Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GIFI et FORD quittent le navire

Aller en bas 
+46
l'agenais de laval
eymetois
ovale47
piaf
scoubi
Trinquetaille
scaliger
marcodu47rugby
j-luc
gir3347
lavardacais
JFPAGEN
couphi47
Agenais du 81
Rachaachaa
Mateus47
rubipede33
Alain82
canal47
jipé
agenais69
Babel47
mouloud47
jpl
DA VINCI CODE
juju
stephy47
CISCO83
hips
pierrepau
massilia
coucougne
BITCHIO
jazzeux
Médoc
El Farfadet
Pat de Mérignac
Pilgrim
fiorentino
biguiz
BarDeLaPref
amblards
tugudu
agenais4747
TolosAgenais
Peut-être
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 8:57

scaliger a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Dernier épisode sur Gifi et Ginestet, ils partent investir du côté de ... Bordeaux-Bègles.

Il parait qu'il veut devenir le président du SUA non ? Razz

Ouf !!! J'ai cru que t'allais nous annoncer qu'ils allaient à Bayonne !! affraid

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Hahohi
rejoindre Bayonne aurait été plus logique pour rejoindre Denis ... Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 11:14

marcodu47rugby a écrit:
Dernier épisode sur Gifi et Ginestet, ils partent investir du côté de ... Bordeaux-Bègles.

Il parait qu'il veut devenir le président du SUA non ? Razz

Et quand tu rigoles comme ça , t'as pas l'impression d'être un peu crétin sur les bords ? Que la 104 ème fortune française habitant le 47 se désengage du SUA pour aller sponsoriser l'UBB te fais marrer ? Si c'est vrai, c'est une véritable cata pour l'avenir .....

Et tu penses pas qu'en retirant ses billes d'Agen et en les mettant à l'UBB c'est une forme de désaveu pour notre pompe en chef ? T'es irrécupérable toi .....

Pour moi si l'info se vérifie, c'est encore une confirmation que Ginestet considère Marty plus fiable que notre pingouin ... Grave ... Très grave car Marty sait et va bien verrouiller l'affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 11:51

marcodu47rugby a écrit:
Dernier épisode sur Gifi et Ginestet, ils partent investir du côté de ... Bordeaux-Bègles.

Il parait qu'il veut devenir le président du SUA non ? Razz

Je suis le seul à voir un énorme poisson d'Avril ? Mr.Red

(ou alors j'essaie de me convaincre que ça en soit un, je le prendrai trop mal si c'était vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 12:02

Effectivement ça serait un poisson d'avril rassurant ... Je doute quand même, car un simple entrefilet sur Bègles c'est pas un poisson qui va mobiliser les foules du rugby ...
Un poisson du midol serait plutôt du style "Novès signe au Racing-Métro" ou "Wilko termine sa carrière au Stade Français" ....
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 12:12

BarDeLaPref a écrit:
Effectivement ça serait un poisson d'avril rassurant ... Je doute quand même, car un simple entrefilet sur Bègles c'est pas un poisson qui va mobiliser les foules du rugby ...
Un poisson du midol serait plutôt du style "Novès signe au Racing-Métro" ou "Wilko termine sa carrière au Stade Français" ....

Un BAR d' avril !!! Wink ....à préparer au four ( 20 mn ) avec comme vin un petit Bandol ou un Pouilly-Fuissé....à table !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 12:28

Il est logique pour GIFI d'investir là oû çà brille...l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti que l'argent de Ginestet ne se transforme pas en poison d'avril ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 12:54

Pat de Mérignac a écrit:
Il est logique pour GIFI d'investir là oû çà brille...l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti que l'argent de Ginestet ne se transforme pas en poison d'avril ! Rolling Eyes


"... elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur et dispose d'un grand stade ..." Ah tiens , le ton change !! Le départ de Giffi n'est pas lié à la présidence agenaise , contrairement à ce que on veut nous faire croire ! GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 12:58

Ce qui fait bander Ginestet ce sont ces affaires.

Si elles doivent être plus prospères grâce à un "investissement" dans le bordelais plutôt que dans l'agenais il prendra sa décision Tingaud ou pas de Tingaud au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:04

El Farfadet a écrit:
Ce qui fait bander Ginestet ce sont ces affaires.

Si elles doivent être plus prospères grâce à un "investissement" dans le bordelais plutôt que dans l'agenais il prendra sa décision Tingaud ou pas de Tingaud au SUA.

100% d'accord avec cette vision des choses ! thumright

Ginestet n'a pas des attaches fortes et sentimentales avec le SUA comme Fabre avec le Castres Olympique par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Ou alors faudrait que BDLP le fuffe.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:08

Pat de Mérignac a écrit:
Il est logique pour GIFI d'investir là oû çà brille...l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti que l'argent de Ginestet ne se transforme pas en poison d'avril ! Rolling Eyes

Comment peux-tu Pat te satisfaire ainsi de l'atterissage de Gifi à l'UBB ... Alors que sa boite est largement inscrite et actrice dans le développement de l'agglo vers le Sud ... Les explications de Malbet t'ont pas suffit ? Comment des supporters inconditionnels comme toi et d'autres (je parle pas de toi scaliger, merci d'avance ...) pouvez laisser faire cette casse du club ... Le forum de superman n'est pas fait pour organiser quoique ce soit .... Mais renseigne toi un peu ... ça bagarre, le ton monte ...

Comment peut-on laisser cette brêle écarter notre potentiel pour son égo .. Tu te rends compte de la difficulté pour faire revenir tout ce beau monde ? Si tu bouges pas, tu seras obligé bientôt de proposer des recrues de Fed 2 .... Wink Je rigole .. Mais vraiment j'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:13

Voilà une tirade formatée pour l’inoxydable BDLP:

O rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
Mon bras, qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi?
O cruel souvenir de ma gloire passée!
Œuvre de tant de jours en un jour effacée!
Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur!
Précipice élevé d'où tombe mon honneur!
Faut-il de votre éclat voir triompher le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur:
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil, par cet affront insigne,
Malgré le choix du Roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'a servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:17

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Il est logique pour GIFI d'investir là oû çà brille...l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti que l'argent de Ginestet ne se transforme pas en poison d'avril ! Rolling Eyes

Comment peux-tu Pat te satisfaire ainsi de l'atterissage de Gifi à l'UBB ... Alors que sa boite est largement inscrite et actrice dans le développement de l'agglo vers le Sud ... Les explications de Malbet t'ont pas suffit ? Comment des supporters inconditionnels comme toi et d'autres (je parle pas de toi scaliger, merci d'avance ...) pouvez laisser faire cette casse du club ... Le forum de superman n'est pas fait pour organiser quoique ce soit .... Mais renseigne toi un peu ... ça bagarre, le ton monte ...

Comment peut-on laisser cette brêle écarter notre potentiel pour son égo .. Tu te rends compte de la difficulté pour faire revenir tout ce beau monde ? Si tu bouges pas, tu seras obligé bientôt de proposer des recrues de Fed 2 .... Wink Je rigole .. Mais vraiment j'ai les boules ...

Farfadet a tout dit plus haut...quant à ce que tu appelles la "casse" du club, c'est l'affaire du CA...aux administrateurs de prendre leurs responsabilités...à condition de ne pas se barrer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:22

Trinquetaille a écrit:
Voilà une tirade formatée pour l’inoxydable BDLP:

O rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
Mon bras, qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi?
O cruel souvenir de ma gloire passée!
Œuvre de tant de jours en un jour effacée!
Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur!
Précipice élevé d'où tombe mon honneur!
Faut-il de votre éclat voir triompher le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur:
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil, par cet affront insigne,
Malgré le choix du Roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'a servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.


Merci de ton attention mais l'heure n'est pas franchement à recopier Corneille ... Pour les inconditionnels du SUA je veux dire ...

Quitte à plaisanter j'aurais préféré celui là :

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
La plupart Espagnols allez savoir pourquoi
Faut croire qu'en Espagne on ne les comprend pas
Les anarchistes

Ils ont tout ramassé
Des beignes et des pavés
Ils ont gueulé si fort
Qu'ils peuv'nt gueuler encore
Ils ont le cœur devant
Et leurs rêves au mitan
Et puis l'âme toute rongée
Par des foutues idées

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
Les anarchistes

Ils sont morts cent dix fois
Pour que dalle et pour quoi ?
Avec l'amour au poing
Sur la table ou sur rien
Avec l'air entêté
Qui fait le sang versé
Ils ont frappé si fort
Qu'ils peuvent frapper encor

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
Et s'il faut commencer par les coups d'pied au **_**
Faudrait pas oublier qu'ça descend dans la rue
Les anarchistes

Ils ont un drapeau noir
En berne sur l'Espoir
Et la mélancolie
Pour traîner dans la vie
Des couteaux pour trancher
Le pain de l'Amitié
Et des armes rouillées
Pour ne pas oublier

Qu'y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
Et qu'ils se tiennent bien le bras dessus bras dessous
Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout
Les anarchistes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:26

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Il est logique pour GIFI d'investir là oû çà brille...l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti que l'argent de Ginestet ne se transforme pas en poison d'avril ! Rolling Eyes

Comment peux-tu Pat te satisfaire ainsi de l'atterissage de Gifi à l'UBB ... Alors que sa boite est largement inscrite et actrice dans le développement de l'agglo vers le Sud ... Les explications de Malbet t'ont pas suffit ? Comment des supporters inconditionnels comme toi et d'autres (je parle pas de toi scaliger, merci d'avance ...) pouvez laisser faire cette casse du club ... Le forum de superman n'est pas fait pour organiser quoique ce soit .... Mais renseigne toi un peu ... ça bagarre, le ton monte ...

Comment peut-on laisser cette brêle écarter notre potentiel pour son égo .. Tu te rends compte de la difficulté pour faire revenir tout ce beau monde ? Si tu bouges pas, tu seras obligé bientôt de proposer des recrues de Fed 2 .... Wink Je rigole .. Mais vraiment j'ai les boules ...

Farfadet a tout dit plus haut...quant à ce que tu appelles la "casse" du club, c'est l'affaire du CA...aux administrateurs de prendre leurs responsabilités...à condition de ne pas se barrer ! What the fuck ?!?

Donc t'es satisfait ... Merci de la réponse ... Je comprends que vu de Mérignac c'est pas très grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 13:38

Citation :
l'UBB brigue une place dans le gotha, elle est inscrite dans un bassin économique et démographique majeur, dispose d'un grand stade et d'une exposition médiatique appelée à se développer...espérons pour le pugnace Marti

L'UBB, je crois que Marty contraint est forcé peut être ces derniers jours à fait une erreur avec la mise en avant de Noel Mamère avec Bègles au détriment du Stade Bordelais. ça c'est pas bon pour L'Union, ça c'est ressentie jusqu'ici ou pourtant l'UBB c'est la 4ème roues du carrosse. A suivre mais de la sorte faut pas qu'il en face beaucoup d'erreurs à moins de pouvoir se dédouaner bien sur d'une bonne partie du potentiel Girondin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 14:39

stop aux betises, ginestet n'a pas l'intention de s'investir economiquement et administrativement au sua.... et pas d'avantage a l'ubb, qui contnue malgres une fin de saison canon, et un état d'esprit plus que porteur a se chercher des soutiens, dans un bassin économique, qui potentiellement n'en manque pas.
C'est aussi curieux que domage pour l'ubb... mais comme deja évoqué, quand les acteurs économiques ou industriels locaux se cherchent une vitrine, c'est souvent le vin qui rafle la mise.

pour revenir au sujet gifi et ford a l'égard du sua, Mr lompech, qui gere les interets de "ford agen" est un ami d'assez longue date de christian lanta, et il était assez clair depuis la siscion définitive entre notre ex duo d'entraineurs et la présidence du sporting, que le partenariat entre ford et le sua, ne se poursuivrait plus au terme du contrat.
Le responsable de la concession agenaise, s'est certainement senti laisé par les dirigeants agenais, mais les liens amicaux qui l'unissent a notre ex manager, n'ont pas arrangé l'affaire, ni favorisé les rapprochements.
C'est un exemple comme un autre (car on pourrait en citer bien d'autres), mais le sérail agenais, vis a vis du sua, n'est constitué que de ca (de liens, de clans, presque de castes, et d'amitiés si fortes liées au passé personnel ou rugbystique), qui font que l'ennemi de mon ami ne peut plus etre mon ami.

Bien ou pas bien, ce qui peut te resserrer et te rassembler un jour, peut t'exposer, te condamner et te saborder le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 14:52

Bien Titus , cet éclairage sur le relationnel entre le dirigeant de Ford et l'ex manager .

Mais alors il me vient une question toute bête : Philippe Sella il a pas ce genre de relations ? Avec sa société organisatrice d'événements il doit bien avoir quelques contacts avec des patrons de grosses entreprises ?

Est-ce que cet idiot comme réflexion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 15:11

BarDeLaPref a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Dernier épisode sur Gifi et Ginestet, ils partent investir du côté de ... Bordeaux-Bègles.

Il parait qu'il veut devenir le président du SUA non ? Razz

Et quand tu rigoles comme ça , t'as pas l'impression d'être un peu crétin sur les bords ? Que la 104 ème fortune française habitant le 47 se désengage du SUA pour aller sponsoriser l'UBB te fais marrer ? Si c'est vrai, c'est une véritable cata pour l'avenir .....

Et tu penses pas qu'en retirant ses billes d'Agen et en les mettant à l'UBB c'est une forme de désaveu pour notre pompe en chef ? T'es irrécupérable toi .....

Pour moi si l'info se vérifie, c'est encore une confirmation que Ginestet considère Marty plus fiable que notre pingouin ... Grave ... Très grave car Marty sait et va bien verrouiller l'affaire ....

Quand la 104ème fortune de France investit 100 000€ alors qu'il en a bien plus je pense (et pas que moi) que c'est juste pour avoir le grand écran publicitaire "GIFI".

Le crétin comprend ta colère toi qui a du fabuler longtemps sur son arrivée à la tête du SUA à la place de Tingaud !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 15:19

Bigard doit être un des plus important partenaire du SUA .

Il a continué à aider le club lors de la 1ere relégation . Espérons qu'il va continuer ?

Et pas aller mettre toutes ses billes à Castres dont il est déjà le sponsor . GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 16:06

scaliger a écrit:
Bigard doit être un des plus important partenaire du SUA .

Il a continué à aider le club lors de la 1ere relégation . Espérons qu'il va continuer ?

Et pas aller mettre toutes ses billes à Castres dont il est déjà le sponsor . GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Nonnon02

Bigard a déjà annoncé qu'il restait avec une participation à la baisse ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 17:16

Les anciens se rappelleront la vieille rivalité entre Agen et Villeneuve, le patron de GIFI la réactive en choisissant Bègles contre Agen. GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Combat20
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 17:17

C'est quoi cette connerie de gifi à Bègles...?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 17:29

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous aurons l'occasion d'en reparler, mais il parait que cette annonce, détonnante coté suaviste, va faire pshittt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GIFI et FORD quittent le navire   GIFI et FORD quittent le navire - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
GIFI et FORD quittent le navire
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubroca a quitté le navire...
» Rumeur gifi
» GIFI quitte le SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: