Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Jean Dauger...

Aller en bas 
+20
PYRRHUS
kaliko47
jazzeux
TolosAgenais
pierrepau
biguiz
armandie
j-luc
Leadwell
zanatany
juju
buche
buzz l'eclair
pjm64
El Farfadet
Médoc
tugudu
amblards
agenais4747
hips
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Dim 18 Aoû 2013 - 18:22

El Farfadet a écrit:
Fonua n'est pas le seul ancien du SUA à avoir marqué, il y a aussi Coux et Guitoune.
mais dans la discussion, Medoc sous entend que c est AT qui est celui qui fait partir les bons et recrutent les mauvais, et que c est LD qui recrutent les bons et font partir les mauvais
moi je n en sais rien ! ce que je sais c est que du temps de LD, lagrange lassalle et guitoune ne jouaient jamais mais il est aussi possible que ce soit AT qui faisait la compo, je n en sais rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Dim 18 Aoû 2013 - 18:37

Toi aussi faudrait peut être un peu réfléchir! Lassalle et Guitoune n'avaient pas de temps de disponibles pour s'aguerrir au regard du compétitif de l'équipe (y avait meilleurs qu'eux à l'époque tout simplement) et donc ils se sont aguerrie ailleurs... C'est honnête vis à vis d'eux et heureux qu'ils y soient arrivés. Pour Lagrange chaque fois que cela fut possible on a compté sur lui avec raison parce qu'il a été souvent à son avantage lorsqu'il est rentré. Son problème est connu c'est son indisponibilité du à de fréquents pépins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Dim 18 Aoû 2013 - 19:40

tu peux toujours donner une version des choses credibles selon que ça arrange
tu as ecrit toi meme que LD n ont pas eu les moyens de construire un groupe à agen, soit !

or là tu dis que c est honnete d avoir libéré ces joueurs parce qu ils ne jouaient pas, puis tu dis que ces memes ex sont bons et qu en gros c est dommage de ne pas les avoir garder, sous entendre de ta part que c est AT qui n a pas su batir ce groupe ... bref mets toi d accord avec toi meme deja, et apres j essaierai de reflechir mais je t avoue ne pas etre sur d y arriver donc je compte sur toi pour m expliquer

pour etre plus precis, un groupe se forme sur 2-3 ans avec 30-35 joueurs de haut niveau où se cotoient anciens experimentés, joueurs dans la force de l age et jeunes espoirs ... il me semble donc que LD avait ce groupe là puis qu on retrouve certains en top 14 ou à l AB
alors bon ça arrive à tous de se planter de jugement, à AT comme à LD
mais faudrait peut etre un jour que tu le reconnaisses

parce que c etait pas AT qui a preferé pelessassa, ce coffre à ballon à un guitoune polyvalent, un dulin à l aile au lieu d un tian touriste, un macheneaud potentiel international alors, mais remplaçant avec LD, et c est probablement pas AT qui a fait les cheque spour recruter faoso et senekel non plus

bref avec medoc, la verité est ailleurs ! que tu supportes l AB, soit ! je suivrai aussi nos ex ! mais que tu remettes sur le couvert la virginité de LD sans arret et encore aujourd hui malgré 2 ans de gueguerre de LD et l envie de tous ici de passer à autre chose, ça saoule
parle nous de l AB, son jeu son potentiel mais evite de nous ressacer le meme refrain avec AT and co stp merci
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 13:35

Médoc a écrit:
biguiz a écrit:
Pis comparer le SUA de 2011 avec ce Bayonne là c'est un peu fort. Nous on n'a pas Afflelou et surtout on n'avait pas des joueurs de la trempe d'un Rokococo, Chrisholm ou encore Bustos Moyano. Pour arriver à un effectif du niveau de Bayonne de cette saison il nous aurait fallu 2-3 saisons tout en conservant les tauliers à chaque intersaison. Bref un beau rêve éveillé.
Non mais ça la France entière la vu que l'on n'avait pas un Afflelou et justement parce qu'entre autre, nous ne pouvions pas avoir de nouveaux apports de joueurs de la trempe d'un Rokococo, Chrisholm ou encore Bustos Moyano. Le tout en bombant le torse pour faire croire que... C'est surtout ce dernier constat le problème du Agen du moment parce que cette attitude on ne s'en est toujours pas débarrassé. Que l'on continu avec des énergumènes de ton espèce à faire valoir coute que coute que l'on va par la providence éviter pour leçon à notre descente cette croisé de chemin parce qu'un certain Mr va finir par trouver la solution à son problème. Désolé mais chez beaucoup il a dépassé de loin ce cadre de confiance en envoyant tout un groupe s'épanouir ailleurs. La résignation pour se rabattre sur du mange gamelle ça ne fait pas partie du rêve agenais pour beaucoup d'entre nous...        

T'es un grand rêveur Médoc en fait. Moi la différence avec toi c'est que je prends ça plus comme un échec général et non pas l'échec d'un seul homme.

Toi tu es persuadé que sans Tingaud on serait comme Bayonne actuellement, moi je pense que tu te fais des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 15:34

A Jean Dauger... - Page 2 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 17:43

Une manifestation onirique aussi mauvaise Biguiz, on appelle ça un cauchemar et toi et d'autres à moins d'être bien sur naïf on appelle ça être de mauvaises fois. Est ce par pur fanatisme (donc pas définition forcément aveugle) ou par un quelconque intéressement à l'être... That is the question! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 21:00

Vous nous emmer.... grave avec l'Aviron....
Les amoureux de ce club, allez vous inscrire sur AB forum.....ou AB production, c'est kif-kif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 21:16

agenais4747 a écrit:
Vous nous emmer.... grave avec l'Aviron....
Les amoureux de ce club, allez vous inscrire sur AB forum.....ou AB production, c'est kif-kif !!!!!
bien !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 22:01

gobitcho a écrit:
agenais4747 a écrit:
Vous nous emmer.... grave avec l'Aviron....
Les amoureux de ce club, allez vous inscrire sur AB forum.....ou AB production, c'est kif-kif !!!!!
bien !
RE bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

agenais4747 a écrit:
Vous nous emmer.... grave avec l'Aviron....
Les amoureux de ce club, allez vous inscrire sur AB forum.....ou AB production, c'est kif-kif !!!!!
pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:40

Me contre dit pas mon ami....il nous font ch ier et nous les brises avec un club qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec le notre.....sauf que les cocus, c'est nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 0:41

AUPA BO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 7:52

agenais4747 a écrit:
Me contre dit pas mon ami....il nous font ch ier et nous les brises avec un club qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec le notre.....sauf que les cocus, c'est nous !!!!!!
muy bien ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 11:57

A Jean Dauger... - Page 2 Siffler2 A Jean Dauger... - Page 2 Cassmur A Jean Dauger... - Page 2 728928 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 12:00

Médoc a écrit:
Une manifestation onirique aussi mauvaise Biguiz, on appelle ça un cauchemar et toi et d'autres à moins d'être bien sur naïf on appelle ça être de mauvaises fois. Est ce par pur fanatisme (donc pas définition forcément aveugle) ou par un quelconque intéressement à l'être... That is the question! Mr.Red     
Avec ton obsession du fanatisme...

Moi je pense plutôt que c'est toi qui est haineux de certains personnages, libre à toi de penser ce que tu veux mais respectes juste que certains n'ont pas la même vision que toi, sans pour autant les traiter d'idiots, de moutons ou de fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 12:02

Idea A Jean Dauger... - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:06

Avant de donner des leçons Biguiz apprend à faire la différence entre une affirmation et une question, applique à toi même ce que tu demandes aux autres... Et dans ce sens le comportement d'un agenais4747 ne te gêne pas bien sur... Étonnant non? Comme dirait Déproges Rolling Eyes


Dernière édition par Médoc le Mar 20 Aoû 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:38

Ça te gêne toi, médoc, toi et toi.....donc c'est pas grave et j'assume......
Et puis si tu n'as pas compris, je n'aime ni Bayonne (enfin l'ab, ni LD, ni les vacanciers suavistes de l'an dernier....), ça te plait pas, c'est pareil...et tant qu'il y aura des gars comme toi, je serai la....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 13:52

C'est fou ce que j'ai peur: bouhhhh!!!! A Jean Dauger... - Page 2 728928 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 14:21

T'es pathétique....comme certains qui crachent sur le club et qui ne méritent pas le titre de supporters....vous me faites gerb....
Le SUA ne gagne pas en bien avec des piques-assiette et des pink-floyd en tous genres....(j'aime bien ce groupe....).
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 18:20

agenais4747 a écrit:
T'es pathétique....comme certains qui crachent sur le club et qui ne méritent pas le titre de supporters....vous me faites gerb....
Le SUA ne gagne pas en bien avec des piques-assiette et des pink-floyd en tous genres....(j'aime bien ce groupe....).
Umaguma à réécouter, bien meilleur que the wall.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 18:39

agenais4747 a écrit:
Vous nous emmer.... grave avec l'Aviron....
Les amoureux de ce club, allez vous inscrire sur AB forum.....ou AB production, c'est kif-kif !!!!!
A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 18:40

agenais4747 a écrit:
Ça te gêne toi, médoc, toi et toi.....donc c'est pas grave et j'assume......
Et puis si tu n'as pas compris, je n'aime ni Bayonne (enfin l'ab, ni LD, ni les vacanciers suavistes de l'an dernier....), ça te plait pas, c'est pareil...et tant qu'il y aura des gars comme toi, je serai la....
:bravo.A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 18:41

agenais4747 a écrit:
T'es pathétique....comme certains qui crachent sur le club et qui ne méritent pas le titre de supporters....vous me faites gerb....
Le SUA ne gagne pas en bien avec des piques-assiette et des pink-floyd en tous genres....(j'aime bien ce groupe....).
A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi A Jean Dauger... - Page 2 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12Mar 20 Aoû 2013 - 19:33

Médoc a écrit:
Avant de donner des leçons Biguiz apprend à faire la différence entre une affirmation et une question, applique à toi même ce que tu demandes aux autres... Et dans ce sens le comportement d'un agenais4747 ne te gêne pas bien sur... Étonnant non? Comme dirait Déproges Rolling Eyes
Cite moi un message où je le soutiens alors ? Agenais4747 a au moins le mérite de ne pas être méprisant envers ceux qui pensent autrement c'est certainement pour cela que je ne lui ai jamais fait de remarque.
Ce qui m'agace Médoc c'est que si on pense différemment de toi on est forcément un âne (un peu comme tata zaza), seul toi apparemment est au courant de la vérité et de ce qu'il se passe vraiment. Si nous on a un autre son de cloche ben forcément on a tord.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, seulement juste accepter la critique et des avis divergents. Tu peux être pro Lanta, pro Tingaud, anti Lanta ou anti Tingaud je m'en contrefiche à vrai dire c'est pas ça qui m'intéresse.

Discuter dans la construction c'est intéressant, par contre quand chacun campe sur ses positions avec du bourrage de crâne c'est de suite moins fun et surtout ça apporte rien. En fait c'est simple, depuis décembre 2011 tu n'as rallié personne à ta "cause", pourtant tu as je pense de bons arguments et tu dis des choses vrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





A Jean Dauger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jean Dauger...   A Jean Dauger... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jean Dauger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La der de Dourthe à Jean Dauger
» Concours de déguisements à Jean Dauger
» Jean-Paul
» Jean lassalle
» Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: