Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Aller en bas 
+66
PIC47
hips
beret95
supporter
danield'agen
Duquesne
ovale47
marcodu47rugby
moustache47
s5mar
Agenais de Bayonne
Nega
Mateus47
jeje47
jipé
endyD
LE CIEL ET BLANC
FandAB
big supporter du sua
canal47
agenais69
mézinais
Pintaberoy
julescesar75
bosco47
Rachaachaa
l'agenais de laval
tugudu
juju
DA VINCI CODE
didou
Pat de Mérignac
biguiz
Senior 47
stephy47
vincesua
Médoc
TolosAgenais
gir3347
Estrekis
M.C.47
jazzeux
Buspard
JMSUA
DON SALLUSTE
agenais4747
BarDeLaPref
Leadwell
babitcho
kaliko47
amblards
buzz l'eclair
j-luc
Alain82
zanatany
museaubleu
sism47
fiorentino
ripsua
carnot75
Babel47
pierrepau
coucougne
cathare 47
El Farfadet
superman(agen)
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 11:40

agenais4747 a écrit:
Non mon ami, je ne suis pas compliqué....enfin peut être un peu...
Mais c'est de la langue de bois mon ami, de la langue de bois !


De la langue de bois bayonnaise pas pire ni mieux que la langue de bois agenaise,toulousaine,bordelaise etc...
Quand comprendrez-vous que ce qu'il y a dans les journaux n'est la que pour la vente et ce que disent les entraineurs tirer les parapluies.
Revenir en haut Aller en bas
FandAB
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 11:45

Bonjour!

Tout d'abord bon match pour Samedi!
J'avoue que depuis votre match à Bordeaux, et vu votre calendrier, je suis sceptique sur votre maintien, pourtant j'aime bien votre club.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette aversion pour vos anciens entraineurs, vu tout ce qu'ils vous ont apportés.
bien que suivant de loin vos histoires internes, je trouve que ce qui vous freine dans votre progression c'est votre président aussi sympathique soit il. Je le compare à notre ancien président à Bayonne qui avait atteint ses limites mais qui par sa politique a amené le club à redescendre sans en tirer les conséquences. Les ressemblances sont frappantes.
Ce n'est que mon avis.

Que le meilleur gagne Samedi!

A l'année prochaine j'espère...

FandAB, qui serait bien venu à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 12:17

Salut FandAB, avant tout bienvenue à toi.. Il est vrai que la situation est actuellement difficile pour nous. Pour en venir aux propos que tu as tenus envers nos ex coachs chaque supporter à un point de vue différent sur la situation. Moi je suis de ceux qui ont toujours pris cause pour eux car le club s'est toujours relever et maintenu avec eux. Ce sont pour moi d'excellent entraineurs. Je ne critiquerais pas la politique de notre club aujourd'hui car sa serait trop facile même si je pense qu'il y a eu un peu trop d'erreur que l'on paye cash. A nous de continuer à y croire. Enfin je ne suis pas un pro Tingault mais c'est lui qui ramène les pépettes donc...

Bon match à toi demain avec je l'espère une superbe ambiance et une victoire de notre Sua tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 15:00

08/03/2013 - CHRISTIAN LANTA: "L'ERREUR SERAIT DE MÉSESTIMER AGEN"

Entraîneur emblématique du SU Agen entre 1998 et 2006 puis entre 2008 et 2012, Christian Lanta est de retour ce samedi à Armandie à la tête des Ciel et Blanc animé d'une seule motivation: concrétiser la dynamique actuelle de l'Aviron par un succès à l'extérieur

Christian, ce match à Agen vous procure-t-il un petit pincement au coeur?
Qu'il n'y ait aucune ambigüité : Agen reste profondément ancré dans mon for intérieur. J'ai joué à Agen, j'y ai passé 12 ans, Agen reste et restera mon club de cœur. Pour autant aujourd'hui la seule motivation c'est de gagner un match à l'extérieur avec Bayonne. Ce serait un autre match face à un autre adversaire je vous tiendrais le même discours. Même s'il y a eu un petit coup d'arrêt contre Biarritz, j'aimerai que dans notre trajectoire depuis quelques semaines, nous puissions confirmer par un résultat à l'extérieur : nous sommes passés très prés au Stade Français ou au Racing, désormais nous devons concrétiser, c'est notre seule motivation.

Estimez-vous le maintien en Top 14 bientôt acquis?
Mathématiquement il n'est pas acquis. Il nous reste 6 matches et il nous manque quelques points. Plus tôt on renforcera le maintien et mieux ce sera pour nous libérer, dérouler une fin de saison avec beaucoup moins de pression, finir en boulet de canon et préparer la saison suivante. Depuis le premier match de la saison on joue avec une pression complète et permanente, la peur du résultat : sitôt que vous passez de l'autre côté de la barrière où on est uniquement dans le positif et le plaisir, souvent le rugby est bien meilleur.

"Rappelez-vous l'Aviron en fin de saison dernière:
les joueurs agenais vont mettre une énergie exceptionnelle"

Comment réussir à évacuer cette pression?
Si on veut réussir il faut se sortir de la pression du résultat, être totalement concentré sur l'aspect stratégique. L'erreur serait de mésestimer cette équipe d'Agen qui est dans la même situation que Bayonne la saison passée : les joueurs et l'encadrement savent très bien que s'ils perdent ce match l'aventure s'arrête. Rappelez-vous l'Aviron la saison dernière, les joueurs agenais vont mettre une énergie, un investissement exceptionnel. A nous d'être prêts. Si on n'est pas prêt dans le combat, l'investissement physique, on n'existera pas dans ce match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 15:16

Alors Christian, revient...
Mais j'aimerai gardé Blin, ce gars je l'adore...
Bon les gars j'ai la soluce !
Entraîneurs avants : Lanta et Blin.
Entraîneurs arrière : Gelez et Deylaud.
Entraîneur espoir : Broncan.
Président : Fontenaud.
Vice président : Tingaud.
Président d'honneur : Dubroc.
Tout le monde est ok ?
On signe où ?
Pour les joueurs je vous laisse un peu bossé....j'ai fais ma part !
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 15:36

LE CIEL ET BLANC a écrit:
08/03/2013 - CHRISTIAN LANTA: "L'ERREUR SERAIT DE MÉSESTIMER AGEN"

Entraîneur emblématique du SU Agen entre 1998 et 2006 puis entre 2008 et 2012, Christian Lanta est de retour ce samedi à Armandie à la tête des Ciel et Blanc animé d'une seule motivation: concrétiser la dynamique actuelle de l'Aviron par un succès à l'extérieur

Christian, ce match à Agen vous procure-t-il un petit pincement au coeur?
Qu'il n'y ait aucune ambigüité : Agen reste profondément ancré dans mon for intérieur. J'ai joué à Agen, j'y ai passé 12 ans, Agen reste et restera mon club de cœur. Pour autant aujourd'hui la seule motivation c'est de gagner un match à l'extérieur avec Bayonne. Ce serait un autre match face à un autre adversaire je vous tiendrais le même discours. Même s'il y a eu un petit coup d'arrêt contre Biarritz, j'aimerai que dans notre trajectoire depuis quelques semaines, nous puissions confirmer par un résultat à l'extérieur : nous sommes passés très prés au Stade Français ou au Racing, désormais nous devons concrétiser, c'est notre seule motivation.

Estimez-vous le maintien en Top 14 bientôt acquis?
Mathématiquement il n'est pas acquis. Il nous reste 6 matches et il nous manque quelques points. Plus tôt on renforcera le maintien et mieux ce sera pour nous libérer, dérouler une fin de saison avec beaucoup moins de pression, finir en boulet de canon et préparer la saison suivante. Depuis le premier match de la saison on joue avec une pression complète et permanente, la peur du résultat : sitôt que vous passez de l'autre côté de la barrière où on est uniquement dans le positif et le plaisir, souvent le rugby est bien meilleur.

"Rappelez-vous l'Aviron en fin de saison dernière:
les joueurs agenais vont mettre une énergie exceptionnelle"

Comment réussir à évacuer cette pression?
Si on veut réussir il faut se sortir de la pression du résultat, être totalement concentré sur l'aspect stratégique. L'erreur serait de mésestimer cette équipe d'Agen qui est dans la même situation que Bayonne la saison passée : les joueurs et l'encadrement savent très bien que s'ils perdent ce match l'aventure s'arrête. Rappelez-vous l'Aviron la saison dernière, les joueurs agenais vont mettre une énergie, un investissement exceptionnel. A nous d'être prêts. Si on n'est pas prêt dans le combat, l'investissement physique, on n'existera pas dans ce match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec tout le respect que l'on doit à LANTA pour ce qu'il a fait pour le sporting, je ne vois pas ce qu'il a apporté à Bayonne. Il a pourtant quitté Agen pour trouver des moyens dignes de ce nom pour mieux exprimer son potentiel. Le budget y est, les bons joueurs aussi alors what else ? Il parle à nouveau de reconstruction à Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 15:42

cathare 47 a écrit:
LE CIEL ET BLANC a écrit:
08/03/2013 - CHRISTIAN LANTA: "L'ERREUR SERAIT DE MÉSESTIMER AGEN"

Entraîneur emblématique du SU Agen entre 1998 et 2006 puis entre 2008 et 2012, Christian Lanta est de retour ce samedi à Armandie à la tête des Ciel et Blanc animé d'une seule motivation: concrétiser la dynamique actuelle de l'Aviron par un succès à l'extérieur

Christian, ce match à Agen vous procure-t-il un petit pincement au coeur?
Qu'il n'y ait aucune ambigüité : Agen reste profondément ancré dans mon for intérieur. J'ai joué à Agen, j'y ai passé 12 ans, Agen reste et restera mon club de cœur. Pour autant aujourd'hui la seule motivation c'est de gagner un match à l'extérieur avec Bayonne. Ce serait un autre match face à un autre adversaire je vous tiendrais le même discours. Même s'il y a eu un petit coup d'arrêt contre Biarritz, j'aimerai que dans notre trajectoire depuis quelques semaines, nous puissions confirmer par un résultat à l'extérieur : nous sommes passés très prés au Stade Français ou au Racing, désormais nous devons concrétiser, c'est notre seule motivation.

Estimez-vous le maintien en Top 14 bientôt acquis?
Mathématiquement il n'est pas acquis. Il nous reste 6 matches et il nous manque quelques points. Plus tôt on renforcera le maintien et mieux ce sera pour nous libérer, dérouler une fin de saison avec beaucoup moins de pression, finir en boulet de canon et préparer la saison suivante. Depuis le premier match de la saison on joue avec une pression complète et permanente, la peur du résultat : sitôt que vous passez de l'autre côté de la barrière où on est uniquement dans le positif et le plaisir, souvent le rugby est bien meilleur.

"Rappelez-vous l'Aviron en fin de saison dernière:
les joueurs agenais vont mettre une énergie exceptionnelle"

Comment réussir à évacuer cette pression?
Si on veut réussir il faut se sortir de la pression du résultat, être totalement concentré sur l'aspect stratégique. L'erreur serait de mésestimer cette équipe d'Agen qui est dans la même situation que Bayonne la saison passée : les joueurs et l'encadrement savent très bien que s'ils perdent ce match l'aventure s'arrête. Rappelez-vous l'Aviron la saison dernière, les joueurs agenais vont mettre une énergie, un investissement exceptionnel. A nous d'être prêts. Si on n'est pas prêt dans le combat, l'investissement physique, on n'existera pas dans ce match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec tout le respect que l'on doit à LANTA pour ce qu'il a fait pour le sporting, je ne vois pas ce qu'il a apporté à Bayonne. Il a pourtant quitté Agen pour trouver des moyens dignes de ce nom pour mieux exprimer son potentiel. Le budget y est, les bons joueurs aussi alors what else ? Il parle à nouveau de reconstruction à Bayonne !

C'est une transition pour Deylaud-Lanta, ils ont travaillé avec des joueurs encore sous contrat et qu'ils n'avaient pas choisis, ils préparent la saison prochaine en recrutant les joueurs qu'ils veulent, le vrai test des entraîneurs sera pour l'an prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 16:18

Donc,voila mon plan que je voudrais faire contresigner par Couc. Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 147287
Ce week end on prend les 5 points,puis on fini la saison en boulet de canon,Bayonne et LAnta descendent et on récupère nos joueurs qui voulaient partir à Bayonne,car ils voudront rester en top 14.study
Lanta ne voulant pas rester chez les basques,fait le dos rond et revient au SUA. shakng2
Un peu à la façon proposée par agenais4747. salut
Elle est pas belle la vie? Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 65479
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 16:32

FandAB a écrit:
Bonjour!

Tout d'abord bon match pour Samedi!
J'avoue que depuis votre match à Bordeaux, et vu votre calendrier, je suis sceptique sur votre maintien, pourtant j'aime bien votre club.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette aversion pour vos anciens entraineurs, vu tout ce qu'ils vous ont apportés.
bien que suivant de loin vos histoires internes, je trouve que ce qui vous freine dans votre progression c'est votre président aussi sympathique soit il. Je le compare à notre ancien président à Bayonne qui avait atteint ses limites mais qui par sa politique a amené le club à redescendre sans en tirer les conséquences. Les ressemblances sont frappantes.
Ce n'est que mon avis.

Que le meilleur gagne Samedi!

A l'année prochaine j'espère...

FandAB, qui serait bien venu à Agen...

bienvenue a toi , juste une question , est ce que cette année les supporters sont ravis du jeu proposé par l aviron ? autant on a eu des tres bon résultat sous lanta deylaud autant dans le jeu , c'était quand meme d'un ennuie terrible, serte efficace mais chiant a regarde ( remarque nous cette année c'est encore plus chiant mais bon ...) , il me semble quand meme que vers la fin de la saison dernière le jeu était plus sympa a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:29

agenais4747 a écrit:
Alors Christian, revient...
Mais j'aimerai gardé Blin, ce gars je l'adore...
Bon les gars j'ai la soluce !
Entraîneurs avants : Lanta et Blin.
Entraîneurs arrière : Gelez et Deylaud.
Entraîneur espoir : Broncan.
Président : Fontenaud.
Vice président : Tingaud.
Président d'honneur : Dubroc.
Tout le monde est ok ?
On signe où ?
Pour les joueurs je vous laisse un peu bossé....j'ai fais ma part !
Lol.

C'est comme dans les lasagnes il y a du bon et du mauvais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:30

buzz l'eclair a écrit:
FandAB a écrit:
Bonjour!

Tout d'abord bon match pour Samedi!
J'avoue que depuis votre match à Bordeaux, et vu votre calendrier, je suis sceptique sur votre maintien, pourtant j'aime bien votre club.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette aversion pour vos anciens entraineurs, vu tout ce qu'ils vous ont apportés.
bien que suivant de loin vos histoires internes, je trouve que ce qui vous freine dans votre progression c'est votre président aussi sympathique soit il. Je le compare à notre ancien président à Bayonne qui avait atteint ses limites mais qui par sa politique a amené le club à redescendre sans en tirer les conséquences. Les ressemblances sont frappantes.
Ce n'est que mon avis.

Que le meilleur gagne Samedi!

A l'année prochaine j'espère...

FandAB, qui serait bien venu à Agen...

bienvenue a toi , juste une question , est ce que cette année les supporters sont ravis du jeu proposé par l aviron ? autant on a eu des tres bon résultat sous lanta deylaud autant dans le jeu , c'était quand meme d'un ennuie terrible, serte efficace mais chiant a regarde ( remarque nous cette année c'est encore plus chiant mais bon ...) , il me semble quand meme que vers la fin de la saison dernière le jeu était plus sympa a regarder...

Je ne suis pas Bayonnais mais pour le SUA j'imagine que si le jeu est si mauvais cette année, et était déjà chiant avec Lanta et Deylaud, il n'y a pas de hasard... Et que ce n'est pas que la faute des coachs.
Pour avoir du jeu, il me semble déjà qu'il faut le ballon, donc de la conquête, et là, c'est pas spécialement notre point fort. Ensuite, il faut une charnière capable de s'en servir; et nous on coince un peu avec des 9 pas mal sans plus et un buteur-sniper pas terrible en animation, ou alors d'autres 10 en version "on essaie tout le monde, on verra bien" qui n'ont jamais eu trop le temps de s'installer. Et ensuite les 3/4 font avec ce qu'il reste. Pas folichon!
Avouons-le, peut-être que l'équipe est un peu limite. Et puis la pression du maintien restreint de plus en plus les ambitions de jeu au fil de la saison. Or, ça fait 3 ans qu'on le joue, ce foutu maintien...
Au final, jouer pour jouer quand tu recherches d'abord des résultats avec une équipe qui n'est pas constellée de joueurs de très haut niveau, c'est risqué, nan? Cf. Racing au 1er match... Ou le Stade Rochelais en 2011. Ou l'UBB en 2013. Ah non, mince, là ça marche! Twisted Evil Bon, eux ils ont un 10.

Bon, je vais prendre un lexomil Sad
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:37

Tiens quelqu'un de lucide,en effet quand les entraineurs n'ont pas de succès les joueurs y sont peut-ètre pour quelque chose.
Je le dis depuis l'éta dernier,recrutement insuffisant pour une équipe qui n'était déja pas terrible.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent en fonction de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:40

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Alors Christian, revient...
Mais j'aimerai gardé Blin, ce gars je l'adore...
Bon les gars j'ai la soluce !
Entraîneurs avants : Lanta et Blin.
Entraîneurs arrière : Gelez et Deylaud.
Entraîneur espoir : Broncan.
Président : Fontenaud.
Vice président : Tingaud.
Président d'honneur : Dubroc.
Tout le monde est ok ?
On signe où ?
Pour les joueurs je vous laisse un peu bossé....j'ai fais ma part !
Lol.

C'est comme dans les lasagnes il y a du bon et du mauvais Cool

ouais ya comme un bout d os dans la viande des lasagnes qui craque dans la bouche Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 861344

pour repondre au resultat mitigé de LD à bayonne cette année, il est du meme accabit que notre trio blin darri ps : c est une annee de reconstruction, de transition : les coach des 2 clubs ont retrouvé un nouveau club malade avec une lourde cicatrice de conflit interne à la Presidence
des lors si on absout LD, faut aussi absoudre notre trio ; la veritable reponse interviendra l an prochain sur leur qualité ; le hic c est que nous on risque de le faire en D2

pour ce match : je pense qu on va le gagner
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:56

Estrekis a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
FandAB a écrit:
Bonjour!

Tout d'abord bon match pour Samedi!
J'avoue que depuis votre match à Bordeaux, et vu votre calendrier, je suis sceptique sur votre maintien, pourtant j'aime bien votre club.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette aversion pour vos anciens entraineurs, vu tout ce qu'ils vous ont apportés.
bien que suivant de loin vos histoires internes, je trouve que ce qui vous freine dans votre progression c'est votre président aussi sympathique soit il. Je le compare à notre ancien président à Bayonne qui avait atteint ses limites mais qui par sa politique a amené le club à redescendre sans en tirer les conséquences. Les ressemblances sont frappantes.
Ce n'est que mon avis.

Que le meilleur gagne Samedi!

A l'année prochaine j'espère...

FandAB, qui serait bien venu à Agen...

bienvenue a toi , juste une question , est ce que cette année les supporters sont ravis du jeu proposé par l aviron ? autant on a eu des tres bon résultat sous lanta deylaud autant dans le jeu , c'était quand meme d'un ennuie terrible, serte efficace mais chiant a regarde ( remarque nous cette année c'est encore plus chiant mais bon ...) , il me semble quand meme que vers la fin de la saison dernière le jeu était plus sympa a regarder...

Je ne suis pas Bayonnais mais pour le SUA j'imagine que si le jeu est si mauvais cette année, et était déjà chiant avec Lanta et Deylaud, il n'y a pas de hasard... Et que ce n'est pas que la faute des coachs.
Pour avoir du jeu, il me semble déjà qu'il faut le ballon, donc de la conquête, et là, c'est pas spécialement notre point fort. Ensuite, il faut une charnière capable de s'en servir; et nous on coince un peu avec des 9 pas mal sans plus et un buteur-sniper pas terrible en animation, ou alors d'autres 10 en version "on essaie tout le monde, on verra bien" qui n'ont jamais eu trop le temps de s'installer. Et ensuite les 3/4 font avec ce qu'il reste. Pas folichon!
Avouons-le, peut-être que l'équipe est un peu limite. Et puis la pression du maintien restreint de plus en plus les ambitions de jeu au fil de la saison. Or, ça fait 3 ans qu'on le joue, ce foutu maintien...
Au final, jouer pour jouer quand tu recherches d'abord des résultats avec une équipe qui n'est pas constellée de joueurs de très haut niveau, c'est risqué, nan? Cf. Racing au 1er match... Ou le Stade Rochelais en 2011. Ou l'UBB en 2013. Ah non, mince, là ça marche! Twisted Evil Bon, eux ils ont un 10.

Bon, je vais prendre un lexomil Sad

l'annee ou agen va en finale ,puis en 1/2 l'annee suivante ,on avait un gros pack ( qui avancé celui la Very Happy ), mais au niveau du jeu des arrières c'était toujours la croisée pour Conrad Stoltz ,c'etait quand meme limite comme jeu non !!! par contre on avait deux artilleurs gelez et lamaison . perso j 'ai un collegue qui est bayonnais et on peut pas dire qu'il s'éclate tous les week end et pourtant bayonne a de quoi faire devant et derrière , je dis juste que lanta a une méthode EFFICACE au niveau du resultat ,mais chiante a regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:08

J'ai peur que Bayonne nous démonte en mêlée et arrose Seymour de chandelles (je ne me suis pas remis de sa prestation à Chaban).

Monribot, Vaquin et Giraud, je crois bien qu'on a jamais tenu en mêlée avec une troisième ligne aussi légère.
Après, faut bien avouer que les entraineurs n'ont pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:10

Compo officielle:
1. Iguiniz
2. Roumieu
3. Tialata
4. Senekal
5. Chisholm (cap)
6. Bernad
7. Puricelli
8. Haare
9. G.Rouet
10. Potgieter
11. Fuster
12. Lovobalavu
13. Rokoçoko
14. O'Connor
15. Spedding

Remplaçants (à choisir parmi): Arganèse, Manukula, Graham, Boutaty, Baget, Mazars, Ugalde, Ahotaeiloa, Gerber, Boyoud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:14

Pour le SUA (source Rugbyrama)


Le XV de départ: Seymour ; Tagotago, Roux, Pètre, Tuitavake ; (o) Lagarde ; (m) Balès ; Vaquin, Giraud, Monribot ; Skeate (cap) Fa'aoso ; Garcia, Narjissi, Schwalger.

Les remplaçants: Telefoni, N'nomo, Lozada, Fono, Lorée, Coux, Barnard, Afatia.


Dernière édition par juju le Ven 8 Mar 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:17

La compo......certains choix surprenants, j'espère que les coaches ont une raison valable pour préférer certains joueurs à certains postes... parcqu'on va s'en mordre les doigts! la défaite étant interdite, la compo me laisse perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:18

(source Rugbyrama)

Pour le BO

Le XV de départ: Spedding ; Fuster, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Potgieter, (m) Rouet ; Puricelli, Haare, Bernad ; Chisholm, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Arganese, Manukula, Boutaty, Baget, Mazars, Ugalde, Gerber, Boyoud.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:22

roux lagarde garcia fono ne me paraissent pas etre vraiment indiscutable
se prive de barnard alors que lagarde n a vraiment pas eu un bon rendement au tirs au but m etonne d autant que l on aura besoin des points au pied vu que dans le jeu c est vraiment extremement pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2010

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:54

juju a écrit:
(source Rugbyrama)

Pour le BO

Le XV de départ: Spedding ; Fuster, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Potgieter, (m) Rouet ; Puricelli, Haare, Bernad ; Chisholm, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Arganese, Manukula, Boutaty, Baget, Mazars, Ugalde, Gerber, Boyoud.

Il y a des plaisanteries à ne pas faire ! Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 19:03

LE CIEL ET BLANC a écrit:
juju a écrit:
(source Rugbyrama)

Pour le BO

Le XV de départ: Spedding ; Fuster, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Potgieter, (m) Rouet ; Puricelli, Haare, Bernad ; Chisholm, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Arganese, Manukula, Boutaty, Baget, Mazars, Ugalde, Gerber, Boyoud.

Il y a des plaisanteries à ne pas faire ! Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Nonnon02

Juju a déjà entériné une victoire de l'Aviron, le challenge serait de glaner le bonus offensif; d'où la composition de l'équipe basque pour cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 19:16

De plus aprés la mise en place, lorque nous repartions du stade et passant prés des vestiaires, nous avons eu la surprise de voir ADRI BADENSHORT qui rentrait dans les vestiaires tout souriredemain il sera surement au match. Non il était bien mà nous l'avons bien reconnuet il a fait un signe de la main aux supporters présents.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 19:29

M.C.47 a écrit:
De plus aprés la mise en place, lorque nous repartions du stade et passant prés des vestiaires, nous avons eu la surprise de voir ADRI BADENSHORT qui rentrait dans les vestiaires tout souriredemain il sera surement au match. Non il était bien mà nous l'avons bien reconnuet il a fait un signe de la main aux supporters présents.


Lanta cherche à renforcer son staff.

Si Sonnes poursuit l'aventure bordelaise, la place reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12Ven 8 Mar 2013 - 20:49

juju a écrit:
Pour le SUA (source Rugbyrama)


Le XV de départ: Seymour ; Tagotago, Roux, Pètre, Tuitavake ; (o) Lagarde ; (m) Balès ; Vaquin, Giraud, Monribot ; Skeate (cap) Fa'aoso ; Garcia, Narjissi, Schwalger.

Les remplaçants: Telefoni, N'nomo, Lozada, Fono, Lorée, Coux, Barnard, Afatia.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Composition révélée par Jazeux depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)   Réactions sur Agen / Bayonne (20-30) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: