Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des news de CAUCAU...

Aller en bas 
+34
NORBERT34
El Farfadet
solen
armandie
ginggong
Senior 47
titoudu47
julescesar75
pjm64
did47
AMBA33
jipé
Médoc
hips
ripsua
zanatany
fierdetreagenais
M.C.47
juju
s5mar
amblards
tugudu
buche
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
Peut-être
gir3347
biguiz
ovale47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Rivière
l'agenais de laval
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 17:04

tugudu a écrit:
expliquez-vous en MP. vos chamailleries ne nous intéressent pas

Des news de CAUCAU... - Page 4 Bidochons
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 19:02

je crois qu'à agen on à jamais eu droit à un caucau aussi affuté
Affuté comme il est pas de doutes possibles il a très largement sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 19:04

ripsua a écrit:
je crois qu'à agen on à jamais eu droit à un caucau aussi affuté
Affuté comme il est pas de doutes possibles il a très largement sa place chez nous.

Surtout si on se rend compte qu'il nous manque un finisseur....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 19:12

Des news de CAUCAU... - Page 4 97135710

Même à son age aussi affuté tu as tout simplement un joueur d’exception, vous avez la mémoire courte... Resterait à le gérer et là aussi malheureuse de mémoire c'est aussi un problème Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 19:58

Médoc a écrit:


Même à son age aussi affuté tu as tout simplement un joueur d’exception, vous avez la mémoire courte... Resterait à le gérer et là aussi malheureuse de mémoire c'est aussi un problème Confused     
la solution au probleme s appelle la memoire selective Des news de CAUCAU... - Page 4 861344 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Lun 22 Juil 2013 - 20:15

La médoc tu as raison !!!!
Je milite pour un retour pur et dur de caniveau !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 9:33

c'est super ça, s'il suffit d'avoir de la memoire pour trouver un finisseur il n'y a qu'a faire reprendre fongaro /renaud / lacroix et consort ......What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 12:55

surtout pas Renaud, il etait toujours bléssé,on a donné avec les blessés, prends Lacombe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 13:31

Dernières news...

http://www.superrugbynews.fr/wp/2013/07/northland-avec-rupeni-caucaunibuca-et-rene-ranger-pour-la-itm-cup/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=northland-avec-rupeni-caucaunibuca-et-rene-ranger-pour-la-itm-cup
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 13:58

l'agenais de laval a écrit:
Dernières news...

http://www.superrugbynews.fr/wp/2013/07/northland-avec-rupeni-caucaunibuca-et-rene-ranger-pour-la-itm-cup/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=northland-avec-rupeni-caucaunibuca-et-rene-ranger-pour-la-itm-cup

ça devrait être intéressant à voir
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 14:08

Wait & see !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 14:09

But i believe.....
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 15:35

passetaballe a écrit:
surtout pas Renaud, il etait toujours bléssé,on a donné avec les blessés, prends Lacombe Wink 

c'est pas gentil pour jean mi ni pour moi aussi Sad , outre le fait que se soit un super bon gars et un copain je peux te garantir qu'il n'a pas été toujours blessé sauf quand je suis parti ( pour m'embeter Very Happy ) car on peut considerer que j'etais sa doublure (pour simplifier) et qu'il a connu diverses selections nationales junior/senior y compris la plus haute ce qui n'est pas rien

c'est vrai qu'il a connu une mauvaise periode ensuite , dommage pour lui , mais sa carriere reste plus que convenable, non ??

pour finir, sans enlever ses qualités a lacombe , il n'avait pas le meme bagage surtout technique que renaud
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 18:13

s5mar a écrit:
c'est super ça, s'il suffit d'avoir de la memoire pour trouver un finisseur il n'y a qu'a faire reprendre fongaro /renaud / lacroix et consort ...

Tu jouais devant toi non? A ne pas en douter! Il a 33 ans, des qualités techniques exceptionnelles, polyvalent avec le centre, joue encore,semble affuté et nous sommes en ProD-2... Après on peut te faire un jolie dessin pour te faire la différence entre un barbapapa et un finisseur en fin de carrière si tu veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 18:38

C'est marrant, ce matin, j'ai retrouvé les coupures de canards de l'époque sur lesquelles tu figures, serge, en triant mes photos dans l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 24 Juil 2013 - 18:42

s5mar a écrit:
passetaballe a écrit:
surtout pas Renaud, il etait toujours bléssé,on a donné avec les blessés, prends Lacombe Wink 

c'est pas gentil pour jean mi ni pour moi aussi Sad , outre le fait que se soit un super bon gars et un copain je peux te garantir qu'il n'a pas été toujours blessé sauf quand je suis parti ( pour m'embeter Very Happy ) car on peut considerer que j'etais sa doublure (pour simplifier) et qu'il a connu diverses selections nationales junior/senior y compris la plus haute ce qui n'est pas rien

c'est vrai qu'il a connu une mauvaise periode ensuite , dommage pour lui , mais sa carriere reste plus que convenable, non ??

pour finir, sans enlever ses qualités a lacombe , il n'avait pas le meme bagage surtout technique que renaud

mais concernant Renaud ce n etait pas une attaque personnelle (bien que sur autre plan je pourrai eventuellement lui reprocher un petit truc mais un tout petit petit et ya prescription c pas grave ça preterait plutot à sourire aujourdhui)
non ! etre blessé n est pas une attaque ! ça ne se decide pas les blessures
d autant qu effectivement je garde un leger mais bon souvenir de l ailier car j etais jeune et je me souviens effectivement qu il a été proche de l edf

Lacroix : j etais trop jeune je ne me souviens que de la finale 82 (11ans) et son essai, sa derniere année je crois ou presque

Lacombe : il me semble que c est la generation qui a suivi

apres je me rappelle tres bien les autres ailiers à partir des années 80, mais ton pseudo ne me fait pas deviner qui tu pe etre donc mp si tu ve
car aucune offense il y avait sur mon post drunken 
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Jeu 25 Juil 2013 - 7:36

Rupeni Caucaunibuca retenu pour disputer l'ITM Cup
Par C.M le 24/07/2013 à 18:25, mis à jour le 24/07/2013 à 18:26@RugbyramaFRL'ailier fidjien, Rupeni Caucaunibuca (33 ans ; 7 sélections), fait partie de la liste des joueurs des Taniwha Northland retenus pour disputer la prochaine ITM Cup, championnat des provinces néo-zélandaises. Il sera accompagné de l'ailier des All Blacks, René Ranger (26 ans ; 6 sélections), futur élément de Montpellier.
C.M - Rugbyrama@RugbyramaFR
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Jeu 25 Juil 2013 - 13:14

Ranger à l'ITM CUP alors que le top14 reprend dans 3 semaines ? Des news de CAUCAU... - Page 4 00000001  Il a un contrat particulier avec Montpellier du style arrivée en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Jeu 25 Juil 2013 - 13:18

did47 a écrit:
Ranger à l'ITM CUP alors que le top14 reprend dans 3 semaines ? Des news de CAUCAU... - Page 4 00000001  Il a un contrat particulier avec Montpellier du style arrivée en octobre ?

Oui, comme tous les joueurs qui disputent la ITM Cup et qui arrivent en Franc après Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Jeu 25 Juil 2013 - 20:09

Ah ouais, pas bête Wink 
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Sam 27 Juil 2013 - 13:14

Médoc a écrit:
s5mar a écrit:
c'est super ça, s'il suffit d'avoir de la memoire pour trouver un finisseur il n'y a qu'a faire reprendre fongaro /renaud / lacroix et consort ...

Tu jouais devant toi non? A ne pas en douter! Il a 33 ans, des qualités techniques exceptionnelles, polyvalent avec le centre, joue encore,semble affuté et nous sommes en ProD-2... Après on peut te faire un jolie dessin pour te faire la différence entre un barbapapa et un finisseur en fin de carrière si tu veux aussi...  



si je me base sur sa derniere saison en france au st , malgré 2 bribes d'action a la portée de n'importe quel joueur de top14 ...rien
alors 2/3 ans aprés et sans rien de concret a se mettre sous la dent a part une perte de poids , je maintiens que l'on affabule sur lui et qu'il vaudrait mieux se concentrer sur du reel .

je remercie caucau pour tout ce qu'il a fait du temps de sa splendeur et reconnais qu'il a été phenomenal mais je prefererais que l'on oublie cette option a moins d'avoir + qu'une photo ou une bribe d'action a se metrre sous la dent .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Sam 27 Juil 2013 - 13:17

passetaballe a écrit:
s5mar a écrit:
passetaballe a écrit:
surtout pas Renaud, il etait toujours bléssé,on a donné avec les blessés, prends Lacombe Wink 

c'est pas gentil pour jean mi ni pour moi aussi Sad , outre le fait que se soit un super bon gars et un copain je peux te garantir qu'il n'a pas été toujours blessé sauf quand je suis parti ( pour m'embeter Very Happy ) car on peut considerer que j'etais sa doublure (pour simplifier) et qu'il a connu diverses selections nationales junior/senior y compris la plus haute ce qui n'est pas rien

c'est vrai qu'il a connu une mauvaise periode ensuite , dommage pour lui , mais sa carriere reste plus que convenable, non ??

pour finir, sans enlever ses qualités a lacombe , il n'avait pas le meme bagage surtout technique que renaud

mais concernant Renaud ce n etait pas une attaque personnelle (bien que sur autre plan je pourrai eventuellement lui reprocher un petit truc mais un tout petit petit et ya prescription c pas grave ça preterait plutot à sourire aujourdhui)
non ! etre blessé n est pas une attaque ! ça ne se decide pas les blessures
d autant qu effectivement je garde un leger mais bon souvenir de l ailier car j etais jeune et je me souviens effectivement qu il a été proche de l edf

Lacroix : j etais trop jeune je ne me souviens que de la finale 82 (11ans) et son essai, sa derniere année je crois ou presque

Lacombe : il me semble que c est la generation qui a suivi

apres je me rappelle tres bien les autres ailiers à partir des années 80, mais ton pseudo ne me fait pas deviner qui tu pe etre donc mp si tu ve
car aucune offense il y avait sur mon post drunken 

comme tu as pu le lire c'etait sur un ton amusé que je t'ai repondu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Sam 27 Juil 2013 - 14:57

drunken Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 0:56

Coup d'envoi de la ITM Cum dans 10 jours :

Des news de CAUCAU... - Page 4 93652510

Des news de CAUCAU... - Page 4 96926710

Des news de CAUCAU... - Page 4 10014110

Des news de CAUCAU... - Page 4 10017410
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 12:04

http://www.sudouest.fr/2013/08/07/on-regardera-caucaunibuca-1134988-773.php

Au passage, je ne sais pas si MR Sella a bien accordé une interview à SUd-Ouest mais elle ressemble bien à celle que nous avons fait il y a quelques semaines. https://www.youtube.com/watch?v=oO3Ea4eddqw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de CAUCAU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de CAUCAU...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Rup's
» RUP'S DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: