du tout
Miracle ou pas je ne sais plus . Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 46835
en tout cas samedi soir on sera fixé . et ne me dites pas il reste encore des match . samedi soir se sera bon ou mauvais .
Embarassed
le reste c est du blabla inutile on gagne pas avec des YAKA FAUT KON
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 16:35

Il est arrivé,quelques fois,que cette équipe nous surprenne.
Tout peut arriver samedi ,ce sera ,d'abord,mental contre mental et le reste dans les mains de notre paquet d'avant (Ha cette mélée?).
A partir du N°9 ce sera le nez dans la sciure et un buteur en grande forme.
Faire un pronostic serai présomptueux,les bordelais peuvent avoir autant la trouille que les agenais,espérons que M.Garcès nous sorte un arbitrage 6 nations,comme il l'a fait l'autre W.End.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:07

Je dois bien avouer que n'y crois plus trop... Victoire(s) et maintien sur le pré seraient pour moi une surprise inespérée.
Parce que ce n'est pas seulement un match qu'il faut gagner mais 3 ou 4. Or, si on est capable de hausser notre niveau d'engagement sur un match donné, surtout lorsqu'il s'agit d'un "gros", on voit bien que le soufflet retombe ensuite pour retourner dans notre jeu habituel, à minima.

Curiosité: avec combien de points de handicap part-on du fait de notre mêlée à l'agonie? 9? 12? Plus? Comment peut on remonter cela sans faire de jeu?

Mais si on devait perdre samedi, ce ne serait pas ce jour que ce serait joué la descente, mais tout au long de la saison et d'abord dans le recrutement depuis 3 saisons. Notre équipe actuelle est probablement moins forte que celle qui est montée de D2. Notre mêlée agonise depuis 3 saisons et on n'a rien fait pour changer cela. Nos meilleurs jeunes joueurs sont découragés et partent ailleurs.

C'est la conséquence de tout cela ... et de tout ce que j'oublie.


Dernière édition par Alain82 le Mar 26 Fév 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:36

Certes, ce sont bien 3 ou 4 matchs que nous devrons gagner afin de nous maintenir. En comptant bien evidemment sur une victoire face à l'UBB.
Mais je ne nous vois pas perdre à la maison contre l'Aviron, le Stade Français ou l'USAP, d'autant plus si nous nous imposons à Bordeaux. Si l'on s'impose à Bordeaux, il serait pour moi impossible qu'on descende. Je m'explique, les bordelais ne seraient pas au fond du sot, mais sous le sot ! Et nos joueurs seraient gonflés à bloc et reprendraient confiance.
Pour revenir à ce match de la mort. Parce qu'il faut bien dire ce qu'y est. Je pense que tout est possible, si ce match est important pour Agen, qu'en dire pour Bègles.
Je pense que la pression devrait plutôt se situait sur les épaules des joueurs de l'UBB, personne ne voit le SUA gagner.
Depuis l'avant saison tout les observateurs nous mettent dans la charette. On sait tous que sur un match notre équipe est capable de réaliser un exploit.
On l'a vu face au Stade Toulousain, certes emputée d'internationaux mais avec une équipe très solide tout de même. Et comme ce fut relevé surement plus solide que le XV de l'UBB.
Je pense qu'il en va de même pour ce qui est de la mêlée, elle est très faible on le sait, mais sur certains matchs sans tordre le pack d'en face, elle a tenu. Ce fut le cas face aux toulousains à Armandie alors pourquoi pas ! On se doit d'y croire rien n'est encore joué nous partons en Gironde en étant devant la zone rouge. 80min de vérité dans le rectangle vert de Chaban et peut être que le SUA se pérenisera en Top 14 comme un certains plan de développement annoncé il y a quelques mois par notre cher président...
Bien que la boule au ventre, je veux y croire, parce que j'aime notre club, depuis que je suis tout môme je supporte les couleurs bleu et blanche de notre SUA.
Alors tout donner, se dépouiller pour ne rien regretter. Un grand club ne meurt jamais. Allez Agen.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:39

Alain82 a écrit:
Sur le rythme et notre niveau de jeu de de la saison, cela ne suffira pas pour passer, notamment parce que l'USAP qui va venir se redresse et réussit de bonnes performances, y compris à l'extérieur (Toulouse).
Si nous ne pouvons pas finir en trombe, par exemple renouver le match contre Toulouse au niveau de l'envie et de l'engagement, c'est "cuit" et on aura le bonheur de retrouver Aurillac-Auch-Aix-Albi ... la saison prochaine. Et de nous battre pour remonter et connaitre à nouveau les mêmes problèmes.

Il faut donc gagner à Bordeaux et continuer sur la lancée, invaincus chez nous + 1 ou 2 BD à l'extérieur.

Et sur ce que l'équipe a montré cette saison, ce n'est pas évident du tout. Or, ils peuvent hausser leur niveau, ils l'ont fait contre Toulon et encore mieux contre Toulouse.

Ca passe ou ça casse parce qu'à mon avis, une descente diviserait le budget par 2 et si on remontait dans 2 ou 3 ans, ce serait avec un budget de 10 millions à peu près. Donc les mêmes problèmes encore plus évidents.
La fin probable et définitive du SUA en Top14.

Match nul ou victoire 4/1 et assurer à domicile sera suffisant . Pas besoin de bonus défensif à Castres , Clermont ou Toulon , par ce que l'UBB n'en prendra pas non plus à Toulouse , Castres et Clermont .

Au mieux un bonus offensif contre Montde-Marsan et Bayonne pour l'UBB ? On finirait alors à égalité avec 27+2+4+0+0+4+4+0 = 41 points pour nous et 25+2+0+5+5+0+4+0=41 pour l'UBB avec goal-average particulier à notre avantage .

Donc :
défaite 4/0 ou 5/0 et Agen est à 99,5 % D2 ;on sera incapable de compenser par une victoire lors des 3 déplacements ! Neutral
défaite 4/1 et Agen est à 50% en D2 .
défaite moins de 4 points et on a 75 % de chance de se maintenir ;
match nul c'est 90% de chance de maintien ;
victoire 4/1 c'est 99 % de chance de se maintenir . Pas seulement à cause des 5 points d'avances ( 31 contre 26 ) mais surtout pour le coup de booster au moral ! Very Happy Et le coup de bambou sur la tête de l'UBB !!

Les conséquences d'un retour en D2 ? J'attends encore pour y penser ! Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Siffler2


Dernière édition par scaliger le Mar 26 Fév 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:44

Bien dit totodu47....
Non mais sans blagues...
Les optimistes, dont je fais partie, ce compte sur les doigts d'une main....
Est ce la peur de l'événement qui vont parler comme ça !
Alors les vignes, c'est le moment de les tailler...pour en faire du petit feux...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 18:37

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Babel47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile ....
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ...

D'après certains il y aurait un contentieux entre Darri et Petre. Et en plus de ça il préfère aligner Roux qu'il connait, qu'il a entraîné à La Rochelle.

Pour info, Petre a une petite blessure au genou qui semble-t-il l'empêche de postuler avec la Une. Ton histoire de contentieux c'est du pipeau... Neutral

Alors va le dire à ceux qui auraient inventé cette info, moi j'ai fais que relayer. Mais alors il faudrait qu'on m'explique pourquoi ils prennent quand même le risque de l'aligner en espoirs, où il s’envoie comme pas possible, sans se soucier de cette soit disant blessure. Et si c'était le cas, pourquoi personne en a parlé ? Je trouve tout ça bizarre...

Je n'ai pas dit que c'était toi qui avait inventé cette info, pas de soucis Wink

Après je n'ai pas plus d'info. Mais le rythme en Top14 et en Espoirs est sacrément différemment. On s'en rend compte justement en voyant jouer Petre dans cette catégorie qui est 100 fois au dessus du lot physiquement notamment. Alors peut être que s'il a une gêne ça passe pour les Espoirs mais en Top14 c'est trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 18:43

Y croire ou pas importe peu.

Soutenir et encourager l'équipe jusqu'au bout serait plus apprécié des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 18:48

titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile ....
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ...

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 00001391 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 00001391

entièrement d'accord avec toi, avec robinson et pelesasa sur le flanc, si on se retrouve avec une paire de centre roux tuitavaké, je bouffe mon écharpe, mais quelques echos sont venus me prédire la meme chose, alors j'ai tres peur.

On a cumulé suffisement de choix a la noix toute la première partie de saison, et on se les traine aujourd'hui comme un boulet.
Apres un début de phase retour, beaucoup plus cohérente et sérieuse sur l'aspect tactique et la gestion de groupe, si on aligne cette paire de centre pour le match "de la muerte", et que l'on perd d'un coup tout repère et solidité défensive au milieu du terrain, alors c'est a desepérer, et le baton qu'on aura cherché va venir nous battre si fort les fesses, que nous n'aurons aucun regret a avoir.

Et qu'on ne me traite pas de mauvais supporter, on a assez payé "pour voir", en début de saison, on a démontré plus que quiconque, qu'en faisant n'importe quoi, on obtient n'importe quoi.

Il y a certains matchs, quand je vois comment le n°13 est porté, ça me fait mal pour Sella quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 19:03

biguiz a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Babel47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile ....
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ...

D'après certains il y aurait un contentieux entre Darri et Petre. Et en plus de ça il préfère aligner Roux qu'il connait, qu'il a entraîné à La Rochelle.

Pour info, Petre a une petite blessure au genou qui semble-t-il l'empêche de postuler avec la Une. Ton histoire de contentieux c'est du pipeau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors va le dire à ceux qui auraient inventé cette info, moi j'ai fais que relayer. Mais alors il faudrait qu'on m'explique pourquoi ils prennent quand même le risque de l'aligner en espoirs, où il s’envoie comme pas possible, sans se soucier de cette soit disant blessure. Et si c'était le cas, pourquoi personne en a parlé ? Je trouve tout ça bizarre...

Je n'ai pas dit que c'était toi qui avait inventé cette info, pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je n'ai pas plus d'info. Mais le rythme en Top14 et en Espoirs est sacrément différemment. On s'en rend compte justement en voyant jouer Petre dans cette catégorie qui est 100 fois au dessus du lot physiquement notamment. Alors peut être que s'il a une gêne ça passe pour les Espoirs mais en Top14 c'est trop contraignant.

Benjamin Petre s'est entrainé cet après midi , il n'avait pas l'air d'être handicapé .
Comme je l'ai dit hier , on se dirigerait vers une paire de centres : Roux ,Tuitavake , et Lagarde en 10
à noter que Avramovic qui était souffrant la semaine dernière , était lui aussi présent .
Giraud a dû écourter la séance ( surement par précaution ) .
.


Dernière édition par jazzeux le Mar 26 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 19:19

L'écharpe de Titus tremble...Pourvu qu'Avramovic soit apte espère-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 19:27

pierrepau a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais69 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il nous faut une victoire, au pire un match nul, sinon, il faudra un miracle pour ce maintenir Rolling Eyes

C est bien ça : Un miracle pour s en sortir dans tous les cas !

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Flowers

Mais on en déjà obtenu. Alors pourquoi pas un de plus ?

Ce qui me chagrine, ce sont les 2 pts de bonus qu'a Bordeaux de plus que nous, cela risque de faire mal au final....


Neutral on peut aimer son équipe mais être aussi réaliste et il y a bien longtemps que je le suis ( trop peut être )
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Chut072
et au vu de la dernière journée je ne suis pas rassuré du tout
Miracle ou pas je ne sais plus . Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 46835
en tout cas samedi soir on sera fixé . et ne me dites pas il reste encore des match . samedi soir se sera bon ou mauvais .
Embarassed
le reste c est du blabla inutile on gagne pas avec des YAKA FAUT KON

Samedi soir , 3 situations possible :
On est toujours 12 eme = çà sent bon le maintien ; cheers
On est 13eme avec 1 point de retard = c'est en fait le statu-quo et le maintien est encore possible ; Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Siffler2
On est 13 eme avec 2 points de retard (3?) et cet handicap sera insurmontable en 6 matchs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 21:25

scaliger a écrit:
pierrepau a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais69 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il nous faut une victoire, au pire un match nul, sinon, il faudra un miracle pour ce maintenir Rolling Eyes

C est bien ça : Un miracle pour s en sortir dans tous les cas !

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Flowers

Mais on en déjà obtenu. Alors pourquoi pas un de plus ?

Ce qui me chagrine, ce sont les 2 pts de bonus qu'a Bordeaux de plus que nous, cela risque de faire mal au final....


Neutral on peut aimer son équipe mais être aussi réaliste et il y a bien longtemps que je le suis ( trop peut être )
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Chut072
et au vu de la dernière journée je ne suis pas rassuré du tout
Miracle ou pas je ne sais plus . Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 46835
en tout cas samedi soir on sera fixé . et ne me dites pas il reste encore des match . samedi soir se sera bon ou mauvais .
Embarassed
le reste c est du blabla inutile on gagne pas avec des YAKA FAUT KON

Samedi soir , 3 situations possible :
On est toujours 12 eme = çà sent bon le maintien ; cheers
On est 13eme avec 1 point de retard = c'est en fait le statu-quo et le maintien est encore possible ; Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Siffler2
On est 13 eme avec 2 points de retard (3?) et cet handicap sera insurmontable en 6 matchs ! Sad

Ton optimisme béat en cas de défaite fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 21:35

Bon j ai la compo
1 nnomo
2telefoni
3garcia
4skeat
5faaoso
6giraud capitaine
7monribot
8fono
9bales
10 Lagarde
11 Coux
12 tuitawake
13 roux
14 vaka
15 seymour
Pardon pour les fautes d orthographe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:00

Si c'est vrai, étonnante absence de Narjissi (sauf blessure ?). Déjà que Pelesasa sera absent, je m'interroge sur l'éventuelle absence du "leader naturel" de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:11

fiorentino a écrit:
Si c'est vrai, étonnante absence de Narjissi (sauf blessure ?). Déjà que Pelesasa sera absent, je m'interroge sur l'éventuelle absence du "leader naturel" de l'équipe...
Moi je ne trouve plus rien d'etonnant depuis quelques matchs. C'est a se demander ce que veulent les entraineurs !!!!!!!!! LA PRO D2 ????? On y va tout droit .......
Evil or Very Mad Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 28528 Evil or Very Mad Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 28528 Evil or Very Mad Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:18

Citation :
Moi je ne trouve plus rien d'etonnant depuis quelques matchs. C'est a se demander ce que veulent les entraineurs !!!!!!!!! LA PRO D2 ????? On y va tout droit .......
sans doute !!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:23

massilia a écrit:
Bon j ai la compo
1 nnomo
2telefoni
3garcia
4skeat
5faaoso
6giraud capitaine
7monribot
8fono
9bales
10 Lagarde
11 Coux
12 tuitawake
13 roux
14 vaka
15 seymour
Pardon pour les fautes d orthographe!!!!!


What the fuck ?!?
on va attendre la confirmation de jeudi et vendredi, mais si on en reste la, ca va tousser. En plus des absences de pelesasa, fonua et robinson, des mises a l'écart de barnard et tian a qui on a mis la tete a l'envers d'entrée de saison, on se passerait de 2 titulaires en 1ere ligne (narjissi et muller), et des 2 meilleurs centres valides qu'il nous reste (avramovitch et petre) pourquoi pas apres tout... le suicide se précise.
derrière, on se retrouverait sans repères défensifs au milieu du terrain, avec une paire de centre inédite roux/tuitavaké, histoire de se corser un peu plus le plat.
Cette compo, si elle se concrétise serait tellement hallucinante, qu'on ne saurait plus s'il faut en rire ou en pleurer, pas grave on était habitué aux fantaisies funestes en en début de saison, et si on se croyait guerri, il ne s'agissait en fait que d'une rémission... pour mieux rechutter au moment crucial.
De mon coté, je vais gagner du temps et commencer a bouffer mon écharpe.... la moitié blanche d'ici vendredi, et la moitié bleue, samedi durant le match a chaban. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:31

z'etes grave les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:36

stephy47 a écrit:
z'etes grave les gars !!!!!
Tu as raison et je dirais même très, très grave . Mr.Red
Ce qui m'étonne de Titus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 22:53

Par pitié pas Garcia ... C'est le moins bon de nos droitier --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 23:19

juju a écrit:
stephy47 a écrit:
z'etes grave les gars !!!!!
Tu as raison et je dirais même très, très grave . Mr.Red
Ce qui m'étonne de Titus. Embarassed


pensez ce que bon vous semble, ca m'est égal, mon discours ne varie pas depuis le début de saison, on m'a traité pour l'ensemble de mes posts de pessimiste, de defaitiste, d'alarmiste, et autres termes en "iste".
Ma conviction, je me la suis forgée tres tot dans la saison, j'en ai fait part ici ou ailleurs, trop de choses ont été minimisées, ou prise par dessus la jambe, la gestion du groupe proffessionnel a été parfois incomprehensible, souvent incohérente, des fois meme a la limite de l'irresponsabilité, vis a vis de l'enjeu de cette saison... et il faudrait encore aller a contre sens, jusqu'au bout du bout, quitte a payer le prix .
C'est bon, je crois qu'on a suffisement payé pour voir, toute la première partie de saison.
Le sua est un club sérieux, certes souffreteux et mal en point, mais qui joue encore dans la cour des grands, on est pas une troupe de cirque low coast qui oblige les clowns a dresser les fauves, et pousse les jongleurs a faire de la voltige.
Samedi, je serai évidement a chaban pour soutenir nos garcons, j'aime mon club, et les matchs en top14 au point ou nous en sommes, ca se savoure.

Pour ce qui est de la gravité des choses ou des écrits, je vous assure qu'en ce qui me concerne, elle est tres relative, mais les occasions, cette saison de chopper les boules, ont été tellement nombreuses...
Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mar 26 Fév 2013 - 23:27

did47 a écrit:
superman(agen) a écrit:


Ce qui me chagrine, ce sont les 2 pts de bonus qu'a Bordeaux de plus que nous, cela risque de faire mal au final....

Moi ce qui me chagrine c'est l'absence de Fonua (entre autres choses)

Tu as bien raison...cette equipe avec et sans Fonua est bien différente, on a pu encore s'en apercevoir samedi !
La compo de l'équipe de 3/4 va faire couler beaucoup d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mer 27 Fév 2013 - 1:04

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 00001391 Titus! On va attendre gentiment mais si cela en reste en l'état va falloir dire les choses Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12Mer 27 Fév 2013 - 6:48

L'ubb est derrière nous, nous tenons une fragile mais réelle avance. Nous le devons qu'à nous, nous n'avons pas été gâtés par le sort. Cette course au maintien va se jouer au mental. Il faut y croire les joueurs et nous tous. Un bloc. Et jusqu'à l'ultime seconde. Si nous descendons on pourra se regarder dans la glace. Nous en sommes loin, il peut se passer tant de choses d'ici là. J'ai confiance dans le groupe et les entraîneurs, dans le club. Notre club a le niveau top 14, il sait se transcender et aller chercher les points. Les mauvaises passes, mauvaises nouvelles, mauvais temps c'est le lot de chaque club, faut endurer toutes les blessures, les conneries des uns et des autres. Faut surtout encourager nos joueurs bien souvent admirables sur le pré. Allez Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: