Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+70
Nice
Scelzo
marquito
scoubi
Babel47
Creon
belew
koloum
beret95
babitcho
PYRRHUS
Phil de Boé
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
vincesua
rade
big supporter du sua
Agenais de Bayonne
HOMELESS
CISCO83
canal47
BITCHIO
tugudu
Pintaberoy
buzz l'eclair
ginggong
suavarois
Peut-être
Rivière
superman(agen)
jipé
Médoc
cathare 47
Senior 47
agenais69
Oz08
fiorentino
ripsua
s5mar
ovale47
hips
coucougne
gir3347
danield'agen
did47
marcodu47rugby
PIC47
on_the_top
juju
TolosAgenais
kaliko47
buche
Estrekis
Leadwell
jauzy19
amblards
l'agenais de laval
Alain82
M.C.47
zanatany
agenais4747
jazzeux
biguiz
JFPAGEN
BarDeLaPref
armandie
Trinquetaille
El Farfadet
scaliger
Pat de Mérignac
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 12:38

Rivière a écrit:
Senior 47 a écrit:
Après le départ de Fa'aoso, la bonne pioche serait de signer Boutaty...



Peut être, mais je n'en suis pas sûr

Et Timani ?
Le SUA a abandonné cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 14:02

Peut-être a écrit:
Rivière a écrit:
Senior 47 a écrit:
Après le départ de Fa'aoso, la bonne pioche serait de signer Boutaty...



Peut être, mais je n'en suis pas sûr

Et Timani ?
Le SUA a abandonné cette piste ?

Apparemment c'est plutôt Timani qui aurait abandonné la piste SUA à cause de l'histoire du PEE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 14:53

Ah !! Donc le joueur préfére un club où la paye tombe quelles que soient ses performances et celle de l'équipe .

Quand je pense que il y a quelques mois on débattait pour savoir si il ne serait pas judicieux d'inclure dans la rémunération une bonne part de salaire liée à la performance , voire aux nombre de feuille de matchs où le joueur apparait , et bien on a la réponse : si les autres clubs ne mettent pas de "prime de rendement" les joueurs viendront pas à Agen mais là où il n'y a pas de rémunérations aléatoires !

Sinon , on parle de l'attractivité du SUA . Elle doit pas être si nulle que çà , pour avoir réussi à faire signer Fogarty , un des meilleurs talonneurs de D2 , et sans clause d'annulation en cas de non maintien en Top 14 !Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 00000001
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 16:42

biguiz a écrit:
Peut-être a écrit:
Rivière a écrit:
Senior 47 a écrit:
Après le départ de Fa'aoso, la bonne pioche serait de signer Boutaty...



Peut être, mais je n'en suis pas sûr

Et Timani ?
Le SUA a abandonné cette piste ?

Apparemment c'est plutôt Timani qui aurait abandonné la piste SUA à cause de l'histoire du PEE...

L'histoire du PEE n'y est pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 16:54

juju a écrit:
biguiz a écrit:
Peut-être a écrit:
Rivière a écrit:
Senior 47 a écrit:
Après le départ de Fa'aoso, la bonne pioche serait de signer Boutaty...



Peut être, mais je n'en suis pas sûr

Et Timani ?
Le SUA a abandonné cette piste ?

Apparemment c'est plutôt Timani qui aurait abandonné la piste SUA à cause de l'histoire du PEE...

L'histoire du PEE n'y est pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant un forumeur avait dit son contraire. Je sais plus qui, titus ou jazzeux non ? Il me semble que c'était un forumeur plutôt bien informé. Bref il vient probablement pas voilà la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 18 Juin 2013 - 18:32

Le départ de Fa'aoso donnera plus de temps de jeu à Bastien, c'est peut-être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 15:54

oui-oui a écrit:
Le départ de Fa'aoso donnera plus de temps de jeu à Bastien, c'est peut-être un mal pour un bien.

Ca dépend : l 'idée de faire venir Timani serait encore dans les cartons !!

Pour l'instant avec Valdés , Skeate , Demotte , Bastien et le polyvalent Malonga on est pas largement pourvu en 2eme ligne , mais de quoi commencer la saison avec ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 17:17

Mais c'est qui ce Timani,le bon dieu ou quoi?il y en a que pour lui,c'est lui le sauveur de la patrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 17:22

scaliger a écrit:
oui-oui a écrit:
Le départ de Fa'aoso donnera plus de temps de jeu à Bastien, c'est peut-être un mal pour un bien.

Ca dépend : l 'idée de faire venir Timani serait encore dans les cartons !!

Pour l'instant avec Valdés , Skeate , Demotte , Bastien et le polyvalent Malonga on est pas largement pourvu en 2eme ligne , mais de quoi commencer la saison avec ce qu'il faut .

je ne sais pas ou tu as vu que malonga était polyvalent 2eme/3eme ligne. Il n'a jamais été utilisé a ma connaissance, et a haut niveau, que ce soit a biarritz ou castres, au poste de seconde ligne.
C'est un flanker pur, qui n'a meme aucune expérience du poste de n°8, son profil est aérien, coureur, avec un bon bagage technique, et un bon jeu de soutien.
Son profil physique est longiligne, et dispose du rayonnement d'un 3eme ligne aile (il était barré a castres par caballero, qui a strictement le meme profil physique, et les meme qualités rugbystiques), il n'a jamais été question, il me semble, au sua ou ailleurs, de l'utiliser a un poste de seconde ligne, qu'il ne maitrise pas, et qui ne correspond pas a son profil.
Pour l'avoir vu il y a peu de temps, il a semble  t il profité de sa blessure au genou pour se densifier le haut du corps, mais le bas reste toujours tres "light". On ne sait d'ailleurs toujours pas avec précision, quand il sera apte a reprendre intensivement, puisque chaque fois, que la charge de travail augmente, son genou le fait beaucoup souffrir.

Si tu arrives a me trouver une compo avec biarritz, ou castres, ou il est utilisé en seconde ligne, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 17:26

Oui amblard, ne t'en déplaise, c'est le futur gars qui va faire lever Armandie....comme au temps du Dieu Caucau.....
Allé, je te taquine, mais j'ai une question à te poser....
Y a t'il un joueur ces 5 dernières années qui ta fait trémousser ???? Car visiblement tu as l'air sevré.
Moi il y eu Caucau, auquel ce plaisir immense de le voir jouer, fut bref et intense.....on appelle ça un orgasme....non ????
Bon les gars je vous vois venir avec vos gds sabots....JE DÉCONNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 18:26

Ce serait bien que Malonga nous fasse le même retour sur les terrains qu'un Bias par exemple. En troisième ligne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 18:48

Malonga a 2 gros mois pour sortir de cette spirale. Si courant août son genou est encore douloureux je pense qu'on pourra lui dire bye bye et qu'il pourra dire adieu au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 18:55

agenais4747 a écrit:
Oui amblard, ne t'en déplaise, c'est le futur gars qui va faire lever Armandie....comme au temps du Dieu Caucau.....
Allé, je te taquine, mais j'ai une question à te poser....
Y a t'il un joueur ces 5 dernières années qui ta fait trémousser ???? Car visiblement tu as l'air sevré.
Moi il y eu Caucau, auquel ce plaisir immense de le voir jouer, fut bref et intense.....on appelle ça un orgasme....non ????
Bon les gars je vous vois venir avec vos gds sabots....JE DÉCONNE !!!!!



Bien sur qu'il y a eu quelques joueurs qui m'ont fait grand plaisir mais,pour moi,le rugby est un sport PLUS que collectif.
Ce que je souhaite est un groupe soudé,des avants qui baissent la tète,des arrières qui tapent fort dans le ballon (quand il faut occuper chez les autres),qui plaquent et,quand ils peuvent,se passent la balle pour avancer,marquer.Il y a des équipes qui y arrivent "sans grands noms",qui ne compter pas sur une vedette pour s'en sortir,c'est ce que je voudrai.



Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 19 Juin 2013 - 19:23

Tu as raison Titus : Malonga est un 3eme ligne aile ... plus n° 7 que n°6 d'ailleurs .

Mon erreur vient du fait que quand Malonga a été annoncé à Agen  on disait qu'il venait prendre la place de Badenhorst qui lui était polyvalent .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Jeu 20 Juin 2013 - 12:51

scaliger a écrit:
oui-oui a écrit:
Le départ de Fa'aoso donnera plus de temps de jeu à Bastien, c'est peut-être un mal pour un bien.

Ca dépend : l 'idée de faire venir Timani serait encore dans les cartons !!

Pour l'instant avec Valdés , Skeate , Demotte , Bastien et le polyvalent Malonga on est pas largement pourvu en 2eme ligne , mais de quoi commencer la saison avec ce qu'il faut .



Concernant Timani je ne me fais pas trop d'illusions. N'oublions pas que c'est en pro d2 que nous repartons je ne pense pas que ce genre de joueur soit intéressé par un challenge quelconque en deuxième division et au risque de me répéter un jeune comme Bastien avec ce que j'en ai vu peut trés bien faire la maille en pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Jeu 20 Juin 2013 - 20:16

l'ayant vu jouer a aix en provence il y a quelques années, je pense que wessels jooste peut depanner en 2ieme ligne , ce pourrait etre un polyvalent du style adri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 25 Juin 2013 - 20:25

desolé Amblard ! Gir a posté ceci dans le topic MRC et j ai fantasmé sur un 15 Rolling EyesWink

GIR a écrit:
Montpellier dégraisse son effectif. Le MHR a annoncé avoir libéré trois joueurs avant le début de la saison prochaine. Le centre Matthew Carraro, le pilier Vincent Pelo et l'arrière Lucas Amorosino doivent donc se trouver un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 14:52

Jauzion arrete sa carriere à 35 ans ! selon RR
""Jauzie" n’a donc pas trouvé de défi susceptible de lui donner envie de se lancer dans une nouvelle aventure en Top 14 ou en Pro D2"
***
dommage ! j aurai aimé le voir à Agen 1 saison ! ça m aurait mis du baume au coeur apres ses années de galeres de voir un tel joueur sur la pelouse d Armandie meme s il n avance plus comme antan, il aurait fait du bien à un Petre et aurait surement fait le bonheur des partenaires et supporter !

fantastique joueur et 3/4 centre ! drunkendrunken parole d ex 3/4 centre

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 18:27

Ironie du sort ?


Arnaud Marchois, seconde ligne,ancien de Massy et du Stade Français, libéré par le LOU.

Celui qui avait refusé d'honorer son pré contrat avec le SUA relégué en PROD2 en 2007 va-t-il ramper auprès de Tingaud pour obtenir un dernier contrat professionnel ...au SUA...en PROD2 en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 19:54

Bien vu el farfadet nul doute que blin va sonder son ancien coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 21:30

El Farfadet a écrit:
Ironie du sort ?


Arnaud Marchois, seconde ligne,ancien de Massy et du Stade Français, libéré par le LOU.

Celui qui avait refusé d'honorer son pré contrat avec le SUA relégué en PROD2 en 2007 va-t-il ramper auprès de Tingaud pour obtenir un dernier contrat professionnel ...au SUA...en PROD2 en 2013 ?

Pourquoi ètre ironique envers ce joueur?à l'époque il a bien fait de ne pas vouloir jouer en prod2,son avenir était,alors,en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 21:39

biperak a écrit:
Bien vu el farfadet nul doute que blin va sonder son ancien coéquipier
bon sang pourvu qu'il ne le prenne pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 22:22

Pour info romain Edmond Samuel va jouer a valence d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mer 26 Juin 2013 - 23:18

vincesua a écrit:
Pour info romain Edmond Samuel va jouer a valence d'Agen.

On est soulagé pour RES...et déçu car je pense que sa polyvalence nous aurait été utile ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12Mar 13 Aoû 2013 - 20:40

Selon Vaquin dans Rugbyrama un renfort en seconde ligne est attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 27 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: