Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des news de CAUCAU...

Aller en bas 
+34
NORBERT34
El Farfadet
solen
armandie
ginggong
Senior 47
titoudu47
julescesar75
pjm64
did47
AMBA33
jipé
Médoc
hips
ripsua
zanatany
fierdetreagenais
M.C.47
juju
s5mar
amblards
tugudu
buche
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
Peut-être
gir3347
biguiz
ovale47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Rivière
l'agenais de laval
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Sam 10 Aoû - 7:44

passetaballe a écrit:
Rips : cette année on va carburé à 5000 tours Laughing Wink 
Il nous fait encore tous baver! Shocked  
C'est fou hein?shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Sam 10 Aoû - 7:58

C'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Sam 10 Aoû - 10:05

ripsua a écrit:
titoudu47 a écrit:
tugudu a écrit:
titoudu47 a écrit:
A titre personnel, s' IL revenait, je suis prêt a me mettre en travers de la porte de Mc Do et lui empêcher l'entrée.
Des news de CAUCAU... - Page 6 Invisio2 
Attention à ce que tu dis, il faudra peut-être vraiment le faire et ce ne sera pas aussi rigolo...
En parlant sérieusement, si vraiment on a les moyens financiers, et si Monsieur voulait bien, je parie vraiment pour une augmentation des spectateurs à Armandie.
Et  je suis sûr que AT met ça dans la balance.

Pour redorer l'attractivité du SUA il va falloir faire quelque chose, j'ai entendu du dire que l'on s'extasiait car on venait d'atteindre la barre des 1000 abonnés shakng2 
Quand on prend trop les gens pour des vaches à lait pendant des années pour faire venir des joueurs médiocre et faire passer des vessies pour des lanternes voila ce qui arrive ....
Il me semble que lors de notre dernière année en pro D2 on flirtait avec les 5000 abonnés, mais ma mémoire me joue peut être des tours.
4-5000 avec les partenaires oui.
Là à mon avis le chiffre des 1000 c'est pour les abonnements lambdas. Les années précédentes je sais pas à combien on était mais certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 10:14

marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, puisque caucau a déclaré lui même que seul le très haut niveau l'intéressait.
Il a aussi, lui-même déclaré ceci :

Mordus Actu Rugby :  Un retour dans votre ancien club, Agen, serait-il envisageable ?

Rupeni Caucaunibuca : On ne sait jamais, c’était un super club où jouer avec de vraiment bonnes personnes.
oui c'est gentil de sa part et très poli, mais il ne connait plus personne.
non franchement, je ne le vois pas revenir. il cherchera plutôt un dernier gros contrat.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 10:48

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, puisque caucau a déclaré lui même que seul le très haut niveau l'intéressait.
Il a aussi, lui-même déclaré ceci :

Mordus Actu Rugby :  Un retour dans votre ancien club, Agen, serait-il envisageable ?

Rupeni Caucaunibuca : On ne sait jamais, c’était un super club où jouer avec de vraiment bonnes personnes.
oui c'est gentil de sa part et très poli, mais il ne connait plus personne.
non franchement, je ne le vois pas revenir. il cherchera plutôt un dernier gros contrat.
Après les avis personnels de chacun c'est pas ce qui me préoccupe. Ce sont les informations recensées qui, pour ma part, me ravivent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 10:53

Moi aussi ça me ravit, c'est un habitué de la Garonne, après Agen, Toulouse.....et peut être re-Agen.....
De toutes façons, c'est le moment ou jamais de le voir revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 11:29

buche a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, puisque caucau a déclaré lui même que seul le très haut niveau l'intéressait.
Il a aussi, lui-même déclaré ceci :

Mordus Actu Rugby :  Un retour dans votre ancien club, Agen, serait-il envisageable ?

Rupeni Caucaunibuca : On ne sait jamais, c’était un super club où jouer avec de vraiment bonnes personnes.
oui c'est gentil de sa part et très poli, mais il ne connait plus personne.
non franchement, je ne le vois pas revenir. il cherchera plutôt un dernier gros contrat.
Aucun club du Top 14 ne lui proposera un gros contrat !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 12:45

oui, comme le stade toulousain ne pouvait pas le gérer; on connaît la suite....
quant à son retour, c'est beau de rêver....I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 12:49

En dehors de l'aspect sportif, il faudrait y rajouter un aspect "business" ..?
Combien de cartes vendues en plus si Caucau revenait ? 1000 ?
Est- ce que Jalil ou une autre personne bien intentionnée pourrait lui faire un marquage à la culotte ou plutôt à la "glotte" afin qu'il puisse honorer son contrat jusqu'à la fin de l'année à minima....
Peut-être qu'il faudrait investir dans un congélateur avec ses poissons préférés importés DIRECTEMENT de son atoll ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 15:52

buche a écrit:
oui, comme le stade toulousain ne pouvait pas le gérer; on connaît la suite....
quant à son retour, c'est beau de rêver....I don't want that 
Je pense que son retour à Agen en Prod2 est possible ( Déclaration de Sella plutôt encourageante) .
Un peu de folie dans nos 3/4 , je suis preneur .
Retour possible parce que certainement rentable (tout dépend du chiffre inscrit sur le contrat) .
Si Caucau fait de belles choses avec son club à l'autre bout du monde , Tingaud va taper sur sa calculatrice pour voir si ça peut le faire ; (Le calcul est peut être déjà fait sans calculatrice!).
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 16:00

Tingaud alignera pour Caucau.....comme il a déjà fait pour d'autres qui n'ont pas été à la hauteur....(attention, je le pense fortement.....ceci n'est pas une affirmation !).
Et il aura bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 16:00

et on lui fait signer une clause comme koi il va à l entrainement en kayak sur la garonne et on lui trouve une baraque vers Port ste marie ! le fidjien qu il est devrait aimé et en +, remonter la garonne encontrecourant, ça lui maintiendrait le physique en cas de derive mc do Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 16:10

passetaballe a écrit:
et on lui fait signer une clause comme koi il va à l entrainement en kayak sur la garonne et on lui trouve une baraque vers Port ste marie ! le fidjien qu il est devrait aimé et en +, remonter la garonne encontrecourant, ça lui maintiendrait le physique en cas de derive mc do Laughing 
Contrecourant a l'aller : il ne sera pas à l'heure à l'entrainement !
ou
Contrecourant au retour : il va rester a Mac Do !

Le canal du midi en kayak c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Dim 11 Aoû - 18:12

très drôle la dernière contribution, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 6:13

de toute façon, que ce soit caucau ou vaka, si nos 3/4 n ont que 4 ballons à toucher par match et 1 seul qui va à l aile, l ailier ne pourra pas faire de miracle, meme si caucau jadis, sut exploiter le moindre ballon qui trainait dans sa zone ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 9:02

passetaballe a écrit:
de toute façon, que ce soit caucau ou vaka, si nos 3/4 n ont que 4 ballons à toucher par match et 1 seul qui va à l aile, l ailier ne pourra pas faire de miracle, meme si caucau jadis, sut exploiter le moindre ballon qui trainait dans sa zone ...
Heureusement que de nos jour le boulot des ailiers ne se résume pas à attendre sur son aile que le ballon arrive. Je veux bien croire que dans certains clubs, les ballons arrivent plus que dans d'autre, mais attendre que le ballon arrive avec un décalage, ça arrive, au mieux 1 ou deux fois par match.

Les bons ailiers, c'est ceux qui savent intervenir là où ils apportent un surnombre ou ceux qui savent exploiter les ballons de relance. Pour ça rups faisait des miracles avec le moindre ballon.

Il n'y a pas si longtemps, on avait une exellente organisation sur les ballons de relance. Les trios Dulin/Huget/Vaka puis Tian/Dulin/Vaka étaient très dangereux dans ces situations.

L'an dernier, on avait une bonne fabrique d'essuie-glace; compètement stérile pour ce qui concerne les 11/14/15.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 11:40

on sait pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 12:09

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, que ce soit caucau ou vaka, si nos 3/4 n ont que 4 ballons à toucher par match et 1 seul qui va à l aile, l ailier ne pourra pas faire de miracle, meme si caucau jadis, sut exploiter le moindre ballon qui trainait dans sa zone ...
Heureusement que de nos jour le boulot des ailiers ne se résume pas à attendre sur son aile que le ballon arrive. Je veux bien croire que dans certains clubs, les ballons arrivent plus que dans d'autre, mais attendre que le ballon arrive avec un décalage, ça arrive, au mieux 1 ou deux fois par match.

Les bons ailiers, c'est ceux qui savent intervenir là où ils apportent un surnombre ou ceux qui savent exploiter les ballons de relance. Pour ça rups faisait des miracles avec le moindre ballon.

Il n'y a pas si longtemps, on avait une exellente organisation sur les ballons de relance. Les trios Dulin/Huget/Vaka puis Tian/Dulin/Vaka étaient très dangereux dans ces situations.

L'an dernier, on avait une bonne fabrique d'essuie-glace; compètement stérile pour ce qui concerne les 11/14/15.
suis d accord avec toi ! je me rappelle tres bien des exploits de cauco et du peu de ballon qu il touchait alors qu on avait un pack qui tenait la route et malgré ça on ne le sollicitait pas davantage
ce que je voulais souligner c est que si notre pack ne donne pas de ballon, on aura toujours du mal

et je suis tres inquiet sur la melee ! non pas que la notre ! mais cette nouvelle regle, vu comme elle semble pratiqué, on va avoir droit encore à un arbitrage delicat pendant la moitie de la saison
j ai vu montpellier leceister en amical ce we, et on a vu n importe quoi en melee : ça rentre tjs à l impact, et quand ils arrivent à se poser ça pousse avant ou le pilier tire son vis à vis vers lui pour faire croire qu il a poussé avant ... bref on va encore bien s agacer avec cette melee mais pourvu que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 13:17

passetaballe a écrit:
et je suis tres inquiet sur la melee ! non pas que la notre ! mais cette nouvelle regle, vu comme elle semble pratiqué, on va avoir droit encore à un arbitrage delicat pendant la moitie de la saison
j ai vu montpellier leceister en amical ce we, et on a vu n importe quoi en melee : ça rentre tjs à l impact, et quand ils arrivent à se poser ça pousse avant ou le pilier tire son vis à vis vers lui pour faire croire qu il a poussé avant ... bref on va encore bien s agacer avec cette melee mais pourvu que je me trompe
Plus grand chose à voir avec le sujet; mais pour parler de la mélée, ça m'inquiète aussi.

Plus que jamais, celui qui dominera en mélée sera avant tout celui qui récoltera le plus de pénalités. Que ça vienne d'une domination réelle, ou comme c'est de plus en plus souvent le cas, d'une simple impression de l'arbitre.

On a déjà une longue réputation d'être faibles dans ce secteur, et pour ne rien arranger, on ne le travaille pas trop en ce début de saison.

Il ne faudrait pas que sur les premiers matchs (faute d'avoir suffisamment travaillé) on nous colle l'étiquette de mauvaise mélée de proD2, auquel cas, on risque de se la trainer toute la saison ou presque.

J'en connais un à Albi qui doit travailler ça depuis un moment dans l'idée de nous faire morfler pour le début du championnat, d'autant qu'on a annoncé (avec beaucoup d'humilité Rolling Eyes ) qu'on comptait y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 14:31

Nous sommes pas assez tricheur, ou alors on triche mal.....
Puti, vous allez la labourer ce terrain à chaque poussée de la mêlée ?????
Qu'on envoie les packs adverses jusqu'à l'ermitage, non de non !!!!!! Ou jusqu'à la vierge de BE....c'est selon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 15:21

agenais4747 a écrit:
Nous sommes pas assez tricheur, ou alors on triche mal.....
Puti, vous allez la labourer ce terrain à chaque poussée de la mêlée ?????
Qu'on envoie les packs adverses jusqu'à l'ermitage, non de non !!!!!! Ou jusqu'à la vierge de BE....c'est selon !!!!!
Des news de CAUCAU... - Page 6 Hahohi Des news de CAUCAU... - Page 6 Hahohi Des news de CAUCAU... - Page 6 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Lun 12 Aoû - 18:48

suffit d 'envoyer l'adversaire dans l'embut
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Mar 13 Aoû - 20:22

Des news de CAUCAU... - Page 6 00000001  Il jou toujours au rugby?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12Mer 14 Aoû - 6:17

solen a écrit:
Des news de CAUCAU... - Page 6 00000001  Il jou toujours au rugby?Laughing 



Aux dernières nouvelles, oui, il joue un peu....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de CAUCAU... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de CAUCAU...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Rup's
» RUP'S DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: