Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Jean Dauger...

Aller en bas 
+20
PYRRHUS
kaliko47
jazzeux
TolosAgenais
pierrepau
biguiz
armandie
j-luc
Leadwell
zanatany
juju
buche
buzz l'eclair
pjm64
El Farfadet
Médoc
tugudu
amblards
agenais4747
hips
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 20:11

Alors biguiz, merci, pas de me soutenir, mais de dire que je respecte les gens qui pense et qui sentent les choses différemment de moi....
En plus, ça n'est pas les hommes que je n'aime pas (dans ceux que je critiquent), mais leur comportement, leur façon de faire et les façons de les faire....
Apres, je respecte les choix de chacun, mais j'ai du mal avec l'hypocrisie.....
J'ai moins bien accepté le départ des ex-entraîneurs et comment ils ont orchestrés leur depart , millimétrés, choisissant les arguments les plus destructeur pour le club, utilisant savamment l'organe de la presse, se moquant des supporters et de tous les acteurs de ce club.....
Pour les joueurs, ceux qui ont tout donné, je leur en tient pas compte, mais ceux qui ont trainés du pied et tenté de lettre le club à terre, oui !!!!!
L'an dernier fut dur, très dur, bcp de monde ont essuyés leur crampons sur bcp de joueurs en cours de saison, moi, j'ai remarqué que dans les partants pour Bayonne, quand tout le monde fut au courant après la date d'ouverture officielle des transferts, certains joués....ils n'auraient pas pu jouer avant ????
Après je vais un peu fort sur Bayonne et les basques ou pas basques, etc....mais c'est du folklo aussi....
Je souhaite le mieux pour notre club, comme nous tous ici, j'en suis sur !!!!!
Après, j'ai du mal avec les agissements des ex entraîneurs, c'est sur et pourtant j'étais fan, oui, mais ils m'ont déçu.....et ça, quand je suis déçu, je deviens c o n.....lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 20:20

"Qui ne dit rien consent" Biguiz c'est bien connu, et donc selon toi Agenais4747 n'est pas méprisant? c'est juste A Jean Dauger... - Page 3 Hahohi  comme remarque pour celui qui parcourt ce forum... Je ne fais pas de fanatisme et évidemment pas d'avantage du militantisme et donc personnes à convaincre... seulement de la remarque à titre personnel comme tout le monde y compris ceux qui auraient envie de parler de Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 20:27

Vous n'ètes pas fatigués de ressasser toujours les mèmes rancoeurs.
Enfin ça vous regarde,pourquoi n'ouvrez vous pas un site spécial titré "Je ronge du bayonnais"?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 20:59

Toi médoc tu es méprisant et tu tourne en boucle....alors boucle la....la c'est être méprisant.....mais tu le cherche tellement.....
Et d'être intelligent c'est de le reconnaître....
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 10:28

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 12:21

tien, l'Aviron à Pondu 2 nouveaux maillots, un bleu (comme le bleu d'Agen) et un orange (comme le orange d'Agen de 2007...)
ca me rapelle qu'Agen avait fait des maillot tribal pour ses petits joueurs des iles...peut etre qu'afflelou fait ca pour ses petits joueurs venant d'Agen
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Mer 21 Aoû 2013 - 22:30

j-luc a écrit:
agenais4747 a écrit:
T'es pathétique....comme certains qui crachent sur le club et qui ne méritent pas le titre de supporters....vous me faites gerb....
Le SUA ne gagne pas en bien avec des piques-assiette et des pink-floyd en tous genres....(j'aime bien ce groupe....).
Umaguma à réécouter, bien meilleur que the wall.
bien sur J luc le floyd de the wall n est plus que l ombre du grand floyd
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Jeu 22 Aoû 2013 - 17:26

Médoc a écrit:
"Qui ne dit rien consent" Biguiz c'est bien connu, et donc selon toi Agenais4747 n'est pas méprisant? c'est juste A Jean Dauger... - Page 3 Hahohi  comme remarque pour celui qui parcourt ce forum... Je ne fais pas de fanatisme et évidemment pas d'avantage du militantisme et donc personnes à convaincre... seulement de la remarque à titre personnel comme tout le monde y compris ceux qui auraient envie de parler de Bayonne...
Je l'attendais celle là tiens Laughing 

Si agenais4747 est agressif avec toi c'est peut être que tu le cherches. Toi par contre tu es agressif juste avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Tu ne fais pas seulement de la remarque, tu fais bien sentir à ceux qui ne partagent pas tes opinions que ce sont des ânes et c'est ça qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 20:04

Bon pour mettre tout le monde d'accord, belle petite correction ce soir à E. WALLON.
D'un côté ça rassure, d'un autre c'est inquiétant.
Enfin bon courage et bonne chance pour la suite à tous nos ex-agenais....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 20:06

I like !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 20:12

Et puis de beaux gestes même de la part de nos anciens compatriotes....vraiment une journée à oublier.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 1:22

En même temps qui viendra gagné à Toulouse? Très peu, même pour obtenir le point de bonus défensif... C'est pas eux qui font une mauvaise affaire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 3:47

Philips / Brett absents certes, mais l'effectif bayonnais est taillé en quantité pour autre chose que ce vu à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 8:02

Je ne m'attendais pas à une victoire de l'AB, ni à une défaite aussi lourde.
Je les ai trouvés un peu juste pour une équipe avec un effectif de cette qualité.A Jean Dauger... - Page 3 Chut072
Ce genre de score me rappelle une ancienne équipe de Top14 dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 9:34

Petit à petit , la méthode Lanta se met en place . On reconnait la patte du Maitre !!!!Laughing 

.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 9:37

Médoc a écrit:
En même temps qui viendra gagné à Toulouse? Très peu, même pour obtenir le point de bonus défensif... C'est pas eux qui font une mauvaise affaire ce soir...  
C'est sur, prendre 40 points à Toulouse c'est pas une mauvaise affaire...Les pauvres.
Tu peux chercher d'autres excuses...Parce que celle là, elle vaut pas lourd!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:02

Il reste qlqs irréductibles agenais qui croient encore en Lanta...
Why not !
Une chose est sûre, si Lanta se plante cette saison, avec tous ces agenais à Bayonne, il va pouvoir raser les murs.....et c'est pas sur que le monocle lui fasse un cadeau....
Il pourra alors essayer de partir ailleurs et de faire le dos rond ( ou l'hypocrite) pour revenir à Agen.....comme il a eu déjà fait....
Et là, certains "lantaïen" de la 1ère heure lui dérouleront le tapis rouge.....
Ainsi va la vie....
Bref, le parfait guide du parfait hypocrite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:09

c est bien beau de regarder du coté de l AB
je prefere voir la 1ere mi temps engagé de l AB à Toulouse que lire les compte rendu de PS et Blin sur nos valeurs à l engagement à la rochelle qui montrent une nouvelle fois que nos fameux mercenaires agenais sont loin d etre à la hauteur des mercenaires de toulon

bayonne comme le rcf est en cours de construction : elle jouera mieux que ce score peu flatteur face à un Toulouse revanchard
ils ont fait des choses interessantes sur le terrain
apres bayonne n a pas non plus l effectif pour etre dans les 6
on verra à la fin mais je vous invite plutot à soutenir notre equipe qui si elle continue sur cette lancée, va plus que souffrir en d2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:27

passetaballe a écrit:
c est bien beau de regarder du coté de l AB
je prefere voir la 1ere mi temps engagé de l AB à Toulouse que lire les compte rendu de PS et Blin sur nos valeurs à l engagement à la rochelle qui montrent une nouvelle fois que nos fameux mercenaires agenais sont loin d etre à la hauteur des mercenaires de toulon

bayonne comme le rcf est en cours de construction : elle jouera mieux que ce score peu flatteur face à un Toulouse revanchard
ils ont fait des choses interessantes sur le terrain
apres bayonne n a pas non plus l effectif pour etre dans les 6
on verra à la fin mais je vous invite plutot à soutenir notre equipe qui si elle continue sur cette lancée, va plus que souffrir en d2
C'est sur ,c'est plus facile de remplir le forum des aigreurs anti bayonnaises,anti Lanta,anti anciens agenais partis la bas plutot que de dire des vérités sur les insuffisances agenaises vues à La Rochelle.
Comme disait ma grand'mère occupe toi de tes fesses aulieu de regarder celles de la voisine (qui était moche d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:30

Beaucoup sur ce forum ont encore la nostalgie de certains entraineurs et joueurs qui nous ont descendus depuis quelque temps...
Pour moi le choix est fait depuis très longtemps...C'est le bleu et blanc du SUA!
Les autres qui sont partis...Rien à faire, leurs problèmes ne m'intérréssent pas!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:45

Voilà kaliko, voilà....
J'en parle et en reparlerai encore tant que certain nous bassinerons encore et tjs avec la gloire de Lanta....
Simplement ça le fait marrer...
Et non passetaballe, je n'ai pas envié de voir ou de soutenir ou de louer les matchs splendides de Bayonne, qui je le rappelle, dans ce club aussi, où ils ont l'art et la manière de se tirer une balle dans le pied, rien n'est fait...
Et nous, bin nous, je te rassure, notre jeu, suffit face à certaines équipes de d2, pas au gros, c'est sur, mais on a un niveau actuel de 6-7 ème....et je pense que nos joueurs relèveront la tête....
Faut arrêter le pessimisme....
Bon l'optimisme béat aussi...
Et puis VOUS ME FAITES CHI... AVEC BAYONNE ET LES DEGUINS..
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:57

Mais ici nous sommes tous bleu et blanc batman  On peu très bien aussi parler de la super performance (en sur régime certes) de ceux qui sont à Oyonnax, qui sont fédéré à un nouveau projet et insiste le respect d'un l'adversaire qui en a vu (et voie) pourtant d'autres. Je le répète notre premier soucis au vu de notre histoire récente est que l'on ne rassemble plus avec une adhésion propre et cela du premier des dirigeants aux derniers des supporters. L'explication c'est décembre 2011, pour oublié il faudra soit un petit miracle avec la configuration actuelle, soit un profond changement avec des signes forts concernent ce ressent passé.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 11:07

C'est beau médoc, tu parle comme un livre....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 11:13

passetaballe a écrit:

apres bayonne n a pas non plus l effectif pour etre dans les 6
d2
T'as jeté un œil à leur groupe ? Ils ont l'équipe pour être dans les 6.
Tialata, Chisholm, Philips, Brett ou Rokocoko affraid ça sonne aussi bling bling qu'à Toulon + Fa'aoso, Puricelli, Belie, Spedding, O'Connor, Bustos Moyano voire les Boutaty, Monribot, Roumieu, Manukula, Lovobalavu, Vaka....si il y a un gros effectif, pas grand chose à envier aux SF, Usap, CO...

Quand à nous, faut pas écrire toute l'intersaison qu'on a pas un effectif mieux que finir 8 et s'étonner de perdre chez un prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 11:25

Oui, c'est pour cela que je dis qu'avec l'effectif qu'ils ont, ils peuvent finir dans les 6....mais avec ces dernières années et l'entrain qu'ils mettent à se fracasser en beautés, m'étonnerai qu'ils ne soient pas à l'abris d'un coup de tonnerre....dont ils ont le secret....
Médoc et cie, vous ne voulez reprendre l'ab, il y a tous pour vous, océan, culture basque, surf, pétanque et vos chouchous....si, sérieux, occase à saisir.....schuss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Jean Dauger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jean Dauger...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La der de Dourthe à Jean Dauger
» Concours de déguisements à Jean Dauger
» Jean-Paul
» Jean lassalle
» Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: