Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Jean Dauger...

Aller en bas 
+20
PYRRHUS
kaliko47
jazzeux
TolosAgenais
pierrepau
biguiz
armandie
j-luc
Leadwell
zanatany
juju
buche
buzz l'eclair
pjm64
El Farfadet
Médoc
tugudu
amblards
agenais4747
hips
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 0:37

... Un beau combat s'annonce en deuxième ligne avec d'un côté la paire Fa'aoso-Senekal face à Lassale-Lagrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 1:02

Vous allez nous les siffler longtemps avec Dauger ????
Bonne chance à la paire Lassalle-Lagrange.....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 1:14

Deux lignes entières qui s'affrontent et ayant joué ensemble dans le même club, il me semble que c'est assez rare pour être souligné.
Ce, d'autant plus pour ceux qui comme moi considèrent que c'est dans l'effectif agenais ce qu'il s'est fait de mieux ces dix dernières années ( toutes lignes confondues).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 7:57

Faut pas exagérer non plus,chez nous Lassalle-Lagrange ça n'a jamais survolé le haut du panier.
blessures,pas la confiance trop des entraineurs il y a un peu de tout ...ce qui les sort desmeilleurs des dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 8:10

Non Amblards, je parle en terme d'effectif, ces 4 joueurs avec Badenhorst ont pour moi constitué deux postes solides pour le club le temps où ils ont évolué ensemble.
Lassale et Lagrange ont surtout été blessé c'est vrai, mais ils ont été tous les 2 internationaux chez les jeunes ensemble et il me semble figuraient parmi les tous meilleurs espoirs du rugby hexagonal.
Je pense qu'il va y avoir un beau match dans le match, et tant mieux si ça donne un peu de piment à une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 21:14

Le miracle, c'est que ni Lassalle, ni Lagrange ne sont blessés. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Sam 17 Aoû 2013 - 23:25

Match de l'AB qui fait mal aux fesses, encore d'avantage que les habituels détracteurs agenais envers ce Bayonne néo agenais... La raison est que l'on touche la réalité et que les détracteurs ont cette "chance" de ne pas en être conscient.

On a vraiment une impression désagréable que c'est la suite prometteuse à la première partie de saison 2011/2012 pour les ex agenais présent dans cette équipe et ce qui aurait du advenir avec un groupe renforcer la saison suivante... Que pour eux la page redémarre là ou elle c'était arrêté avec L/D. On peut dire ce que l'on veut mais que de promesses perdues et qui se retrouvent ailleurs... L'image de miroir la plus terrible (parce que palpable) pour ceux chez nous qui ont galvaudés cette fin d'aventure. Même ceux parties à Oyonnax sont loin d'avoir été mauvais.

On a peut être une chance de tout recommencer depuis le début avec un nouveau bon groupe; mais viendra un temps ou l'on se retrouvera à la même croiser du chemin (c'est à dire à être obliger de renfoncer d'expérience couteuse ce groupe pour franchir un palier) et là on pourra à nouveau être inquiet parce que jamais 203 surtout envers ceux qui ont permis d'en venir jusqu'à cette croiser de chemin, palier de cheminement devenu catastrophique pour nous ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 9:50

Oui, Lanta et Deylaud sans pognon ne peuvent pas faire grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 11:27

Médoc a écrit:
Match de l'AB qui fait mal aux fesses, encore d'avantage que les habituels détracteurs  agenais envers ce Bayonne néo agenais... La raison est que l'on touche la réalité et que les détracteurs ont cette "chance" de ne pas en être conscient.

On a vraiment une impression désagréable que c'est la suite prometteuse à la première partie de saison 2011/2012 pour les ex agenais présent dans cette équipe et ce qui aurait du advenir avec un groupe renforcer la saison suivante... Que pour eux la page redémarre là ou elle c'était arrêté avec L/D. On peut dire ce que l'on veut mais que de promesses perdues et qui se retrouvent ailleurs... L'image de miroir la plus terrible (parce que palpable) pour ceux chez nous qui ont galvaudés cette fin d'aventure. Même ceux parties à Oyonnax sont loin d'avoir été mauvais.  

On a peut être une chance de tout recommencer depuis le début avec un nouveau bon groupe; mais viendra un temps ou l'on se retrouvera à la même croiser du chemin (c'est à dire à être obliger de renfoncer d'expérience couteuse ce groupe pour franchir un palier) et là on pourra à nouveau être inquiet parce que jamais 203 surtout envers ceux qui ont permis d'en venir jusqu'à cette croiser de chemin, palier de cheminement devenu catastrophique pour nous ... Neutral             
Oui, ce n'est pas faux, tu as peut être raison, mais il me semble un peu tôt pour pousser certaines affirmations. Beaucoup d'entre nous sommes persuadés que le binôme LD fait partie des meilleurs techniciens en France (perso, je les mets sur le podium, parmi les trois meilleurs groupes d'entraineurs) et qu'il leur a manqué, à Agen, un surplus de moyens. Ceci dit, et sans enlever la qualité apparente du jeux de l'Aviron "agenais" et la volonté sans faille d'Oyonnax, cela demande confirmation. Même si Oyonnax n'est "qu'un promu" (sans être péjoratif avec cette équipe), il m'a semblé qu'ils ont été capables de bien gêner les basques dès qu'ils arrivaient à enchaîner raidement.
Donc.....affaire à suivre!!! et qui demande confirmation devant d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 11:44

Pour appuyer farfadet....
LD sans pognon c'est le ventre mou, avec de la tune c'est peut être l'Europe.....à moins que.....un grain de sable viens enrayer la belle et majestueuse (foutage de g......) machine du fameux peuple basque, non folklorique que sont les bayonnais.....je me marre !!!!! C'est le syndicat d'initiatives qui doit être ravit.....
En tous cas moi je sais pour qui je vais être dans cette guerre basquo-folklo basquaise......Aupa BO !!!!!!
Et Perpi, qui reste mon chouchou....
Amis biarrots et amis catalans, je vous salut bien et toutes mes amitiés.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 12:13

agenais4747 a écrit:
Pour appuyer farfadet....
LD sans pognon c'est le ventre mou, avec de la tune c'est peut être l'Europe.....à moins que.....un grain de sable viens enrayer la belle et majestueuse (foutage de g......) machine du fameux peuple basque, non folklorique que sont les bayonnais.....je me marre !!!!! C'est le syndicat d'initiatives qui doit être ravit.....
En tous cas moi je sais pour qui je vais être dans cette guerre basquo-folklo basquaise......Aupa BO !!!!!!
Et Perpi, qui reste mon chouchou....
Amis biarrots et amis catalans, je vous salut bien et toutes mes amitiés.....
Encore ta bile contre les basques,tu ne vas rester la dessus pendant des années.Occupons nous deu SUA il y a suffisament à faire.
Lanta et Deyalud c'est comme les autres (à Toulouse,à Clermont ,à Toulon) ils ont besoin de pognon et les agenais si un jour un voyou se pointe avec plein de fric vous l'acceuillerez à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 12:13

pjm64 a écrit:
Médoc a écrit:
Match de l'AB qui fait mal aux fesses, encore d'avantage que les habituels détracteurs  agenais envers ce Bayonne néo agenais... La raison est que l'on touche la réalité et que les détracteurs ont cette "chance" de ne pas en être conscient.

On a vraiment une impression désagréable que c'est la suite prometteuse à la première partie de saison 2011/2012 pour les ex agenais présent dans cette équipe et ce qui aurait du advenir avec un groupe renforcer la saison suivante... Que pour eux la page redémarre là ou elle c'était arrêté avec L/D. On peut dire ce que l'on veut mais que de promesses perdues et qui se retrouvent ailleurs... L'image de miroir la plus terrible (parce que palpable) pour ceux chez nous qui ont galvaudés cette fin d'aventure. Même ceux parties à Oyonnax sont loin d'avoir été mauvais.  

On a peut être une chance de tout recommencer depuis le début avec un nouveau bon groupe; mais viendra un temps ou l'on se retrouvera à la même croiser du chemin (c'est à dire à être obliger de renfoncer d'expérience couteuse ce groupe pour franchir un palier) et là on pourra à nouveau être inquiet parce que jamais 203 surtout envers ceux qui ont permis d'en venir jusqu'à cette croiser de chemin, palier de cheminement devenu catastrophique pour nous ... Neutral             
Oui, ce n'est pas faux, tu as peut être raison, mais il me semble un peu tôt pour pousser certaines affirmations. Beaucoup d'entre nous sommes persuadés que le binôme LD fait partie des meilleurs techniciens en France (perso, je les mets sur le podium, parmi les trois meilleurs groupes d'entraineurs) et qu'il leur a manqué, à Agen, un surplus de moyens. Ceci dit, et sans enlever la qualité apparente du jeux de l'Aviron "agenais" et la volonté sans faille d'Oyonnax, cela demande confirmation. Même si Oyonnax n'est "qu'un promu" (sans être péjoratif avec cette équipe), il m'a semblé qu'ils ont été capables de bien gêner les basques dès qu'ils arrivaient à enchaîner raidement.
Donc.....affaire à suivre!!! et qui demande confirmation devant d'autres équipes.
en regardant (en zappant sur rugby +) de bout de match , j 'ai surtout vu un Bustos Moyano des grands jours , avec surtout 19 ou 20 pts au pied , apres je suis désolé mais au niveau du jeu on repassera . le match entre usap et castres était tout autre ...aprés j aimerai surtout voir comment les entraineurs vont gérer certains joueurs ...juste le cas vaka , entre o'connor ( que j adore) et qui est le chouchou du public et Bustos Moyano qui enquille tout ...autant Fa'aoso , pas de souci pour lui il est au dessus des autres , autant les autres agenais j'ai bien peur que la saison soit longue .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 12:16

moi, ce qui se passe à jean dauger je m'en fous complètement....salut 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 12:38

buche a écrit:
moi, ce qui se passe à jean dauger je m'en fous complètement....salut 
Et moi , donc..................Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 13:22

la chanson de brassens les gens qui sont nes quelquepart est toujours presente dans l esprit de nos bidochons de service
c est la triste evidence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 13:30

Médoc a écrit:
...
et là on pourra à nouveau être inquiet parce que jamais 203 surtout envers ceux qui ...
Je crois que c'est Mercedes le partenaire-auto, cette année. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 14:25

Bûche et juju, je vous salut bien, car moi aussi je m'en contre-carr !!!!!!
Mais il y a des choses qui ne passent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 14:58

l autre comparatif c est de voir ce que va reussir Noves cette année !
le grand toulouse a enfin de la concurrence avec toulon clermont et à venir rcf + montpellier et castres
on a vu que l ex duo d entraineur a reussi à titrer le 9eme budget du top14

pour nos ex, on sait tous qu ils ont des qualités d entraineurs meme si perso je pense qu ils n ont jamais vraiment optimisé leur groupe, on ne peut tout de meme pas nier leur parcours
ce qui m agace c est quand ils reussisent c est grace à eux et uniquement eux et quand ils se plantent c est la faute aux autres
si c est vrai tant mieux mais je trouve ça un peu facile
surtout quand medoc dit que nos ex d oyonnax ont été bons, à savoir lassalle et lagrange, alors qu ils ont passé leur temps à l infirmerie chez nous et cela meme du temps de LD
donc ok LD + dejardin sont des genies ... en attendant si on doit conclure uniquement sur ce 1er match comme le suggere medoc, ils n ont titularisés que 3 ex sur 7 face au promu
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 15:08

passetaballe a écrit:
l autre comparatif c est de voir ce que va reussir Noves cette année !
le grand toulouse a enfin de la concurrence avec toulon clermont et à venir rcf + montpellier et castres
on a vu que l ex duo d entraineur a reussi à titrer le 9eme budget du top14

pour nos ex, on sait tous qu ils ont des qualités d entraineurs meme si perso je pense qu ils n ont jamais vraiment optimisé leur groupe, on ne peut tout de meme pas nier leur parcours
ce qui m agace c est quand ils reussisent c est grace à eux et uniquement eux et quand ils se plantent c est la faute aux autres
si c est vrai tant mieux mais je trouve ça un peu facile
surtout quand medoc dit que nos ex d oyonnax ont été bons, à savoir lassalle et lagrange, alors qu ils ont passé leur temps à l infirmerie chez nous et cela meme du temps de LD
donc ok LD + dejardin sont des genies ... en attendant si on doit conclure uniquement sur ce 1er match comme le suggere medoc, ils n ont titularisés que 3 ex sur 7 face au promu
Ok l'AB a réussi son entame de saison.
Ce qui s'est passé sur les autres terrains ne leur est pas défavorable.
Mais s'ils ne gagnent pas sur leur terrain en début de saison contre le promu ; alors ils sont mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 15:31

agenais4747 a écrit:
Bûche et juju, je vous salut bien, car moi aussi je m'en contre-carr !!!!!!
Mais il y a des choses qui ne passent pas....
Moi aussi j'ai des choses qui ne sont pas passées,et qui datent.
Mais il y a longtemps que je n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 16:54

zanatany a écrit:
la chanson de brassens les gens qui sont nes quelquepart est toujours presente dans l esprit de nos bidochons de service
c est la triste evidence
Cela pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 17:00

buche a écrit:
moi, ce qui se passe à jean dauger je m'en fous complètement....salut 
A Jean Dauger... Applaudi A Jean Dauger... Applaudi A Jean Dauger... Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 17:34

Moi ça me fait ni chaud ni froid cette victoire de Bayonne. Bravo aux basques ils ont su faire le métier. Maintenant faudra voir ce qu'ils seront capable de faire contre des équipes du Top6 et également là à l'extérieur.

Après je regarde surtout comment se comportent les anciens agenais, j'ai vu que Fonua avait marqué c'est bien.

Pis comparer le SUA de 2011 avec ce Bayonne là c'est un peu fort. Nous on n'a pas Afflelou et surtout on n'avait pas des joueurs de la trempe d'un Rokococo, Chrisholm ou encore Bustos Moyano. Pour arriver à un effectif du niveau de Bayonne de cette saison il nous aurait fallu 2-3 saisons tout en conservant les tauliers à chaque intersaison. Bref un beau rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 17:44

Fonua n'est pas le seul ancien du SUA à avoir marqué, il y a aussi Coux et Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12Dim 18 Aoû 2013 - 18:21

biguiz a écrit:
Pis comparer le SUA de 2011 avec ce Bayonne là c'est un peu fort. Nous on n'a pas Afflelou et surtout on n'avait pas des joueurs de la trempe d'un Rokococo, Chrisholm ou encore Bustos Moyano. Pour arriver à un effectif du niveau de Bayonne de cette saison il nous aurait fallu 2-3 saisons tout en conservant les tauliers à chaque intersaison. Bref un beau rêve éveillé.
Non mais ça la France entière la vu que l'on n'avait pas un Afflelou et justement parce qu'entre autre, nous ne pouvions pas avoir de nouveaux apports de joueurs de la trempe d'un Rokococo, Chrisholm ou encore Bustos Moyano. Le tout en bombant le torse pour faire croire que... C'est surtout ce dernier constat le problème du Agen du moment parce que cette attitude on ne s'en est toujours pas débarrassé. Que l'on continu avec des énergumènes de ton espèce à faire valoir coute que coute que l'on va par la providence éviter pour leçon à notre descente cette croisé de chemin parce qu'un certain Mr va finir par trouver la solution à son problème. Désolé mais chez beaucoup il a dépassé de loin ce cadre de confiance en envoyant tout un groupe s'épanouir ailleurs. La résignation pour se rabattre sur du mange gamelle ça ne fait pas partie du rêve agenais pour beaucoup d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Jean Dauger... Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jean Dauger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La der de Dourthe à Jean Dauger
» Concours de déguisements à Jean Dauger
» Jean-Paul
» Jean lassalle
» Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: